Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Répondre au sujet
Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En quête de l'inconnu !
Le voyage de notre chapeau de paille nationale se déroulait sans encombres majeures, il avait eu l'occasion de visiter de majestueuses villes, avait fait d'innombrables rencontres et au fond de lui, il savait que son compagnon Salamèche s'était endurci avec le temps. Depuis son départ du cocon familial à la capitale de Lumiris, Nemerya, Noah n'avait eu de cesse d'aller en découvertes en découvertes, comme un parfait petit touriste. Pourtant, une inquiétude commençait à grossir en lui, comme si l'objectif principal de son aventure commençait peu à peu à lui échapper.

Maître Pokémon, voilà quel était le statut que visait le jeune Dresseur. N'était-ce pas un noble but que de souhaiter devenir le plus important -et par extension le plus fort- des Dresseurs ? Évidemment, à tel point que la grande majorité des enfants de nos jours en rêvaient, et cela a sans doute participer au mythe du Maître Pokémon, celui qui se tenait au-dessus de la Ligue. Cependant, depuis combien de temps Noah voyageait ? Et qu'avait-il accomplit jusqu'à lors ? Il y avait les Arènes à conquérir, et puis la Ligue Pokémon à vaincre.

Aujourd'hui, Noah était arrivé dans un étrange lieu. Les passants qu'il avait interpellé pour se renseigner lui avait expliqué qu'il s'agissait des Ruines d'Akeos, lieu extrêmement prisé par les chercheurs pour tous les trésors et autres secrets qu'il devait y renfermer. C'était automatique, Noah démarra au quart de tour et ni une ni deux, fonça vers les ruines dans le but de les explorer. Quels genres de choses pouvait bien renfermer ce lieu ? Les yeux plein d'étoiles, le chapeau de paille avançait par petit bond, tout excité à l'idée de découvrir de nouvelles choses. C'est à ce moment-là que Noah croisa la route d'un homme, qui devait avoir la vingtaine à vue de nez. Il semblait lui aussi intéressé par les ruines, et ce fut la seule raison qui poussa notre bon Noah à aller l'aborder.

- Yo monsieur ! Vous aussi vous venez pour explorer les ruines ? Vous pensez qu'on peut y trouver des Pokemon rares ? Ou des trésors enfouis depuis des siècles ? Je ne peux plus tenir sur place !

Toujours vêtu de son sourire enjoué, Noah réajustait son chapeau tandis qu'il sentait sa Pokéball vibrer à sa ceinture.

Ouaip, Salamèche était tout aussi enthousiasmé que lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les ruines d'Akeos. Ses mystères aussi épais que de la mélasse ruisselaient de mythes et de légendes, qui s'étaient remuées comme un séviper en pleine mue depuis peu. On parlait de silhouettes de pokémons, entr'aperçues, et qui seraient des pokémons inconnus encore des dresseurs et des professeurs des régions connues. Cela avait attiré beaucoup de monde, et Caolum avait suivi également cette piste. Il était arrivé la veille, pour préparer son matériel : il voulait vérifier des possibles empreintes, écouter les cris et les bruits, et poser peut-être quelques caméras infrarouges. Hélas, il doutait que les grottes et les ruines seraient pleines de pokémons sauvages, et il n'était guère possible pour lui d'y rester longtemps. Ennuyé par les sauvages créatures en quête d'ennemis, il risquait de faire chou blanc rapidement, mais il n'avait pas le choix !

Debout devant les ruines, son manteau claquant au vent, il observait l'endroit. L'air paisible fut bientôt rompu par l'arrivée impromptue d'un jeune homme portant un chapeau de paille, Il semblait aussi enthousiaste que possible, et Caolum l'observa approcher, un sourcil haussé. Amical, le jeune homme entama tout de suite la conversation.

« Bonjour. » Décidément, ce jeune homme ne manquait pas d'une certaine flamme. Ayant soudain une idée en tête, Caolum poursuivit d'une voix posée, calme et parfaitement en contraste avec celle enjouée du jeune garçon : « Je suis chercheur pokémon, et j'ai ouïe dire que ces ruines pouvaient, effectivement, cacher de nouvelles espèces. Toi et ton pokémon êtes de toute évidence à la recherche d'aventures. » Il avait vu la main se porter à la pokéball - que cachait-elle ? Il eut un sourire indulgent, comme si autant de bonhomie et d'énergie le fatiguaient déjà. « Si cela te dit, tu peux m'accompagner. Tu ferais un peu le garde du corps, et je pourrais faire mes recherches. » Avec un énergumène dans son genre, faisant autant de bruit, il n'aurait pas de problèmes avec les pokémons sauvages, si ?

« Quel genre de pokémon possèdes-tu ? » demanda t-il, en faisant valser deux pokéballs ; en quelques secondes, les rayons rougeoyants firent découvrir une évoli et une nidoran femelle, aux yeux curieux. « Ces ruines cachent des choses, cela est certain. Et nous pouvons le découvrir, tous ensemble. » Il avait l'air soudain convaincu qu'avec l'aide du jeune homme, il pourrait peut-être découvrir ces nouvelles espèces. Que cachaient donc ces ruines ? Il eut un frisson d'excitation. Il pourrait laisser la capture à ce jeune homme, si ils croisaient des pokémons nouveaux - tant qu'il pouvait les étudier un minimum. « Au fait, je m'appel Caolum. Caolum Chopermills. Et voici Cléo et Eclipse » présenta t-il, en se pointant du doigt, puis la nidoran, puis l'évoli.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En quête de l'inconnu !
Noah profitait de sa nouvelle rencontre pour observer son interlocuteur. Il fallait avouer qu'il avait un look plutôt classe, même si il était bien trop calme aux yeux du chapeau de paille. Heureusement pour lui, l'adulte aux tatouages bizarres lui répondit amicalement, confirmant les dires de Noah. Lui aussi était là pour cette raison, la recherche de trésors enfouis, c'en était même son métier ! Eclatant alors de rire, Noah acquiesça rapidement de la tête avant de faire sortir Salamèche de sa Pokéball, tout fier de lui.

- Salamèche et moi avons pour objectif de devenir les meilleurs, je deviendrai le prochain Maître Pokémon après tout !

C'était devenu une habitude, presque un tic de langage chez Noah de répéter à qui voulait l'entendre son objectif ultime, celui de se tenir au dessus des autres. Pourtant, ce n'était pas par simple égocentrisme, loin de là. Noah était juste trop honnête. C'est alors que le chercheur eut une idée plutôt... Saugrenue. Il proposa à Noah et Salamèche d'être ses gardes du corps pendant qu'il ferait ses recherches. Ce à quoi le chapeau de paille répondit sans attendre.

- HAHAHAHA ! Tu peux compter sur moi Monsieur Tatouage !

En quelques minutes seulement, Noah venait de se faire un nouvel ami. Enfin, c'était ce qu'il pensait lui. Il était assez incroyable de voir la capacité du garçon à se faire des alliés, comme si les gens venaient naturellement à l'apprécier. Sa mère qui était si inquiète pour lui depuis son départ de Nemerya, que penserait-elle en voyant le parcours déjà effectué par sa progénitures, qu'elle savait pourtant bien naïf encore ? Dans tous les cas, une nouvelle équipe venait de naître, une équipe qui allait bien entendu faire parler d'elle. C'est alors que le chercheur fit apparaître deux Pokémon. Les yeux brillant de mille et une couleur, Noah finit par laisser toute son admiration s'exprimer.

- TROP GENIAAAAAAAAAAL ! Ce sont tes Pokémon ? Ils sont trop COOOOOOLS !

Un Evoli et un Nidoran femelle. Voilà donc quels Pokemon le chercheur possédait. Après que Noah présenta rapidement son Salamèche qu'il décrivit comme brave, gourmand et farceur, le chercheur fit de même en donnant son nom et celui de ses Pokémon. Noah, tout sourire, s'adressa à chacun d'eux.

- Enchanté, Cléo ! Enchanté, Eclipse ! Enchanté, Monsieur Tatouages !

Caolum Chopermills ? C'était bien trop long pour Noah. Une fois les présentations terminées, Noah se mit donc à avancer vers les ruines, n'hésitant pas une seconde à poser les pieds à l'intérieur. Il ne savait pas encore quels genres de secrets il allait découvrir, mais cela ne l'empêchera nullement d'apprécier sa nouvelle aventure !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le jeune homme était un véritable paquet de nerfs, parfait opposé du chercheur flegmatique et trop calme. Caolum haussa les sourcils, à la fois surpris et amusé par l'ambition du garçon au chapeau de paille. Il ne jugeait nullement cela innateignable - bien au contraire. Qui était-il pour juger quelqu'un avec une intention aussi pure, aussi belle ? Et puis, cela augurait un bon compagnon, capable de faire ce qu'il désirait : tenir les pokémons sauvages à l'écart de ses recherches.

Monsieur tatouage ? Caolum retint un rire - une partie de lui avait envie de rire devant la simple présentation de son encre de peau. Cela tirailla de mauvais souvenirs, mais il les refoula, et hocha doucement la tête. « Merci, châpeau de paille. » Le ton n'était pas exactement ironique. Ou presque pas, alors.

Le chercheur était quelque peu étonné de voir quelqu'un aux alentours des ruines, mais c'était ce qu'il cherchait. Il était là pour travailler, et rien ne devait le sortir de ses pensées ou de ses recherches quand il travaillerait sur les possibles empreintes, les traces d'un pokémon inconnu. A cette pensée, il se sentait émerveillé. L'excitation de la recherche était toujours présente, comme au premier jour.

La réaction de Noah face à Eclipse et Cléo les fit tous les trois sursauter - quelle énergie, quels cris ! Eclipse coula un regard curieux à son maître, afin de savoir quoi faire, mais Cléo, jaugeant le jeune homme sans agressivité, s'approcha de lui et couina à ses pieds, sans que Caolum sache si c'était pour le saluer ou le défier. Quand le salamèche apparut à côté d'eux, cette fois, les piquants de Cléo se hérissèrent, et son regard noir se mit à briller, mais Caolum mit une trêve à son envie de défi d'un claquement de langue. Obéissante, bien qu'à contrecoeur, la nidoran se contenta de faire quelques pas en arrière, le regard rivé aux deux mâles face à elle.

« Bon, bon. » Les présentations étaient faites, et ils pouvaient à présent démarrer. Caolum fit écho à Noah et se tourna vers les ruines. Comme si il lisait dans les pensées du jeune homme au chapeau de paille, il dit tout bas : « J'ai hâte de voir ce qui se cache ici. » Il fit un léger sourire à Noah. « Découvrons-le. » L'invitation était somme toute inutile, mais il préféra la verbaliser, avant de s'avancer sur les chemins et les sentiers des ruines.

Des sculptures de pierre érodée formaient ici et là des vestiges incroyables. Caolum caressa ici et là la roche froide, et laissa les deux femelles chercher à leur tour dans leur coin. « Si vous trouvez des empreintes de pas, des traces suspectes, n'hésitez pas à m'en faire part. » Il sortit ses intruments, et se mit à chercher de son côté. Le silence ne le gênait pas, mais Noah était quelqu'un de bruyant - et, si l'on s'y habituait, sûrement amical et agréable. Au moins, avec le bruit, il pourrait observer tranquillement. « Vous escomptez pouvoir capturer ce pokémon étrange et inconnu qu'on aurait vu ici ? » La question était légitime, et la curiosité du scientifique tournée vers son interlocuteur autant que vers les dalles descellées des chemins, couvertes de sable et d'herbes rèches. L'endroit était chaud, et grouillait d'une vie pokémon qu'il sentait à la périphérie de sa vision - comme si, à chaque coin de tournant, un pokémon pouvait les attendre et les surprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En quête de l'inconnu !
Le calme olympien du dénommé Caolum intriguait énormément Noah qui trouvait son attitude assez amusante, il était certain qu'ils allaient beaucoup s'amuser durant leur fouille des ruines ! Laissant Salamèche faire connaissance avec Cléo et Eclipse, Noah s'était déjà avancé à l'entrée des ruines et observait les alentours, un sifflement d'admiration à ses lèvres. C'était assez incroyable de se dires que des vestiges de temps révolus se tenaient toujours debout à notre époque, bien que la seule chose qui impressionnait le Chapeau de paille, c'était à quel point il commençait à avoir faim.

Alors que le chercheur rejoignait Noah, lui proposant de découvrir ces lieux antiques, notre héros répondit d'un grand sourire en acquiesçant, avant de suivre son nouvel ami à l'intérieur des ruines. La décoration était fascinante et sur mesure. S'amusant à courir partout afin d'observer les statues et autres gravures, Noah laissait échapper de véritables cris de surprise face à toutes ces nouveautés... Anciennes. Quels genre de Pokémon se cachaient ici ? Salamèche restait auprès de Noah, tout aussi émerveillé que lui face à tout ce qui se présentait à eux.

Caolum quant à lui, semblait bien moins expressif, mais tout aussi émotif face à ces ruines. Avançant sans même se soucier de ce qui se trouvait face à lui, Noah attrapa un bâton de bois qui trainait par là et commença à fredonner quelques chansons de son vaste répertoire musicale tout en s'enfonçant dans les ruines.

- Les îles dans le Sud... Sont chaudes... Paina-purupuru... Leurs sommets deviennen très chauds... Et ils sont tous débiiiles  ! ♫

Alors qu'il s'avançait tranquillement au sein des ruines, un mystérieux bruit attira l'attention de Noah et Salamèche. S'arrêtant dès lors de chantonner, nos héros se précipitèrent vers la source de ce bruit... Et y découvrirent deux Osselait qui traînaient par là. A leur vue, les Osselait s'armèrent directement de leur os et menacèrent Noah... Qui n'eut d'autre réponse que de rester bouche bée, les yeux étoilés.

- .... IIIINCROYAAAAAAABLE !!!! MONSIEUR TATOUAGE ! IL FAUT QUE VOUS VOYEZ CA !

La proie devint alors le chasseur. Sautant sur les Osselait, ces derniers se rendirent compte de quel genre de personne ils avaient en face d'eux et tournèrent rapidement les talons, s'enfuyant alors à l'autre bout des ruines, causant un bruit pas possible. Noah et Salamèche, à la poursuite des deux Pokémon, retrouvèrent Caolum qui poursuivait ses recherches.

- Oye... Monsieur Tatouage ! Vous avez eu les Pokémon qui sont passés par là ? Ils avaient DES CRANES SUR LEUR TETE !! TROP COOOOOOL !!!

Sautant alors sur place, Noah retrouva les deux Osselait qui s'étaient cachés derrière un coin de mur de l'autre côté de l'immense salle souterraine. S'élançant de nouveau vers eux, le chapeau de paille commis l'erreur de ne pas faire attention et, bien entendu, marcha sur une dalle piégée. Un "clic" se fit alors entendre, et, des cailloux tombèrent sur le chapeau de paille de Noah. Ce dernier, relevant la tête, vit son visage passer de l'excitation à la panique en une seconde, et eut tout juste le temps de sauter en arrière en attrapant son Salamèche, avant qu'une avalanche de rochers ne tombent sur eux, séparant alors les Osselait de notre grande équipe.

A quatre pattes dans un coin, Noah déprimait en fondant en larmes, déçu de ne pas avoir pu jouer plus longtemps avec ses nouveaux amis Pokémon.

- Ils étaient teeellement COOOLS avec leur os, et leur crânes !

Quelques secondes après seulement, le jeune Dresseur se releva, requinqué ! Il reporta soudainement son attention vers Caolum qui devait sans doute se poser beaucoup de questions sur Noah maintenant, et alla le rejoindre.

- Oy, Monsieur Tatouage ! Qu'est-ce que vous faites avec tous ses outils ?
Codage par Libella sur Graphiorum


Chanson de Noah:
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 334
Icone : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 334
Icone : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 334
Icone : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Au sein des ruines

Les cris de Noah et les bruits de pas de Caolum ont alerté plus d'un Pokémon. Du coin de l'oeil vous pouvez en apercevoir un qui semble tout rose, tout doux, et a une longue queue flexible. Il montre sa tête entre deux rochers couverts d'inscription. Oh par Arceus serait-ce...

Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills Sprite_3_r_151

... Mew ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le chant de Noah n'était pas désagréable, au contraire, une fois habitué au son qui se réverbérait. Il avait une jolie voix, somme toute, grave et masculine, et surtout très enthousiaste. Caolum se demanda si il y avait un seul moment dans sa vie où il n'était pas enthousiasmé par tout. Cela le fit sourire. Ce qui le fit beaucoup moins sourire, ce furent ses cris l'appellant ; il se détourna de son travail, qui s'était révélé être de simples empreintes de pokémon roche, et il s'approcha pour voir les osselaits fuir devant le jeune homme qui, parfaitement à l'aise, avait dédaigné leur menace et avait presque couru sur eux. Caolum étouffa un rire.

« Tu ne connais pas les osselaits ? Ce sont de petits pokémons portant le crâne de leurs mères défuntes » expliqua t-il, tout en observant la zone où ils étaient. Le petit salamèche avait au moins l'avantage de former un halo rouge, orange et jaune autour d'eux. Il laissa Noah essayer de jouer avec les osselaits, et retourna à ses empreintes, mais cela ne donna rien.

Clic.

Avec un frisson, Caolum s'immobilisa et lentement, se retourna - qu'avait donc fait le dresseur ? Cassé quelque chose ? Non, ce n'était pas ce genre de bruits. Les yeux de l'homme tatoués s'écarquillèrent en voyant les rochers débouler, et eut à peine le temps de hurler, impuissant : « ATTENTION ! » que Noah avait déjà esquivé les cailloux. Il se précipita vers eux ; ils semblaient vivants, dans la poussière soulevéer par les rochers. « Quels réflexes ! Par Arceus, vous avez eu chaud ! Rien de cassé ? » Ses yeux d'or noir allaient du dresseur à son pokémon, cherchant des contusions, mais ils ne semblaient pas souffrir.

La surprise le prit de le voir pleurer, mais uniquement parce que les rochers avaient séparé leur voie des osselaits. Caolum soupira et tapota le crâne du garçon, ou plutôt son chapeau de paille. « Allons, allons, remets-toi, peut-être qu'on trouvera quelque chose de mieux. » Comme si il avait mit le bouton de la tristesse sur OFF, il se redressa, comme une pile, manquant de le faire tomber en arrière. « Je cherche des empreintes, ou des indices d'une présence pokémon - déjections, ordures, griffes, peu importe et- »

Il s'interrompit soudain, le visage livide, et tendit un doigt : c'était rose, ça avait l'air doux, et surtout ... légendaire.

« Noah. Pitié, pas de bruit. Est-ce que j'ai la berlue, ou c'est Mew ? »

Le petit pokémon à l'alure féline montrait le bout de son museau, entre deux rochers couverts d'inscriptions étranges que Caolum n'aurait jamais su retranscrire. Il avait le regard éberlué, les yeux écarquillés - un pokémon légendaire !

« C'est incroyable ! Tu vas vouloir jouer ou te battre contre lui ? » demanda t-il tout à trac au dresseur. C'était après tout l'un de ses buts, non ? Devenir for, capturer beaucoup de pokémons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En quête de l'inconnu !
Noah s'amusait beaucoup trop pour quelqu'un qui était censé servir de garde du corps à un chercheur Pokémon. Après cette petite aventure avec les Osselait, le chapeau de paille et Salamèche s'était donc intéressé aux recherches de Caolum qui trouvait la situation assez amusante. Même si le garçon ne comprenait que peu de choses des paroles du chercheur, il souriait en trouvant le travail de Caolum particulièrement amusant.

C'est alors que, s'interrompant soudainement, Noah vit le visage de Caolum changer du tout au tout. Le teint livide, les yeux du tatoué dévia quelque peu du visage de notre héros pour aller regarder quelque chose derrière lui. Le chercheur demanda à Noah de ne surtout pas faire de bruit, avant de se demander si la chose derrière Noah n'était pas un certain "Mew". Evidemment, Noah ne comprenait rien et, pris de curiosité, se tourna soudainement vers la chose qui intriguait tant Caolum, avant de respecter totalement les avertissements du chercheur.

- WOUAAAAAAAAAAAAAAH CE TRUC TOUT ROSE EST TROP COOOOOOL !!! C'est un Pokémon ? Tu le connais Monsieur Tatouage ?

S'approchant avec un grand sourie du visage de la petite chose rose toute mignonne, Noah exécuta un léger signe de main en sa direction, curieux de sympathiser avec ce mystérieux être. La question intéressa quelque peu le chapeau de paille. Jouer ou se battre ? Eclatant de rire soudainement, la réponse de notre héros fut prévisible.

- Pourquoi ne pas faire les deux en même temps ? HAHAHAHAHA

Prenant alors peur, le mystérieux être s'échappa de l'interstice dans lequel il se trouvait et se mit à voler vers le bout du couloir dans lequel Noah et Caolum se trouvait. Ne le quittant pas des yeux, Noah se mit bien entendu à le poursuivre, rapidement suivit par Salamèche juste derrière lui. Se prenant alors au jeu de la course, le chapeau de paille accéléra alors, mais ne pouvait rivaliser avec la vitesse presque injuste du petit être rose qui bifurqua au détour du couloir, s'enfonçant encore plus dans l'allée. Ne cherchant même pas à savoir si le chercheur tatoué l'avait suivit, Noah se contentait de poursuivre sa découverte tout s'amusant comme un petit fou en s'imaginant en pleine course.

Salamèche finit par sauter sur le chapeau de paille de son dresseur, encourageant ce dernier dans sa course effréné. Jusqu'où iraient-ils comme ça ? Personne ne le savait réellement, mais ce serait une autre paire de manche pour retrouver la sortie plus tard. En attendant, Noah et Salamèche s'enfonçait toujours plus dans les ruines qui semblaient descendre plus profondément sous terre, et il était certain que nos héros n'allaient pas laisser ce petit être tout rose s'enfuir comme ça.

- OYYYYE ! PETIT TRUC TOUT ROSE ! DEVIENS MON AMI !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Caolum avait beaucoup de mal à faire la part des choses : était-il réellement là, avec un jeune homme avec un chapeau de paille et un enthousiasme quasi-psychotique, devant un pokémon légendaire ? Noah se retourna, faisant volte-face sans réelle timidité, et se mit à crier. Caolum serra les dents, espérant qu'il n'avait pas la berlue ni que le pokémon serait effrayé. Une légende, toute droite devant lui. Il préféra répondre aux questions de Noah ; ne connaissait-il pas Mew ?

« Il s'agit de Mew, si je ne me trompe pas. C'est un pokémon légendaire, de type psy. Il est réputé être pluriséculaire, ayant trouvé la vie aux origines des pokémons. Et sa bonne humeur, son air joueur et sa gentillesse n'ont d'égal, habituellement, que sa timidité. » Il recrachait toutes les informations d'un ton bas, comme en présence d'un prédateur. Or, ici, ce devait être eux qui avaient cet aspect peut-être violent ; Mew ne se montrait-il pas qu'aux gens purs ? Caolum se sentit soudain coupable, souillé - Noah devait être l'innocence même, mais lui ? Il n'était qu'un déchu ayant trouvé une faible rédemption. Il inspira et glissa un coup d'oeil à Noah, qui semblait ne pas s'inquiéter de la situation.

Mew sembla comprendre ce qui se passait, et Noah se mit à lui courir après ; était-ce un jeu ? Caolum était resté planté là, Cléo et Eclipse essayant de le faire bouger. Mais il avait l'intime conviction que le pokémon légendaire, si il s'agissait bien de lui, n'était là que pour le garçon au chapeau de paille. Il réalisa que les deux s'étaient déjà éloignés, et avec un juron, les poursuivit à petites foulées irritées.

Il pouvait entendre les cris, les bruits de la course. Il grommela et finit par tomber sur une salle - une impasse, à dire vrai. Ici, les écritures étaient plus présentes, comme si une civilisation y avait élue domicile. Noah était là, devant lui, et Mew tout près roulait sur lui-même en lévitant. « Je vois que vous vous amusez bien. » Il n'oubliait pas leur présence, mais s'approcha des runes, incapable de les comprendre. Mew les avait-il conduit ici volontairement, ou jouait-il simplement ? « Et maintenant ? Tu comptes l'attraper, en lui sautant dessus ? » ironisa t-il, avant de réaliser que Noah pouvait le prendre au pied de la lettre. « Que fais-tu ici, toi ? » demanda t-il finalement au petit pokémon rose ; d'aussi près, il ressemblait à une peluche rose et douce, mais son regard brillait d'un instinct joueur et doux. Caolum se sentit étrangement apaisé. Mew. Le légendaire Mew était là.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 334
Icone : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 334
Icone : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 334
Icone : Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Au sein des ruines

Le Mew semble tout troublé que vous ayez réussi à l'approche. Il tremble, son corps se densifie comme de la gelée, il change d'apparence et...

Les mystères d'Akeos | Mission - PV. Caolum Chopermills Sprite_4_d_132

... devient un Métamorph. Ou, plutôt, dévoile sa vraie nature de Métamorph. Le Pokémon agite un bras et rit de bon cœur, ravi de vous avoir fait cette blague. Ce rire se répercute dans les ruines et éveille quelque chose. Des inscriptions sortent des murs - des Zarbis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
En quête de l'inconnu !
Tandis que Noah et Salamèche s'amuser à poursuivre cette étrange créature toute rose, surveillé par Caolum qui devait assumer le rôle de babysitter dans cette exploration. L'explication que le chercheur avait donné au chapeau de paille était bien trop compliqué pour que ce dernier n'en comprenne un traitre mot. Pluriséculaire ? Origine des Pokémon ? Toutes ces choses n'importaient pas aux yeux du garçon qui ne pensait qu'à passer un bon moment avec son nouvel ami.

Arrivé dans une bien étrange salle qui n'offrait aucun autre chemin, Noah et Salamèche se mirent alors à chasser le dénommé Mew, lorsque Caolum leur fit la suggestion d'attraper le Pokémon en lui sautant dessus. S'arrêtant net, Noah lança un regard extrêmement sérieux au tatoué en fronçant les sourcils, avant de lever le pouce en l'air, comme s'ils étaient sur la même longueur d'ondes. Puis, déposant son sac à dos au sol, le chapeau de paille plia ses genoux, avant de bondir soudainement, les mains tendus et prêtes à attraper le petit Pokémon lévitant. C'est alors que ce dernier, probablement sous la surprise, commença à se changer et se transforma en une sorte de gelée violette avant d'atterrir au sol

Manquant sa cible à cause de la transformation, le Dresseur s'écrasa lourdement au sol, se relevant néanmoins à toute vitesse afin d'observer le nouvel être en face de lui. Non seulement ce Pokémon pouvait voler et était mignon, mais il pouvait également se transformer ? C'en était trop pour le chapeau de paille qui, tremblant d'excitation, eut les yeux qui s'illuminèrent de mille feux.

- T-T-T.... TROOOOOP COOOOOOOOOL !!!!

Le Pokémon en forme de gelée se mit alors à rire, comme content de sa blague, rire qui fut suivit de celui de Noah qui réajustait en même temps son chapeau de paille. Salamèche fut alors attiré par un autre évènement, et tira la veste de son Dresseur pour lui montrer. Des sortes d'inscriptions se mirent alors à sortir d'entre les murs, révélant chacun d'eux un oeil unique qui intrigua alors le chapeau de paille, qui se tourna dès lors vers son ami tatoué, les yeux en forme d'étoiles.

- Monsieur Tatouages... Cet endroit est TROP GENIAAAAL !!!
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Mission] Les mystères d'Akéos [Ft. Matt]
» Les mystères d'Akeos.[PV : Nathan Tone]
» firmament fauve (CAOLUM)
» the bxtch came back (pv caolum)
» Assemblée de dresseurs • Emmerich, Caolum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération