Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Répondre au sujet
Et oui je sais dessiner aussi :3
Yokoss Tomiisenshin
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t163-la-t-card-de-yokoss https://dusk-lumiris.forumactif.com/t162-un-top-dresseur-artistique
Dresseur Nova
Née le : 27/02/1996
Région : Kanto
Stardust : 3107
Equipe pokemon : Et oui  je sais dessiner aussi :3 359Et oui  je sais dessiner aussi :3 636Et oui  je sais dessiner aussi :3 681Et oui  je sais dessiner aussi :3 666Et oui  je sais dessiner aussi :3 780Et oui  je sais dessiner aussi :3 763Et oui  je sais dessiner aussi :3 149Et oui  je sais dessiner aussi :3 133Et oui  je sais dessiner aussi :3 132Et oui  je sais dessiner aussi :3 035 Et oui  je sais dessiner aussi :3 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Yokoss Tomiisenshin
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Et oui  je sais dessiner aussi :3 359Et oui  je sais dessiner aussi :3 636Et oui  je sais dessiner aussi :3 681Et oui  je sais dessiner aussi :3 666Et oui  je sais dessiner aussi :3 780Et oui  je sais dessiner aussi :3 763Et oui  je sais dessiner aussi :3 149Et oui  je sais dessiner aussi :3 133Et oui  je sais dessiner aussi :3 132Et oui  je sais dessiner aussi :3 035 Et oui  je sais dessiner aussi :3 212
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 28 Mar 2017 - 11:59
Et oui  je sais dessiner aussi :3 43010
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Arcani10
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Electi10
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Gallad10
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Guerri10
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Iris_r10
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Krokor10
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Magire11
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Mewtwo10
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Nite_a10
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Yanmeg10

Team insect~
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Npxo

Team d'Aventure~
Et oui  je sais dessiner aussi :3 E7e6

Merci Kisara  VERY in love ! VERY in love ! G 1 bo keur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 28 Mar 2017 - 12:10
C'est joli **
Elincya Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t180-boutique-en-ligne-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t122-journal-intime-de-elincya https://dusk-lumiris.forumactif.com/t108-t-card-de-elincya-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t54-quand-la-voix-ne-suffit-pas
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Née le : 18/02/1993
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_055_XY Et oui  je sais dessiner aussi :3 171 Et oui  je sais dessiner aussi :3 Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_105_Alola_SL Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_260_XY Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_028_Alola_SL Et oui  je sais dessiner aussi :3 Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Elincya Izuna
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_055_XY Et oui  je sais dessiner aussi :3 171 Et oui  je sais dessiner aussi :3 Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_105_Alola_SL Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_260_XY Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_028_Alola_SL Et oui  je sais dessiner aussi :3 Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Et oui  je sais dessiner aussi :3 Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Et oui  je sais dessiner aussi :3 Miniature_172_XY

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or

Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 29 Mar 2017 - 7:04
Ho c'est sympa ! bravo =)

Elincya IzunaChampionne de type éléctrique
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 16 Mai 2017 - 10:30
Très joli, très bien assortis ces couples!
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur