Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Répondre au sujet
changement de garde-robe | Pv Matthew
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


changement
de
garde-robe


Aujourd'hui mon objectif était de partir de ma presque-ile de Mirawen pour aller dans la grande ile principale ainsi que les régions du Sud. Direction Voltapolis, tous proche de la capital. Le chemin était long mais je comptais m'installer quelque jour au centre de la région. Je pris une route ainsi qu'un petit bateau pour traverser le chenal suvi d'un bus. J'étais parti très tôt ce matin non pas pour y être pas trop tard, mais pour entrainer Ritsu et Alfin et ainsi leurs faire monter quelque niveau. Il fallait bien s'entrainer un peu si on souhaitais défier des champions non ?

Arrivée tranquillement à Voltapolis je découvre les environs, laissant Ritsu mon Luxio et Alfin pour Loupio se balader autour de moi. La ville était gigantesque, de nombreux gratte ciel planait autour de la ville. Ou devrais-je aller ? je m'enfonce dans une rue qui semblait comporter beaucoup de boutique, je fut attiré par une boutique en particulière, celle de vêtement. Ce qui m'a attiré dans la boutique ? sa vitrine très coloré qui me correspond bien.

" Bonjour, il y a quelqu'un ? "

J'entra dans la boutique, essayant de chercher un patron ou patronne, ou simplement quelqu'un pour me renseigner. La boutique semblait très coloré et chics, et mon arrivé était signaler par une petite clochette.



Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tout feu, tout flamme. [pv:Matthew Cadwell ]
» Un changement de lieu de vie ?!
» Un vent de changement!
» Garde forestier [CAPTURE]
» ''Garde la tête haute..'' [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération