Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Sur le chemin de l'arène. Pv : Zack
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Sur le chemin de l'arène

Lewis pris une grande bouffée d’air fraîche, son chemin l'avait mené à port-corail, il s’apprêtait à aller affronter Arsène, la maître pokémon poison. C’était selon lui le meilleur moyen de gagner, après tout il pouvait avoir un avantage sur le type poison grâce à pluton. Parlant de la mentali, celle-ci était toujours sur son épaules à renifler doucement l’air salé de la mer. Suivi par la suite de Neptune, le pyroli rayé et mars son fidèle Voltali qui se contentait de courir dans tous les sens derrière eux, toujours aussi débordant d’énergie, et taré.

Décidant de s’arrêter dans un café pour grignoter un truc pour le repas du midi, après tout ils étaient tous en route depuis tôt ce matin et la traversée avait été rude. Peut-être aurait-il l’occasion d’aller voir son chez-soi bien que la place était encore en ruine. Il soupirait. Il devrais bien un jour aller le réparer pour remplir son rêve. Mais l’instant présent il était forcé de devoir acquérir de la popularité et d’arborer le nom broke.

Le garçon s’assied à une table et ses trois compagnon rentrèrent dans leur pokéball respective. Lewis ne portait plus trop attention à rien attendant patiemment que le serveur arrive.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le soleil était à son Zénith et l'embarcadère venait justement de déposer le jeune homme, nouveau venu de Lumiris. C'était dans le fort sympathique port-corail que Zack a mis pied-à-terre. La première chose qui lui venait à l'esprit malgré l'excitement de la nouvelle aventure était la bouffe! Faute de la sale habitude de celui-ci, il a dormit trop longtemps et a raté le petit-déjeuner de ce matin. Goinfrex lui aussi devait être affamé, mais le sortir de sa pokeball maintenant serait bien trop dangereux. Le pokemon goinfre peut se montrer très désagréable quand il n'est pas bien nourris. L'idée était plutôt perturbante et mieux valait trouver quelque chose rapidement. Les yeux du dresseur se posèrent sur un etablissement calme avec quelques clients en train de boire et de manger quelques Petits plats. Une bonne odeur s'échappait de l'intérieur du bâtiment. Soudainement la pokeball de Zack s'activa et Goinfrex s'échappa en se hâtant à l'intérieur. Le jeune homme n'avait pas d'autres choix que de partir à la poursuite de son pokemon. Une fois rentrée dans le café celui-ci se mit à crier.

- Goinfrex! Reviens ici tout de suite!!

Toutes les têtes présentes à ce moment se retournaient vers lui. Un moment de gène totale à cause d'un Goinfrex bien trop têtu et introuvable, mais ou pourrait il bien se cacher???
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sur le chemin de l'arène

Lewis attendit son plat avec patience et s’apprêtait à prendre une bouchée lorsqu’il réalisait que sa cuillère était tombée au sol, soupirant las d’être aussi malchanceux il se penchait en dessous de la table ne réalisant pas qu’il était désormais accompagné d’un invité surprise. Il pris la cuillère l’essuyait contre une lingette et s’apprêtait à prendre une bouchée de sa tarte lorsqu’il réalisait qu’elle n’était plus là mais bien quelques centimètres plus loin devant lui.

-Mais, qu’est-ce que tu fou là toi. T’as volé ma tarte pour vrai ? Tu sais, j’vais devoir te manger.

Le goinfrex semblait pas trop apprécier la remarque du garçon qui était totalement sérieuse, après tout le seul moyen de récupérer sa tarte désormais était à travers l’estomac de se glouton. Il finit par fixer le plafond en agitant la main pour un serveur afin qu’il puisse avoir une part de tarte.

-Si tu bouffe cette autre pointe, j’te jure j’te bouffe et j’te ferais grillé sur le feu, lentement.

À la mention du feu son pyroli, neptune, sortie sur la table. Le pokémon chromatique laissais de la fumée sortir d’entre ses lèvres. Tel maître, tel pokémon faut croire.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Les regards irrités de certains clients étaient bel et bien toujours présent. Pour compléter le tout le patron de l'établissement lui commençait à menacer le jeune dresseur de le mettre dehors s'il ne commandait rien tout de suite. Il ne devait vraiment pas apprécier l'entrée brutal de Zack. En continuant son chemin un peu plus loin dans la salle se trouvait un type plutôt énervé et cela ne valait rien de bon. Il n'y a pas de fumée là où il n'y a pas de feu... C'est en se rapprochant du dresseur frustré que le jeune homme remarqua son Goinfrex embêter le serveur pour une part de gâteaux. Le mec furax devait surement être impatient de manger sa petite collation, mais s'énerver comme ça contre le petit goinfre n'était pas nécessaire aux yeux de Zack. Mieux valait s'en mêler au plus vite, car les pokemons de cet homme n'avaient pas l'air de plaisanter. Une fois près de Goinfrex le jeune homme pris la parole.

-Excusez-moi messieurs! Ceci est mon goinfrex on vient d'arriver à Lumiris, le voyage a été long et fatiguant!

Soudainement, un bruit s'échappa de son ventre lui coupant la parole. Après toute cette action le dresseur en avait presque oublié qu'il était toujours affamé, mais ce n'était pas le moment de penser à la nourriture, mieux valait partir tant qu'ils en avaient encore le temps. Il pris la main de son Goinfrex et se dirigeait vers l'extérieur de l'immeuble.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sur le chemin de l'arène

Le pyroli chromatique semblait presque déçu de voir son compère pokémon repartir aussi vite, il n'avait pas finit de le taquiner !. Lewis se pressait sur le dossiers de sa chaise et balançait quelque paroles à l’inconnu, s’il croyait qu’il pouvait arriver en trombe et repartir comme ça.

-Ramène ton cul ici. Premièrement tu dois toujours payer la pointe de tarte que ton pokémon m’as goulument voler et ensuite de ça, tu semble tout autant affamé alors fait d’une pierre deux coup en venant t’excuser et commander.

C’était pas à dire que la conversation avait laisser les gens perplexe autour d’eux. Lewis tentait à tout prix de redorer le nom de la famille broke qu’il avait lui même tâché de sa lâcheté, il faisait donc rentrer Neptune dans sa pokéball et se redressait en replaçant son veston. Ce n’était pas du tout le moment de faire mauvaise impressions.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
En route vers la sortie accompagner de son Goinfrex, le jeune homme sursauta après que le dresseur de tout à l'heure lui adressa la parole. En prenant une pause et se retournant vers le jeune homme frustré celui-ci avait bel et bien été claire. Le petit goinfre de Zack avait donc déjà bouffer un morceau de tarte qui ne lui appartenait pas. Déçu de l'action de son pokemon malgré les circonstances, il lui lança un regard plutôt froid et se dirigea de nouveau vers son interlocuteur. Dans la vie il faut pouvoir se montrer un homme et prendre la responsabilité de ses actions.

- Excuse moi j'ai été très malpoli.. Je vais te rembourser, excuse toi goinfrex!

Goinfrex se contenta de fixer le dresseur se tenant devant eux avec des yeux de petit rocabot abandonner tout en se grattant la tête. Une petite habitude qu'il avait quand il faisait son gêné. Après quelques secondes de silences, Zack reprit la parole après avoir commandé quelque chose à manger pour lui et son pokemon.

- Cela ne te dérange pas que je m'assoie auprès de toi? Au faite! Je m'appelle Zack, enchanté!

Maintenant tout ce que le jeune homme espérait était que le dresseur se tenant devant lui allait réagir plutôt cool, car il se sentait mal après ce petit malentendu...
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sur le chemin de l'arène

Lewis soupirais il ne pouvait pas se permettre de faire mauvaise figure dans un restaurant, il allait donc faire exactement pas ce que les gens voulais, c’est à dire ne pas faire une scène. Il lui pointait la chaise en face de lui lorsqu’il demanda s’il pouvait se joindre à lui.

-Lewis, ça vas ? T’as l’air d’un nouveau, ça se vois à ta tronche un peu perdu dans Lumiris ?

Il rigole puis prends une gorgée d’eau avant de continuer.

-T’as pas besoin de payer, considère ça comme mon cadeau de bienvenu. Mais tâche de nourrir ton goinfrex plus souvent, il m'avait l’air affamé. Même si c’est un goinfrex, faut toujours avoir de quoi sur soi au cas.

Une fois que le serveur revenait le servir Lewis pris une bouche de sa tarte. Il pris son temps, savourant un peu la saveur de cette création, ça faisait un moment qu’il n'avait pas goûté à ce genre de cuisine, faut croire que chaque village avait sa petite cuisine.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
La réponse vraiment relax du jeune homme se tenant devant Zack et goinfrex le rassura. Heureusement pour lui cet homme nommé Lewis avait un très bon fond au final, malgré les premiers abords. Lui offrir le repas et tout, mais quelle chance incroyable! Le jeune dresseur n'avait pas beaucoup d'argent et ce petit service fort sympathique de la 'victime' de son goinfrex était plus que le bienvenu. La remarque que celui-ci a fait à Zack était pourtant bien fondé. Le jeune dresseur avait en effet très peu d'expérience et ne connaissait rien à Lumiris. Peut-être était-ce l'occasion de se faire un nouvel ami. C'est en souriant que Zack pris la parole.

- Cela se voit donc tant que ça? Oui je viens à peine d'arriver et nous avons raté le petit déj' de ce matin. Merci pour tout Lewis!

Après une petite pause l'apprenti dresseur remarqua que le regard de son interlocuteur avait l'air bien décidé et motiver. Avait-il un certain but à achever? Ce dresseur lui semblait plutôt puissant et le pokemon que Zack avait aperçu un peu plus temps semblait être de taille lui aussi. Une chose était sûre, s'il devait affronter ce dresseur il n'aurait aucune chance..

- Tes pokemons ont l'air puissant dis donc! Tu dois être connu dans le coin!

Avant que Lewis n'ai le temps de répondre, le serveur arriva avec la commande pour Zack et son Goinfrex. Les deux n'hésitaient pas à s'empiffrer la pense, larmes aux yeux d'enfin pouvoir avaler quelque chose. Que ce Lewis soit bénit!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sur le chemin de l'arène

Lewis regardait les deux goinfre aligner leur repas comme une bouteille d’eau dans un désert, c’est à dire avec rapidité hallucinante. Il se replaçait sur le dossier de sa chaise, les gens autour de lui semblait avoir perdu l'intérêt dans le petit trio d’animation. Le garçon fût soulager mentalement, après tout il ne voulais pas d’une autre situation qu’il devrait expliquer à son père. Tant qu'à être là il pourrait essayer de s’en faire un allier, qui sait d’ici un an il pourrait être un dresseur hors pair, même si pour l’instant c’était mal partit.

-Bon, raconte moi donc, d'où tu viens ? Et pourquoi Lumiris ?

Il commanda entre temps un vers d’alcool pour faire passer la tarte sucrée, rien de mieux qu’un bon bourbon sec pour tout faire caler bien loin. Il entrecroise les jambes et s'adossait contre le dossier dans une position d’écoute.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur