Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Répondre au sujet
Coule le flot de l'eau bondissante ( Capture solo )
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Capture solo, Chute Tallulah
Coule le flot de l'eau bondissante

( ETTTT oui, fallait bien que je fasse mon premier RP ici! On m'avait mise au défi en plus! Et j'ai mon gage de l'event d'Halloween aussi. )

La route vers Lumiris fut longue.. et exténuante. S'il y avait bien une chose que je détestais le plus, c'était bien les moyens de transport : ils me donnaient tous la nausée. Enfin, presque tous. Le seul que je pouvais tolérer, ou même apprécier, était le bateau, ou autres dérivés similaires. Et ça, l'assistant du professeur est bien au courant, croyez-moi ; le pauvre avait du endurer mes jérémiades tout au long du trajet.

L'assistant ( dont le nom m'échappe en ce moment, moi et les noms... ) et moi avions décidé que mon premier arrêt serait les Chutes Tallulah. Non pas parce que je portais le même nom, mais parce que, selon lui, c'était l'endroit préféré de mon père. J'avais du mal à croire qu'il avait connu mon père. Peut-être avait-ils été amis d'enfance? Partenaires de voyage? Ou Rivaux? Mais aussi timide que je suis, je ne pus lui demandé.

« Tu sais Tallulah, je crois qu'il serait mieux de revenir demain. L'averse approche, regarde », me dit-il d'un ton désolé en me pointant le ciel qui perdait peu à peu de son rayonnement. Les sombres nuages se réveillaient, prêts à danser avec la pluie.

Je ne répondis rien. Il n'y avait rien à répondre. Nous étions presque arrivés, je pouvais entendre le clapotis de l'eau. Alors pourquoi faire demi-tour? La pluie n'avait jamais tué personne, à ce que je sache. Même deux ou trois pêcheurs se refusaient de se laisser abattre par quelques nuages. Je les enviais. Les Pokémons eau avait toujours été mes chouchous, tout comme les Pokémons herbe. Mais mes parents ne m'avaient jamais laissé posséder mon propre Pokémon : « Ce ne sont pas des jouets, ma chérie, ils sont dangereux! », me répétait-elle à chaque fois. Plutôt ironique, non?

Je m'étais, encore une fois, perdue dans mes pensées.

« Combien de fois par jour cela m'arrivait-il? », me chuchotais-je en soupirant.

Et la pluie fut. Une fine bruine qui me rafraîchissait sous la chaleur anormale de l'automne, puis une douche d'averse. Le spectacle était relaxant, apaisant. Je me sentais bien pour la première fois depuis l'incendie. Dire qu'avant cet événement, je détestais la pluie. Maintenant, elle me donnait l'impression qu'elle comprend ma tristesse, ma douleur. Le ciel pleurait pour moi.

« C'est magnifique ... », mais aucune réponse de l'assistant. Il m'avait abandonnée, comme effrayé par la pluie. J'haussai les épaules.

Je m'installai sous un arbre et regardai le panorama : les gouttes d'eau produisaient une multitude petits cercles à la surface de la rivière ; l'herbe, comme arrosé de rosé, pliait sous le poids de l'eau ; les chutes paraissaient encore plus sauvage qu'elle ne l'auraient dû l'être. Les quelques pêcheurs restant avaient l'air de bien s'amuser, alors pourquoi pas moi?

Et puis un craquement. Mon œuf de Frison bougeait beaucoup plus qu'à l'habitude. Mais vraiment plus que d'habitude.

Il allait éclore. J'allais enfin voir la binette de cet adorable bête, mon premier Pokémon rien qu'à moi. En quelques secondes à peine, la coquille avait complètement disparue. Un petit Frison apparu devant moi. Son petit affro noir me fit échapper un petit gloussement.

« Comme tu es mignon, dis-je en lui ébouriffant son poil. Même bébé, tu es presque aussi grand que moi! »

Le Frison montra qu'il appréciait le contact de sa nouvelle mère.

« Ton nom sera Rashk. Aimes-tu la pluie? »

Les gouttes venaient se déposer sur son museau, et son poil se collait sur son corps frêle. Frêle? Il paraissait tout de même plus puissant que moi. Il avait plutôt l'air d'apprécier la pluie, ou même l'eau en général : ayant trouvé la stabilité du haut des ses quatre longues pattes, Rashk s'élança vers la rivière, m'éclaboussant.

« Impossible d'être plus trempée que je le suis déjà. T'as gagné. »

J'avais à peine fini ma phrase que je me retrouvais l'eau jusqu'aux genoux. Enfin, c'était avant que mon Frison ne saute sur moi et me fasse basculer. Je me retrouvai complètement submergée par l'eau, tout en m'écriant :

« Bloub, bloub ... bloub .. blouinjuste! »

Parler la bouche pleine d'eau ne fut pas la plus brillante de mes idées. J'eus l'air idiote, l'eau coula de ma bouche telles les chutes Tallulah. Je me relevai, mais quelque chose d'étrange bougeait sur moi. Cette chose semblait peu lourde, mais c'était surement l'effet de l'eau ...

Modération
Spoiler:

GOTHEIM sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54565
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Coule le flot de l'eau bondissante ( Capture solo ) Miniature_385_XY
Icone : Coule le flot de l'eau bondissante ( Capture solo ) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Coule le flot de l'eau bondissante ( Capture solo ) Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

L'eau tombant du ciel, cette douce fraîcheur emplissant l'air.. L'endroit était idéal pour ce Moustillon, qui n'avait pas compris que ton dos n'était pas un rocher sur lequel jouer. Il saute dans l'eau et barbote gaiement.

Que vas-tu faire ?

Moustillon

Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34942
Equipe pokemon : Coule le flot de l'eau bondissante ( Capture solo ) 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Coule le flot de l'eau bondissante ( Capture solo ) Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Capture solo, Chute Tallulah
Coule le flot de l'eau bondissante

( AAAAAAAHHHHHHH. Ilétroplaidsonnomfrançais. D: )

La rivière qui sorti de ma bouche se déposa sur le front du petit Pokémon qui semblait plutôt amusé. J'esquissa un sourire, et lui de même. Moi qui croyais que je ne pouvais être encore plus trempée, j'avais tord. Son sourire n'annonçait rien de bon : il devait croire que je venais d'utiliser ma super attaque pistolet à O, car il m'éclaboussa à son tour. Il sauta alors sur ma tête et s'en servit comme plongeon, faisant une magnifique culbute avant d'entrer dans l'eau. Je fus sonnée sur le coup, mais je retrouvai assez rapidement mes esprits.

« Mais quel Pokémon est-ce... ? »

Mon Pokédex ainsi que mes effets personnels étaient dans mon sac, près du rivage. Inaccessibles pour le moment.

C'était la première fois que j'en voyais un comme celui-là. La pluie devait le rendre joyeux, vu l'énergie avec laquelle il se déplaçait. Rashk tentait de le suivre, mais en vain. Il était beaucoup trop rapide pour le nouveau née. Rashk restait donc sur place et observait le spectacle. Le Pokémon inconnu devait sans doute être de nature pressée pour être aussi rapide. Et oui, même si je ne connaissais pas beaucoup de Pokémons, je connaissais très bien leur nature ; à force de côtoyer des Frisons, j'avais appris énormément de choses.

Plus aucun mouvement en dessous de l'eau. N'importe qui aurait pu lire la déception sur mon visage. Il était si mignon. Mais juste quand j'allais me relever et sortir de l'eau, il refit son entrée, sauta encore une fois sur mes jambes, sur ma tête, et replongea.

« Attends un peu que je t'attrape toi, petit farceur. »

Puis je me lançai à sa poursuite, tombant mainte fois face première dans l'eau. La bestiole bleu semblait de plus en plus s'amuser. Je savais très bien qu'il se moquait de moi, mais, moi aussi, je m'amusais comme une folle.

Je le voulais. Je voulais le capturer. Mais je ne savais pas trop comment m'y prendre. Je décidai donc d'attendre qu'il s'épuise et continuai de jouer avec lui. Quinze minutes passèrent, et il semblait enfin perdre de son entrain. Je me dirigeai subtilement vers le rivage, et il me suivit. Lentement, je pris mon sac et attrapai une pokéball ainsi que mon Pokédex :

« Moustillon, le Pokémon loutre. Le coupillage sur son ventre lui sert non seulement à combattre, mais aussi à trancher les Baies très dures. »

« Mhhh... Pratique », pensais-je.

Moustillon se laissa tomber par terre, les pieds dans l'eau et son corps sur la terre. Il m'observait l'observer. Il semblait plutôt curieux pour un Pokémon. Peut-être était-il habitué à la présence des humains?

Rashk beugla, Moustillon se retourna, et je lançai maladroitement ma pokéball sur lui ...

Modération
Spoiler:

GOTHEIM sur Never Utopia
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

Moustillon

Le Pokémon Loutre. Moustillon attaque et se défend en utilisant le coupillage qui peut-être retiré de son estomac.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur