Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
dance of all your soul | Andrej
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Dance of all your soul

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme

En ce jour ensoleillé, sous un arbre, jouait un jeune homme du violon. Ses yeux fermés, il faisait danser son archer sur les cordes, laissant paraître une mélodie entraînante qu'il ne pouvait entendre. Pourtant, le musicien était entraîné par les notes, dansant et tapant de ses pieds le sol, son corps bougeait à chaque accord alors qu'un cabriolaine frappait en rythme, tenant dans sa bouche un petit bol où quelques passants y déposaient des pièces. Un petit groupe s'était déjà formé autour de lui, applaudissant sous le morceau énergique de Justice, ce jeune violoniste qui ne savait ni parler, ni entendre. Des enfants s'étaient approcher à leur tour, applaudissant et souriant sous cette musique inhabituelle, si entraînante et forte. Le garçon aux cheveux bruns sentait chaque vibration monter en lui qui continua de plus belle, plaçant ses doigts sur chaque corde.

Puis il releva l'archer, annonçant alors la fin du morceau avant de saluer d'un geste ample ses spectateurs. Ceux-ci se mirent à le féliciter avant de le quitter, mettant de nouveau des pièces dans le bol de Vivaldi qui poussa des bêlements satisfaits. Justice pouvait lire sur le visage du public leur émerveillement face à sa musique qui n'était que pour lui de puissantes vibrations. Et face à ces gens, il était heureux, le violoniste ne s'était pas teint les cheveux, il n'était pas habillé comme lors de ses concerts. Aujourd'hui, il n'était qu'un jeune étudiant qui se faisait un peu d'argent.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
I'M HOWLING AT THE MOON

Nemerya est une ville fantastique. Tu y retrouves tout ce que tu aimes dans ce monde, que ça soit des magasins, des parcs, d'autres humains, des distractions toutes plus variées les unes que les autres. Tout ce que t'aimes, c'est y passer des heures. Parce que tu peux y croiser toutes sortes de personnes, toutes sortes de pokémons. Tu peux y vivre toutes sortes d'histoires et plus important, te sentir vivant. Et c'est ce que tu ressens, la. Parce que tu te promènes dans les rues ensoleillées de la capitale. Le climat n'est pas le même qu'à Alola, mais tu t'y est fait assez vite. Les gens rattrapent largement toutes ces histoires.

Ici, les gens sont tous talentueux dans leurs domaines. Parfois, c'est le combat pokémon, parfois, c'est la science. De ce que tu entends maintenant, c'est la musique. Une musique que tu connais, que tu as déjà entendu. Tu te diriges vers le son et quelques instants plus tard, te voila devant un foule. Un petit groupe, en tout cas. Tu t'avances et t'aperçois un violoniste accompagné d'un Cabriolaine. Enfin, c'est ce que te disais le Dex de ton smartphone.

Tu ne mets pas bien longtemps à reconnaître la mélodie, et tu tiltes. Non, il n'a pas la même couleur de cheveux. Mais c'est bien lui, non ? Autant tenter le tout pour le tout. Une fois la foule dispersée et la musique terminée, tu lui tend une liasse de billets. Pour toi, ce n'est rien. Pour un inconnu, ça peut paraître trop.

"Excuse moi ! Euhm, ça va te paraître bête, mais est-ce que tu serais pas le violoniste super célèbre qui fait des concerts ? Je suis certain de t'avoir déjà vu."

Mais si c'est lui, il t'entendra pas. Heureusement, t'as ton téléphone. Tu commences à tapoter ton mot sur l'écran puis tu lui tend. Eh, si c'est lui, t'aura un selfie à poster sur Instadusk.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dance of all your soul

Justice se baissa auprès de son compagnon qui revenait tout guilleret avec son bol d'argent. Il lui caressa gentiment la tête pour le féliciter pour le bon travail qu'il avait fait. Désormais, il était temps de faire une petite pause, cela devait faire une bonne heure que le lycéen avait jouer du violon dans la rue, ameutant la plupart des passants sous son don qu'il ne pouvait entendre.

Alors qu'il était accroupi, grattant derrière les oreilles pelucheuses de Vivaldi, une ombre s'approcha de lui avant de se pencher. Justice tourna le regard pour y découvrir un jeune homme aux cheveux blonds, extrêmement bien habillé et un brave regard. Les lèvres de celui-ci se mirent à bouger, des billets tendus vers le musicien.

Il le regarda un moment sans rien faire avant que l'inconnu prenne son téléphone et y note quelque chose. Mais Justice savait lire sur les lèvres, il était juste surpris que quelqu'un l'ait reconnu dans la rue. Il sourit et plaça son doigt devant sa bouche avant de faire un clin d'oeil tout comme si c'était un secret. Et ça l'était un peu. Il voulut refuser l'argent de cet homme mais celui-ci sembla insister alors, il le prit. Cela va aider aux associations qui ont en besoin et aussi aux jeunes dans son cas.

Bravo, tu as une très bonne observation, monsieur... ?

il avait sorti un petit calpin et avait écrit à l'intérieur pour l'inconnu. Justice lui tendit, curieux de connaître cette personne qui avait su le reconnaître.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
ON CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI FAIT MATCH NUL

Yes yes yes. T'es vraiment le plus malin des Eclipses. En plus, t'as vite compris que tu devais garder ça pour toi. T'as un secret avec quelqu'un de connu ! Normal, entre stars de Lumiris. Tu pouffes et tu hoches la tête avant de tapoter ton prénom sur ton smartphone et de lui montrer. "Anderj.". Merde. T'as fait une faute. Tu effaces et tu retapes, sans fautes cette fois. Tu réfléchis quelques instants, et tu tapes à nouveau sur ton téléphone.

"Je suis vraiment super fan de ce que tu fais. Je peux te prendre un peu de ton temps ? Je suis beaucoup trop curieux. Qu'est-ce qu'un compositeur de génie comme toi fait à jouer dans la rue ? Tu devrais profiter de ta renommée plutôt, non ?"

C'est ce que tu ferais, toi. Mais heureusement, tout le monde n'est pas comme toi. Tu t'es préparé à avoir la discussion la plus silencieuse de ta vie, et tu indiques un café un peu plus loin.

"Si ça te va, je t'offre un coup à boire ! J'ai beaucoup de chance de tomber sur toi. "

Tu lui tend à nouveau ton appareil et tu lui souris. Ekaterina va tellement être jalouse. OMG.  

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Dance of all your soul

Le garçon qui faisait face à Justice semblait être aux anges de l'avoir rencontré et sortit son téléphone avant de marquer quelque chose."Anderj"? Il plissa les yeux, surpris mais en vérité l'inconnu s'était trompé et rectifia le tir. "Andrej", c'était vrai que là ça sonnait mieux. Le garçon hocha la tête avant que l'autre continue d'écrire. Le musicien allait répondre sur son petit calepin mais se fit couper dans son élan par Andrej qui montrait un petit café où ils pourraient se poser. Justice hésita un instant, devrait-il pas l'inviter lui? Au final, il hocha la tête timidement avant de suivre son fan.

Ils s'installèrent sur la terrasse et le garçon blond semblait attendre beaucoup du sourd-muet.

Merci, je suis heureux que ça te plaise, Andrej! Tu peux m'appeler Justice et actuellement je suis simple lycéen.

Oui, il menait deux vies, celui d'une star avec une bonne minorité mais pas trop haute et de l'autre, une jeune lycéen sourd-muet qui tente de gagner sa vie. Le garçon se gratta légèrement la joue, ne sachant comment Andrej allait pouvoir supporter son mutisme pour une discussion, c'était vraiment autre chose qu'un concert.

En vérité, avec l'argent que je gagne, j'aide les enfants handicapés et des refuges pour pokémon.

Malgré sa timidité et son manque de sociabilisation, Justice avait un grand coeur et savait qu'il se devait d'aider ses camarades allant de sourd à aveugle.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
ON CHANGE PAS UNE EQUIPE QUI FAIT MATCH NUL

Wow, c'est vraiment une bonne personne. Disons que ça change de la plupart des Eclipses, pour le coup. C'est probablement suite à ce qu'il a traversé qu'il est devenu comme ça, hein ? Enfin, c'est ce que tu penses. Faut dire que tout le monde traverse pas les mêmes épreuves. Et si toi tu penses avoir pas mal souffert, ça doit pas être grand chose en face de l'histoire de ton compagnon du jour.

"T'es quelqu'un d'assez exceptionnel, tu sais ? Beaucoup de gens se moqueraient éperdument du malheur des autres, dans ta situation. Pourtant, tu prends le temps de t'occuper des autres. On dirait que tu mérites ton succès, alors. "

Mais t'es pas vraiment bien placé pour juger de tout ça, étant donné que t'es probablement un escroc, voleur et menteur, doublé d'un égocentrique. Enfin, ça c'est ce que les haineux disent. Toi, tu laisses les haineux...hénir ? hainer ?...les deux.

"Qu'est-ce que tu veux prendre à boire, du coup ?"

En te levant ce matin, tu pensais pas rencontrer une superstar, c'est certain.  

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur