Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Good morning, my dear | Lewis
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Good morning, my dear

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme

Décidément, je n'y comprenais absolument rien et vu mes compétences dans ce domaine, je ne pouvais pas l'aider. Mais il semblait intéresser au moins par les arènes. Je n'en avais jamais vu mais je sais à peu près en quoi sa consiste. Histoire d'être bien sûr, je lui demande.

Il faut battre chaque arène pour ensuite devenir maître c'est ça?

Puis, ça sert à quoi d'être maître de la ligue? Il y avait que du combat, aucune grâce comparé aux concours... Et pourtant, la plupart des gens préfèrent se taper dessus que la beauté d'une performance. Pauvre Lewis, il voulait avoir que des évolis mais aucun ne pouvait apprendre vol... Du moins, aucune espèce descendant d'un évoli n'était recensé avec la capacité d'avoir des ailes.

Si on était à Fiore, un pokémon oiseau aurait sûrement accepté de te prendre sur ton dos sans que tu le captures.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

My dear Lewis

Le dresseur c’était laissé aller, il reprit son souffle et tentait de se calmer un peu plus. Il repris le calepin pour voir ce que Justice avait écris, profitant du moment pour y réfléchir un peu. Il n'avait jamais pensé à ce qu’il arriverait après avoir fait une arène. Il se mit à écrire, épuisé encore une fois de signer.

En fait, je me dit surtout que gagner une Arène t’apporte la célébrité après tout, la plupart des gens qui ont leur arène ou des badges sont connu et certain même sponsorisé. Mais sinon, si je décide de partir faire ça, ça te dirait de m’accompagner ? Je sais que t’es en cours, mais quelque chose me dit que t’aurais l’étoffe de pouvoir faire le tour de lumiris avec moi, une nouvelle aventure si on peut dire ça comme ça.

Lewis fixait Justice un instant avant de sourire et de poser le crayon et lui passait le calepin, incertain de vouloir le fixer afin de voir sa réaction lorsqu’il lirais. Après tout ils ne se connaissaient que très peu, mais une chimie avait évolué entre les deux garçon et puis Lewis ne voulais plus se retrouver seul dans ce monde gigantesque.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Good morning, my dear

Dans ce sens là je comprenais et quand il me proposa de m'accompagner durant son périple. J'ouvris grand les yeux, complètement étonné par sa demande. Moi? Alors que j'étais handicapé? Je souris et je sentais même les larmes monter en moi. C'était bien la première fois qu'on me proposait de sortir à l'extérieur d'une ville, de voir des combats et des pokémons sauvages. C'était plus fort que moi, je m'étais mis à pleurer sans que mon pharynx décide de laisser sortir quelque chose de ma bouche. J'essuya la morve qui me couler du nez. Je n'arrivai pas à m'arrêter et Vivaldi, me voyant dans cet état se mit lui aussi à pleurer tout en se collant à moi.

J'hocha plusieurs fois de la tête, bien sûr que je voulais venir! Ce serait super! Et c'est pas grave des cours, je les faisais juste pour me sentir normal. Mais là, se serait vraiment le rêve.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

My dear Lewis

Lewis n’était pas certain de savoir pourquoi Justice se mit à pleurer, l’émotion qu’il sentait vivre était intense selon le dresseur, il reculait un instant incertain d’avoir faire une gaffe ou quoi que ce soit qui sait p’têt son oncle avait été tué par un pokémon qui trainait dans la forêt. Ce n’est que lorsqu’il fit oui de la tête que Lewis compris que c’était la joie qu’il éprouvait. Il lui souriait en lui ébouriffant les cheveux. Il se mit à signer en se levant.

-Alors prépare toi, on vas aller chercher de quoi faire un peu d’expérience pour toi et ensuite on vas directement à l’arène d’Arsène. Pas de temps à perdre. Oh et on s’entraînera sur le chemin, car toi aussi tu affrontera Arsène. Bonne chance.

Il lui tirais la langue et se relevait, peut-être que c’était la motivation qu’il avait besoin et puis avoir quelqu’un qui fasse les arènes avec lui permettrait de ne pas trouver le temps si long et qui sait peut-être que dans un an on entendra parler de Justice le dresseur qui se bat avec la musique, c’était classe comme nom.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Good morning, my dear

Lewis passa sa main dans mes cheveux, les mettant plus un bordel qu'avant mais je m'en fichais. Je renifle un bon coup, passant mes manches sur mes yeux pour que j'arrête de pleurer. Vivaldi se calme en même temps que moi. C'était si gentil de sa part! Il pourrait être mon grand-frère? Comme le fait ma cousine avec moi? Et si je pars vraiment avec lui, alors, je devrais sûrement le dire à Elincya pour pas qu'elle s'inquiète.

Une fois mes larmes séchées, Lewis se remet à signer. Il voulait se battre contre Arsène. Je la connais de nom, c'est une fantastique championne de type poison si je me trompe pas. Mais je ne pense pas que je fasse le poids contre elle. Cabriolaine est faible pour cette arène mais peut-être que si je trouve un compagnon. Je souris et hoche de nouveau la tête avant de me mettre à le suivre. Se serait bizarre de me battre et je compte sur Lewis pour améliorer mon style de combat.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

My dear Lewis

Lewis se demandait quoi faire pour l’instant, peut-être un moyen de gagner de l’expérience, ils pourraient aller directement dans la forêt capturer un pokémon quelconque pour l’aider dans sa futur arène. Mais pour l’instant l’important était de pratiquer le garçon et sa méthode de combat. Le mieux serait peut-être donc de faire une mission.

-Tu connais les missions ? Un tableau en ville avec diverse requêtes des habitants, on peut les aider et c’est normalement une bonne manière de se battre et de se faire de l’argent rapide aussi. Bien que l’argent ne me dérange pas trop, l’expérience est nécessaire pour toi.

Il s’avançait dans les dédales de couloir de l’académie en direction de la sortie, bientôt il demanderais à Justice d’aller préparer sa valise pour se préparer à partir, mais bon une journée de plus ne dérangerais pas, peut-être lui laisser la soirée.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Good morning, my dear

Je le suis, accroché à la corne de mon cabriolaine afin qu'il me dirige correctement - et éviter de me recevoir un nouveau boulet humain dans la figure -. Pendant ce temps, je lis ce qu'il m'écrit du coin de l'oeil. Je connais le mot mission mais pas en ce qui concernaient les dresseurs. En fait, c'était plutôt logique ce qu'il m'expliquait et j'hochais de la tête pour lui montrer que j'arrivai à suivre notre discussion.

Il faut mieux se concentrer sur l'expérience que l'argent. Je pense que c'est le plus important et j'accepte avec plaisir d'en faire une avec lui même si ça m'effraye beaucoup en vrai. Il me faudra juste me préparer, avertir le directeur de l'académie et ma cousine ainsi que mon manager et tout ira bien. Je ne m'inquiète pas trop pour mes concerts, le planning est plutôt très bien espacé et je pouvais parfois choisir les endroits.

Merci pour tout!

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

My dear Lewis

Lewis sortit donc de l’académie en compagnie de Justice, il sortit de son veston une carte des environs, il sortit un crayon et entourait un coin sur la carte. Il sortit un post-it et le collais en dessous d'où il avait positionner le cercle et se mit à écrire dessus. Il finit par ébouriffé les cheveux de son futur camarade et se retournait en le saluant et partit vers l'hôtel du coin.

Le panneau de mission du coin est là, pointe toi là demain à 9h am. Je t’y attendrais alors évite d’être en retard, je te laisse la soirée pour spécifier tout ça au directeur et ta cousine. Évite d’emporter trop de lourd, on s’arrêteras souvent dans les villes pour dormir. Bonne chance et à demain.

P.S: Repose toi bien, les prochains jours vont être épuisant.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Good morning, my dear

On se dirige vers la sortie, il y a personne à l'extérieur du bâtiment et ça me fait un bien fou. Même si je suis sourd, j'ai ce problème de me retrouver au milieu d'une foule car je me sens en danger constamment. Je souris au soleil, je vais pouvoir rentrer à la maison et me reposer. Je sens une main passer dans mes cheveux, je sursaute légèrement avant de me rende compte que c'était Lewis. Il allait falloir m'y faire apparemment. Il me tend un bout de papier que j'attrape et le temps de le lire, l'homme a disparu de mon champ de vision.

J'hausse des épaules avant de monter sur le dos de Vivaldi. Pendant qu'il marche, je prends le temps de lire et relire le petit mot. Il y a un mini-dessin, c'est un plan et je dois m'y diriger demain, je me mis à rire dans mon éternel silence. Je n'étais pas si bête, ne jamais porter trop lourd. Je l'ai appris grâce à Elincya qui partait quelque fois autour de Lumiris. Je range le papier dans ma poche et respire un grand coup, profitant de mes derniers moments de simple étudiant. Demain, j'allais devenir un aventurier.

Fin du rp
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3