Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
[CDAV] – 200€ sur la TV OLED UHD 4K – ...
Voir le deal
1399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pause thé et malasada sur le sable. [Feat Lise Gray]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C'était un magnifique spectacle que nos pokémons nous offraient là, cependant, Lugulabre vint mettre son petit grain de sel dans cette belle prestation. Il souhaitait la rendre plus lugubre. Sia fit jouer les ombres en utilisant ombre nocturne pour frapper mes deux pokémons une fois au sol. Touchés ... oui, il y arriva ce petit malin. En plus de ça, Mentali s'était protégé de l'attaque ténèbre de mon pokémon. Il fallait que je réitère l'exploit!

Allez Snow, refait nous ta prestation des ténèbres, Mentali n'a encore rien vu! Quant à toi, Belle, surprend notre cher ami "ombre" avec aqua-jet et voix-enjôleuse pour les deux!

Alors! Les deux demoiselles s'accordaient complètement sur ce coup là, Snow se mit en retrait et chargea son attaque Représaille qu'elle lança au même moment où Oratoria fondit à vive allure sur Lugulabre avec Aqua-Jet. Une fois à quelques centimètres de ses deux adversaires elle lança Voix Enjôleuse. Une douce mélodie sortit de sa bouche, des notes de musiques virevoltèrent vers eux. Seront-ils tellement absorbés qu'ils en subiront tous les dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Loin de se laisser décourager, Orataria et Goupix semblent plus motivés que jamais après avoir été touchés par l'attaque de Sia ! La première s'élance avec Aqua-Jet et l'autre réitère son attaque. Mais la sirène se prépare également à frapper avec sa voix tes deux pokémons.. Que vas-tu faire ? Oh, je n'aime pas cette tête ... Elle amène toujours un spectacle intéressant mais risquer

- Kairi encaisse, Sia fonce dans l'aqua-jet avant qu'elle ne le lance !

Wow, tes deux pokémons viennent de se faire projeter l'un près de l'autre et les notes enjôleuses du pokémon eau arrivent maintenant sur les deux !

- Kairi, choc mental sur Sia, et toi, profite du timing, Feu d'enfer sur Goupix !!

Le pokémon psy laisse ses yeux s'illuminer de nouveau sur Sia, pour le faire danser au dessus de l'attaque, avant de se prendre les notes en plein fouet et d'être projeté en arrière ! Pendant ce temps, Sia profite de l'élan donné par son camarade pour lancer une attaque feu tonitruante sur le petit Goupix !

- Kairi reviens ! Tu as subi trop de dégâts, je ne veux pas que tu te blesses ! Je peux poursuivre avec Sia si tu le souhaites, ou on peut changer de pokémons ou arrêter là haha ! Mais tu as eu déjà Kairi, félicitations, tu as gagné cette fois !

Sage décision, le but n'est pas de se blesser en effet, voyons la réponse de Lise.

HRP: Les derniers mots de Kei se passent après l'attaque sur Goupix :3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mentali était vraiment mal en point, elle se prit de face toutes les attaques. Kei fit le bon choix de la faire retourner dans sa pokéball pour éviter qu'elle ne tombe KO juste pour un entraînement à la coordination. Voyant que ma Goupix commençait à avoir un peu chaud j'ordonna à Oratoria d'éteindre les flammes avec un petit pistolet à O.

Calme les flammes s'il te plaît, et Snow tu as été sublime tu peux te retirer je ne voudrais pas que tu te fasses trop mal.

Je fis un sourire à ma petite dernière, elle quitta le terrain, toute fière d'elle d'avoir réussit à mettre un adversaire hors combat. Il ne restait plus que Belle et Sia.

Que dirais-tu qu'on termine cette affrontement en un contre un? Ce n'est pas que je n'ai pas envie de combattre le reste de ta team, mais l'état de nos seconds pokémons est tombé à pic pour que le un contre un s'impose.

Ma Oratoria était toujours fièrement debout, cette chromatique toujours prête à tout attendait que son adversaire attaque à son tour. Ses attaques eau et fée pouvaient faire de bons combos puissants et beaux si elle parvient à bien les lancer.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Et avec le goupix qui quitte le terrain également, vous n'êtes plus qu'à un pokémon chacun maintenant.. Lise te propose de finir comme ça, elle reste encore sur le goût amère de la défaite de la dernière fois peut-être ? En tout cas, je te vois mal refuser un défi, surtout au milieu d'un combat ! Ouais, je vois ton sourire, t'inquiète pas, et ton pokémon vient de se redresser en plus, il n'a pas l'air de vouloir en rester là non plus..

- Sia, honnêtement, on va avoir un peu de mal cette fois, mais on peut le faire ! Evidemment Lise, on va continuer, et on verra bien quels combos solos on va produire haha !
- Lugulabre !!
- Très bien Sia, on reprend ! On lance la même que contre Jun !! Flash, puis onde folie et on rajoute puredpois cette fois !!

Aveugler l'adversaire, puis ensuite le perturber et lui faire des dégâts avec une attaque super efficace capable de lui mettre un problème de statut, c'est un enchaînement logique, aussi beau à mettre en place qu'à voir ! Et s'il a marché contre Jun, voyons ce que ça va donner à présent !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Kei avait une idée en tête. Et je me rendis bien vite compte que son idée n'était pas bête. D'après ce qu'il disait, ce combo avait fonctionné contre Jun. Je le voyais faire, il fallait faire énormément confiance à son pokémon pour qu'il ne se rate pas et pour que ce soit rapide. La première attaque consistait à empêcher mon pokémon de voir le combo suivant de son adversaire.

Oratoria, ferme les yeux et utilise Voix Enjôleuse.

Ce combat artistique prenait la tournure d'un véritable affrontement, c'était assez drôle à voir. Les notes de musique roses virevoltèrent jusqu'à Sia tandis que mon pokémon fut touché par Onde Folie seulement, sachant qu'elle s'était entourée d'eau et ne cessait de bouger rapidement avec aqua-jet. Cette prise de décision était typique de mon pokémon. Elle bougeait magnifiquement bien en faisant un clin d'oeil à Sia. Malgré son esquive de purédpois, l'onde folie était toujours active, ma Oratoria dérapa sur le sable et se cogna contre le sol.

Belle! Tu vas bien?

Oraaa!

Elle se releva et lança énormément de bulles d'O n'importe comment, avec un peu de chance l'adversaire serait touché.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Et bien, on dirait que deux dresseurs un peu trop excités ont oublié qu'ils étaient au milieu d'un combat qui se voulait artistique... Mais la passion qui vous anime cette fille et toi, bien que visuellement, elle soit bien moins impressionnante que les enchaînements d'attaque, elle fait chaud au coeur, on sent bien que vous souhaitez tous les deux la victoire ! Ton enchaînement s'est un peu fait malmené par la stratégie adverse, et en plus, la voix enjôleuse vient frapper ton Lugulabre. Petit à petit, les dégâts se font sentir..

- Contre ses bulles avec Flammèche, puis profite de la confusion de Orataria, lance Feu follet !!
- Lugulabre !

Les petites flammes viennent taper les bulles lancées aléatoirement par la sirène, et maintenant, trois flammes bleues s'envolent en direction de ton adversaire, mais vont-elles le toucher alors qu'il est perturbé ?

- Reste sur tes gardes Sia, on se prépare pour le prochain assaut !

Ah, ça y est, tu es complètement pris dans le match, plus de marche arrière..
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lugulabre s'était tout de même prit les notes de voix enjôleuse. Ce n'était pas assez, il fallait en donner plus, le public voulait en voir plus. Oui parce que ce qui était censé être un affrontement artistique vira rapidement au combat tout ce qu'il y a de plus classique. Il contra facilement les bulles d'O de mon pokémon avec son attaque flammèche. Cela donnait un résultat particulièrement beau, des paillettes retombant sur le terrain à chaque bulles touchées par les flammes.

Ne baissons pas notre garde! Kei était surexcité! Prêt à tout pour gagner, il ne fallait pas lui laisser un seul moment de répit. Le problème? Son attaque! Il envoya Feu Follet sur mon pokémon qui était en plus de ça confus à cause d'onde folie. Les petites flammes violettes entourèrent mon pokémon avant de le toucher. Ma belle chromatique serrait les dents, elle était brûlée. Il avait utilisé un superbe combo plus tôt? Pourquoi pas nous?

Utilise Encore pour le forcer à réutiliser Feu Follet puis foncer sur lui avec Aqua-Jet, essais de passer outre ta confusion, concentre toi sur le bruit de ton ennemi pour foncer vers lui. Puis une fois face à lui, envoi le en l'air avec Cascade!

Ma belle chromatique entoura son corps d'eau en commençant à frapper joyeusement dans ses nageoires pour encourager l'adversaire à réutiliser Feu Follet, la confusion était toujours présente elle tournoyait sur elle-même en encourageant Lugulabre, pauvre Oratoria. L'eau devenait de plus en plus abondante autour d'elle, elle s'apprêtait à foncer approximativement sur son adversaire pour le faire voler ensuite, si tout se passe bien.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Finalement, feu follet vint atteindre sa cible qui souffrait maintenant de brûlure. Mais loin de se décourager, Lise ordonna un combo plutôt intéressant à son pokémon, à commencer par encore, que l'abri de lugulabre stoppa. SI j'ai compris ta stratégie, alors, rester bloqué sur cette attaque aurait conduit à ta perte, c'est un peu un choix désespéré mais réfléchit au fond..

La sirène tourne encore autour de toi, ou plutôt de ton pokémon, et fonce avec aqua-jet malgré la confusion ! Sia va à sa rencontre pour amortir les dégâts et maintenant elle prépare la fameuse attaque cascade ! Si la brûlure a su réduire les dégâts de la première charge, c'est différent avec cette attaque, que vas-tu faire ,

- Maintenant que tout est en place, on va la jouer à la Noctunoir. Lance Châtiment !!

Des signes viennent se créer autour des deux pokémons, alors que Orataria est à bout portant. Châtiment, une attaque spectre déjà puissante mais dont la puissance est doublée si l'adversaire est atteint d'un problème de statut, j'avais vu juste dans ton plan avec feu-follet ! Sia est projeté très haut à cause de l'attaque du pokémon eau/fée, mais les caractères viennent en même temps à sa rencontre. C'était surement le dernier assaut pour Sia qui a subit trop d'attaques eau, mais quand est-il réellement, on va le savoir très vite.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Les attaques des deux pokémons furent lancés en même temps. Sia retomba au sol, incapable de continuer le combat, Oratoria fut elle, entourée par des écrits anciens, l'attaque Châtiment était particulièrement puissante lorsque le pokémon possédait un problème de statut. Elle fut repoussée si violemment qu'elle ne put se relever. C'était donc une égalité parfaite qui vint clore cet affrontement qui était avant tout un combat artistique n'est-ce pas?

Wow, je n'en attendais pas moins de toi Kei. Tes pokémons sont toujours aussi puissants, je vais encore devoir m'entraîner avant de pouvoir vous surpasser toi et Jun hihi.

Je m'agenouille à côté de ma Belle chromatique en la félicitant et en lui faisant un câlin. Je la fais revenir dans sa pokéball pour qu'elle se repose. Tous mes compagnons retournent finalement dans leur pokéball, excepté Goupix qui vient se blottir contre mes jambes, voyant qu'elle souhaitait de l'attention je la prend dans mes bras et m'approche de mon ami.

Je crois qu'on ne va pas tarder nous, ça m'a fait énormément plaisir de vous revoir aujourd'hui.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
C'est ainsi, après une chute monumentale dû à Cascade, et une explosion d'une attaque spectre particulièrement puissante que Sia et Orataria se retrouvent toutes les deux à cours de force ! Forcer de reconnaître que ce match a perdu son enclin initial, c'est sur une égalité parfaite qu'il s'achève ! Lise a l'air assez satisfaite par ce résultat et prend ce match avec philosophie, et toi ?

- *Soupire puis sourit* On dirait qu'on a perdu le but initial, c'est toujours trop intense quand on s'y met tous les deux haha ! Reviens Sia, tu as été parfaite, c'était un très bon exercice contre un pokémon Eau ! Orataria est devenue rdoutable, j'ai hâte de l'affronter à nouveau !!

Finalement, ça finit encore bien, dans la bonne humeur, vos sourires mutuels, ma fatigue... Ah, Lise rappelle tous ses pokémons sauf Goupix, on dirait que c'est l'heure du départ pour elle. Et je me suis pas trompé, elle s'en va quasiment !

- Très bien ! C'était un plaisir de te revoir aussi, je me suis beaucoup amusé ! Un jour,
faudra se faire une vraie sortie ensemble haha ! A la prochaine !! Insolourdo, Tsukki, on va courir un peu, Ataraxie reviens !

Te dégourdir les jambes après ce combat ? Oui, ce n'est pas une mauvaise idée.. Par contre.. POURQUOI CA PART DÉJÀ EN COURSE ENTRE VOUS TROIS ??? Vous pouvez décidément pas faire juste un footing normal ...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J'étais exténuée moi, comment Kei pouvait avoir autant d'énergie à revendre après tout ce que l'on venait de faire? La petite démonstration de coordination sur l'eau avec nos pokémons puis ce combat, non mais sérieusement. Cet homme, c'est une pile électrique qui ne se vide jamais ... mais ce n'est pas gênant! Il n'est pas gênant, il est même très drôle à toujours avoir le sourire, à toujours être motivé. Il faut que je m'inspire de lui et de Jun, savoir faire un mix des deux pour pouvoir leur arriver à la cheville. Bon, ça risque d'être compliqué, mais rien n'est infaisable.

Allez Snow, rentrons. Hmm, ça fait un moment que je n'ai pas revu Jun, en plus Belle a évolué il y a quelques jours. Pourquoi ne pas se retrouver ici avec Jun et son équipe?

Gouuuu ~

Allez faisons ça!

Je pris la route en direction de Mirawen pour aller me reposer dans mon petit chez moi, le temps de réfléchir à comment je pourrais organiser nos petites retrouvailles avec Jun pour lui annoncer que la soeur de Joie a évolué.

Fin du RP, thanks Kei ♥️
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2