Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin ...
Voir le deal
59.99 €

Répondre au sujet
Un mois après ... dix ans après [Feat. Ginka & Gracidée]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'en aurais fait des allez et retours du Sud au Nord de la région et inversement. Au final j'ai réussi tout ce que j'ai entrepris dans le Nord, je me suis donc décidé avec moi-même et mes compagnons de prendre une pause bien méritée chez moi à Mirawen. La dernière fois c'était pour revoir Ginka et officialiser notre union à la cascade de Port-Corail. Mais ça commence à faire un petit moment, il me manque mon chéri. Motivée, j'ai donc prise une décision, le retrouver au Lac des cygnes à Mirawen. Je lui avait dit qu'il viendrait chez moi dès que mes projets se seraient réalisés de mon côté.

Vous n'êtes pas trop fatigués? Le lac ce n'est pas tout proche de la maison n'est-ce pas?

Luca !

Oraaa ~

Naaard !

Bliii ...

Blizzi semblait complètement fatigué, ses pauvres petites jambes ne devaient pas aider lorsqu'il fallait marcher sur de longues distances. Pourtant je lui avait donné le choix entre faire le chemin avec nous ou bien rester en dehors de sa pokéball. Il avait fait une petite comédie pour rester auprès de nous. Ma Oratoria chromatique tenait notre oeuf, elle le chérissait comme son propre bébé. Lucario quant à lui semblait intrigué, était-ce parce qu'il se souvenait de lorsqu'il n'était qu'un bébé Riolu à peine sortit de son oeuf? Ou bien pour une autre raison? Personnellement je voterais pour la première option. Même s'ils ne disaient rien, les deux mâles présents possède un caractère ultra protecteur envers ce futur bébé pokémon.

Bon, Ginka ne devrait pas tarder, il est seize heures, ce soir je l'inviterais au restaurant hihi.

Lucario me lança un petit regard de côté en souriant. quant à Oratoria elle semblait joyeuse, elle allait retrouver son ami, Coal. Je m'avançais vers une barrière en bois, pour m'accouder à celle-ci et pouvoir observer ce sublime lac. Feunard s'approcha de moi avec Blizzi sur son dos, il s'était endormi. Je caressa la tête de mon sublime pokémon avant qu'elle ne se couche dans l'herbes juste à mes côtés. Je mis la moitié de mon visage dans mon écharpe, j'étais si impatiente de le revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
un peu de rommantisme ça fait du bien parfois
Rp
Lise & Gracidée



Lise m'avais proposé un rendez vous au lac des cygnes, il était pas loin de Mirawen, ça me faisait bizarre de me dire que  j'étais avec Lise,  j'ai pas encore l'habitude et puis avec les deux qui se chamaille  pour une glace on est pas sortit!

Bon Lyis, Coal dépêchez vous on va être en retard et le  premier qui cause le moindre problème aura a faire a Opale et Kyanite !
Momar !
Ferno ...
dépêchez-vous !

Oui les deux pokemon  se battent pour  une glace,  pour mon plus grand malheur... Du coup j'ai à peine eu le temps de me préparer avant que Coal me fit sortir de la salle de bain. Zyrcon  râlait à l’extérieur, lui qui était frileux  décida de  m'attendre dehors pour partir au  plus vite. tout le monde était prêts sauf la princesse,  cette momartik adore le combat, mais bon sang  plus narcissique  il y a pas !
Bon  en route !
La Momartik bougonna avant de retourner dans sa pokeball et  je rejoignis mon corboss qui s’envola rapidement pour le lac. On était  en retard d'au moins dix minutes, je sent que ça va chauffer... J'ai  atterri derrière  Lise et je l’enlaça avant  de déposer un doux baiser sur son cou.

Désolé du retard, Coal et Lyis  on mit un peu plus de temps que prévu pour se préparer, sinon mon ange, pas trop fatigante  la route ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un mois après... Dix ans après



Tu soupires en courant dans les alentours, accompagné de ton Absol - toujours aussi fidèle. Ce que vous faisiez ? Vous poursuiviez Munna qui n'en faisait qu'à sa tête depuis que vous êtes arrivé au Lac des Cygnes. Pourquoi ?

C'est très simple. Les couples. Il y en a des tas ici pour des raisons qui te sont inconnus. Et les couples, Merlin les adore. Ca a toujours été un Pokémon coquet et commère sur les bords, toujours à espionner les amoureux et à réagir comme un fan boy. Tu soupires en te rappelant de comment il réagissait à chaque fois que rencontrait Narcisse. A chaque fois que vos chemins se séparaient, le Pokémon Psy ne pouvait s'empêcher de sortir de sa Pokéball et virevolter joyeusement entour de toi et traçant des coeurs avec ses Capacités Psychiques.

Enfin voilà, Merlin était un cas qui vous faisait en ce moment même tourner en bourrique, Roi Arthur et toi. Et c'est là que tu vois ce dernier repérer un duo - composé d'une tignasse rousse et d'une autre bleutée - et foncer vers eux.

Et merde.
Tu soupires en te dirigeant vers eux.

En espérant néanmoins qu'ils ne se prendront pas le Pokémon flottant dans la face.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'étais fixée sur le lac, Feunard commençait à s'endormir couchée à côté de moi dans l'herbe. Mélofée s'était assise adossée à elle avec notre œuf entre ses pattes, elle en prenait soin comme si c'était son propre bébé. Alors que je lança un petit regard à mes pokémons, je sentis une présence derrière moi, je n'eut pas le temps de me retourner que je sentis un baiser dans mon cou. C'était Ginka ! Je me retourna immédiatement pour l'embrasser et l'enlacer. Ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas revu ! Cela me semblait être une éternité mais c'était sans doute un mois voire deux.

Il s'excusa de son léger retard, c'était apparemment à cause de Coal et de ... Lyis? Tiens, il possède un nouveau pokémon ? Je lui fis un sourire en passant le dos de ma main contre sa joue, être avec lui me remplissait de joie, qu'il ait du retard ou non je m'en fichais, tant qu'il était là avec moi c'était le plus important.

Lyis? Tu possèdes donc un nouveau pokémon chéri ?

Pile au moment où je dis ça ma Oratoria sors de sa pokéball et tape joyeusement ses nageoires l'une contre l'autre, elle semblait très heureuse de revoir mon Ginka. Ma Feunard se releva et s'étira gracieusement avant de pousser un long gémissement qui me fit sourire. Je relâcha l'étreinte autour de mon chéri pour lui tenir la main, je regardais ma belle de type glace se mouvoir jusqu'à nous en baillant. Elle comprit que quelques secondes après que c'était Ginka, le regardant fixement elle lui fit un grand sourire et commença à se frotter à lui.

Snow comme Belle, elles sont contentes de te revoir. Je ne vais pas faire de favoritisme, tout le monde attendait nos retrouvailles mon coeur. Juste le temps de dire bonjour, ils iront jouer tous ensembles après.

Je lança toutes mes pokéballs, Dedenne, Lucario, Trousselin et même mon petit Blizzi chromatique se présentèrent face à mon bel homme aux cheveux bleus. Ma Mélofée se rajouta au groupe en soulevant l'oeuf qu'elle montra à Ginka, fière d'elle. Je lui chuchota quelque chose en même temps.

Ce n'est pas l'oeuf de ma Mélofée, nous l'avons gentiment reçu de la part d'une éleveuse, c'est un oeuf d'Evoli.

Après avoir fait toutes les présentations, mes pokémons se regroupèrent entre eux à côté de nous et commençaient à s'amuser tous ensembles. Dedenne et Trousselin embêtaient Feunard et Lucario qui semblait ennuyés des deux bébés. Oratoria quant à elle regardait la scène en souriant, elle gardait tout de même un oeil sur Mélofée et son "bébé". Blizzi quant à lui regardait Lucario, il cherchait à l'imiter. Moi je profitais de l'instant présent avec mon chéri, je l'embrassa à nouveau en souriant.

Et alors ton équipe mon cœur ? Il y a du nouveau ?

Alors que je lui parlais j'apercevais un Munna qui s'approchait de nous, il fit quelques tracés psychiques en forme de cœurs. Il aimait apparemment observer les couples. Était-ce un pokémon sauvage? Apparemment nous puisque sa dresseuse arriva derrière lui, je lâcha l'étreinte faite sur la main de mon chéri dès que mon regard croisa celui de la dresseuse du mystérieux Munna. Je l'avais déjà vu, son visage ne m'étais pas inconnu ... mais où ? Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
un peu de rommantisme ça fait du bien parfois
Rp
Lise & Gracidée



On était bien arrivé en retard, mais visiblement ça avait pas l'air de déranger Lise, l’accueil fut riche en baiser, pour le plus grand plaisir de certain spectateurs, je n'eu pas le temps de répondre  à ma Lise adoré que  Belle et Coal sortirent de leur pokeballs saluant l'autre dresseur.

Bon bah  vu que t'as  voulut sortir maintenant, tu veut pas aller un peu plus loin,  ta ceinture me donne trop chaud !

Félin! Félinferno ~
D-Dis pas de conneries Coal, c-c'est pas parce qu'il y a Lise ... j'ai  pris une teinte rouge, au moins aussi rouge qu'une tomate.

Ce fut au tour de Snow de venir me saluer, à ma grande surprise la petite goupix avait évolué en un  magnifique feunard forme Alola,  et mélo a évolué aussi, mais  elle a un oeufs? Je me demande quel pokemon est à l’intérieur...

Un oeuf d'évoli?  he beh  il y en a qui on de la chance  dit donc et en effet il y a du nouveau dans mon équipe, rien de bien fou mais il y a du nouveau
Corboss!
Toi tu aurais pas fouillé dans mes affaires t'aurais pas évolué ! J'en profita pour faire sortir les filles, et notament  la momartik qui se rua  voir son reflet pour se refaire une beauté et Carabffe qui resta derrière moi. Bon tu connais déjà Opale, voici Kyanitte ma carabaffe et  là-bas c'est Lyis, ma narcissique momartik.
Momartik !
Ferno...
Et voila ils recommence... Les Filles je vous laisse gérer

Ils se dispute tout le temps pour savoir qui est le plus beau, mais au quotidiens c'est un enfer, si bien que Opale et Kyanite sont obligé de les menacer pour les calmer.

Comme tu vois on a pas le temps de s’ennuyer avec eux ... Et toi alors quoi de neuf ?
Un pokemon Rose se mit a nous tourner autour en laissant des coeurs derrière lui, mon dieu je me sentit virer au rouge  tomate, et visiblement  Lise semblait préoccupé par la dresseuse qui arriva, une rivale peut être ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un mois après... Dix ans après



C'est en attrapant la boule rose et la tenant sous le bras que tu fais face au duo. Tu restes dans une posture pensive, le temps de quelques minutes. Devais-tu dire quelques choses ? Tu ne te souviens plus trop de ce que te disait ton livre des relations humaines, donc tu bloques un peu pour le coup. Surtout qu'un élément te perturbe. La rousse, elle te dit quelque chose... Mais ce n'est pas vraiment possible, puisque c'était une gamine que tu avais rencontré il y a 10 ans- ah bah si c'est possible en fait. Ta réflexion ne se fait que plus profonde.

Au point que Munna en profite pour se défaire de ta prise et commence lentement à flotter vers un autre couple non loin. Tu soupires et le faisant rentrer à son insu dans la Pokéball avant de ranger cette dernière dans ta large sacoche.

Tu hésitais entre t'excuser et t'en aller. Ou bien répondre à tes doutes. Absol t'observe d'un regard curieux, tu le réponds d'une caresse avant de t'oser et demander à la concernée :

▬ Tu étais... cette fillette à Bonville, n'est-ce pas ?  

Autant aller dans le vif du sujet.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coal sortit de sa pokéball et fit rougir son dresseur en sous-entendant quelque chose que je n'étais pas sûre d'avoir bien compris. Je continuais de sourire en voyant la petite nouvelle de son équipe, une momartik très narcissique, elle était tellement belle. J'avais déjà vu ce pokémon une seule fois et c'était lors de mon enfance à Sinnoh. Momartik était l'un des pokémons de la championne de l'arène de type glace située à Frimapic. Je remarqua également une Carabaffe, très coquette également.

Mon chéri me posa ensuite une question que je n'entendis qu'à moitié. Mon regard était déjà porté sur la demoiselle qui s'approchait de nous, elle semblait être la dresseuse de ce Munna très extraverti qui semblait adorer les couples. Puisque, à peine sa dresseuse s'approcha de nous, il en profita pour virevolter vers un couple un peu plus loin. Ne cherchant pas à le rappeler à l'ordre cette fois, la jeune femme le fit revenir dans sa pokéball. Comme ça c'était clair.

Tu étais... cette fillette à Bonville, n'est-ce pas ?

Cette femme était donc ... Gracidée ! L'infirmière Joëlle d'il y a dix ans à Bonville, un petit village à Sinnoh!! Je peinais à retenir mes larmes, elle se souvenait de moi. Je m'avança vers elle et lui prit les mains en souriant.

Oui c'est bien moi, Lise Gray, la petite fillette que vous a ramené un Tiplouf en bien mauvais état au Centre Pokémon ... il y a dix ans déjà. Gracidée c'est bien votre prénom ?

Je me retourna immédiatement vers mon chéri qui devait se demander où il été arrivé. Je lui pris donc la main pour qu'il s'approche également.

Mon cœur, voici Gracidée, une jeune femme spectaculaire qui a sauvé la vie d'un petit pokémon lorsque j'étais une enfant qui vivait encore à Sinnoh. C'est tout de même dingue de voir que nous venons toutes les deux de Sinnoh. Après vous avoir amené ce Tiplouf je ne vous ai plus revu, et là, on se retrouve après autant de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
un peu de rommantisme ça fait du bien parfois
Rp
Lise & Gracidée



Tout les pokemon  présent s’écartèrent  pour aller dans leur coin, ils devaient avoir hâte  de raconter leurs aventures pendant ce temps  Lise tapait discute avec  la  dresseuse  du pokemon psy, et visiblement ce pokemon est intenable vu qu'elle  le renvoya dans sa pokeball sans même le prévenir, ça me rappel étrangement un  certain félinferno qui adore  s’éclipser pour dévorer les stock de poke-fèves

Visiblement  Lise la connaissait, c'est  peut être une amie d'enfances, bah peu importe, moi je  suis venu pour être avec ma Lise adoré et c'est pas  une  trouble-fête qui va m’empêcher de profiter de ma journée, mais  visiblement la dresseuse est  le total opposé de son pokemon, son visage est froid  on y perçois pas vraiment d'émotion alors que son pokemon montrait ça joie de vivre.

Et bien enchanté Gracidée, je suis Ginka  le petit copain de Lise, je suppose que  vous êtes infirmière pour vous être occupé du Tiplouf.

Gracidée ... j'ai déjà entendu ce nom quelque part, mais  où ?  j'aime pas quand ma mémoire me joue des tours comme ça !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Un mois après... Dix ans après



Tu te figes devant le brusque contact - tu n'étais décidément toujours pas habituée à cela quand c'est hors profession. Absol regarde le trio que vous faisiez dans un haussement de sourcil, ne sachant pas vraiment s'il devait grogner pour le malaise que tu avais ou s'il laissait la situation couler... Il opta pour la seconde option.

Tu te contentes donc d'un haussement de la tête, pour confirmer ton identité. Oui, tu es Gracidée. Oui, tu es infirmière... Que dire ou faire de plus ? Ah oui, tu salues d'un signe de la tête le jeune homme. Roi Arthur en fait de même, ayant longuement parcouru avec toi les ouvrages sur les relations sociales.

Que te disait ton livre déjà, sur les retrouvailles ?
Ah oui....

▬ Comment... Vas-tu ?

Il te semble que c'était comme ça qu'un début de conversation avançait... Tu crois. Mais c'est pas sûr. En tout cas, Absol te fait un signe d'approbation, semblant s'être souvenu de la chose. Donc tu ne t'es... certainement pas trompée.


by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, ni Ginka ni Gracidée ne semblait avoir énormément de choses à dire. J'étais heureuse de la revoir après dix ans mais elle n'avait pas changé. De ce que je souvenais elle ne parlait pas énormément et ne semblait pas être à l'aise avec le contact humain. Je lui fis un sourire, j'étais tellement contente de la revoir malgré ça. Je regarda mon petit ami qui venait de se présenter, l'infirmière hocha simplement la tête en guise de réponse pour lui. Alors que je m'apprêtais à lui demander ce qu'elle devenait elle fit le premier pas, chose qui me fit énormément plaisir.

Eh bien ça va niquel. Je suis à Lumiris depuis six mois maintenant, je m'épanouis à fond ici. Comme tu peux le voir, j'ai une fine équipe maintenant. Et toi ? Toujours infimière Joëlle où tu t'es lancée dans une autre voie ?

Alors que Mélofée restait à côté de nous et qu'elle voyait que la discussion n'était pas dans fameuses elle s'empressa de prendre des pâtisseries dans mon sac que j'avais confectionnée ce matin avant de partir. La boîte d'une vingtaine de pâtisseries était censé nous servir de goûter pour moi et mon chéri. Ma petite pokémon fée le prit dans mon sac et fit bien attention de ne pas montrer la boîte à mes autres compagnons. Elle me la donna en souriant.

Oh Mélofée c'est pour nous ?

Mélomélo ! Mélofée !

Oh c'est très gentil ça ma chérie. Gracidée, je crois que Mélofée te donne sa part. C'est moi qui les aient fait. Tiens, prends en aussi mon chéri.

Je passe mon bras autour de celui de mon petit-ami en lui faisant goûter une de mes créations, j'espère que ça lui plaira. Ma Starlight emmène un petit gâteau à mon amie en souriant. Elle semblait vouloir avoir des retours quant à mes pâtisseries auxquelles elle a participé également, Mélofée regardait Gracidée avec des grands yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
img_rp
un peu de rommantisme ça fait du bien parfois
Rp
Lise & Gracidée



Je sentais mon portable vibrer dans ma poche, mais  rien d'alarmant et puis si c'est important ils auront qu'a laisser un message, je suis venus passé du temps avec Lise c'est pas pour  passer mon temps au téléphone!

l'infirmière avait visiblement du  mal à s'exprimer ou du moins elle  passez peu de temps avec d'autre dresseurs, son Absol semblait  la féliciter comme si elle  avait accompli un exploit, étrange et visiblement je suis pas le seul à me poser  des question vu que Lyis se glissa dans mon dos et fixa le  pokemon ténèbres en marmonnant quelque chose ... Pendant ce temps les autres s'amusaient  un peu plus loin.

Coal  fait attention aux oeuf quand même.
Felin !
Par contre j'ai juste une question pour vous mademoiselle Gracidé, le pokemon qui est a vos coté c'est bien un Absol ? j'ai entendu de drôle de chose à son sujet, notamment le fait qu'il  prédit les catastrophe ... C'est vrai ou c'est qu'une simple rumeur ?

la curiosité  fut plus forte que la méfiance, mais je suppose que c'est pas plus mal. Ma momartik préféra rester derrière moi et vu l'agitation que je sent dans mon dos elle cherche quelque chose et la connaissant elle cherche de quoi faire un sorbet.
Lyis arrête de fouiller mon sac ! Surtout que je te l'ai dit que j'avais rien pour te faire un sorbet ... Et le téléphone qui continue de vibrer, pour insister autant c'est que ça doit être urgent. Lise me tenait par le bras  et voulait me faire goûter  une pâtisserie qu'elle a faite.
D-désolé   mon téléphone arrête pas de sonner, j'suis sûr que  tes petit gâteaux sont succulent, au moins autant que ta personne, mais je doit répondre ça à l'air important...

Je me mit à l'ecard pour pas les déranger plus que ça avec ma conversation telephonique, mais quelle fut pas ma surprise d'avoir le maire de Windoria à l'autre bout du fil. M-Monsieur Vokless nous avons besoin d'aide à Windoria ,  les pokemon de la grotte on décidé d'attaquer la ville ...
Bonjour monsieur le maire, je vous rappel juste que je suis pas ranger et puis les habitants ont des pokemon aussi...
Le problème c'est que  tout le monde est pas revenu depuis l'attaque de la team mistral, et  on a besoin de l'aide de puissant dresseurs.
Bon bon  ... si vraiment vous avez besoin d'aide je vais me mettre en route, mais la prochaine fois contactez les rangers !


Je retournais auprès du groupe pour  les prévenir et surtout pour rappeler   mes pokemons. Je suis désolé je doit vous quitter, il y a quelque problèmes à Windoria et ils ont besoin de toute l'aide possible, je suis désolé Lise mais  faut que je part rapidement si je veux pas retrouver  Windoria en ruine. Je grimpa sur le dos de mon Corboss qui attendait mon signal pour partir. Si jamais tu passe  à Windoria un jour  fait moi signe je te ferais  visiter, mademoiselle Gracidée se fut un plaisir de vous rencontrer, même si ce fut bref j'espère vous recroiser dans la région.


Zyrcon s'envola rapidement direction Windoria, en espèrant ne pas arriver trop tard



hrp
hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération