Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entre les remparts [Avec Jenny Delamora]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


La pression monte




J'avoue que ça me fait plaisir qu'Haru s'inspire de moi, mais ça m'énerve aussi de voir que mes stratégies marchent aussi pour les autres!! Mais... Il est pas là, tunnel! Ho merde!! J'ordonne d'un coup à Calypso de sauter en l'air et je vois que le Vibraninf sort de sous terre pile à ce moment, et qu'il se prépare à lancer surpuissance...  Ho ho... Elle est en l'air elle est à la merci de l'attaque combat mais mais mais, je ne vais pas abandonner comme ça! Il va voir, je ne sortirais pas pratiquement crevé de ce combat seule!

" Calypso vite!! Lance Eclat Magique !! Et tiens bon!! "


Elle se prend la grosse attaque du pokémon mais se venge en lui envoyant en pleine poire de nombreux petits cristaux qui font également très mal à son pokémon. Mon pokémon arrive au sol et peine à se relever mais elle est debout... C'est déjà ça... Oufff, ma pauvre chérie... Une autre attaque et elle va être KO. Il va falloir rester sur la défensive ou attaquer... Que faire... On va devoir attaquer je suis de toute façon obligée, son attaque et sa défense ont baissé mais, si elle s'approche pour lui infliger une attaque plumo-queue par exemple qui sera boosté par son talent technicien, il va répliquer et c'est très probable que nos deux pokémons se retrouvent KO... On prend le risque... Nan... On va attendre. Je préfère faire signe à mon pokémon de rester sur ses gardes en se reposant un peu. La pression monte sur le terrain, c'est vraiment excitant!!

Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Notre combo d’attaque fonctionne à la perfection. Cependant, jenny ne perd pas de temps pour contre-attaquer. Une attaque fée qui fait très mal à mon Pokémon. Le Vibraninf tente de revenir vers moi, décrivant des zigzags. Il est légèrement sonné, et ne vole plus droit. Il se pose maladroitement sur le sol, reprenant ses esprits après ce coup pissant, le souffle rapide. Il est très faible, le prochain coup sera probablement le dernier.

-C’est bien Firnen, tu te débrouille bien !.... Firnen ?

Le sable bouge légèrement sous ses pattes. Des grains de sables roulent doucement, s’éloignant de lui de quelques centimètres. Un peu de poussière se soulève, et soudain, une lueur blanche nous aveugle. Une aura immaculée, éclatante, l’enveloppe. Sa silhouette grandit, ses ailes gagnent en envergure, sa queue s’allonge, lui donnant l’équilibre lui permettant de tenir sur ses pattes arrières. Lorsque l’intense lumière s’efface peu à peu, elle dévoile la forme évoluée de mon compagnon. Le Libegon se tient fièrement dressé sur le terrain, face à son adversaire.

Surpris d’une telle métamorphose dans un moment pareil, il réagit avant moi. Poussant un rugissement, une aura bleutée l’enveloppe. Une danse draco, augmentant sa force physique et sa vitesse de déplacement. Profitant de ces augmentations, il fonce ensuite sur son adversaire, ses griffes dotées de la même aura bleue. Une attaque dracogriffe. Deux attaques dont j’ignorais qu’il avait la maitrise. Sans doute est-ce dut à son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Calypso vs


Firnen




HO MON DIEU!!!  Il a évolué en Libégon!! C'est une mauvaise blague là, nan mais je rêve!  Il va falloir que je fasse quelque chose là, parce que sinon ça va devenir beaucoup trop dangereux!! Mais que faire!! Euh.... Attend il utilise Danse draco... Ok, c'est le moment d'utiliser ma botte secrète!

" Calypso vite, Encore maintenant!! "


Elle utilise encore sur le pokémon dragon ce qui le forcera à réutiliser cette attaque pendant 3 tours et qui me permettra de l'attaquer sans souci et comme prévu il comptai m'attaquer mais voilà qu'il se booste.

" Profitons en chérie, lance Mégaphone ma belle !! "


Calypso pousse un hurlement et malheureusement, le pokémon ne peut pas échapper à ça en tous cas il est à la merci de mes attaques pendant 3 tours. Enfin, deux après cette attaque.

Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le dragon fonce sur son adversaire, les griffes prêtes à frapper et à faire de sérieux dégâts. Cependant, la parade de Jenny ne se fait pas attendre. Elle ordonne une attaque encore. Merde ! Mon Pokémon change de position et reprend de l’altitude, une nouvelle aura bleue l’enveloppe, boostant encore ses stats. Je dois réfléchir vite, mais que faire ? A part esquiver ? Un nouveau switch ? Cela annulerait l’effet d’Encore, mais aussi les effet des deux danse draco… Mon Pokémon tente une nouvelle attaque, mais, comme un effet invisible agissant directement sur sa psychologie, il est forcé de s’arrêter et de danser à nouveau. Il est trop prêt. Jenny en profite, c’est une attaque mégaphone à bout portant qui repousse mon Pokémon. Firnen tombe au sol, incapable de se battre. Je m’approche du Pokémon et lui flatte le flanc.

-Je suis fier de toi Firnen. Reviens te reposer.

Le rayon rouge aspire mon ami dans sa sphère bicolore. C’est à Alm de revenir sur le terrain, il le sait, je n’ai pas besoin de lui en donner l’ordre. Je suis le premier à avoir perdu un Pokémon, ça aurait tellement pu se passer autrement… Raah… C’est pas bon, je ne peux pas perdre une seconde fois contre Jenny. Note à moi-même : Contre Pashmilla, les attaques non offensives sont proscrites. Je me mords la lèvre tandis que je réfléchis pendant ce moment où le combat temporise. La panoplie offensive d’Alm est assez vide. Je vais devoir ruser au lieu de jouer sur la puissance…

-Vive attaque !

Noctali fonce droit sur son adversaire sans se poser de question. Une trainée blanche illumine son passage. Allez Jenny, bouge. Attaques moi, contres moi. J’attends le dernier moment.

-Feinte !

Juste avant l’impact, Noctali disparaît pour réapparaître de l’autre côté du Pashmilla et tenter de le frapper de toutes ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


La fin se rapproche





Enfin, le monstrueux libégon est ko... J'ai vraiment cru que ça allait être la fin pour moi mais j'ai eu de la chance sauf que ma petite Calypso va tomber comme une feuille bientôt là. Et voilà le retour de Alm... Je peux le faire, courage Jenny, courage... Il lance vive attaque et fonce vers moi! Vite!! Euh...

" Calypso twister et lance météore!! "

Mon pokémon se met à tourner sur elle même et lance météore, c'est un enchaînement assez aléatoire disons elle tourne et tourne et tourne en lançant plein de petites étoiles. Y en a une qui va toucher je n'en ai aucune idée on verra bien. En tous cas l'enchaînement fini elle s'arrête et ... Oupss... Elle a le tournis complet et elle tombe au sol, crevée et dans l'impossibilité de continuer. Je m'y attendais, c'est pour ça que j'ai préféré lancer cette attaque aléatoire. Bon, je la fais revenir en la félicitant.

" Allez Daji, c'est l'heure du retour!! "


Ma feunard revient sur le terrain et elle est prête à me décrocher la victoire! Alors, allons y!!

Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alm lance son assaut. Mais Jenny est plus perspicace que je ne l’aurait cru et lance météore autour de Pashmilla. Dans son attaque, Alm est touché, mais parvient à porter son coup. Il revient vers moi, alors que le type normal tombe hors de combat. Yes ! On a réussi à en battre un, génial ! Bon, okay, un point partout. C’est la dernière manche, cette fois. Daji revient sur le terrain. J’aurais aimé éviter ce duel une nouvelle fois, mais il est inévitable désormais, et la renarde a toujours eu l’avantage sur mon compagnon. Réfléchissons. Quelles attaques gênantes possède Daji ? Danseflamme qui pourrait entraver les mouvements de mon Pokémon. Une attaque telle que feinte peut lui permettre de s’en échapper. Attraction, qui pourrait le rendre incapable d’agir. C’est un problème, que je n’ai pas encore solutionné. Rune protect, qui le protège des changements de statut. Là encore, pas de solution, si n’est ne pas tenter d’attaque de statut, justement. Alm a un moment de faiblesse alors qu’il souffre encore de sa brûlure, je vais devoir faire vite.

-Il faut en finir rapidement ! Charge étoilée !

Une autre tactique de notre composition. Noctali projette son attaque météore vers le ciel, mais cette attaque est réputée pour ne jamais manquer sa cible. Les petites étoiles redescendent droit sur Daji. Pendant ce temps, Alm est déjà partit. Il décrit un arc de cercle grâce à vive-attaque et s’apprête à prendre le Feunard à revers pour le frapper. Le Pokémon feu est coincé entre une attaque à priorité, et une attaque inratable. Certains ont déjà réussi à contrer cette technique, mais si elle réussit, elle peut être dangereuse pour la cible. Serrons les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Alm vs Daji





Bon alors que faire... La tension monte de plus en plus et c'est Haru qui se décidé passer a l'attaque en lançant météore en premier lieu ... Et il prépare un vive attaque derrière OK. Les météores ne vont pas mettre KO ma feunard je le sais ni la vive attaque mais... Ça peut être dérangeant donc il faut éviter ça.

" Daji c'est l'heure de la fureur du renard ! "

Daji lance toute de suite danse flammes autour d'elle en réponse au lancer de météore qui lui foncent dessus. Alm continue de courir mais ce n'est pas fini! Elle lance directement après lance flammes sans montrer un signe de faiblesse même si les météores la dérangent quand même. Quelle classe!!

Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Feunard tente de contrer mon combo grâce à un nouveau danse-flamme. Les Météores passent au travers du feu. J’imagine que malgré leur perte de puissance, ils ont touché quand même. Alm ralentit. Il a un moment d’hésitation en voyant la tornade de flamme autour de son adversaire. Moi-même, je ne sais pas quoi faire, j’ai beau réfléchir, je ne vois pas. Alm est très limité au combat à distance, et entrer dans les flammes au corps à corps est du suicide. Les flammes s’agitent en face de mon type Ténèbres, et un trait de feu jaillit dans sa direction.

-Esquive !

Trop tard, les flammes l’enveloppent, lui infligeant de sérieux dégâts. Lorsque la chaleur retombe, le combat est terminé. Alm est étendu au sol, incapable de continuer à se battre. On a perdu, encore. Encore une défaite en combat. Et une fois de plus, c’était moi contre Jenny. Alm contre Daji. Je serre les dents et accours auprès d’Alm, lui administrant quelques soins primaires. Il se tourne faiblement vers moi.

-Arrête, reste tranquille. C’est pas ta faute.

Non, je pense sincèrement que le problème vient de moi. Mes Pokémons font ce que je leur dis, et peu importe lequel d’entre eux combat, c’est toujours pareil. J’aurais pu lui demander de se soigner ! D’utiliser ultralaser, ou giga-impact, pour en finir. Mais j’ai hésité. Encore. Je serre les poings.

-Fais chier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Deuxième victoire?!





Ho mon dieu ! Alm ne résiste pas à l’attaque feu de mon Pokémon et il tombe au sol, incapable de continuer le combat. J’ai gagné ?... Ho la la, je n’aurai jamais pensé que je réussirais à le battre encore une fois. Je me dirige vers ma feunard et je caresse son menton avec amour en la félicitant. Elle est crevée et je sens qu’elle n’aurait pas tenue a une attaque supplémentaire. Ma chérie... je l’adore tellement et je n’aurai jamais cru qu’elle pourrait gagner... Faut que j’apprene à croire en m’es Pokémon si je crois.

Je regarde Haru qui a l’air abattu et je remarque qu’il sert les poings. Ça fait la deuxième fois qu’il perd face à moi, je peux comprendre qu’il sois frustré mais il ne faut pas qu’il se démoralise.
Je pose ma main sur son épaule et retiens avec mon autre main des mèches de mes cheveux qui tombaient sur mon visage.

« Haru... C’etais un très beau combat et tu as beaucoup de talent. Entre nous, si tu avais des le début ton Libegon, j’aurai très probablement perdu. Il ne faut pas que tu te jettes les pierres, c’est juste de la chance enfin, je dirai que je sous-estime un peu mes pokemons mais toi tu te sous-estime trop. Tu es un garçon beau, charmant, intelligent, attentionné et un excellent dresseur! Fais moi confiance quand je dis ça, c’est sincère. Tu seras un jour, un des meilleurs dresseurs de cette région, bien meilleur que moi.»

Même si je ne veux pas le reconnaître, je l’aime beaucoup ce con, il est attachant et j’aime pas voir les gens que j’apprecie se jeter des fautes quand il n’y a aucune raison de le faire. En plus, je sais qu’un jour il sera largement meilleur que moi mais quand je dis largement c’est il va être 10 fois plus meilleur que moi.

Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jenny s’approche de moi. Elle pose sa main sur mon épaule et tente de me réconforter comme elle peut. Elle pense que je me sous-estime trop… Mais en attendant les résultats sont là. Je le vois, défaite après défaite. Je pousse un soupire. Je ne comprend pas ce qu’il me manque. On s’entraine tous les jours, on essaie d’établir des stratégies, je m’efforce de leur donner des ordres pertinents… Mais rien à faire, je ne suis pas assez doué pour ça. Je ne comprends pas… Je me relève, suivi par mon Noctali qui semble encore faible, mais se remet petit à petit debout.

-C’est gentil Jenny, mais me dire que je finirais meilleur ne sont que des paroles en l’air. Je n’ai pas de talent particulier non plus, ça se saurait. Je manque juste de… Je sais pas. Je suis juste mauvais.

J’ai conscience que le problème ne vient pas de mes compagnons. Ils sont forts, à leur niveau certes, ils m’obéissent et comprennent ce que je leur demande, ils sont rigoureux dans leur entraînement. Mais me concernant, je ne sais pas ce qu’il me manque. Les ordres que je leur donne sont sans doute mauvais, mon analyse du combat pas assez rapide… Je ne sais pas… Peut être que mes adversaires sont tout simplement plus forts que moi, que leur Pokémons ont plus d’expérience?… Mais non… Daji était un débutant aussi quand nous commencions, Lise et As aussi étaient des débutants à ce moment là. Et pourtant, nous sommes toujours derrière… Je me tourne vers Jenny, faisant quelques pas en arrière.

-Désolé… J’ai envie d’être seul…

Sur ces mots, je commence à m’éloigner, prenant la direction du centre Pokémon.

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 3fae205c7cfee049e6be259f978277ccfbf3495e_hq


Pauvre chou...





Haru est sérieusement dépité... et mes mots de réconfort n’ont pas eu le résultat que j’aurais espéré. Il n’est pas mauvais, tous dresseur a des défaites et c’est pour mieux rebondir ! Haru manque juste de confiance en lui et il le sait au fond de lui... Enfin je l’espere. Il était plongé dans ses pensées et je ne savais honnêtement pas quoi dire... C’est pas dans mes habitudes de réconforter quelqu’un, ho la la...

Bon, Haru veut être seul et il commence a s’en diriger vers le centre Pokémon, je peux le comprendre mais il n’a pas intérêt à m’inquieter, il me fait déjà trop de peine avec cette tête de sucidaire... Bon je me contente de lui faire dire au revoir et bon courage pour la suite en précisant qu’on se reverra un autre jour et que j’espere qu’il ira beaucoup mieux.

De mon côté, je me dirige vers la route et j’attends un taxi pour regagner Nemerya le plus vite possible, je suis crevée, c’est une catastrophe !! Mais, je suis surtout désolée pour Haru, j’aurais du le laisser gagner... Non, il n’aurait pas voulu une victoire fausse... Ho mais quel dilemme!!


Entre les remparts [Avec Jenny Delamora] - Page 2 Tumblr_o0lp0ljLQp1rn2chmo3_540

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premiers pas / Pv Jenny Delamora
» Jenny Delamora Trainer Card
» Dessin d'une rencontre [PV Jenny]
» Chapitre 19 : L'après Concours [Ft Jenny Delamora]
» La plage, la mer, les bateaux... C'est les vacances ici? (avec Jenny Delamora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération