Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répondre au sujet
Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Masayoshi au safari. Surprenant. Pas tant que ça. Même si son air est le plus sérieux du monde, c’est aussi un inspecteur et il se doit d’être curieux. En plus, il avait dans ces bras le précieux oeuf que Nathanaël Jefferson lui avait confié en échange du fait qu’elle s’occupe du petit Sorbébé (qui le suivait partout). Il avait lu qu’il était important dans l’éclosion de l’oeuf de l’emmener partout avec soi, même si on a une sainte horreur qu’il se casse. Mais, un oeuf de pokémon n’est pas si fragile que ça.

A ses côtés, il y avait l’Agent Écarlate, une Malosse et un protagoniste que vous connaissez peut-être moins : Amarante. La Seviper. Aussi magnifique que dangereuse, le pokémon avait néanmoins compris que Masayoshi n’était pas un dresseur fragile, qu’il avait de l’autorité et beaucoup de forces (Cf : les nombreuses bagarres dans l’appartement qui se soldaient tout le temps par une Seviper épuisés). Cependant, son instinct ne l’empêchait pas de dévisager l’oeuf avec un certain appétit.

Agent Amarante, vous savez ce qui va se passer si vous tentez de manger cet oeuf ou le pokémon qui en sort.
-Sssss…

Heureusement, Masayoshi était un talentueux cuisinier et la Seviper daignait bien de laisser une omelette géante au profit d’un délicieux repas concoctés par ce dresseur. Dommage, l’inspecteur Sean (qui l’avait capturé) était beaucoup moins autoritaire et elle aurait eu beaucoup plus de facilité à profiter de la situation. Avec l’Agent Jenny, ce n’était pas le cas.

Cependant… Agent Amarante… Vous me donnez une excellente idée pour…” le ton de sa voix diminue “Une démonstration.

Masayoshi ferme les yeux et s’arrête au beau milieu du chemin, son oeuf toujours dans ses bras qu’il caressait pendant sa rêverie.

Le Seviper rampe sur la scène. On le voit peu, mais on l’entends surtout avec Vantardise. Il se vante, il provoque, il est insupportable. Mais la Seviper ne s’en arrête pas là, au contraire. Elle  enchaîne avec Grincement. Le bruit est plus fort. L’atmosphère est angoissante. Les plus peureux commence à trembloter, même si on voit Amarante ramper. Le pokémon s’arrête au milieu de la scène et se lève. Son regard est rouge. Paralysant. Glaçant. La mort grâce à un Regard Médusant.


Nos ancêtres ont défini,
Dans les anciens écrits,
Sept défauts majeurs,
Présent dans les coeurs.
Aujourd’hui, parlons Gourmandise,
Je vous présente Amarante
Et son appétit dévorante
Qui trouve toujours une friandise.

Masayoshi avait parlé à haute voix et il ouvrit les yeux. Ses courts vers sont plus longs que d’habitude, mais cela permettrait aux spectateurs de mieux comprendre le personnage et de s’immerger dans la courte histoire qu’il compte présenter. La Seviper, qui n’était pas des plus enthousiaste pour participer à des concours, semblait beaucoup appréciée le fait d’être comparé à la Gourmandise personnifiée. Hum… Il avait un bon début de spectacle ! Masayoshi était très content.

Espérons juste que personne n’est assisté à ce drôle de spectacle. Un homme accompagné de deux pokémons à l’allure patibulaire avec un oeuf dans les bras et prononçant des paroles très sombres... cela pouvait, au mieux, faire rire, au pire, lui valoir des problèmes parce que les gens jugent trop vite.

Apparition de trois pokémons après le poste de Ginka o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
  Il y a du monde ici

Capture avec Ginka & Masayoshi

Le parc Safari. C'était la première chose que Gaïa voulu visiter lors de son retour. En effet, elle était retourné sur Alola pour passer du temps avec sa meilleure amie, Kaya, qui n'avait pas vraiment le moral. Le temps avait filer tellement vite... Quelques bons mois s'écoulèrent avant que la belle métisse ne revienne fouler les terres de sa nouvelle maison. Elle avait donc entendu parler du Parc qui avait été inauguré pendant son absence, c'était la raison de sa présence ici aujourd'hui.

Elle n'était pas venue seule. Morehu, son fidèle Marill était bien évidemment à ses côtés, mais ce n'est pas la bande habituelle qui l'accompagnait. Elle avait, en effet, dans son dos une sorte de... Porte-bébé qui n'était autre qu'un porte Oeuf. Un Double porte-oeufs plus précisément. Le Nova ne faisait plus un pas sans oeufs. Les deux oeufs se ressemblaient presque comme deux gouttes d'eau, l'un, étant un Laporeille qu'elle reçu en échange du Dedenne avec lequel elle n'a jamais réussit à sympathiser, avait des tâches rose. C'est Elincya qui en prendra soin désormais, et c'est lors de cette même rencontre que Gaïa eu un coup de coeur pour l'oeuf d'évoli qu'elle n'hésitait pas à acheter pour voir la chance de l'élever au biberon, qui, quant à lui, possédait des tâches brune à orangées.

Elle adorait s'arrêter dans l'herbe et les poser délicatement dessus. Elle disait que c'était mieux pour prendre le soleil et ne faire qu'un avec la nature. Elle adorait aussi les caresser, elle se disait que peut etre une fois éclos, ils la considèreront comme leur maman. Et peut être même qu'ils se sentiront plus frère et/ou sœur qu'autre chose! Gaïa ne pouvait s'empêcher de rêver du jour où ils arriveront à leur éclosion.

C'est donc dans le parc qu'ils se baladèrent en admirant le travail des paysagistes. Elle avait débourser quelques pokédollars pour y participer, en échange l'accueil lui avait confier 5 SafariBalls, seules balles qu'elle avait la possibilité d'utiliser dans l'enceinte du parc.

Alors que Marill marchait devant elle, il s'arrêtait brusquement. Gaïa prit le temps de le regarder, remarquant un petit frisson qui parcourrait la nuque du petit lapin bleu. Elle relevait la tête pour comprendre ce qui se passait, et elle comprit. Un énorme Sévipère se tenait à quelques mètres d'eux. Heureusement, il n'était pas seul. En effet... Un homme brun, avec un certain charisme et un certain charme parlait en rime l'air de répéter une chorégraphie. Le plus marrant dans tout ça c'est qu'il avait l'air à fond dedans, et très sérieux... Mais perdait toute crédibilité avec l'oeuf qu'il tenait dans ses bras et ne pouvait s'empêcher de caresser. C'est donc naturellement que la métisse ne pu s'empêcher d'éclater de rire.

Elle n'arrivait plus vraiment à se retenir depuis quelques temps, malgré les efforts qu'elle avait fait pour être discrète. C'était raté. Le Sévipère l'avait remarqué, ce qui fit peur à Morehu. Elle ne savait pas trop ou se mettre, ne sachant si le fait de les avoir interrompu allait les mettre en rogne ou... Autre chose!

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
Attention ça glisse!
Rp
Lionel et Gaïa



Le parc Safari de Sunyra, il y a peu  il était au couleurs d'Halloween mais il y avait pas de pokemon pouvant m’intéresser a ce moment là, mais ce mois-ci c'est différent, j'ai trouvé la liste des pokemon présent sur dusk et il y a un evoli, autant en profiter après tout  evoli peut évoluer en plusieurs type et notamment en type glace glace, et qui dit  type glace  dit intérêt certain!

Kyanite reste près de moi, je voudrais pas que tu te perds, surtout dans une zone pareil
Carabaffe ?
Et puis  on est plus en sécurité  tout les deux, on sait jamais  si un pokemon sauvage viens nous attaquer

En effet le risque Zéro  n'existe pas, mais ma plus grande crainte c'est de tomber  sur d'autre dresseurs, après tout   on a tous des objectifs différents, et certain hésite pas a  détruire les autres pour réussir, alors prudence est mère de sûreté!
On pouvait entendre des rires non loin de notre positions, Kyanite et moi  nous nous rapprochions  lentement et prudemment avant de tomber sur  deux dresseurs  ils avaient tout les deux  des oeufs, mais  il y avait ce grand serpent au  côté d'un des dresseurs, c'est son pokemon ?  où alors  le sepent attaquait le dresseurs, dans tout les cas on était trois dans  le parc, si on est la pour le même pokemon  il est hors de question que je  les laisse prendre mon evoli!

Tiens d'autres dresseur?  j'pensais être seul  dans le parc, bah plus on est de fous plus on ris non ? Je vous présente Kyanite ma carabaffe, tant qu'a moi  je me nomme Ginka Vokless. Puis-je avoir vos nom ?
Cara!

Autant avoir le plus d'information possible en cas de problème, même si  ils ont pas l'air mauvais, mais on sait jamais après tout.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Trois pokémons jouent ensemble dans la boue. L'un deux est un Zigzaton pleins d'énergie, et qui s'amuse comme un petit fou ! Il ne vous a pas remarquer.

   Que vas-tu faire ?
   
Zigzaton

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Trois pokémons jouent ensemble dans la boue. Un Rocabot reste aux aguets, sachant que beaucoup de dresseurs comptent venir aux Safari, ce mois-ci. Il grogne en votre direction.

   Que vas-tu faire ?
   
Rocabot

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Trois pokémons jouent ensemble dans la boue. L'un d'eux est un Evoli craintif, qui a échappé à de nombreuses fois, aux balls de dresseurs, désireux de le capturer. Le pauvre est terrifié des humains.

   Que vas-tu faire ?
   
Evoli

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 334
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 334
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 334
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Qr9h Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Qr9h Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Seviper tourna d’un coup la tête, mais elle n’était pas la seule à l’avoir entendu rire. Masaysohi aussi. Et cela le vexait profondément, lui faisant remonter des souvenirs un peu trop douloureux de son enfance. Son visage devint encore plus sévère et sa voix était encore plus cinglante que d’habitude. On aurait presque dit qu’il était en train d’interroger un coupable.

Qu’est-ce que vous trouvez drôle ?

Il n’attendait pas vraiment de réponse, la Seviper se lança devant les deux petits cachotiers, se redressant de toute sa hauteur une fois qu’elle fut à leur niveau et sifflant de plus belle pour s’imposer. Amarante aimait beaucoup lorsque son dresseur révélait son côté sombre au grand jour, mais elle se doutait qu’elle ne pourrait pas vraiment attaquer. C’était pas l’envie qui la démangeait.

Et histoire de rajouter un peu de sel sur une plaie béante, un autre protagoniste décida de faire son entrée. Celui-ci était accompagné d’un Carabaffe. Malheureusement, Masayoshi n’était pas trop d’humeur à se lier avec les gens. De toute façon, ils étaient du genre à se moquer de la coordination parce que cela faisait moins sérieux que les matchs et que c’était un art plutôt féminin, même si on trouvait de nombreux mecs parmi les pros.

Je travaille mieux en solo. Venez ici Amarante, cette personne nous fait perdre notre temps et elle n’en vaut pas la peine.
-Sssssseviper !

Ouh. Pas de bonnes humeur le Masayoshi. Déjà qu’il n’était pas du genre à mâcher ses mots, mais là… Il y était peut-être aller un peu fort. M’enfin, un animal blessé est toujours plus dangereux qu’un animal sain, c’est connu. Le Seviper siffla une nouvelle fois avant de rejoindre la Malosse et son dresseur qui était de fort mauvais poil. Et en parlant de poil.

Rrrrrocabot !

Mais quoi ? Tout le monde en avait après lui aujourd’hui ? Tiens. Un Rocabot. Comme celui de l’inspecteur. Il défendait ses amis avec une férocité certaine. Cependant, l’agent Ecarlate ne tolérait pas que quelqu’un grogne sur son coéquipier. Elle s’approche du Rocabot, lui demandant sans doute de se calmer mais celui-ci se jette sur lui. Méchant Rocabot. Cependant, leurs niveaux étaient inégaux et il est vite maîtrisé par la Malosse qui était beaucoup plus expérimenté que lui.
L’agent de police en profite pour attraper une safari ball et la jeter sur le Rocabot. Cela le détendait.

Tentative de capture du Rocabot o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
  Il y a du monde ici

Capture avec Ginka et Masayoshi

On ne peut pas dire que cet accueil fut des plus chaleureux. L'énorme sévipère venait se dresser fièrement devant la petite Gaïa et son Morehu. Malgré la peur intérieur qu'il devait ressentir, Marill se positionna devant la métisse en fronçant les sourcils et en bombant le torse. Sans écouter un mot de ce que le charmeur de serpent pouvait dire. Il fixait la Sévipère de manière intense. Et lorsque cette dernière lui fit un dernier sifflement avant de tourner le dos et s'en aller, Morehu se sentir fier, et très content de lui. Il était persuadé de lui avoir fait peur... Tant d'innocence dans cette petite boule bleue.

Gaïa ne préféra pas répondre aux reflexions du dresseur de Sévipère. Se contentant juste de s'excuser sans un mot de plus ou de travers. Elle n'aimait pas les conflits et voulait juste quitter cet endroit pour continuer à profiter du parc. Cependant, un autre dresseur fit son apparition, il se présenta de manière plutôt amicale auprès d'eux. Oui, le charmeur de serpent n'était pas encore vraiment parti. Ce dresseur là avait, avec lui, un Carabaffe vraiment adorable.

« Bonjour, enchantée! dit-elle avec entrain avant de reprendre, Je m'appelle Gaïa, et voici Morehu, mon Marill! Vous connaissez bien le parc Safari? Moi c'est la première fois que je viens et je le trouve splendide! Vu les Safariballs qu'ils donnent à l'entrée, je suppose qu'on va aussi croiser des pokémons! J'ai hâte de voir ce qu'on peut y trouver! Je n'ai pas regardé la liste, pour me laisser la surprise! »

Gaïa était enjouée et très heureuse de pouvoir partager cette expérience avec de plus agréable que le charmeur de serpent! Elle n'aimait pas les personnes renfermées, elle avait souvent l'impression de les agacer. C'était peut etre réellement le cas d'ailleurs, mais elle préférait se dire qu'ils étaient toujours de mauvais poils et c'était en total inéquation avec sa manière de penser. Grâce à cela, elle
avait toujours le sourire, et pensait de façon positive.

Gaïa pu finalement apercevoir un échantillon des pokémons présents dans le parc, en effet, un Rocabot fit son apparition, rapidement prit d'assaut par le grand brun au gros serpent, ce petit chiot jouait avec un Zigzaton et un Evoli de couleur particulière. Gaïa n'était intéressé par aucun des pokémons qui se présentaient à eux. Pas qu'ils soient inintéressant, mais elle avait parmi ses oeufs, un futur Evoli qui allait être le plus beau de tous, elle se concentra donc du Zigzaton, pas pour le capturer, mais pour lui proposer de délicieuses Malasa'douce. Elle en proposerai évidemment à Ginka et sa Carabaffe après avoir servit ce petit Zigzaton en compagnie de Morehu.

Elle aurait pu en proposer au charmeur de serpent également, mais il était trop occupé pour le moment. Peut être après sa capture, ça le rendra peut être de meilleur humeur. Elle n'avait pourtant pas fait exprès de choisir de cuisiner précisément les "douces" aujourd'hui. Comme quoi, il n'y a pas de hasards, seulement des rendez-vous.

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
Attention ça glisse!
Rp
Lionel et Gaïa



Visiblement on avait interrompu quelque chose et le dresseur au Séviper semblait de mauvaise humeur et visiblement il avait pas vraiment envie de sympathiser, enfin il faut passer à autre chose, la jeune dresseuse était accompagné d'un  pokemon eau au premier abord, sur quoi je me base ? Sur la couleur du pokemon en général c'est un bon indicateur.

je suis enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Gaïa, ainsi que la votre messire Morehu, je découvre le  parc tout comme vous, sauf que contrairement à vous je suis à la recherche d'un pokemon en particulier.
Cara! Carabaffe!
Ho Kyanite ça va, l'autre dresseurs à pas l'air de bonne humeur, autant le laisser se calmer un peu avant d'aller faire connaissance.

Kyanite à beau être timide elle reste très sociable, il faut dire en même temps qu'elle passe une grande partie de son temps avec Opale qui  est très douce et qui hésite pas à aller vers les gens.  Un petit groupe de pokemon pointa le bout de son nez, il y avait un rocabot, un zigzaton et ... un evoli! Un evoli chromatique en plus ! Je dut me retenir de sauter et de crier de joie, mais il fallait réussir a gagner sa confiance maintenant, car à première vu il est très craintif. C'est compréhensible, de nombreux dresseur on envie d'avoir un evoli, mais surtout  un pokemon chromatique,  je me rapprocha lentement du  pokemon chromatique et me mit à son niveau avec Kyanite a mes côtés.

Bonjour toi, n'ai pas peur je te veux aucun mal.
Evo?
Kyanite tu  veut bien me donnez quelque pokefèves, je sais que  tu en cache  dans ta carapace
Cara?!
tu peut rien me cacher, et puis avec Coal je sais que tu es obligé de faire ça sinon tu en as pas. Elle me donna toutes les pokéfève qu'elle avait, je lui en garda quelque une de côté et j'en tendis au petit Evoli avec un sourire. Tien c'est pour toi, ce sont  comme des petit gâteaux, ils sont fait à partir de baies donc c'est du bio ne t'inquiète pas.

Le petit evoli goûta la friandise et j'en donnais une a  Kyanite également elle se régalé. Le petit evoli semblait un peu moins craintif, certe je pouvais pas  l'approcher  pour le caresser, mais  il était moins méfiant, et c'est une bonne chose, Je laissa donc Kyanite discuter avec le pokemon chromatique. Je remarqua la tentative de capture du dresseur, si il a son rocabot j'espère qu'il sera  de meilleurs humeur, Gaïa tant qu'a elle  donna une friandise au zigzaton avant de le laisser partir. Elle semblait aussi douce que ça voix.

Dîtes moi si je me trompe, mais la friandise que vous avez donné au pokemon sauvage, ça serais pas une Malassadas?  Vous êtes originaire d'Alola?
Cara?
je te ferais quand on sera à la maison ma belle, promis, enfin si Coal ne mange pas tout dès la sortie du four... Et si tu veut Evoli je pourrais t'en faire si tu m'accompagne, enfin c'est toi qui vois je veux pas te forcer.





HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Tentative restante : 4
   Que vas-tu faire ?


   

   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
En tout cas, ce n'est pas un hasard si ce Laporeille est venu a ta rencontre ! Attiré par la délicieuse odeur sucrée de tes gâteaux, il s'agite doucement, affamé.

   Que vas-tu faire ?
   
Laporeille

   
   
   

   



   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Tentative restante : 4
   Que vas-tu faire ?


   

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 334
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 334
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 334
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Parc Safari' :
Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Masayoshi préféra se concentrer sur la pokéball qui s’agitait avant que le rocabot ne se libère. Rater. Comme la journée de Masayoshi d’ailleurs. Le jeune policier attrapa une autre pokéball (enfin safari ball), mais il n’avait pas eu le temps de le lancer que le Rocabot se jetta sur lui et commença à mordre son haut. Heureusement que notre gaillard était grand, il aurait pu lui atteindre la nuque et se blesser. En plus, notre agent avait préféré protéger son oeuf en le levant haut dans le ciel alors qu’il tombait en arrière sur le sol, impossible de se défendre. Heureusement, les pokémons de Masayoshi commencèrent à intervenir, écartant le délinquant qui emmena avec lui… la veste noire du policier. Bon. C’était qu’un vêtement après tout.

Vous vous souvenez du Zigzaton ? Celui qui jouait avec le trio ? Le pokémon était un peu joueur et à peine Masayoshi se relevait en vérifiant que son oeuf n’avait rien qu’il se fit agresser par derrière, tombant cette fois en avant. Ah, les zigzatons avaient des crocs. Et il les utilisa pour déchirer le vêtement et emporter avec lui le reste. Juste pour jouer. Ben là, il n’avait plus rien pour couvrir son corps massif pleins de muscles finement dessiné et souvent fort apprécié par la population aux hormones bouillante. La seviper n’avait même pas eu le temps d’intervenir… Non, en faite, elle n’avait même pas voulu intervenir, elle se contentait de regarder en souriant d'une manière qui ne plairait pas aux bonnes moeurs. Mince, elle était comme l’agent Ardoise. Un peu obsédé sur les bords.

On touche avec les yeux:

Du coup, le hasard avait voulu que notre ami se retrouve sans haut… On dirait que cela ne le surprends pas. Les pokémons semblent s’être ligué contre lui pour qu’il passe sa vie torse nu. Et même ses propres collègues. Bon, le plus important, c’est que l’oeuf n’avait rien. Masayoshi se releva de nouveau, poussa un soupir et constata que le comportement du rocabot avait littéralement changé. Sa queue remuait avec vigueur et il n’arrêtait pas de mater en direct live le torse de notre bon vieux policier… Sérieusement ? On pouvait presque voir des coeurs à la place de ses yeux. Oh. C’est pas bon signe. Ce n’était peut-être pas une si bonne idée de le capturer.

Masayoshi fit un signe à Ecarlate pour qu’elle recule et laisse le Rocabot partir. MAIS. Celui-ci ne voulait plus partir ! Il fonça sur la safari ball que l’agent avait perdu dans sa chute et essaya de rentrer dans la sphère de force. Et, croyez-le ou non, mais notre ami pria le ciel pour que la capture échoue. Deux perverses dans une équipe plus le nombre de femme et d’homme qui souhaitait le voir dans son plus simple appareil, cela lui allait suffisamment. Pas besoin d’un ou d’une troisième laron.n.e !

Et dire que, pendant ce temps, il y avait un Laporeille qui cherchait à manger auprès des deux autres dresseurs… Et qu’ils étaient presque en train de se faire un pic-nic avec l’évoli chromatique.

Le monde est mal fait.

Tentative de capture du rocabot o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
  Il y a du monde ici

Avec Ginka & Masa

Après avoir fait une tournée de Malasa'douce, Gaïa ne pouvait être plus ravis que de voir tout le monde se régaler avec ses petites friandises maison!

« Oui c'est exacte! Je viens d' l'île d'Akala, la principale de l'archipel. Vous connaissez la région? » demanda-t-elle plein d'entrain.

La métisse avait en face d'elle un grand homme, même si la notion de "grand" était paradoxal, la Nova ne mesurant qu'un mètre cinquante, toutes les personnes au dessus de sa tête lui paraissait grandes. Il avait des cheveux mi-long, à la couleur de l'océan, avec des reflets que le soleil faisait ressortir. Un regard perçant, d'un bleu lumière. Il avait demandé au petit évoli chromatique s'il voulait faire parti de son équipe mais il n'avait pas l'air de cet avis. La Safariball s'était ouverte, dommage...

Alors qu'ils faisaient la conversation, un mignon petit Laporeille fut attiré par l'odeur des Malasa'douce. Tellement attiré, qu'il s'était installé sur les deux oeufs qui se trouvaient dans le dos de Gaïa, en se penchant sur sa tête et en reniflant les douceurs. Elle n'osait plus bougé, interrompue par un petit chenapan. Elle riait aux éclats, c'était assurément un pokémon qui irait bien dans son équipe!

Elle lui tendit alors une Malasa'douce, ce qui avait pour but de renforcer les liens d'amitié entre un pokémon et son dresseur. C'était plutôt une bonne chose! Gaïa décidait donc de déposer par terre le sac qui contenait les oeufs, et accessoirement le petit lapin, et de s'assoir également pour pouvoir entamer une discussion.

Alors qu'elle prenait place par terre, en tailleur, les oeufs face à elle, elle prit le temps de faire les présentation au petit Laporeille qui lui faisait face également. Les oeufs, Morehu. Mais... Son regard fut interpellé par de l'action dans son champ de vision. Elle tournait la tête de 15 degrés et pu apercevoir... L'homme charismatique, charmeur de serpent, torse nu. Gaïa senti la chaleur parcourir son corps. Elle était gêné et ne savait plus ou se mettre. N'arrivant plus très bien à réfléchir, elle voulu se reconcentrer sur le petit lapin, en lui donnant une autre Malasa'douce, sauf qu'elle sortie une Safariball de sa poche, et elle s'ouvrit instinctivement.

moderation:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
Attention ça glisse!
Rp
Lionel et Gaïa



En effet, je connais très bien  l'archipel, et plus particulièrement l'île d'Akala, j'en suis originaire. Comme quoi le monde est petit
Cara!

La Carabaffe alla  au côté du pokemon evolutif et continua de discuter avec, pendant ce temps  j'en profitais pour faire plus ample connaissance avec la jeune femme, elle était de la même région que moi, et de la même île, cependant son visage m'est inconnu malheureusement.

Visiblement tes malasa'douces on un grand succès il faudra que tu me donne ta recette, je sent que je ferrais des économies sur les fèves comme ça...

Evo!
Oui évoli ? J'suis désolé pour la safariball, mais j'aimerais vraiment que tu  me rejoins, mais si vraiment tu veut pas  je te laisserai partir.

Pendant ce temps l'autre dresseur avait échoué sa capture également, et visiblement le rocabot était de très mauvaise humeurs, au point de s'attaquer au dresseur le laissant torse poils... Je ne put m’empêcher de le dévorer des yeux, le bon dieu m'a fait des yeux c'est pour regarder les belle choses... Et puis c'est pas parce que je suis au  régime que j'ai pas le droit de regarder le menu! Heureusement que Lise est pas là sinon je m'en prendrais  une je pense ... C'est pas le moment de penser à ça,  je doit capturer  l'evoli chromatique, je déposa la safariball devant lui, le pokemon posa la patte sur le bouton et rentra dans la sphère, espérons que celui ci reste a l’intérieur cette fois.

Je tourna la tête vers le dresseur continuant de le dévorer des yeux, faut dire qu'il a un beau torse, mais je me demande ce que ça donne plus... /sbam/ Visiblement Kyanite apprentie pas que je pense a ce genre de trucs. Dit moi  tu compte rester dans ton coin tout le temps?  Car bon je sais que le temps défile et que l'ont ne peut pas rester  toute la journée a discuter, mais faire  connaissance, même un minimum  n’empêche en rien la visite du parc safari! Je te demande pas de prendre le thé, mais au moins de te présenter ...


IL avait pas de chance, je comptais pas  lâcher l'affaire, je suis quelqu'un qui aime mettre un nom sur un visage, donc il est important de connaitre le nom des personne que je rencontre,  surtout que pour le moment  l'image que j'ai de lui est pas très chaleureuse.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Tentative restante : 3
Que vas-tu faire ?







Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
tentative restante : 4
Que vas-tu faire ?






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
tentative restante : 3
Que vas-tu faire ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ouf. Le Rocabot était sortie de sa safari ball. On aurait presque pu voir une goutte de sueur perlé sur le front de l’agent de police quand il voyait la sphère remuer de droite à gauche. Cependant, le Rocabot ne voulait pas s’en arrêter là. Il se planta devant Masayoshi et fit un mouvement de la patte en mode “Aboule le reste”. Tenace, le petit chiot. Ce serait une excellente qualité pour les concours et pour le métier de policier. Tacitement, le policier passa un deal. Il laisse les trois safari ball qui lui restait par terre. Le Rocabot avait donc trois chances supplémentaires de rejoindre l’équipe de l’agent. Ni une, ni deux, il fonce dans la première.

Une once d’espoir qu’on le laisse tranquille avec son petit oeuf qui ne voulait toujours pas éclore ? Pas du tout mon ami. L’un des dresseurs, Ginka, insistait tout de même pour qu’il se présente. Le policier croisa les bras. A quoi bon ? Le safari était bien loin de Nemerya et les chances de se recroiser était plutôt infimes. Cependant, Ecarlate, la malosse, s’approche de son coéquipier et lui tapote la jambe avec la patte. Son comportement n’était pas très digne d’un policier.

Masayoshi Jenny. Voici l’agent Ecarlate et l’agent Amarante.

Ouh, cela a mis du temps à sortir. La Malosse baissa respectueusement la tête pendant les présentations tandis que la Seviper matait royalement… Avant de remarquer que les deux humains faisaient un peu pareil. Le pokémon siffle bruyamment. Propriété privé, interdit de toucher même avec les yeux. Masayoshi soupire. On n’a pas idée d’être aussi bien foutue et que le destin vous mette aussi systématique torse poil.
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
  Il y a du monde ici

Capture avec Ginka et Masa

Le Laporeille sorti de la Sarafiball d'un air surpris et en se gratouillant la tête. Gaïa fut rassuré qu'il n'ai rien eu de plus grave que cela, elle n'arrivait pas vraiment a quitter des yeux l'agent Masayoshi qui venait de se présenter auprès de Ginka, sans vraiment leur porter attention. Ginka essayait de capturer l'Evoli, tandis que l'agent s'acharnait avec un Rocabot. Elle ne put s'empêcher de rire.

Finalement, c'est Morehu qui attira l'attention de la belle métisse, il caressait chaleureusement les oeufs, rapidement imiter par Laporeille qui faisait la même chose. Gaïa prit une seconde safariball entre les mains et proposait gaiement au Laporeille s'il voulait faire parti de leur grande famille. Qu'elle lui présenterai aussi vite que possible. Cela risquait d'être marrant, vu l'animalerie que Gaïa à recueilli...

Modération:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
Safari photo ?
capture
Masayoshi et Gaïa



L'évoli décida de ne pas me suivre cette fois, mais je perd pas espoir, il finira bien par accepter, un jour, cependant Kyanite restait prête a répliquer au cas où, on est jamais à l'abris d'une attaque après tout. C'est un sifflement qui me mit la puce à l'oreilles, le serpent était jaloux, je peux le comprendre, mais quand même on va pas kidnapper l'agent de police, ça nous retomberai dessus.

J'attrapais le petit pokemon évolutif comme si il s'agissait d'un enfant en le rassurant un maximum, il faut dire que évoli est un pokemon recherché, d'autant plus en chromatique, mais c'est aussi un parfait compagnon de voyage, alors autant essayer de le capturer et il sera à l'abris des mauvais dresseur au moins .




HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   



   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   



   
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?


   

   

   


(Vous avez vraiment pas de bol omg :meurt: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
  Il y a du monde ici

Capture avec Ginka

Après ce 3eme echec,l'agent ne prononçait aucun mot. Le Rocabot prit la fuite, et lui lança juste un regard au Sévipère qui le suivait, et s'en alla sans se retourner.

Gaïa vérifiait que les oeufs n'avait pas reçu de coup lorsque Laporeille sorti a nouveau de la safariball. Le comportement du lapin surprit la métisse: il était allé chercher directement une safariball dans la poche de la belle en appuyant dessus, ayant vu comment ça fonctionnait juste avant.

Modération:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
Safari photo ?
capture
Masayoshi et Gaïa



La pokeball gesticula avant de laisser sortir le pokemon ...Encore une fois, décidément ces balls était pas très pratique ... En plus de pas être très belle, enfin on est pas la pour  parler du  visuel des sphère ! La jeune dresseuse essayait elle  aussi de capturer un pokemon, un pokemon qui a du charme, mais je ne  le prendrais pas dans mon équipe ...

Evo!
Désolé Evoli mais j'ai vraiment envie que tu m'accompagne, en plus il me reste que deux balls donc après ça si tu  ressort tu pourras partir

Le pokemon me regarda  pendant que je dépose les deux dernière ball sur le sol, et le pokemon vient toucher le bouton d'une des  sphère et se laissa capturer, enfin  espèrons qu'il reste à l'interieur
Carabaffe
Moi aussi j'aimerai qu'il reste à l’intérieur mais  ça dépend de lui.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Tentative restante : 2
Que vas-tu faire ?







Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball. Tentative restante : 1
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il y a du monde ici
Feat Gaïa Tetuani
Voila que l'évoli s’échappa  de la pokeball encore une fois, je commençais à désespérer  je doit bien l'avouer, mais il faut  pas perdre espoir  il me reste encore ...  une seule tentative ?! Ok bah esperons que ça ira...

Cara ?
Il y a un soucis Kyanite ?
Baff ! Carabaffe

c'est vrai que le temps passe, il faut  pas qu'on reste trop longtemps  ou on va avoir des soucis, cette fois-ci  c'était la dernière chance de capturer Evoli, je sais pas pourquoi  mais  ces dernier temps la poisse S'abat sur moi ... En plus je crois que personne n'a loupé  son safari  pour le moment, je serais le premier  à le faire ?  tout dépend du pokemon chromatique maintenant ...
 


hrp: dernière tentative de capture
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) Miniature_385_XY
Icone : Il y a du monde ici (Capture avec Gaïa et Ginka !) 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 0 pokéball et 0 stardust.


Evoli


Lorsqu'il est chromatique, Évoli a un pelage gris argenté et la fourrure qu'il a autour du cou et au bout de la queue est d'un blanc-bleu métallique.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Il y a du monde ici
Feat Gaïa Tetuani
l'appli qui me sert de pokedex se lança avant même que la pokeball s'immobilisa ... si il y a un bug je jette le téléphone ... Mais finalement la pokeball resta immobile et le pokemon resta à l’intérieur, je me retenu de sauter de joie et ramassa  la pokeball.

Bienvenue dans l'équipe Prism
Baffe ?
Oui Kyanite, ça nous fait une nouvelle  amie, j’espère que ça ira avec Lyis ...
Baffe !
t'as raison, aller on y va ma belle. J'attrapa ma Carabaffe et regarda la dresseuse. bonne chance pour ta capture,  nos chemin se séparent ici, mais si jamais tu passe par Windoria ça sera un plaisir de t'inviter pour boire un café.
C'est sur ces mots que  Kyianite et moi   somme parti du safari,  peut être reviendrons nous pour un autre pokemon ... seul l'avenir nous le dira

 


hrp: merci la modération !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Laporeille sorti de nouveau de sa pokéball. Il avait l'air résolu à utiliser les 2 dernières Safari ball qu'il restait à Gaïa. Peu lui importait, elle n'avait pas vraiment prévue de capturer de pokémon à la base. Elle voulait juste se balader pour découvrir l'endroit aussi merveilleux soit-il.

Laporeille sauvage enclencha de nouveau une SB.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RENCONTRE AVEC GAIA LA GRANDE SEDUCTRICE
» Je suis le grand frère du nabot insupportable qui veut se battre avec tout le monde
» Night rather than day [capture ft. Ginka Vokless]
» Oh la grosse vague! | Gaïa (+capture for elle)
» À la poursuite du monde | Capture with Zack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération