Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD 1080p/30ips
59.91 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
[Arène n°2] Cette fois c'est officiel !
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Onde Folie rends Pingoléon confus, mais celui-ci réussi à surmonter sa confusion et s’approche du Feunard pour lui porter un Griffe Acier de nouveau. Le Blizzard sur le terrain possède une précision parfaite et touche le Pingoléon. Lise avait une excellente technique, mais l’enchaînement n’était pas bon. Quoi que, si elle avait réussi à placer sa première attaque, peut-être que j’aurais été en difficulté ?

Ne la lâche pas, Hermès.

Le Pingoléon reste au contact de son adversaire, surmonte une nouvelle fois sa confusion pour porter un nouveau Griffe Acier. Le Feunard d’Alola présente de grand signe de faiblesse.

Blizzard est très impressionnant et grâce à la tempête provoqué par ton pokémon, tu étais certaines de le toucher. Cependant, mon Pingoléon résiste très bien à la glace grâce à son double-type.

Bon. Je dis ça, mais mon pokémon est toujours confus et il risque de se mettre une baffe d’un moment à l’autre.

Je suis désolée, mais croire en ton pokémon ne suffira pas. Et plus tu monteras en niveau, plus tu comprendras que la stratégie sera ton allié le plus important et que l’espoir n’est à utiliser qu’en dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Espérer ne faisait pas tout, et je commençais à le comprendre au fil de ce match. Jun n'espérais pas, elle utilisait de la stratégie pour parvenir à ses fins et toujours bien organiser ses attaques. Je n'étais pas comme elle, j'étais trop sur le plan sentimental sans vraiment m'occuper d'une quelconque stratégie qui aurait pu me sauver dès le début ... si seulement j'aurais utilisé Hurlement dès le début ... si seulement Feunard n'était pas arrivée sur le terrain de son propre chef. Trop de "si seulement", je commençais à croire que ce combat était perdu d'avance. Pingoléon venait de mettre KO Oratoria et ça n'allait pas tarder avec Feunard, j'étais très mal partie là.

Je suis une très mauvaise stratège, je balance les attaques comme du grand n'importe quoi, je ne réfléchis pas avant d'agir et pourtant il va le falloir.

Je repense à l'arène que je souhaite ouvrir, mais quelle genre de championne serais-je si je suis incapable de me poser quelques secondes pour réfléchir à un plan d'attaque. Je me donnais un air sérieuse sans vraiment l'être. Mes quelques victoires passées n'étaient que du coup de chance. Aedan, Haru, c'était du coup de chance, j'ai eu un sérieux avantage de type sur les deux. Mais là où les combats sont plus serrés, qu'il faut jouer sur la stratégie je perd, je prend par exemple mon affrontement contre Kei au volcan. Une cuisante défaite parce qu'il était bien meilleur stratégiquement parlant que moi.

Feunard utilise Extrasenseur puis Représailles à nouveau s'il te plaît !

Pingoléon était plus rapide que mon pokémon, impossible donc pour moi de caser à nouveau une puissante attaque, avec un peu de chance la confusion le touchera et je pourrais infliger des dégâts avec Extrasenseur. Mon pokémon allait rapidement tomber, si seulement elle pouvait infliger des dégâts avec des représailles avant de chuter ... j'espérais et là encore j'avais tord, il fallait arrêter d'espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon… Je me demande si je n’avais pas été un peu sévère avec mon amie. Moi qui voulais juste lui donner quelques conseils, elle semblait déjà être au courant des faits et se flagellaient presque avec. Je me gratte la nuque un moment avant de hausser les épaules et d’essayer de réparer les pots cassés.

La spontanéité est très important pour les concours. C’est pourquoi le public t’adore. Moi… Je suis une excellente stratège, mais j’ai beaucoup de mal à faire des prestations de qualité. Chacun est bon quelques part, mais rien ne nous empêche de nous améliorer.

Le Pingoléon se prépare à faire un Aqua Jet, mais il s'emmêle dans sa confusion et au lieu de foncer sur la Feunard, il s’écrase à côté et encaisse des dégâts. Snow utilise donc Extrasenseur qui inflige des dégâts à Hermès. Le Pingoléon se relève et tente de faire un Griffe Acier, mais encore une fois, il s'emmêle et se prends le Représaille de Snow. La puissance de la capacité n’est pas doublée vu que le Feunard n’a pas été touché.

Et ben mon grand ?
-Pingoléon !
-Ah oui, tu as l’air d’aller mieux. Accroche-toi mon grand !

Pingoléon n'est plus confus, mais il présente des signes de faiblesse important. Il fait un bond en arrière pour se remettre en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jun essayait tant bien que mal de me faire comprendre qu'il y a toujours un domaine dans lequel on domine et un autre où l'on a quelques lacunes mais qu'il faut travailler pour éviter de refaire. Ce n'était que mon second combat d'arène, j'avais encore besoin d'entraînement je le voyais bien. Retournons au combat, la chance me souriait sur ce tour ci et j'affichais un léger sourire, c'était comme si mon espoir s'était transformé en réalité. Le pingoléon loupa sa première attaque, la confusion eut raison de lui. Il s'écrasa à côté de Feunard qui lui envoya rapidement son attaque Extrasenseur.

Son deuxième assaut qui aurait pu être fatal pour mon pokémon fut un échec également. Il se reprit un coup à cause de la confusion et en plus les dégâts certes assez faibles de Représailles mais ça ne faisait pas que des chatouilles. En se relevant il montrait quelques signes de grande fatigue. Il était à présent à égalité au niveau moral avec ma Feunard. Mon pokémon ne s'était pas remit de ses dégâts, elle peinait à tenir debout.

Je ne sais plus quoi faire ... avec un pokémon qui n'a pas l'avantage du type je suis perdue !

Mon pokémon secoua la tête et utilisa à nouveau sa capacité Extrasenseur, il fallait agir et vite, cet adversaire était coriace et sur les nerfs, il n'allait pas nous laisser gagner si facilement. Mon pokémon préparait une seconde attaque, Feinte, une jamais utilisée c'était pas mal. Encore fallait-il que nous puissions tenir debout jusque là pour lui faire goûter de cette technique inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quand les pokémons sont faibles de cette manière, il faut savoir choisir la vitesse par rapport à la puissance.

Le Pingoléon utilise de nouveau Aqua-Jet pour foncer sur le Feunard et lui assène un coup avec sa tête. Le Feunard n’a malheureusement pas le temps d’utiliser son combo, trop faible pour encaisser l’attaque. La Grahyèna grogne et annonce que Snow est K.O.

Ne sois pas trop dur avec elle. Ton feunard aurait eu du mal avec n’importe quel adversaire, sa double faiblesse à l’acier ne l’aidant pas. Mais, il a bien amoché mon Hermès. Cela peut-être déterminant pour la suite.

Le Pingoléon a un peu de mal à tenir sur ces pattes. Cependant, j’étais fière de lui. Il avait réussi à mettre K.O deux pokémons et ça, c’était bien pour ma réputation de championne d’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pingoléon eut finalement raison de mon pokémon. Ma grande et fière Snow tomba à cause d'un Aqua-Jet bien placé. Je lui devais tout de même une fière chandelle, mettre aussi mal un pokémon en qui elle est en désavantage total c'est impressionnant. Je la fis revenir dans sa pokéball avec un petit pincement au coeur. Tout allait reposer sur ma Starlight, je lui vouais une totale confiance mais bon ...

Elle a été remarquable malgré son double type très désavantageux. Je compte bien te montrer que même si elle n'a pas atteinte son dernier stade d'évolution elle saura vous en mettre plein la vue !

Starlight est assez impressionnante, elle a réussi à se montrer très puissante face à l'équipe de Kei lorsqu'elle n'était qu'une petite Mélo sans défense. Maintenant elle commence à se forger et à devenir puissante. J'envoie donc sa pokéball, elle en sort en croisant les bras et d'un air très déterminé.

Méloooo !

Je compte sur toi ma grande ! Tu es le dernier pilier de mon équipe, tout repose sur toi ! Utilise Réveil Forcé immédiatement puis assure tes arrières avec Liliput s'il te plaît !

Je devais miser sur les types maintenant. Je savais au moins que Pingoléon était extrêmement sensible aux attaques de type combat, j'ordonne donc à mon pokémon une attaque de ce type car même malgré son niveau en dessous du grand pokémon dominant, je pouvais avoir une chance de le vaincre. Ensuite, miser sur de l'esquive. Je ne sais pas quel pokémon Jun envoi ensuite, Liliput augmente énormément les choses d'esquive de mon pokémon, il fallait que je joue de ça. Je pris un air sérieux, tout allait se jouer là maintenant, Starlight était mon dernier pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je croise les bras en voyant Starlight arrivé sur le terrain. Dire que j’avais eu la chance de voir son évolution (comme Belle d’ailleurs), elle semblait avoir gagné en puissance depuis notre mission à l’aquarium. Mais mon Pingoléon n’allait certainement pas faire long feu.

Hermès ! Hydrocanon !

Le pokémon empereur prends une grande inspiration et envoie une trombe d’eau en direction du Mélofée qui est touchée par l’attaque, non sans réussir à porter son attaque Réveil Forcée, mettant K.O le Pingoléon. Le pokémon de type Fée enchaîne ensuite avec Liliput, augmentant grandement son esquive !

Tu t’es bien battu Hermès. Reviens !

Je fais rentrer mon pokémon et réfléchis pour la suite. Qui allais-je envoyer… Je me tourne vers mon Lucario avant d’attraper une pokéball.

Electrum ! A toi !

Une Togedemaru apparaît sur le terrain. Le pokémon saute partout avant de voir son adversaire, beaucoup plus grande que lui (ce n’est pas très compliqué, on me dira) et décide de se mettre en position de combat.

C’est son premier match d’arène.
-Toge !
-Luuuuu !
-Oh toi, tu ne me fais pas une scène hein. On en a déjà parlé, sois bien content que j’ai pas choisi un Magnézone à la place.
-Lu…
-Togedemaru !

Ah. Les petits couples qui sont dans la même équipe… C’est parfois simple… Et souvent compliqué. Mais bon, avec tout ça, il ne me restait plus qu’un seul pokémon avant que Lise puisse avoir son badge. Voyons voir ce qu’elle va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mélofée se prit une violente trombe d'eau, ça ne devait pas faire du bien. Je voyais bien que le coup était bien passé et qu'elle se secouait pour rester debout. Mais au moins le puissant Réveil Forcé envoya Pingoléon au tapis. Premier pokémon d'arène mit hors combat pour ma petite fée, ce n'était pas bien compliqué vu les coups qu'il s'était prit avant.

Oh un Togedemaru ! Ton ami Hermès a géré les rounds d'avant, tu es la petite dernière !

Ce mignon petit pokémon semblait être une femelle et c'était son premier combat dans l'arène, j'étais honorée. À en juger par la réaction de Lucario ça ne lui plaisait pas que sa petite amie soit en plein combat. Ahah, Halo est amoureux c'est trop mignon !

Halo ? C'est sa copine mwoh c'est adorable ! Désolé mon grand, mais on va donner notre maximum avec Starlight pour essayer de la vaincre.

La petite Togedemaru semblait motivée plus que jamais ! Starlight fonce rapidement vers le petit pokémon pour lui asséner un Doux baiser, une capacité des pokémons de type fée pour rendre confus son adversaire. Elle tourna ensuite sur elle-même et allait lui donner un violent Réveil Forcé. Mélofée était intelligente, comprenant que les attaques combat ont un effet puissant sur les pokémons acier elle utilise une attaque non-offensive puis frappe violemment. Elle agissait comme une pro, et entre chaque mouvements elle me regardait avec un grand sourire, histoire de dire que je devais prendre exemple.

Je t'aime Starlight tu es superbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Togedemaru se prépare au combat, mais c’est un Doux Baiser qu’elle reçoit (Et Halo avait dû faire appel à son calme intérieur pour ne pas s’énerver et encore plus pour la suite.) Electrum est désormais confus. Cependant, elle tente une Gyroball. Elle surmonte sa confusion et arrive à cogner la Mélofée !

C’est bien Electrum.
-Lucario !

Cependant, voilà les baffes ! Réveil Force inflige de sérieux dégats à la Togedemaru, mais le pokémon de Lise grimace un peu. En effet, à chaque fois qu’elle inflige une attaque physique, les épines de Fer qui se trouve sur la Togedemaru inflige des petits dégâts à l’adversaire. La Togedemaru surmonte de nouveau sa confusion pour lancer une attaque Tonnerre, mais elle rate et n’arrive pas à atteindre son adversaire et elle vise à côté.

Hum… Cela va être compliqué pour la suite.
-Lucario… Lu ?
-Hum…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Doux Baiser avait eut l'effet que je souhaitais, Togedemaru était confus. Malgré la confusion elle réussit tout de même à toucher mon pokémon avec une attaque acier, donc assez efficace sur Mélofée qui grimaçait. En plus de ça, après Réveil Forcé ma belle Starlight grimaça encore une fois. Togedemaru possédait donc aussi le talent Épine de Fer ?

Tes pokémons sont parfaits pour une arène, ils ont tous les talents possibles et inimaginables pour être embêtants, ahah ! Tu vas y arriver Starlight ?

Mon pokémon lève ses deux petites papattes.

Méloooo !

Bien ! On continue, utilise à nouveau Liliput puis Feuille Magik s'il te plaît !

L'attaque Tonnerre avait échoué grâce à l'esquive augmentée de mon pokémon, mais Gyroball faisait de trop gros dégâts, il fallait continuer à augmenter l'esquive. Quant à Feuille Magik c'était pour faire des dégâts sans se faire toucher par les épines de Fer, en plus de ça, les feuilles magiques atteindront toujours leur adversaire, cette attaque n'échoue jamais. Je serrais mes mains l'une contre l'autre contre ma poitrine, je priais pour que Starlight remporte cette dernière manche, Electrum avait déjà subit beaucoup de dégâts à cause de Réveil Forcé, il fallait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mince. Lilliput de nouveau. L'esquive du Mélofée est de nouveau augmenté. C’est un peu embêtant surtout quand on ne possède pas de capacité avec une précision parfaite, comme l’Aurasphère de mon Lucario. Cependant, la Togedemaru décida ne pas se laisser impressionner. Mais, elle s’emmèle dans sa confusion et se blesse. La Togedemaru secoue la tête et voit les Feuille magik arrivé.

Abri.

Le pokémon surmonte sa confusion et en guérit pour invoquer une sphère d’énergie qui la protège des feuilles coupantes. Je dois avouer que de mon côté, cela se passait mal. Electrum n’était clairement pas en position de force, elle n’arrivait pas à toucher son adversaire et elle ne pourrait pas se protéger indéfiniment…

Tu peux parler, ton Mélofée me met en difficulté. Il faut dire qu’Electrum n’est pas prévue pour ce genre d’adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La fin du combat approchait et autant dire que Mélofée se débrouille très bien. Togedemaru ne parvient pas à toucher mon pokémon, il s'emmêle les pinceaux une fois et se prend un coup à cause de la confusion. La seconde fois il utilise Abri pour se protéger des Feuilles Magik. Electrum montrait des signes de faiblesse.

Mélofée Feuille Magik à nouveau, puis étonne les avec Force Ajoutée s'il te plaît !

La première capacité de mon pokémon était déjà connue de nos adversaires, mais la seconde risquait d'impressionner. Il s'agissait de Force Ajoutée, qui est une capacité avec peu de dégâts de base. Ils augmentent grâce aux modifications de statistiques du pokémon lanceur. Grâce à la double utilisation de Liliput qui augmentent quatre fois l'esquive de mon pokémon, l'attaque Psy feraient de gros dégâts si elle parvient à toucher notre adversaire.

Starlight se débrouille bien, je suis désolée Jun, mais rien n'est encore terminé !

Je fais un grand sourire à mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Maintenant que la Togedemaru était parfaitement consciente, elle n’hésite pas à monter au niveau de son adversaire, se prenant royalement les Feuilles Magik et essaye d’utiliser Direct Toxic. Cependant, la Mélofée esquive aisément et utilise Force Ajoutée, ce qui envoie Electrum valser dans les airs. Le pokémon électrique retombe lourdement au sol.

Pour le coup, permets-moi de ne pas être d’accord.

La Grahyèna aboie et on peut constater que la Togedemaru est K.O. Je rappelle mon pokémon et donne à Zamak un petit coffret.

Et bien, il y a eu des hauts et des bas, mais tu l’as fait. Zamak. Si tu veux bien.

La Mysdibule fait un petit oui de la tête et commence à faire le tour de l’arène pour apporter ce que Lise était venu chercher dans mon arène. Pendant ce temps, j’éclaircissais un peu ma voix.

Moi. Jun Abe. Championne officielle de Lumiris de type Acier, tu as vaincu mes quatre pokémons de façon loyal. Comme le stipule le règlement du Conseil de Lumiris, je te décerne le Badge Alliage, preuve que tu m’as battue. Félicitation.
-Lucario.

Ma Mysdibule arrive au niveau de Lise et lui tends le coffret qui contient le badge Alliage.

[Arène n°2] Cette fois c'est officiel ! - Page 2 Badgeacier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La petite Togedemaru se prit l'attaque Feuille Magik de plein fouet. Elle essaya de frapper mon pokémon avec une attaque Direct Toxik. Cependant, grâce au double Lilliput de Mélofée, son esquive était énormément augmentée et ce fut donc facile pour elle d'éviter l'attaque. Force Ajoutée envoya valser la petite souris acier et électrique, retombant complètement hors-combat.

Wow ...

Mélofée se tenait droite, fière ! Elle avait vaincu deux pokémons d'arènes. Je prend mon petit pokémon qui semble tout de même un peu fatigué dans mes bras en la serrant fort. Nous venions de remporter notre second badge d'arène ! J'étais si fière de toute mon équipe. Alors que j'étais en pleine séance émotion, Jun me félicite et donne une petite boîte à un Mysdibule tout fier de m'en apporter le contenu. En l'ouvrant je pu voir le badge Alliage, je fus énormément touchée par le discours de la championne. Et c'est en prenant un air sérieux que je prend le badge en caressant Mysdibule et en me relevant.

C'est un honneur d'avoir remporté votre badge, Jun Abe, championne de l'arène Acier de la région de Lumiris ! Merci beaucoup, je suis sûre qu'on se reverra bientôt ! Dans mon arène la prochaine fois okey ?!

Et c'est avec un grand sourire que je dis au revoir à toute sa team et à elle. J'ai passé un super bon moment et j'ai tellement appris auprès d'elle ! C'était un combat très enrichissant !


HRP : Merci pour ce combat superbe ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération