Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Répondre au sujet
Un monde à part [Feat. Cléopatre]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Les ruines d'Akéos, cet endroit fait partis des rares que je n'ai jamais visité dans la région. Et pourtant elle est grande cette région de Lumiris. Mais il y a tellement de nombreuses choses à visiter que j'en ai vite perdue l'envie de faire le tour pour me consacrer à mes projets, à mon arène, à mes concours, à mes compagnons. Depuis que Jun était championne ça me mettait un petit stress en plus, pourquoi ne serais-je pas la seconde à lancer son arène? Il fallait que je m'entraîne, que je donne le maximum !

Il fait chauuuud ici !

Oui, le désert doit bien être le seul endroit de la région resté à la même température même après les évènements de la Team Mistral, il faut dire que la météo ici n'est pas vériée. Temps très sec et étouffant la journée, et fraîcheur extrême une fois la nuit tombée. Mais aujourd'hui je n'étais pas là pour rester sous la chaleur extrême du désert. J'avais un bon bout de chemin de Mirawen au village Kishika en vélo pour rejoindre ce Désert. Pourquoi pas passer par Hérisis, sûrement après mes petites recherches aux ruines.

Bon, où est l'entrée?

Je réajusta le bandana rose que j'avais accroché autour de mes cheveux pour les maintenir en hauteur. Avec ça je portais une petite veste en jean qui dévoilant mon ventre avec une mini-jupe bleue et des tongs roses. Il n'y a vraiment qu'à cet endroit que je peux oser porter de tels vêtements. Ma seule accompagnatrice pour le moment était Mélofée qui ne craignait pas plus que ça la chaleur. C'était en descendant d'une dune que j'aperçus l'entrée des ruines derrière un tas de rocher un peu plus loin.

Une fois à l'entrée, j'admirais ce savoir faire ancien. Tant de gravures si fines, si détaillées partout dans la roche. Les murs fragilisés maintenaient encore cette grosse couche de sable tout autour. Le soleil était peu présent ici, à cause des ouvertures rares. J'entendis mon pokémon courir derrière moi en paniquant. Je me retourna, alertée et la pris dans mes bras.

Eh bien Starlight qu'est-ce que tu as?

Mélooo !

Il y a quelqu'un? Tu crois? Rooh, ne t'inquiètes pas ma Belle, tu es en sécurité avec moi.

Je n'avais pas peur, j'étais bien entourée avec mes pokémons prêts à sortir de leur pokéball dès que quelqu'un de suspect s'approcherait. C'est vrai qu'en écoutant bien j'entendais des bruits de pas, je n'étais pas seule?
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Un monde à l'envers ! (pv feat Narcisse)
» Rendez-vous professionnel [Part. II] {Feat. Melomy}
» Rendez-vous professionnel [Part. III] {Feat. Melody}
» Une porte ouverte sur le monde des concours (Feat Even)
» Mon trésor ? Je vous le laisse, si vous voulez. Trouvez-le ! Je l'ai laissé quelque part dans ce monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération