Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 17 Nov 2017 - 6:30

Manteau à la fermeture remontée jusqu'en haut, keffieh autour de la tête, Ekaterina ne laissa voir que ses prunelles dorées et se protégeait ainsi du vent et du sable. Mains dans les poches, la scientifique déambulait dans le désert à la recherche des ruines, ces-dernières n'étaient pas simple à dénicher, en particulier depuis que le temps semblait altéré. Le vent était un peu plus puissant que d'habitude et au loin, l'amnésique avait parfois l'impression de voir des mini-tempêtes de sable s'élever.

Encore un contre-coup des Mistral, assurément, le temps avait un peu changé depuis les soucis climatiques de Windoria.

Ignorant finalement ces faits, Ekaterina se contenta de poursuivre sa route, avançant sans broncher ni grogner jusqu'à ce qu'elle commence à apercevoir des formes à travers le sable. Fronçant un peu ses sourcils, la jeune femme comprit rapidement que ce n'était pas là les ruines qui, elles, n'étaient pas visible sur le sol plat. Alors... Oh, le fameux camp de bédouins, non ? Ekaterina ne les avait jamais vraiment rencontré, il fallait dire que ces gens-là étaient en retrait et toujours en mouvement. De toute manière, la jeune femme ne comptait aucunement les rencontrer pour la première fois aujourd'hui. Ainsi, elle poursuivit sa route et commença à dépasser les premières tentes.

« Madame ! Madame ! S'il vous plaît, vous avez l'air d'une dresseuse puissante, aidez-nous ! Nous avons été volé par d'affreux brigands et... ils ont emmenés le Mascaïman de ma fille ! » C'était une femme qui venait de s'accrocher au bras de la scientifique, l’œil larmoyant. Sûrement avait-elle aperçu l'immense Noctunoir chromatique qui suivait sa dresseuse, l'air d'un majordome veillant sur sa maîtresse. « S'il vous plaît... »

Ekaterina fixait droit devant elle, le regard neutre. Sa tête pivota alors légèrement vers la femme puis, elle releva le menton et remarqua que d'autres habitants attendaient aux abords du campement, les regards débordants d'espoir.

« Non. » Sans s'expliquer, elle se dégagea d'un mouvement de bras puis s'éloigna, lâchant un petit soupire et disparaissant déjà un peu plus loin à travers les dunes.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 497 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 448 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 609 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 196 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 466 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 260 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 497 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 448 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 609 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 196 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 466 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 260 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 25 Nov 2017 - 10:26
Je ne vais pas demander pourquoi, parce que la réponse est assez évidente.. Tu es toujours un adolescent, tu as un trop plein d’énergie, tes pokémons te ressemblent pour la plupart, et j’ai même l’habitude de te voir courir de la sorte avec eux, donc, ce que je vais demander, c’est qu’est-ce qui t’a pris d’embarquer l’apprenti ranger dans cette “tradition” ridicule ? Lui, il est clairement trop vieux pour ça, et en tant qu’apprenti ranger, il n’est pas censé avoir une certaine attitude ? Regardez vous à vous époumoner de la sorte. Tsukki et Kairi qui continuent de vous suivre, tout comme ce pokémon ténèbres et ce Ouisticram, la scène est juste ridicule, surtout avec le désert qui vous entoure…

- JE VAIS TOUS VOUS BATTRE !!!
- MENTALI !!!!
- MAJASPIC !!!!
- COMPTEZ PAS LA DESSUS !

Ne soyez pas idiots, ça finit toujours mal quand vous commencez comme ça ! Regardez devant vous, il y a une femme, qui porte une Burka ? Un Keffieh plutôt, et derrière elle, tout un groupe de personnes, vous allez leur rentrer dedans ! Sérieux, arrêtez, mais c’est un Sépiatroce qui vient vers vous ? Ce ne serait pas le …? Oh non, me dites pas que derrière ce voile se cache la casse-pied de service ? Qu’est-ce qu’elle fout là ?

- OOOOH SEPIATROCE !! TU VAS BIEN ?? AIDES MOI A GAGNER ET ON REJOUE ENSEMBLE, PROMIS !!

Pourquoi il t’écoute ? Pourquoi il utilise une attaque psy pour arrêter tout le monde sauf toi ?.. Félicitations l’assisté, tu es le grand vainqueur.. Ca aurait pu se finir bien plus mal. Que te veut cette femme ? C’est une amie d’Ekaterina ?

- Monsieur, messieurs, je vous en supplie, venez nous en aide ! Mascaïman a été enlevé par un groupe d’individus suspects, sûrement des brigands, ils ont pris la direction de la ville avec nos affaires ! Par pitié, aidez nous !
- Quoi ? Des voleurs de pokémons ? Ce serait quand même pas la team Mistral ?! Wolfe, Ekaterina, on y va, y a pas à discuter ! En plus, tu tombes bien toi, je devais te parler de notre voyage chez moi, on parlera après, ces gens ont besoin de notre aide, t’avise pas de te défiler ! Tsukki, on passe en mode surf ! Suivez nous !
- Majaspic !

C’est terrible, comment des gens peuvent penser à voler des pokémons, ça n’a pas de sens .. Et c’est quoi le mode surf ? Pourquoi tu utilises ton pokémon comme planche ? Parce qu’il va plus vite que toi ? Et pourquoi Mentali utilise choc mental sur elle même et Ekaterina ? C’est pas le moment de faire des numéros de cirque du genre, vous n’avez pas entendu ? Des gens sont en danger, alors arrête de faire l’idiot !!

Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Lun 27 Nov 2017 - 21:59

La chaleur du désert ? Visiblement, certains n'en avaient pas grand-chose à faire et le groupe de joyeux lurons présent là en témoignait. Wolfe courait comme un forcené dans le sable, les yeux clos et les joues un peu gonflées tant il essayait de se concentrer pour semer tout le monde. Alwine, sa Ouisticram, galopait tout aussi vite que le reste tandis qu'Adalrik semblait également plutôt déterminé. S'il n'était pas bien joueur, l'idée de perdre contre les autres lui faisait horreur alors lui aussi se livrait à ces débilités. Il y avait bien Siger aussi, le dernier arrivant dans la bande, le petit Furaiglon volait à toute allure au-dessus de tout le monde, piaillant joyeusement.

« QUUUUUUUUUUOI ?! C'EST PAS JUSTE DU TOUT, KEI ! »
« CRAAAAAAAAAAAAAAAM !! »

Gueula la noiraud, le corps entier bloqué par les puissants pouvoirs psychiques de la Sepiatroce. Mais les jérémiades cessèrent assez vite quand quelqu'un vint les interrompre pour demander de l'aide, Wolfe bomba fièrement le torse et se pointa du pouce, une mèche retombant dans ses yeux.

« Ne vous inquiétez pas ! Mes amis et moi-même allons vous venir en aide, ramener Mascaïman et botter les fesses de ces sales types ! ON FONCE LES GARS ET BONJOUR MADEMOISELLE QUI A LE VISAGE CACHE ! »
« Fuuuuur ! Furaiglon ! »

Cria Wolfe en assénant une bref tape dans le dos de ladite femme qui tirait la tronche, déjà transportée contre son gré dans les airs. Le noiraud suivit la cadence à son tour, suivit par Ouisticram, Scalpion et Furaiglon. Cependant son regard fut attiré par une silhouette non-loin : Tiens ?!

« BOLT ?! » Il modifia sa direction, ouvrit largement ses bras et attrapa le blond dans ces-derniers, le serrant contre lui en souriant comme un imbécile.

Yuma Matsukaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6839-journal-de-yuma#92695 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3820-t-card-yuma-matsukaze#47163 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6836-somewhere-over-this-world-fiche-terminee
Dresseur Éclipse
Née le : 01/11/2000
Région : Kanto
Stardust : 1505
Equipe pokemon : Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] Miniature_037_Alola_SL Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 570 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 610Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 133 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 349 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 003 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 310
Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 212 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 625 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 304 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 328 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 622
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] Miniature_037_Alola_SL Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 570 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 610Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 133 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 349 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 003 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 310
Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 212 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 625 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 304 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 328 Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] 622
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dim 3 Déc 2017 - 8:43
Comme si un air de déjà vu flottait dans l’air de cette région, mon corps répondait positivement au vent chaud et aux grains de sable qui venait caresser mon corps un peu découvert, et surtout mon écharpe qui protégeait mon visage de ses agresseurs. Mes deux pokémons s’étant cachés dans mon habit, n’appréciant pas le désert, j’avançais à la recherche d’un refuge, d’un village, une grotte du désert, n’importe quoi pour prendre une pause. Marché au milieu de tout ça n’est pas évident, mais je ne veux pas m’arrêter, du coup, je me concentre droit devant, et je ne laisse rien me perturber !

C’est confortable, je sens Dedenne qui dort près de mon coeur, et Pichu qui lui caresse le sommet du crâne, je suis bien à cet instant.. Mais je sens que ça ne vas pas durer.. Des cris se mêlent à la tempête, et je sais d’avance que j’en reconnais certain mieux que d’autre, mais l’indice le plus probant c’est ce câlin.. Wolfe Rosenbach, toujours aussi collant, toujours aussi bruyant, et à côté, non loin, Kei Kirishima, un duo de gens bruyants et survoltés.. Mais c’est..

- Wolfe, toujours aussi toi.. Bonjour également Kei, tu fais quoi sur ton Majaspic ? Enfin… Devrais-je vraiment demander ce qu’une elipse fait avec ces… deux là ?..
- Bolt ! Ça fait un bail !! Des gens ont besoin de notre aide, un mascaîman a été enlevé, tu viens avec nous ?
- … Pas question, je refuse.

Commençant à reprendre ma route, je vois Pichu qui a entendu la conversation sortir, monter sur mon épaule et me regarder avec peine, voulant aider. Mais je n’en ai aucune envie, ça va le fatiguer, on va rencontrer des gens peut-être dangereux, et surtout, je ne vais pas rattraper les bêtises des autres, j’ai mieux à faire. Mais pas le temps de répondre à Blitz que mes pieds n’atteignent plus le sol, je comprends mieux comment elle s’est retrouvée dans cette situation..

- Kei, les gens ne sont pas à ta disposition, fais moi descendre.
- Kairi, soulève les, dites nous plutôt si vous voyez un truc..
-

Comme si j’avais que ça à faire. Je vais me contenter de me taire et attendre que son pokémon s’épuise, puis je repartirai. Il y a bien un rassemblement étrange à 8h, mais je m’en fiche. Ce n’est malheureusement pas le cas de Pichu qui saute et crie aux surexcités de le suivre. Je devrais lui ordonner de revenir, mais il est tellement mignon quand il court de la sorte que les mots ne veulent pas sortir de ma bouche, tant pis, je prendrai la poudre d’escampette quand on sera au sol.

Danse endiablée dans le Désert [Kei - Wolfe - Bolt] Asheyumasigna
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 5 Déc 2017 - 14:57

Deux imbéciles pour le prix d'un, allons donc, c'était la fête ! L'air complètement neutre et blasée derrière son keffieh, Ekaterina se laissait faire sans broncher, incapable de vraiment bouger à cause des pouvoirs psychiques de Mentali. Pourquoi même dans le désert, un lieu normalement plutôt vide, elle devait tomber sur Kei et un ami à lui aussi débile qu'un Keunotor ? Pourquoi le monde s'acharnait contre elle ? Ekaterina observa Bolt d'un air fatigué.

« Kei n'a pas l'air de comprendre que tout le monde n'est pas comme lui, à vouloir toujours sauver le monde entier. » Souffla Ekaterina à l'intention de Bolt qui, malgré lui, se faisait également embarquer dans l'improbable aventure. Puis, bien entendu, malgré les paroles du blondinet, le roux n'en avait absolument rien à faire, l'ignorant presque -ou plutôt, totalement.

Dans tous les cas, ils rattrapaient visiblement déjà les malfaiteurs car il y avait un petit groupe de cinq personnes habillés d'une manière adéquate pour pallier à la chaleur des lieux. Ils se retournèrent tous vivement à la vue des quatre dresseurs et de leurs Pokémon. Ekaterina, bras croisés, trimbalée dans les airs, ne pipa mot, les observant simplement. Tiens... N'avaient-ils pas un Mascaïman enfermé dans un filet, avec eux ?

« Mais ? C'est quoi ces guignols !? »
« Aucune idée, mec. Eh, vous êtes qui, les bouffons ? »

Ekaterina fronça ses sourcils, appréciant très peu d'être insultée de la sorte. Rien que pour ça, elle se ferait un plaisir de leur coller une raclée.

« Puhahaha, regardez la gueule de la meuf ! »

Son keffieh avait un peu glissé, dévoilant son air totalement blasé. Pointée du doigt et moquée, Ekaterina eut un rictus qui n'annonçait rien de bon.

« Huhuhu... Fais moi descendre Mentali que je leur fasse ravaler leurs rires. »

Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 6 Déc 2017 - 10:53
Kidnapper, tu connais ce mot Kei ? C’est quand une personne, en l'occurrence toi, embarque une ou plusieurs personnes avec lui sans leur consentement, voir pire, contre leur volonté.. Et aussi un tyran, tu sais ce que c’est ? C’est quand une personne pense que son idée est mieux que celle des autres et qu’elle écrase ce qui l’entoure par sa volonté, sans écouter ce que disent les autres.. Change et grandit un peu mon garçon, tu as eu deux refus, et tu as emprisonnés les deux avec les pouvoirs de Mentali.. Bon, on dirait que le danger est réel, fais attention, on en reparlera plus tard.

Bon, 5 adversaires devant vous, qui n’ont pas l’air d’être très sympatique, les deux autres eclipses ne semblent pas plus motivés que ça à se battre, Pichu est même revenu près de son dresseur et… HAHAHAHA Très amusant le bandit, j’aime beaucoup la remarque sur la scientifique, mais elle beaucoup moins apparemment..

- Kairi, relâche les tous les deux.
- Je ne vous est pas permis d’effrayer mon pokémon tous les cinq. Je vais vous le faire payer.
- Vous souhaitez vraiment nous affronter ? Les gars, sortez vos pokémons !
- Hein ? *sourit* Pas trop mal, Tsukki, Kairi, on va s’en occuper !

HEIN ? COMMENT ÇA TU VAS T’EN OCCUPER ?? Tu as 10 pokémons en face de toi: 1 Métaloss, 2 Séviper, 2 Nostenfer et 5 Démoloss et tu veux tous te les faire ? Tu vas te faire buter plus qu’autre chose, voilà ce qui va se passer !!

- Je comprendrais que vous restiez derrière Wolfe & Bolt, je puex gérez les 10 à moi tout seul si tu n’as pas envie de te battre Ekaterina ! Tsukki commence par Phytomixeur, Et kairi parr Eclat-Magique !!
- Metaloss Abri ! Les autres, lancez choc venin, et les démolosse, Lance Flammes !

Voila qui fais un spectacle ahurissant d’explosions, ça va mal finir, sort au moins tes autres pokémons Kei !

- Je sens que ça va être très drôle, préparez vous à défendre tous les deux !
- Volt, lance Frotte-Frimousse sur le Metaloss. Je ne vais pas laisser un gamin seul contre ces idiots. Mais après ça, je m’en vais, rien à faire du Mascaïman.
- Toi alors..

La petite souris c’est glissé derrière le metaloss et le voilà paralysé. Ça ne change pas grand chose au problème, mais je continue de dire que tu ne devrais pas jouer aux malins..

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 7 Déc 2017 - 12:14

Tant de Pokémon ? Wolfe avait le minois sérieux, poings serrés, scrutant leurs adversaires d'un air déterminé. Autour de lui, Adalrik, Alwine et Siger étaient tout aussi motivés et prêts au combat. Laisser Kei affronter ces Pokémon, ces gens sans aide ? Impensable et puis, en tant qu'apprenti-Ranger, il devait aider les gens dans le besoin ! Lui aussi pouvait se rendre utile !

« On va les aider, les gars ! Adalrik, fonce sur ce Séviper, Groz'Yeux et Griffe Acier ! Alwine, prête ? Machination puis Flammèche sur Métalosse ! Siger, Aiguisage et attaque ce Nostenfer, Aéropique ! »

Maintenant que les ordres étaient distribués, les actions des petits Pokémon se mirent en marche. Adalrik prit à part l'un des Séviper avec Groz'Yeux, encaissant une attaque Queue-Poison avant de justement profiter de cette proximité pour griffer les flancs du serpent enragé. Pendant ce temps, l'habile singe machinait, l'air sournois avant d'ouvrir sa gueule, inspirant un grand coup, elle relâcha une gerbe de flammes boostées par Machination en direction du Métalosse. Ce-dernier se protégea plus ou moins en mettant ses deux bras avant devant lui, repoussant les flammes en poussant un cri de colère, répliquant en frappant avec Pisto-Poing... Mais avant qu'il ne frappe, il fut détourné d'Alwine par le fier petit Siger ! Ce-dernier avait frappé avec Cru-Aile, passant outre les premiers ordres de Wolfe pour protéger son amie.

« Super les gars, on continue comme ça mais encore mieux !! »
Yuma Matsukaze
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6839-journal-de-yuma#92695 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t3820-t-card-yuma-matsukaze#47163 https://dusk-lumiris.forumactif.com/t6836-somewhere-over-this-world-fiche-terminee
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Mer 13 Déc 2017 - 19:09
Je n’aime pas du tout la façon dont j’ai été mêlé à ça, genre vraiment pas du tout. Mais quel genre de personne je suis si je laisse ces types et leurs 10 pokémons s’en sortirent après qu’ils aient osé effrayé mon petit Blitz ? Il n’est pas habitué à ce monde de combat, je passe mon temps à le protéger, autrement dit, je ne peux compter que sur Volt, mon Dedenne. Lui semble s’amuser malgré la situation. Il ne faut pas sortir d’une grande école pour voir l’écart de niveau entre Kei et nous deux, mais je vais essayer de faire de choses aussi. LEs démolosse reviennent avec des attaques lance-flammes, impossible de toutes les esquiver, que faire ?

- Kairi, Psyko, renvoie moi tout ça sur les ennemis !

Hein ? C’est malin, fallait y penser. C’est pénible à admettre, mais aussi casse pied soit ce rouquin, ses compétences nous sont utiles, comme ses réflexions combatives, mais je n’oublie pas que c’est lui qui m’a mis dans cette stupide situation. Wolfe ne s’en sort pas trop mal, et ses pokémons ont l’air motivé, et puis ses adversaires ne semblent pas être des lumières, une attaque poison sur un type acier ? Même moi je sais ça.. Bon, devrais-je attaquer aussi, ou rester en couverture derrière ? J’en sais rien, essayons de nous occuper de ces deux pokémons volants.

- Volt, lance Parabocharge ! Sur Nostenfer !!

Trop imprudent, Dedenne vient de se prendre morsure par le second, mais son attaque touche, pas trop mal. En plus, il récupère des forces grâce à mon choix d’attaque. Il enchaîne de lui même par éclair, mais se fait repousser son attaque par Tornade, dommage, bien essayé. Ca va être difficile si on continue comme ça, dis adversaires, c’est très pénible à gérer, ça me les brise.

- Ekaterina, on peut faire autant de figuration que l’on veut, Wolfe et moi ne pouvons vraiment aider le gamin. On vous couvre comme on peut, mais finissez ça avant que je sois vraiment gonflé.

Ouais, tout ça me fatigue, je n’ai rien demandé à personne et je suis coincé ici pour des étrangers. Je devrais songer à prendre un pokémn avec Teleport, ma vie serait moins fatiguante.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mer 27 Déc 2017 - 13:41

« Je vais me battre, je prend leur insulte personnellement, ils ne vont pas s’en tirer si facilement. »

Déclara Ekaterina en baissant un peu son keffieh, son manteau volant légèrement sous la brise chaude du Désert. Noctunoir et Sepiatroce se placèrent devant elle tandis qu’un drôle de rictus se dressait sur les lippes de la scientifique. Ekaterina n’aimait pas beaucoup l’arrogance de ces gens-là, elle s’en fichait bien du Mascaïman, elle avait juste envie de leur donner une bonne leçon. Elle posa un instant son regard sur le rouquin, sourire en coin.

« Et ne dis pas de bêtises, comme si tu pouvais gérer autant d’adversaires. » Déclara la dresseuse d’un air narquois, bombant le torse et levant fièrement le menton. Une bonne raclée était demandée par ces imbéciles ? En route, elle avait hâte de les voir ramper à ses pieds ! Croisant ses bras, l’air presque impérial, Ekaterina observa avec attention le champ de bataille. Les Pokémon se battaient furieusement, se renvoyant les coups, s’éjectant, se blessant sévèrement.

« Je comptais m’y atteler, je n’attendais pas que tu le demandes. » Déclara Ekaterina entre ses dents sans adresser de regard à Bolt. « Noctunoir, Châtiment sur Métalosse ! Sepiatroce, Coupe Psycho sur ces imbéciles volants ! »

Noctunoir évita les coups qui lui étaient portés en usant d’Abri avant d’enchaîner en usant de Feu Follet, brûlant le Métalosse qui, bien vite après, fut intercepté par Châtiment. L’attaque engloba tout le champ de bataille dans une atmosphère terrible, oppressante et lourde. Quelque chose de typiquement spectral qui fit frémir Ekaterina. L’instant d’après, l’oeil unique s’élevait au-dessus de Noctunoir, se fixant sur Métalosse qui cessa de bouger, comme pétrifié par l’attaque qu’il se prenait maintenant de plein fouet. Pendant ce temps, Sepiatroce s’amusait comme une forcenée, envoyant des rafales psychiques sur les Nostenfer qui répliquèrent à l’unisson avec Lame d’Air pour l’un et Crochetvenin pour l’autre. Sepiatroce s’apprêtait à encaisser les coups mais des Pokémon se postèrent devant elle. Scalpion et Ouisticram se prirent les attaques à sa place sous l’oeil intrigué du calamar.

« On vous protège pour que vous puissiez envoyer de gros coups ! »

Ekaterina observa le noiraud d’un drôle d’air, restant interdite quelques secondes avant d’hocher la tête. Bien. Elle avait des alliés prêts à se sacrifier, elle allait pouvoir y aller à fond.

« Noctunoir, Sepiatroce, ne retenez pas vos coups. Détruisez nos ennemis. »

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 27 Déc 2017 - 14:58
Il se passe tellement de choses qu’il devient vraiment difficile de tout suivre et surtout de tout commenter, c’est devenu un véritable champ de batailles ! Chacun s’est pris au jeu, et je suis presque sur d’avoir vu la scientifique sourire à un moment, ce qui est pour le moins effrayant, ne mentons pas, d’autant que..

- Et ne dis pas de bêtises, comme si tu pouvais gérer autant d’adversaires.

Elle se met à répondre à tes bêtises en plus ?? Mais la chaleur lui est montée à la tête ou bien ? Je ne vois aucune bonne explication à ce comportement autre que celle là. Bref, elle s’y met aussi avec Sépiatroce et Noctunoir. Franchement avec tous les pokémons puissants que vous possédez tous les deux, c’est quoi votre souci ? Arrêtez de vous limitez à deux partenaires et stoppez cette mascarade une bonne fois pour toute ! Scalpion et Ouisticram viennent de se prendre une attaque pour protéger les pokémons de la scientifique, c’est très honorable de leur part..

- Noctunoir, Sepiatroce, ne retenez pas vos coups. Détruisez nos ennemis.
- C’est nous qui allons vous…
- PAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE !!!!!!!
- Hein ?

Qu’est-ce que cette intervention signifie ? Tout le monde, absolument tout le monde a arrêté d’agir.. Depuis quand tu as autant d’autorité et tu peux ne serait-ce qu’un peu, te montrer sévère ? Je ne sais pas qui t’as énervé, mais je n’aimerai pas être à sa place là tout de suite.. C’est finalement des deux pokémons de l’apprenti ranger dont tu t’approches pour.. Leur asséner à chacun un coup sur la tête, comme si tu les grondais..

- Sérieusement ga..
- Tsukki, tranch’herbe.

Le pokémon envoie une volée de feuilles coupantes sur le malfrat qui a la joue ouverte, le rocher un peu plus loin, étant complètement détruit derrière lui.. Tu as l’air vraiment très en pétard mon garçon, qu’est-ce qui te met dans cet état.

- Ce gamin est un démon.. Littéralement ? - murmure le malfrat.
- C’est vraiment Kei ça?..
- WOLFE ! Avise toi de dire encore un truc aussi stupide… Et c’est moi qui me chargerai de te mettre hors d’état de combattre ! Tes pokémons ne sont pas nos boucliers, et encore moins des outils défensifs, ils sont déterminés à se battre, alors qu’ils se battent à nos côtés, c’est très bien, mais ne t’avise pas de les sous-estimer et les utiliser de façon aussi stupide !!

Je.. Bon, ton discours n’est pas si incohérent, mais vaut-il réellement toute cette intervention ? Tu viens quand même d’arrêter un champ de bataille pour t’énerver après un débutant, tu t’en rends compte ? Et là, tu .. Recommences à sourire à nouveau, c’est quoi ton problème ?

- Bon, maintenant que c’est clair, on va pouvoir reprendre, et avec de l’organisation s’il vous plait !! Je m’occupe des Demolosse, faites comme vous voulez pour le reste haha ! Kairi, Eclat-magique, et Tsukki lance plein d’eco-sphère !
- Ce gamin.. Très bien, les deux volants sont pour nous, lance eclair et parabocharge Volt !

Voilà le combat qui reprend de plus belle, les demolosse n’arrivant pas à tout contrer et deux d’entre eux sont hors combats, comme le Nostenfer qui se retrouve hors-combat après le combo électrique de la souris fée ! J’espère que ça va bientôt se finir, ça commence à durer là..

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 30 Déc 2017 - 8:15

Pause ? A quel moment faisait-on une pause dans ce genre d’affrontement à pleine puissance ? Wolfe se stoppa bien vite, posant son regard doré sur Kei qui avait hurlé et tout stoppé tant la surprise était présente chez chacun. Ou presque, Ekaterina avait soupiré, bras croisés, levant les yeux au ciel. Pour qui se prenait ce sale gosse ? C’est certainement ce qui passait dans l’esprit de la scientifique, à cet instant. Alwine et Adalrik firent la moue à la tape de Kei, la petite Ouisticram joua des poings, l’air prête à lui rendre le coup… Mais le gosse avait continué sa route jusqu’à Wolfe après avoir ordonné à Tsukki une attaque si puissante qu’elle avait brisé un rocher, entaillant la joue de l’un des sales types.

« WOLFE ! »
« Kei ? »
« Avise toi de dire encore un truc aussi stupide… Et c’est moi qui me chargerai de te mettre hors d’état de combattre ! Tes pokémons ne sont pas nos boucliers, et encore moins des outils défensifs, ils sont déterminés à se battre, alors qu’ils se battent à nos côtés, c’est très bien, mais ne t’avise pas de les sous-estimer et les utiliser de façon aussi stupide !! »
« Je… »

Il avait les yeux grands ouverts, le coeur battant. Que répondre ? Kei avait assurément raison mais Wolfe avait été sûr d’avoir bien fait… Non, c’était une action débile, Kei avait raison. Adalrik et Alwine avaient été motivés à le faire parce qu’il leur avait demandé, certes mais le roux avait raison, ils ne devaient pas se résumer à être des boucliers.

« Comprit Kei ! Je suis désolé ! Alwine, Adalrik, excusez-moi vous aussi, on va faire bien mieux et leur mettre une raclée ! On prend les Séviper ! »

Le Scalpion leva une lame, pardonnant évidemment son dresseur et son incompétence. Alwine poussa un cri joyeux avant de s’enrober de flammes, fonçant droit en direction de l’un des serpents qui sifflait férocemment.

« Siger, Adalrik, allez épauler Alwine ! Griffe Acier, Adalrik et toi Siger, Cru-Aile, Aéropique, bombarde les ! »

Les trois Pokémon faisaient de leur mieux, frappant, évitant, encaissant. Le combat battait son plein et Wolfe les encourageait de toutes ses forces, hurlant, les poings serrés, leur criant quand l’un des Séviper tentait un sale coup. Du côté d’Ekaterina - qui avait prit donc, Métalosse - l’affrontement semblait se dérouler plutôt bien. Noctunoir et Sepiatroce avaient été rejoints pas Felinferno et Momartik. Les quatre Pokémon attaquaient parfois à l’unisson, parfois un par un, harassant le Métalosse sans cesse comme une meute de Grahyéna sur une proie.

« Putain j’en ai marre, je lâche les bêtes ! »

D’une Pokéball, un immense Pokémon sortit. C’était un Steelix chromatique aux couleurs sombres, immense, bien plus immense que les autres Steelix. Il poussa un rugissement puissant, balayant le champ de bataille de sa queue imposante. Noctunoir et Momartik se dématérialisèrent pour éviter le coup, Felinferno sauta dans les airs et retomba sur la queue du Pokémon tandis que Sepiatroce usait de ses pouvoirs psychiques pour faire léviter Wolfe, Bolt, Ekaterina, Kei et les Pokémon incapables d’éviter le coup. Pour ce qui est des Séviper et de la plupart des Pokémon restants, le coup de queue les avait fait voltiger sur une bonne distance !
Et de l’autre Pokéball ? Un Tyrannocif qui déclencha une tempête de sable dés son arrivée.

« Content d’affronter des adversaires comme vous, on peut enfin tester nos bijoux ! »
Yuma Matsukaze
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Sam 30 Déc 2017 - 11:43
Bon, outre passons la crise un peu lunatique et démoniaque sur Wolfe, qui vient de s’en prendre plein la gueule comme un enfant. Sur le fond, je suis d’accord avec le rouquin mais qu’est-ce que j’en ai à faire de ce que veulent faire les pokémons des autres ? Et puis, Kei se prend pour qui pour donner des leçons à ce garçon ? Bref, aucune importance, restons concentrés plutôt sur le combat, aprce que avec tout le bordel ambiant, ça va mal finir. L’intervention de ce gosse aura au moins permis de s’organiser, chacun sur un adversaire. Ignorons la gourmandise de Kei qui se prend 5 adversaires, et remarquons que je fais du 1 vs 2 quand même. Volt semble tenir le coup et..

- Putain j’en ai marre, je lâche les bêtes !

Pas le temps de se reposer, que voilà deux gros pokémons, qui ont l’air bien plus féroces que les autres ! Je ne dois mon salut qu’à l’intervention de ce calamar pervers et tordu ! Bon, on plus que deux adversaires, mais ça risque d’être bien plus difficile, il a balayé d’une attaque 10 pokémons après tout !

- Merci Sépia..
- TROP FORT TAKO T’AS DES PUTAINS DE REFLEXES HAHA ! Wolfe, viens, on va s’occuper de ce Steelix ensemble !! Tsukki au combat, Mentali, reste en retrait et arrête quiconque essaye de fuir !*
- Tu n’es pas sérieux ?

Je ne peux pas m’empêcher de soupirer devant la réaction de cet idiot. Il s’est pris pour le chef d’équipe ou ça se passe comment. Je laisse tomber, impossible de pouvoir négocier avec ce gamin, et je ne vais même pas chercher à fuir, puisque sa garde me ramènera si je le faisais..

- J’imagine qu’il nous reste qu’à nous occuper de ce Tyrranocif ensemble Ekaterina.

Je parle et voilà d’un dracosouffle arrive sur Dedenne, qui se contente de sauter de joie après avoir reçu l’attaque alors que le crétin ayant lancé cette attaque ne comprend pas. On dirait qu’il ignore tout des basiques..

- Très bien, lance Frotte-frimousse !

Fonçant sur le dos de son adversaire, et même en ne lui faisant quasiment pas de dégâts, Volt paralyse le pokémon ténèbres avant de se faire renvoyer vers moi avec une attaque mitrapoing.. J’espère que Ekaterina va se montrer plus efficace que moi, sinon, on va vite être surmené et l’autre rouquin va encore voler la vedette.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sam 30 Déc 2017 - 16:27

Ekaterina souffla un coup, échangeant un petit regard avec Sepiatroce qui bomba fièrement son torse sous les compliments de Kei. Bien entendu qu’elle avait des excellents réflexes, comment elle pouvait sauver les fesses de sa dresseuse sinon ? Et puis, elle avait une réputation de Pokémon psychique le plus puissant à tenir également, vous savez, elle devait bien faire face à tout les dires à ce propos ! Reposant tout le monde dans le sable, Sepiatroce se frappa le corps avec ses tentacules, poussant un cri défiant face aux deux adversaires tandis que Felinferno était toujours sur la queue du Steelix, en équilibre, scrutant plus bas. Bon sang, c’était pas passé loin ! Momartik et Noctunoir, eux, réapparaissaient aux côtés de leur dresseuse.

« Cela me va du moment que tu ne me gênes pas, Bolt. » Répliqua la jeune femme en scrutant l’immense Steelix chromatique, songeant qu’elle apprécierait bien pouvoir l’avoir en sa possession. Juste pour effectuer quelques petits tests… Il était si grand et gros, après tout, cela devait bien cacher une grande puissance, non ?

« Noctunoir, Momartik, Archéduc, Sepiatroce, tenez-vous prêts. FELINFERNO ! VIENS ICI TOUT DE SUITE ! »

Le catcheur sauta de sa cible, roulant dans le sable avant de courir en direction de sa dresseuse, évitant de peu une attaque du Steelix qui désirait se venger de l’insecte qui l’avait un peu gêné.

« Frappez de toutes vos forces. »

Lévitant grâce à ses pouvoirs psychiques, le calamar fonçant sous les yeux du dinosaure géant, brillant de mille feux pour tenter d’hypnotiser le Pokémon mais ce-dernier, dans un rugissement puissant, referma ses crocs sur son adversaire d’une attaque Crocs Feu avant d’être frappé par des feuilles tranchantes dans le flanc. Après s’être gonflé, Felinferno opta pour ce moment, galopant droit sur son adversaire pour tenter de le frapper à l’aide de Double Pied tandis que Momartik usait d’Eclat Glace sur le Pokémon double type. Malheureusement pour Felinferno, il fut stoppé net par une colonne rocheuse qui sortit du sol, frappant son estomac et l’envoyant valser plus loin. Entrant finalement en scène, Noctunoir se protégea d’abord d’une attaque avec Abri avant de répliquer en usant de Châtiment, profitant de la paralysie occasionnée par le Pokémon de Bolt.

Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 31 Déc 2017 - 17:59
Bon, quand il n’y a plus de problèmes, il y en a encore, et le pire dans tout ça, c’est que tu es excité comme un pou, c’est terrible. Au moins, avec tes indications, que Wolfe va suivre comme un débile et les deux autres par dépit, voilà un champ de bataille moins bordélique que le précédent ! Les équipes se forment, Ekaterina et Bolt confrontant l’immense Tyrranocif alors que toi, tu te tiens face au serpent acier..

- Protège tes coéquipiers et toi avec Abri pour contrer cette queue de fer puis lance lui un regard médusant dont tu as le secret !

D’un cri ordonnant aux pokémons de l’apprenti ranger de le rejoindre, Majaspic active le dôme verdâtre protecteur pour repousser l’attaque terrible de l’ennemi avant de lui lancer un regard qui le paralyse pour le reste du combat, le rendant ainsi plus lent, et aussi plus difficile pour lui de se mouvoir..

- Eh le mastodonte, t’as pas mieux à proposer ? On va vite s’ennuyer si tu te décides pas à sortir autre chose. Tu n’es pas au niveau et en plus Ekaterina triche en utilisant plusieurs pokémons, vous allez vous faire surmener haha !
- T’es pas seulement tordu, t’es aussi masochiste gamin ! Je te prendrai bien dans ma bande si tu le voulais hahahaha !
- Comment ce garçon peut copiner avec tout le monde et rendre chacun aussi amical ? C’est un mystère pour moi.. - Chuchota le blond de sorte que seule Ekaterina l’entendit. (et moi bien sur)
- Très bien, tu veux du défi hein ? Regarde donc ça ! Eh, active le aussi ! Steelix, répond à l’appel de ton maître, méga-gemme, illumine toi !
- C’est vraiment Nöel hein ?? Wolfe, psst, profite en maintenant, faufile toi et récupère donc ce Mascaïman haha ! - lorgnes tu d’un clin d’oeil au noiraud.

Ceci dit, même si tu fais le malin et que Tsukki est puissant, te voilà maintenant aux prises avec un Mega-Steelix seul, alors que le Mega-Tyrranocif hurle également.. Et en plus, il commence avec une gerbe de flammes qui touchent directement ton pokémon lante, ça a dû faire mal..

- MAJASPIC !
- OUAIS ON A RIEN SENTI ! Lance Tempête-Verte !!
- Moi qui pensait que ce pokémon était plus modéré que son maître.. Pichu, va aider Wolfe, il a l’air de préparer un truc, mais n’en fait pas trop. Volt, lance parabocharge sur le pokémon ténèbres pour l’occuper !!

Les deux combats battent leur plein et évidemment, il n’y a que toi pour t’amuser autant au milieu d’une telle situation, mais au moins tu attires clairement le regard et je pense que c’est ce que tu veux au fond..

Kei parle en #ff6600
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mar 2 Jan 2018 - 11:18

Wolfe observa les deux mastodontes, la surprise dessinée sur son visage, la bouche entrouverte. A ses côtés, Adalrik, Alwine et Siger paraissaient aussi choqués que lui devant l’immense Steelix. Les actions c’étaient vite enchaînées, très vite et Wolfe sentait son coeur battre à toute allure. C’était terrifiant, d’une certaine manière, d’être face à des êtres aussi puissants mais d’un autre côté, il avait ses amis avec lui. Kei transpirait d’assurance et cela rassérénait Wolfe, tout comme l’attitude désinvolte d’Ekaterina qui ne perdait pas le nord et envoyait ses Pokémon se battre avec véhémence. Bolt aussi, comme lui, il n’était pas très fort mais il restait campé sur ses positions.

« On va les aider les amis ! Mettons la pâté à ces Pokémon ! »
« SCALPION ! »
« OUISTI ! »
« FUUUUUURAIGLON ! »

Alwine s’élança la première en s’enrobant de flammes, elle sauta sur la queue du Steelix, parcourant son corps en usant de son agilité simiesque, parvenant à sa tête pour cracher des flammes dans sa tête, déterminée. Elle était un moustique embêtant le lion, brûlant ci et là tout en évitant habilement les représailles. Siger, lui, également moustique, volait autour de la tête immense du Steelix.

« Attendez ! Revenez vite ! »

C’était quoi ça ? Méga-quoi ? Prenant la Ouisicram entre ses serres, le petit aigle vola loin du Pokémon chromatique qui semblait évoluer, devenant encore plus immense et terrifiant. L’apprenti Ranger glissa son regard sur Kei qui lui confiait alors une mission de haute importance. C’était à lui d’aller chercher le Mascaïman.. ? Le visage de Wolfe devint soudainement tout éclairé de joie et il offrit un immense sourire au rouquin.

« D’accord ! On y fonce, Alwine, viens avec moi ! »

Discrètement, le jeune homme prit la Ouisticram dans ses bras et profita du fait que tous les regards soient sur Kei, prenant Pichu sur son épaule pour faire un détour et ainsi atteindre le groupe de bandits. Alwine sauta vite des bras de son dresseur, doucement, elle fouilla dans les sacs à dos posés au sol, aidée par Pichu et Wolfe quand…

« Eh, toi ! » Mais à peine l’homme tendit une main vers le Pulsar que Pichu poussa un petit cri adorable et libéra de l’électricité, stoppant net le voleur dans sa tentative.

« Super Blitz ! » Il tapota le haut de la tête du Pokémon avant de se décider, il attrapa à deux mains un sac à dos remplit de Pokéballs et le tira loin de là, s’échappant par le côté (il profitait largement de la tempête de sable qui réduisait la vision de tout le monde), le pas emboîté par le Pokémon Feu et le Pokémon Électrique. Mais alors qu’ils fuyaient ainsi, un rugissement puissant fut audible, quand Wolfe leva le regard, ce fut pour voir que le Tyrannocif, sous l’ordre de son dresseur, envoyait des rochers dans leur direction. Serrant ses mâchoires, Wolfe sauta sur Pichu et Ouisticram pour les protéger de l’impact. Il ferma ses yeux, attendant le choc rude des rochers sur son corps… Mais rien.

« Eh, relèves toi. C’est pas le moment de rester au sol. »

Wolfe rouvrit doucement ses yeux, desserrant sa pression sur les deux Pokémon avant de tourner la tête vers l’arrière. Ekaterina était là, l’observant d’un air un peu sévère. Autour d’eux, un dôme verdâtre avait prit forme, modulé par les bons soins de Noctunoir.

Yuma Matsukaze
Dresseur Éclipse
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Dresseur Éclipse
Yuma Matsukaze
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Ven 26 Jan 2018 - 12:56
Pichu ne se fait pas prier pour monter sur l’épaule du Ranger à en devenir, et même s’ils ne sont pas des masses discrets, la tempête de sable continue de les aider dans le projet sauvetage. Je dois continuer à aider l’éclipse, ou plutôt à faire de la figuration, Dedenne courant pour distraire le Tyronnocif alors que je jette un oeil au match d’à côté.

- Ce garçon, Kei, je ne l’ai rencontré qu’une fois et il semble bien trop puissant pour son âge, tu le connais ? Comment est-il devenu ainsi ?

Même s’il en est capable, je ne pense pas que le rouquin est pris dans ses toiles une random, ils doivent avoir un passif. Il ne cherche même pas à jouer le surnombre et il ne compte que sur son Majaspic, ne pensant pas à la défaite une seule seconde… il m’énerve, je peux pas me le voir. Que se passe t-il du côté de Wolfe ? L’imbécile s’est fait repéré et à obliger Pichu à utiliser une attaque… Mon pokémon n’est pas du genre à contrôler sa puissance, s’il tombe, ce crétin va entendre parler de moi.. Attention imbécile !!! Heureusement que la scientifique est là avec son majordome sans vie pour sauver la bande.

- Volt, le visage !!

Il ne fera pas grand chose, mais s’il embête son adversaire, il ne pourra pas attaquer proprement, puis.. Ah bah voilà, une morsure qui le met KO.. Il a atteint ses limites, pas étonnant, ce n’est pas un combattant..

- Voilà tout ce que peux faire mon pokémon pour le moment, je te laisse l’achever.

Pendant ce temps, les échanges de l’autre côté sont destructeurs, on peut le voir en un seul regard. Ce Majaspic et ce Steelix ne rigolent pas, mais la, une déflagration arrive, c’est sûrement la fin… Il vient de contrer avec une Tempête-Verte ?? Les attaques plantes ne sont pas assez fortes pour faire ça normalement..

- Tsukki, on l’achève avec Végé-Attack !!

Une autre attaque plante, malgré sa puissance, elle devr.. Ah, très bien, le Steelix est KO, je ne comprend vraiment rien à tout ce qui se passe, même cette Mentali vient de capturer tous les malfrats avec ses pouvoirs psychiques.. Voilà une équipe atypique..

- Bien joué tous les deux. Ekaterina, tu finis ou je m’en charge ? Haha !
- Utilise ton capstick pour appeler les autorités au lieu de rire comme un idiot.
- haha, tu as raison, je vais faire ça. Bien joué Wolfe !!

Cette histoire semble enfin se tasser.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur