Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parle pour toi
Silver Starr | Lonnie Fisher

À la forêt. Encore. Parce que y'avait pas assez d'Aura qui y traînait tout le temps. Hein ? Comment je connais Aura. Mais pardi, parce que c'est Aura qui parle ! Comment ça je suis ici, dans cet univers pokémon qu'on aime tant ? On va dire que c'est parce que je suis dans la tête de Silver. Elle est cinglée, donc ça passe hein, on peut bien être deux folles dans un même corps wesh ! Mais bon, c'est bien beau parler, mais il faut jouer aussi. Alors laisse-moi te décrire ce qu'il se passe ici, pour t'aider à mieux te situer. Non, pas toi Silver, tu as l'air cinglé à réciter ce que tu fais toute seule ça. Bon, en même temps, tu l'es un peu, mais c'est qu'un détail.

La jolie demoiselle qui entreprend le chemin de terre menant au creux de la forêt, c'est Silver. Plus loin devant, son Larveyette débute la marche. Les deux avancent sans même se rendre compte de la route qu'ils prennent, le pokémon attiré par les lieux et la jeune femme ne portant aucune attention à ce qui l'entoure, trop plongée dans ses pensées. Ils ne tardent pas à se retrouver loin de la route voisine, dans un endroit que ni l'un ni l'autre ne connait. Et il faut savoir que les médicaments de la blondinette commence à se dissiper et cela signifie donc qu'elle n'a plus toute sa tête. La pauvre, elle se souviendra même plus ce que j'ai fais avec elle quand on en aura fini. Enfin, si, un peu, elle va bientôt prendre sa prochaine dose, ce qui la calmera, mais entre temps, elle aura de quoi divertir les gens un peu.

Nos deux protagonistes sont loin de savoir vers où ils vont. Ils se promènent sans destination en tête, sans même se soucier de se perdre. C'est pourquoi ils se sont tant éloignés du petit chemin de terre qui aide les passants à se promener dans la forêt sans danger. Et, juste parce que j'en ai envie, ils passent même devant la maison d'Aura, sans se soucier des gens qui s'y trouvent. Parce qu'elle est jamais loin Aura, mais qu'elle restera tranquille dans son coin quand même.

Une rivière plus, premier rocher à droite, Silver se laisse tomber sur l'herbe fraîche. Larveyette fixe l'eau de son regard froid, ignorant tout de ce qui l'entoure. Sa dresseuse ferme les yeux, tentant de se calmer pour éloigner les murmures.

« Tu parles ! C'est toi qui me tombe sur les nerfs. Si tu pouvais te la fermer, ce serait bien. »

Oui, bon d'accord, mais tu peux quand même pas garder tout le plaisir pour toi. Et puis, ne parle pas à voix haute comme ça. Si quelqu'un t'entend, tu vas te faire remarquer et passer pour une idiote. Et une folle. On sait toutes les deux que tu l'es, mais pas besoin de le montrer aux autres.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J’avais décidé de séjourner quelques temps à Kishika, un petit village au sud de Lumiris. Il y avait bon nombre de choses à visiter non loin. Déjà, le village en lui-même, tout à fait charmant ! Puis un très joli champ de tournesol. Il y avait aussi de nombreuses routes ainsi qu’un chenal. Oh, et la plage qui n’était pas très loin non plus. Lumiris n’était pas une région aussi grande que Sinnoh, mais de ce que j’avais pu lire, il y avait toute sorte de décors les uns à côté des autres. Littoraux, ruines, désert, cavernes, montagnes enneigées, volcan et j’en passe ! Mais celle qui avait attiré mon attention dans l’immédiat, c’était la forêt d’Ehretia.

J’avais vu beaucoup de décors à Sinnoh. Ou du moins, Furin les avait vus pour moi. Et s’il manquait bien quelque chose à cette région c’était une grande et vaste forêt. Alors oui, certains nous diraient « Et la forêt de Vestigion alors ? », ce à quoi je répondrais « Oui mais elle est hantée ta forêt, là ! », et mon Korillon approuverait. Lequel de nous deux, je ne sais pas, cependant. Mais il serait d’accord. A moins que ce ne soit moi qui serait d’accord avec moi-même ? Difficile à dire. Bref, dans tous les cas, je n’avais pas entendu parler d’un vieux manoir hanté au milieu de la forêt d’Ehretia, et cela me convenait très bien.

Cependant, la question suivante se poserait pour quiconque nous croiserait maintenant : Que fait-on ici ? La réponse est bien simple ! Nous chassons ! Quoi donc ? Les chromatiques évidemment ! Je conserve tout de même mon appareil photo autour de mon cou, au cas où une pulsion liée à mon autre passion ne me pousse à m’en servir. J’avais également pris soin de prendre quelques Pokéballs inutilisées avec moi, cela pourrait sans doute me servir en cas de bonne rencontre.

Nous arrivons finalement au bord d’un petit cours d’eau, après avoir marché un petit moment. L’endroit idéal pour faire une petite pause dans notre marche. Et puis bon, tout le monde sait que les Pokémons ont besoin de s’abreuver à un moment ou un autre ! C’est donc un très bon endroit pour attendre que nos cibles viennent jusqu’à nous. Héhé ! Je m’assois sur un rocher, c’est probablement mieux que de rester debout. Furin, lui, n’y voit aucun changement, lui qui est sans cesse posé sur ma tête. En revanche, étant donné que je ne bouge plus, il peut au contraire se mouvoir sans que cela me gêne. Alors qu’il pivote sur ma tête, et fait ainsi changer mon champ de vision, nous apercevons une jeune fille, un peu plus loin, ainsi qu’un Larveyette.

Je me lève soudainement, manquand de faire perdre l’équilibre à mon Korillon et commence à avancer. Petit problème, la jeune fille semble s’éloigner. Bah ? Alors ? Qu’est ce que c’est quoi donc que ce bordel ?… Ha ! Je sais ! Je pivote sur moi-même de 180°.

-Furin ! Interpellé-je.

Celui-ci effectue le même mouvement sur ma tête, remettant donc notre champ de vision face à ce qui se trouve devant moi. En avant toute ! Non ! Stop ! J’empoigne mon appareil et le place non pas devant mon œil, mais devant mon Korillon, qui s’arrange pour m’envoyer dans ma tête ce qu’il voit, à travers l’objectif. J’ai pas l’air débile à tenir mon appareil au dessus de ma tête, tiens ! Une fois le cadre bien placé, j’appuie sur le bouton et clic ! Je vois déjà le titre ! « Un Larveyette au bord de l’eau ». Classique, descriptif mais au moins, c’est parlant ! Bon, cette fois on y va ! J’adresse un signe de la main à la jeune fille.

-Hoy ! Dis-moi, tu ne saurais pas si l’on peut trouver des chromatiques dans cette forêt ? Tu en as déjà vus ? Nous en cherchons un ou deux pour l’ajouter à notre collection ! On s’est dit que ça serait un endroit pas mal ! T’en pense quoi ? Tu chasses, toi aussi ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un Pokémon accroché à une branche te lance des feuilles dessus...

Que vas-tu faire ?
Feuillajou










Apparition d'un pokemon sauvage !

Un chat en manque d'affection vient se coller à ta cheville.

Que vas-tu faire ?
Skitty




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 334
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 334
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 334
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Qr9h Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parle pour toi
Silver Starr | Lonnie Fisher

Ah, Haru ! Ahum, pardonne-moi, Lonnie. J'ai la langue qui a fourché, quelle drôle d'erreur. Je me demande bien d'où me vient se prénom tousse. Tu ne sais donc pas qu'il ne faut pas déranger quelqu'un qui dort ? Bon, d'accord, Silver n'est pas complètement endormie. Elle ne fait que se reposer les yeux. Mais ce n'est qu'un léger détail, alors chut !

Ta réponse devra attendre, jeune fille -jeune homme ?- difficile de dire sous cet angle. Hey oh, je ne vois que des lettres moi. Hein, comment ça ? Euh... Silver souffre d'hallucination, voilà pourquoi. Ça te semble être une mauvaise explication ? Et bien c'est pas mon problème, inventes-toi les raisons qui te plairont le plus ! Donc, qu'est-ce que je disais déjà ? Ah, oui. Attends un peu, mon enfant (t'as vue comment j'évite la question du sexe et tout wow), parce que des pokémons sauvages décident de rejoindre votre Tea Party. Me demande pas où est le thé, je pourrais pas te dire, c'est pas moi qui gère l'événement.

Je me perds encore, à force de m'éloigner du sujet. Aides-moi, veux-tu ? Ah oui, c'est vrai, les pokémons. Un jolie skitty s'amuse avec ta jambe. C'est nouveau, ça. J'aurais bien vue un malosse ou un caninos, mais un skitty... quoi que mon ch... mon skitty *tousse* n'est pas si différent, alors pourquoi pas. Pardonnes-moi pour cette vilaine toux, ne t'en fais pas, je ne t'enverrai aucun virus. Je ne suis pas assez douée en piratage pour ça. Oui, bien sûr, un piratage biologique, de quoi veux-tu que je parle d'autre ? Je ne peux quand même pas te rendre malade avec un virus informatique, Lonnie ! Voyons, suis un peu.

Le félin n'est pas le seul à se donner en spectacle. Il est accompagné d'un feuillajou, qui semble déterminer à vous faire vivre une scène digne des plus grands films romantiques, avec cette pluie de feuilles. Franchement, c'aurait été beaucoup plus beau avec des pétales de cerisier. Je sais pas qui se charge de ces pokémons, mais je suis déçue. Shoker déssus !

Oust feuillajou, oust ! Si tu pouvais appeler un de tes copains -de préférence balignon- je t'en serais très reconnaissante. Maintenant, pars à l'aventure et ne reviens plus, s'il te plait. Mon pauvre, t'es pas du tout mon genre et je crois que t'as pas les bonnes couleurs pour l'aveugle. Oui, elle il aime l'ironie, que veux-tu ? M'enfin, si Lonnie change d'idée, tu peux bien rester, mais alors ce sera monsieur / madame skitty qui devra partir, tu vois. Battez-vous, moi j'attends sagement ici.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous attendions donc une réaction de la jeune fille, qui ne vint pas. Bah ? Alors ? Est-ce qu’elle dormait ? Etait-elle sourde, peut être ? Je me frottais l’arrière de la tête. C’était donc ça que ressentais un Rondoudou lorsque son public s’endormait en entendant une berceuse ? Bah, peu importe ! Hors de question de laisser parler ma frustration de la sorte ! Nous avions des choses à faire et perdre son temps comme ça n’était pas au programme. Je sursaute en poussant un petit cri lorsque quelque chose se colle sur ma jambe. Instinctivement, je baisse la tête, mais mon champ de vision, bien que bousculé, ne change pas.

Orienter ma tête ne me sert à rien, cela ne fait qu’indiquer à Furin l’endroit où lui doit regarder. Il semble cependant concentré sur la dormeuse et ne remarque pas que quelque chose m’attaque.

-Furin ! En bas !

Sursautant à son tour, le Pokémon psy se penche en s’agrippant à mes cheveux, jetant un œil à la créature se trouvant à mes pieds. Un chat rose du nom de Skitty. Simplement un Skitty. Grrr, il n’aurait pas simplement pu faire du bruit en arrivant, de façon à ce que je el reconnaisse à son cri ? Non, bien sûr, jouons avec la cécité de Lonnie ! Je pousse un soupire. Des feuilles apparaissent alors dans notre champ de vision. Qu’est ce que c’est quoi donc encore que ceci ? Cette fois, mon Pokémon lève les yeux et nous repérons un Feuillajou dans l’arbre. Qu’est ce que c’est que ces Pokémons sauvages qui s’agitent tout d’un coup ?

Je me baisse et prend le petit Skitty dans mes bras, passant doucement mes doigts dans son pelage, ce qui me décrocha un petit sourire, que j’amplifiai en entendant son ronronnement. Un sentiment étrange m’envahit alors. Une espèce de colère, mélangé à de la peur ? De la tristesse ? Nani ? Une part de moi voulait continuer à caresser le petit Pokémon, mais une autre partie de ma tête souhaitait que je ne le lâche et qu’il ne s’en aille. Pourquoi étais-je jalouse du Skitty ? Que m’arrivait-il ? Certes la vie de chat semble bien plus tranquille qu’une vie d’humain mais… au point de déclencher ce genre de sentiments en moi ? Je baisse les yeux vers le Pokémon, qui disparait.

En fait, tout disparait. Le noir complet. Je ressens alors un vide en moi, dans ma tête, comme si j’avais perdu une part de moi-même. Je mets un moment avant de réaliser ce qu’il se passe. Le sentiment de jalousie a disparu également.

-Furin ! Rend moi nos yeux !

Je pose le Skitty au sol et envoie mes mains au dessus de ma tête pour attraper mon Korillon, mais celui-ci se met à léviter, hors d’atteinte.

-Reviens là ! Oh, toi, si je t’attrape…

Son petit rire amusé me parvient. Le petit garnement n’avait rien trouvé de mieux que de me priver de sa vision pour attirer mon attention. Ben voyons ! Me fiant à son rire, je me retourne pour tenter de me mettre face à lui. Seulement, le chat revient à la charge sur mes chevilles et me fait perdre l’équilibre. Je piétine sur place pour me retenir de tomber, mais la rencontre avec un corps étranger, probablement celui de la jeune fille, finit de m’envoyer au sol. A la mer, plutôt, puisque l’eau glacée me trempe les fesses lorsque je tombe dedans.

-AH ! Pardon mademoiselle, je… Punaise que c’est froid ! Aaaah, j’ai froid ! Furin, revient ici, tout de suite ! Je suis désolé, vraiment, je ne voulais pas… FURIN ! RALLUME LA LUMIÈRE !


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Wow.. A peine quelques pas vous furent, une étrange odeur, vous sentirent. Depuis quand les lieux sont si...Colorés et rigolos..? Vous vous sentez vraiment bizarre..

   Que vas-tu faire ?
   
Spododo

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Ces odeurs et ses couleurs qui emplissent votre tête de drôles d'images, embrouillent votre esprit.. Serais-ce la faute de ces deux Spododo ? En tout cas.. C'est dangereux de rester ici.

   Que vas-tu faire ?
   
Spododo

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 334
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 334
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 334
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Qr9h Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Bd5j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Parle pour toi
Silver Starr | Lonnie Fisher

Anh, Lonnie, si tu voulais qu'on se baigne ensemble, il fallait le demander, tout simplement. D'accord, il faut parfois secouer Silver pour qu'elle te réponde, parce qu'il arrive que des oublies surviennent et que la jeune éclipse en perde ses mots. Ne t'en fais pas, je vais faire un effort cette fois-ci. Je veux dire elle va faire un effort, ahum. Quelle tête en l'air je fais.

Dites donc, y'a de l'action par ici. Quand c'est pas l'aveugle qui fait des siennes, c'est les pokémons qui décident de vous faire voir des choses. Parce que Silver n'hallucine pas assez comme ça... Hey, finalement, peut-être qu'elle devrait la capturer, cette petite bête là ? Tu sais, histoire de lui mettre tout sur le dos. Non ? Ok, ok. Je vais pas gaspiller mes pokéballs pour rien, tss.

Voilà donc le pokémon non chromatique qui fuit à ta chute. C'est drôle, hein, que ce soit comme par hasard lui qui parte et celui qui t'intéresse qui reste. Lonnie, tu devrais te poser un peu plus de questions, comme Silver. Si vous vous métiez tous ensemble, peut-être que vous comprendriez qu'en fait, vous n'êtes que...

« Mais what the... attends, est-ce que t'es réelle ? »

Bon, ça y est, elle recommence. La pauvre jeune fille que tu es va avoir son innocence brisé, avec la jolie Silver qui te patpat (ouais bon je sais plus le mot, elle te touche quoi, et non t'imagines rien wow) pour savoir si tout ceci n'est qu'une hallucination. Parce qu'il faut dire que le paysage est bien bizarre, en ce moment. Les couleurs sont différentes, mais ce n'est pas rare que Silver les perçoit comme ça. Bienvenue dans le monde d'une cinglée. Wait, ton truc machin chose, ton pokémon là, il est touché ? Je connais pas ses immunités moi, alors je sais pas, peut-être que toi en fait, tu vas voir tout normal quand il va te rendre la vue. Est-ce que ça se ressent aussi sur les autres sens ? T'imagines, Silver elle te touche et elle a l'impression que t'es du jello. Tiens, ce serait marrant.

« Wouah, t'es toute molle. »

Eh oh, qu'est-ce que tu crois toucher, jeune demoiselle ? Lachez-les tout de suite ! Elle a besoin de ses pieds, Lonnie. Quoi, tu croyais que je parlais d'autre chose ? Pervers, va !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je frissonne, l’eau est gelée à cette période de l’année ! Si j’avais été à Sinnoh, cela aurait sans doute été pire. Il y fait souvent froid là bas, même dans les périodes chaudes de l’année. Ce n’est qu’après que j’ai chuté que l’autre que l’autre jeune fille ne réagit. Elle me demande si je suis réelle. Bah oui que je le suis ! T’es aveugle ou quoi ? /MUR/ Et en plus, c’est qu’elle m’attrape les pieds cette gourdasse ! Comment je me relève moi, moi maintenant ? En plus elle ajoute que je suis molle.

-Hey ! Traite moi de grosse aussi tant que t’y es !

Et puis il y a cette odeur bizarre dans l’air aussi. Qu’est ce que c’est ? J’ai beau tenter de deviner, ce n’est pas une odeur que je connais. Qu’est ce que ça peut bien être ? J’entends un cri de Pokémon. Assez inhabituel lui aussi. Un Balignon peut être ? Non… AH ! Spododo ?

-Furin, tu vas pas me laisser tomber ! Même si techniquement c’est déjà fait… Mais allez, quoi ! Boude pas !

Il ne se passe rien, mis à part l’autre qui continue de me tripoter. Me tripoter les pieds, bien sur. Puis quelque chose s’ouvre dans mon esprit et les couleurs reviennent, me permettant de voir, là encore, quelque chose d’étrange. Des couleurs qui ne sont pas là où elles devraient être, des formes étranges, des ombres inconnues. Des hallucinations sous forme de Spododo recoloré, une odeur étrange, un délire psychédélique…

-Furin ! La prochaine fois fais tourner le pet’, au lieu de le garder pour toi !

J’analyse ce que je vois de là où est mon Pokémon. Moi encore le cul dans l’eau, la jeune fille en plein bad trip sur mes pieds et le Spododo dont semble s’échapper des sortes de spores. Oh ! C’est donc ça ! Malheureusement, Furin n’a aucune attaque capable de nous aider dans cette situation. Oh mais, je viens d’avoir une idée de génie ! Je brandis mon appareil photo, qui par chance, n’a pas pris l’eau.

-Furin, come on !

Mon Pokémon lévite jusqu’à moi et se pose sur ma tête. J’active le flash, vise le petit Pokémon plante et clic! La lumière soudaine éblouit le petit Pokémon qui s’arrête de relâcher ses spores. Le temps que les effets déjà en cours se dissipent et nous devrions retrouver nos sensations normales. La photo ainsi prise s’affiche sur le petit écran numérique, avec des couleurs normales. Ah mais oui, bien sur ! Haha ! Les machines ne se droguent pas, je le savais ! Oh mais… Pourquoi ce Pokémon garde des couleurs anormales ? Est-ce que ça serait…

-OH UN CHROMATIQUE ! LA PREMIERE FOIS QU'ON EN VOIS UN EN VRAI ! Hurlé-je.

Je me redresse sans même penser au frisson qui me parcourt lorsque l’air rencontre les parties de mon corps mouillées, ni à la jeune fille qui ne lâchait pas mes pieds. Je me dirige vers la petite créature, qui semble soudainement apeurée. Tétanisée, elle ne bouge pas. Je m’agenouille près d’elle et lui tend la main.

-Enchantée ! Je m’appelle Lonnie, nous sommes de très grands fans ! Je peux prendre quelques photos ?

Je tourne l’appareil et lui montre la photo que je viens de prendre, sur laquelle le petit Pokémon se reconnait. Il semble à la fois intéressé mais méfiant.

-Alors, alors ? On peux ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Pokémon plante recule, visiblement apeuré. Se voir en photo semble avoir éveillé sa curiosité mais il a certainement peur que je cherche à me venger de sa petite farce. Mais non, voyons ! C’est déjà oublié ! Il est CHROMATIQUE, on ne va pas laisser passer une chance pareille ! Au diable la rancune !

-Mais non ! Faut pas réagir comme ça mon petit !

Je tourne l’appareil dans la direction du Larveyette de la jeune fille. J’appuie sur le bouton, déclenchant ainsi la machine une nouvelle fois. Le cliché de l’insecte apparaît sur l’écran numérique, que je tourne à nouveau vers le Spododo.

-Tu vois, c’est sans danger ! C’est même un jeu !

Furin l’encourage en poussant de petits cris. J’actionne une nouvelle fois l’appareil photo dans la direction du Pokémon sauvage, à plusieurs reprises, pour qu’il voie que cela reste indolore, et même amusant. Je me dis que s’il est encore là c’est qu’il doit bien vouloir en savoir plus, non ? Sinon il serait déjà parti et j’aurais été obligée de le poursuivre dans la forêt. Alors s’il te plaît Spododo, épargne-moi ça !

Je fais défiler les images sur l’appareil. Le petit Pokémon semble vraiment intéressé par cette chose capable de capturer la réalité tout en la laissant intacte. Je retente ma chance.

-Tu vois, tu es très beau ! Alors ? Tu acceptes de poser pour moi, hein, dis ?


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher Miniature_385_XY
Icone : Parle pour toi | Silver Starr - Lonnie Fisher 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardusts.


Spododo


Les Spododo sont des Pokémon nocturnes qui se déplacent en utilisant leurs racines en guise de pattes. Ils sont obligés de bouger régulièrement pour éviter d’aspirer tous les nutriments du sol où ils ont élu domicile, au risque de condamner les plantes alentour. Leurs racines ne leur servent pas seulement de moyen de locomotion ; elles leur permettent aussi de communiquer avec leurs congénères lorsqu’elles entrent en contact.Les Spododo diffusent des spores émettant des radiations lumineuses qui ont un effet soporifique sur quiconque les observe. Ils ont tendance à en émettre davantage lorsqu’ils se sentent en danger.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le Pokémon reste contemplatif devant les photos, puis décroche un petit cri aprobateur. Sérieusement ? YESSSS ! YOUHOU ! Je m’apprêtais à pousser un vrai cri de joie et à bondir partout mais ce n’était pas le moment de l’effrayer. Reste professionnelle Lonnie !

-Oh, merci à toi, c’est vraiment très gentil ! Allez, prend la pose !

Je prends une série de clichés, mais on dirait qu’il n’ose pas réellement bouger. Ou qu’il ne sait pas quoi faire pour répondre à mes attentes. Une fois quelques photos prises, il s’approche de moi pour se voir sur l’écran, m’escaladant presque le bras avec ses petites pattes avant de retourner prendre place face à moi. Il semble sincèrement vouloir en apprendre plus et participer plus avant à mes travaux. Mais malheureusement, il a encore des choses à apprendre pour pouvoir poser correctement. J’imagine que je pourrais lui apprendre !

Je sors une sphère métallique que je lui présente. Il observe son reflet dans la sphère rouge et blanche avant de se tourner vers moi.

-Si tu rentres dedans, je pourrais t’apprendre à deux ou trois trucs. Qu’est ce que tu en dis ? Tu veux m’accompagner ? Allez, dis oui !

Je peine à retenir mon excitation mais je suis sur le point de capturer mon premier Pokémon, un chromatique qui plus est ! Le type plante donne un coup sur la ball, avec les champignons sur sa tête et se fait aspirer à l’intérieur. Il ne faut pas longtemps avant que la sphère n’émette le bruit caractéristique d’une capture réussie. Je bondis en brandissant la ball.

-Ouiiiiii !!!! J’ai réussi ! On l’a capturé, mon premier chromatique ! Tu te rends compte Furin ! On l’a fait ! Hey, vous avez vu, on a réussi !

Hélant au hasard mon Pokémon, la jeune fille toujours allongée au bord de l’eau ainsi qu’un public invisible. Ou plutôt inexistant, car même un public existant m’est techniquement invisible. A moi qu’il soit là et composé de Pokémons cachés dans la forêt, mais que je ne peux pas les voir, même avec l’aide de Furin. Du coup, existant ou pas ? Invisible ou pas ? Peu importe ! J’ai mon premier chroma ! Sans adresser de regard vers l’autre jeune fille, je m’enfonce dans la forêt, bien décidée à ramener le Spododo au centre Pokémon et à lui apprendre ce que nous savons.


Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Silver Starr ~ Fiche terminée
» Lonnie Fisher - Terminé
» Lonnie Fisher - T-Card
» T-card | Lonnie Fisher
» Journal de bord || Silver Starr - Éclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération