Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le verre, la Championne, l'étrangère [Jun]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Déjà vu

Je lâchais un petit rire. Qu’est-ce qu’elle jouait bien les bétas quand elle le voulait. Je lui redonne un baiser sur la joue pour lui souligner que je la trouvais assez drole avant de réfléchir de nouveau. La première qu’elle affronterait hein ? Je n’ai pas vu son Mimiqui, mais vu qu’elle débute, cela m’étonnerait que je sorte mon Lucario. Sa puissance est trop monstrueuse pour une débutante. Vantardise ? Non. Vérité.

Marie se lève rapidement et me demande de patienter. Je hausse les épaules en la regardant se jeter sur le placard. De toute façon, je n’avais pas fini de petit déjeuner et je n’avais pas d’obligation pour partir. Je me sustente tranquillement jusqu’à ce qu’elle revienne avec… une pommade. Tiens. Cela me rappelait de vieux souvenir ça… Je la laisse attraper mes poignets et elle commence à appliquer la pommade dessus.

C’est gentil.

Est-ce que les femmes me séduisent systématiquement avec des massages à la pommade ? C’était la deuxième mais au moins, avec celle-là, j’avais pu aller jusqu’au bout des choses. Rooh, me jugez pas. Chacun à ses priorités dans la vie et de toute façon, l’autre a disparu dans la nature. Pas de regret à avoir. Cependant, je ne suis pas ingrate et je me penche et cueille un baiser sur ses lèvres.

J’adore les bisou magiques.

Je lui caresse le menton avant de reprendre ma tartine avec de la confiture. Tiens, en parlant de pommade… Vu que l’autre a disparu dans la nature. Moui… Après tout… Pourquoi pas.

Je ne t’apprends rien si les pokémons de type combat sont efficaces contre le type Acier.

Je prends le temps d’avaler ma tartine et de me servir un petit chocolat chaud (je ne suis pas très café). Bientôt, mon petit déjeuner sera fini.

J’ai une équipe principale, très expérimentée, mais un jour, pour plaire à une demoiselle, j’ai capturé un Brutalibré et je l’ai entraîné, le temps qu’elle me fasse un échange. A l’époque, je voulais un Onix, mais aujourd’hui, je n’en ai plus besoin et elle n’est jamais réapparue. Depuis, ce pauvre Brutalibré pratique l’art du combat avec mes autres pokémons mais je n’ai pas le temps de m’occuper personnellement de lui. Cela t’intéresserait de le rencontrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Au moins, cette petite attention semblait lui plaire, tant mieux ! Je répondis à son baiser, qui était plus mignon que ceux que nous avions échanger jusque-là, il fallait être honnête. Il faut dire que j'y avais été un peu fort hier, mais elle ne semblait pas en tenir rigueur. Et puis, au vu des cris qu'elle avait fait à ce moment, ça semblait être le contraire. Mais trêve de mondanités, il fallait continuer à prendre le petit-déjeuner. C'est pas que, mais j'avais faim, aussi ! Je ronronnais sous sa caresse au niveau de mon menton, comme un petit chat. Il faut dire que Jun savait y faire et je dévorais donc moi-même avec plaisir une tartine !

J'hôchais la tête suite à ce qu'elle disait. En effet, le Type Combat était très fort contre le Type Acier. D'ailleurs, celui-ci était l'un des meilleurs car il possédait pas moins de dix résistances et d'une immunité. Ouais, un Pokémon Combat serait vital, lorsque j'affronterais Jun et d'ailleurs, la suite de sa phrase semblait le confirmer. Ainsi, elle avait un Brutalibré entraîné au combat ? Et elle serait éventuellement partante pour me le céder ? C'était très intéressant, tout ça. Je balayais intérieurement ce qu'elle disait, par rapport à cette autre personne. Ce n'était pas important.

- Oh, vraiment ? Je dois dire que tu as l'air d'aimer encore plus le danger que je ne le pensais, princesse.

Car oui, si j'avais un tel Pokémon, j'en profiterais évidemment pour l'utiliser lorsque je lui ferais face. Et elle le savait très bien. Tout en parlant, je prenais entre mes doigts une de ses mèches de cheveux, pour jouer avec, la fixant de mon œil unique. Elle était très jolie comme ça, je devais l'avouer.

- Bien sûr ! J’adorerais le rencontrer. Je suis sûre que lui et moi pourrons faire de grandes choses ensemble.

Terminant mon petit-déjeuner tranquillement, car je ne mangeais pas non plus énormément, et tout en m'assurant que Jun avait bien terminé de son côté, je la pris dans mes bras avant de m'affaler dans le lit, reposant sa tête contre la poitrine, en lui grattouillant gentiment l'arrière du crâne, tout en lui offrant un bisou sur le sommet de ce dernier. Un geste de pure tendresse.

- Dis, avant d'y aller, on fait un passage à la douche ? On est pleines de sueurs...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Match, le retour

Tiens, tu ne l’avais pas remarqué hier ? Tu me vexes un peu.

Je me blottis contre elle. Au moins, ce pauvre pokémon ne tournera pas en rond pendant que je pars. On peut s’entraîner seul, ce n’est pas impossible, mais force est de constater qu’on devient plus vite plus fort en intégrant une équipe. Puis, je lui faisais confiance. Enfin, à l’autre aussi, mais au pire, je pourrais demander une petite compensation financière. Etonnamment, quand il y a de l’argent en jeu, les gens sont tout de suite plus responsable.

On verra bien si vous pouvez vous entendre. Il s’appelle Match et il est… très belliqueux.

En tout cas, elle semblait chaude pour le rencontrer. Superbe. J’espère que Match aimera sa nouvelle dresseuse. Je me laissa m’allonger sur le lit, me servant de sa poitrine comme d’un coussin (dont j’avais honteusement profité hier)avant que je ne recoive un baiser sur le front. Décidément, j’étais tombé sur le bon plan.

D’accord. Mais sans menotte cette fois.

Je me lève et l’attrape pour tirer et l’emmener dans la douche où je la pousse dedans. Et c’est moi qui choisis la température.

Fin du rp o/
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2