Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Répondre au sujet
Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth]
Yuma Matsukaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6839-journal-de-yuma#92695 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3820-t-card-yuma-matsukaze#47163 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6836-somewhere-over-this-world-fiche-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 01/11/2000
Région : Kanto
Stardust : 1505
Equipe pokemon : Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] Miniature_037_Alola_SL Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 570 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 610Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 133 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 349 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 003 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 310
Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 212 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 625 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 304 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 328 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 622
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] Miniature_037_Alola_SL Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 570 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 610Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 133 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 349 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 003 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 310
Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 212 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 625 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 304 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 328 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 622
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Lun 23 Oct 2017 - 11:29
Tome 8: Le Festival de Nemerya !
Chapitre 1: Un ingénieur en ville !

Me voilà enfin dans le coeur de la région, ou plutôt sa capitale, la ville de Nemerya. Ce nom me rappelais celui d'un vieux loup solitaire, vivant en marge dans les forêts glacées du nord, mais cette ville est loin de se présenter ainsi ! Des dizaines de bâtiments, de la lumière à chaque parcelle de terrain, des habitants pleins de vie et de bonne humeur, on était loin de ma visite à Fort-des-Songes, la ville angoisse...
Ici, j'ai l'impression que tout peut arriver et à n'importe quel moment.

Quelles sont les raisons de ma venue dans cette ville ? Et bien, je suis en quête de connaissances,
non pas sur le plan technique, mais je parle bien du plan humain ! Dans une ville aussi développée et vivante, il est certain que je trouverais des nouvelles personnes avec qui discuter, échanger et partager mes centres d'intérêts ! En plus, j'ai entendu parler d'un drôle de festival, où l'on vous désigne des partenaires pour la journée, pour participer à 5 épreuves bien diverses ! C'était donc une occasion en or à ne pas rater. J'avais envoyé mon inscription sur le site, c'était plus simple pour eux, les organisateurs que de tout tirer à la dernière minute. Et là, j'étais près du stand principal, prêt à connaitre le nom de mes trois camarades pour la journée !

- Volt, Blitz, tâchons de nous montrer avenant et correct, qu'importe le caractère de nos partenaires ! Objectifs de la journée: Se faire de nouveaux amis et surtout, s'amuser tous ensemble ! - Rétorquais-je à mes deux pokémons.

Chacun d'eux eue à peine le temps de me répondre d'un sourire que le tirage était annoncé !

- Equipe numéro 3: Je demande sur la scène Bolt Kaminari, Margareth Rosenbach, Jun abe et enfin Kei Kirishima !! Ne soyez pas timides, venez rapidement !

Aucun de ses noms n'était dans mes connaissances, mais c'était assez logique, je suis nouveau par ici,
et se festival s'est fait entendre dans tout Lumiris ! J'étais le premier sur scène, prêt à découvrir le visage de mes 3 partenaires, mes deux pokémons sur mes épaules, déjà tout sourire !

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 23 Oct 2017 - 12:07

Que la fête commence !

Phase 2. Maintenant que mon arène est ouverte, il est important que je fasse un peu de publicité. En gros : faire en sorte que mon équipe de type Acier soit un maximum visible. Du coup : interview, photo, vidéo et participation à un maximum d'événement. Dont celui de Nemerya, un festival avec des épreuves assez originaux. J’espère qu’il y aura des combats pokémon ! Oups, pardon, la challengeuse à parler. Des épreuves un peu différente comme la course d’Obstacle ou Casse Roc étaient également très apprécié.

Du coup, à mes côtés, j’avais toute mon équipe de type Acier dans sa pokéball, excepté Halo, mon Lucario. Vous savez, chaque champion d’arène à, ce qu’on appelle dans le milieu un “pokémon signature”. C’est à dire, un pokémon qui représente le champion d’arène. Ce n’est pas obligatoire, mais ça peut faire monter ma côte de popularité. Et le choix étaient vite fait. Halo, mon pokémon qui faisait à la foi partie de mon équipe principale et de ma team acier étaient prédestinée à jouer ce rôle. Puis, il me représente plutôt bien : petit mais très fort.

Lucario !
-Oui, je pense qu’on va bien s’amuser.

Et j’espère que ce sera le cas de tout le reste de ma team. Donc. Le principe. Participer à différentes épreuves avec des inconnus. Simple non ? Ah. Les tirages au sort ont été fait et je suis dans l’équipe n°3 avec… Oh. Le monde est petit.

Attention à la tempête Kei, Halo.
-Lucario.

Nan, j’aime bien quand Kei est dans les parages. Déjà, c’est un excellent dresseur. En plus, son caractère chaleureux va faire en sorte que l’on puisse s’entendre rapidement avec nos partenaires temporaires (sauf si c’est des gens comme Bambi, mais elle, c’est un cas). Puis au moins, la journée est toujours mouvementé. Et ça, j’aime bien. Je me dépêche de monter sur scène pour rejoindre un certain Bolt (ou Margareth, mais si c’est lui, ces parents ne l’aimaient vraiment pas).

On dirait que tu aimes beaucoup les pokémons électriques. Je m’appelle Jun et voici mon partenaire, Halo.

Lucario baisse respectueusement la tête avant d’attendre nos autres partenaires… Mais où est Kei ?  

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 497 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 448 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 609 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 196 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 466 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 260 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 497 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 448 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 609 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 196 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 466 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 260 Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 23 Oct 2017 - 12:56
Et bien voilà, après pas mal de temps dans la région de Lumiris,
tu vas enfin poser le pied dans la capitale. Rappelons tes objectifs actuels: devenir plus fort,
remporter un badge, défier Jun pour son badge; D'ailleurs, j'ai lu quelque part que son arène était officiellement ouverte. Si tu ne te dépêches pas un petit peu, le rôle de challenger numéro un de la nouvelle championne ! Mais ne te précipite pas non plus, tu vas faire des erreurs dramatiques et mal entraîner tes pokémons si tu y vas de la sorte..

Bon revenons à la raison de ta présence ici: le festival de Nemerya. Un festival où les équipes sont choisies au hasard pour affronter plusieurs challenges variés ! Il est vrai que niveau entraînement,
c'est difficile de passer à côté d'un tel événement. Les deux questions existentielles maintenant sont les suivantes : Vas-tu réussir à te tenir et ne pas être insupportable ? Et surtout... Mais ou es-tu bon sang ?? Tu vas être en retard à cette allure !! Et ce bruit assourdissant, tu es en hélicoptère ou je rêve ??? Pourquoi tu ne t'es pas arrêté à l'héliport ? Et surtout... je le sens déjà mal..

- James nous sommes bien au dessus du festival, n'est-ce pas ?
- Oui monsieur, vous vous tenez juste au dessus de la scène. Votre nom vient d'être annoncé. Votre camarade mademoiselle Abe est parmi vos partenaires, je n'ai pas d'informations sur les deux autres.
- Toujours aussi efficace, je vous appellerai plus tard, merci James. Kairi, tu es prête, on y va, le plus près possible !
- Mentali.

Mais qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi es-tu au dessus de la scène, 500 mètres en l'air?.. NON NE TE JETTES PAS !!! T'es malade ?? T'as même pas de parachutes ??? Qu'est-ce qui te prend ?? Le sol approche à toute vitesse, tu vas mourir..

- Pas encore... Reste bien sur mon dos.. pas encore... Encore un peu... MAINTENANT !!!
- MENTALI ! *Utilise Choc Mental*
- hahahahaha !! Excellent !!! A 8 centimètres du sol, t'es excellente Kairi !! J'ai vraiment cru qu'on allait y passer à un moment !! haha ! J'ai un trop plein d'adrénaline !!
- Mentali ! tali !! *se met à danser*
- J'espère que je ne suis pas en retard ! Salut, je suis Kei Kirishima, et voici Kairi, ma Mentali ! Tu n'as pas une tête à t'appeler Margaret et je connais déjà Jun, donc tu dois être Bolt,
enchanté ! Coucou vous deux, vous êtes trop choux, j'espère que le courant va passer entre nous haha ! Yo Jun, tu vas bien ? J'ai un truc à te montrer, coucou Halo ! Sors et éblouie nous de ta présence Pipeau !

- Delcatty !!
- Pas mal hein ? Il manque pas une quatrième personne ?

..... Je ne sais pas par où commencer... ON NE MET PAS SA VIE EN JEU POUR IMPRESSIONNER LA GALERIE OU SE METTRE UN COUP D'ADRENALINE !!! Et puis, tu t'arrêtes de parler un jour ???
C'est quoi cette entrée en scène ??? *soupire* Ça n'a pas encore commencé et tu m'épuises déjà...

Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 24 Oct 2017 - 9:25
Kangouuuu !

Merveille aimait beaucoup les animations, même si sa taille, sa carrure et sa rareté faisaient d’elle le centre d’attention temporaire quand elle arrivait quelque part. Margareth, elle, aimait être au courant des événements qui se passaient dans sa ville. C’était très important de montrer à Nemerya que l’orphelinat était bien présent et que ce n’était pas qu’un établissement où on attendait les parents dans une ambiance morose et triste.

Madame Rosenbach ? Est-ce que on va vous appeler pour participer au festival?
- Oh non. Moi je ne participe pas. Je suis là pour vous afin que vous puissiez voir ce magnifique spectacle. Tout le monde est là ? Un… deux… Trois quatre cinq…
-Kangou !
-Oui madame ! On est tous là !
-Ouf. Il ne faudrait pas quelqu’un se perde.
-C’est dommage que vous ne participiez pas. J’ai bien aimé vous voir au truc où on cassait les cailloux.
-Les Mucuscules étaient trop mignons !
-Oui, c’est vrai que c’était amusant ! Mais là, je suis une simple spect…
-Equipe numéro 3: Je demande sur la scène Bolt Kaminari, Margareth Rosenbach, Jun abe et enfin Kei Kirishima !! Ne soyez pas timides, venez rapidement !

Margareth resta bouche bée un petit moment. Encore une erreur d’inscription ? Décidément, il fallait que cela tombe sur elle. Attendez… L’un des orphelins, plutôt farceur, affichait un immense sourire. Le genre de sourire coupable.

Allez-y madame !
-Oui Madame Rosenbach !
-Mais il faut quelqu’un vous surveille !
-Je vais le faire madame Rosenbach.
-Oh tu es sûr ?
-On sera très sage madame Rosenbach !
-Oui promis !
-Regardez ! Un de vos partenaires tombent du ciel !

Margareth et Merveille levèrent les yeux et effectivement, il voyait bien quelqu’un tomber. Mais. Il n’avait rien sur le dos. Absolument rien. Pas de Parachute ? Toute l’assistance poussa un petit cri d’effroi mais heureusement, le jeune homme est stoppé à quelques centimètres du sol grâce au pouvoir psychique de son mentali. Margareth poussa un soupir de soulagement.

Kangou…
-Pauvre Merveille. Allez, on y va, on est les dernières.
-Bonne chance madame Rosenbach !
-Et n’oubliez pas les enfants, l’important, c’est de participer !

Les deux amies montèrent donc en dernière sur scène. La présence du Kangourex inquiéta les responsables mais la scène fut suffisamment solide pour porter tout le monde. De toute façon, Merveille ne laisserait jamais Margareth toute seule. Plus qu’une éleveuse, c’était sa maman adoptive.

Désolé pour le retard ! On m’a inscrite sans me prévenir ! Je m’appelle Margareth Rosenbach et voici Merveille. Oh, un Pichu ! Un petit pokémon pleins d’énergie, mais attention à ne pas trop lui en demander, sinon il peut se faire mal. Alors lui, c’est un Dedenne n’est-ce pas ? J’ai vu une émission où des scientifiques communiquaient avec ce genre de pokémon grâce à des ondes radios, c’est une espèce fascinante ! Un Lucario ! Un pokémon incroyable qui est capable de percevoir les aura, même si c’est encore une notion très vague ! Et un Mentali ! Une des nombreuses évolutions d’Evoli qui évolue le jour quand on prend soin de lui. Vous devez être un bon dresseur, même si vous êtes un peu casse-cou.

Margareth ou l’encyclopédie déguisé sur les pokémons. Mais on a oublié quelqu’un, le bébé de Merveille qui sortit de sa poche ventrale pour monter sur les épaules de la jeune femme et s’y installer confortablement, faisant un petit coucou à tout le monde.

Suis-je bête, j’ai oublié Etoile !
-Rex rex !
-Heum… Sinon… Qu’est-ce qu’on doit faire exactement ?

Et on dit que le public entier se facepalma.
Yuma Matsukaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6839-journal-de-yuma#92695 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3820-t-card-yuma-matsukaze#47163 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6836-somewhere-over-this-world-fiche-terminee
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mar 24 Oct 2017 - 10:35
Tome 8: Le Festival de Nemerya !
chapitre 2: Des partenaires disparates.

Je n'avais pas attendu longtemps sur scène pour voir apparaître ma première partenaire. Une dresseuse avec un Lucario; Elle avait l'air bien plus jeune que moi et pourtant elle dégageait, à l'instar de son pokémon, une puissante présence, comme si elle commandait à chacun d'oser la défier. Certainement qu'elle avait un talent pour le combat.. Donc, elle s'est Jun et lui c'est Halo, noms notés dans mon cerveau.

Je n'eue pas le temps de vraiment répondre que ma camarade, et tout le public en fait, levait les yeux au ciel.. Un bruit sourd d'hélicoptère planait dans l'horizon, et lorsque mon regard se synchronisais avec celui des autres, c'est un adolescent qui plongeait ventre à plat vers le sol ! Et il n'avait aucun moyen de secours ??? Comme tout le public, le laissai s'échapper un léger cri, mais finalement, il fut sauvé de la mort certaine par les capacités de son pokémon qui se tenait sur son dos.. Il faut vraiment n'avoir peu de rien pour se jeter ainsi et risquer sa vie.. Je n'eue pas le temps de réagir non plus, qu'il se mit à parler, longtemps, ce qu'il était bavard.. Mais il avait complimenté mes pokémons, ce qui les fit sourire.

Finalement, le quatrième membre se présenta, Margareth, plus âgée que nous je dirais, mais avec plein d'énergie ! c'est son partenaire qui était le plus imposant, un Kangourex, avec son petit qui vena se poser sur son épaule. La scène était adorable, et les connaissances de la femme sur nos pokémons impressionnants ! Je pensais enfin pouvoir en placer une, mais non, l'organisateur nous fit applaudir et nous demanda de descendre pour laisser place à l'équipe suivante. Nous partîmes donc tous à une table pour patienter, et enfin, je pris la parole:

- Drôle d'entrée en scène monsieur Kirishima, vous auriez pu vous blesser sévèrement,
le risque est votre passe temps ? En tout cas, je suis pour ma part Bolt Kamirari, originaire de la région d'Alola, et ces deux là, ce sont Blitz et Volt, saluez.

- Pichu ! *s'incline*
- Dedenne ! *s'incline*
- Ce festival promets des festivités électrisantes avec une équipe comme la notre.. - Dis-je avec un sourire un peu gêné...

Il est vrai que j'avais une drôle d'équipe, mais j'avais tout de même hâte de commencer. Chacun avait sa particularité et j'avais le sentiment que j'avais beaucoup à apprendre des talents de chacun.

Page 2

Un festival mouvementé ! [feat Jun, Kei & Margareth] Asheyumasigna
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 27 Oct 2017 - 17:29

Une superbe équipe

Je. Je ne sais pas quoi dire. Bolt me semblait être la personne la plus “normal” dans cette équipe. Pourquoi je pense cela ? Comment dire… Je viens de voir Kei sauté d’un Hélicoptère et d'atterrir de justesse grâce au pouvoir psychique de son Mentali ! Est-ce que c’est un comportement qui vous parait ordinaire ?! Bouarf, avec lui, cela me surprends presque plus…

Et ben ! Tu n’as pas perdue de temps avec Pipeau. Il est magnifique. J’ai bien fait de te le confier.

Pourquoi moi je galère toujours avec mes évolutions. Hein ? Sérieusement quoi. Nan allez. Je plaisante, je suis super contente que mon ancien pokémon se soit trouvé un super partenaire et qu’il soit aussi épanouis en si peu de temps. Comme quoi, c’était vraiment une question de trouver le bon dresseur. Poutine aussi faisait partie des équipiers qui m’accompagnaient aujourd’hui, mais je n’avais pas envie qu’il sorte maintenant et qu’il essaye de creuser la scène pour montrer à Kei à quel point il s’est amélioré.

Concernant la quatrième personne ? C’était quelqu’un de beaucoup plus âgés mais qui avait un Kangourex comme partenaire. Who. Rien que ça ? Et non, cette dame était également un dictionnaire pokémon sur patte, arrivant à reconnaître chacun de nos pokémons. Je dois avouer que je suis plutôt impressionnée de ce côté-là, mais à part Kei, aucun de nos deux compagnons ne possédaient de pokémons puissants.

De ce que j’ai compris, il est fort probable qu’il y ai des matchs pokémons.

Un match pokémon a quatre, cela allait être folklorique ! Cependant, cela ne me faisait pas peur, j’avais déjà participé à des tournois en duo avec de stricte inconnu et la force de mes pokémons suffisaient pour triompher des épreuves… Mais défendre 3 partenaires en même temps ? Complexe, complexe…

Mais on m’a dit qu’il y avait d’autres épreuves, mais je n’en sais pas plus.

Je regardais le bébé Kangourex… Du coup, on pouvait dire que Margareth avec deux pokémons ? Oh… Peut-être pas hein. Faire combattre des bébés, cela ne semblait pas du tout être son style. Bon, j’ai hâte qu’on annonce la couleur des épreuves !

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 28 Oct 2017 - 8:02
Honnêtement, je voudrais dire que j'ai peur. Je suis loin d'être une personne pessimiste pourtant, mais là, maintenant que j'ai eu le temps de vous voir un temps soi peu tous les quatre, et malgré que je connaisse le stoïcisme de Jun, je sais qu'il y existe un sujet sur lequel vous finissez toujours par vous retrouver sur le même sujet, et c'est là que les ennuis commencent en général... Et puis Bolt et Elisabeth ont l'air d'être de bonnes personnes, vous allez clairement en faire des victimes de vos pulsions Pulsar...

- Le risque n'est pas spécialement un passe-temps non, juste une envie sur le moment, et de toute manière, les risques étaient de zéro, j'ai une pleine confiance en Kairi, c'est bien suffisant pour faire des actions même les plus folles haha ! Margareth, comment as-tu croisé un Kangourex,
les histoires de rencontre m'intéress..... des.. combats Jun ?

Oh non, par pitié non, fais pas ça, juste cette fois, contrôle toi un tout petit peu... s'il te plaît, ne fais pas ça... Pourquoi tu montes sur la table ? *soupire* Tuez le...

- jnijdnijnvijw.... *prend une grande inspiration* RAMENEZ VOUUUUUS TOUS !!
JE VOUS PREND TOUS EN MÊME TEMPS !! Kairi, Pipeau !! ON VA S'ECLATER !!!

- MENTALI !!!
- DELCATTY !!!

Bon sang, mais c'est Mentali qui calme vos ardeurs absurdes d'habitude, elle va pas s'y mettre elle aussi, sinon, on va plus s'en sortir... Bon arrête de te faire remarquer et assieds toi, les équipes ont fini d'être annoncées, on va enfin connaître la première épreuve !

Un discours barbant, l'histoire de la ville blablabla, que tout le monde s'amuse blablabla, prenons tous du plaisir avec nos pokémons blablabla... Pourquoi les discours cérémonieux sont tous les mêmes ? J'ai l'impression que chaque animateur part chercher un squelette sur le net et rempli les blancs avec les infos propre à l’événement, ils pourraient vraiment être plus originaux parfois.. Ah ! Enfin la partie intéressante !! La première épreuve sera... *roulement de tambour* "Le grand relais !"
Chaque équipe va devoir composer avec un partenaire pokémon dans une course d'obstacle où chacun devra les passer à l'aide de son partenaire puis passer le relais au membre suivant ! La particularité de cette épreuve est.... le tiraaaaaaaaaaaaaaaaage aléatoire !! en effet, chaque membre sélectionne un pokémon de son équipe, mais parmi les quatre pokémons qui seront sélectionnés dans chaque équipe,
un tirage sera effectué pour décider des pairs. Vous savez quel pokémon vous avez choisi mais pas avec quel pokémon vous allez concourir !

- Une course d'obstacle !! Je prends Kairi, c'est avec elle que je suis venu après tout,
on jouera ensemble dans une autre épreuve Pipeau !! Je commence, ça vous va ?? après je me fiche de l'ordre derrière moi haha !

- Navré jeune homme, mais l'ordre a déja été établi par équipe. Pour l'équipe 3, l'ordre de course est le suivant: Bolt, Jun, Kei et enfin Margareth, vous êtes donc troisième, mes excuses. J'enregistre vos quatre pokémons, je présume que ce sont ceux là, présents avec vous. Monsieur Kaminari, votre Dedenne dormant, j'imagine que je note Pichu. Je vais effectuer le tirage.
- Je voulais tellement commencer... Bon d'accord.. Avec qui je joue du coup !?!
- Voilà. Bolt participera avec Kangourex, Jun avec Pichu, Kei avec Lucario et enfin Margareth avec Mentali. L'épreuve commence dans 10 minutes, bonne chance !
- Donc je me retrouve avec toi Halo, je sens qu'on va bien rigoler haha !

Voilà une épreuve bien intrigante, par contre je doute fortement de l'efficacité de ces quatre duos... Allez, rendez vous sur le point de départ, et puissiez vous bien vous en sortir..

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 30 Oct 2017 - 10:35
Margareth était toute excitée et elle avait l’impression de retrouver ses 20 ans. Et oui, il faut le dire, l’âge a tendance à calmer les ardeurs et participer à un truc dont elle ignorait tout était à la fois effrayant et enrichissant. Bolt présenta donc ces deux petits pokémons de type électrique tandis que la dresseuse du Lucario expliquait qu’il y aurait des matchs pokémons, mais pas que. Et rien qu’en abordant le sujet, le jeune homme qui saute sans parachute commence à provoquer tout le monde, en direct live. Margareth, elle, était un peu génée.

Kangou...
-Olala, on n’est pas très douée en combat pokémon. On n’aime pas trop ça.

Comprenez, Merveille ferait tout pour défendre sa maman adoptive parce qu’elle l’aime profondément, mais elle n’y trouvait presque aucun plaisir à affronter d’autres pokémons. Surtout qu’ils étaient souvent plus petits qu’elle, donc trop mignon à ses yeux ce qui ne l’encourageait pas vraiment à mettre des claques à un autre pokémon.

Heureusement pour notre amie Margareth, le combat n’est pas pour tout de suite. Nope, pour le moment, c’était une course de relais avec la spécificité qu’on courait avec un pokémon choisi au hasard. Voilà qui plaisait beaucoup plus à la mère Rosenbach ! Même si elle n’était pas très douée à la course. Mais bon, il n’y aura pas de pokémon blessé.

Le présentateur présente l’ordre de passage et un frisson de frayeur traversa le dos de la femme. Quoi ? C’était elle qui terminait la course ? C’était sur elle que reposait la victoire de son équipe ?! Elle avala sa salive en regardant Merveille qui avait une total confiance en elle. D’ailleurs, la Kangourex en profita pour récupérer son petit dans la poche ventrale.

Bon, faisons de notre mieux alors. Merveille, tu prends bien soin de monsieur Bolt.
-Kangouuuuu !
-Merveille n’est pas très rapide, mais elle est très endurante et très forte. Alors, on va faire équipe ensemble, Kairi c’est ça ? On va essayer de faire une bonne équipe.

Tous les participants s’installèrent sur leurs lignes de départ. C’était donc Bolt qui commençait la course avec Merveille. La Kangourex, très maternelle, reniflait le jeune homme pour voir s’il n’était pas trop stressé par cette épreuve et effectua même un rapide massage pour le détendre (oui, c’est une Kangourex masseuse, il n’y a pas de problèmes.) avant de se mettre en position, encouragé par les cris d’Etoile.

Bon courage Monsieur Bolt ! Le plus important, c’est de participer !
Yuma Matsukaze
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 12 Nov 2017 - 15:56

Tome 8: Le festival de Nemerya !
Chapitre 3: Maman Kangourex !

Honnêtement, je suis un peu perdu et je dirai même submergé par ce qui se passe en ce moment..
A peine eu t-elle le temps de prononcer le mot combat que cet enfant, enfin cet adolescent s'est jeté corps et âme sur la table pour crier a qui veut l'entendre de l'affronter.. Ne connait-il pas le mot retenue ? J'étais assez embarassé, Pichu me voyant, mimant mon comportement, Dedenne ne se réveillait pas,
Jun ne semblait même pas perturbée par la scène, elle devait le connaître depuis un moment pour rester intangible de la sorte et Margareth avait juste l'air surprise. Il ne se calma même pas à l'annonce de la première épreuve: une course en relais ! Heureusement, c'est finalement un membre du festival qui réussi à le stopper mais.. Il vient de décider de mon pokémon pour moi ? Certes je n'allais pas utiliser Dedenne, mais j'aimerais m'exprimer à l'occasion..

Mon petit Blitz ferait équipe avec cette jeune fille Jun. Elle me semblait assez sérieuse, alors je ne craignais pas grand chose pour elle, malgré tout, je ne puis m'empêcher quelques remarques à mon pokémon quand l'heure des séparations vint.

- Blitz, soit gentille avec Jun, et le temps de cette épreuve, je te demande de lui obéir au doigt et à l'oeil. Ne soit pas stressé compte sur moi pour vous apporter une place confortable pour votre départ, je serai juste avant !
- Pichu !!
- Mademoiselle Jun, si vous devez utiliser les attaques de mon pokémon, notez bien que Eclair le fera tomber dans les vappes, il est jeune et ne maitrise pas encore sa puissance, je m'en excuse. - dis-je en m'inclinant, suivi de Blitz qui m'imita.

Un dernier encouragement, et le stresse montait déjà en moi. Je devais faire équipe avec un Kangourex, ce pokémon si imposant ! Je n'avais pas peur d'être à côté de lui, même si elle me reniflait et se mis même à me masser le dos lorsqu'on arriva à notre place. De ce que je pouvais voir devant nous, nous étions cinq équipes sur la ligne. Et il y avait 10 allés en tout, on allait être séparés.
Réfléchit l'ingénieur, pourquoi on vous sépare ? Je n'ai pas le temps, qu'un décompte de 20 secondes se lance !

- Kangourex, bonne chance ! Je suis sur qu'on peut faire du bon travail, après tou,
les autres comptes sur nous !!

3, 2, 1 et go !! Les 50 premiers mètres ne sont pas faciles, en effet, Kangourex manque un peu de vitesse, mais je court à côté de lui, certains que le travail d'équipe sera la clé ! Nous sommes quatrième quand les allées finissent finalement par nous séparer. Mon chemin, et surement le sien est coincé par une porte, un seul bouton à côté de moi, j'appuie mais je n'entends qu'un bruit sourd signalant que j'ai fais une erreur. J'appelle Kangourex mais n'entends pas de réponses.. Je me mets à hurler,
et un faible écho me revint en retour ! Communiquer par la voix est juste impossible, même si lui semble m'entendre.

- FAIS MOI UN SIGNE KANGOUREX ! SI TU M'ENTENDS !!

Un gros bruit vint retentir sur le mur, ce pokémon, bien que un peu lent était puissant, et frappait pour signifier m'entendre ! Bon on peut communiquer, une frappe pour oui, deux pour non !
Je lui demandai s'il avait un bouton aussi, et une frappe ! Plus besoin d'avoir un cerveau surdéveloppé pour comprendre le jeu, synchroniser nos boutons !

ESSAYONS DE PRENDRE UN RYTHME !  FRAPPE LE BOUTON COMME LE MUR ! JE TE SUIVRAI SANS FAUTE !!

Et il s'éxecuta sans attendre, je gardais la main presque trop prêt du bouton pour 'appuyer dès que mon cerveau recevait les informations ! C'est 10 portes qu'il a fallu ouvrir comme ça, et si les trois premières ont été un peu galères, c'est comme même en deuxième qu'on sortit de ce petit jeu, on voyait Jun, Pichu sur l'épaule, prête à démarrer et on fonça tous les deux jusqu'à elle ! Deuxième, c'est déjà pas si mal, j'étais fier, je remerciais Kangourex avant de crier avec lui des encouragements pour nos partenaires, l'oeil sur les écrans pour les observer.

Page 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 4 Déc 2017 - 5:07
Je poussais un léger soupir. L’enthousiasme de Kei pouvait être stimulante comme terriblement embarrassante. Ah non, mais j’adore son amour du combat qui devait être presque supérieure à la mienne, mais parfois, comme dans ce cas, c’était un peu étouffant. On parla alors de l’origine de ces épreuves… Pas très intéressant jusqu’à ce qu’on annonce la première épreuve. Le grand relais. Bon. Évaluons la situation. Lucario était excessivement bon à la course. Kangourex… Mouaiiis. Mentali ou Delcatty. Correcte, cela dépends de leurs niveaux. Puis Pichu ou Dedenne… Là, c’était moins convaincant.

Et une autre surprise : on ne courrait pas avec SON pokémon. C’était aléatoire ! Merveilleux ! Je courais avec un Pichu. Oh mince. Bon. Au moins, il ne sera pas lourd à porter. Et éviter de lui demander d’utiliser des attaques. Bien. Merveilleux.

Ne t’inquiète pas. J’ai l’habitude de m’occuper de jeunes créature et la victoire ne vaut pas une blessure d’un bébé pokémon.

En gros, je ne comptais pas utiliser l’attaque Eclair de Blitz. Je regarde le Pichu et lui fait signe de me suivre, pour qu’on se met sur la ligne de départ. Le pokémon, par réflexe, monte sur mon épaule et se positionne. Cela me dérange pas personnellement.

Paf. Le départ est lancé et le duo Bolt/Merveille commence 4ème. Pas étonnant vu la corpulence du pokémon, mais il y avait une étrange série de porte et de bouton et, miracle, ils sortent deuxièmes.

Allez Blitz, à nous.

Et dès qu’on pouvait partir, je commençais à courir en regardant devant nous. Ola, ce n’était pas qu’une course en ligne droite ! Il y avait un mini parcours d’obstacle et pour avancer, il fallait être deux dans chacun des couloirs présentés. Bon, moi je prends la porte la plus grande et je pose le Pichu au sol pour qu’il prenne la porte de droite. Finalement, la taille de Blitz était un avantage, car l’épreuve demandait de ramper pour les humains. Je me retrouve devant une impasse et grâce à une vitre, je pouvais voir ce qu’il se passait du côté de mon coéquipier.

Pichu. Appuie sur le bouton devant toi !

Le pokémon remarque le gros objet et appuie de toutes ces forces. Ah. Il n’était pas assez fort. De lui-même, ll décide d’utiliser Charge et hop, la porte s’ouvre de mon côté. On avance ensemble et là, deuxième épreuve. Une clé se trouvait dans un tube de mon côté. Impossible de l’atteindre avec le bras. Du côté de Pichu, il y avait une fontaine avec un bol plat et entre nous deux, une ouverture assez grande pour faire passer le bol.

D’accord. Remplis le bol d’eau avec la fontaine et passe le moi.

Le pokémon réfléchit un moment et met un peu de temps à s’exécuter. On pouvait voir qu’il utilisait toute son énergie pour remplir d’eau le bol et me le passer, à tel point qu’il y avait de l’électricité qui sortait de ses joues. Je me suis même pris une chataigne une fois ! Mais je réussis à remplir le tube d’eau et à récupérer la clé qui flottait en haut du tube.

Et il y eu des épreuves de ce genre pendant… j’ai pas compté les portes. Mais on était sortie deuxième !

Bravo Blitz !

Je récupère la petite bestiole jaune et cours en direction de Kei. Avec Halo, j’étais certaine qu’ils allaient atteindre la première place !
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 5 Déc 2017 - 6:55
Pas plus de quelques secondes après que vous soyez placés, le coup d’envoi est donné ! Toi et Lucario ne passerez qu’en troisième position et tant que Jun ne vous a pas passé le flambeau, impossible de savoir votre position de départ. Tu ne t’intéreses même pas au parcours de Bolt et de ta rivale ? C’est vrai que faire des étirements c’est important, mais tout de même, tu pourrais faire attention à ce qui se passe. Je ne préfère pas aller voir non plus, si je te perds du regard, tu vas faire des bêtises, c’est certain !

- Tu fais partie de l’équipe d’origine de Jun, pas vrai ? Et tu es de type acier, dont j’aurais sûrement à t’affronter bientôt, mais sache une chose: même si je venais à perdre, je continuerais de vous défier jusqu’à la victoire ! Aujourd’hui non plus, je ne vais pas perdre ! OH, Jun arrive !!

A quoi ça te sert de lui dire ça ? Je ne vais même pas chercher à comprendre, et simplement me dire que tu es toi, c’est dans ta nature. Jun est deuxième, prêts ? Partez ! Vous allez à la même allure, mais va savoir ce qui vous attend sous ce chapiteau. Qui a conçu un parcours aussi bizarre ? Ou sont les haies ou les cerceaux classiques des courses ? Bref, focus sur l’intérieur. Deux chemins ? Vous allez être séparés, ça va demander du travail d’équipe à coup sur !

Allée de gauche, Kei, une porte et un plan sur le mur.

- Un truc de ton côté Halo ? Un écran de la pièce de Lucario. Oh, tu es dans le noir ?? Très bien, tu as un labyrinthe, dont j’ai le plan ici. Dirige toi en m’écoutant, et sert toi de tes pouvoirs pour ne pas te cogner.

On dit que les Lucario peuvent ressentir ce qui les entoure et visualiser une pièce ou l’aura d’une personne avec leur sensibilité, ça va vous servir. Sans difficulté, Halo suit tes indications, ne touchant aucun mur, sans faux pas. On va que c’est un pokémon bien entraîné par Jun, il ne fait aucun geste inutile et vient à bout du labyrinthe en quelques secondes.
Deuxième pièce, Une pièce vide, avec seulement une porte pour le pokémon, et un puzzle sous couvert pour toi avec un bouton. Active le bouton pour libérer le puzzle.

- C’est quoi ce bruit ?? Tout va bien Halo ???

Tu dois te dépêcher ! Le puzzle doit être résolu pour trouver le mot de passe qui ouvrira les portes et stoppera les projectiles lancés en direction de ton partenaire. Et ça continue ainsi sur plusieurs pièces, ce n’est plus une course, c’est un marathon d’épreuves. Mais voici le sprint final, avec des murs de bois à briser jusqu’à Margareth !

- J’ai fait le casse-roc, ce n’est pas ça qui va me faire peur ! Utilise pisto poing et remportons ce troisième round !

Comme si de rien était, Lucario brise les obstacles, et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous avez été efficace et vous mettez MArgareth dans une bonne position, vous êtes en tête ! On ne pouvait pas en attendre autrement de vous deux au fond !

- Allez-y Margareth ! Remportons cette course haha !

Elle a une partenaire de choix avec Mentali, espérons qu’elle puisse s’en sortir !

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 6 Jan 2018 - 13:30
Margareth criait à pleins poumons en encourageant son équipe… Jusqu’à ce qu’elle se comprend que c’était à son tour de courir. Oula, c’était elle qui allait assurer le sprint final ? C’était une grosse responsabilité ! Mais madame Rosenbach n’était pas du genre à renoncer. Elle se tourne vers Kairi, l’air déterminé !

Le plus important, c’est de participer Kairi.
-Mentali ?
-Rien ne nous empêche de viser la première place !

Oula, doucement Margareth. On te connait pour ton amour débordant de mère, mais il ne faudrait pas que cette énergie soit convertie dans la compétition. Parce que les participants n’ont aucune chance si c’est le cas ! Hop, le duo partent en bonne position et les autres concurrents sont stupéfait de voir cette mère de famille courir aussi bien ! Ah ben Margareth, c’était une personne qui était en forme hein. Pour s’occuper des orphelins, ils le fallaient, d’ailleurs, elle avait ses supporters.

Mais voilà le premier obstacle… Il y a des haies et il faut sauter par-dessus. Rien n’arrête Margareth, elle attrape carrément la Mentali dans ses bras et saute au-dessus sans aucun problème… Tu as déjà fait des courses d’obstacle ?

Cela me rappelle ma jeunesse !

Tu n’es pas si vieille, il ne faut pas exagérer. Le Mentali est un peu surprise de l’action, mais visiblement, elle trouve cela drôle et utilise ses pouvoirs psychiques pour se dégager gentiment. Madame Rosenbach commence à rire.

Oups ! J’avais oublié tes pouvoirs hihi.
-Mentali !

Oulà. Ce n’était pas une simple haie. C’était un mur ! Cependant, la Mentali rassure sa partenaire et dès qu’elles sont au plus près, elle utilise ses pouvoirs psychiques pour soulever madame Rosenbach dans les airs. Oups, on n’oublie pas de baisser la robe ! C’est moi où il y a des concurrents qui saignent du nez ? Pour les curieux, blanc.

Je ne suis pas trop lourde Kairi ?
-Mentali !
-Ah ! La ligne d’arrivée ! Il faut tout donner !
-Li !
-Tu as beaucoup d’énergie, j’adore.

Le duo rejoint le sol et commencent à courir comme jamais. Les concurrents ne sont pas loin derrière ! Mais… Mais qu’est-ce ? Une liane provenant d’une pokémon plante court le long de la piste et se dirige vers Margareth, lui attrapant le pied juste à un mètre de la ligne d’arrivée ! Madame Rosenbach trébuche violemment et on entends un méchant *crac* provenant de sa cheville !

Ouille ouille ouille… Ah ! La ligne !

Margareth utilise ses bras pour se projeter en avant et laisser le bout de ses doigts dépassée la fameuse ligne blanche. Ouai alors, je pense que ta victoire aurait été flagrante, même sans ce fameux geste presque héroïque. Mais soit, ton équipe a gagné et c’était le plus important pour toi.

Mais qui donc était responsable de cette honteuse tricherie ? Ni plus ni moins que le Vortente d’un concurrent dont le dresseur voulait gagner à tout prix, quitte à blesser les autres. En voilà un qui allait probablement se prendre un savon pendant que l’équipe médicale s’approchait de Margareth, inspectant sa cheville.

Ce n’est rien ! C’est probablement une entorse. Ah ! Monsieur Kei ! Mademoiselle Jun ! Monsieur Bolt !” La jeune femme sautille sur place avant de s’arrêter puisqu’elle souffrait “Ouille… Vous avez vu ? On a gagné !
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur