Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Issalyne Argarden

Feat Megurine Luka de Vocaloid (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage




Dans la rue un inconnu la regarde, il la détails. Il remarque sa longue et belle chevelure rose, sa peau blanche et laiteuse, mais qui menace de pâlir si jamais elle ne se sent pas bien. Elle donne l'impression d'être une poupée fragile, qui pourrait se casser si on la serre un peu trop fort dans nos bras. Ou mieux… un mirage, oui, elle était tout bonnement irréel et s’il avait dû rêver de la femme parfaite, alors c’est sans doute elle qu’il aurait vu.

Une poupée, une image éphémère qui menace de disparaitre au moindre geste, ou moindre mots, fragile et insaisissable… Et pourtant son expression n'a rien de fragile, elle parait déterminée. Ses pieds fermement ancrés dans le sol, la brise qu’on pensait auparavant capable de l’ébranler, paraît maintenant totalement insignifiante.

Qu’est-ce qui peut bien la rendre aussi solide, cette fragile poupée de verre ?

Son regard se tourne par ici et il peut voir ses magnifiques yeux bleus, ils sont démentiels. Ses cils sont longs et fin, son regard pourrait envouter n'importe qui, même sans le vouloir. Mais il est aussi incroyablement triste. Sous le regard de l’inconnu, la poupée devient doucement humaine. La lueur dans son regard, c’est probablement ça qui la rend si vivante. Mais c’est plus qu’une simple lueur de vie. C’est plus est en même temps c’est moins, ça ne peut décidément pas être classé dans la même catégorie. Ce qui l’anime et la rend belle et aussi ce qui donne envie de pleurer en la regardant. Et c’est également ce qui donne envie de sourire, de lui sourire et peut-être aussi ce qui donne envie de la courtiser dans le même temps. Elle est une explosion de sentiments, comme ces feux d’artifices qui illumine le ciel un soir de 14 juillet, si beau et en même temps tellement nostalgique.

Ses lèvres sont d’une jolie couleur rose-rouge, est-ce qu'elle a mis un quelconque rouge à lèvres ? Non, à cette distance il peut presque le dire en était à100% sûr de lui, ce sont leurs couleurs naturelles. Au moment où elle sourit son cœur bondit dans sa poitrine. Ses dents blanches donnent encore plus de luminosité à ce sourire si parfait. Et si elle le lui avait demandé, ça ne fait aucun doute qu’il aurait accepté de se faire damner pour un sourire pareil. A beauté irrationnelle, actes irrationnels après tout…

Il se reconcentre sur elle, son esprit semblant revenir d’un voyage, dans les nuages, à 10 000 pieds au-dessus du sol. Ses yeux papillonnent quelques secondes et il la cherche du regard dans la foule qui paraît s’intensifier. Et puis il la retrouve, sa fameuse apparition et sa vie s’illumine de nouveau.

De loin il lui devine une silhouette fine et élancée, elle mesure dans les 1m70 et elle ne doit pas dépasser les 57kg. Une poitrine, des hanches et des fesses bien définies. Il rougirait presque du fait de l’observer comme ça. Et s'il se rapprochait, il pourrait sans doute sentir une douce odeur de vanille et de cannelle qui émane d'elle. Oh, il aurait bien envie de le faire, de se rapprocher, de lui tendre la main, ou de même simplement lui adresser la parole. Mais il a la persistante impression qu’au moment où il essayerait, le temps qu’il parcours la moitié du chemin, elle ne serait déjà plus là.

Il ne peut pas voir la cicatrice qui se trouve sur son buste, elle est cachée par une couche de vêtements. Malheureusement, Il n'a pas le temps de plus la décrire, elle a déjà disparu dans la foule. Le mirage vient de s’envoler… mais était-elle vraiment là de toute manière ? Cette ébauche de mirage en était peut-être vraiment un depuis le début.



Consciente de ses propres forces et faiblesses, elle ne cherche pas à se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Et pourtant pas forcément consciente de ce qu'elle est ou de qui elle est. Elle a du mal à bien savoir, bien sûr au fond d'elle, elle le sait, mais comment le décrire correctement et comment savoir quels mots utiliser ?

Quand les mots lui manquent, qu'est-ce qu'elle peut bien faire pour arriver à délivrer le son de sa voix. Comment expliquer ? Comment expliquer qu'en fait elle ne sait pas.

Et puis elle inspire et sa voix semble se débloquer. Elle explique qu'elle ne pense pas être la personne la plus intéressante au monde. Voilà ce qu'elle pense principalement d'elle. Fade est ennuyante, elle a parfois l'impression de l'être.

Et cette gentillesse qu'elle distribue... ce n'est pas de la gentillesse, c'est de la nécessité, enfin, elle ne sait plus vraiment, mais elle aimerait que ce ne soit pas vraiment le cas.
Elle ensorcelle, mais elle ne sait pas par quels moyens, surement cette sensation d'inaccessibilité quand on l'approche, mais ce n'est pas ce qu'il y parait, ce n'est qu'un résidu de distance mesuré qu'elle prenait quand elle était enfant.

Elle sourit, mais en a-t-elle vraiment envie ? Elle ne sait pas non plus.
Elle n'a pas pleuré depuis un moment, pas qu'elle ne soit jamais triste, mais les larmes ne veulent pas sortir quand c'est le cas. Elles ne veulent plus...parce qu'elle est devenue trop forte pour ça. Ou peut-être qu’elle n’a trouvé personne pour l’aider à les délivrer, mais au final elle comprend. Elle comprend que ce n’est pas anodin, que c’est de la tristesse qu’elle accumule. Elle comprend que c’est toujours douloureux et qu’au final, la véritable cicatrice ce n’est pas celle qui barre son buste. La véritable cicatrice elle se trouve en elle, la ou personne d’autre ne peut l’atteindre, encrée au plus profond d’elle.
Voilà, c'était des brides d'elle.

Age : 20 ansNée le 01 AvrilSexe : FémininOrigine : JohtoGroupe : NovaMétier : gosse de riche ?
surnom : Arèsespèce : PonytaSexe : mâleNature : Discret Talent : Corps Ardent
Bien que Arès soit d'une nature plutôt discrète, il sait tout de même s'enflammer si il en ressent le besoin. De plus cela le rend d'avantage observateur. Il n'hésite pourtant pas à montrer quelques gestes d'affections de temps à autre envers Issalyne qu'il affectionne tout particulièrement.

histoire


Parce que j'étais une enfant unique, je n'avais jamais vraiment compris ce que c'était d'avoir un frère ou une sœur. Et Parce que j'avais toujours été seule, je ne m'étais jamais vraiment intégrée parmi les autres enfants. On peut dire sans mentir que je n'avais pas le sens de la vie en communauté. Après tout, même mes parents je ne les côtoyais pas beaucoup, déjà à l'époque...

Je me rappelais une partie de mon enfance...

Il y avait cette grande chambre qu'occupaient mes parents, ma chambre aussi était grande. Elle était peinte avec cette horrible couleur vert kaki que je détestais tant. Peu importait où je tournais mon regard, que je le pose sur les murs, les meubles ou même la moquette, toutes les couleurs étaient dignes d'un garçon. Je me demandais toujours pourquoi mes parents avaient choisis ces couleurs alors que j'étais une fille. Parce que c'est bien connu, toutes les filles aiment le rose, enfin, c'est surtout un stéréotype connu de tous.


Et puis un beau jour, alors que la nuit était tombée et que je dormais, j'ai fait un rêve pour le moins étrange. Je parle d'un rêve, mais le mot cauchemars serait plus juste. Suffisamment juste pour me glacer le sang. Dans mon cauchemar je voyais un enfant de quelques années plus âgé que moi, au début il me fixait droit dans les yeux, comme si la seule raison pour laquelle il existait c'était moi. Et puis il m'a agrippé par le cou et il a commencé à serrer et serrer. Je n'aurais jamais pensé que ce petit garçon aux air malade aurait autant de force. Encore et encore, le temps m'a paru tellement long avant qu'il prononce quelques mots. Il m'a dit :

"Je suis ce que tu ne pourras jamais être. Ils m'aimeront toujours plus que toi !"

Je me suis réveillé, la respiration saccadée et toute transpirante, et puis les larmes sont sorties et j'ai crié. Mes parents ont accouru dans ma chambre, cette chambre aux couleurs si détestable, pour une fois ils étaient là. Ils m'ont demandé ce qui n'allait pas et je pensais que tout allait s'arranger, mais je me trompais, bien au contraire j'allais creuser ma propre tombe.


Je leur ai dit et ils ont palis, se décomposant petit à petit, comme si j'avais enfin fait exploser la bombe qui me menaçait, le compte à rebours avait duré trop longtemps. Cette nuit-là ils m'ont rassuré du mieux qu'ils pouvaient, du moins je crois. Et c'était tout ce que j'attendais d'eux, je ne demandais pas de solution miracle, je voulais juste qu'ils soient là, et pour une fois ça a été le cas, mais plus jamais par la suite ce n'est arrivé. Le lendemain ils étaient partis, prétextant un quelconque voyage d'affaire, plusieurs mois sont passés et j'arrivais tout juste à les avoir au téléphone. Alors, j'ai simplement abandonné, j'ai arrêté d'essayer, de les forcer. Je me disais au fond de moi que s'ils m'aimaient un tant soit peu, ils m'appelleraient d'eux-mêmes. Mais ils ne l'ont jamais fait.

J'étais encore petite, alors je ne comprenais pas tout, mais il y avait cette femme qui prenait soin de moi à la place de mes parents. Et chaque soir avant que je m'endorme, elle me répétait :

"Tes parents t'aiment, ils sont juste très occupés."

Parce que chaque jour je doutais. C'était un peu comme un sort et dès qu'il commençait à s'estomper, on me le lançait à nouveau. Au bout d'un certain temps ce sort ne marchait plus tellement, il avait d'ailleurs cessé d'être répété.

Un peu plus tard, quand j'avais 16 ans, on m'a diagnostiqué une défaillance cardiaque. Je tombais de plus en plus souvent dans les vapes à l'école. Et c'est par chance qu'on a réussi à comprendre ce que j'avais. Quand je suis arrivée à l'hôpital le médecin voulait attendre mes parents pour leur en parler. Je lui avais souhaité bonne chance, vu que moi-même j'avais du mal à les voir. Il m'avait alors annoncé le verdict, j'étais restée calme, peut-être trop vu la tête qu'il avait fait. La solution, une transplantation cardiaque.

Et là encore, ça s'annonçait mal, j'avais 50% de chance de vivre et sur ces 50%, seulement 25% de chance de pouvoir vivre normalement après. C'était... plutôt triste ? En réalité à ce moment-là, je ne savais pas ce que je ressentais, c'était sans doute ça le plus triste.

Deux jours avant la date fatidique mes parents étaient venus me voir à l'hôpital, ils m'avaient parlé de ces rêves que je faisais enfant.

"Tu avais un frère, il est mort quand tu avais 2 ans."

C'était sorti de nulle part et ça m'avait vraiment choqué, je n'avais pas trouvé la force de leur poser des questions, et de toute façon eux n'auraient surement pas trouvé celle de me répondre. Quelle suite de journées de merde.

Après l'opération je m'étais réveillé, je n'étais visiblement pas morte. Dans tous les cas une grande cicatrice sera toujours là pour me rappeler ces jours de merde. Oh joie ! Vous aurez senti l'ironie.

Quelques années passèrent encore et j'avais pu finir ma scolarité tranquillement. Au revoir évanouissement quotidien ! La cicatrice s'était bien refermée, de loin on ne voyait pas grand-chose et de près bien que visible, la cicatrice ne se résumé qu’à une fine ligne d’un rose extrêmement pâle.

surnom : Angie ou Isa/Issaage : 19 ans le 4 decembreComment a-tu découvert le forum ? bah c'est une histoir qui remonte à assez loin en réalitéTon pokémon préféré : Y'en a plein mais pour n'en citer qu'un, mon Xerneas d'amourAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : oui et non ?puisque ça fait la deuxième fois que je viens.Un dernier mot ? Gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rebienvenue toi <3 je suis contente de te revoir !

ta Prez est top ! je te valide =)

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust + 50 p$ bonus !

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé] 334
Icone : Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé] 334
Icone : Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé] 334
Icone : Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Evangelyne Rosenbach' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Oh je t'en prie, ne me laisse pas mourir...[Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou!
Re-bienvenue!
J'aime bien ton perso, faudra faire un RP ensemble!... Bientôt... Un jour... Quand j'aurais de la place xD
Et félicitations pour ta validation! .w.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey Issa ! Bien joué pour ta validation, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi j'ai vraiment un faible pour les Ponyta ! ♥️

J'aime beaucoup les pitites images pour le physique et la mentalité ! ♥️

GG ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey, merci à vous deux ! Love
Au plaisir de rp avec vous oui, j'ai regardé la fiche de vos persos et je les loveeeeuh. Wiii !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération