Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien vivre le confinement
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La fin du voyage | Arène Feu
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 1 Nov 2017 - 15:12
L’après-midi touchait presque à sa fin et pourtant la température ne faiblissait pas à mesure que nous approchions du volcan, bien au contraire. Ni Alm, ni moi ne dévions de notre marche silencieuse qui prendrait bientôt fin. L’excitation et la tension nous avaient envahit dès le levé, ce matin. Le géant de roche au cœur de feu se dressait fièrement au dessus de nous. Au bout d’un certain temps, nous finissons par arriver face à l’arène et à en pousser les portes.

-Bonjour. Je voudrais défier le champion pour obtenir le badge ! Clamé-je, en entrant.

La température était encore plus lourde à l’intérieur, cela n’était pas pour nous plaire. Il y avait vraiment un type qui passait ses journées là-dedans ? Je m’avançais sur le terrain, prenant place à l’endroit désigné pour le challenger, mon Pokémon ténèbres vint à mes côtés et s’assit sur le sol, attendant le début du combat. Sa queue balayait le sol d’un air nerveux. Le match qui allait se dérouler signifiait, pour nous, bien plus qu’un moyen de gagner un bout de métal. C’était un test, une évaluation, un moyen de mettre à l’épreuve tout ce que nous avions appris. Toutes ces semaines de préparation, de voyage, de rencontres et d’entrainement… Elles avaient été pour que cet évènement soit, à son tour. Notre palmarès était pourtant bien pauvre en termes de victoires. C’était une raison de plus pour laquelle nous ne pouvions pas perdre ici. Non, pas après tous ces efforts, je m’y refusais. Nous allions gagner.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Stardust : 37730
Equipe pokemon : La fin du voyage | Arène Feu Miniature_385_XY
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 2 Nov 2017 - 5:53
Aedan

"Sérieux... C'était bientôt l'heure de fermeture. Toujours un idiot qui se pointe avant l'heure de fermeture."

Charmant champion n'est-ce pas ? Aedan dans toute sa splendeur ! Il pousse un soupir bruyant pour montrer à quel point il est heureux de te voir (non) et attrape une pokéball. Pas un moment, il ne porte un regard sur toi, il faut dire qu'il est confortablement affalé sur son fauteuil.

"Bon le bleu. Deux pokémons pour avoir mon badge. Allez on se dépêche, je veux rentrer chez moi."

Et ton adversaire est un Flambusard ! Aussi prétentieux que son dresseur, mais le match ne sera pas facile !

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 2 Nov 2017 - 16:54
Le champion commença par raller à propos de l’heure de fermeture. J’avais lu sur le réseau Dusk que cette arène ne fermerait que quelques heures plus tard. Cela m’étonnerait que le combat dure autant de temps. Enfin, peu importe. Je ne réagis pas lorsqu’il me traite d’idiot et attend patiemment qu’il ne s’avance sur le terrain. Cependant, il ne me regarde même pas, restant sur son fauteuil. Il me propose un match à deux Pokémons chacun. Il semble pressé de rentrer chez lui. C’est à se demander pourquoi ce type est devenu champion. Un oiseau de feu apparaît sur le terrain. Un Flambusard qui semble aussi commode que son maître.

Voilà donc notre premier adversaire. Qui choisir ? Alm ? Son talent synchro ne marcherait pas sur une brûlure, nos adversaires étant de type feu. Cependant, la plupart de ses attaques pouvaient toucher notre adversaire de façon neutre. Ember était de type feu. Elle serait insensible aux brûlures elle aussi mais ses attaques ne feraient que peu de dégâts en contrepartie, n’ayant que peu d’attaques viables. Enfin, Firnen, était un atout évident. Son type nous était favorable mais ses attaques sol ne fonctionneraient pas sur un type vol. Chacun de mes Pokemon avait de bonnes et de mauvaises raisons d’entrer sur le terrain. J’allais commencer par tâter le terrain avec celui en qui j’avais le plus confiance.

-Alm, à toi de jouer mon grand.

Mon Noctali s’avança sur le terrain. Il tentait de paraître calme mais je pouvais sentir sa nervosité. Il était à présentent temps de lancer le combat. Il y a encore quelques semaines, je l’aurais envoyé tête baissée vers notre adversaire. Mais nous nous étions améliorés, en puissance, comme en stratégie.

-Ok, c’est partit ! Lance Grincement, puis enchaîne avec onde folie !

J’estimais qu’il allait être dur pour un oiseau d’éviter une attaque sonore, c’est pourquoi, en profiter pour glisser une onde folie au milieu permettrait de baisser sa garde tout en le rendant désorienté. En théorie. Mais la théorie m’avait de nombreuses fois faites défaut, et je jouais contre un champion. Ne faisons pas l’erreur de le sous-estimer.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 4 Nov 2017 - 5:06
Aedan

Grincement fait baisser la défense du Flambusard, mais celui-ci réplique en augmentant son attaque avec Danse-Lames. Il fait grincer ses serres les unes contre les autres, ce qui n'est vraiment pas agréable à entendre.

"Flambusard ! J'ai dit rapidement !"

Le pokémon commence à s'entourer de feu et percute de pleins fouet ton Noctali ! C'est Nitrocharge et sa vitesse est augmenté d'un cran ! En contre-partie, il a foncé tête baissé dans Onde Folie et il est désormais Confus.

Flambusard est confus.

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 4 Nov 2017 - 6:40
Je réussis à faire baisser la défense du Flambusard mais celui-ci en profita pour augmenter sa propre force. C’est ce que j’aurais fait aussi à la place de grincement, si j’avais eu une attaque de ce genre, ce qui n’était pas le cas. L’oiseau enchaîna ensuite avec un Nitrocharge, se laissant ainsi toucher par l’onde folie.

-Attend le, Alm.

L’oiseau enflammé approchait de plus en plus, gagnant en vitesse par la même occasion. Lorsqu’il arrivait presque à la hauteur de Alm, je m’écriais :

-Assurance !

Mon Pokémon ne put esquiver l’attaque de son adversaire qui le percuta de plein fouet, néanmoins il en profita pour contre-attaquer avec son attaque qui doublait de puissance si des dégâts avaient été subits récemment. Dans la mêlée, j’ignorais cependant si l’attaque avait porté ses fruits. Le temp que le Pokémon en face reprenne sa position, je lançais :

-Météore !

Une attaque a distance qui était quasiment certaine de toucher. Si le Pokémon en face avait subit ces deux attaques, je pensais pouvoir dire que cela commençait bien pour nous, ajouté à la confusion, nous avions nos chances.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 5 Nov 2017 - 4:34
Aedan

Assurance touche avec efficacité le Flambusard. Les Météores arrivent sur le Flambusard mais... celui-ci envoie lui aussi des Météores ?! Oh, c'est l'attaque Moi d'Abord. Une capacité offensive qui imite l'attaque de l'adversaire avec plus de puissance. Les nombreux météores s'entrechoquent et quelques uns arrivent sur le Flambusard, mais ton Noctali est également touché.

Le Flambusard essaye visiblement d'atterrir sur le sol pour regagner de l'énergie, mais il se s'emmèle dans sa confusion et atterrit n'importe comment, se blessant tout seul. C'est drôle, il voulait faire Atterrissage. Son dresseur ne peut s'empêcher de soupirer bruyamment.

Flambusard est confus.

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 5 Nov 2017 - 17:10
L’attaque assurance semblait avoir touché l’oiseau de feu. Alm enchaîna à la perfection avec l’attaque Météore, mais l’adversaire contre lui aussi avec cette attaque. D’abord les petites étoiles se rencontrèrent à égalité mais l’oiseau était plus puissant. Quelques étoiles parvinrent à passer son contre mais ce fut Alm qui prit le plus de dégât dans le conflit. Le Pokémon vol tenta ensuite un atterrissage mais manqua son coup à cause de la confusion, s’écrasant lamentablement au sol.

-C’est le moment, Alm ! Feinte pendant qu’il est sonné !

Mon Pokémon se mit à courir, vers le Pokémon du champion, d'abord vers le flanc droit, puis le gauche, puis le droit, ne laissant pas a son adversaire la possibilité de comprendre quelle côté il allait frapper. Le dresseur adverse semblait exaspéré par la performance de son compagnon. A en juger par la tournure du combat, j’avais l’impression que nous avions l’avantage. Face à un Pokémon volant, j’aurais pensé avoir plus de difficultés que cela à lui porter un coup, mais son tempérament agressif m’avait permis de placer une onde folie et une douloureuse assurance. La chance avait fait manquer son atterrissage. Ne manquait plus qu’à l’achever rapidement avant qu’il n’ait le temps de se ressaisir. Une fois l’attaque ténèbres aboutie, j’ordonnai :

-Rayon lune !

Les Noctali étaient souvent utilisés comme Pokémon de soutien dans les équipes de dresseurs. L’une des capacités primordiale à maîtriser était donc une capacité de soin, pour pouvoir résister le plus longtemps possible. J’espérais juste qu’il aurait le temps de le faire avant de se prendre une trop grosse attaque qui pourrait coûter cher. Le timing, dans les combats, comme dans les concours, était très important.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 6 Nov 2017 - 3:44
Aedan

Flambusard se prend l'attaque Feinte. Le pokémon volant commence à montrer des signes de faiblesses. Il retente un Atterrisage pour regagner des points de vies comme ton pokémon, mais encore une fois, il se blesse dans sa confusion. L'oiseau gronde de colère et prépare une puissante attaque.

Il fonce sur ton pokémon et le percute de pleins fouet ! C'est l'attaque Rapace ! Boosté par la Danse-Lame, cette attaque est douloureuse pour ton Noctali qui a bien fait d'utiliser Rayon Lune ! Cependant, le Flambusard n'échappe pas au contre-coup. Il a du mal à voler.

Flambusard n'est plus confus.

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 6 Nov 2017 - 15:51
L’attaque feinte avait réussit à toucher. Le Flambusard adverse semblait vraiment amoché à présent. Alm profita d’un moment de faiblesse pour se revigorer quelque peu. Cependant, ce que je redoutais se produisit. Le Pokémon feu lança un redoutable attaque Rapace, boostée par la danse-lame et percuta de plein fouet mon Pokémon avant que je ne puisse lui crier d’esquiver. Alm était désormais mal en point à présent. Mais que faire ? Se soigner à nouveau ? En laissant l’opportunité a notre adversaire de faire de même ou bien de nous causer de sérieux dégâts une nouvelle fois ? Réutiliser onde folie pour asseoir encore une fois la confusion sur lui afin de nous donner un avantage constant ? Ou tenter d’en terminer rapidement avant que cette situation ne s’éternise ? Ouaip, faisons ça. Sortons le grand jeu, maintenant.

-Il est temps d’en finir avec lui, Alm ! Charge étoile !

Mon Pokémon reconnaissant le nom de ce combo se mit à l’exécuter comme il l’avait si souvent répété. Prenant son appui sur le sol, il saute, effectue un salto tout en projetant des météores vers le haut. Les projectiles commencent à décrire un arc de cercle dans les airs, pour redescendre droit vers Flambusard. Pendant ce temps, Alm n’attend pas. Il se met à courir à toute vitesse dans une vive-attaque, décrivant lui aussi une courbe par le côté, visant le flanc de son adversaire. Les deux attaques lancées en simultané prennent notre adversaire en tenaille. Je n’avais pour l’instant vu qu’un seul adversaire éviter les deux. Se concentrer sur l’esquive d’une revenait souvent à se prendre l’autre. Et si jamais l’adversaire subissait les deux, il en sortait rarement indemne. Je me demandais ce qu’allait faire le Pokémon du champion, à présent.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 7 Nov 2017 - 4:31
Aedan

Le Flambusard est faible mais il ne compte pas renoncer. Pour contrer les deux attaques, le pokémon utilise Abri. La bulle s’est fissurée, prouvant que ton combo d'attaque lui aurait été fatal. Cependant, Flambusard est un peu un Kamikaze. Il profite de sa vitesse et de la proximité de ton Noctali pour lancer une ultime attaque : Boutefeu. L’impact est puissant et soulève un nuage de terre où l’attaque Météore vient augmenter le volume de la terre soulever.

Il faut attendre un peu pour voir le résultat.

Les deux pokémons sont K.O.

J’espère pour toi Flambusard que tu es K.O du contre-coup et pas de sa minable Charge étoilé… Si tu veux faire de la coordination, c’est pas ici.

Il rappelle son pokémon et envoi ton deuxième et dernier adversaire : Pyrax.

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 7 Nov 2017 - 11:19
Notre combo se dirigea droit vers l’oiseau de feu qui utilisa... abri ? Mince, je n’ai pas envisagé une seule seconde qu’il pouvait posséder ce type d’attaque. Alm ne s’y attendait pas non plus, il est pris au dépourvu. Mon starter était en mauvaise posture et notre adversaire prévoyait déjà sa prochaine attaque, a bout portant.

-Esquive-le !

L’impact des météores ainsi que de l’attaque feu souleva un nuage de poussière. Alm s’était pris le boutefeu de plein fouet. Il peinait à se relever, de même que le Flambusard, probablement vaincu par le contrecoup de sa propre attaque. Je m’avançais sur le terrain et m’agenouilla près de lui, lui donnant une baie oran pour qu’il reprenne quelques forces.

-Tu t’es bien battu. Il est temps de passer le relais aux autres.

Je ne répliquai pas en entendant la provocation du champion. Mais je n’en pensais pas moins, lui qui rallait en voyant un challenger, sa place n’était pas ici non plus. Alm parvint à se lever et à quitter le terrain avec moi. Notre adversaire envoya un Pyrax au combat. Feu et insecte. Je n’en avais jamais affronté cependant, j’ignorais de quoi il était capable, mais je savais déjà quel allait être mon dernier Pokémon.

-Firnen, tout repose sur toi !

Désolé Ember, tu combattras la prochaine fois. Mais cette fois, c’est de lui dont j’ai besoin. J’envoyai la Pokéball dans les airs et le Libegon en sortit dans un gracieux battement d’ailes. Si tu veux gagner contre mon Pokémon le plus puissant, il va falloir sortir de ton fauteuil, champion.

-Commence par poser une tempête de sable, puis danse draco !

Battant des ailes, le Pokémon commença à faire voler du sable sur le terrain. Je me couvrais le nez et la bouche de mon bras pour éviter que du sable ne s’y engouffre. Le combat en était à sa moitié, il ne nous restait qu’un seul Pokémon chacun. C’était sur ce duel que tout allait se jouer.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 12 Nov 2017 - 5:27
Aedan

Une tempête de sable est invoqué sur le terrain, ce qui blessera le Pyrax jusqu'à ce que la tempête se calme. Ton pokémon lance ensuite Danse Draco pour augmenter sa vitesse et son attaque. Le Pyrax commence à danser lui-aussi... Pfiou, tu trouves pas qu'il fait super chaud ? On dirait qu'il y a du soleil dans la salle ! Mais oui ! C'est Zénith ! Le Pyrax continue d'ailleurs a danser. C'est Papillodanse. Son attaque spéciale, sa défense spéciale et sa vitesse sont augmentées.

Il n'y a eu que peu de dégat à ce tour, mais la suite va certainement être plus musclée.

Pyrax est touché par la tempête de sable.

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 12 Nov 2017 - 13:19
La tension monte à mesure que les deux combattants se préparent. La tempête de sable affaiblira notre adversaire un peu plus à chaque minute. Les deux Pokémons entament alors une danse, l’une augmentant les statistiques de mon Libegon, l’autre influença le retour de la chaleur écrasante, plus qu’avant. Un zénith qui aura tôt fait de faire disparaître la tempête de sable. Le Pyrax enchaîne sur une augmentation de ses propres aptitudes de combat. Sa stratégie semblait similaire à la mienne. Il ne fallait donc pas lui laisser l’occasion de se placer correctement.

-Danse draco, encore !

Mon Pokémon se mit à danser à nouveau, augmentant une fois de plus sa force physique et sa vitesse de déplacements. J’avais confiance en Firnen pour exécuter ce genre de mouvements. Ember n’aurait pas supporté que je lui donne trois ordres consécutifs sans attaquer. Le caractère sérieux de mon dragon me réconfortait dans l’idée que j’avais fais le bon choix.

-Dracogriffe !

La libellule verte s’élança vers son adversaire, les ailes vrombissantes, ses griffes acérées prêtes à frapper. Son gain de vitesse était visible à vue d’œil, et son augmentation de puissance certainement douloureuse pour quiconque se prenait un coup. Mais je devais également me méfier. Le Pyrax d’en face voyait aussi sa puissance augmentée, d’autant plus que le Zénith était présent. Ça allait être serré.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 14 Nov 2017 - 4:31
Aedan

Ton Libegon augmente de nouveau ses statistiques, mais le Pyrax, lui. Il danse, oui, mais cette fois, c'est une compétence offensive. Danse de Feu. Des flammes sortent des ailes du pokémon et, boosté par la Papillodanse et le Zénith, tu pourrais avoir l'impression que tu a l'enfer sous tes yeux et c'est également le cas de ton Libegon qui a bien dégusté. Cependant, tel un super heros, il sort des flammes et place un Dracogriffe !

Quel choc ! Mais Pyrax est encore debout et effectue l'attaqueCanicule. Sans exagération, je pense que ton pokémon n'aura jamais eu aussi chaud de toute sa vie !

Bon, regardons tout ça. Vos pokémons ont bien dégustés et ils sont tremblants. Cependant, le Pyrax a porté plus d'attaque, c'est Firmen qui est le plus mal en point.

"Pyrax, je t'ai connus plus rapide..."

Le Pyrax ne relève même pas le commentaire de son dresseur. Il était bien content d'être encore debout et d'avoir porté autant de dégats à son adversaire !

Pyrax est touché par la tempête de sable.

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 14 Nov 2017 - 16:52
Notre adversaire enchaîna deux attaques de feu, une danse du feu, puis une canicule. Les deux attaques, amplifiées par le zénith et la papillodanse, voiyaient leurs effets boostés. Par chance, mon Libegon possédait une double résistance à ce type et parvint à résister aux assauts. La chaleur dans l’arène s’élevait de plus en plus, tels nos esprits concentrés sur le combat, tel le cœur du volcan. Firnen avait également réussi à placer une dracogriffe boostée par deux danse draco. Un sourire taquin apparut sur mon visage et je ne résistai pas à l’idée de lancer une pique à mon adversaire. Rien de méchant, bien entendu, simplement l’envie de lui rendre la monnaie de sa pièce.

-Enchaîner les danses c’est bien beau, mais ce n’est pas un lieu de coordination ici.

Néanmoins, je faisais le malin, mais Firnen était en train de perdre ce duel plutôt musclé. Si ne tapais pas vite et fort, je risquais la défaite. Mon Pokémon, malgré les dégâts encaissés, se positionna en vol stationnaire, prêt à recevoir mon prochain ordre. Il fallait que l’on s’approche à nouveau pour profiter un maximum de son augmentation de puissance (et également pour éviter l’augmentation de défense spéciale adverse). De plus j’avais une attaque redoutable en réserve. Seulement, s’approcher était bien trop dangereux, même pour un dragon/sol. Je me mordis la lèvre. Que faire ? Rah… Tant pis, il me fallait prendre des risques si je voulais l’emporter. Le jeu en valait la chandelle puisque mon plan se basait sur la seule double faiblesse du Pyrax. Je pointais mon doigt sur ce dernier.

-Firnen, on y retourne ! Feinte !

Sans attendre, la libellule plongea en piquet vers le sol et se dirigea en rase motte vers son adversaire. Il profitait de sa vitesse augmentée pour zigzaguer, visant tantôt le flanc droit, tantôt le flanc gauche, changeant de trajectoire à intervalles irréguliers pour déstabiliser son adversaire. En bougeant aussi vite et de manière aussi imprévisible, j’espérais qu’il puisse esquiver la prochaine attaque. Cependant, je ne laissais pas mon Pokémon frapper, j’avais bien plus dangereux qu’une feinte en réserve. Lorsqu’il fut arrivé à portée, j’ordonnais en balayant l’air du revers de la main :

-Et maintenant, éboulement !

Le dragon se rapprocha un maximum de l’insecte en faisait apparaître des rochers, gravitants autour de lui. Lorsqu’il fut arrivé quasiment à bout portant, il se servit de ses ailes pour tous les propulser sur son adversaire. J’en avais déjà mal pour lui.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 27 Nov 2017 - 11:17
Aedan

De la coordination ? ou voyait-il de la coordination, c'est un art, l'art du combat et de la guerre. Il faut savoir donner des dégats et en recevoir, mais surtout bien les encaisser. Ton Libégon réussi a ce rapprocher avec feinte, augmentant ses statistiques. Pyrax lance Bourdon, qui échoue à cause de l'attaque feinte de Libégon.

"Tshiiit "

L'attaque suivante du Libégon, éboulement touche sévèrement le Pyrax qui tombe à terre, avant de ce relever suite a mes ordres de continuer le combat jusqu'au bout. C'est l'attaque Canicule que lance Pyrax, chauffant l'arène a son maximum supportable, ce sont les quelques dernières attaques que le Pyrax possède en ressources, et compte bien libéré son maximum sur ses derniers instant.

Bon, regardons tout ça. Vos pokémons ont bien dégustés et ils sont tremblants. Cependant, le Pyrax a porté plus d'attaque, c'est Firmen qui est le plus mal en point.

Pyrax est touché par la éboulement.

Que vas-tu faire ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 27 Nov 2017 - 15:34
Firnen avait porté un sacré coup à son adversaire grâce à son attaque roche. Cependant, je constatais avec étonnement que ce dernier était encore apte à se battre. J’avais eu la naïveté de pouvoir en finir comme ça, mais au moins l’utilisation de feinte pour esquiver avait fonctionné. De plus, j’avais au moins réussi à faire chuter notre adversaire au sol. Je devais rester sur mes gardes. Plus le combat avançait, plus j’avais l’impression que nos Pokémons atteignaient leur limite, qu’à tout moment l’un des deux pouvait tomber au sol. Mais, au contraire, malgré le fait qu’il soit faible, le Pyrax lança une puissante attaque canicule droit sur ma libellule.

-Tourbi-sable !

Firnen accéléra les battements de ses ailes et projeta un tourbillon de poussière et de grains de sable pour contrer l’attaque feu. La vague de chaleur parvint jusqu’à lui mais ses effets furent en partie atténués grâce au contre qui pourrait peut être également piéger notre adversaire. Le Libegon semblait bien essoufflé, mais le combat pouvait se terminer d’une minute à l’autre et il n’était pas questions que nous perdions. Je pointe mon doigt vers le haut de l’arène.

-Prend de l’altitude !

Mon Pokémon s’éloigna de son adversaire en montant, décrivant des cercles près du plafond, se préparant à utiliser son attaque vol lorsque je lui en donnerais l’ordre. J’avais fait cela pour deux raisons. La première était que cela lui offrirait probablement un moment de répit, lui permettant de souffler quelques secondes. La seconde raison était que la distance mise entre lui et son adversaire le rendrait, probablement, plus difficile à viser. Je décidais donc de jouer la carte de la prudence pour le coup, attendant de voir comme notre adversaire se remettait du coup qu’il venait de se prendre. En apparence seulement. Un autre plan offensif prenait déjà place dans ma tête. Tout dépendait des prochaines actions de mon adversaire.

Modération:

Dusk
PNJ
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Jeu 30 Nov 2017 - 12:47
Aedan

C'était la ligne droite vers la fin de ce match, le pokemon adverse eu la brillante idée de contre attaquer pour éviter la canicule. Intelligent ... je m'étonne moi-même de penser a ce genre de compliment, mais je ne lui dirait pas. Il ne fallait pas rater la chance d'attaquer une seconde fois.

"Vampirisme !"

Mais il était trop tard, le pokemon pris de l'altitude et Pyrax ne put attaquer pour tenter de ce régénerer. Shit, c'était vraiment pas le moment. Je demande à Pyrax d'execute un Papillodanse pour tenter d'augmenter ses stats. Il me faut une contre attaque, mais le temps d'y penser, l'attaque vol s'executa. Pyxax est touché et mis Ko.

"Tu n'a gagné que par la chance compris ?! dans d'autre circonstance j'aurais gagné, aller tiens et dégage ! !"

Mauvais perdant, je quitte l'arène.

Bravo, tu a gagné l'arène feu et gagne le badge feu ainsi que la récompense de 200 p$ (reversé)

La fin du voyage | Arène Feu 8ayj

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 30 Nov 2017 - 17:44
Le Pyrax d’en face tenta une attaque Vampirisme, mais c’était une attaque au corps à corps et Firnen était déjà hors de portée. S’il avait pu en profiter pour regagner des forces, cela aurait pu signer notre défaite. Fort heureusement, mon Pokémon avait été assez rapide pour réagir. Le champion semblait perdre ses moyens et tenta une papillodanse. C’était le moment de frapper fort.

-Firnen, éboulement !

Le dragon envoya, avec puissance, sa queue frapper le plafond, faisant tomber des rochers droit sur son adversaire qui était occupé à booster ses statistiques. S’il voulait lancer une attaque, elle devrait être assez forte pour passer les rochers et toucher Firnen derrière. Celui-ci profita de la protection qu’offraient les pierres entrain de chuter pour fondre lui aussi sur son adversaire.

-Donne tout ce que tu as !

C’était la fin, l’assaut final, cela devait passer. Les rochers tombèrent au sol, soulevant un épais nuage de poussière dans lequel s’engouffra mon compagnon pour plaquer son adversaire au sol avec force. Le Pokémon sol ressortit du nuage, poussant des cris triomphants. Je restai un moment sans comprendre. Il l’avait eu ? Le nuage de poussière se dissipait peu à peu, me permettant de distinguer une silhouette massive étendue sur le sol, au moment où celle-ci se faisait aspirer par un rayon rougeâtre. On avait gagné ? Le champion me dit qu’il ne s’agit que de la chance. En se dirigeant vers la sortie de l’arène, il me donne le badge à contrecœur semble t-il. Je ne fais cependant pas attention à son amertume. Firnen se pose près de moi au moment où Alm me saute dessus.

J’avais du mal à réaliser notre victoire. Après tout ce temps et toutes ces défaites, on avait réussi. On avait remporté notre premier badge à Lumiris. Je serrai mon Noctali et mon Libegon contre moi. Au bout de quelques minutes à célébrer cet instant entre nous, nous sortîmes de l’arène. Il faisait presque froid. Le combat m’avait fait oublié a quel point la température était étouffante et a quel point je transpirai.

Cette victoire réveillait en moi toute sorte de choses. Une grosse fatigue, il devait d’ailleurs en être de même pour mes Pokémons. Une immense joie, pour moi qui partait presque perdant dans ce match. Une grande satisfaction, tout notre entrainement n’avait donc pas été vain. Mais surtout, je ressentais en moi une envie de me battre encore. Une envie de continuer à donner tout ce que nous avions et de viser toujours plus haut. Ce badge, cette petite étoile rouge et jaune, signifiait bien plus qu’une victoire contre le champion. C’était le signe que nous avions les capacités de continuer à avancer dans cette voie que je pensais inaccessible pour nous.

C’était le signe que notre voyage à Lumiris ne faisait que débuter.

Modération:

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur