Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Répondre au sujet
cours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani]
Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Née le : 01/03/1998
Région : Hoenn
Stardust : 741
Equipe pokemon : cours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] Miniature_236_XYcours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] 610cours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] Miniature_440_XYcours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] Miniature_331_XY
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Equipe pokemon : cours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] Miniature_236_XYcours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] 610cours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] Miniature_440_XYcours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] Miniature_331_XY
Trophéespassez la souris sur les icones
Sam 4 Nov 2017 - 15:18
img_rp
Attention ça glisse!
Rp
Lionel et Gaïa

J'étais sorti  avec Lyis et Zyrcon, histoire qu'ils fassent un peu plus connaissance et puis Kyanite Coal et Opale avait décidé de ce reposer  aujourd'hui, grand bien leur fasse tant que je retrouve pas l’appartement en  bazars,  Lyis découvrait la  ville enfin... Elle passait son temps a regarder son reflet et a se refaire une beauté et Zyrcon en profitait  pour  soulever de la poudreuse à l'aide de ces ailes pour recouvrir  la petite diva

Bon les enfants...  je sais qu'on est là pour que vous fassiez connaissance mais  pas pour  faire les  quatre cents coups ou pour vous contempler  dans les vitrine des magasins!
Cornèbre !
Stal!
Dit donc madame la diva, tu  vas me parler sur un autre tons! sinon direction la pokeball !
Stalgamin ...

la Stalgamin se calma et notre chemin se poursuivit jusqu'a la patinoire de la ville, on pouvais y voir des couples s'amuser, d'autres s’entraînaient et d'autre  passaient la plus part de le temps les fesses sur la glace. Je pensais à Lise en voyant les couple, m'imaginant  à leurs  place avec  ma belle rousse. Heureusement pour les habitant de Windoria  la patinoire était  gratuite, enfin dans tout les cas il faut juste payer la location de patin, donc c'est pas ça qui va ruiner  les visiteurs.

Zycon tu veut bien rester sur un des arbres  près de la patinoire, vu que tu vole je te vois mal glisser avec Lyis et moi
Cor cornèbre !
bon c'est toi qui vois, mais essaie de pas trop t’éloigner de nous ok ?
Cornèbre!

J'eu à peine le temps d'enfiler mes patin que Zyrcon me poussa sur la piste, je me doutais bien qu'il préparait un mauvais coup, je me suis donc retrouvé tête la première sur la glace. Ce corbeau j'vous jure il m'en fait voir des verte et des pas mures parfois, mais bon on est la pour s'amuser et  pour apprendre à Lyis comment danser.
Lyis tu me suit ?
Stalgamin.
Je vit Zyrcon  glisser et se diriger  vers un tas de neige  où il se retrouva coincé , mon pauvre fallait m'écouter  au lieu de faire la forte tête, je fit sortir l'oiseau du tas de neige, et  peu content de ça il s'envola  et retourna à la maison, enfin espérons qu'il se perd pas , mais je ne pouvais m’empêcher de regarder  les autres patineurs, ils étaient  bien plus doué que moi, et puis  Lyis s'amusais a me pousser  pour me faire tomber alors comment voulez-vous que   je patine correctement ?  

Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 4341
Equipe pokemon : cours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] 334
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Equipe pokemon : cours de dance sur patins [Lionel Jefferson & Gaïa Tetuani] 334
Dim 5 Nov 2017 - 14:40
De particulièrement bonne humeur, Lionel se dirige vers la patinoire en chantonnant avec Ago et Marie. Aujourd’hui, les garçons ont préféré rester au chaud avec Hadès et Julia pour passer la journée devant la télévision. Grand bien leur fasse, ça fait longtemps qu’il n’a pas eu l’occasion de se retrouver juste avec ses princesses après tout. Celles-ci semblent au moins aussi ravies et discutent joyeusement.

Une fois sur place, patins aux pieds le petit groupe longe le bord pour se chauffer un peu. Puis quand ils se sentent à l’aise, le dreadeux s’approche du centre en montrant quelques pas à ses protégées. Certes, il n’a pas la grâce d’un professionnel, mais ça reste assez harmonieux pour se laisser regarder. Marie est la première à suivre les pas de son dresseur, formant une Ball’Ombre pendant qu’elle tourne sur elle-même avant de la relâcher vers le ciel pour la faire exploser en levant ses petites pattes potelées. Lionel lâche un souffle d’admiration avant d’applaudir son bébé.

-C’était magnifique ma douceur ! Ago tu veux tenter aussi ma belle ?
-Not !

Sans attendre, la petite dragonne s’élance. D’abord, un Tourbi Sable contrôlé pour former de fins grains scintillants sous la lumière, vite suivi par Coupe qui fait briller ses pattes quand elle termine et que les particules tombent tout autour. Encore une fois, le Jefferson est admiratif devant la beauté de ses princesses. Dire que les gens ont tendance à les trouver effrayantes.

-Impressionnant ! Je suis vraiment fier de vous mes beautés !

Ils continuent encore un peu leur entraînement qui ressemble plus à une séance détente jusqu’à que Lionel percute une jeune femme en patinant à reculons. Marie le rejoint vite, mais Ago en voulant en faire de même heurte un homme qui semblait déjà avoir du mal à tenir debout avec son Stalgamin farceur. Se relevant rapidement, le Jefferson tend la main vers la demoiselle pour l’aider à se relever, l’air inquiet. C’est qu’elle est minuscule à côté de lui.

-Rien de cassé ?

De son côté, Ago se relève aussi et observe le jeune homme l’air de lui demander si il ne s’est pas fait mal en tombant comme ça. Pour sa part, elle va bien grâce à sa peau dure et rugueuse.

-Gri..Griknot ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 7 Nov 2017 - 16:35
Maladroite un jour...

avec Ginka & Lionel

Windoria. Une ville où notre belle métisse aimait venir pour faire gouter ses spécialités d'Alola. Bien qu'elle préfère largement la chaleur, les plages de sable fin, la mer, les vagues et tout le packaging, elle n'était pas contre une balade dans des contrées froides et lointaines. Aujourd'hui était un grand jour, c'était l'anniversaire de Morehu, le petit Marill. Et il avait toujours voulu allé à la patinoire, ce fût donc une énorme surprise pour lui lorsqu'elle lui ouvrit les yeux, qu'elle avait préalablement cacher, en se rendant compte qu'ils étaient à la patinoire. Il était heureux, et adorable avec sa petite écharpe et ses moufles! Évidemment, Morehu étant de type eau & fée, la glace n'était pas particulièrement son élément de prédilection. Mais il avait des étoiles plein les yeux, et ça, ça suffisait amplement à Gaïa pour partager son bonheur. Elle aimait les choses simple. Et les bonheurs simples étaient les plus facile à saisir sur le moment présent.

« Alors bon petit coeur, tu patines aussi? »
- Maaa...

Morehu n'avait pas l'air très convaincu. Il avait tellement seriner son compagnon de vie qu'est Gaïa pour l'amener patiner, qu'il n'était plus certain de rien, mais restait émerveillé de voir tous ces gens et pokémons évoluer avec grâce. Bien sur, certains étaient hésitant, d'autres même tombaient... Mais peu importait. C'était un spectacle fabuleux que Gaïa ne pouvait que confirmer.

« Bon d'accord, alors le temps que tu te décides je vais faire un petit tour! Ça ne doit pas être plus difficile que le rollers après tout! »

En se lançant, elle fit un signe de main à Morehu qui était plus que ravit de la voir patiner. La Nova irait le récupérer au prochain tour de piste. Alors qu'elle se reconcentrait sur son tracer de piste, elle aperçut un homme patiner à reculons dans sa direction. Il avait l'air de parler à ses pokémons, sans vraiment faire attention à sa trajectoire. Gaïa voulu évidemment l'éviter mais elle se rendit compte qu'elle n'était, en fait, jamais monté sur des rollers, et qu'à part crier pour prévenir du danger, elle n'aurait jamais pu éviter la catastrophe! Qu'aucun cri ne sorti de sa bouche. Allez savoir! La bousculade, par contre, réussit à lui faire sortir quelques onomatopées très distinctes.

« AAAAAaaaaaah! »

Elle tombait les fesses les premières avant de s'étaler et de glisser dans le sens inverse de sa venue sur quelques mètres.

« Aoutch mes fesses... »

En ouvrant les yeux, elle pu voir une main tendu et une voix d'homme, très grave, lui demander si tout allait bien. Elle s'empressa de saisir la main tendue pour ne plus sentir le froid engourdir ses jolies courbes.

Lorsqu'elle leva les yeux vers son interlocuteur elle restait bouche bée. Elle ne sait pas vraiment si c'est le choc, l'émotion ou quoi que se soit d'autre, mais elle aurait juré voir des étoiles autour du visage de cet homme. Des étoiles, des flocons éclairant quoi n'importe quoi... Mais il dégageait quelque chose. On aurait dit... Une lumière qui partageait ses rayons de beauté. Il était grand, brun avec des dreadlocks et très fin. Il avait la peau basanée, mais pas autant que Gaïa. Pendant un instant, la Nova se perdit dans ses yeux, d'un vert particulièrement transcendant. Elle se perdait, comme toujours, dans ses pensées les plus intimes.

Elle n'avait pas encore lâcher la main du jeune homme, ni répondu à sa question. Ce qui la ramena à la réalité? La chaleur que ses joues dégageait, et Morehu lui secouant le bras.

« Oh, merci beaucoup! Je... Heu... Ça va. Je crois que tout va bien! »

Elle détourna son regard du jeune homme de peur de finir rouge écarlate, avant de se concentrer sur un homme autre qui avait l'air aussi doué qu'elle sur des patins!

« Et vous? Ça va comme vous voulez? » dit-elle en s'adressant a l'autre jeune homme, et se sentant rassurer de sentir que ses joues ne picotent plus.

Laura Tishao
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4841-agenda-de-laura https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4840-la-danseuse-t-card-laura
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Mer 8 Nov 2017 - 12:27
img_rp
Attention ça glisse!
Rp
Lionel et Gaïa

J'ai peut être fait une gaffe,  j'étais concentré sur Lyis et je ne vis pas  le petit dragon qui  me percuta et on se retrouve Lyis, le dragon et  moi assis sur la glace.Le petit dragon se releva et voulut m'aider a me relever, bien que ce pokemon est petit il en est pas moins fort,  il réussis a me relever sans mal. Lyis rigolait de me voir comme ça, mais quelque chose me dit qu'elle va pas rigoler longtemps ...

Outch!  Merci petit,  dit moi ton dresseur est quelque part ?
Grik! Griknot
Il pointa  un dresseur qui aidé une dresseuse a se relever, visiblement le pokemon comme le dresseur on l'air un peu tête en l'air,Lyis contemplait un petit pokemon rose au  coté du dresseur, allez savoir  pourquoi mais elle semblait émerveillée par le pokemon rose.
Gri ?
Oui ça va ne t'inquiète pas, je me demande juste ce qui  peut bien  émerveiller  Lyis
Gamin! Stalgamin Stal!
Bon bah et si on les rejoignait ?  
Griknot!
Stalgamin!

On se dirigea donc vers  le groupe, mais plus je me rapprochais plus  la dresseuse me rappelait quelqu'un, enfin on verra bien en arrivant après tout, Lyis accéléra le pas et le petit dragon fit de même.  Je fut le dernier a arriver, Lyis semblait discuter avec le  pokemon rose et le dragon tant qu'a lui tournais autours du groupe.

Excusez moi, mais ce petit dragon est a vous? Je l'ai percuté en patinant, il n'a rien de cassé, ou alors  il ne me l'a pas dit.
Stalgamin!
Hmm ?  il y a un soucis Lyis ?

La stalgamin me tourna le dos , comme si elle boudait, j'vais oublié de la présenter et de me présenter  par la même occasion. Elle aurait put se présenter seul, mais  bon Lyis aime être présenté ça flatte son ego.
J'en oublie mes manière, voici Lyis ma Stalgamin, tant qu'à moi je me nomme Ginka Enchanté.

Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mer 8 Nov 2017 - 15:17
En tout cas, malgré sa petite taille, la demoiselle a un sacré coffre, dommage qu’elle n’ait pas pensé à crier avant l’impact..Remarque, non c’est pas dommage du tout. Maintenant qu’il peut la détailler, Lionel a un léger problème de connexion entre ses neurones. Ses yeux passent de sa peau gorgée de soleil à ses prunelles noisette aux reflets rappelant les couleurs des vagues lorsque le temps se couvre. Un petit nez rond adorable met en valeur de belles joues rosies par le froid puis enfin, des lèvres pulpeuses..Arceus l’en préserve, mais si il écoutait son instinct, il croquerait ce fruit à l’apparence douce et juteuse. Le pauvre Nova revient à la réalité en déglutissant quand Marie tire sur sa main libre pour lui désigner Ago qui a, semble-t-il, elle aussi avoir percuté quelqu’un. Ils se dirigent d'ailleurs cers eux. Après s’être éclairci la voix, Lionel glisse une main dans ses dreadlocks dans un geste trahissant le fait qu’il a clairement été déstabilisé.

-Excusez moi, oui, c’est ma partenaire. Comme quoi, l’expression tel dresseur tel Pokémon ne vient pas de nul part haha !

Et bien, on dirait qu’ils sont tous accompagnés, au moins la discussion pourra traîner un peu. Et qui sait, peut-être qu’ils garderont contact après ? Pour échanger sur les bestioles bien entendu..On y croit..Enfin bref, Lionel finit par sourire chaleureusement, commençons déjà par faire connaissance. Marie semble avoir déjà commencé malgré elle puisque la petite Stalgamin l’a abordée de suite. Gênée, elle lève son oeil unique sur son dresseur puis vers Ago qui lui sauve la mise en faisant la révérence pour se présenter avant d’entrer dans la discussion.

-Enchanté, je suis Lionel, et voici Marie et Ago, mes deux petites princesses.

Pas besoin d’être devin pour comprendre que le dreadeux est un Papa Poule avec ses partenaires, leurs écharpes assorties et les regards dégoulinant de fierté n'échapperaient pas à un aveugle.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dim 10 Déc 2017 - 14:50
  Perturbateurs endocriniens

Un homme aux cheveux bleuté vint les rejoindre, ce qui permit donc à Gaïa se perdre quelques teintes de rouge sur son visage. Le visage de ce dresseur disait vaguement quelque chose à Gaïa, mais elle était incapable de réfléchir correctement avec la présence du charmant jeune homme qui l'avait aider à se relever. Le premier présenta ses pokémons, suivit du second qui l'imita. Gaïa s'empressa donc de répliquer:

« Enchantée, je m'appelle Gaïa, et voici Morehu, qui... »

Elle s'interrompit un instant, affichant sur son visage une mimique interrogative, de réflexion intense...

« Ginka... Ginka... GINKA! » s'écria-t-elle « Mais oui! Nous nous sommes rencontrés au Safari! Tu te souviens? Avec cet agent bizarre qui était parti d'un coup après deux tentatives de capture du Rocabot! »

Elle fut soulager d'avoir pu changer de sujet, mais que son regard en coin ne manquait aucun détails des réactions du dreadeux. Qu'est-ce qu'il était beau... Il avait un charisme assuré. Elle sentait attiré par lui comme du métal à un aimant. Elle ne savait plus quoi faire. Son cerveau était déconnecté, ses boussoles complétement... Déboussolée. Plus aucun repère. C'était le néant.

Elle tentait tant bien que mal de se concentré sur Ginka, qui était donc un visage connu qu'elle avait rencontré au Safari quelques temps auparavant lorsqu'elle avait tenter de capturer un Laporeille et lui un évoli chroma. Aucun souvenirs de la suite, tant son cerveau était brouillé.

« C'est marrant qu'on se retrouve ici! » dit-elle en posant sa main sur la barrière à ses côté, pour pouvoir garder un certain équilibre.

Sauf que ce qu'elle sentait n'avait rien a voir avec la texture d'une barrière. Elle posait donc le regard sur sa main qui était en fait... Posée sur la main de Lionel. Quelle catastrophe, rien de plus pour tétaniser la jeune femme qui n'avait aucune idée de comment se comporter pendant un moment aussi gênant. Elle se sentait rougir, mais tout son corps était comme pétrifié... Par le froid?

Laura Tishao
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Laura Tishao
Identité du dresseur
Mer 13 Déc 2017 - 10:50
img_rp
Attention ça glisse!
Rp
Lionel et Gaïa

Le dresseur se présenta, il présenta  ces deux pokemon comme étant "ses  princesses", visiblement il était  proche de ces pokemon, je suppose que c'est une bonne chose même si  je ne  suis pas aussi proche de mes pokemon que lui. La dresseuse se présenta elle aussi c'est là que  ça fit "tilt"  je me souvenais de où je l'avais rencontré.

Enchanté Lionel... Gaïa ?  Quel surprise je m'attendait pas à te voir par ici,  en tout cas je suis content de te revoir.
Gamin!
Je préfère  ignorer Lyis, elle est jalouse quand je ne m’intéresse pas à elle. Dit moi quel est la raison de ta visite dans cette magnifique ville de Windoria ? C'est pas juste pour me voir quand même, si ? Je ne put m’empêcher de sourire à ma propre bétise, après tout on se connais à peine comment pourrait-elle venir juste pour moi ?

J'en avais presque oublié Lionel, le pauvre, mais il est vrai qu'en général les  gens des îles sont assez  frileux,  c'est toujours une surprise de les croiser ici.
Dit moi Lionel, je t'ai regardé patiner avec tes pokemon et je me demandais si tu  pouvais me rendre un petit services, si ça te dérange pas bien sûr
Stal?
La stalgamin  sauta  dans mes bras, on peut au moins dire qu'elle a de la détente dans les pattes, et un caractère de cochon aussi.

Ho  c'est pas si surprenant de me croiser ici quand on me connait bien, j'habite à Windoria, du coup je viens de temps à autre à la patinoire. Dis tu te sent bien? Tu as l'air tétanisé

Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Jeu 14 Déc 2017 - 15:56
En entendant la jeune femme crier le nom du nouvel arrivant, Lionel ne peut s’empêcher d’arquer un sourcil en se mordillant la lèvre inférieure dans une moue contrariée. Bien sûr qu’elle doit déjà avoir quelqu’un jolie comme elle est ! Idiot vas ! Il se reprend pourtant assez vite pour ne pas paraître bizarre même si son regard se tourne souvent vers la belle. Est-ce qu’il lui fait peur ? Elle semble beaucoup plus à l’aise avec le dénommé Ginka, sa présence a même l’air de la soulager, voir la rassurer. D’ailleurs quand ce dernier lui demande si sa venue était due à sa présence dans le coin, notre pauvre Jefferson sent une pointe de jalousie monter, le poussant à serrer la barrière sur laquelle il est appuyé alors que son sourire se fait un peu forcé lorsqu’on lui adresse la parole.

-Oh, et bien, si c’est dans mes cordes pourquoi pas.

La vision de la Stalgamin sautant dans les bras de son dresseur fait pouffer discrètement Lionel, son sourire atteint enfin ses yeux qui pétillent d’un air amusé. Comme quoi, il en faut peu pour changer son humeur. Et là encore, la sensation douce et chaude sur sa main fait rater à son coeur un battement. Du calme bon sang ! On dirait un adolescent qui découvre l’amour alors qu’on fait habituellement face à un chasseur sachant ce qu’il veut ! Voilà, c’est ça qu’on veut voir ! Doucement, le Jefferson prend la main de la métisse dans la sienne, l’air de rien, la caressant de son pouce réchauffer sa peau.

-Ah ? Tu habites aussi à Windoria ?

Le Nova tente un regard vers sa délicieuse consœur, un sourire en coin aux lèvres alors qu’une lueur malicieuse fait briller ses iris ambrés. Oui, les réactions de la demoiselle l’amusent, et non il est pas mieux. Allez savoir pourquoi, en temps normal, il aurait sorti une phrase de drague à la con et l’aurait invitée boire un verre, mais là, son cerveau refuse de fonctionner. Faut croire que ya une alchimie entre eux, ou du moins qu’il est très sensible aux hormones dégagées par la belle.

-Je pense qu’elle a un peu froid, n’est-ce pas ?

Est-ce que lui mettre son écharpe serait de trop ? Attendons un peu de voir les réactions avant de tenter quoique ce soit d’autre. Si ça se trouve le brun est trop entreprenant et la femme des îles va lui mettre un vent monumental. Ou alors le bleuté va penser que ya drague et chercher à protéger son amie ? Ou alors il va lui mettre une droite parce qu’en fait c’est son copain ?
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur