Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Premier duel (avec Carmine Karen)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Comme à son habitude, Sam ne comptait pas les heures passées à travailler à son bureau. Il finissait souvent sa journée très tard la nuit. Bien souvent, c'était son estomac gargouillant qui le sortait de ses recherches pour le ramener à la réalité. Celle où les gens ont besoin de se nourrir pour vivre. Il laissait alors ses travaux de côté pour sortir dans les rues de Nemerya à la recherche d'un petit snack ou d'un restaurant pas trop cher pour se remplir le ventre d'un repas bien mérité.

La capitale de Lumiris était une ville fantastique, pleine de vie et d'agitation même en pleine nuit. En marchant dans ses rues on trouvait toutes sortes de boutiques, des cabinets d'affaires, des centres pokémons, des restaurants et tellement plus encore. Mais cette nuit là, c'est autre chose qui attira l'attention du jeune chercheur. Au détour d'un carrefour, une jeune femme marchait vers lui. Elle avait de longs cheveux noirs aux reflets bleutés, une peau blanche comme la neige qui faisait ressortir de grosses cernes noirs sous ses yeux. Depuis quand n'avait-elle pas dormi ? Elle arborait un look vestimentaire sombre et gothique. Elle était captivante à sa manière. Elle avait un je ne sais quoi en plus qui attirait irrémédiablement le regard sur elle.

Quand elle arriva à hauteur de l'archéologue, leurs regards se croisèrent. Pas celui que l'on a lors d'un coup de foudre. Non, un tout autre regard. Celui qu'on lance pour défier un dresseur pokémon. A cet instant, les deux surent de quoi il en retournait. C'était un combat en bonne et due forme. Un duel de pokémons entre deux inconnus pour se faire plaisir.

-Le perdant paie le resto !

Sur ses paroles, Sam lança sa pokéball rouge et blanche dans les airs. Pour la première fois depuis son arrivée dans la région et pour la première fois depuis des années, il affrontait un autre dresseur. Il ressentait à nouveau l'excitation du combat dans son corps. Un léger frisson remonta dans son dos. Sam avait le sourire aux lèvres et les yeux qui pétillaient comme jamais.

-Çà faisait si longtemps...

- Terhal ! En avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis bientôt 1 mois si ce n'est plu, j'étais arrivés dans cette ville qui m'était d'abord paru peu accueillante et inintéressante, cependant, j'avais appris à connaître les gens d'ici et j'avais en plus de cela, trouvée ma place.

Systématiquement, lorsque je devais me balader, je me laissais porter par mes jambes, sans penser à un itinéraire précis. Aujourd'hui j'avais été portée jusqu'au parc, j'y avais fait un tour, profitant des derniers chants des oiseaux et de l'air frais qu'il y avait. Toute l'ambiance de ce lieu s'incrustait dans mon corps, j'étais peut-être une gothique, mais j'avais un intérêt et un penchant impressionnant pour la nature.

Je ne voulais pas encore rentrer et je m'étais dirigé vers une ruelle opposée à celle d'où je venais, il y avait là un café que j'appréciais beaucoup et qui faisait partie des dernières vitrines allumées. J'étais entrée dans le café et m'étais commandé un café frappé au caramel, c'était bien là la seule forme de café que je pouvais boire. Je l'avais savouré avant de regarder l'heure qu'il était sur ma montre.

-Oh la ! déjà ?! Il faut que je me met en route !

Je m'étais alors précipitée pour payer le barman et je me dirigeais vers le chemin inverse lorsque j'aperçus quelque chose du coin de l’œil qui provoqua ma curiosité. C’était un autre dresseur et des nos se regard se croisa et je savais qu'un combat allait se dérouler.

“Un Combat! ça marche ! En avant Reapoux!


Je lança ma pokeball faisant apparaître mon pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La jolie demoiselle releva le défi avec enthousiasme et envoya son premier pokémon, un nounourson répondant au petit nom de Reapoux. Bien qu'un peu bizarre de nature, il était souriant et semblait de très bonne humeur. On sentait que son dresseur s'occupait bien de lui et que cet amour était réciproque. Pour elle, il était prêt à en découdre.

De son coté, Terhal était parfaitement concentré sur le combat à venir. Tout comme Sam, qu'il côtoyait depuis pas mal de temps déjà, c'était un individu réfléchi et sérieux dans sa façon d'agir. il fixait son adversaire pour ne pas le quitter des yeux, enfin... de son unique gros œil rouge. Le monstre de type acier/psy n'attendait plus que les ordres de son maître pour agir.

Ce dernier désigna du doigt le nounourson de l'inconnue dans une élégante gestuelle. Ce mouvement, cette signature, il l'avait répété un nombre incalculable de fois dans sa jeunesse quand il sillonnait les routes de Kanto en affrontant les dresseurs qui se trouvait sur son chemin. Ces bons vieux souvenirs lui revinrent en mémoire à cet instant. Les combats pokémon, ça ne s’oublie pas... même après des années loin de tout ça.

- Terhal, lance l'attaque bélier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Reapoux était le tout premier pokémon de Karen et elle l’adorait plus que tout et cette nounoursonne l’adorait complètement et avait tendance à être très protectrice si sa dresseuse était en danger mais l'autre chose qu’elle adorait était de se battre contre d’autre pokemon. Elle s’était déjà battu contre des pokémon sauvages mais ce combat était le premier combat contre un autre dresseur.

Karen était tout aussi excité que Reapoux pour ce combat. Elle s’en foutait complètement de perdre ou de gagner, La seule chose qu’elle désirait est d’avoir un bon combat entre dresseurs.

Le pokémon que Sam avait fait apparaître était un terhal, donc ce combat n’allait pas particulièrement pour l'avantage de Reapoux mais le pokémon de Karen ne se laissa pas décourager par ça.

C’était ce Terhal qui ouvra la danse avec une attaque bélier qui fit contact mais Reapoux résista et Karen lui ordonna quel attaque elle allait faire.

“Reapoux, regard touchant.”
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
De toute évidence, le nounourson de la jeune dresseuse ne se laisserait pas abattre par une simple attaque. Il avait de l’énergie à revendre et un fort esprit combatif. Terhal et Sam n'avait qu'à bien se tenir. Ils avaient un adversaire à leur hauteur en face d'eux. Ils ne fallait surtout pas sous-estimer ce duo sous peine de sanction immédiate.

La jolie brune ordonna une attaque regard touchant et son pokémon la réalisa sans se faire prier. Ses adorables petits yeux noirs sur sa petite tête toute mignonne aurait pu faire chavirer le cœur du petit monstre psy/acier de Sam. Mais c'était sans compter sur son incroyable talent corps sain. Quoi qu'il pouvait se passer durant le combat, il ne se laissait jamais diminuer par une technique adverse.

Bien qu'ému par la tendresse du regard de son opposant, Terhal obéit à son maître pour lancer la seconde salve d'attaque. Ne connaissant que bélier, la stratégie de l'archéologue était des plus simple, l'attaque totale. De nouveau il s’élança dans les airs pour foncer à toute allure sur son ennemi, quitte à être légèrement blessé par le contre-coup. Dans cette situation, on peut clairement dire, ça passe ou ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Karen posa la paume de sa main sur son visage; elle se sentait complètement idiote d’avoir oublier que certain Terhal avait le talent corps sain, un talent qui empêchait ce genre d’attaque que la gothique affectionne tout particulierement.

Tant pis, il va falloir qu’elle passe à une autre méthode d’attaque si elle veut gagner ce combat, Le terhal s’élança dans les airs pour foncer à toute allure sur Reapoux et le coup fait mouche mais Reapoux y résista même si elle avait l’air d’avoir vraiment mal. Ce n’est pas qui allait la mettre Ko.

Un regarder déterminée s’afficha sur le pokemon de Karen et la gothique souria doucement, elle était tellement heureuse et fier de son pokémon.

“Reapoux, charge!”

Dès que ces mots sortit de la bouche de Karen, repoux metta toute ses forces dans cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Au beau milieu de la nuit, dans une ruelle déserte, un léger courant d'air froid caressait les cheveux de deux dresseurs en plein duel pokémon. Un Terhal affrontait un Nounourson. Les deux petits monstres ne manquaient pas d'entrain et se rendaient coup pour coup.

Reapoux répliqua à l'attaque bélier de son adversaire par une charge. Il s'élança de toutes ses forces sur le pokémon de l'archéologue et fit mouche. Cependant, ce n'était pas très efficace contre le type acier du Terhal. Les blessures de ce dernier étaient légères. Mais avec le contre coup des deux précédentes attaque bélier, ça commençait tout de même à faire beaucoup pour lui. On sentait la fatigue le gagner. Le combat était rude et éprouvant. Sam le remarqua rapidement. Il connaissait son ami par cœur.
- COURAGE TERHAL !

- Tu vas l'avoir !

- Tiens bon ! Un dernier petit effort !

- Utilise bélier encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La nuit était magnifique aujourd'hui.  Un  moment  parfait pour un combat pokémon  entre dresseurs.  Le terhal de Sam et  le Nounourson de Karen se donnait corps et âme dans ce combat.  Ils était tout les deux habitait  par la hargne de gagner ce combat.


Sans que Karen en donne en l’ordre, Reapoux chargea en direction du terhal et  l’attaque charge et l’attaque  bélier entra en contact.   Le choc propulsa les pokémon en arrière mais, malheureusement pour Karen, après deux seconde, Seulement le Terhal se releva , Reapoux était ko.

Karen  courut vers son  pokémon et la remis dans sa pokeball.  Elle avait peut  être perdu  mais elle était fier de la performances de son pokemon.

“Tu t’es très bien battue,  je suis fier de toi !”  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, c'était le Terhal de Sam qui l'emportait in extremis. Le petit monstre psy/acier avait réussi à puiser dans ses dernières ressources physiques et mentales pour se relever après le violent choc contre le Nounourson de la jeune femme au look gothique. Elle se précipita vers son pokémon pour le mettre à l'abri dans sa pokéball le temps de l’emmener au centre de soin le plus proche. Ce n'était pas ce qu'il manquait dans la gigantesque capitale de Lumiris. Elle adressa quelques mots de remerciement à Reapoux pour lui témoigner son affection même après sa défaite.

De son coté, Terhal revint vers Sam en lévitant bizarrement. Il était mal en point. A moins que...
- Quoi ! Terhal évolue !

Un halo de lumière blanche émana du corps du pokémon. Il se mit à scintiller dans la nuit noire au point d'éclairer la rue tel un lampadaire. L'espace d'un instant, un flash lumineux aveugla le jeune archéologue. Il connaissait bien ce phénomène. Dans sa jeunesse à Kanto, il avait vu plusieurs fois ses pokémons de l'époque évoluer.
- Métaaaaang !

Les yeux grands ouverts, Sam savourait ce moment unique dans la vie de son Terh... de son Métang ! Il était si beau, avec ses deux gros yeux rouges, son petit nez pointu et ses deux bras en forme de pince. Un chef d’œuvre que le chercheur devait immortaliser dans son pokedex. Il le sortit de sa poche arrière et enregistra les nouvelles données.
- Métang le pokémon pincefer. Lorsque deux Terhal fusionnent, un Métang apparaît. Les cerveaux des Terhal sont reliés par un système nerveux magnétique, ce qui permet à ce pokémon de générer un puissant pouvoir télékinésique.

- Wouahouh ! Trop la classe ! Bien joué mon pote !

Métang et Sam échangèrent un Fist Bump pour le fun, signe qu'il était soudés et sur la même longueur d'onde, avant de retourner lui aussi dans sa ball pour se reposer après cette soirée mouvementée.
- Tu t'es bien battue. C'était un beau combat jeune dresseuse. J'en tremblais d'excitation tellement c'était stimulant. Je n'avais pas ressenti cela depuis des années. Merci pour tout ! Au fait, je m'appelle Sam. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Karen Carmine [TERMINÉE]
» Karen Carmine [finie]
» Le mystère de la jungle PV KAREN CARMINE
» I'm having a good good day | Silver Starr - Karen Carmine
» Plus qu'un duel d'arène, un duel de style ! [Arène] // Lise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération