Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Disque SSD Interne 2 To
154.59 € 209.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah cette route 6, j'y étais venue tellement de fois. La dernière fois c'était lors d'un affrontement contre Haru, oh, ça commence à dater d'ailleurs. C'est vrai que ça fait un moment que je n'ai pas revu mon ami il faudrait que je lui envoi un message pour que l'on se revoient. Enfin, j'avais à nouveau quitté le Sud de la Région pour venir dans le Nord, j'y ai affronté Aedan le champion de l'arène feu, j'ai remporté ce combat. Maintenant je suis bien motivé pour ouvrir ma propre arène. Il me reste une place dans mon équipe et une nouvelle tête ne serait pas de refus, pourquoi pas un petit Trousselin? J'en avais discuté la veille avec mes pokémons, ils semblaient tous d'accord pour l'accepter. Oratoria avait bien raisonné, c'était un pokémon acier et fée. Le type acier étant fort contre le type fée, il serait parfait pour l'arène que je souhaite ouvrir.

En plus de ça j'ai entendu dire que Jun venait d'ouvrir son arène de type acier dans la chaîne montagneuse de la mâchoire de fer? Là où nous avons capturé nos Otaquins respectifs. Je ne pensais pas retenter une arène si tôt mais pourquoi pas, si je peux l'affronter dans un match d'arène avec une récompense à la clé je ne dirais pas non, au contraire. Je réfléchissais à tout plein de choses en avançant sur cette route. Où est-ce que je pourrais me poser avec mon arène, quels pokémons je pourrais encore capturer. Comment m'adapter aux différents niveaux de dresseurs qui viendront m'affronter pour leur laisser une chance de victoire. Je ne faisais tellement pas attention à ce qui m'entourait que je failli me cogner à un poteau, la gourde quoi. En plus il y avait un homme pas loin qui devait sans doute m'avoir vu sursauter à quelques millimètres du poteau.

Gouuu ?

Snow me regardait d'un air interrogateur, un pokémon s'approchait de nous, l'homme aussi s'approchait de nous. Il avait venir me parler? Rooooh je ne devais pas stresser, cette route est vaste, pourquoi viendrait-il parler à la seule gourde qui manque de se cogner contre un poteau.

Palier 3 : Spé Type Fée s'il vous plaît ♥️
Palier 5 : Capture Gratuite !
Demande d'apparition d'un pokémon s'il vous plaît ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

▬ Putain mais elle est passée où Ruby encore ?

Insupportable cette Ouisticram. Déjà, premièrement, elle ne voulait pas s'entraîner au combat. Secondo, elle refusait systématiquement d'écouter les ordres. Et dernièrement, elle s'échappait toujours lorsqu'on la faisait quitter sa pokéball. Généralement, pour si peu, Tim aurait pété les plombs et l'aurait offert à quelqu'un d'autre. Mais de base, il s'agissait d'un cadeau provenant d'une personne qui lui était chère. Et il appréciait cette petite macaque. Mais bon. Elle venait de quitter sa pokéball et était partie en courant, dans une direction prise totalement au hasard. Du coup, il avait libéré le reste de l'équipe.

Clope au bec, l'équipe guettait pour un retour - ou non - de la Ouisticram. Mais en réalité, elle était bien trop petite pour être traquée de la sorte. Et elle se dissimulait plutôt bien la bougre. La route 6 était bien trop vaste pour remarquer quoi que ce soit. Beaucoup trop vaste pour y chercher quelque chose d'aussi petit. Enfin bon, il n'allait guère arrêter sa recherche aussi tôt. C'était un maillon important de son équipe. Harleen, le Motisma, usait de sa lévitation pour chercher. Ajani, le Typhlosion, usait de son flair pour chercher son compère de type feu. Lilith, la Viskuse chromatique, était dans sa pokéball puisqu'elle n'aimait pas être sur la terre ferme et pour terminer, Sia, la Lugulabre, était aux côtés de Tim. C'était certainement sa plus fidèle alliée. A ses côtés depuis le début, en tant que Funécire. Sa première trouvaille, la première à user de ses Feu d'Enfer pour protéger son dresseur. Notamment lors de leur épopée de quatre mois pour traquer une organisation malfaisante.

Enfin bon, parlons d'autre chose plutôt qu'un sujet aussi fâcheux.

Une rousse était à deux doigts de percuter un poteau.
Il y avait des gens encore plus paumés que lui sur Terre, c'était une bonne nouvelle.

Il s'approche. Il avait oublié qu'avec la moitié de la gueule cramée et un œil qui avait perdu de son éclat, sa gueule pouvait faire peur à quiconque l'approchait de trop près.

▬ Euh, ça va?

Il marque un temps de pause avant de reprendre.

▬ T'aurais pas vu une petite Ouisticram, par tout hasard ?

Il tire une clope de son paquet, dans la poche intérieur de sa veste, et l'allume, portant le regard sur cette nana qui semblait être bien plus jeune que lui. D'un bon nombre d'années du moins. Enfin,
il n'en était guère sûr, mais au physique au moins, elle semblait moins ravagée que lui.

Palier 3 → Spé type spectre svp :3
Demande d'apparition d'un pokémon.
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 52796
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture] Miniature_385_XY
Icone : La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture] Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tiens ? Un Trousselin est reposé à terre, non loin de toi, Lise. Il semble plutôt bien amoché et présente des traces de brûlures sur son corps. Peut-être, serait-il bon de le guérir.

Que vas-tu faire ?

Trousselin

Ta spé a bien marcher mais.. Un pokémon a décidé de s'inviter, malgrè tout, à la fête. Inutile de se demander qui cela peut-être, il vous suffit de le sentir pour le reconnaître..
   Que vas-tu faire ?

Moufouette

Maitre du jeu
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34147
Equipe pokemon : La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture] 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture] Qr9h La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
L'homme s'approchait de moi, il ne pouvait pas aller autre part, il était bien trop proche maintenant. Il me regarda dans les yeux et me demanda si ça allait, son visage était assez perturbant au premier abord mais ça ne l'empêchait pas d'être plutôt joli garçon. Je releva la tête en remettant mes cheveux, je lui fis un sourire pour ne pas paraître désagréable, il me posa ensuite une autre question. Ah, un dresseur, il était à la recherche de sa Ouisticram.

Euh oui ça va très bien, et désolée mais je n'ai vu aucune Ouisticram sur la route pour l'instant, elle a dû se faufiler dans les buissons.

C'est en regardant autour de nous que je fut attiré par un petit pokémon au sol, à bien le regarder il s'agissait d'un ... d'un Trousselin!! Exactement le pokémon que je cherchais, seul problème, il semblait blessé.

Ah, voilà un pokémon dans un bien triste état. Il semble bien amoché et légèrement brûlé, votre Ouisticram a dû passer par là.

Je m'approche du petit pokémon de type acier et fée et m'agenouille en face de lui. Il semblait si fatigué, je ne pouvais pas le laisser dans cet état. Goupix sortit de sa pokéball pour venir se coucher à côté du Trousselin, elle lui soufflait de l'air frais sur lui pour le calmer un peu. Une odeur désagréable vint la faire frissonner, cette odeur se rapprochait, je regardais à ma droite et aperçut un moufouette en train d'approcher du mystérieux dresseur à la recherche de son pokémon.

Gouuu !

Goupix me rappelait à l'ordre, elle semblait inquiète pour ce pauvre petit pokémon, je ne pouvais pas le laisser seul. Je sortis une pokéball de mon sac et la lui montra.

Je vais utiliser cette pokéball sur toi, libre à toi d'intégrer mon équipe ou non, sache que je prendrais toujours bien soin de toi.

Utilisation d'une pokéball sur Trousselin s'il vous plaît!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
▬ J'ai un gros doute que ce soit elle la fautive.

Ruby était du genre peureuse, et surtout, elle n'avait jamais utilisé la moindre technique de type feu. Peut être était-elle encore trop jeune pour apprendre l'entièreté de ses capacités. Puis surtout, elle avait une peur bleue de combattre quiconque. Donc, ça écartait la piste. Par contre, Ajani y était peut être pour quelque chose. Ce tyran adorait la castagne, et ne cherchait aucune raison à se battre si ce n'est pour le goût de la baston en elle-même. Avec lui, pas de faux-semblants. Se battre pour se battre, et rien d'autre.

Le cramoisi insère un tube de nicotine entre ses lèvres. Même pas besoin de sortir un briquet qu'une petite flammèche quittait la gueule du colosse face à lui. Ajani était un pokémon remarquable, comme s'il arrivait à comprendre les désirs de son dresseur, et ce qu'il lui fallait.

▬ C'est toi qui à fais ça ?

Il ne répondait pas. Mais un léger sourire apparaissait sur son visage. A ce moment, c'était certain qu'il y était pour quelque chose. Harleen était revenu. S'il possédait un corps d'être humain, sa réaction aurait été de lever les yeux aux ciel et d'hausser les épaules. Mais ce n'était pas le cas. L'asexué fixait son dresseur l'air de dire "on fais quoi maintenant?" Puis, une odeur. Infecte odeur. A ses côtés, se trouvait un ou une moufouette, allez savoir. En tout cas, allez savoir pourquoi, elle avait décidée de se rejoindre à eux. Elle marchait aux côtés de Tim. Un regard complice entre le dresseur et la bête féroce avait suffit pour qu'il passe à l'action. Une attaque rapide et imprévisible, un grand coup de crâne en sa direction. Il s'écrase près du Goupix, du Trousselin et de la rousse.

• Fuite du Moufouette
• Apparition d'un dernier pokemon avec la spé type spectre.
Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 1 pokéball et 0 stardust.

Trousselin

Le Pokémon Trousseau. Trousselin adore collectionner les clés et il les fait sonner comme des grelots quand il affronte ses adversaires.

Oula, vous en faîtes du bruit ! Ce pauvre Racaillou voudrait juste dormir ! Il se réveille et commence à vous crier dessus !

Que vas-tu faire ?
Racaillou

Maitre du jeu
PNJ
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
La capture c'est tout un art! [Privé Tim ~ Capture] Qr9h
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le mignon petit Trousselin accepta mon offre et entra dans la pokéball, qui bougea trois fois avant de s'arrêter. Il en ressortit immédiatement en se cachant derrière mon épaule. Je voulus me retourner vers ma nouvelle rencontre pour regarder sa réaction face au moufouette que j'aperçus le pokémon poison venir s'écraser violemment au sol juste à côté de moi. Ni une ni deux je me remis debout et me plaça entre Typhlosion et son dresseur et le moufouette.

Pourquoi tu as fais ça?! Ce pauvre pokémon ne t'avais pas attaqué, personne ne mérite d'être traité ainsi. Si tu n'arrives pas à contrôler les pulsions de ton pokémon faut sérieusement penser à revoir tout ce que tu lui as appris!

Oui j'étais énervée, j'ai horreur des gens comme ce garçon donc je ne connaissais même pas le prénom et dont je me foutais royalement. Trousselin vint se frotter à ma joue, il semblait affolé par ce Typhlosion.

C'est lui aussi qui a blessé mon Trousselin? Faut vraiment qu'il apprenne à se contrôler!!

J'étais hors de moi, je serrais les poings, je ne supporterais pas plus longtemps la vue de ce dresseur à mes côtés. Qu'avait-il bien pu apprendre à son pokémon pour le rendre aussi féroce et sans cœur? En plus de ça, il ne semblait pas s'en faire pour le pauvre moufouette qui s'était violemment écrasé au sol. Ma Goupix était allé l'aidé à se relever pour qu'il puisse s'enfuir, il remercia ma belle pokémon glace et commença à courir en arrière. En fuyant il faillit se cogner à un Racaillou qui ne semblait pas content du bazar que faisait les deux dresseurs et leurs pokémons. Mon Lucario et ma Oratoria sortirent de leurs pokéballs. Le pokémon combat et Acier se mit à la taille de Racaillou pour essayer de le calmer, rien à faire il semblait trop énervé, il s'avança jusqu'aux deux dresseurs et commença à grogner.

Tu comptes lui faire du mal à ce pauvre pokémon aussi?

Oratoria tenait Trousselin entre ses nageoires, elle prenait soin de son nouvel ami en le calmant avec une petite berceuse. Quant à Lucario et Goupix ils s'étaient mit en position offensive prêts à bloquer un potentiel coup de Typhlosion en direction du pokémon Roche et Sol.

Et voilà, merci la modération! ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Si on devait le considérer comme un homme, on pourrait dire d'Ajani, qu'il est de ceux qui appliquent la loi du plus fort, mais également la loi du talion. Tim quant à lui, appliquait d'autres lois. L'école de la vie n'était autre qu'une grande arène de la baston. On apprenait en se battant corps et âme. On gagnait, ou on apprenait. L'échec était autorisé, en moindre quantité. Et quand trop de défaites arrivaient, et qu'il n'y avait pas assez de victoires au compteur, et bien.. C'est ce qu'on appelle l'affaire Scylla. Scylla était une petite Plumeline qu'il avait retrouvé, une patte cassée. Il l'avait pris sous son aile pour l'aider à aller mieux. Se fut sa première compère. Une fois sur pattes, il l'entraînait. Rudement. Elle n'a jamais gagné le moindre combat. Alors, elle n'avait guère sa place dans une équipe aussi élitiste que Tim voulait. Il s'entourait des meilleurs. Ils offraient une bien bonne protection, et lorsqu'on pratiquait dans de sombres affaires comme le faisait Tim il y a de ça quelques mois, une bonne protection était la meilleure des choses à avoir à ses côtés.

Il y a peu de temps, peut être cet été - ce qui remonte un peu, tout compte fait - Tim avait perdu la moitié de sa face, carbonisée par le feu. S'il n'avait pas eu des pokémons aussi forts et aussi durement entraînés, il aurait très certainement perdu la vie. Et ça, même s'il ne le disait pas à son équipe, il leur faisait ressentir. Ils étaient importants pour lui, et il était important pour eux. Chacun tirait le meilleur de l'autre, et ça aidait tout ce beau monde à avancer. Ils étaient tous des marginaux franchissant des fois, la ligne de conduite morale qui nous est imposés.

La rousse s'était interposée, libérant plusieurs membres de son équipe pour faire blocus entre lui, le moufouette, Ajani, et un Racaillou sauvage qui était venu pour calmer les ardeurs. Ajani ne bronchait pas. Il ne clignait pas des yeux. Son regard, hautain et supérieur, se posait sur toute cette brochette, que dis-je, cette ribambelle d'éléments perturbateurs. Et le fait qu'on parle sur ce ton à son dresseur, même s'il n'en comprenait pas véritablement l'intention ni lesdits mots qui furent utilisés, et bien, ça lui mettait les nerfs en pelote. Personne, et je dis bien personne, n'avait le droit de parler à son dresseur de la sorte. C'était un affront. Tim n'était pas qu'un simple dresseur ordinaire. C'est lui, qui les avait sorti de leur vie de misère au plein milieu d'une route. Et certes s'ils étaient heureux avant, ils l'étaient encore plus aujourd'hui. Alors l'idée qu'une petite princesse vienne lui casser les couilles n'était pas au programme. Plus le temps passait, et plus il regardait son dresseur pour savoir s'il avait carte blanche pour faire un massacre.

Mais Tim n'en fit rien.

▬ Laisse couler Aja. Tu vois bien que c'est une idéaliste. De ceux qui pensent qu'on peut entraîner une équipe sans combattre, et qu'on peut obtenir des badges d'arènes de par la force de l'amitié et autres conneries d'enfants naïfs.. Et tu sais que les gens comme ça nous sont d'aucun intérêt.

Il allume une clope. Ajani acquiesce d'un signe de tête.

▬ Je n'ai aucun amusement à tirer d'une personne telle que toi. J'espère que nos chemins ne se croiseront plus. fit-il à la rousse en tournant les talons.

Tiens, c'est drôle, la petite Ouisticram était de retour, des baies plein la gueule, un sourire aux lèvres. Ni une ni deux, elle fut attrapée à la nuque, par les crocs du Typhlosion qui l'a portait et fit demi-tour. Tim s'était arrêté un instant, laissant échapper un "Adieu", une promesse qu'il espérait pouvoir tenir.

Fin de la modération, merchi ♥️
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Cet homme était vraiment quelqu'un de mauvais. Comme jamais je n'en avais rencontré. Son pokémon semblait sur les nerfs, prêt à faire un massacre au moindre ordre donné par son dresseur. Je ne paniquais pas, j'étais très bien entourés, trois de mes plus puissants pokémons étaient prêts à combattre alors pourquoi m'inquièterais-je? Il me dit quelques paroles qui me passèrent au dessus, mais qui ne semblaient pas plaire à mon Lucario qui commençait à grincer des dents. Voilà, c'était précisément pour ça que je ne voulais pas qu'il quitte sa pokéball n'importe quand lui! Il pourrait m'attirer des problèmes ... oh après tout, pourquoi hésiter, pourquoi toujours réfléchir, je ne deviendrais jamais puissante si je ne fais qu'hésiter!

Adieu? Tu crois t'en tirer comme ça?

Je croisa mes bras sous ma poitrine, signe que Lucario pouvait passer à l'offensive. Comprenant la tournure que prenait les choses ma Oratoria déposa Trousselin au sol, ce dernier commença à flotter autour de moi, il voulait voir l'affrontement. Goupix commença à grogner.

Ose me parler comme tu viens de le faire. Et ce n'est pas seulement moi que tu risques d'atteindre.

Lucario boosta sa vitesse tellement fort qu'il créa comme une onde de choc qui repoussa Trousselin en arrière. Mes cheveux flottèrent dans le vent, il utilisait Vive-Attaque pour se rapprocher de son adversaire, une fois assez proche de lui il utiliserait Poing Boost pour lui faire comprendre qu'on ne tourne jamais le dos à l'adversaire.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
De dos, on n'aurait pas dit. Mais un sourire était étiré sur tout son visage. Il avait compris que, ses stimulations, avaient donné du bon. Enfin, du bon. Certes, elle ne semblait pas heureuse, ni contente d'en venir aux mains, si on peut dire ça comme ça hein. Mais pour Tim, c'était une petite victoire en somme. Et même si sa promesse n'avait pas pu être tenue, et bah, tant pis. A vrai dire, il avait eu ce qu'il voulait, finalement. N'allez pas croire que son équipe allait se faire avoir par une attaque surprise par derrière. Du moins, c'était pas dans les cordes d'Ajani de se faire avoir. Pendant longtemps, en tant qu'Héricendre, il s'était fait maltraité par deux spectres, qui s'amusaient de leur intangibilité pour l'attaquer par surprise. A dire vrai, il avait été longtemps le souffre-douleur du groupe. Un petit Héricendre au gré et à la merci de charognards. Aujourd'hui, il était le plus combatif du groupe, et savait comment réagir.

Le Lucario avait beau être plus rapide, il l'avait presque senti venir. La tête à moitié-tournée pour regarder par dessus son épaule, il ne lui fallu pas plus de secondes pour venir bazarder la Ouisticram sur le Lucario. Un Poing Boost, usé rapidement grâce à une Vive-Attaque. Son poing vint s'écraser sur le singe qui fut balancé dans les airs. Le Typhlosion souriait. Il avait enfin ce qu'il voulait. Un adversaire valeureux.

▬ T'es à la fois du genre à défendre la cause des petits pokémons tout mignons tout gentil, mais aussi à t'attaquer à de plus grands par derrière ? T'es un sacré numéro la rouquine. Dans un monde parallèle, on aurait pu bien s'entendre toi et moi !

Sia regardait le combat, lévitant aux côtés d'Harleen. Les deux spectres laissaient le mâle dominant de la bande - et certainement le plus hargneux du groupe - ouvrir les hostilités. Et elles ne répondraient que si l'un des autres pokémons de la rousse ajoutait un surnombre à ce combat.

▬ Tu sais ce qu'il te reste à faire, beau gosse. Évite juste les dommages collatéraux, elle n'aurait pas une aussi belle gueule que moi, avec la moitié de la face carbonisée.

Tim était sympathique, pas comme le dresseur qu'il avait affronté auparavant, celui-là même qui avait usé d'une attaque feu vers Tim pour essayer de le chopper au passage. Il y avait des salauds. Tim en était un, mais il avait un certain code moral tout de même.

Ajani ? Il savait ce qu'il avait à faire. Généralement, c'était un Feu d'Enfer. Mais depuis quelque peu, son attaque "signature" - puisque c'est celle qu'il utilisait le plus et qui lui plaisait le plus - n'était autre qu'Ébullilave. Le geyser surpuissant illuminait les yeux du dresseur brûlé. Voir une si grosse puissance de feu, lui rappelait de bons - et de mauvais - souvenirs. Et bordel, qu'est-ce que c'était bon de voir Ajani se défouler. Il en avait grandement besoin. Et peu en importe l'issue du combat. Le fait d'observer un camarade être heureux, ça apportait de la joie à Tim. Et le Typhlosion était dans son élément. Le feu, et la baston.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Tel dresseur tel pokémon n'est-ce pas? Hé bien là c'était le cas. Niveau saloperie nous étions tombés en face des maîtres en la matière. Ce Typhlosion aggripa son pauvre compagnon du nom de Ouisticram pour en faire un barage entre le Poing Boost de mon vaillant pokémon et la sale ... pardon, et le visage pas très plaisant du pokémon feu. Une aussi puissante attaque ne ferait pas du bien à ce pauvre pokémon qui fut envoyé au loin, je serrais mes poings.

Enfoiré.

Je n'avais ni le temps ni l'envie d'aller m'occuper du pokémon de cet enflure qui se prenait pour le plus fort ou le plus impressionnant. Typhlosion se préparait à utiliser Ebullilave, bien, il fallait esquiver ça et se mettre de manière à pouvoir le toucher.

Esquive. Et Frappe.

Mon pokémon se pencha en arrière, il utilisa Détection pour esquiver l'attaque feu qui lui aurait fait pas mal de dégâts. Il était proche de son adversaire, il pouvait se permettre d'attaquer au corps à corps. Il frotta rapidement les lames sur le dos de ses pattes, c'était Affilage, sa prochaine attaque infligerait obligatoirement un coup critique. Il enchaîna très rapidement avec Charge-Os, il serra ses pattes l'une contre l'autre avant de les écarter progressivement, dévoilant un os entouré d'un halo bleuté. Une fois crée il l'agrippa d'une main et le fit tournoyer, prêt à donner de deux à quatre coups d'os.

Du côté des femmes, Oratoria et Goupix restèrent côte à côte, regardant le combat mais ne lâchant pas du regard les femelles pokémons du côté adverses. Qu'elles osent faire un mouvement, mes deux guerrières s'interposeront. En parlant de mes guerrières, ma Mélofée sortit de sa pokéball tout naturellement. Elle mit du temps à comprendre que j'étais sur les nerfs et pas d'humeur à la câliner. Ce fut Trousselin qui s'approcha d'elle pour lui expliquer la situation. Comprenant mon énervement elle rejoignit ses amies et fixa le combat. Voilà, mes trois guerrières toutes prêtes à aider le mâle dominant de l'équipe.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
C'était, tout simplement, beau.
Cette hargne au combat. Lucario hein ? Pokémon fort intéressant au final, même s'il n'entrait pas dans les plans de Tim, il fallait dire qu'il avait une sacré paire de couilles pour agir de la sorte. Et ça, indéniablement, ça lui faisait plaisir. Même à Ajani, finalement. Même s'il allait se prendre des coups, et c'était certain, et bien le fait de se battre avec un valeureux compagnon était quelque chose qui lui faisait énormément de plaisir.

Pendant ce temps, outre l'injure qui était destinée à Ajani, ou à Tim, ou aux deux allez savoir ; Tim quant à lui se consacrait à rappeler son Ouisticram dans sa pokéball. Il avait fait un vaillant sac de frappe, et il allait certainement se réveiller avec des courbatures. Mais ça le rendrait certainement plus fort dans le temps. C'est avec des échecs cuisants qu'on apprenait le mieux. Le guerrier quant à lui, était sur ses gardes. L'attaque n'était peut être pas passée, mais la prochaine allait certainement faire mouche. Il suffisait de savoir attendre. D'attendre patiemment. D'attendre le moment opportun. Comme avec les spectres. Attendre qu'ils soient au corps-à-corps pour balancer une attaque, et en renvoyer une dans le lard. Ouais. Il se disait ça intérieurement. Attendre que le Lucario arrive avec ses os, se prendre l'attaque de plein fouet, et une fois qu'il est à sa merci, lui balancer un lance-flammes en pleine gueule. Aussi près, il ne pourrait pas le manquer.

Il prend un net sourire. Même s'il allait perdre le combat par la suite, ce serait mémorable et ça lui ferrait un grand plaisir.

L'ennemi était tout proche. Il lui assène un coup presque fatal, voir fatal en fait. Mais aussi près, il était à la merci du type feu. Gueule ouverte, il lâchait un dernier souffle enflammé sur son assaillant. Un torrent de flammes s'extirpe du guerrier, qui s'écroule à terre par la suite. Blessé physiquement, mais jamais mentalement. Allongé au sol, les yeux ouverts, un sourire au visage.

Il était temps pour lui de rentrer dans sa boîte.

▬ Ce fut, finalement, un super combat. Au nom d'Ajani, je te remercie. Cela fais longtemps qu'il n'a pas affronté un adversaire aussi valeureux que ton Lucario. Et au final, j'ai peut être quelque chose à tirer d'une personne telle que toi. J'ai, finalement, hâte qu'on se revoie, toi et ton Lucario, moi et mon Typhlosion. Mais bon. Ce sera pour une autre fois. Les obligations parentales, tout ça tout ça. Allez, salut.

Ouais, il avait du pain sur la planche le bougre. Fallait qu'il rentre à la maison commencer les recherches pour un plus grand appartement. La famille s'agrandit, il allait être père et c'était pas en divertissant ses pokémons avec un sacré combat qu'il allait pouvoir y arriver. Et sinon, la réponse est oui. Tim était un putain de bipolaire qui pouvait passer d'un état d'extrême-connard à celui d'un type presque-sympa en l'espace de trente secondes. C'était flippant. Fallait le suivre, le bougre, pour y comprendre quelque chose.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je pouvais presque sentir la pression des deux pokémons tellement ce moment était stressant. Je gardais mes bras croisés, je ne parlais pas énormément lorsque j'étais concentré et sur les nerfs, j'observais, j'analysais puis je l'ouvrais après. Ce combat allait toucher à sa fin, Lucario était devenu extrêmement puissant au fil des jours passés à s'entraîner, en plus de Affillage, son attaque charge-os mit à terre directement le pokémon feu adverse. Manque de chance, il ne fut pas assez rapide pour se défendre face à la puissante attaque lance flemme d'Ajani. Le pokémon combat tomba en arrière en grinçant des dents. Je fis un pas en avant, ma Oratoria me suivant de près, Goupix et Mélofée restèrent en arrière pour surveiller leur nouvel ami.

Tu t'es bien battu. Je n'ai plus aucunes raisons de me battre, celui pour qui j'éprouve de la haine est tombé.

Je m'attendais ensuite à tout sauf à ça. Il me fit un discours digne d'une personne affective, qui n'avait jamais vécu ce moment. Si je suivais bien ses paroles il avait hâte de nous revoir? Ce n'était pas véritablement réciproque. Un salaud qui fait du mal aux pokémons, qui se crois plus haut que tout le monde et qui fais le tout gentil après s'être prit une bonne gifle par une femme qu'il jugeait inutile, ce n'est pas vraiment le type d'homme que je cherche à revoir!

Mes pokémons semblaient aussi étonnés que moi, Mélofée s'approcha rapidement de son ami de type combat. Goupix leva le museau et fixa Lugulabre et Motisma, elle ne les lâchaient pas du regard, fixant leur départ. Une fois assez éloignés elle proposa à Trousselin de se mettre sur son dos. Tous deux s'approchèrent du groupe. Dedenne rejoignit l'assemblée, en voyant mes six pokémons je fus prise d'une grande émotion, j'étais joyeuse, j'approchais de mon but, être championne d'arène!

Ce genre de dresseurs je risque d'en voir en tant que championne d'arène, je suis heureuse de voir que vous, vous êtes prêts à tous vous battre vaillamment lorsque je le souhaite. Et que vous êtes également prêts à vous soutenir coûte que coûte.

Je fis un clin d'oeil à ma Mélofée qui s'occupe de relaxer et de soigner Lucario. Ils s'étaient tous mis autour de moi et Lucario, nous étions une grande famille maintenant tous les sept. Nous n'étions que deux avec Lucario, qui n'était qu'un Riolu au tout début. Je me releva et sortit la pokéball de mon pokémon combat.

Merci à vous tous. Nous avançons progressivement vers notre but, allez ... rentrons.

Ils rentrèrent tous dans leur pokéball à l'exception de Trousselin qui souhaitait apprendre à me connaître moi et mes objectifs, il sait y faire le petit, je vais beaucoup l'aimer, hihi.

Fin du RP, merci Tim c'était génial! ♥️
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur