Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Arrivée [Eka]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 14 Oct 2017 - 13:04
À bord du Fends-La-Tempête, je réalise les derniers préparatifs quand David, l’ancien camarade de mon père, vient me faire ses adieux poignants. Afin de ne pas avoir à supporter l’homme des heures durant, je prends la parole et tente d’abréger ce qui s’annonce comme un long discours :
▬ Direction Lumiris. Puisse le vent m’être favorable, camarade. Merci pour toi.
▬ Ouais, ouais. Allez, bonne route. Et fais attention à t…
▬ Je t’arrête. Nul besoin d’attention quand on a ça !
▬ … Tu as appris à l’utiliser ?
▬ … Ahahah. Bien sûr que … Non.
▬ … Incorrigible.
Ce compas blanc et doré a beau être joli, il est inutile entre mes mains. David le sait et plaque sa paume contre sa figure de sorte à témoigner de son exaspération. Le nouveau cinquantenaire me salue ensuite et me souhaite bonne route alors que je m’en vais ; Direction Lumiris.

▬ On est où ? KHAYR ? ON EST OU ?
POUF. Coup de gouvernail dans la bouche. Le Sinsitrail n’aime pas qu’on lui hurle aux oreilles – ou du moins à ce qui lui sert d’organe auditif. Le Pokémon observe les environs, jette un œil à la carte, au compas et se repère via les étoiles. Cela fait trois jours que nous naviguons de la façon la plus aléatoire qui soit et le Pokémon spectre est bien décidé à prendre les choses en mains. Ceci-étant, je noie mes pensées sombres dans la binouze et m’endors après quelques heures de trinquette.

▬ Où que que que nous sommes ?
Je me frotte les yeux et note que le navire est arrêté à un port. Après avoir tourné machinalement la tête, je constate que mon Pokémon est parti se reposer dans sa Pokéball et que les passants sont nombreux. À croire que c’est la première fois qu’il voit un pirate torché qui vient de se réveiller.
▬ Hey, vous voulez mon portrait ou quoi ?
Je descends de mon rafiot et pars à la recherche d’une personne apte à me renseigner convenablement. Suis-je bien à Lumiris ? Aucune idée. Quoiqu’il en soit, je croise le regard d’une jeune femme d’à peu près mon âge. Cette dernière a une chevelure bien curieuse et des piercings affreux … Burk. Bien qu’en parti torché, je peux affirmer avec certitude que ce poisson n’est pas de première fraîcheur ! Enfin qu’importe ! Cela fera l’affaire. Je m’avance, titube et demande :

▬ Bonjour m’dame. Je voulais savoir est-ce que … Que …
J’ai mal à la tête. Quelle est la question que je voulais lui poser déjà ? Ah oui. C’est vrai.
▬ J’me trouve bien à Lumiris ? Non parce que moi je suis d’Hoenn. La plus belle région du monde. Et cet endroit … Bah c’est pas Hoenn.
Quel sens de l’observation incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina G. Snyder
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1187-boutique-d-ekaterina-objets-eclipse-co https://dusk-lumiris.forumactif.com/t293-ekaterina-g-journal-de-bord https://dusk-lumiris.forumactif.com/t292-ekaterina-g-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t285-ekaterina-g-and-we-can-kill-the-lights
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Née le : 21/10/1994
Région : Lumiris - Feranium.
Stardust : 8638
Equipe pokemon : Arrivée  [Eka] 687Arrivée  [Eka] 727Arrivée  [Eka] 604
Arrivée  [Eka] 160Arrivée  [Eka] 212Arrivée  [Eka] 784
Arrivée  [Eka] 440Arrivée  [Eka] 133Arrivée  [Eka] 375

Arrivée  [Eka] 477Arrivée  [Eka] 478Arrivée  [Eka] 724Arrivée  [Eka] 592Arrivée  [Eka] 302Arrivée  [Eka] 609

Arrivée  [Eka] 429Arrivée  [Eka] 92Arrivée  [Eka] 710
Dresseur Éclipse & Champion d'Arène
Ekaterina G. Snyder
Identité du dresseur

Arrivée  [Eka] 477Arrivée  [Eka] 478Arrivée  [Eka] 724Arrivée  [Eka] 592Arrivée  [Eka] 302Arrivée  [Eka] 609

Trophéespassez la souris sur les icones

Dim 5 Nov 2017 - 9:57

Ekaterina arqua un sourcil, toisant l'abominable être qui venait de l'accoster. Un type visiblement pas dans son meilleur état, qui sentait d'ailleurs l'alcool et qui avait une mine affreuse. Que lui voulait-il ? L'air déjà agacé, Ekaterina le scrutait, bras croisés. Noctunoir, aux côtés de sa dresseuse semblait surveiller attentivement l'inconnu et se tenait tout à fait prêt à réagir si les choses devenaient délicates. Pour avoir longtemps côtoyé les humains, il savait bien qu'un être dans un état pareil était bien souvent instable et dangereux.

« Félicitations, vous êtes doté d'un sacré talent d'analyse. » Soupira la jeune femme en levant les yeux au ciel. Non les lieux ne ressemblaient pas à Hoenn... Enfin, quand savait-elle au fond ? Dans son peu de souvenirs, l'amnésique ne s'était pas rendue à Hoenn bien qu'elle avait pu rencontrer pas mal d'êtres venant de là-bas. Ekaterina leva finalement les yeux vers le bateau que le brun avait quitté en débarquant ici : il avait fait la route par la mer ? Dans son propre bateau ? Un genre de marin ? Pas étonnant qu'il soit complètement saoul, ces gens-là n'avaient pas la réputation d'être très sobre, la plupart du temps.

« Ouais, c'est Lumiris ici, bien joué. L'aventure commence. »

Ekaterina haussa ses épaules et adressa un regard à son grand Spectre chromatique pour lui faire comprendre qu'il était temps de reprendre la route. Perdre son temps avec cet homme alcoolisé et visiblement limité n'était guère dans son planning journalier. Saluant le garçon d'un signe de la main, la scientifique faisait déjà un premier pas pour s'éloigner.

Arrivée  [Eka] 1554322289-71e1dcba4ecafa3c15fa243646e7b808

Revenir en haut Aller en bas