Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Répondre au sujet
Les Noctilucas Feat Ginka
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une légende tourne autour de la Plage Mystique! Qui dit légende suscite immédiatement mon attention! J’accours à chaque fois qu’une légende me parvient à l’oreille. Que se soit la cache lumineuse de fort des songe, les joyaux du nord, l’histoire de fantôme des bois hurlant et du cimetière de fort des songe, etc. C’est plus fort que moi j’ai un intérêt immense pour ce genre de truc! La première chose qui me tape dans l’œil en arrivant c’est le nombre presque infini de lanterne que les habitant de la région viennent déposer en se lieu pour honorer voir même alimenté les légendes et récits qui tourne autour de ces lieux. Un spectacle a coupé le souffle.

Je suis présentement assis sur une petite colline de sable doux observant le coucher du soleil d’un œil absent tout en parcourant l’un des nombreux bouquins de ma bibliothèque personnel. Un héritage de mon grand père qui était une personne qui s’intéressait autant au légende que moi… un trait de famille on dirait… même mon père l’avait, sauf que lui ce qui l’intéressait c’était les bandits qui ont atteins un titre de légende pour des voles fameux ou des histoires abracadabrante. Qu’est ce que vous voulez on n’a pas tous les mêmes intérêts. Le livre en question parlait des légendes et récit mystérieux de la région.

Avec un peut de chance je découvrirais peut-être quelque truc intéressant dans le coin à l’aide de ce bouquin. C’est l’un des livres les plus anciens que j’ai en ma possession, son copain daté des même année de la régions de Féranium m’avait permis de découvrir un lieu très féerique. Qui sait peut-être que j’aurais la même chance ici. On dirait que depuis que je me suis lancé en aventure j’ai une certaine chance qui me suit partout. La rencontre de nombreux Pokémons chromatique en fait partie ainsi que celle que j’ai faite avec Kyurem!

Présentement j’attends seulement la tombée de la nuit parce que c’est ici que mon aventure commencera en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
rencontre au clair de lune
rp
Nikolaï

La plage mystique, le lieux  où j'ai rencontré  Kyanite qui est maintenant devenue une magnifique Carabaffe, d'ailleurs elle a tenu a m'accompagner, contrairement a mes autres pokemon.
on était venu pécher  en mer, mais avec ma chance légendaire  on a rien eu et sans se rendre compte le temps s'écoula rapidement, et des lanterne commençaient à apparaître au bord de l'eau , on se dépêcha de retourner à quai afin de pouvoir contempler le spectacle, les habitants déposaient des lanterne pour un pokemon  légendaire, surement pour le pokemon des océan Kyogre.

regarde Kyanite, t'as vu  toutes ces lumières ?  c'est presque aussi beau  que l’intérieur de la grotte gelée au petit matin
Cara!

En effet lorsque  la lumière commence a entrer dans  la grotte gelée les cristaux de glace se mettent à briller d'une intense lumière ... Mais on est pas la pour ça. Alors que le soleil commençaient a disparaître à l'horizon les gens commençaient à déserter la plage ne laissant que quelque personnes  profitant du spectacle,  mais sans savoir pourquoi j'étais intrigué par un  homme, pourquoi lui? J'en ai aucune idée, mais  il semblait dégager quelque chose et puis je vis quelques pokeball à sa cienture, un dresseur ! c'est bien ma veine.
Je me dirigea vers lui  avec Kyanite sur mes pas, visiblement le dresseur était  plongé dans ces pensées, mais  quelque chose me dit que je vais possiblement apprendre quelque chose d’intéressant en discutant avec lui.

Excuse moi, tu semble perdu dans tes pensées, il y a un problème?   je sais que le spectacle est magnifique, mais  de là a rester figé comme un piquet j'y crois pas.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Je vois alors un jeune homme d’environ mon âge se rapprocher. Lui aussi a les cheveux bleu et a une certaine class, j’aime bien son style pour tout dire! On dirait qu’il a l’intention de se présenter ou de me parler puisque sa direction semble vraiment diriger vers moi. Il finit en effet par me parler en me questionnant sur la pose que j’aborde. Il est vrai que j’aurais probablement dû me trouver un banc et m’assoir j’aurais probablement beaucoup moi attirer les regards! Il fait aussi allusion au spectacle des lanternes flottantes. Je referme mon livre en le claquant de la main qui le tenait avant de mieux l’observer tout en le rangeant dans ma poche arrière.

-Non, je vous remercie de vous inquiétez, mais tout va pour le mieux en fait! J’étais en effet perdu dans mes pensés et dans les vestiges du passé qui sont contenue dans ce vieux bouquin que je viens tout juste de ranger dans ma poche. J’étais en effet en partie venue ici pour le spectacle des lanternes qui semble être une tradition des environs. Ce que je trouve le plus magnifique en fait c’est de voir que des évènements ont insisté cette tradition qui se perpétue encore des centenaires après sa raison d’être! Qu’en pensez-vous?

Ça me fait rêver ce genre de trucs pour tout dire! Des évènements qui offrent une marque au travers le temps est quelque chose qui me touche au plus profond de mon âme! J’ignore pourquoi, mais c’est quelque chose qui me passionne on dirait.

-Vous connaissez des légendes du coin? Ou des Légendes tout cours? C’est le genre de truc qui m’ont toujours intéressé! Je me présente Nikolai enchanté!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
rp
Nikolaï

Il est vrai  que cette tradition remonte à loin,  mais  je me demande pourquoi elle perdure  depuis si longtemps, j'imagine que  c'est comme Alola et le tour des îles, c'est une tradition qui ne changera jamais... Ce que j'en pense ?  Et bien, je pense que c'est une bonne chose de faire durer de tel  tradition, mais je ne pense pas que c'est avec ça que le  pokemon légendaire reviendra, après c'est que mon avis.

Les légendes ne  me passionne pas plus que ça, mais cette région a son lot de surprise et de légende, c'est beaucoup de rumeurs, mais c'est ce qui arrive quand certaine personne veulent attirer l’attention

je connais pas vraiment les légendes,  mais plus des rumeurs, comme une des rumeurs qui  concerne la grotte givrée dans le nord,  il parait qu'elle renferme  Kyurem, le pokemon légendaire, mais rien de concret... Contrairement à vous les légende ne m’intéresse pas plus que ça, je trouve ça interessant de savoir d'où provient tel ou tel légende, mais  loin de moi l'idée de les étudier.
Carabaffe!
J'en oublie  la politesse, je me nomme Ginka et voici Kyanite, ravie de vous rencontrer, et vous alors vous en connaissez des légendes?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Mon interlocuteur se questionne sur la raison de la perpétuité de cette tradition. Il fait ensuite référence à une tradition d’Alola, le tour des îles… jamais entendu parler? Il trouve quand même que c’est intéressant comme tradition et que c’est une bonne chose qu’elle traverse les époques. Puis une petite référence a la légende traitant de la venue d’un Pokémon légendaire en ses lieux. En effet moi non plus je n’y crois pas vraiment!

-Vous m’intriguez, qu’est ce que le tour des îles? Aussi, pour renchérir votre point, je ne crois pas moi non plus que le Pokémon légendaire revienne grâce au lanterne, s’il est vraiment déjà venue ici! Toute fois je crois que cette tradition et les histoires l’entourant permettent aux jeunes de nos jours de rêver un peut plus. C’est aussi un très bon attrait touristique, mais ce n’est que la petite partie entrepreneur en moi qui parle!

Il poursuit en disant ne pas vraiment connaitre les légendes du coin. Il connait quand même quelque rumeur comme ceux sur la grotte givrée. Je me rappel être allé faire un tour dans le coin avec Flynn quand les choses brassait un peut trop. Qu’elle ne fut pas ma surprise en entendant parler de Kyurem… J’étais moi-même venue à son aide durant ma mission sauvetage là-bas… Je n’en parle toute fois pas vraiment parce que je n’aime pas attirer l’attention. Surtout que j’imagine que beaucoup de jaloux me traiterait probablement de menteur…

Je trouve son point de vue intéressant, il est vrai que les légende n’intéresse pas toutes les personnes, après tout ça prend toute sorte de monde pour faire un monde! Moi en fait j’ai l’intention de créer un musée un jour et c’est ce qui me pousse a courir après les légendes dans mes temps libre!

-Enchanté Ginka, Moi c’est Nikolaï! Puis là-bas, la jeune Carapuce qui s’amuse dans l’eau se nomme Tiamat! Pour ce qui est des légendes, rumeurs et histoire du coin j’en connais de toute sorte! Justement, c’est en partie pour ça que je suis ici aujourd’hui. Apparemment qu’un phénomène lumineux est visible dans l’eau de cette plage une fois la nuit tombée. Selon mes archives, le phénomène remonte à fort fort longtemps! Généralement il est visible dans la période saisonnière que nous traversons présentement. Je me dis qu’avec le changement climatique peut-être sera-t-il plus fort cette année! Et sinon qu’est ce qui vous amène dans le coin?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
rp
Nikolaï

Lorsque je commença a parler du tour des îles je vit Nikolaï se poser des questions, c'est vrai que peu de gens sont au courants pour le tour des îles d'Alola, mais on peut pas leur en vouloir après tout

Le tour des îles, c'est un voyage initiatique dans la région d'Alola, les jeunes dresseur font ainsi le tour des îles afin de récolter les cristaux Z détenu par de puissant pokemon appelé pokemon dominant, mais ce n'est pas simple car même en ayant obtenu les cristaux d'un capitaine,il faut affronter le doyen de l'île pour passer à la suivante, c'est un peu comme les arènes de la région, plus en gagne de badge, plus les autres seront difficile à avoir.

Il souligna l’attrait touristique, c'est vrai que le touriste lambda est friand de ce genre de légende, ça leur donne l'impressions de faire partis d'un tout et que grâce à eux les légende deviendront vrai... Je trouve ridicule, mais qui somme nous pour juger après tout.

Je pensais que le Carapuce était un pokemon sauvage, comme quoi on est parfois agréablement surpris, d'ailleurs Kyanite tu peut aller tenir compagnie a Tiamat si tu veut... J'ai à peine fini ma phrase que la carabaffe alla rejoindre la petite tortue. Incorrigible celle là ... j'avais entendu une histoire sur d'étrange lueur qui apparaissaient le soir, mais j'ai jamais vus ça, ça doit être beau à voir, tant qu'a ce qui m’amène ici c'est la nostalgie, car c'est ici que j'ai capturer Kyanite et puis on a fait un grand bout de chemin et maintenant c'est une magnifique Carabaffe qui n'a pas peur de combattre pour ce qui lui semble juste. Et puis elle tien tête à mon Felinferno et à mon Corboss sans broncher, elle a du caractère ça c'est certain

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La tradition du tour des îles me semble être passionnante! Faut dire qu’en tant qu’Éclipse, Les cristaux Z sont un de mes intérêts. Mon groupe offre la récupération de ses dits cristaux Z sur le territoire de Lumiris! J’aime leur manière d’avoir poussé le principe de l’arène un peut plus loin! C’est très originale a mon avis!

-Woow, c’est impressionnant! Du coup j’imagine que tu viens de la bas pour t’y connaitre un peut? Ou ces connaissances te sont peut-être dues à un intérêt porter pour Alola?

On dirait que son Pokémon est très social puisqu’avant même qu’il ne termine sa phrase Kyanite était déjà partie rejoindre ma Carapuce! On dirait que je n’étais pas le seul qui avait entendu parler des étranges lumières! Il ne semble toute fois pas porter plus d’intérêt que ça au sujet, mis appart être intéresser par la beauté du phénomène! Certes ça doit être un très beau spectacle visuel à observer!

-Donc c’est ici que vous avez obtenu Kyanite! Tant qu’a moi, j’ai attrapé Tia au Lac des signes! C’était une très belle aventure! Ce qui m’a poussé à lui offrir de se joindre à moi c’est son intérêt qu’elle avait pour les autres membres de mon équipe! La nostalgie est à la fois un merveilleux et un mystérieux sentiment vous ne trouver pas?

Moi-même, ce sentiment m’avais poussé à reprendre contacte avec un ancien camarade. J’avais seulement eu besoin de mettre les pieds au village dans le quelle on c’était rencontré!

-Votre Carabaffe m’a l’air de ça en effet! La mienne est plus tôt joueuse et très simple a vivre contrairement a mes autres Pokémons qui sont tous un peut farceurs, opportuniste et mystérieux! Mais bon je ne me priverais quand même pas de leur présence!

J’observe a l’horizon le soleil se coucher derrière ce qui me semble être la marée montante. On dirait que mon excursion nocturne va commencer bientôt!

-Si jamais vous avez du temps à perdre, vous pourriez peut-être vous joindre à moi! Je sais que ce n’est pas le genre de truc qui plait à tout le monde, mais on peut quand même être surpris des aventure qu’une simple rumeur peut lancer!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
rp
Nikolaï

Je suis originaire de la région d'Alola, et si je m'y connais autant sur le sujet c'est surtout parce qu'on m'a proposé plusieurs fois de le faire mais j'ai toujours refusé, non pas parce que j'en avais pas envie, mais plus parce que à l'époque j'avais une peur bleu des pokemon, il m’était impossible d'en approcher un ... Mais vous devez trouver ça ridicule, après tout on vis avec eux, mais bon tout ça c'est du passé !

J'aime pas m’éterniser sur cette histoire, ça me rappel de mauvais souvenirs et surtout ça me rappel a quel point j’étais faible, et j'aimerais bien oublier ça ...

la nostalgies est une chose étrange quand on y pense, en général la nostalgie est accompagné de regrets, mais je pense qu'il faut pas rester tourné vers le passé, mais au contraire avancer !
Ho, mais faut pas se laisser avoir, Kyanite est timide, surtout envers les humains, mais je pense que voir un membre de son espèce lui fait plaisir et qu'elle met sa timidité de coté pour s'amuser.

La nuit commence à arriver, il me semble que ce soir c'est la pleine lune, on devrait pas avoir de problème pour la visibilité.

Vous accompagnez? Pourquoi pas, mais ça dépend de Kyanite, je voudrais pas qu'elle s'épuise trop et puis je voudrais pas vous dérangez avec mon peu de connaissance sur les légende.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
-T’inquiète! Même si les Pokémons font partie intégrante de notre monde tu n’es pas le seul à en avoir eu peur ou à en avoir peur! Certain passe au travers plus facilement que d’autre! J’ai un projet personnel lié à ce genre de phobie! Éventuellement j’aimerais offrir autant au Pokémon qu’au humain un centre de réhabilitation et de désensibilisation! De cette manière je vais permettre et aux Pokémons qui ont peur des humains et aux humains qui ont peur des Pokémons de passé par-dessus leur phobie! Le fait que tu y sois parvenue seul fait de toi une personne très forte j’imagine!

Je vois bien qu’il n’a pas envie de plus en parler que ça, alors je n’insisterais pas. On a tous des expériences propres a notre vécu qu’on préfère ne pas exposer au monde j’imagine!

-Moi aussi je suis du genre a pensé qu’il est préférable d’avancer sans trop se tourner vers le passés! Même s’il fait partie de nous en nous faisant grandir par le billet de bonne et de mauvaise expériences, c’est préférable de se tourner plus vers le présent et un peut vers l’avenir! Toute fois il m’arrive quelque fois de retombé dans la nostalgie face a de bon souvenir et c’est un peut plus plaisant que par tristesse!

Je suis un peut surpris, mais c’est possible de voir une semblable de la même espèce l’aide a passer au travers de sa timidité plus facilement!

On dirait que Ginka semble un peut gêner de se joindre a moi par rapport a la différence d’intérêts qu’on a!

-Oui c’est une bonne idée de demandé a ton Pokémon si ça l’intéresse! Sinon t’as pas a t’inquiété niveau connaissance sur les légendes, je comprends très bien qu’on n’a pas tous les même intérêts dans la vie! Si toute fois ça t’intrigue ce phénomène tu es le bien venue dans mon excursion nocturne! Du coup je me demandais… si ce n’est pas trop indiscret… toi quelle genre de truc te passionne et t’intéresse?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
rp
Nikolaï

C'est un bien beau projet, j'espère qu'il  portera ces fruits et si jamais tu as besoin d'intervenant ou d'un coup de min pour aider  d'autre dresseurs je serais ravi de te filer  un coups de main, pour avoir vécu ça, c'est un véritable enfer donc je préférais que peu de gens en souffre.

Oui j'ai le cœur sur la main, mais c'est surtout le fait de pouvoir aider les autres qui m’intéresse. Je vit Kyanite  revenir avec un grand sourire et je l'attrapa afin de la porter sur mes épaules.
Nikolaï m'expliqua son point de vue et je doit dire que je suis surpris, je ne m'attendais pas a voir quelqu'un qui partageait mon point de vue, certe la nostalgie se rapportant a de bon souvenir  est quelque chose de plaisant, mais  bien souvent les regret arrive.

Je pense que Kyanite est timide envers les dresseurs,  quand il s'agis d'autre pokemon elle est extraverti, mais  il y a de nombreux pokemon dans ce cas là, des pokemon abandonné, d'autre qui  on peur d’être chassé, c'est pour ça  que je ne  forcerais jamais un pokemon à me suivre, il sait ce qui est bon pour lui et si je représente un danger je préfère  éviter de  rester a ces cotés vu qu'il serait sans doute malheureux.

Carabaffe ! Cara!
Dit moi Kyanite ça te dérange si on reste avec Nikolaï et Tiamat ?
Cara!
Bon bah dans ce cas on est du voyage! Pour ce qui  m’intéresse et qui me passionne ?  je dirais les combats, car il n'y a pas deux combat identique et puis  c'est un bon moyen de déterminer quel dresseur a tissé le meilleur liens avec son pokemon et ça permet aussi de tisser des lien entre dresseurs, c'est pour ça que les champions d'arènes sont si interessant pour moi, car ils prouve qu'avec un lien solide on peu battre de nombreux adversaire, et  ils peuvent donner des conseille pour réussir a mieux se défendre et aussi a quel point il est important de travailler avec ces pokemon.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le jeune homme à la tête bleu semble intéresser par mon projet et offre son aide. J’ignore pourquoi, mais souvent je rencontre des personnes intéressé par ce que je prévois faire dans la vie. Ça me fait un peut chaud au cœur pour être honnête quand ça arrive! Il semble avoir quand même une certaine ouverture à parler de son expérience aussi ce qui est selon moi très intéressant pour un intervenant dans le domaine.

-Je suis content de voir que mon projet intéresse une personne qui a vécu des évènements qu’s’y rattache! Sa prouve en quelque sorte que je ne fais pas ça pour rien et que plusieurs personnes risque de porter un certain intérêt a ce que je vais offrir a la communauté! Si jamais tu es sérieux avec ton offre d’aide il me fera plaisir de faire appel a toi en cas échéant!

Je suis très surpris que tout comme moi, le dénommé Ginka, offre toujours le choix a ses compagnons de le suivre avant d’effectuer une capture. Jusqu’à maintenant, c’est le premier que je rencontre qui utilise la même technique que moi…

-Tu va rire mon gars, mais j’utilise exactement la même technique lors d’une capture! Je n’ai jamais obligé un Pokémon à me suivre. Je leur explique toujours ce qui en retourne et leur laisse choisir si oui ou non ils ont envie de me suivre. Jusqu’à maintenant ça a été plus tôt payant parce qu’on dirait que le lien de complicité et de confiance et plus rapidement tissé dans ces situations là… je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?

On dirait ensuite que son Pokémon approuve de se joindre à nous ce qui rend Tia très heureuse. La petite joueuse lui fait même les yeux doux on dirait! Ça me fait un peut rigoler cette situation! Je n’ai jamais vraiment été fan de combat, mais je comprends ce que Ginka veut dire quand il en parle. Si possible perso je fais mon possible pour éviter les affrontements physique… Mais en ce qui concerne le liens avec ses Pokémons tisser en situation de combat, je n’ai rien a redire! C’est justement une des choses qui m’a pousser a emprunté la voix que j’ai dernièrement décidé d’emprunté…

Tout en commençant notre marche sur la plage je lui dis :

-Je comprends ton point de vue! Perso je ne suis pas un très grand fan des combats parce que certain dresseur en abuse, mais dans les mesures que tu as choisis d’exploiter les affrontements, ça me parle au cœur. D’une certaine manière je partage tes idéologies sur le sujet! Si tu es aussi un collectionneur de badge, on risque de se recroiser inévitablement un de ses jours pour cette raison… Avec ma Carapuce je n’en ai pas l’air, mais je suis Spécialisé en type spectre et j’ai l’intention de bientôt réclamer le droit d’être champion de l’arène de ce type! Qui sait un jour on aura peut-être a s’affronter!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
rp
Nikolaï

Tu auras qu'a appeler  alors, car ma proposition est très sérieuse, pour l'avoir subis je peux dire que c'est très  handicapant .
..

Douter des gens est naturel,  mais j'aime tellement pas quand on doute de moi,  ça me donne des envies de meurtre ... parfois.
Il m'expliqua qu'il fonctionnait  de la même manière que moi,  il n'ira jamais forcer  le pokemon à le suivre, ce genre de dresseur ne cherche pas forcement à  a devenir le plus fort sans  prendre en compte  les sentiments de son pokemon.

Je trouve ça normal de proposer au pokemon le choix de te suivre où non, après tout tu va passer un long moment de ta vie avec, c'est donc important d'avoir une bonne relation avec son pokemon, donc oui je comprend très bien ce que tu veut dire. je comprend pas comment on  peut obliger un pokemon à nous suivre ... je trouve ça inhumain!

Kyanite  profita de ça pour  aller récupérer  son écharpe qui se trouvait au fond de mon sac, je me demande bien de qui elle tiens ça ... comment ça  on sait tous que c'est de moi,  stop juger oush ! Mais visiblement La carapuce de Nikolaï était intéressée aussi, mais j'ai qu'une écharpe sorry not sorry.
On se mit en route et il en viens à me parler de son autre projet, une arène, mais  le seul soucis c'est que  des rumeurs cours vis à vis des champions de type Spectre, il y aurais plusieur postulant, mais  après ce ne sont que des rumeurs...

C'est interessant,  mais fait gaffe la concurrence est rude pour le type spectre, enfin il parait... Mais oui je suis  un collectionneur de badge en devenir,  je veux   réunir certaine choses pour  commencer et qui sait peut être que je viendrais te défier un jour, et puis  on verra qui de nous deux a  un meilleur lien avec ces pokemon de cette manière.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
-Parfait je vais prendre tes information personnel à l’ instant qui sait ça va peut-être m’être utile pour autre chose!

Je sors mon Smartphone histoire de noter histoire de noter le tout. On dirait qu’il est vraiment intéressé, c’est le genre de trucs qui m’encourage à poursuivre dans la voie que j’ai commencé a me tracé. Me faire des nouveaux contacte concernant mes projets est quelque chose de rassurant je crois!

Je suis vraiment impressionné de voir comment Ginka et moi on a une opinion semblable en ce qui concerne la capture d’un Pokémon! Je me demande du coups a quoi ressemble le reste de son équipe et si ils sont nombreux!

On dirait que ma carapuce a un intérêt pour les accessoires… C’est un peut girly, mais bon Tia est une fille alors comment je pourrais lui en vouloir? Je lui souris en lui tapotant la tête avec affection. On dirait que je vais devoir lui trouver un truc à se mettre bien vite…

Mon intérêts pour le type spectre éveille en lui des avertissement. J’avais aussi entendu le bruit qui courait que des personnes s’étaient lancé en quête de mon arène… du coup c’est en partie pour ça que j’ai finalement repris mon rêve d’enfant! Je n’ai pas peur d’eux de toute façon!

-Merci du tuyau, j’ai entendu les bruits qui courent justement! En réalité je crois être le plus près de l’avoir puisqu’il me faut que 2 badges encore et c’est dans la poche! Et pour ce qui est de défendre mon poste je ne suis pas inquiets si je perds ça va être pour une raison… Et je devrais reconquérir ce qui m’est dû! J’ai bien hâte de te voir arriver dans mon arène un de ses jours!

Je remarque un étrange phénomène… On dirait que malgré la marré haute, une plaque de sable semble se soulevé sous l’eau offrant l’accès a ce qui me semble être un passage… Je ne peux pas vraiment expliquer ce phénomène sur le moment, mais ça m’intrigue extrêmement tout ça! Par moment on peut apercevoir entre deux faible vague l’étendu sablonneuse.

-T’as vue la bas? C’est bien la première fois que je vois un phénomène du genre!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
rp
Nikolaï

Je transmis mes coordonnées au dresseur, j'en profite pour entrer les siennes, à vrai dire ajouter un autre dresseur dans mes contact  me  permettait de  toujours avoir un rival sous la main.

Tu as déjà un badge ? Il faudrait que je me lance, sinon je vais être à la traîne, et t'inquiète pas si tu as ton arène je serais là pour prendre ton badge, et puis si je l'ai pas  je reviendrais encore plus fort pour l'avoir !

on voyait une  morceau de  plage perdu   au  milieux des vague, en soit pour quelqu'un des îles c'est pas si surprenant c'est le remous des vague qui  fait remonter du sable.

tu viens pas  des îles c'est clair,  ça arrive quand la mer  remonte beaucoup de sable, mais c'est naturel, par contre la mer peut parfois remonter des chose plus étrange et si on allez voir  ça ?

Je me dirige vers le banc de sable, qui sait peut être qu'un trésor est remonté à la surface, ou un pokemon rare... si ça pouvais être un objet rare ça m'arrangerai bien...

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
J’aime bien avoir plusieurs connaissances! Qui sait peut-être que Ginka cache des talents qui me sont encore inconnue! C’est aussi une bonne idée pour entrainer nos Pokémon respectif, différents dresseur veux dire différent Pokémon. Mais aussi différente situation! Plus mes compagnons en savent mieux c’est!

-Non pour le moment je n’ai pas de badge, je me concentre sur l’entrainement de mes Pokémons et sur mon équipe. J’ai plusieurs spectre déjà a mon actif et je me demande si ça vaut vraiment la peine de me faire une équipe secondaire comprenant des types varié… après tout les double type aide un peut pour ça non?

On dirait que le phénomène que j’ai aperçus est quelque chose de commun pour Ginka… dommage moi qui croyait avoir remarqué quelque chose qui sortait de l’ordinaire! Toute fois je reprends espoir quand il me parle de chose étrange que la mer aurait pu recracher! Des objets mystérieux, des trésors, un Pokémon inconnue ou légendaire, name it! J’affiche un sourire a cette pensé!

-Je suis partant pour aller voir!

Je me donne une petite élan Tia a mes Côtés avant de lui dire :

-Tia on va surfer un peut!

La carapuce saute à l’eau et j’embarque sur sa carapace avec un petit bon. On dérape légèrement jusqu’à la petite plage éloigné que j’avais remarqué plus loin. Une fois sur la terre ferme, Tiamat tends ses bras dans ma direction. Je décide de la prendre et de l’embarquer sur mes épaules avant de me retourner pour attendre mon compagnon.

-Bien jouer ma jolie!

Ginka fini par me rejoindre et je l’intéroge a mon tour.

-J’ai oublié de te demander si toi aussi tu avais commencé la course au badge? Je me demandais aussi c’est dangereux ce genre d’endroit? L’eau ne risque pas de remonter spontanément ou un truc du genre?

Si un danger potentielle nous guètes j’aime mieux être mis au courant d’avance histoire de me préparer mentalement.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
img_rp
rp
Nikolaï

Je vois ... C'est vrai que la préparation est la clef du succès mais tout ne se passe pas comme prévu, surtout en combat ... Je suis plus quelqu'un qui   utilise des pokemon qui me plaisent, comme  ma ponyta ou mon corboss, mais je suppose que lorsque  l'on se spécialise dans un type de pokemon on doit faire attention a plus de chose.

Le chercheur semblait déçu lorsque  je lui  expliqua  que le phénomène qu'il  avait vu était  quelque chose de fréquent, mais  on va finir par trouver quelque chose d’intéressant j'en suis sûr.  Niko se dirigea vers le banc de sable en utilisant  sa carapuce pour surfer, il faut dire il se débrouille pas trop mal pour quelqu'un qui n'est pas des îles.

Kyanite on leur montre ce que l'on sait faire ?
Cara !
Range ton écharpe  avant et  on va leur montrer  quelques figure.
Baffe !

Kyanite remit l'écharpe dans mon sac et se précipita à l'eau visiblement elle avait envie de prouver quelque chose  à sa nouvelle amie... ou alors elle avait juste envie de s'amuser avec moi.
Attention on arrive !  Je grimpa sur le dos de  Kyanite et cette dernière n’attendit pas  que je soit installé pour partir en direction des vagues, autant  s'amuser  en même temps après tout on est là pour se détendre  non ?  C'est ainci  que Ginka se retrouva a enchaîner  les cabrioles que Kyanite lui imposait une amusette, mais il lui rappela qu'elle devait quand même  rejoindre Nikolaï et Tiamat.

D-désolé Kyanite et moi on c'est un peu emporté... en tout cas pour une personnes qui viens pas des îles tu  te débrouille pas trop mal.
Baffe !
La courses au badge ? Hmm et bien en fait  j'ai pas encore commencé,  je veux  certains pokemon pour  commencer  par contre  oui il est vrai  que ce genre d'endroit peut être dangereux quand  des enfant se retrouve  piégé, en tout cas j’espère que tu sais nager  le courant va être fort quand  la marrée va remonter.

de nombreuse personne se sont retrouvé coincé sur ce genre de banc de sable, mais  c'est surtout car  ils avaient pas de pokemon avec eux. Le tout est de savoir si il y a quelque chose d’intéressant maintenant, car si il y a rien ça vaut pas le coup de rester

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur