Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Chasse à roulette! (Capture solo en rollers)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 19 Jan 2018 - 14:27
Chasse à roulette!

A droite, à gauche. La pokéball commençait sa danse qu'Ulrich connaissait bien maintenant. Il croisait les doigts dans son dos pour qu'elle s'imobilise... Et ce fut le cas! Il sauta de joie et courrut vers la pokéball en lançant un "high-five" à Mabel et frottant la tête de Fumi et Velcroc au passage. Il se pencha, ramassa la pokéball et n'attendit pas une minute de plus pour libérer le pokémon. C'était un des moment qu'il préférait dans une capture, le moment de lui donner un nom et voir sa réaction. C'était ce qui ressemblait le plus au début de leur aventure commune pour lui, quand le pokémon accepte de partir avec un dresseur. Le pokémon le regarda, difficile de dire s'il souriait, mais il avait l'air d'estimer Ulrich. Celui-ci lui tendit la main, et le pokémon posa sa patte dedans, réaction à la fois calme et sérieuse qui étonna le dresseur.

"Et bien, un p'tit gars comme toi qui arrive quand je trouve mon type, j'ai vraiment un good karma aujourd'hui! Ho tiens, ça t'irais bien comme nom ça, Karma!"

Le kraknoix hocha la tête. Contrairement à ses autres pokémon combatif comme Picana, Kael ou Mabel, Karma lui semblait plus calme et réfléchis. Peut-être un peu trop pour Ulrich qui rigola, un peu géné par cette forme de respect qu lui donnait le pokémon.

"Haha, détends-toi petit, t'as pas besoin de te prendre la tête avec nous! Aller, va peut-être falloir penser à trouver un endroit pour dormir!"

Il reparti alors, accompagné de ses six pokémons. Il avait une équipe complète maintenant. Dans sa quête de badges cela l'avançait grandement, il devait maintenant s'occuper de les entraîner. Mais s'il voulait composer une équipe de six pokémons sol par la suite, il devra envoyer un de ses compagnons dans ce "PC" à la prochaine capture... Un choix cornélien, mais il y pensera le moment venu! Pour le moment, il pensa à trouver un lit, s'il avait de la chance il tombera sur un hôtel, sinon il trouvera bien un banc ou un arbre sous lequel dormir.

Modo:

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2