Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Répondre au sujet
Loup y es-tu ? [Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bordel. Bordel. Bordel.

Ma moto était pleine de boue, donc impossible de rouler avec. Il faisait sombre, ça puait, j'avais les jambes écorchées, j'étais perdue et c'était la nuit ! Génial ! Et dire que mon voyage commençait bien à l'origine via la rencontre avec Jun et notre nuit à l'hôtel. Décidément, la poisse ne semblait pas vouloir me quitter. C'était assez blasant. Résultat des courses, j'étais en train de péniblement tirer ma moto à travers la forêt, en galérant afin d'arriver à un endroit où je pourrais enfin me reposer un petit peu. En plus j'avais faim. Bordel, journée de merde. C'est finalement après de longues, longues minutes que je finis par trouver enfin un endroit à peu près calme, en la présence d'une petite clairière, légèrement illuminée par le clair de lune. Parfait ! Il ne restait plus qu'à s'y installer pour la nuit et ça serait bon. Toutes ces galères à cause d'un pari stupide, franchement...

Alors que je commençais à installer ce dont j'avais besoin pour faire un bon petit feu de camp, en réunissant assez de bois à cramer, j''entendis des bruits, derrière moi. Des bruits de frottement, comme si quelqu'un ou quelque chose était pas loin, en train de marcher à travers les buissons. Sur mes gardes, je fixais d'un œil unique l''origine du bruit, prête à lâcher mon Pokémon à l'assaut s'il le fallait...

Un gamin... Un gamin roux, qui n'avait pas l'air très futé. C'était qui ce gars ? Enfin, dans tous les cas il ne semblait pas très dangereux, tant mieux pour moi. Reprenant une respiration plus normale, je finis par le regarder d'un air blasé, avec une voix qui ne respirait clairement pas la joie de vivre.

- T'es paumé aussi ?

Bon, ça avait l'air d'être un Dresseur, à première vue. Il était sans doute plus expérimenté que moi, mais bon. Il n'en restait pas moins qu'il avait juste l'air d'un gamin un peu paumé, pour le moment. D’où ma réflexion. Alors que je finissais de parler, je me retournais pour continuer à rassembler le bois pour le feu. C'est pas que, mais il commençait à faire froid, ici. Et j'avais moyennement envie de choper la crève.

- Si tu veux tu peux rester, le feu sera bientôt prêt, gamin.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Explique moi ce que tu peux bien faire ici ? Tu vais déjà bien malgré toi passé une nuit à côtés de ces bois, c'est vrai, mais c'est pas une raison pour les explorer en pleine nuit. Le pire, mon abruti de Kei, c'est que si je jette un oeil sur tes préparations, je suis sur que tu t'es jetté parmi la forêt sans aucune préparation.. Je sais bien que tes pokémons sont devenus plus forts et que tu voyages depuis un moment, mais ça reste idiot de s'aventurer ainsi sans filet ! Enfin,
tu es entrain de rigoler avec Lugulabre, donc j'imagine que tu ne penses même pas à ça... La question est la suivante : pourquoi tu es entrain de chevaucher Majaspic au lieu de simplement marcher ?

- Sia, il faut qu'on devienne bien plus fort, notre premier badge n'est que le point de départ. Tsukki, tu vas te battre aussi dans le prochain match, alors il faut te renforcer physiquement si on veut parvenir à des résultats suffisants.
- Majaspic !!
- Hmm... je n'aurai droit qu'à deux pokémons face à Arsen, est-ce une bonne idée de t'utiliser Tsukki, je me le demande finalement... On verra bien, au pire, tu seras obligatoirement présent face à Jun de toute manière..
- T'es paumé aussi ?
- Hein ? Non pas du tout, je me promène avec mes pokémons, voilà tout haha !

Tiens, une motarde dans la forêt ? Elle est perdue ? Aussi irresponsable que toi pour en arriver là..
Déja, on a pas idée d'utiliser une moto au milieu des arbres, et en plus, au vue du bois, elle compte passer la nuit ici.. Comme quoi, il n'est pas si rare de faire du camping improvisé..

- Si tu veux tu peux rester, le feu sera bientôt prêt, gamin.
- Sia, utilise flammèche !
- Lugulabre ! *allume le feu*
- Mon nom est Kei, pas gamin haha ! Joli moto !! J'ai quelques trucs à griller das mon sac, on partage ?

Ta capacité à traiter avec les gens me surprendra toujours, tu es aussi à l'aise avec un champion,
un coordinateur, un fermier ou une simple inconnue, je ne sais ps comment tu fais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah, donc ce gamin, qui avait l'air d'avoir l'âge de Jun connaissait bien la région. Et il semblait plus que capable de se protéger, s'il n'avait pas peur de se promener comme ça, c'est qu'il devait avoir de puissants Pokémons pour se défendre. Intéressant ! D'ailleurs, ça semblait pas mal se confirmer au vu des quelques monstres qu'il avait avec lui : Majaspic et Lugulabre. Bah dis donc, question finesse on pouvait repasser, apparemment ! Bon, au moins ça n'avait l'air d'être ni un chieur, ni un pleurnichard. Avec de la chance, on pourrait peut-être passer un bon moment autour du feu ?

D'ailleurs, il décidait de faciliter le travail en ordonnant à son Pokémon d'allumer le feu. Parfait ! Avec ça, il y aura juste besoin de faire chauffer un peu la nourriture pour que ça fonctionne. Je commençais déjà à sortir les ingrédients pour faire un bon ragoût alors que l'autre était en train de s'installer tranquillement.

- Ok Kei ! Je m’appelle Marie !

Tout en parlant, je sortais donc ma petite Mad de sa Pokéball, afin qu'elle puisse aussi profiter du repas et jouer avec les autres Pokémons. Elle s'approchait d'ailleurs timidement des Pokémons de Kei, qui étaient, il faut le dire, plus impressionnants. Elle était timide, enfin, que ça se passe bien ou mal, je m'en fichais. J'avais d'autres Miaouss à fouetter, pour le coup.

- Alors Kei, vu tes bestioles ça doit faire un moment que tu voyages, non ?

Tout le monde ne se baladait pas avec des monstres pareils. En plus, les Pokémons que je voyais étaient en majorité d'Unys, amusant. Peut-être qu'il en était natif et était venu avec toute son équipe, qui sait ? Alors que je finissais de préparer à manger, je vis ma Mad trébucher, pendant qu'elle s'approchait des Pokémons de Kei et se relever avant d'y retourner. Cette action me tira un soupir de déception, elle n'était vraiment pas douée... J'espérais juste que Kei n'allait pas me faire une remarque à la con sur le fait que je n'aille pas la voir. J'avais d'autres soucis en ce moment, comme veiller à bien préparer à manger. Et puis, si elle n'était même pas capable de pouvoir se déplacer sans tomber, je me demandais bien à quoi elle allait pouvoir me servir. Décidément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tiens, cette femme est en possession d’un Mimiqui ? C’est un pokémon spectre de la région d’alola, qui si je ne me trompe pas, a une histoire assez triste et une apparence pas très joyeuse. On dirait que moi aussi j’ai bien appris la leçon, tu n’es pas le seul mon petit Kei à retenir des trucs ! Elle possède aussi des compétences en cuisine ? Elle ferait une partenaire de voyage exemplaire !! Tu devrais peut-être l’épouser ? Ou bien je devrais éviter de m’emballer à chaque fois que tu croises une nouvelle partenaire féminine ? Non, épouse la ce sera plus marrant !
Tiens, voilà un Mimiqui pas très adroit si je puis me permettre, elle vient de tomber comme une merde ! Mais elle se relève sans effort, c’est trop mignon, par contre, faudrait lui dire que Majaspic et Lugulabre ne sont pas les partenaires de jeu idéal…

- Tsukki, Sia, soyez gentils avec lui. Salut Mimiqui, content de te rencontrer, je suis Kei !
- Tss.. Majaspic.
- Lugulabre ! *commence à tourner autour de Mimiqui*
- Eh bien, je dirai que ça fait quelques semaines, sans plus, mais elles étaient intenses haha !

Qui a t-il d’intense dans ton aventure ? Le désert, les matchs pokémon, tes combats contre les pokémons, genre littéralement toi vs eux ? Ou encore les différentes personnes que tu as rencontré et qui n’oublieront pas le gamin insupportable que tu es ? Je dirais personnellement que le plus impressionant reste la progression de ton équipe en si peu de temps, ça c’était intense, en effet !
Bon, et si tu donnais un coup de à cette fille ? Ce serait la moindre des politesses non, dans la mesure où elle prépare à manger pour tout le monde ! Oh, mais tu as coupé les légumes ? Très bien, je retire ce que je viens de dire… Par contre, je te connais, tu vas vouloir défier son pokémon, et ne le fais pas ! Il n’a pas l’air très débrouillard et elle c’est une motarde, elle doit sûrement avoir mauvais caractère… Par pitié, ne la défie pas..

- Bon et toi alors, que fais-tu dans une forêt pareille à cette heure-ci ? Tu fuis quelqu’un ou tu te promènes aussi ?
- Majaspic.
- C’est évident haha ! Est-ce que c’est bientôt prêt ? On meurt de faim ! Oh, j’ai des profiteroles en dessert si jamais ça t’intéresse. Ça vient d’alola, tout comme toi non, Mimiqui ? - Et tu souris bêtement en disant ça, t’es fier de toi..

Bon, évitez de traîner et faites gaffe aux pokémons sauvages de la zone, rappelle toi quand tu as passé la nuit dans la route à côté de cette forêt, vous aviez déjà eu quelques ennuis, alors là, dans les bois eux-mêmes, j’ai vraiment peur pour vous..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le loup du soir ft. Sethi
» RP || Dans la gueule du loup ! [Kei & Pavel]
» Capture solo | Le loup n'y est plus
» [RP] Promenons nous dans les bois tant que le loup n'y est pas (mais la sorcière si)
» Quand le loup est là. (Rp Capture Solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération