Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Répondre au sujet
Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Mes verres fumés sur le nez, j’observe l’étendue d’eau calme qui se trouve devant moi. Allongé sur une chaise longue au bord du Lac des cygnes, je profite de cette journée fabuleuse pour me faire bronzer. J’ai laissé mon t-shirt noir et ma veste dans mon sac et ai remplacé mon pantalon de toile pour un speedo rouge écarlate. Tranquillement, je relaxe, laissant les demoiselles contempler mes abdominaux d’acier. Ouais, c’est une belle journée. D’ailleurs, j’ai pris soin d’emporter avec moi ma nouvelle acquisition. La nouvelle canne à pêche Two-thousand eighteen. Le meilleur modèle sur le marché, rien de mieux pour capturer les pokémons les plus coriaces !

Mon pote Nikolaï est là, lui aussi. Ce copieur a acheté la même canne que moi, d’ailleurs. À un prix beaucoup plus exorbitant, évidemment, il ne sait pas marchander comme moi. Pas de chance. Il faut dire que ce deal du pêcheur est le meilleur que quiconque puisse obtenir. Dix pokédollars seulement pour un max de pokéballs, une canne à pêche ainsi qu’un lait meumeu. La blague quoi.

– M’ouais, c’est tranquille dans le coin. Avec ma canne à 10 dollars, je suis certain que je peux chopper le poisson le plus gros du lac ! C’est ça être un gagnant, Nik !

Je lâche un rire moqueur avant de lâcher ma ligne à l’eau. J’observe par-dessus mes lunettes la réaction de mon collègue et partenaire. Je sais qu’il sera trigger par mes paroles, il est tellement susceptible pour des trucs ridicules comme ça parfois. Héhéhé. Je fais semblant de rien, lançant quelques miettes de pain sur l’eau pour attirer les pokémons près de ma ligne à pêche.

– Celui qui pêche le truc le plus minable doit cuisiner des sashimis à l’autre, deal ?

J’attends une réponse, un sourire mesquin aux lèvres. Je m’imagine déjà remporter le concours et manger une tonne de poissons en tous genres. Le rêve, quoi.

[HRP : Utilisation de la Canne et apparition d’un pkmn svp !]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Comment gâcher une si belle journée vous vous demandez? Facile! Allez à la pêche avec ce vantard de Flynn! Mon pote pence qu’il a un corps d’adonis en se pavanant en speedo rouge flash, en effet ça attire les regards de l’agence féminine… Probablement pas pour les raisons qu’il croit parce que je les entends un peut plus loin après leur passage rigoler et glousser un peut plus loin. Ça me fait bien rigoler ce phénomène surtout à le voir, la tête tellement enflé qu’il ne semble même pas s’en rendre compte! Moi j’avais opté pour une tenue bien plus traditionnelle, Boardshort coloré avec une chemise à manche courte blanche tacheter de petit palmier noir, la classe quoi! Avec mes nouvelle lunettes de soleil mon ensemble était on point!

Quand je vous dis que Flynn est vantard je n’exagère même pas! Il vient tout juste de se procurer une canne à pêche au modique prix de 10p$... On est tombé sur un vieux dresseur fou dans une ruelle qui lui offrait sa cane avec 5 pokéballs et un lait meumeu… Ce qu’il ne dit pas c’est que le lait était caillé, les Pokéballs défectueuse et la cane usager! Mais bon… le vieux sénile lui a quand même fait l’offre du siècle si vous voulez mon avis! Pas étonnant qu’après l’achat de Flynn le vendeur se soit retrouvé dans un asile psychiatrique! Moi perso, j’avais acheté ma cane au début de l’été plein prix quand le premier modèle de l’année avait sortie, elle était flambette et j’avais même gardé l’emballage de mon édition limité. D’ici quelque année ma canne va valoir une fortune! Je le laisse quand même fanfaronner parce que je sais très bien qu’il n’y a rien a faire avec lui quand il est dans cette état.

Je hausse les épaules a son invitation à la compétition d pêche, un Tarass ne refuse jamais une occasion de niquer la race d’un vantard!<< J’embarque j’espère que t’es près à perdre! >> Je prends le temps de m’éloigner de lui histoire de ne pas avoir a subir sa voix qui ferait fuir toutes mes potentielles prise du jours! Je prends une embarquation avant de me diriger plus loin sur le lac. J’espère ne pas chavirer comme la dernière fois qu’on est allé au chalet avec Flynn… J’avais essayé de l’impressionner en prenant un cano seul et presque à la fin de ma randonné je chavire!

Finalement, je trouve un spot qui semble être mouvementé sous l’eau! Je lance ma ligne a l’eau et j’attends patiemment… Que je perds ou que je gagne m’importe peut… En fin de compte je vais quand même me régaler de Sashimi que se soit moi ou Flynn qui les prépare!

HRP : Utilisation de la canne et apparition d’un Pokémon svp! Ne pas oublier le rôle du poids de nos Pokémons aussi SVP Merci! :)
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54370
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI] Miniature_385_XY
Icone : Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu as une prise Flynn ! C'est un vrai poisson !

Il pèse 18 kg. C'est un gros poisson !

Que vas-tu faire ?
Magicarpe

Tu as une prise Nikolaï ! Ben alors ? On pêche des Nenuphars ? Ah non, c'est un Nenupiot !

Il pèse 2,6 kg. C'est un Nenupiot normal.

Que vas-tu faire ?
Nenupiot

Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34847
Equipe pokemon : Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI] Qr9h Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
    J’attends. Cela fait déjà une quinzaine de minutes que ma ligne est lancée à l’eau. J’en ai marre d’attendre, peut-être que ce n’est pas un sport fait pour moi finalement. Installé sur ma chaise longue, mes verres fumés toujours sur le nez, j’utilise un panneau d’aluminium pour concentrer les rayons du soleil sur mon chest. Ma canne est plantée dans le sol à mes côtés. Est-ce ma technique qui doit être révisée ou alors est-ce ce lac qui n’abrite pas de poissons ? C’est une possibilité, oui, il faut l’envisager ! Je jette un coup d’œil à Nikolaï qui demeure immobile dans sa barque au beau milieu des eaux. Toujours pas de prise pour lui non plus.

J’hausse les épaules. Au moins pour l’instant ce n’est pas trop demandant physiquement. Je peux manger des sandwichs, me faire bronzer et mater les jolies gonzesses tout en pêchant. Je comprends pourquoi il y a autant de magasines de chasse et pêche maintenant. Soudainement, j’entends quelque chose éclabousser de l’eau. Puis, ma canne se met à distribuer du fil très rapidement, je saute de ma chaise pour la saisir. J’ai une touche ! Mais comment on est sensé faire déjà ?!... Hélas, j’ai dû jeter le manuel d’instruction.

Tout d’abord, on tire sur la canne, oui je pense que c’est ça.

– FISH ON, FISH OOOOOON !

Hurlai-je pour m’encourager à ramener la pauvre bête qui fait des pieds et des mains pour s’échapper de mon emprise. Je tire la canne vers moi, fais tourner le moulinet comme un vrai amateur. Le fil revient vers moi, se rembobinant. Je tire encore la canne dans ma direction, donnant des petits coups au poisson pour l’affaiblir. Il est difficile à rapporter, je sens mes muscles s’épuiser. D’un grand coup, je fais sortir l’énorme carpe rouge du bassin aqueux. Elle se retrouve au sol, ou je tente de la maintenir en faisant une prise de catch au sol. Mon corps est visqueux en raison des sécrétions de cette créature gluante.

Je choppe une pokéball dans ma poche et l’actionne pour y faire pénétrer la bête. Tu es à moi, carpe royale ! Je serai le grand victorieux du concours de pêche.

[HRP : Tentative de capture du Magicarpe !]

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ici au moins j’ai la paix. Pas a entendre Flynn crier et fanfaronner sur tout… En plus j’attire pas vraiment les regards ici comparé à Flynn! J’observe l’étendu d’eau calme, un doux vent me caresse le visage… La sainte paix quoi! J’observe mon compétiteur sur le rivage, ce gars est en train de se faire bronzer… pas étonnant! Soudain il se lève en catastrophe et attrape sa canne. On dirait que la première prise de la journée est arrivée! Je l’observe attentivement alors qu’au début il ne fait que crier comme un défoncé sans rien faire. Il a oublié comment ça marche une cane ou quoi? Puis ça semble lui revenir il travail le poisson du mieux qu’il peut et… C’est pas vrai!?!? Une énnorme masse sort de l’eau! Ce gars la est la personne la plus veinard que je connais je crois. Non seulement il est riche de naissance, il tombe sur un cingler qui lui fait le meilleur rabais en ville pour un kit de pêche et puis la, bout de la merde, il pêche ce qui semble être le plus gros poisson en ville!

Je suis bouche bé je ne me rends même pas compte que ma ligne accroche un nénuphar… La scène continue, Flynn est maintenant dans une lutte sans répit contre le poisson qui se démène comme si sa vie en dépendait… ce qui est un peut le cas. Il sort une Pokéball et semble essayer de l’attraper. Il est confiant ce gars la! En même temps c’est pas vraiment étonnant, l’évolution de ce Pokémon est plus tôt vraiment badass! Donc normal que Flynn s’intéresse a ce Pokémon.

Je ramène ma ligne mettant rendu compte qu’elle était prise et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir un Nenupiot… probablement le plus petit en ville… Un peut enrager, je relance ma ligne a l’eau avec rage, ce qui me permet d’atteindre un certain record personnel de distance. Maintenant patience!

HRP: apparition d'un autre Pokémon avec la cane et son poids
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Ouch. Tu as reçu une châtaigne. Tire sur ton fil et tu verras un Anchwatt !

Il pèse 0,36 kg. Il est un tout petit peu plus gros que la moyenne.

Que vas-tu faire ?
Anchwatt

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent

'Chromatique' :
Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
    Le pokémon ressort de sa pokéball, j’en n’en crois pas mes yeux. L’énorme poisson rouge se tortille sur le gazon, se battant pour sa vie. A un moment, je pense même qu’il va lancer une attaque dangereuse contre moi. Cependant, le pokémon eau ne fait qu’éclabousser le liquide aqueux se trouvant déjà au sol tout autour de lui. Je soupire. À le regarder comme ça, il n’a pas l’air bien intimidant au contraire. Néanmoins, la capture de cette créature marine est nécessaire pour prouver à ce fendant de Nikolaï que je suis un grand maître pêcheur. Je choppe une seconde pokéball avant de l’envoyer valser sur la créature.

Le magicarpe disparait dans un rayon lumineux rouge, pénétrant dans l’orbe de capture. Comment un pokémon aussi faible peut-il être sorti d’une pokéball, hein ? Il ne peut même pas contre attaquer ou se défendre, c’est hallucinant. J’hausse les épaules, attendant de voir s’il décide de se laisser avoir ou pas. J’aperçois au loin mon pote qui tente toujours de chopper une prise. Il semble y avoir quelque chose de suspendu au bout de sa canne à pêche… C’est si petit que je n’arrive pas à l’identifier. Je ricane un coup, imaginant sa tête d’enragé quand il a tiré cette chose de l’eau. Je place mes deux mains de chaque côté de ma bouche pour orienter le son de ma parole vers celui-ci :

– Y’a que les thons que t’attire, mon vieux ! Ahahahaha.

Je souris mesquinement tandis que ma proie se tortille encore à l’intérieur de la pokéball.

[HRP : Tentative de capture du magicarpe]

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Flynn tente toujours d’attraper sa prise qui ma foi est très impressionnante. Probablement que c’est dû à la chance du débutant… de ce que je me souviens Flynn n’a pas vraiment d’expérience dans la matière. Je hausse les épaules avant de lancer une dernière fois ma ligne à l’eau qui sait peut-être que j’aurais de la chance ce coups si! Sinon ba je m’avouerais finalement vaincu… Certes j’ai un très gros esprit de compétitions, mais je sais accepter une défaite avec honneur… Mais parfois Flynn rend l’acceptation difficile avec sa fâcheuse habitude à se vanter. De toute façon je suis ici pour passer un bon moment pas pour me faire chier!

De l’autre bout de la rive j’entends le Pulsar me crier des bêtises… comme si j’attrapais que les thons… Par chance il n’a pas vue ma première prise! Je rigole un peut de la situation espérant de tout cœur ne pas tombé sur une sardine… ça serait probablement la pire chose que je pouvais attraper dans une telle situation…

Pourtant la première fois que j’étais venue ici j’avais attrapé un Kraby et ma Carapuce… Deux très belle prise, mais aujourd’hui pas de chance… On dirait que la team Mistral a changé les Pokémons présent ici aussi avec leur expériences de refroidissement globale… Va vraiment falloir intervenir bientôt et leur régler leur compte!

Soudain je sors de mes rêveries, quelque chose a mordue et cette fois si ça tire fort! Allé dernière chance de remporter le grand pris un repas sur le bras de Flynn! Je tire de toutes mes forces et je vois…
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 25 stardusts.

Magicarpe

Le Pokémon Poisson. Comme les Magicarpe passent leur temps à jouer dans l'eau, certains s'imaginent qu'elles sont faibles, mais les Magicarpe sont très résistantes et peuvent survivre dans une eau sale.

Et voilà ton troisième poisson ! Un barloche !

Il pèse 3,4 kg. C'est un gros barloche !

Que vas-tu faire ?
Barloche

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent

'Chromatique' :
Sashimis & sushis [CAPTURE NIKOLAI] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
    La pokéball s’arrête finalement. Je suis parvenu à mettre la main sur cet énorme poisson rouge et l’enfermer définitivement dans mon orbe de capture. Je soupire, soulagé que ce combat au corps à corps soit enfin terminé. La première chose que je fais est, évidemment, de récupérer mon nouveau bien et de le frotter contre mon torse pour le faire reluire. Il doit être en parfait état pour lorsque je le montrerai à Nikolaï. Le glissant dans ma poche, je salue les demoiselles qui font bronzette sur la plage avant d’effectuer un plongeon dans l’eau. Rejoindre la barque de mon pote à la nage ne fut pas trop compliqué.

Une fois à son niveau, j’aperçois le truc ridicule qui pendouille au bout de sa ligne à pêche. J’éclate de rire, prenant en même temps une gorgée d’eau salée de travers en raison des vagues. Un autre poisson qui ne pèse pas même 5 kilogrammes. Pas de chance, mon pote. Avec tant de bien que de mal, je m’agrippe au petit bateau pour me hisser dessus. J’éclabousse tout sur mon passage, mais m’en moque puisque je tends dans la paume de ma main l’objet rouge et blanc sous son nez.

– Je sens qu’on va manger des sashimis ce soooooooir ! OFFERTS PAR LA MAISON TOUT LE MONDE, YAHOOOO !

Je souris, content de cette journée profiteuse. Mon nouveau pokémon en poche, je fais signe à mon coloc de nous ramener au rivage afin de rejoindre le manoir. Meilleure chance la prochaine fois.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Finalement en un seul coup je sors le Pokémon de l’eau… qu’elle ne fut pas ma déception de voir un minuscule Barloche… Un peut décourager je décide de ranger ma cane et reviens au rivage pour observer Flynn toujours pris avec le Magicarp gigantesque… Pour tout dire j’espère seulement présentement qu’il tombe malencontreusement dans l’eau et s’enfui me donnant la victoire par défaite… Malheureusement je n’ai pas le temps de me rendre ce con plonge a l’eau et vient me rejoindre a la nage… Il passe alors proche de me faire chavirer en embarquant sur ma barque puis me met une Pokéball sous le nez. Il s’exclame alors de joie en parlant des fameux sashimis que je lui dois… offert par la maison ouai… J’ai en effet perdu. Chose positive lui a un nouveau compagnon, pour le moment affreux et inutile, mais redoutable dans l’avenir je frissonne a la pensé de son évolution.

Je ramène donc la barque au rivage et allé hop a la maison. Il commence à se faire tard et j’ai un petit creux que je devrais payer de ma poche on dirait!
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur