Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse à barbe Babyliss Designer SH500E
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un petit Loukhoum ? Pv Kei
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dim 15 Oct 2017 - 13:11

Loukhoum !

Skiiiii !

J’en peux plus. Je n’arrive à rien avec lui. Loukhoum. Skitty chromatique. Désobéissant au possible. Je crois qu’il n’aime pas se battre ou alors, il n’aime pas ma façon de constamment diriger les choses. Ou c’est autre chose encore, mais quoi ? Je pousse un soupir avant de m’assoire.

Tauuuuuuupe !
-Heureusement que tu es là, tu as fait des progrès phénoménale et tu apprends très vite avec tout tes petits camarades de type Acier.
-Taupe !

Poutine avait atteint le niveau que je voulais. Celui d’un pokémon avec les compétences adaptés pour un adversaire que je jugerais moyen. Et avec la Mysdibule que j’ai capturé récemment, Fonte qui avait évolué en Noacier, je pense que je pouvais désormais ouvrir mon arène. Mais chaque chose en son temps. Skitty refusait de bouger le moindre poil, préférant bronzer plutôt que de s’entraîner.

Il est impossible…
-Skitty !
-Oui, c’est de toi que je parle. Tu es un beau parleur, mais quand il s’agit d’action, il y a plus personne.
-Ski !

Il boude. Merveilleux. Bon, je suis plutôt fière de moi, j’ai réussi à lui faire apprendre quelques CT, mais j’aurais voulu qu’il est le niveau de Poutine. Il ne m’écoute pas alors impossible de progresser. Je me gratte la nuque en poussant un soupir.

Mysdibule ?
-Oh, c’est pour nous ? Tu es gentille.

Zamak. Ma Mysdibule. Pokémon destiné pour les débutants et qui ne se vexaient jamais de perdre. Elle avait un petit plateau avec des boissons énergissante et sa générosité était telle qu’elle avait aussi pensé à Loukhoum. Entre nous, il ne le mérite clairement pas.

Taupe ? Taupe…
-Oh t’inquiète pas. On va surement l’entendre arriver puis il sera content en voyant que tu as bien progressé Poutine.

Tellement progressé qu’elle avait évoluée en Minotaupe. Ouaip. Comme quoi, je suis persuadée qu’à chaque pokémon, son dresseur !  

Revenir en haut Aller en bas
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13288
Equipe pokemon : Un petit Loukhoum ? Pv Kei 497 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 448 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 609 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 196 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 466 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 260 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un petit Loukhoum ? Pv Kei 497 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 448 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 609 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 196 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 466 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 260 Un petit Loukhoum ? Pv Kei 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 15 Oct 2017 - 15:21
Et bien, on peut dire que tu as un peu traîné entre la plage et cette résidence. Tu es tellement excité il faut dire, que tu n'as rien trouvé de mieux que d'aller te promener à droite et à gauche de toute la région ! C'est à se demander si Jun va reconnaître ton équipe, même si elle n'a pas tant changé que ça.. Le départ de Micro-Onde, l'arrivée de Solochi et surtout, l'évolution de Kairi, c'est quand même pas si mal que ça.. Bon ou-es tu passé encore et que fais-tu ? Non laisse moi deviner... la course ..

- MENTALIIIIIIIIIII !!!!!
- SOLOCHIIIIIIIIII !!!!
- VOUS ALLEZ BEAUCOUP TROP VITE AUJOURD'HUI !!!

Franchement, on a idée de faire la course tous les jours et qu'importe où l'on va ? Sérieusement,
tu te fatigues jamais ? Au moins, cette fois tu n'as pas crée de catastrophes, c'est un peu mieux que les dernières fois.. Regarde plutôt, Jun est là, avec un skitty et un Minotaupe ? Quoi ? Poutine a déjà évolué ??

- Salut Jun, pardon du retard, je suis passé quelques peu par d'autres endroits avant de venir haha ! Et toi, pas trop de mal ? J'imagine que non, tu avais Pureté après tout. Alors Poutine,
comment vas... WOW T'AS DEJA EVOLUE ?? Tu dois être devenu sacrément fort, j'ai envie de t'affronter !!

- Mentali ! *Salut Jun et Poutine puis commence à danser*
- En effet, toi aussi tu as bien progressé Kairi haha ! *Commence à danser avec Kairi en parlant* Alors ou est ce fameux pokémon que je dois à tout prix rencontrer ?

Alors je ne suis pas détective, mais je dirai que c'est ce Skitty aux couleurs peu naturelles.. Mais tu peux pas arrêter de danser pendant que tu parles? Vous n'êtes pas dans une boite de nuit..

Un petit Loukhoum ? Pv Kei FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 16 Oct 2017 - 3:53

Et tu danses danses danses !

Quand je disais qu’on l’entendrait. J’irais même jusqu’à dire que tout le village de Kishika l’a entendu. Non, je ne me plains pas. Après tout, on peut se préparer 10 minutes avant qu’il arrive. Cela permet de se remettre dans le bain de ce garçon un peu trop enthousiaste et légèrement turbulent sur les bords. Respiration… Expiration. Ok. Je suis prête.

Bonjour Kei. Effectivement, Poutine a évolué et est devenu plutôt balèze. Je vois que je suis pas la seule qui a réussi à faire une évolution. Bonjour Kairi. Tu es magnifique.

Un Mentali ? Cela ne me surprend pas. Si Kei était un peu foufou sur les bords, il était certain qu’il s’occupait très bien de ses compagnons. Et je peux vous dire que l’évolution par bonheur, c’est vraiment, mais vraiment pas facile ! Mais, on ne vient pas parler de ça aujourd’hui. Parlons de… Mais où il est passé ?

Skiiiii !

Le petit Skitty chromatique avait rejoint le groupe de danseur, se tremoussant dans tout les sens. J’affiche une mine blassée. J’ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec cette peluche rarissime et Kei se ramène et voilà le résultat ?

Voltali !

Qu… Qwa ? Mais que faisait Eclat ici ? Je croyais qu’il était en train de se reposer à l’autre bout de la pension ? On dirait que le Mentali l’intéresse beaucoup, ou alors, il adore s’amuser ? Par Rayquaza, j’ai parfois l’impression de ne pas être très soutenue. Enfin si. Zamak était beaucoup plus calme et me tapotait la jambe, comme pour montrer qu’elle sera là, quoi qu’il se passe.

Et ben, celui que je veux te présenter, c’est le petit Skitty à côté de toi. Il est très rare. Déjà, c’est un mâle alors que c’est une espèce composée majoritairement de femelle. Ensuite, tu le constates, il est chromatique et enfin… C’est à peu près tout. Je n’ai pas réussi à l’entraîner, il refuse de m’écouter.
-Skiiiii !

Et pour combler le tout, j’avais du mal à le comprendre. Pourtant, avec toute ma team acier, j’avais réussi à établir des liens assez profond (bon sauf avec Fonte, mais il n’est pas très bavard), mais Loukhoum !

Je crois qu’il n’aime pas trop le fait que je sois stricte. Sacré Loukhoum.

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 16 Oct 2017 - 6:44
Non mais vous êtes vous tous cru à un concert ou quoi ? En plus, il n'y a même pas de musique, comment vous faites ? Au moins, votre bonne humeur est contagieuse, ce petit Skitty, ainsi même que Voltali, ce qui est déjà bien plus surprenant. Mais on dira que cela va vous permettre de faire connaissance, c'est bien le petit chromatique pour lequel tu es venu aujourd'hui ! Bon, tu peux arrêter de t'agiter dans tous les sens, j'imagine bien que tu ne dois avoir aucune difficulté à écouter ce que dis Jun en dansant, mais tu me donnes vraiment mal à la tête, alors stop !!

- Wow, vous avez une vraie technique tous les deux ! Je suis impressionné, Voltali tu forme un vrai duo avec Kairi, ça serait intéressant de vous voir sur la scène d'un concours un jour !
Et Skitty, tu as un rythme bien à toi, tu me donnes envie de danser encore plus ! haha !! Tu n'es pas unique que par ta couleur, c'est certain !

Ce spectacle va durer encore longtemps ? Non, parce que au pire, si l'occasion se présente, tu peux aussi répondre aux remarques de Jun, histoire qu'elle ne se sente as trop seule et à parler dans le vide... Que fais Solochi ? Pourquoi il lève les deux pattes en avant ? Attention, il te fonce dessus !! Ouch, ça ne m'aurait pas plus.. Mais bravo, tu as arrêté cette scène Solochi !! PAr contre, ne saute pas de joie après avoir attaqué ton dresseur, c'est malaisant ..

- Pourquoi ça n'arrive qu'à moi?... *Se relève et s'assoit par terre* Trop stricte hein ? Hmm.. Il m'a pourtant l'air plein de vie et d'engouement ce Skitty ! Oh, attends, je vais vous montrer un nouveau tour de notre conception ! Kairi, Tous en apesanteur haha !!
- Mentali !! *Lance Choc mental sur le groupe*
- Et voilà, on vole tous !! Sauf toi Insolourdo, pardon, mais ça ne marche pas sur toi..
Poutine, pousse moi vers Skitty !!

Tu es dans une résidence, pas un cirque ! Et ne mêle pas Jun et ses pokémons à tes numéros en plus,
tout le monde ne s'amuse pas comme toi.. Attention, tu fonces droit dans le petit pokémon chromatique ! Quel spectacle de haute-voltige... Pourquoi vous dansez à nouveau tous les deux?
En plus c'est bizarre en l'air..

- Dis Jun, tu l'as eu comment ce pokémon et quels genres d'échange vous entretenez ?
Car il m'a l'air d'un bon vivant quand même !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 21 Oct 2017 - 10:37

Et tu flottes flottes flottes

Eclat participant à un concours ? Franchement… Il y aurait moyen. Il a un enthousiasme qui séduirait n’importe qui et les attaques électriques étaient très impressionnante. Enfin. Selon mon point de vue. Concernant ces talents de danseurs, là, je préférais ne point me prononcer.

On dirait que je ne suis pas la seule à être… indifférente à la danse.

Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Cette créature, je crois que je l’ai déjà croisé, mais j’ai oublié son nom. En tout cas, il avait réussi à arrêter ce petit spectacle improvisé malgré sa vision plus que réduite. Bien joué. Cependant, il demande à son mentali de nous mettre en apesanteur… Alala. Il est fatiguant quand même. Je me contente de croiser les bras en poussant un soupir.

Je l’ai capturé, mais je ne me souviens plus trop. Et, en plus de sa chromaticité, il a réussi à, je ne sais comment, provoquer l’évolution de ma Oratoria et de mon Laggron alors qu’ils étaient un peu déprimés. Cependant, je crois qu’il n’aime pas trop se battre vu mes échecs consécutifs aux entraînements. Je voulais le confier à un coordinateur vu son espèce et sa couleur, mais il n’intéresse personne… Ou alors, les créatures que j’ai demandé était trop difficile à trouver.

Voilà. Concernant les échanges… J’avais beau y réfléchir, je n’étais pas spécialement proche de lui. Il s’amuse toujours avec les autres pensionnaires, mais voilà.

Je le vois de temps en temps. En tout cas, on dirait qu’il t’aime bien.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 21 Oct 2017 - 12:14
Ce pokémon a l'air un petit peu difficile à comprendre ou même à traiter si on en crois ce que dis Jun.. Par contre un concours pokémon avec elle, je suis sur que ce drôle d'affrontement nous donnerai un magnifique spectacle ! Bon, par contre, le numéro de voltige, ça va maintenant, Dis à Mentali de relâcher son attaque, on a compris, il est de type psy, ouais..

- Okei Kairi, c'est bon, tu peux reposer tout le monde, et en douceur !
- Mentali ! *relâche choc mental*
- Tombe pas toi ! Viens ici haha ! *Attrape Skitty* On devrait participer à un concours ensemble un jour Jun, je suis sur qu'on s'amuserait beaucoup et j'y pense de plus en plus.

C'est ce que je dis, on est d'accord. Ce pokémon dans tes mains est tout excité, tu lui as refilé le syndrome de Kei ou quoi ?

- Bah alors, on est difficile et on veut pas écouter ? T'es sur de pas aimer le combat ?
Viens on fait un bébé test, toi contre mon bras, t'es prêt ?

C'est quoi cette scène ? On dirait deux enfants dans une cour de récré qui se battent avec deux bâtons,
mais en version bien plus bizarre. Et puis tu as pas peur du ridicule pour t'allonger comme ça et affronter la terrible queue fluffy de Skitty... Mais c'est dans un sens mignon de vous voir jouer comme ça, et les chatouilles à la fin au pokémon, c'est la cerise sur le gâteau de cette scène.

- Tu veux mon opinion ? Je pense que ce pokémon aime juste beaucoup jouer et rire.
Il est plein d'énergie et très vivant, il ferait vraiment fureur dans les concours ! C'est dommage que tant de dresseurs l'aient refusé, le fait qu'il soit dur à comprendre ou appréhender, selon moi, c'est du pipeau haha !

Je rêve ou Skitty est en train de rire aux éclats ? Il faut être un peu limité pour rire à un simple mot quand même..

- C'est vrai ? Il te plait ce mot, pipeau ? haha il est amusant en effet ! Tu sais Jun,
si l'échanges te convient toujours, et vu que j'ai accepté l'idée que Poutine est mieux avec toi, je pourrai prendre soin de ce pokémon ? Enfin, s'il est d'accord bien sur et toi aussi haha !

Oh super, manquerait plus que ça, un autre enfant dans la grande cour de récré qu'est ton équipe,
bonne idée !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 21 Oct 2017 - 13:28

Adjugé !

Je pousse un soupir de soulagement lorsque mes pieds retouchent le sol. Je n’avais pas le vertige ou autre chose, mais je préférais largement les trucs physiques comme le vol sur ma dracaufeu que faire confiance à un truc mental. Mais bon, on va dire que c’était une expérience très intéressante.

J’ai ma chorégraphie toute faite avec mon Lucario et ma Dracaufeu. C’est quand tu veux.

Même si les concours sont des éléments qui m’échappent un peu. Je préfère les démonstrations de force que les démonstrations artisitique, mais bon, je ne refuse jamais un challenge. Même si pour monter cette chorégraphie, j’ai dû faire appel à une coordinatrice de talent.

Et maintenant, it’s Kei Time. Le jeune dresseur s’entend à merveille avec le skitty chromatique, même si ses méthodes sont… comment dire… peu orthodoxe. Mais ça marche bien, le skitty réponds et écoute. C’était un joueur, tout simplement. Encore plus foufou qu’Eclat qui tournait littéralement autour de la scène de “combat”

Ma foi. Il t’a déjà adopté. J’accepte alors.

Au moins, je n’avais plus l’impression de l’arnaquer sur un échange de pokémon, même si je ne savais pas ce qu’il allait faire avec un type nor… Oubliez. Je me souviens d’un Grodoudou qui m’avait posé pas mal de problème. Les types normals ont beaucoup de ressources.

Et je t’annonce que grâce à Poutine, mon équipe de type Acier est complète. Je suis en train de régler les formalités avec les autorités de Lumiris, mais mon arène ne va pas tarder à ouvrir.
-Mysdibuuule !
-Minoooo !

Zamak, je l’avais capturé il y a peu de temps. C’est un pokémon pour les débutants de chez débutant, mais il en faut si je veux détecter des dresseurs prometteurs pour les affronter avec mon équipe officielle.

J’espère que tu auras bien entrainé Lo… Pipeau d’ici là. Il connait des Capsules Techniques, je te laisse les découvrir.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 21 Oct 2017 - 14:22
Et bien monsieur le juge, on dirait que les deux parties sont finalement d'accord ! Poutine, dans la team Jun, et le nouvellement nommé Pipeau dans la Team Kei !
Je ne me fais pas de soucis pour le pokémon acier/sol, mais il est vrai que quand je regarde votre duo,
fraîchement formé, j'ai déjà un peu plus de soupçons quant au résultat.. Un enfant qui aime passer son temps à s'amuser et aussi un autre enfant qui s'amuse qu'au combat, la cour de récréation va se transformer en champ de bataille en un rien de temps ! Je prie pour les gens qui croiserons votre chemin..

- Donc, j'imagine qu'il ne me reste qu'à te donner la pokéball de mon ancien partenaire, et c'est bon non ? Tu as déjà un numéro de coordinatrice de prêt ?? Vraiment ?? Je ne connais que Narcisse et Lise qui s’intéressent un peu aux concours, faudrait en faire un tous les quatre,
on rigolerait tellement !! Tu me montrerais ton numéro ? Non ! Garde le pour le concours.. en même temps je veux voir à quoi ça re... Tu viens de dire quoi ?

On dirait que l'information que j'ai noté dans ses mots vient d'arriver à ton cerveau, ce n'est pas trop tôt, j'ai eu peur que tu ne sois plus toi même.. Ta tête est devenue bien plus sérieuse d'un coup !
Je vois que tu ramènes Kairi et Insolourdo dans leur pokéball. Et en plus, tu fais sortir Lugulabre et Majaspic, c'est du sérieux tout ça !

- Je vais m'entraîner avec lui Jun. Et ensuite, dès qu'elle ouvrira, cette arène, ce badge que toi et tes pokémons acier défendrez, je viendrai. Moi, Tsukki, Sia et Pipeau, tous les quatre, on sera vos premiers adversaires !On va prouver qu'en jouant ensemble, on peut dépasser nos limites !
- Majaspic ! *Regarde Poutine*
- Lugulabre ! *Regarde Hermès*
- Skitty ! *Regarde Jun*
- N'attends personne d'autre que moi à l'ouverture ! Je ne laisserai à aucun dresseur le privilège de me passer devant ! J'en fais la promesse !!

Tout ça prend des allures de défi solennel, c'est amusant à voir, et vous avez l'air tous très déterminé !
Mais est-ce que la dresseuse d'acier va se laisser emporter par votre défi ? Rien n'est moins sur !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 23 Oct 2017 - 6:29

Vite !

Je me demande comment cela se passe dans la tête de Kei. Les informations ont l’air de circuler tellement vite, mais je suis surprise qu’il connaisse Lise et Narcisse. D’ailleurs, cela fait longtemps que je n’ai pas vu ce dernier, j’espère qu’il allait bien. Tout à coup, Kei rappela son Mentali et son drôle de dragon aveugle, faisant appel à son Lugulabre et son Majaspic. Je ne peux m’empêcher de sourire devant la flamme qui brûle dans ses yeux, mais malheureusement, j’allais devoir le contenir.

Cela aurait été avec plaisir Kei… Mais si tu veux m’affronter en trois contre trois, il faut que tu gagnes contre un autre champion. La ligue nous oblige à respecter des règles plutôt stricte et pour inciter les dresseurs à progresser, nous nous limitons à un nombre de pokémon selon le nombre de badge posséder par l’opposant. Si c’est ton premier badge, je ne pourrais t’affronter qu’avec deux pokémons. Si c’est ton second, c’est trois pokémon et ainsi de suite.

Incroyable n’est-ce pas ? Et pourtant, c’était la pure vérité : j’ai dû me taper tout le code des champions pour apprendre et ils m’ont même fait passer un examen ! Je m’en voulais de refroidir ses espoirs, mais je n’avais pas le choix si je ne voulais pas qu’on me retire mon titre.

De plus, les arènes sont ouverts à tous. Je me vois mal interdit l’accès de mon établissement à d’autres concurrents, surtout que je pourrais être pénalisés. Aedan fait souvent celui qui s’en fout, mais jamais il ne refusera un défi.

Surtout que ce serait empêcher un opposant de défier le conseil des quatre et là, c’est l’expulsion assuré. Non, j’aimais beaucoup Kei, mais je devais rester prudente sur ce sujet.

Tu vas donc jouer contre la montre.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 23 Oct 2017 - 11:56
C'est bien ce que je pensais, c'est bien beau d'avoir des ambitions,
mais derrière, il reste un règlement à suivre pour tout le monde; Et tu le sais qu'elle a complètement raison. Tes fantasmes de combats deviendront un jour réalité, mais là, déjà, il te faudra un badge pour affronter ta rivale comme il se doit ! Mais te connaissant, si tu te dépêches, en effet tu pourrais bien être le premier challenger de Jun, la championne d'arène !

- J'accepte de céder la place de premier champion que je vaincrai pour pouvoir t'affronter en 3vs3 comme je le souhaite ! Mais je ne reviens pas sur mes propos ! Je serai le premier challenger à frapper à ta porte, je rendrai pipeau bien plus fort et nous viendrons prendre ton badge ensemble !!

Je vois que rien entame jamais ta motivation, c'est amusant à regarder. Le temps de dire au revoir à Jun, et te revoilà parti sur les routes, je sens qu'on va entendre parler de tes combats à venir s'ils doivent rendre plus fort ton pokémon, je garderai un oeil sur tout ça..

Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur