Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
PC portable DELL GAMING G3 15-3500
Voir le deal
599.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène n°2] Cette fois c'est officiel !
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Enfin, l'affrontement tant attendu allait avoir lieu aujourd'hui même. Où ça? À côté de Feranium, dans la mâchoire de fer. Cet endroit était sublime, une légère lumière bleuté, l'humidité de l'air. Tout portait à croire que Jun avait forgé ce lieu elle même avec ses pokémons tellement il semblait parfait pour son arène. À l'entrée il y avait une phrase, qui identifiait la dresseuse trait pour trait. "Le Fer aiguise le Fer" Ahlala cette Jun! Je bouillonnait d'impatience de l'affronter avec mon équipe prête à tout! Enfin presque tout, il fallait espérer qu'elle ne lance pas son Lucario, aucun de mes pokémons ne pourrait le vaincre.

Il fait sombre tout de même ...

Alors que j'avançais de plus en plus, la lumière devenait de plus en plus vive, jusqu'à ce que j'arrive sur le terrain de l'arène. Je ne pouvais plus faire demi-tour, j'étais là sur le terrain, prête à l'affronter.

Jun Abe? C'est ta vieille amie Lise Gray qui décide de t'affronter aujourd'hui! J'ai mit un petit moment avant de venir je ne dois pas être ton premier challenger! J'ai décroché le Badge Etincelle de Aedan avant de revenir à ta rencontre pour ce match officiel! Et j'ai super bien entraîné mon équipe pour notre affrontement!

J'avais une pokéball en main, prête à la lancer dès que mon amie lancerais son premier pokémon. Mon coeur battait à cent à l'heure j'étais stressée et en même temps je souhaitais gagner ce combat pour me rapprocher de plus en plus du titre de championne de type fée et pourquoi pas viser plus que le titre de championne? En attendant j'étais ici, prête à tout pour décrocher mon second badge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

2ème challenger


Toute façon, j’arrête de venir les chercher, ils se débrouillent très bien tout seul. Et comme ça, je peux entretenir le terrain. Franchement, ces matchs de gros bourrin abîment tous ! Ah ? Déjà ? Un deuxième challenger ? Vite ! Bouton rouge !

Click

1 minute plus tard

BOUM

Ah. Elle était à la maison.

Le Dracaufeu qui venait d'atterrir sur la place réservée à la championne d’arène laisse sa dresseuse descendre avant de s’installer dans les gradins. Il est vite rejoins par trois autre membre de son équipe : une Oratoria, un Voltali et un Laggron. La Grahyèna chromatique, elle, vient s’installer à la place réserver à l’arbitre du match. La championne décroche sa ceinture de pokéball, en gardant l’une d’entre elle dans sa main, puis elle en met une autre qui était de couleur acier et elle raccroche la pokéball dans sa main.

Cela me fait plaisir, mes premiers challengers sont des amis. Ainsi, tu as affronté Aedan ? Il a un mauvais caractère hein ? Quand j’y pense, ça faisait tellement longtemps… Joie n’était qu’une Otaquin et Volonté qu’une Medhyena chromatique. A l’époque, je pouvais la porter dans mes bras.
-Grahyèna ?
-Aujourd’hui, c’est plus compliqué. Bon, les règles sont simples. Tu dois triompher de 4 de mes pokémons pour obtenir mon badge Alliage.

Bon bon… Avec qui commencer… Ah. Je sais. On va commencer tranquillement.

Fonte, tu commences les hostilités.

Un Noacier apparaît sur le terrain. Quand on regarde son apparence, on se demande si c’est vraiment un pokémon fait pour le combat. Vous vous doutez bien que s’il est dans mon équipe, c’est pour une bonne raison.

Permet moi de te faire les présentations, je te présente Fonte, un pokémon destiné pour les dresseurs avec un bon niveau intermédiaire. C’est un Noacier et si tu ne le connais pas, je peux le résumé en une phrase : c’est une forteresse vivante. Bon courage.

Je suppose que depuis le temps, on sait que je ne suis pas du genre vantarde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Commençons donc par le commencement, Jun arriva donc sur le terrain accompagnée de sa Dracaufeu. L’endroit s’etait réchauffé dès lors qu’ils se posèrent sur le terrain. Elle sortit les Pokémon de son équipe principale pour qu’ils rejoignent les gradins. Seul sa Grahyéna chromatique restait sur le terrain, enfin à coté à la place de l’arbitre. Elle m’expliqua donc rapidement les règles, ça n’allait pas être aussi simple que contre Aedan à ça non! Il fallait triompher cette fois de quatre Pokémon adverses pour pouvoir décrocher le badge Alliage. En guise de réponse je fis juste un signe de la tête en souriant.

Elle lança donc son premier Pokémon, le combat débutait, il s’agissait d’un Noacier. Je n’avais jamais affronté ce Pokémon auparavant il faudrait que je voyage dans d’autres régions pour voir des nouvelles créatures. Je pris donc quelques secondes pour réfléchir avant de décider d’envoyer mon Lucario. Ma carte As au début? Il portait bien son nom bien qu’il ne soit pas le plus puissant que je possède actuellement. Je ne dévoile jamais mon équipe avant un combat important.

Et voici donc le fameux As, prêt à en découdre pour ce badge. Nous nous battons enfin et dans un cadre officiel. On peut commencer.

Lucaaaaa!

Mon Pokémon poussa un long grognement qui montrait bien sa détermination. Il se mit en garde et fit un large sourire à son adversaire. Je pris quelques secondes pour attacher mes cheveux en queue de cheval et me mettre les bras croisés avant de faire un grand sourire à la championne du type acier. Ce qui était inquiétant c’etait l’absence de Lucario dans les gradins, j’espérais tellement qu’il n’allait pas combattre.

Utilisé Plénitude puis Aurasphere s’il te plaît, engageons mon grand!

Mon plus vieux compagnon posa un genou à terre pour se concentrer, son aura prit des couleurs rosés augmentant ainsi ses statistiques. Une fois cela fait il chargea son Aurasphere pour la lancer direction la petite tête pas très fabulous de Noacier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

2ème challenger



Je souris légèrement en voyant que le premier pokémon qui allait affronter mon Noacier était As, le Lucario de Lise. J’appuya sur l’une des sphères qui était accroché à ma ceinture et fit sortir Halo, mon propre Lucario. Au début, il croyait que c’était pour se battre, mais en constatant que l’un de ses protégé était sur le terrain, il comprit tout de suite qu’il n’était qu’un simple spectateur. Son coeur était un peu mitigé. D’un côté, il avait entraîné le Noacier depuis que c’était un Grindur. De l’autre, il aimait beaucoup As depuis que c’était un Riolu.

Plénitude. C’était une attaque pour augmenter l’attaque et la défense spéciale. Vu ce que je lui avais dit sur mon Noacier, je pouvais comprendre. Aurasphère. Une attaque de type Combat à distance, efficace contre mon pokémon. Il y avait pas mal de stratégie. De son côté, mon Noacier s’installait tranquillement, utilisant Racine pour récupérer graduellement de l’énergie, encaissant l’Aurasphère avant de lancer ses fouets en direction du Lucario et de lui donner un violent Aéropiqué.

Il en a toujours fait qu’à sa tête.
-...
C'est pour ça que je ne lui donnais aucun ordre pendant les combats. Fonte, il les menait vraiment tout seul et il demandait à son dresseur que des entraînements.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le combat venait de commencer et Jun appuya sur l'une de ses pokéballs pour libérer un second pokémon. Il s'agissait de Halo, son Lucario. En le voyant, As afficha un large sourire et se mit plus la pression. Il allait combattre l'un des disciples de son modèle. Car oui, Halo a toujours été un modèle pour mon pokémon depuis leur première rencontre. Je fus en même temps joyeuse de voir qu'il n'allait pas participer à cet affrontement, c'est une bonne chose! L'attaque Aurasphère de mon pokémon toucha son adversaire, voilà une bonne chose de faite. Seul petit problème c'était la réplique du Noacier, il utilisa Aeropique. Mon pokémon recula en grognant.

Vas-y fonce, s'il t'attaque tu sais quoi faire. Une fois à portée, Poing Boost mon grand!

La tactique ici serait de courir en direction du Noacier qui semble ne pas obéir à sa dresseuse et combattre par lui-même, s'il attaque, mon Lucario esquivera avec Détection. Puis une fois assez proche il lui bondira dessus avec Poing Boost pour continuer à bien lui faire mal avec des attaques combats. D'après ce que j'avais pu voir, les attaques de type combat faisaient plus mal à Noacier qui avait bien ressenti la puissance d'Aurasphère.

Lucario va tout donner maintenant que son modèle l'observe.

Je faisais beaucoup de dégâts et je ne devais pas baisser la cadence, Noacier avait déposé ses racines. Il récupérait de la vie au fil des tours. Il fallait que je le frappe sans lui laisser le temps de reprendre beaucoup de vie. Ce round doit vite se terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Noacier décide de relancer l’attaque Aéropiqué, mais le Lucario utilise Détection et profite de l’ouverture pour porter un terrible Poing Boost. L’attaque augmente les compétences offensives du pokémon, mais As semble souffrir du coup. Tu n’avais pas remarqué toutes les Epines de Fer présent sur le Noacier ? Ton pokémon prends des dégats.

Mais. Ce n’est pas fini. Tout à coup, la foudre s’abat que le Lucario ! C’est Tonnerre ! Et oui, je suis connu pour collectionner les CT et j’avais eu Tonnerre. Et Noacier connait Tonnerre. Cela peut surprendre, je suis d’accord.

C’est un très beau combat. J’ai un peu l’impression de servir à rien et je vais finir par aller dans les gradins.
-Lucario. Lu.
-Ah ben, toute bonne chose ont une fin.

Le Noacier faisait le malin, mais je sais quand mes pokémons commencent à montrer des signes de faiblesses. J’espère juste qu’il… oh. Il fait ce qu’il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon pokémon avait parfaitement bien esquivé l'Aeropique de l'adversaire. Noacier se prit les dégâts de Poing Boost de plein fouet. Lorsque Lucario revint face à moi il secoua sa patte avec laquelle il avait frappé le pokémon.

Il s'est fait ... la peau de Noacier ! Mais bien sûr !

Alors que mon pokémon s'apprêtait à réutiliser sa puissante attaque physique je le rappela à l'ordre.

Stop ! N'utilise plus d'attaques physiques !

Mon pokémon eut juste le temps de lever la tête et d'apercevoir un nuage menaçant au dessus de lui. Un nuage en pleine grotte ? La foudre ne lui laissa pas une seule seconde de répit qu'elle lui tomba dessus directement. Mon Lucario sortit de l'épaisse fumée qui s'était formée à cause de la chute foudroyante. Il avait prit des dégâts.

Rapproche toi de lui avec Vive-Attaque, maintient ta vitesse pour essayer d'esquiver une possible offensive. Charge Aurasphère en même temps, puis lance lui ... de près !

Mon pokémon poussa sur ses jambes pour tourner autour du Noacier et faire des feintes en faisant mine de lui foncer dessus puis de reculer d'un coup. Il allait lancer son Aurasphère à n'importe quel moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
C’est sûr que les dégâts dû à Epine de Fer ne faisait pas plaisir à des pokémons qui misent principalement sur le physique (Ma Grahyèna a pleuré de nombreuses fois en s’entraînant contre Fonte). Cependant, Lucario était un pokémon polyvalent et il pouvait attaquer à distance, mais sa stratégie était un peu étrange.

Fonte, lui, envoya ses lianes, utilisant l’attaque Méga-Fouet. La compétence touche partiellement le Lucario qui s’était rapproché du Noacier et commença à tourner autour de lui. Ah je vois. Il faisait des coups de pression et attendait une ouverture pour placer l’attaque au bon moment. Le Noacier reste calme et utilise très calmement Abri pour se protéger et mettre un périmètre de sécurité autour de lui.

C’est pas mon pokémon le plus nerveux.

En plus, il profitait de son attaque Racine pour regagner graduellement de l’énergie. Voyons voir comment As allait pouvoir réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Noacier utilisa MégaFouet pour donner des coups violents à mon Lucario. Grâce à la vitesse, mon pokémon esquiva la plupart des dégâts. Les attaques de type plante n'ayant pas grand effet sur lui, au final ça ne lui avait pas fait plus mal qu'une piqure d'un moustique assez menaçant. Le plus problématique ici c'était l'usage d'Abri. L'adversaire bloqua l'attaque combat de mon pokémon grâce à ça, il profitait également de soins constants grâce à ses Racines qu'il avait activées en début de combat.

C'est embêtant ...

Lucario !

Mon pokémon revint se mettre devant moi, il fixait Noacier, cherchant une faille qui lui permettrait de lui faire mal. Il fallait éviter de prendre des dégâts et penser à lui en faire, ses dégâts n'étaient pas très importants. Mon pokémon tenait bon, le plus embêtant ici c'était ses racines qui lui redonnait de l'énergie à chaque fin de tour.

Fonce As ! Lance une Aurasphère, cache toi dans son ombre avec Détection et essais de te rapprocher le plus possible en évitant les dégâts.

Mon pokémon chargea son attaque et l'envoya, il se mit à courir juste derrière, il se mit à fixer les mouvements de son adversaire, il analysait son aura, il prévoyait le futur, prêt à esquiver la moindre offensive ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh le regard blasé de mon Noacier. J’avais beau être derrière lui, je sentais qu’il regardait un public imaginaire. En vrai, je crois que cela le vexait qu’on parle d’un plan élaboré juste sous son nez, comme s’il ne comprenait pas. Un reflet se fait voir et le pokémon augmente sa défense grâce à Mur de Fer, encaissant l’Aurasphère. Le Noacier semble alors surpris d’avoir subit beaucoup de dégats et d'être autant affaiblis.

Ben oui mon grand. Mur de Fer augmente ta défense physique. Pas ta défense spéciale.
-...

Je sais que cela ne se voit pas, mais je viens de me faire engueuler par mon propre pokémon. Ouai, ce Noacier est assez spécial. Mais je l’aime bien parce qu’à côté, j’ai l’impression d’être la personne la plus chaleureuse du monde. Fonte commence à s’énerver et en constatant que le Lucario se rapproche de plus en plus de lui… Explose.

Lucario…
-Oui. Je sais. Je m’en doutais.

Je me gratte la nuque devant le nuage de poussière qui est soulevé. As a pu esquiver une partie de l’attaque, mais il est bien amoché par Destruction. Je rappelle mon pokémon dans sa pokéball.

Bravo As. Fonte est très résistant et tu t’es très bien débrouillé. Allez. Poutine ! A toi de jouer !

Sur le terrain apparaît un Minotaupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'adversaire venait d'utiliser Mur de Fer, une compétence défensive augmentant la défense physique. Une capacité comme Aurasphère qui agissait sur le spéciale touchait donc à pleine puissance. Noacier semblait se demander ce qui n'allait pas dans ce qu'il venait de faire. Je fis un grand sourire, nous n'allions pas tarder à mettre K.O notre premier adversaire. Si les round sont tous aussi longs je ne pense pas pouvoir rentrer à Mirawen ce soir. L'on voit bien que c'est mon deuxième challenge d'arène, et Jun est très coriace ! Mais c'est un plaisir de me battre contre elle.

Alors que j'admirais mon Lucario foncer à une vitesse folle sur notre adversaire bientôt hors-combat, ce dernier utilisa une capacité pour le moins étonnante, il s'agissait d'explosion. L'onde de choc fut si puissante que mes cheveux virevoltèrent au vent. Ma jupe bougea également et l'onde venait de faire trembler l'arène.

Eh bien, j'espère que ce n'est pas dangereux d'user de capacités comme celle-ci dans cet endroit.

Lucario sors de la fumée de l'explosion, il a esquivé une partie des dégâts mais il semble bien endommagé tout de même. Encore heureux qu'il ai utilisé Détection, si la totalité des dégâts de l'attaque aurait touché mon pokémon nous aurions été à égalité en terme de pokémons mis hors combats. Je fis un grand sourire en voyant notre nouvel adversaire sur le terrain.

Un minotaupe donc ? Lucario, tu penses pouvoir tenir le choc ?

Luca !

Il ne baisserait jamais les bras face à son modèle, Halo. Je lui fis un sourire amical et nous étions repartis dans cet intense affrontement ! L'on passait aux choses sérieuses là ! Je tiens mes mains derrière mon dos et fronce légèrement les sourcils pour essayer de voir ce que mon pokémon pourrait faire.

Fonce ! Utilise Strido-Son puis Charge-os ! Une capacité sol ça ne devrait pas te faire que du bien !

Mon Lucario me regarde d'un oeil interrogateur, lui demander d'utiliser une capacité qui baisse pas défense spéciale pour frapper physique. En croisant son regard je lui fais comprendre d'un petit sourire que ça fait parti de mon plan. Vu l'état actuel de mon pokémon je me doute bien qu'il ne dureras pas éternellement contre Minotaupe, le moins que je puisse faire c'est au moins baisser la défense spéciale de l'adversaire pour que mon prochain pokémon fasse des bons dégâts, car oui, je sais déjà lequel j'enverrais. Pour l'instant le tout était de savoir si Lucario allait toucher assez de fois l'adversaire avec son attaque sol pour le mettre très mal. Car oui, les capacités de type sol sont doublement plus efficace sur un Minotaupe, j'ai révisé mes classiques avant de venir, je pense que ça se voit hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Minotaupe contre Lucario, c’est parti. On démarre le match avec Strido-Son, ce qui baisse énormément la défense spéciale du Minotaupe. Celui-ci est légèrement désorienté avant de plonger dans le sol. L’attaque du Lucario échoue donc et il est légèrement déconcerté de voir son adversaire disparaître… Avant que celui-ci ne sorte du sol et lui porte un coup terrible dans le dos. Lucario commence à montrer de très sérieux signe de fatigue.

Puisqu’on parlait des attaques de type Sol, je pense qu’on peut reconnaître que Poutine est un spécialiste. Surtout avec Tunnel.
-Minotaupe !

Le pokémon recule et fait signe à son adversaire de venir. Il faut dire que lui, il était encore très frais contrairement au pauvre As.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne m'attendais absolument à ce type d'attaque. C'était assez énervant. Mais bon ! Mon Strido-Son à touché l'adversaire, je pouvais faire revenir Lucario pour qu'il se repose. Mais ça ne semblait pas se passer comme prévu. Mon pokémon loupa son attaque qui aurait fait bien du mal à son adversaire, je lâche un petit "mince" en chuchotant. Alors que j'allais demander à mon pokémon d'être sur ses gardes, notre adversaire sort du sol et inflige de lourds dégâts à mon compagnon qui peine à tenir debout, il titube jusqu'à moi et tombe en arrière, incapable de continuer le combat.

Ohwn mon grand ... tu t'es super bien battu je suis fière de toi. Dit donc Minotaupe, tu es un adversaire redoutable !

Je le fais revenir dans sa pokéball et en prend une seconde attachée à ma ceinture. Je fais un grand sourire en lançant ma seconde sphère rouge et blanche.

Allez à toi de jouer ma Belle !

J'envoi donc au combat mon pokémon de type eau, Oratoria ! Voilà pourquoi j'ai demandé à mon Lucario d'utiliser Strido-Son, car la plupart des attaques de ma belle chromatique tapent sur le spécial ! J'affiche un grand sourire à ma belle qui semble heureuse d'être sur le terrain, toute joyeuse elle en profite pour faire un grand coucou à Jun et Joie.

Allez ma grande ! As s'est très bien battu contre Noacier, à toi de nous impressionner maintenant ! Utilise Berceuse pour le rendre somnolent puis fonce sur lui avec Aqua-Jet, j'ai confiance en toi ma belle !


Mon pokémon commence à chantonner en s'entourant d'eau, elle se prépare à attaquer ! Nous avons un avantage certain sur le type, mais vu ce que Minotaupe à pu nous montrer jusqu'ici il faut être méfiant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oui, j’en suis très contente, mais As s’est très bien débrouillé.
-Mino !

Le Minotaupe ne pouvait s’empêcher de pousser un cri de victoire en direction de Lise. Son premier pokémon vaincu en match (même si le Noacier avait bien fait le travail en amont) ! Cela lui redonnait de l’énergie et il était prêt à continuer.

Très bien jouer Poutine. Tu as fait ça comme une cheffe et Kei serait très fier de toi.
-Tauuuuupe !

Lise rappelle son Lucario et fait appel à sa Oratoria ! Dans le public, Joie ne pouvait s’empêcher de s’exclamer en voyant sa petite soeur dans le match. Elle devait être tellement contente. Et l’amie qui était en moi l’était également. La stratège, elle, grinçait un peu des dents. Cela n’allait pas être facile ! Et Berceuse commence à assoupir mon pokémon qui s’endort sur le terrain et qui se prend l’Aqua-Jet de pleins fouet. Aie aie aie. Cependant, dans son sommeil, le pokémon avait eu la bonne idée d’utiliser Direct Toxik lorsqu’il fut au contact de l’Oratoria. Evidemment, visé avec les yeux fermés ne permettait pas d’utiliser toute la puissance du pokémon, mais c’était déjà mieux que rien.

Et cela n’empêcha pas au Minotaupe de se faire légèrement éjecter à l’autre bout du terrain après Aqua-Jet. Et de continuer de dormir. Incroyable...

On dirait qu’elle a beaucoup progressé depuis la dernière fois. Ou alors, c’est moi qui suis à la traîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La berceuse de mon pokémon parvient à endormir notre adversaire qui n'est autre qu'un ancien pokémon de Kei. Wow ! Mais ce mec me suit partout ! Enfin, j'étais contente de voir que l'attaque eau de ma belle chromatique fut un grand succès qui mit très mal mon adversaire.

Oh c'est un ancien pokémon de Kei ? Enchantée hihi !

J'affiche un grand sourire ! Ce combat s'annonçait bien ... même très bien pour moi. Il fallait impressionner Jun, elle voyait bien que Belle n'était pas restée à rien faire ces derniers mois et elle s'était entraînée dure pour parvenir à combattre dans son arène.

Oratoria s'est entraînée dure ces dernières semaines pour impressionner sa grande sœur, et moi aussi, elle est douée.

Mon pokémon semble toute joyeuse d'être sur le terrain. Elle tape joyeusement dans ses nageoires et se prépare à l'offensive. Sans attendre mes ordres elle lève les nageoires et commence à chantonner joyeusement, allait-elle l'utiliser maintenant ? Eh bien oui, juste pour impressionner je présume. Sa douce mélodie commençait à faire apparaître des bulles autour d'elle, elles grossissaient, devenaient de plus en plus imposantes et semblaient se déplacer vers le surnommé Poutine. Elle lance donc Aria de l’écume. Sa note la plus aiguë fait éclater les bulles sur son adversaire, elle ne lui laisse pas le temps de se réveiller ou de contre-attaquer qu'elle fonce sur lui pour le faire voler grâce à sa capsule secrète : Cascade !

C'est bien ma grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il n’y a plus qu’à me montrer à quel point.

Bon, avec un pokémon endormi, les choses n’allaient guère être facile. Olalala, l’Aria de l’Ecume… Et mon pokémon qui réagissait à peine lorsque les bulles commencèrent à exploser. Je poussais un soupir encore plus gros en voyant la Cascade arrivée et en voyant un Minotaupe voler dans les airs (c’était loin d’être banal)

Un jour, j’investirais dans la CT Blabla Dodo.

Il valait mieux une attaque au hasard que de rester inactif : on est d’accord. Cependant, Poutine se réveille et une fois qu’il atterrit sur le sol, se jette en direction de l’Oratoria et lui porte l’attaque Estocorne, avant de reculer de nouveau. Le Minotaupe présente de grand signe de fatigue.

Et ben, c’était un sacré combo. Et très efficace. Poutine, va falloir que tu montres ta spécialité.
-Taupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les attaques de ma chromatique mettaient dans un très mauvais état le pokémon sol et acier. Autant dire que ce round allait vite se terminer. Après quelques offensives de ma part, Poutine ouvrit enfin les yeux, il avait subit énormément de dégâts et avait du mal à tenir debout ! Bien il fallait en profiter et l'attaquer ! Alors que mon adversaire commence à se réveiller, il fonce directement sur ma Oratoria avec son attaque Estocorne. Les dégâts n'étaient pas énormes, le double type de mon pokémon avait un avantage. Les attaques de type acier censés être hypers efficaces contre les types fées sont réduits aux dégâts normaux face à un double type fée.

C'est bien ma belle allez !! On continue !

Il avait une détermination et une fougue aussi impressionnante que celle de son ancien dresseur c'est dingue. C'est aussi impressionnant de voir que Jun possède des pokémons avec des caractères si opposés, ça ne doit pas être facile à entraîner tout ce petit beau monde. Je fis un petit sourire à mon pokémon chromatique.

Ne t'éloigne pas Poutine, Oratoria va te rattraper ! Aqua-Jet, puis s'il essaie de s'enfuir enchaîne avec bulle d'O !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Poutine ! Danse-Lames !

Le pokémon commence à aiguiser sa corne avec ses pattes, augmentant fortement son attaque. Il semblait visiblement près à tout donner dans cette lutte finale. Et moi de même. Cependant, je reconnais que c’était un combat perdu d’avance.

Qui t’a dit qu’il allait s’enfuir ? Poutine ! Giga Impact !

Le pokémon s’entoure d’une aura d’énergie et fonce tête baissée en direction de l’Oratoria. L’impact entre l’Aqua Jet et le Giga Impact soulève un nuage de terre, cachant le résultat pour le moment.

Je crois que je vais passer ma vie à remettre ce terrain en bonne état...
-Grahyèna…

Nan, mais c’est du travail hein. On ne s’en rend pas compte. Heureusement qu’il y avait les pokémons pour aider. Bon, en même temps, c’est eux qui sont responsables de ce capharnaeum donc c’est un peu logique qu’ils réparent. Mais bon.

Quoi ? le résultat ? Poutine K.O et Oratoria encore debout, même si elle a senti le coup passer.

Poutine, revient. Et ben, on dirait que Joie supporte mieux les Giga Impact. Bon. Deux pokémons K.O… Et tu es loin d’être une dresseuse débutante. Hermès ! A toi de jouer !

Un Pingoléon apparaît sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tout se passait bien jusqu'à ce que Poutine utilise Danse-Lames pour augmenter son attaque. Il fonça ensuite sur ma Oratoria qui fonçait également avec Aqua-Jet. Son Giga-Impact était très puissant, mais pas assez pour le maintenir debout. Mon pokémon secoua ses nageoires, elle avait sentit le choc passer mais n'allait pas baisser les bras ... enfin les nageoires ... si rapidement !

Oh Hermès ça fait longtemps.


Ma Oratoria tape ses nageoires l'une contre l'autre en souriant, elle semble heureux de retrouver Pingoléon. Elle lui fait un grand sourire avant de se concentrer.

Il a l'air à fond et sûr de lui. J'ai hâte de voir votre duo à l'oeuvre ! Allez ma grande ! Chantonne encore une fois pour l'endormir, utilise Berceuse. Puis éblouis le avec Éclat Magique.

Cette technique que ma Oratoria a appris grâce à la capsule technique de mon Ginka chéri, c'est un honneur de l'utiliser. Je pense toujours à lui quand j'ordonne à mon pokémon d'user de cette technique. Normalement les dégâts causés ne devraient pas être très impressionnants, avec un peu de chance notre adversaire sera endormi bien assez de temps pour lui faire un bon lot de dégâts. Sinon il va falloir improviser ... Pingoléon est puissant, il faut s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Stoïque, le Pingoléon baissa cependant respectueusement la tête avant de se préparer au combat. De type Eau et de type Acier, ce Pingoléon allait lui poser quelques soucis au niveau des types, mais hé, les arènes sont censées proposé des matchs mémorables. Alors, je vais lui en proposer un.

Danse-Lames et fonce avec Griffe Acier !

Le pokémon frotte les lames les une contre les autres, augmentant fortement son attaque avant de foncer en direction de l’Oratoria. Visiblement, Hermès ne semble pas sensible au chant de l’Oratoria et n’est pas endormi. Il est un peu surpris par Eclat Magique qu’il se prend presque volontiers pour porter son attaque à l’Oratoria ! Le coup est puissant et il semble que son attaque est encore augmenté !

Belle présente de sévère signes de fatigue.

Pingoléon !
-Il te dit qu’il est aussi content de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
L'offensive adversaire fut bien violente. Pingoléon usa de son attaque Danse-Lames pour asséner à mon pokémon un violent coup de griffe acier, il se prit tout de même l'éclat magique. Les dégâts n'étaient pas extraordinaires mais ça faisait toujours des dégâts subit pour l'adversaire. Je mis ma main sur ma bouche en jouant avec une de mes mèches, je devais réfléchir, ce Pingoléon est vraiment un adversaire redoutable et si ... calme.

Le moins que je puisse dire c'est que Hermès est vraiment quelqu'un d'admirablement puissant ahah. Allez ma Belle, tu penses pouvoir continuer ?

Oratoriaaa !

Pourquoi demander ? Elle et Lucario sont identiques, lorsqu'il s'agit d'impressionner son modèle ils donnent tous les deux le maximum possible pour ne pas les décevoir. Il fallait que je profite du talent de mon pokémon, Torrent augmentait fortement la puissance des attaques de type eau lorsque le pokémon possède très peu de vie. C'était le bon moment pour agir.

Allez ma belle ! Utilise à nouveau Aria de l'écume puis s'il essaie de t'attaquer physiquement, continue avec Torgnoles s'il te plaît.

Je serrais le poing, espérant que le chant de type eau caractéristique aux Oratoria ferait assez de dégâts à notre adversaire pour ne pas avoir à perdre un second pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ah. La capacité spéciale Torrent. Qu’est-ce que j’ai pu en abuser au cours de mes matchs. Il faut dire que Cataclysme et Joie possédaient ce talent qui pouvait bien influencer un match. D’ailleurs, mon Pingoléon le possédait aussi. Et en parlant de lui, il semblait bien boosté en terme d’attaque…

Ne lui laisse pas le temps. Elle est faible alors utilise Aqua Jet !

Le Pingoléon commence à tourbillonner sur lui même et bientôt, une fusée d’eau l’entoure et fonce en direction de l’Oratoria pour la percuter de plein fouet ! Il va beaucoup trop vite pour que l’Aria de l’Ecume fasse effet et le coup est trop puissant pour qu’elle puisse riposter avec Torgnole.

Oratoria est K.O.

Pingoléon !
-Lu.
-Oui. C’est bien mon grand.

Joie semble légèrement triste de voir sa soeur tombée dans les vapes, mais un match était un match. Il fallait un gagnant et un perdant. Le Pingoléon reprends très tranquillement sa place, toujours aussi motivée qu’avant.

Vaincre mon Hermès ne va pas être facile. Choisis bien ton futur pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mince ... je n'avais pas prévu qu'il puisse utiliser une attaque avec priorité. Et Aqua-Jet eut raison de mon pokémon, l'envoyant vulgairement au tapis. J'étais assez déçue. Bien que contente que ma Oratoria ai vaincu un adversaire. Avec un peu de chance, chacun de mes pokémons pourra réussir à battre un ennemi. J'avais pris ma décision, je garderais mon pokémon le plus puissant secret jusqu'à la fin. Enfin c'était ce que j'espérais, au moment où je rappel Belle dans pokéball, Feunard sort de la sienne et commence à libérer une puissante vague de froid sur le terrain.

Snow ! Tu ne comptes pas ...

Feunaaard !

Mon pokémon ne voulait pas que je la déconcentre, elle allait utiliser Glaciation, une attaque très peu précise mais si elle touche son adversaire, il sera hors combat sur le coup ... et ça se serait vraiment super pour nous ! En cas d'offensive ennemie dû à l'échec de la puissante attaque, Feunard se préparait déjà à utiliser Représailles. Que Pingoléon lui fonce dessus et la frappe, elle lui rendra la pareille ! Pourvu que son plan fonctionne, il n'y a que 30 % de chance de réussite ... c'est déjà mieux que rien. Je croisais les doigts en grinçant des dents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Whaou. Quel magnifique feunard ! Je crois que c’est un Feunard forme Alola non ? Ils sont vraiment très beaux. Et de la neige commence à tomber sur le terrain, mais les types Acier et types Glace y sont insensibles (c’est très pratique)... Hum ? C’est quoi cette attaque ? On dirait que c’est vachement puissant !

ABRI !

L’Empereur invoque un bouclier d’énergie autour de lui et se protège ainsi de la Glaciation. Je passe vite fait ma main sur mon front. Whoa. La vague de froid… Ah ah. Volonté est couverte de gel et elle est obligée de se secouer pour se dégager. Incroyable, cela devait être aussi puissant que Giga Impact, voir plus. Je pense que je ne suis pas la seule à avoir eu des sueurs froides !

Oula. Je ne sais pas ce que c’était, mais je pense que ça valait la peine de s’en protéger.
-P.P.P.P.PIIIIIIINGOLEON !

Hermès s’élance en direction du Feunard d’Alola et utilise Griffe Acier lorsqu’il arrive à sa porté ! Mais Feunard n’est pas en reste et réplique avec Représaille dont la puissance est doublée. Le Pingoléon recule après avoir encaissé le coup et fixe son adversaire.

Feunard d’alola… Glace et Fée non ? Contre un type Acier ? C’est un peu dangereux, je trouve. Surtout avec un Pingoléon boosté au niveau de l’attaque.

En effet, Hermès et Snow présentent des signes de fatigue.

Précision:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Glaciation lance une puissante vague de froid dans l'arène, tous les pokémons de Jun dans les tribunes frémissent, le pelage de Volonté est même recouvert de de petite neige c'est assez drôle à voir. La dresseuse semble s'être affolée face à la puissance dévastatrice de cette attaque et a ordonné à son pokémon d'utiliser Abri, ce n'est vraiment pas de chance pour moi. Je peste en serrant le poing, Feunard semble extrêmement énervée, elle n'écoutera aucuns de mes conseils dans cet état là.

Ce n'est pas moi qui ai décidé de l'envoyer. Elle est arrivée toute seule. Mais je crois en elle. Snow tu es prêtes?

Je n'ai pas le temps de donner le premier ordre qu'elle utilise Onde Folie en direction de notre adversaire pour directement le rendre confus. C'est une technique que j'aurais utilisé dès son arrivée sur le terrain, pour nous permettre de placer une Glaciation parfaite. M'enfin, ce n'était que parti remise. Elle lève ensuite son museau pour pousser un long hurlement. Le vent commence à se lever, un vent frais prend place dans l'arène, des flocons de neige vont dans le sens du vent, de plus en plus rapidement. Le Blizzard commençait à s'installer dans l'arène.

Snow, je vais vraiment finir par être malade avec toi.

Ma renarde des neiges est trop concentrée sur son adversaire pour m'entendre. En plus le vent file de plus en plus vite, avec la neige qui virevolte partout dans l'arène ça fait un peu beaucoup de bruits quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération