Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dans les bois hurlants, il y avait des bois... Et il y avait des hurlements. Mais, contrairement à ce que l'on pouvait entendre d'habitude en ces lieux, cette fois-ci, il y avait - sur une zone - bien moins de bois qu'autrefois. Et beaucoup plus de hurlements. Des hurlements de douleur, physique. Des sévices corporelles poussés à l'extrême. Il y avait un homme, agenouillé au sol, fixant l'horizon, le regard vide. Dans ses yeux, se reflétaient néanmoins quelque chose. Un grand brasier. Comme un feu de joie. Mais ce feu là, n'avait rien de joyeux. C'était plutôt un feu de l'enfer. Un feu de pénitence. Un feu qu'on allumait pour carboniser quelqu'un ou quelque chose, jusqu'à ce qu'il ne soit plus que miettes. Le visage fermé, il semblait, pour la première fois depuis son retour, vide. Non pas vidé de son énergie, mais plutôt comme si on lui avait ôté le cœur, et que ce n'était qu'un vulgaire pantin sans âme. Voilà. Vous avez une très bonne image de Tim.

De l'autre côté du brasier, il y avait des arbres carbonisés et deux silhouettes qui se distinguaient parmi tant d'autres. Celle d'un Typhlosion et celle d'un Lugulabre. Et, à leurs pieds, plusieurs petits pokémons. Des Pitrouilles pour la plupart. Des Brocélôme et autres créatures des environs. A la merci de deux prédateurs venant les chasser. Bien évidemment, il y avait une raison à ça. Aujourd'hui, il avait envie de voir à une plus grand échelle, ce que c'était, la véritable douleur, la véritable peine, la désolation. Histoire de se l'illustrer, de se l'ancrer, et pourquoi pas, en ressortir plus fort. S'il en ressortait, déjà.

Les cris. Les hurlements de ses bois. La panique. Ils fuyaient, par troupes pour la plupart. Et ceux qui n'étaient pas assez rapides allaient devoir mettre un certain temps et user de rappel max pour pouvoir se relever. Et se relever, ça n'allait pas être quelque chose qu'ils feront de sitôt. La chaleur aidait à le réconforter. Et sur le sol, se trouvait son téléphone. Il n'avait toujours pas répondu au message. L'écran semblait s'être figé, malgré que les minutes elles, passaient.

Désolé, je vais rentrer seule à la maison.

Bien évidemment, il ne lui en voulait pas. Lui aussi n'aurait pas eu le courage d'appeler pour une truc pareil. Il ne s'en voulait pas à lui-même non plus. Il en voulait tout simplement à ce qu'on appelle la vie, vie qu'il était en train de détruire dans ses lieux.

Quelqu'un ou quelque chose s'approchait, et pourtant, il n'avait guère daigné le ou la regarder. Du bruit,
peut être des mots ou des paroles, n'avaient guère arrivés à atteindre ses oreilles. Il entendait une véritable mélasse de mots. Et on pouvait le secouer, le bouger dans tout les sens, que ça n'y changerait rien. C'était peut être un pokémon sauvage, ou un être humain, ça n'y changeait rien. Pour le moment,
il avait juste besoin d'entendre ça. Le cliquetis des flammes qui sortaient de la gueule d'Ajani et les hurlements sinistres de ceux qui tentaient d'y échapper. C'était presque mélodieux.

• Apparition d'un pokémon
• utilisation de la spé type spectre svp. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L’enfer sur terre. Certains avouaient l’avoir déjà côtoyé. En voyant les flammes jaillirent de nulle part, je ne pouvais pas croire que les autres aient déjà réellement vu l’enfer. Je le vivais à l’instant. Il faisait une chaleur étouffante. La fumée noire envahissait les bois. Les hurlements me prenaient aux tripes. Le feu grandissait de plus en plus. Ma vision se brouillait, je devais sortir de là avant d’être engloutie par le mur incandescent qui s’avançait vers moi. Dire que j’étais venue camper. Après la Grotte Givrée, voilà les bois enflammés. Décidément, le destin voulait ma mort. Je commençais même à m’étouffer tellement l’air devenait irrespirable. Cela devenait compliqué d’avancer à travers la mélasse noire et épaisse. Klaus et les autres étaient rentrés dans leur Pokéballs respective. Seule Kyuu était debout à mes côtés. La petite Goupix ne craignait pas les flammes. La chaleur insupportable semblait se rapprocher de nous. Et ces cris… Incessants. Douloureux. Apeurés. Que pouvait-il se passer ? Je cherchais à voir d’où provenait la source de ce brasier. J’avançais péniblement, toussant. J’étais presque obligée de ramper au sol pour éviter de mourir d’étouffement. Kyuu galopait à une vitesse hallucinante et s’arrêtait net quand elle tomba sur deux Pokémons. Deux que je reconnaissais bien. Ils semblaient s’en donner à cœur joie. Je me redressais et courais à travers la brume noircie. Mon visage salit par la suie, les cendres, le désespoir, se décomposait quand je vis Tim au sol. Il était sur ses genoux, presque sans vie. Je dérapais à son niveau afin de le secouer.

- Tim ? Tim ! BORDEL REPRENDS-TOI !

Il ne daignait pas me répondre comme absorbé par le spectacle des flammes dansantes et la mélodie hurlante qui hantait ces bois. Je le secouais, serrais le poing. Prête à lui en coller une. Mais je me ravisais. Ce n’était clairement pas une bonne idée. Quelque chose n’allait pas, et cette peur revenait à moi au pas de course. Mes tripes se tordaient, et une quinte de toux m’attrapait la gorge. Impossible de respirer ici. Il n’y avait qu’une chose à faire. Arrêtez les acteurs de ce massacre. Je n’avais aucun Pokémon pour affronter ces deux là. Il fallait y aller moi-même. Mais c’était sans compter sur Klaus qui sortait de lui-même pour me porter assistance. Il savait qu’il ne faisait pas le poids, mais il n’allait pas me laisser agir seule. J’approchais de Sia avant de m’opposer aux deux. S’ils voulaient continuer, ils allaient devoir me passer sur le corps. Je n’avais pas forcément envie de protéger ces bois, mais il fallait bien que quelqu’un fasse quelque chose. Si cela permettait de me racheter pour toutes les erreurs que j’ai faite par le passé. Et puis, je lui avais promis d’être son soutien. C’était le moment de mettre cette promesse à exécution. J’essuyais mon visage plein de suie afin d’y laisser apparaître la peau blanchâtre et balafré. Mon œil était toujours rougi par les blessures administrées par mon frangin. Cela ne m’empêchait pas de voir qu’un désastre allait se produire.

- TIM, SI TU M’ENTENDS, REDRESSE-TOI ET PARTONS !

Ou tes compagnons ne feront qu’une bouchée de moi… Une ombre apparaissait dans les flammes, au loin. Il fallait l’aider. J’envoyais ma Goupix en reconnaissance afin de la faire approcher de nous. Il fallait la guider hors de ce feu de l’enfer qui sévissait autour de nous. Et si nous ne partions pas, alors nous allions tous finir en rôti. J’attrapais Sia par une chandelle qui en profitait alors pour se rendre intangible. Je tentais une approche du Typhlosion pour l’emmener loin de là, mais son regard ne me disait rien qui vaille. J’étais dans la merde totale. Je ne savais pas comment nous sortir de là, et si je n’agissais pas vite, j’allais finir carbonisée par les flammes qui approchaient de nous… Ou alors par les deux compagnons de mon ami ci-présent. Son regard était toujours vide, mon cœur battait la chamade, j’avais de plus en plus de mal à respirer et mes jambes tremblaient tant l’oxygène manquait à mes poumons. Dire que j’étais venue me ressourcer. C’est râté.

Apparition d'un ch'ti Pokémon, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
This place, was a shelter.

Un abri. Un abri pour ceux dont le cœur saigne. Un abri pour ceux qui ont refusé de vivre auprès des humains. Un lieu de calme et de paix, où la nature faisait prévoir ses droits, où tout ce qui demeurait, n'était que calme, silence, et obscur. Nombreux diront que la forêt n'a rien de calme, que la vie qui y régne n'est en rien plus belle qu'ailleurs. Mais qu'y avait-il de plus beau qu'un tel lieu, ayant échappé aux mains et aux agissements de l'homme ?
Rien. Il n'y avait plus rien. Au loin, les feux de nos maux s'élèvent comme l'annonce d'un long requiem.
Qui aurait pu croire qu'un jour, cet endroit devienne un tombeau, piégé par les flammes ?

Qui aurait pu croire que cette histoire ai pris une tournure aussi tragique ?

Tu fuyais les flammes. Autours de toi, ces bois où tu aimais écrire tes pages, venait à s'embraser et disparaître, aussi vite que le vent. L'herbe se parait des couleurs de la cendres et tout ce qui fut vie, ne laissa place qu'à la mort. Les corps s'allonger au fur et à mesures que tes pas te plongèrent, encore plus profond, dans ce brasier infernal. Des pokémons, ici et là, suffoquant à la mort. D'autres corps, encore, inconscient, ou peinant à survivre. Mais il était inutile d’espérer, personne ne pouvait fuir un tel Enfer.
Même toi, Elizabeth, tu ne pouvais y survivre. Tu as déjà eu un avant-goût de l'Enfer, tu n'as jamais vraiment réussi à en ressortir. Et aujourd'hui, à chacun de tes pas, tu faisais un pas de plus vers le trône du Malin. Un trône sordide, lugubre ou rien ne demeure, que l’immensité ténébreuse des abysses.

Cours. Cours autant que tu le peux.
Tes mots ne portèrent qu'à ton esprit, tu voulais continuer à vivre. Mais ta respiration était saccadée. Tes bras devenaient de plus en plus faibles, peinant à porter le corps d'un Capumain qui demeurait là, inconscient, dans le creux de tes faibles bras. Mais au bout de quelques instants, tu fis la découverte d'une scène, qui restera à jamais, coincée dans le creux de ta mémoire.

Cette clairière n'était plus qu'un champ de braise calcinant. Au milieu de celles-ci, tu pouvais entendre les cris et les râles de cette forêt, les hurlements de peur et de souffrances de tant d'être vivants, qui ne pouvait espérer le rester longtemps. Les flammes ne cessèrent pas de monter, encore et encore, causé par des pokémons carburant par la colère et la peine. Et au milieu de tout cet Enfer ?
Au milieu de cet enfer, se trouvait un corps. Le Corps d'un homme, immobile, les yeux perdues dans le vide de l'horizon. Des cris, à nouveaux, celui d'un second corps, d'une femme. Elle criait à s'en vider les poumons, usant de ses dernières forces pour sauver ce qui semblait être, une connaissance.

Ce tableau était magnifique. Une création, empreinte d'une beauté infâme et morbide, mais si réelle.

Tes sens et tes pensées ne faisaient plus aucun sens, la fumée n'était plus que le seul combustible, alimentant encore le peu de vie qui pouvait rester dans ton frèle corps. Et pourtant, dans ce théatre sanglant, tu te déçida a bouger. Tu courras en direction de ses deux corps que representait un homme et une femme, gaspillant ce précieux oxygène pour leurs venirs en aide. Mais aussi optimiste pouvait-tu pensais-être, ce n'était qu'un euphémisme. Vous alliez tous mourir dans cette tombe.

"Kof kof.. Bougez vous le cul, vous voulez crevez ou quoi ?! On a pas le temps -kof- d'admirez le paysage !!"

Tu n'étais qu'un second pion dans cette scène macabre. Tu t'appelles Elizabeth. Et personne ne connaîtra les raisons de ta venue en ces lieux. Personne ne saura jamais que ce feu, n'avait pas commencé que d'un seul point. Personne ne saura non-plus, la raison qui ta poussée a récupérer le corps, presque sans-vie, de ce pokémon, nicher entre tes bras.
Car les flammes, purificatrices, nettoieront vos pécher, de ce monde insensé.

Tu as pris la liberté, après être tombée au sol, de prendre appuie sur l'homme au regard vide de tout. Le tien était bien trop remplis de douleurs, mais différente. Auquel cas, tu n'étais pas là pour parler de toi. Ce n'était pas ton histoire. Vous deviez partir d'ici, toi, lui, et elle. Fuir les flammes, fuir ses monstres qui vous menassent de vous tuer, fuir tout ce qui vous retiens.

Nous étions ainsi, là, peinant à trouver la lumière.
Tu essuie tes larmes avant de pousser son bras de toute tes forces.

Est-ce que ses ténèbres ont toujours existais ? Ont-elles un nom ?


HRP : Apparition de trois pokémons , pleasu ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Les flammes se font de plus en plus danse. Les quelques Pokémons ailées des environs, dont ce Brindibou, utilise leurs dernieres forces pour s'envoler loin d'ici. Il ne s'arrête pas un instant.

Que vas-tu faire ?
Brindibou






Apparition d'un pokemon sauvage !

Un nouvel oiseau apparaît, mais lui, essaye d'éloigner les flammes grâce à ses barrières psychiques. Le pauvre est débordé, et à bout de souffle, comme vous tous.

Que vas-tu faire ?
Natu






Apparition d'un pokemon sauvage !

Celui-là est plus courageux. Il est prêt a risquer sa vie pour combattre les mauvais Pokémons, et libérez ses amis. Il sait qu'il va y passer, à nouveau. Mais il fonce.

Que vas-tu faire ?
Brôcelome




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Qr9h The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Qr9h The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les ténèbres l'happait, l'engloutissait dans un nuage toxique, noirâtre. En son épicentre, tout était que restes d'arbres calcinés, de pokémons ayant succombés à de grave blessures. Il était malheureux, le monde devait l'être avec lui. Une bouillasse, que dis-je, une mélasse de mots arrivaient à ses oreilles. Mais il n'arrivait à rien en distinguer. Il comptait se laisser abattre. Il était là et las, complètement lassé de la nouvelle qu'il venait d'apprendre. La fumée lui remplissait les poumons, il suffoquait. Mais rien n'y changeait. Il en avait presque une petite larmichette, presque. Plus rien ne sortait, il était totalement vide et vidé de toute énergie qui aurait pu l'alimenter. Son corps était lourd, les connexions étaient difficiles, bouger était un réel supplice.

Puis.
Vint un déclic.
Est-ce que c'était ça, la réaction qu'il devait avoir ?
Est-ce que c'était comme ça qu'on résolvait un problème ?

Certes, il avait plongé, les deux pieds en avant dans la démence, pendant ses quatre mois.
Était-il nécessaire de réitérer ?

A la base, il voulait tout simplement assouvir sa soif de vengeance. Ajani était son bras armé, il usait de ses attaques feu contre des types plantes. Puis, sans vraiment y prêter attention, il avait démarré un sacré brasier. Sia continuait de son côté. Et lui, regardait la scène, sans vraiment la regarder, et sans vraiment décrocher.

D'un grand geste, il élevait son bras droit vers le ciel, poing armé. Poing qui retombe à même le sol, éclatant une branche au passage, qui n'avait rien demandé à quiconque. Ajani se trouvait nez-à-nez avec Liz. Et au lieu de se demander ce qu'elle foutait là, il s'inquiétait plutôt de l'air hautain d'Ajani. Si elle continuait de s'interposer, et bien, elle aura peut être la chance d'avoir le même visage que Tim. Oui, la chance. Parce que la malchance voudrait qu'elle y perde la vie. Le dresseur fit un signe à son compère. Ses yeux reprirent de leurs éclats. Il y avait une tierce personne à côté, dont il ignorait totalement le nom, qui crachait ses poumons. Lui également d'ailleurs. Il remarquait tout juste que la forêt était à feu et à sang. Il avait trop longtemps était un simple spectateur. A présent, il allait devenir un acteur.

Dans sa tête, cette phrase. "Putain... Qu'est-ce que j'ai foutu?" qui tourne en boucle.

Le bonhomme se ressaisit, prend son téléphone et le remet dans sa poche. Il se lève tel un seul homme, torse bombé, et s'engouffre à travers les flammes. Lui aussi, avec sa gueule brûlée, était comme Ajani et s'y sentait en son élément. Ni une ni deux, il fit comprendre à Ajani qu'il fallait décamper, et que la survie du groupe était prioritaire. Ajani acquiesçait. Il s'était bien amusé, maintenant, il fallait foutre le camp.

Mais, c'est lorsqu'il vit le Brindibou tenter de s'envoler, peinant comme pas possible, qu'il comprit.
Il comprit, tardivement, qu'il venait de commettre une grossière erreur. Alors, l'espace de quelques secondes, il s'était dit qu'il lui devait quelque chose. Il lui devait la vie, une protection, afin que plus jamais il ne se retrouve dans un merdier pareil sans rien avoir demandé. C'était un mélange de maladresse et de tristesse qui l'avait emparé quelques temps plus tôt. A présent, il avait comprit qu'il fallait réagir autrement. Ce fut une véritable claque dans la gueule.

▬ Partez. Je reviens.


Il toussait, crachait ses poumons. Et pourtant, même si physiquement il était à bout, c'était sa tête et sa mentalité d'acier trempée qui le faisait avancer. Tim arrivait à passer du coq à l'âne niveau émotions. Il était plutôt lunatique, il pouvait déforester un lieu pour se venger et la minute d'après, réaliser que c'était une connerie, et tenter de risquer sa vie pour se rattraper.

Ce fut un électrochoc. Il avait demandé la main d'une infirmière pokémon, qui allait certainement perdre un sacré paquet de temps et d'énergie à soigner tout les blessés, blessés qui sont entièrement de sa faute. Sans véritablement le vouloir, ils avaient engendré quelque chose de leurs relations. Un petit bonhomme ou une petite bombasse allait en sortir. Et finalement, la vie avait récupérer ce qui lui était de droit. L'ascenseur émotionnel était violent. Et alors ? Qu'est-ce qui pouvait l'empêcher aujourd'hui, de la prendre dans ses bras, de la réconforter, lui dire que tout allait bien, et se préparer cette fois-ci, se préparer comme il le faut, à engendrer quelque chose de leurs relations ? Et bien, à dire vrai, rien ne les empêchait.

Il s'était ressaisit. Difficilement, avec peine. Mais pour en sortir plus fort. Son air était déterminé. Il affrontait les flammes pour sauver le Brindibou sauvage, dont il ne connaissait ni le nom ni les motivations. Et à ce moment précis, il se dit que pour commencer à se racheter, il allait en faire sien. Il allait le protéger. Le nourrir comme il se doit. L'élever. Tim voulait réparer ce qui venait de se briser en lui, le boulot commençait dès maintenant.

• lancer d'une pokéball sur Brindibou. (reste 18)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le brasier semblait se nourrir de tout l’oxygène aux alentours. Il grandissait. Se mouvait toujours plus rapidement. Et le spectacle n’en était que plus palpitant. Mais je n’étais pas là pour mourir. Pas aujourd’hui. Ni demain. Je me sentais revivre. Il n’y avait que dans les moments pareils qu’on pouvait retrouver l’adrénaline nécessaire à la survie. Cette façon qu’a le corps de nous faire comprendre qu’il était temps de décamper était magistrale. Courir ou mourir. Marche ou crève. C’était exactement le principe actuellement. L’ombre que j’avais remarqué quelques instants plutôt fit son apparition sous la forme d’une jeune femme. Merde, je ne pouvais pas la laisser périr ici. Elle s’était approchée du ténébreux aux yeux vides avant de lui dire qu’il fallait déguerpir d’ici. Autrefois, le brun avait commencé à brûlé. Etait-ce ainsi qu’il souhaitait finir sa vie ? Carbonisé jusqu’à ce que poussière naisse de son corps ? Il fallait que je le sorte de là, ainsi que la demoiselle. Nous étions trois dans une pagaille terrible. Enfin, c’est ce que je pensais. LE feu s’étendait toujours plus, touchant des parcelles inaccessibles et invisibles depuis notre position. Qui sait si d’autres personnes ne sont pas prises au piège.

Avant que je n’agisse, je vis une nouvelle lueur pétiller dans les prunelles du jeune homme. Double face avait enfin retrouvé la raison. Je fixais toujours son Typhlosion, prête à tout. Puis, il lui fit un signe et la tension était redescendue d’un cran. Ce qui n’était pas le cas de l’enfer grandissant derrière nous. Plusieurs Pokémons s’alliaient pour tenter de réduire les dégâts. C’était louable, et courageux de leur part. Cependant, ce n’était pas suffisant. Un Brindibou tentait la fuite. Il avait tout compris. Un Natu usait de ses forces psychiques pour retarder l’inévitable. Un effort futile. De l’autre côté, un Brôcelome souhaitait sauver ses alliés. Tout comme nous étions entrain de faire. J’approchais en toussant et en crachant un liquide noir, mes poumons se remplissaient de fumée. C’était mauvais signe. Je regardais le brun dans les yeux avant de lui dire, essoufflée.

- T’as intérêt à sortir de là, sinon je viens te rechercher au fond de l’enfer pour te botter le derche. Je t’en fais la promesse.

C’était de circonstance. Mais j’espérais bien le voir sortir de là. De notre côté, il fallait qu’on sauve ces créatures. Elles ne pouvaient pas rester là à subir les conséquences d’un épisode de folie humaine. Je m’approchais de la demoiselle, il fallait que l’on s’éloigne un peu, juste pour chercher un peu d’air frais avant de revenir sauver tout ce qu’on pouvait. Personnellement, c’est ce que je comptais faire. Klaus s’approchait, tendant la main. Je pouvais monter sur ses épaules, et il pouvait attraper la demoiselle dans ses bras. Le Machopeur chromatique était costaud, et nous porter serait un challenge bien trop simple. Je faisais en sorte de me rapprocher de la jeune fille afin de lui parler. Je devais user le moins d’air possible.

- On va s’éloigner un peu, pour respirer. Il ne faut pas qu’on reste ici. En ce qui me concerne, je reviendrai ici pour ramener le grand brun. Libre à toi de faire un choix ensuite. Mais il faut qu’on respire avant tout, ou personne ne sortira d’ici.

J’écoutais les hurlements qui se distordaient à mesure que le feu gagnait en puissance. Je demandais alors à Klaus d’aider les petits Pokémons d’abord. J’avais encore assez de force pour m’extirper de ce merdier. Même si je toussais à la mort, que mes poumons me suppliaient de les laisser périr en paix, je me battrai.

Le Natu abandonne sa tentative de ralentir le brasier et s'en va. Apparition d'un nouveau Pokémon s'il vous plait o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Laisse les mourir. Vois-tu ce brasier culminant autours de toi ? Ca. C'est le beau coté de l'Enfer, ma fille. Une vaste étendue de flammes, de cris , de désolations. Tu penses qu'il n'y a rien de pire en ce monde ? Crois-moi que si. Si tu n'abandonnes pas ses chiens, éventuellement que tu réussiras à t'en sortir, et à sauver l'Capumain. Autrement..

Non, sérieux. Même moi, ta conscience, en a raz-le cul de ce drama. Barre toi d'ici, personne ne t'en voudras. Personne ne découvrira leurs corps. Oublie pas que si je suis là, c'est avant tout pour te garder en vie. ALORS BOUGE."


Ta maudite conscience, nait de tes démons, amplifiée par la fumée trouant tes poumons, venait à nouveau de se faire entendre, dans l'un des pires moments possibles. Tu savais qu'il s'agissait là de la meilleure solution à faire, mais pourrais-tu vivre avec la conscience tranquille ensuite ? Tu n'avais plus le temps de philosopher sur le sens de la vie, sur la beauté des lieux, sur l'enfer qui commençait à t'ouvrir les portes.

A contre coeur, sachant pertinemment que tu t'en voudrais toute ta vie, tu pris la décision de partir. Ce n'est ni un homme vide de sens, ni une femme vide de jugement, qui sauront te montrer la voie.

Et pourtant, tu fus surprise par ce qui venait de se passer. L'homme à ouvert les yeux. Il s'est relevé, fier comme le héros qu'il fut un jour, pour bondir hors des flammes, de ses traumas, et certainement, répondre a cette question : "Mais qu'ai-je foutu ?"
Rapidement, la situation avança. Sans que tu n'ai quoique ce soit à dire, un pokémon fit son apparition, grand et aux muscles saillants. Il te transporta, en compagnie de la jeune femme, plus loin vers un endroit où l'air n'était pas encore viciée.

Et pourtant, avec tout ça, on devait abandonner l'homme qui..S-Sérieusement. Il se réveille, d'un état semi-comateux, pour partir à la chasse d'un pokémon ? Ce n'est clairement pas la situation pour ,ni pour lui, ni pour la créature. Qui pourrait penser un instant faire une capture, tout au plus d’empêcher un pokémon de fuir, dans cet Inferno ? Tu avais commençais a prendre l'homme pour une victime du sort, une victime de son environnement. Mais finalement, tu le considéras simplement..Comme un profond imbécile.

"C'est entendu, mais.. Fais attention à toi. On ne se connaît peut-être pas, mais je n'ai aucunement envie de trouver deux cadavres dans les bois."

Vous êtes alors parties, ensemble, vers un lieu plus sécurisée. Loin des flammes qui se rapprochaient dangereusement, loin des cris qui devenaient de plus en plus tonitruants. Ce n'était pas encore fini, loin de là. Mais tu t'en voulais néanmoins.
Toi aussi Elizabeth. Aussi stupide que tu puisses être, à vouloir jouer les héroïnes aux grands cœurs, tu voulais apporter ton aide. Mais que faire ? Tu n'as rien avec toi. Tes pokémons ne sont pas assez fort pour être d'un réel support. Et tu as toujours ce Capumain, à moitié mort, dans tes bagages..

Mais pour la première fois, l'air que tu respiras avait une douceur et une fraîcheur inégalée.

"Je ne peux rien faire alors ? Est-ce que tout doit se répéter à nouveau ?" dis-tu avant de te gifler mécaniquement.

Fuck this. Ce n'est pas ton histoire, mais rien ne t’empêche de leurs venir en aide. Tu sortis deux pokéballs de tes poches, invoquant Atropos et Nahash. Tu demanda à ton partenaire fait d'acier de surveiller ton ami à fourrure, dans le cas où il se réveillerai, et tu demandes également à ton serpent de t'accompagner. Sa grande taille pouvait certainement lui permettre de venir en aide à des pokémons en hauteur.. Ou de resserrer son corps autours de la gorge de ses opposants.

De retour dans le feu de l'action. De retour dans la pénombre noir, qui vous faisait du mal à tout les deux. Vous vous êtes jeté à nouveau dans ce lieu que vous commencez à connaître, cherchant un moyen de sauver les pokémons.
Ce Brocelome, surtout. Son visage brûlait, mais continuait à se battre. Tu allas l'aider du mieux que tu le pu.

Hrp : "Fuite" du Brocelome et apparition d'un nouveau pokémon , please !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 50 stardust.


Brindibou


Le Pokémon Plumefeuille. Il est de type Plante et Vol. Pendant la journée, il stocke de l'énergie grâce à la photosynthèse. Il plane sans faire le moindre bruit et peut lancer de puissantes attaques sans se faire remarquer.




Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce drôle de couple d'oiseaux atterrit sur le sol violemment. Le Cornèbre s'est visiblement brulé l'aile et il a du mal à voler.

Que vas-tu faire ?
Cornèbre






Apparition d'un pokemon sauvage !

Ce drôle de couple d'oiseaux atterrit sur le sol violemment. Le Hoothoot n'est pas blessé mais on voit qu'il ne compte pas partir sans le Cornèbre. Il essaye de le porter.

Que vas-tu faire ?
Hoothoot




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Qr9h The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'apocalypse ressemblait donc à ça, en quelques sortes. Une vaste étendue de terres boisées, dévastée dans un torrent de flammes haineuses. Le glas était sonné, il n'en avait pas pour très longtemps avant de trépasser, enfin, sauf s'ils se magnaient le cul pour en sortir. C'est ce qu'avait fait Liz et l'autre fille. Pour Tim, c'était plus compliqué...

Un peu plus tôt dans la journée...

Réveil matin, pas facile, gueule dans le cul, le froid pénètre le salon. Allongé, il passe le bras droit sur le côté pour attraper quelque chose. Mais il n'eu rien, si ce n'est un coussin vide. Effectivement, elle devait bouger dans la journée. Dommage que ce fut si tôt. Il fait une petite moue avant de se mettre à l'action. Se lever, prendre une douche, sortir. Chaque élément de cette maison lui rappelait sa belle, et chaque parcelle de cette maison avait quelque chose à y voir. La panière vide, qui jadis débordait de leurs deux fringues. L'armoire, trop grande pour un seul homme et toujours trop vide vu le peu de choses qu'ils trimballaient tout le deux. Une chemise de bûcheron au sol, appartenant à sa douce. La baignoire, dans laquelle ils avaient passé un bon moment. Bref. Tout lui renvoyait à elle, et étrangement, même si ça lui était bénéfique, en y étant seul, ça l’oppressait. Alors, il sort histoire de prendre l'air. Et là, une fois arrivé au bois pour faire son petit footing, ce fut le drame. Un message était arrivé. LE message, était arrivé. Ni une ni deux, il libérait Ajani & Sia de leurs pokéballs. Mêlant tristesse à mélancolie, il leur fit comprendre qu'il voulait détruire quelque chose de beau aujourd'hui. Des pokémons sauvages pour la plupart. Jusqu'à ce qu'une petite étincelle de trop fit démarrer la combustion de la forêt. Des herbes sèches un peu partout, du feu, et ça avait dégénéré. Et sur le coup, au lieu de s'arrêter et mettre les voiles, son esprit était brouillé. Il n'avait plus la force de bouger, de se lever, de mettre fin à tout ça ou au moins, de se barrer. Au lieu de ça, il avait une fière représentation de ce qu'il ressentait. Le tableau était carbonisant, des flammes de colère s'échappaient par grandes trombes. Plus rien n'avait de sens ni de goût. Les herbes, la vie, les pokémons, lui. Surtout lui.

A présent.


Un élan d'espoir, peut être. Sauver une vie, se racheter une conduite. Arrêter d'être le spectateur de ce funeste sort, et essayer d'en ressortir grandi, plus fort, torse bombé. Tim avait presque enfilé sa cape de super-Tim lorsqu'il bravait les flammes. Sa gueule était déjà à moitié brûlée, et ça ne l'avait pas empêcher de reconquérir un cœur. Alors, même si son cœur et tout son être était à feu et à sang, ça ne l'empêchait pas de continuer à vivre. Il y avait toujours un espoir. Le jeune homme avait retiré son T-shirt pour l'appliquer au niveau de sa bouche. Cela faisait un peu tampon avec les suies, le monoxyde de carbone, le dioxyde de carbone, et toutes les autres merdes qu'il respirait en restant ici. Car, il fallait le savoir, mais 80% des gens qui décèdent dans un incendie, c'était à cause de la fumée qu'il respirait. Et les autres 20% finissaient cramés jusqu'à la moelle, comme une viande sur le grill.

Il toussait. Il était proche de la fin. Il avançait à tâtons, passant là où il y avait des brèches. Mais à la fin, des brèches, il y en avait presque plus. Il s'arme d'une pokéball et la lance sur le Brindibou. La capture réussi. Miracle ? Peut être pas. Il était mieux dans une sphère que dans la nature, vu l'horreur qu'était devenu son habitat. Au moins ici, il pourrait être en paix. Ceci étant, Tim s'écroule. Plus de force. Plus assez d'air. Ses jambes ne répondent plus. Sa vision se brouille, tout devient noir, et plus rien... Une force l'attire et le déplace à vitesse grand V. Inconscient, sa main serrait naturellement la pokéball qui s'y tenait en son sein. Même dans cet état, il n'avait pas envie de le laisser tomber. Il se raccrochait à lui, inconsciemment, comme il se rattachait à la vie.

Ajani arrive en fier héros, torse bombé, Tim posé comme un sac à patates sur lui. Il galopait sur ses quatre pattes à travers les flammes pour enfin, arriver au niveau de Liz et l'autre fille. Un peu à la manière d'un lapin pour dire bonjour, il leur assène un petit coup de museau et dépose Tim à terre. Il s'assied à ses côtés et attend le réveil du garçon. Mais le feu s'approche... Et il n'a pas d'autres options que lui mettre des petits coups de pieds dans la tête pour le réveiller. Trivial comme réveil, ouais. Mais bon, ça fonctionne. Il ouvre les yeux, enfile sa pokéball à la ceinture pour la garder avec lui et tend la main à Ajani pour l'aider à se relever. Il marmonne, cependant, dans sa barbe.

▬ Un jour, je me vengerais de toi, saloperie.

Merci pour le bridibouille ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout semblait s’éloigner à vue d’œil. Les flammes, les cris, la peur, la vie. Tout disparaissait derrière nous. Courir semblait la plus facile des solutions. Même si cela me demandait de puiser dans mes dernières forces, je ne souhaitais pas y laisser ma peau ici. Je n’avais pas souhaité une mort de la sorte. Klaus avait beau jouer les gros durs, il savait y faire quand il fallait sauver des miches. La jeune fille dans ses bras, moi sur ses épaules. La course contre la faucheuse avait débuté il y a quelques minutes. Le brasier semblait avancer tout aussi rapidement que nous. Dévorant la vie et les derniers souffles de milliers de Pokémons. Et peut-être même celui de mon ami. Je ne voulais pas y penser. Il fallait juste trouver un endroit où l’air était moins étouffant qu’ici. Au bout de quelques mètres de courses, le ciel s’était éclairci, la vision devenait plus claire aussi. Le souffle reprenait un sens. Je respirais à plein poumons, toussant au passage, les derniers morceaux de fumée noire. Cependant, le combat n’était pas terminé. Il fallait arrêter cet enfer. Ce mur incandescent qui ne demandait qu’à supprimer toute chose que mère Nature aurait créée. Puis, je me rappelle de la phrase de la demoiselle. Certes, on ne se connaissait pas, mais je pouvais comprendre son envie de nous voir tous sortir en vie.

- Je vais y retourner, mon ami n’est toujours pas sorti du brasier. Je ne pars pas sans lui. Et crois-moi, tu n’auras pas de cadavres sur la conscience.

C’était comme une promesse que je lui faisais. Je ne souhaitais pas la voir vivre avec ma mort sur la conscience. Il n’y avait rien de pire que de continuer son chemin avec un fantôme sur le dos, surtout quand on n’y était pas préparé. Je commençais donc à m’avancer vers les flammes qui souhaitaient nous happer tel de vulgaires insectes. Puis un couple d’oiseau s’écrasait devant nous. Pauvres créatures, l’une d’elle avait l’aile brûlée, l’autre faisait tout son possible pour le sauver. Je regardais la jeune fille. Nous étions dans le même cas, les blessures en moins. J’appelais Klaus afin qu’il sauve ces deux créatures pendant que je fonçais droit vers la mélasse noire. La différence de température entre l’endroit que nous avions atteint avec la jeune demoiselle et ici était monumentale. Je n’y voyais rien, mes yeux pleuraient tant la fumée était agressive. J’avais envie de hurler le nom de Grayson, mais l’air me manquait. Je ne pouvais plus retourner sur nos pas. A moins d’avoir envie de suffoquer. Chose qui se passait progressivement. Je m’accroupissais au sol, bras devant mes voies respiratoires et reculais progressivement. Merde. Et s’il était mort là-bas ? Qu’allais-je dire… Non ! Ce n’était pas le moment de penser à tous ces malheurs. Le brun s’était sorti de situations plus dangereuses. Il avait déjà affronté les flammes, y avait déjà survécu, et les avais dompté. Il n’allait pas succomber à un brasier.

Je venais de reculer sur quelqu’un. La demoiselle était là, prête à en découdre avec l’enfer. Je lui faisais signe de retourner au point de départ. Il fallait qu’elle comprenne que c’était trop tard, et peine perdue. Autant sauver ce qui pouvait l’être encore. Une fois à l’air presque libre, car oui, le feu ne s’était pas heurté à un mur invisible qui l’arrêterait, je me tournais vers la jeunette.

- Retourner là-bas est impossible, la fumée est de plus en plus épaisse, toxique, et les flammes avancent plus vite que nous. Bientôt, nous seront prises au piège. Sauvons ce qui vit encore, et fuyons. Tim est certainement…

Je ne finissais pas ma phrase car un Typhlosion venait nous saluer, le grand brun sur son dos. Je savais qu’il ne périrait pas ici. Je n’avais pas perdu espoir, même si je pensais bien que c’était nos derniers instants. Il semblait cependant inconscient, je m’agenouillais à ses côtés avant de voir que le pyromane tapotait dans la tête de son compère pour le réveiller. Ce qui avait fonctionné. Je l’avais entendu marmonner quelque chose, mais ce n’était pas le moment pour chercher l’embrouille.

- Tu te sens d’aplomb pour avancer ? Les flammes nous encerclent, si on ne trouve pas vite une solution, on va pourrir ici.

Merci captain obvious, ce n’était pas suffisant de le vivre, il fallait que t’en rajoute une couche. Mais je n’avais pas le choix que de presser mes compagnons. Le temps nous manquait cruellement. La mort se rapprochait, sourire aux lèvres, prête à nous embraser et nous accueillir dans ses bras glacés.

Fuite du Cornèbre et apparition d'un dernier Pokémon grâce à mon talent Chance, merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu n'avais pas besoin d'une peinture, d'un souvenir triste, ou d'une métaphore pour te rendre compte de tout ce qui se passait devant toi. Tu avais réussis a sauver ta peau a temps, à sauter hors du feu qui étaient devenu si grand et si dangereux.
Et maintenant, que reste-t-il ? Toujours ce même mur de flamme incandescent. Toujours ses épaisses fumées empêchant quiconque d'avancer. Et au loin, les restes brûlants des pokémons sauvages qui n'ont pas pu être sauvés.

Des corps, sans vies. Des corps qui ont connu une souffrance et une peur extrêmes. Ils avaient perdu leurs familles, leurs rêves, leurs libertés, puis leurs derniers souffles.
Mais...A cause de qui, tout cela, à vu le jour ?

Tu savais déjà la réponse.
Cette histoire est sombre, démesurée, et écrite par un démon bien trop puissant pour être un jour, éliminée. Nous avons introduis notre premier personnage, un jeune homme à la belle carrure, portant le nom de X.
Nos premières pages nous ont enmené à le rencontrer, sans que que nous ne sachions qui il fut, quelles épreuves il ait traversé. Même son nom, demeure un mystère. Sa rencontre eut lieu au milieu d'une forêt, comme toute forêt pourrait se porter. Les lieux furent calmes, pleins de vies, faisant résonner une cacophonie apaisante. Un magnifique tableau de verdure, de sérénité, propre aux contes fantaisistes de son enfance. Mais comme nous le savons tous, le rêve, jamais ne perdure.

Le sol se fissura de toute part. La terre, étant si fertile, est devenu un océan de lave. La pierre se brisa, le sol s'ouvra, les flammes montèrent comme des torrents, ravageants tout sur leurs passages. L'Enfer avait étendu son domaine sur notre monde, mais celui-ci s'est exprimé, avant tout, dans le coeur de notre personnage.
Car c'est au centre de se brasier, que notre homme, fixant les ténèbres de son coeur, attendait telle une coquille vide. Ses serviteurs, hâtissant les flammes causées par ses démons.

Ses même démons, que nous subissons tous.
Qui brûle nos maisons, détruit nos terres, annihile nos vies.
Et tout ceci, de l'oeuvre d'un homme..
Tim Grayson.

Elizabeth. Tu n'as jamais eu la chance de lire son histoire, et tu n'en as vécu que la partie la plus sombre. Et pourtant, tu pouvais voir la "beauté humaine", agir par delà les faibles lueurs d'espoir qui traversaient la pénombre noir.
Un second personnage dont tu ignores tout, voulait braver le danger et cracher à même le visage de la Faucheuse pour sauver notre Anti-Héros. Celui qui a tué de nombreuses vies. Qui a détruit un habitat pourtant, si pacifique.. Méritait-il d'être sauvé ?


Tu ne pouvais pas accepter ce qu'il avait fait, jamais tu ne l'aurais pu.
Et pourtant...
Tu ne pouvais pas le détester.

"...On dirait qu'il est vivant.. Mais rester ici plus longtemps ne va pas nous sauver. N'y a t'il pas un lac , ou un moyen de faire tomber la pluie ? Merde, merde.."

Ce n'était pas le moment pour montrer tes 4 vérités au dénommé Tim, ni de t'assurer à ce qu'il aille bien. Tout se propage trop vite, si bien que tu as du rappeler Nahash dans ta pokéball avant qu'elle ne se fasse, elle-même, emprisonnée. Ce couple d'oiseau en était la preuve, tout ne rentrera pas dans l'ordre. Il y aura de nouvelles victimes. De nouveaux corps.
Puis, tu te souviens d'avoir un objet utile dans ton sac. Un siflet. D'une forte valeur sentimentale, qui avait une bonne résonance.

Tu le pris rapidement dans tes mains, et au fur et à mesures que vous quittiez ses bois, le bruit de ton instrument résonna en grande force.

"TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !"

C'était un signal de détresse. Un signal pour vous dire "Il y a feu, dégagez vite d'ici !" et aussi pour dire "Nous sommes là, aidez-nous !"... Si quelqu'un pouvait vous entendre, peut-être, irait-ce mieux.
Tu retrouva rapidement Atropos et le Capumain, toujours inconscient. Pas le choix. Tu le pris dans tes bras, toussant à en perdre haleine.

Vous allez finir ici. Grâce à l’égoïsme et à la folie...D'un semblable.
Tu n'aurais jamais pensé que ton histoire puisse finir ainsi.

"Est-ce que vous avez des pokémons bruyants ? Si on fait du bruit, on attirera peut-être quelque chose, ou quelqu'un. En l'état, nous sommes impuissants, et on sera bientôt submergé."

Même sans espoir, la lutte est encore, un espoir.

HRP : Merci la modération !
Et désolé du délai de réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un louveteau te saute dessus pour essayer de se propulser dans les airs et attraper un des oiseaux rencontrer pour se nourrir... Mais il se rate et s'effondre devant toi, affamé.

Que vas-tu faire ?
Medhyèna




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 334
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Reprendre ses esprits n'était guère une chose aisée dans le contexte actuel. Étant tombé dans les pommes plus tôt, le jeune homme s'était levé après avoir reçu quelques coups de pattes provenant d'Ajani. Celui-ci avait un grand sourire aux lèvres, montrant qu'il était à la fois content et heureux de réveiller son maître de cette manière. Celui-ci ne payait rien pour attendre. Ceci étant, ils avaient tous d'autres préoccupations que le dressage de pokémons colériques, dans une forêt qui était en train de prendre feu. Il installait son attirait - notamment la sphère bicolore qu'il tenait entre les mains - au niveau de sa ceinture pour être certain qu'elle ne puisse se mouvoir dans leur courses, et il entreprenait d’échafauder un plan. Son seul et unique plan était de libérer Lilith, sa Viskuse Chromatique aux chatoyantes couleurs de noël - et du coca-cola - afin de l'utiliser comme "tampon" face à l'incendie.

▬ Arrose tout ce que tu peux avec tes attaques Tourniquet. Cela évitera la propagation rapide, l'humidification va être un frein à la déforestation... Enfin je crois.


Gagner du temps, ré-humidifier l'air pour qu'il devienne respirable, mouiller un peu tout ce qui bouge, balancer de la flotte par-ci par-là, bref, l'idée était plutôt bonne. Et même si le brasier avançait, l'attaque tourniquet était un grand frein, réduisant de moitié la puissance de propagation et du feu en lui-même. Il ne s'arrêtait pas, mais à présent, sur le long terme, il allait être contenu. Il suffisait maintenant de trouver autre chose. Il n'y avait guère de lac, et c'était regrettable. Il avait une soif d'enfer. De par la chaleur environnante, mais aussi, de par son ivresse. Car oui. Il s'était enquillé une demi-bouteille avant de laisser les deux types feu s'enguirlander, déclenchant un incendie par la suite. Son téléphone n'était plus fonctionnel pour le moment, le réseau était mort, tout comme sa batterie. Décidément, quand ça ne veux pas, ça ne veux pas.

Mais il restait de l'espoir. L'espoir dans sa pokéball, l'espoir de pouvoir survivre, l'espoir de minimiser le danger à présent. La chromatique au double type eau et spectre tournoyait sur elle-même, projetant de grosses rasades d'eau dans tout les sens, à 360°. Et derrière eux, elle inondait progressivement leurs fringues, qui commençaient à être trempés. Et ça avait le don d'agacer Ajani, qui grimaçait, grinçait des dents tout en portant son dresseur sur son dos. Il était à quatre pattes, Tim complètement à la renverse dessus, les yeux qui fixaient le ciel nuageux, un épais nuage de fumée l'empêchait de voir au travers, ne pouvant guère contempler le panorama aujourd'hui. Par la suite, ayant écouter l'idée de l'ado dont il n'avait clairement aucune idée du nom, il décidait de libérer son Motisma, Harleen de son nom - afin qu'elle puisse user de son Brouhaha pour essayer de faire venir quelqu'un à la rescousse. Espérons que les secours n'étaient pas loin... Parce que plus le temps passait, et plus c'était compliqué de garder les yeux ouverts. Ses yeux piquaient, certainement à cause de la fumée et des flammes qu'il avait franchi tantôt. Il se laissait doucement bercer par le mouvement d'Ajani qui le transportait. La chromatique continuait d'inonder tout ce qu'elle pouvait, jusqu'à l'épuisement. Et finalement, les flammes semblaient être derrières, franchissant en peu plus difficilement les mètres qui séparaient celles-ci même du groupe de dresseurs. Un précieux gain de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les flammes de l’enfer nous léchaient le dos depuis un bon moment maintenant. Le jeune homme était réveillé, prêt à en découdre. Ou presque. Il n’avait pas du tout l’air en forme. La chaleur, la fumée, et certainement qu’il avait bu pour une raison obscure dont j’ignorais tout. Mais je savais que la vérité était proche. Rien ne me résistait et surtout pas Tim Grayson. Il finira par me raconter ce brin de folie qui dévastait la forêt entière. En attendant, notre survie restait notre besoin primaire. Et la jeune fille eût une idée brillante. Tout comme double face. De mon côté, je réfléchissais. Je n’avais ni Pokémon maîtrisant l’eau, ni Pokémon bruyant. Une équipe au poil. Viskuse arrosait ce qu’elle pouvait afin de ralentir la progression du feu. Une idée qui fonctionnerait pour un temps, nous laissant ainsi un peu de répit. Sans pour autant nous arrêter de courir, il libérait son Motisma. Celui qui m’avait donné du fil à retordre à la centrale. Celui-là même. Et il libérait un brouhaha assez puissant pour être entendu sur des kilomètres. Klaus eût une idée avec Chuck, c’était risqué, mais cela pouvait fonctionner. Le Sinistrail se rendait tangible et attendait que Klaus se prépare à user de sa puissance de combat après une jolie clairvoyance. Il se concentrait avant de frapper l’ancre de toutes ses forces et lorsqu’il retombait au sol, un fracas retentissait dans tous les bois. Une onde de choc nous soulevait par la même occasion, et soufflait même quelques flammes. Chuck semblait sonné, et je le fis revenir dans sa Pokéball, mais au moins, le bruit parcourait encore des kilomètres, attirant certainement quelques personnes pour nous porter secours.

- Maintenant, nous n’avons plus qu’à prier pour un peu d’aide. Notre héros apocalyptique semble en mauvaise posture, il faut se trouver un abri. Les flammes ont ralenties, et l’air est plus respirable ici.

Et c’était peu dire. Un Medhyena semblait affamé et me sautait dessus pour prendre appui, tentant alors de dévorer un oiseau. Sans grand succès. Il me regardait de ses petits yeux, je n’avais pas grand-chose à lui donner. Mais je ne pouvais pas le laisser là, à mourir comme tous les autres. Je m’abaissais afin de le prendre dans mes bras. Décidément, c’était la journée du sauvetage. Je m’arrêtais quelques instants afin de lui faire grignoter un peu de sucre. Puis je lui présentais une pokéball. Soit il décidait de me suivre, et il aurait une vie merveilleuse, à moins que nous décédions tous en ce jour funeste. Ou alors, il refusait et mourrait dans tous les cas puisque l’écosystème de la forêt venait de brûler. C’était un choix à faire. Et s’il n’était pas bête, il allait me suivre. Enfin, elle. Car la créature était une femelle.

- Il y a un endroit qui semble sûr, en contrebas. Allons-y et patientons. J’ai quelques vivres pour tenir, profitons d’un moment de répit pour nous reposer. Nous ne tiendrons pas longtemps à cette allure.

J’avançais jusqu’au fameux endroit en contrebas. Le sol s’était effondré et formait un trou facile à atteindre, sans se blesser. Nous n’avions pas le choix, la fatigue commençait à prendre tout le monde et Tim semblait mal en point. En revanche, nous n’avions pas des heures. Si nous avions ne serait-ce qu’une poignée de minute pour nous poser, c’était un plus. Cependant, il fallait que je laisse Klaus en haut afin de nous prévenir lorsque le feu reprendra des forces. Car tôt ou tard, il allait ressurgir pour nous dévorer. Je n’espérais pas rester mourir ici, mais une fois en bas, je demandais au Pokémon teigneux du ténébreux de le poser. Je prenais une bouteille d’eau avant de lui en verser doucement sur le visage et faisait tout pour le faire boire. Je me tournais aussi vers la demoiselle.

- Il y en a une autre dans le sac si tu le souhaite. Sers-toi, et prends de la nourriture aussi. Il faut reprendre des forces tant que nous le pouvons encore.

Un conseil, un ordre, elle le prenait comme elle le voulait. Mais je n’allais pas me priver de dévorer une barre chocolatée. Du sucre rapide pour des forces immédiates. Je surveillais Klaus, qui ne semblait pas s’inquiéter de l’arrivée des flammes. Est-ce qu’une force surnaturelle aurait eu pitié de nous ? Je n’y croyais pas vraiment.

Tentative de capture de Medhyena. (Pokéball possédées: 14)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et ça veux faire son bonhomme et nous sortir de là ? Ouuuh , il sort les muscles, vous êtes sauvés les princesses ! NON MAIS SÉRIEUSEMENT, CASSE TOI ELIZABETH. Ce gars-là n'est qu'un abruti, cette femme n'est qu'une simple d'esprit !

Regarde enfin, met toi ça dans le crâne ! Personne ne viendra vous aider ! Tu vas finir intoxiquer par les vapeurs de fumée !


Tu avais mal à la tête subitement. Une violente douleur qui agita tes neurones, te forçant à recouvrir ta boucher pour hurler aussi fort que tu le puisses. Heureusement, rien ni personne ne t'entendras. On te prendrai pour une folle sinon, ce qui n'est pas loin de la vérité.. Mais bon, regardons autours de nous. Faut-il vraiment faire une scène ici ?

Heureusement, à nouveau, la situation se stabilisa un peu. L'homme se réveillait avec des idées intéressante, et la première fut d'utiliser un étrange pokémon eau pour ralentir la progression des flammes. Celles-ci perdirent légèrement en puissance, effet mineur tout au plus, mais principalement, l'air autours de vous se chargea en humidité, vous permettant de respirer un peu plus efficacement. L'eau aspergea également tes vêtements et ton visage, hydratant ton corps qui était en feu... Bon. Tes vêtements n'y avaient pas échappés, mélanger à l'eau et la sueur, ceux-ci devenaient puant et imbibé, presque transparent... Mais ce n'est pas un RP -18 donc les descriptions seront censuré jusqu'à lors.

Et à coté de ça ? On pourrait penser que vous tentiez d'ouvrir, avec tout vos espoirs et vos forces, les Portes du Paradis, sans espoir. Les sons résonnaient, tonitruaient, s'enmellaient dans un vacarme assourdissant à en réveiller les morts. Le bruit eu un effet certains, les pokémons volants eurent la logique de fuir, aussi loin leurs ailes les portèrent. Mais vous, vous trois, n'aviez pas d'ailes. Vos bruits eurent certes l'idée de progresser par delà l'horizon..

Mais personne ne vint.

La femme proposa alors que l'on se trouve un abri. Idée judicieuse, si la zone aurait pu vous le permettre. Cependant, une forêt en flamme..? Sauf si vous rejoignez la route ou la civilisation, chaque abri potentiel se transformera en prison, voir, en un cercueil de fortune. Tu ne savais pas du tout quoi faire à nouveau, tu n'avais pas la force ni les pokémons pour avoir un impact certain sur les lieux. Puis.. Nahash semblait exténuer, elle aussi, avait beaucoup forcée, entre maintenant et les évènements précédent cet accident.
Car oui. Elle avait combattu pour une autre. Combattu de sombres dessins qui ont changé l'âme d'un être jusqu'à ses plus profonds instincts. Là où se confondent, folie, peur et colère. Le point de non-retours. C'est effrayant. Et difficile..
Comprenez-vous un peu mieux la présence de ce Capumain maintenant ? Il n'a rien d’anodin. Sa conscience a, et est encore, artificiellement fermée. Et l'énergie qu'il a utilisé durant son précédent combat fut trop importante, surtout pour son petit corps fragile.

Si il vient à se réveiller à nouveau, si il en a la force, ou si il utilise encore une seule de ses capacités, il ne respirera plus jamais à nouveau.

"Faisons ça. Si nous pouvons respirer, ne serais-ce qu'un peu, ce serait déja énorme.. Et je pense que quelqu'un a besoin de repos de toute urgence.. J'ai peur que les flammes l'eurent touché."

Vous vous êtes alors rendu en contrebas, non sans difficultés. La zone semblait sûre pour le moment, mais rien n'indiquait que cela allait durer éternellement. Le sol s'était effondrait, vous laissant pour quelques instants, libre. Ou piégé. A ce rythme, tout semblait égal.
Tu pris avec plaisir la bouteille d'eau que la femme, visiblement altruiste, venait de te tendre. À regarder de plus prêt, elle était vraiment belle, et soucieuse des autres. Qui sait ce qu'il serait devenu sans elle dans les parages ?
Tu dégoupille le bouchon, avant de répartir le liquide de manière égal entre toi et tes pokémons. Eux aussi, méritaient de se réhydrater.

"Merci beaucoup..Har.. Je m'appelle Elizabeth. Je tenais à le dire, avant que nous repartions." ..Dans le cas où l'on finirai par t'oublier, où tu finirai pas ne pas réussir a réchapper de ses lieux. "Tu devrais faire attention avec le sucre. Il déshydrate plus que tout autre aliment, c'est peu conseillé...Dans ce genre de situation."

Il n'y avait aucun Dieu pour vous sauver, aucun être qui viendra s'interposer. Qui viendrait aidez ceux qui détruisent leurs demeurent ? Tu as beau être pessimiste, il faudrait un miracle pour vous sauver, tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] Miniature_385_XY
Icone : The fire rises / Capture [Avec Liz & Elizabeth] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Voltage | Capture [Bolt & Elizabeth]
» Playing With Fire | Capture 20
» This boy is on fire ! [Capture solo n°3]
» This girl is on fire (Capture solo)
» Feed the Fire [Capture Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération