Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : 30% de remise supplémentaire sur les articles déjà en ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson]
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Dresseur Météore & Champion d'Arène
Née le : 24/02/2001
Région : Sinnoh
Stardust : 13393
Equipe pokemon : Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 497 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 448 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 609 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 196 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 466 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 260 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 497 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 448 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 609 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 196 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 466 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 260 Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 1571064291-miniature-747-sl2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mar 28 Nov 2017 - 4:35
Oh bon sang Kei, explique moi ce que tu viens encore faire ici ? La dernière fois que tu es venu près de ce lac, tu n’as rien fait d’autre que causé des ennuis à tout le monde, allant même jusqu’à plonger dans l’eau honteusement, juste pour te baigner avec des pokémons qui ont failli te tuer.. Quel est donc le programme du jour ? Tu vas incendier toute la zone non aqueuse ? Ou bien vas-tu voir chaque personne assise tranquillement et lui pourrir son après-midi ? Ah non, je sais, appelle donc Wolfe ou Eric, et mettez de l’ambiance, criez tous très fort, faites des courses de malade, des combats d’anthologie ! Non, ne le fais pas, s’il te plait, ne le fais pas, je rigole. Seigneur, si tu existes, laisse moi entendre que mon garçon est là de manière paisible et sereine et non chaotique…

- Tsukki, Kairi, il n’y a que nous trois aujourd’hui, les autres sont des gros flemmards de toute manière. Du coup, profitons en, et faisons un truc qu’on a jamais fait jusqu’à maintenant !
- Majaspic ?
- Mentali ?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, je ne me rappelle pas qu’on est déjà causé des ennuis à qui que ce soit par le passé.. Bon, en tout cas, aujourd’hui, on s’entraîne à la natation ! Je me dis que bientôt, on devra affronter la championne de l’arène aquatique, donc, nous habitué à son élément ne nous fera pas de mal, n’est-ce pas ?

C’est l’idée la plus stupide que j’ai entendu de ma vie ! Si tu affrontes un champion, c’est dans un combat pokémon, et non dans un concours de nage ou autre ? En quoi cela va t-il t’aider d’une quelconque façon ? Et puis, tu aurais dû aller à la plage pour ce genre d’entraînement, ici, je ne suis pas certain que ce soit autorisé de se baigner impunément..
J’ai des frissons.. Je sens que ton idée va tourner à la catastrophe, en plus, tes deux pokémons sont complètement emballés à la perspective d’aller dans l’eau.. A moins que.. Kei, dis moi que tu n’as pas prévu de te battre contre les pokémons du lac en les dérangeant?..

- C’est cool, on va avoir pleins d’adversaires dans l’eau ici ! On pourra tester plusieurs stratégies haha !

Pourquoi tu es comme ça ? Laisse les pokémons en paix, ils n’ont pas demandé à être ton punching-ball de service. Entraîne toi donc plutôt avec ton Ramoloss, c’est quasiment la même chose non ? En plus, comme tu es torse-nu, j’imagine que tu as prévu d’accompagner tes deux camarades ? Noie toi s’il te plaît, tu seras moins malaisant ainsi..
Tiens, que te veux ce petit machin bleu ? Il ne sait pas que c’est irrespectueux de renifler le sac à dos des autres, surtout sans permission ? Il a quoi ? Il a faim ?

- Tiens, salut toi, tu t’es perdu ? Ne mange pas mon sac, il n’est pas comestible, lâche ça s’il te plaît ? Tu as une sacrée force dans la gueule haha !

Qu’est-ce qui te fait rire dans cette histoire ? Tes affaires vont finir abîmer par sa mâchoire, ça à l’air très drôle en effet..

Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] FKfuwO7
Merci Hazel pour la signa ! <3
Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Née le : 09/08/1994
Région : Unys
Stardust : 4341
Equipe pokemon : Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson] 334
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mer 29 Nov 2017 - 1:21
Les pieds dans l’eau, allongé les bras écartés pour que ses petits puissent se lover contre lui, Lionel apprécie le calme ambiant. Le silence n’est brisé que par le bruissement des feuilles causé par une légère brise, les petits clapotis indiquant qu’un Pokémon est remonté à la surface ou simplement le chant de ceux volant au-dessus de l’étendue d’eau. Près de ce tas de corps comateux, un oeuf confortablement installé dans une sorte d’incubateur en verre profite aussi des quelques rayons qui réussissent à se faire un chemin à travers les nuages. Posée contre, Bêta surveille ce petit comme si c’était le sien, ce qui frustre un peu Alpha qui lui en veut un à eux. Faut croire que même si la petite Evoli a de l’amour à revendre et un instinct maternel certain, elle n’est pas prête à procréer elle-même.

Wait..En fait non, ya quelque chose qui cloche. C’est justement trop calme. Le Jefferson ouvre un oeil pour voir où sont ses protégés et ce qu’ils font. Sans surprise, le couple s’occupe du futur Lixy, Marie et Ago discutent en profitant de la chaleur de leur dresseur, Will-E squatte son portable, Virus dort, Flavie barbotte près du bord, Courage monte la garde d’un air blasé et Charlie..Bah aucune trace de lui. En faisant attention à ne pas brusquer ses petits bouts, Lionel se redresse et questionne le Caninos qui semble savoir quelque chose.

-Courage mon grand, dis moi que tu sais où est passé ce chenapan..

Le type Feu acquiesce avant de montrer de la truffe le Draby sur le point de croquer une chose sûrement comestible dépassant du sac d’un dresseur. Estomaqué, Lionel lâche une exclamation indignée avant de se lever pour courir et empêcher son Pokémon de voler ce pauvre petit être innocent et roux.

-CHARLES-HENRY JEFFERSON !

À l’entente de son nom complet, le petit dragon se prépare mentalement à se faire passer un savon. Faut dire qu’il a les crocs, la dalle, faim, est affamé.. Ouaip, C’est un martyre ! Non, plus sérieusement, il s’ennuie juste, et le meilleur remède contre l’ennui, c’est la bouffe. Quand son dresseur arrive à leur niveau, un poil essoufflé parce que la clope ça aide pas à avoir des poumons en béton et une endurance de malade, Charlie baisse la tête.

-On en a déjà parlé ! Tu t’éloignes pas et encore plus si c’est pour embêter les autres ! Tu te souviens pas du troupeau de Steelix que t’as énervé et qui a failli avoir notre peau ?!

Un soupire de lassitude franchit les lèvres du dreadeux avant de prendre son Pokémon dans ses bras histoire qu’il ne file pas encore. Son regard ambré se pose ensuite sur l’adolescent torse poil visiblement prêt à sauter à l’eau. Pas sûr que ce soit un bon plan, parce que même si il fait bon dans le Sud, l’eau doit quand même être pas mal fraîche. Assez pour choper une sacrée grippe en tout cas.

-Salut, j’espère qu’il ne t’a pas causé de soucis. Mais rassure moi, tu comptes pas aller te baigner, pas vrai ?

Bah oui, imaginons quelques secondes que quelque chose se passe mal pour le rouquin, Lionel pourra rien faire de bien concret. Et l’idée de piquer une tête pour aller repêcher son corps suite à un choc thermique le tente pas trop.
Kei Kirishima
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1055-kei-kirishima-t-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1044-kei-debarque-dans-la-region-fini-o
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 29 Nov 2017 - 5:47
Comment rendre une journée qui a l’air ennuyeuse encore plus pénible ? La réponse est assez simple: rajouter une tâche ou deux au tableau et vous obtiendrez le résultat escompté. Non content d’être complètement impoli, et de presque détruire ton sac, ce Draby n’est même pas sauvage ? Son dresseur a eu l’outrecuidance de prétendre savoir le dresser ou bien est-ce Draby qui est juste le maître de ce drôle de type. Bon je ne devrais pas me montrer aussi sévère, dans le domaine des pokemons à problème, tu te places facilement dans le top 3. Prend simplement en compte ton Solochi qui fonce dans tout ce qui bouge ou... ton Mentali qui est encore entrain de jouer à faire flotter les inconnus. Elle devrait vraiment apprendre à se soigner..

- Kairi, ça suffit, laisse Draby et son dresseur descendre, ce ne sont pas des jouets ! Il ne faut pas lui en vouloir, elle est un petit peu timide, voilà tout haha.
- Mentali.. *relâche Choc Mental*
- Je suis fier de toi ! Ne t’en fais pas pour ton pokemon, il a du sentir les malasadas dans mon sac. Tiens attrape Charles-Henry !

On a idée de donner un nom aussi débile à son pokemon ? C’est quoi ? Un noble ? Oui, encore une fois, tu es fort aussi dans ce domaine, Insolourdo... n’importe quoi.. Ce type a un mauvais regard et un style pas commode, je te conseille de ne pas trop traîner avec lui Kei, tu es déjà une mauvaise fréquentation, pas la peine d’en rajouter une autre à la liste..

- Salut, je suis Kei, et voici Tsukki, mon meilleur ami, ainsi que Kairi, dont tu as déjà expérimenté un peu les capacités. En fait, si, on comptait partir dans l’eau pour s’entraîner un petit peu dans des conditions différentes et se préparer dans un environnement nouveau ! Et ne t’en fais pas pour la température de l’eau, je l’augmenterai si elle me dérange haha !
- Majaspic.
- Oui, on va se lancer, patiente juste deux minutes, et salut donc nos nouveaux camarades au lieu de te plaindre !
- Maja ? Tss.. *va s’allonger près de l’eau*

Je vois que la sociabilité et ton starter ne sont toujours pas très bon camarade. A t-il déjà seulement été chaleureux, rien qu’une petite fois ? Ca ne lui ferait pas de mal de changer lui aussi..

- Kairi, accompagne le et n’hésite pas à toucher un peu l’eau, on sait jamais, des fois que Sia se doit d’intervenir !
- Mentali !!
- Du coup, ça te dit de venir avec nous ou pas ? Et désolé d’avance, il est possible qu’on soit un petit peu bruyant haha ! Mais bon, on s’entraîne, on fait pas de la méditation, donc c’est un peu inévitable..

Ce serait parfaitement inévitable, il te suffirait d’arrêter de penser des exercices aussi idiots ou de choisir des lieux plus appropriés, mais non, tu ne le feras pas, c’est ton petit côté égoïste, on y peut rien.

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Mer 29 Nov 2017 - 6:53
En sentant ses pieds décoller du sol, Lionel se pose des questions sur le contenu de sa bouteille. De l’eau normalement, alors pourquoi diable le sol est au-dessus de sa tête ?! Oh..C’est pas si désagréable que ça en fait, l’impression d’être léger et libre est plutôt pas mal. Charlie aussi semble apprécier vu l’espèce de nage qu’il fait en lâchant des exclamations enjouées. Cependant, ça ne dure pas longtemps et la gravité se fait de nouveau sentir, un peu trop même si on en croit la plainte douloureuse que le Nova lâche quand son corps touche le sol. Le Draby lui est au bord des larmes, voulant voler encore un peu, mais la douceur offerte par le rouquin semble un peu l’apaiser.

-Ah euh..Enchanté ! Mais je suis pas sûr que chauffer l’eau soit une bonne idée, les Pokémons risquent de pas apprécier le changement de température.

D’ailleurs, Flavie rejoint son dresseur et s’ébroue pour se sécher avant de se frotter à ses jambes pour qu’il la porte. Ne pouvant décidément pas résister, le concerné la serre tout contre lui puis désigne d’un geste de la tête l’endroit où sont ses affaires et le reste de ses partenaires.

-Moi c’est Lionel, tu as rencontré Charles-Henry -Charlie pour faire court-, là c’est Flavie, le Caninos c’est Courage, la Griknot Ago, le Nidoran Virus, la Snubbull Marie-Antoinette -juste Marie c’est bien aussi-, les deux Evolis c’est Alpha et Bêta -Bêta est plus petite qu’Alpha-, Will-E est dans mon portable et l’oeuf, et bien il n’a pas encore de nom.

La curiosité du Porygon2 le pousse à sortir de sa cachette quand on parle de lui. Il est d’ailleurs encore plus curieux en voyant l’espère de serpent plante et la Mentali. Faut dire qu’elle est mignonne comme tout. Tentant une approche, le chromatique s’approche pour saluer le groupe un peu spécial que forme le rouquin et ses Pokémons.

-Je passe mon tour, mais fais toi plaisir. Tu peux laisser tes affaires avec nous si tu veux.

Bon sang, dans quoi il s’embarque encore ? Sans attendre la réponse du rouquin, le dreadeux se dirige vers ses protégés, Charlie sur ses talons. Manque de chance, celui-ci trébuche à cause d’un rocher et pousse son dresseur dans le lac. Celui-ci lâche un juron à en faire rougir une travailleuse de la nuit avant de disparaître sous la surface avec Flavie. Au bout de quelques secondes, il sort la tête de l’eau et son premier réflexe est de lancer son portable sur la couverture de pic-nique pour éviter de faire plus de dégâts avant de s’accrocher au bord. La petite Gobou prenant ça pour un jeu s’amuse à éclabousser le pauvre Jefferson qui veut juste se pendre là maintenant. Heureusement que Marie sait quoi faire dans ces cas là, la Snubbull borgne retire la batterie du téléphone avant de le sécher comme elle peut.

-Flavie..

Après un soupire plein de lassitude, Lionel finit par rire. Pourquoi ça tombe toujours sur lui ce genre de situations pourries ? Bon, au moins ses protégés semblent s’amuser et l’oeuf ne risque rien dans sa protection de verre. Tournant la tête vers le dénommé Kei, le Nova esquisse un sourire amusé, sa voix se fait forte pour être sûr qu’il l’entende. Autant en profiter pour jouer au con, ça fait longtemps qu’il s’est pas amusé avec un autre être humain sans penser aux conséquences. Et puis, finalement, une fois dedans, elle est pas si froide que ça.

-Bah alors ? Pas encore à l’eau ?
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 29 Nov 2017 - 10:11
- Ah euh..Enchanté ! Mais je suis pas sûr que chauffer l’eau soit une bonne idée, les Pokémons risquent de pas apprécier le changement de température.

Ah, donc derrière ce look de bandit oriental et son comportement apparent de racaille des bacs à sable, ce mec est capable de raisonner avec un peu de logique ? Je suis surpris. Bon, ce n’est pas une mauvaise chose, au contraire, il a raison, tu ne vas pas changer la température de l’eau juste pour ton petit confort personnel, surtout que ça risque de détruire l’écosystème de plusieurs pokémons aquatiques, tu ferais peut-être mieux même d’abandonner cette idée ridicule d’entraînement, qu’est-ce que t’en dis ?
Lionel, voilà un nom bien classique, c’est son équipe qui l’est un peu moins. Il a pleins de pokémons et même un oeuf ! Il ne doit pas s’ennuyer, entouré de toute cette petite troupe.

- Je passe mon tour, mais fais toi plaisir. Tu peux laisser tes affaires avec nous si tu veux
- Cool, c’est gentil, on va pouvoir commen.. Hein ? Euh.. Je.. Bah.. D’accord j’attends la fin..

Mais c’est quoi cette maladresse ? Mais il vient de dire qu’il ne voulait pas allé dans l’eau, il est lunatique ou quoi ? Dis donc Lionel, ton langage, on est pas sur un ring de catch ou au milieu d’une réunion de lourdeaux ! Mon petit protégé n’a que seize ans, m’oblige pas à me matérialiser à Lumiris et te péter les rotules… Kei, ne traîne pas avec lui, viens, on y va, nous n’avons rien à faire ici ! Eh tu m’écoutes ?

- Bah alors ? Pas encore à l’eau ?
- J’imagine que si tu as survécu, elle ne doit pas être si terrible haha ! J’arrive, laisse moi juste une seconde ! Sortez tous de là bande de flemmards !

N’invoque pas toute ton équipe… Tu cherches à mettre plus le bordel qu’il n’y en a déjà ici ? Déjà, pourquoi Lugulabre flotte dans tous les sens, il fait tomber des petites flammèches partout, il veut provoquer un incendie ou quoi ? Ensuite, Pourquoi Delcatty vient de se jeter à l’eau sans même prendre une seconde pour faire autre chose…? J’en peux plus de vous, Solochi est entrain de se fracasser le crâne en frappant un arbre ? Etes vous seulement normaux à la fin ??? *soupire* Pourquoi Ramoloss est allé s’allonger à côté de ces deux Evoli et de l’oeuf ? CONTROLE UN PEU TES POKEMONS BORDEL DE MERDE !!!

- Hahaha, je vois que vous êtes tous en forme au final, ça fait plaisir à voir ! Par contre Sia, tu arrêtes avec tes flammèches ou on ne retourne pas effrayer les passants au cimetière !
- Lugulabre..
- Bien ! Lionel, je te présente le reste de mon équipe: Ataraxie, le Ramoloss là-bas, puis Pipeau qui est entrain de t’éclabousser… excuse la, elle adore s’amuser, Sia, ma Lugulabre, et le petit qui défie l’arbre là-bas, c’est Insolourdo, mon Solochi ! Bon assez..
- Majaspic..
- Oh, je le sens mal haha..

Pourquoi Tsukki vient d’entourer une liane autour de ta taille et de celle de Kairi? Il ne va quand même pas… Si, il vient de vous jeter violemment à l’eau, comme deux sacs, et évidemment, Kairi et rancunière, elle le propulse de la même avec Choc Mental.. Et comme toujours, vos bêtises vous font rire.. Apprenez à vous comportez avec un peu de retenue, rien qu’une fois ?

- bon, on joue à chat pour s’échauffer ? Pipeau, tu t’y colles, attrape un de nous, et j’inclus tous les pokémons de Lionel et lui même haha !

Tu veux t’échauffer, en jouant à un jeu de cour d’école ? Qu’est-ce que je vais faire de toi?..

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Jeu 30 Nov 2017 - 9:36
D’abord surpris par le comportement particulier des Pokémons que le rouquin vient de libérer, Lionel finit par éclater de rire, sa voix faisant écho au point de faire s’envoler quelques Lakmécygnes. Pour tout dire, il a l’impression d’avoir rajeuni d’un coup. C’est pourquoi quand le Delcaty l’éclabousse, il en fait de même avant de nager plus loin histoire de pas déranger ceux qui veulent rester au calme sur la couverture.

-C’est une sacrée équipe que t’as là ! Qui veut venir jouer ?

Bon, visiblement il n’y que Flavie, Alpha et Will-E qui veulent participer. Charlie étant trop occupé avec Insolourdo qu’il défit dans un duel pour savoir qui a la tête la plus dure. Bêta discute avec le Ramoloss, du moins, elle monopolise la parole. Dans des mouvements doux, elle s’enroule presque autour de l’incubateur sous le regard attentif de Courage et Marie. Ces deux là se sont pas mal rapproché d’ailleurs, un parfum d’amour naissant se fait même sentir, ce qui pour le coup fait bizarre à Lionel qui a peur que son bébé ne l’aime plus. Bref là n’est pas la question !

Une fois au centre du lac, Lionel fait signe à Flavie et pour taunter un peu, le duo plonge sous la surface pour préparer une attaque surprise. Qui sera leur victime ?
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 1 Déc 2017 - 11:48
Mais sur quels cinglés tu es encore tombé toi ? Quand ce n’est pas le dresseur qui s’époumone avec ses rires, c’est son Griknot qui joue avec ton Solochi à qui a la plus grosse, ou plutôt la plus dure je dirais.. Et quelqu’un peut-il dire à Bêta de se la fermer ? Il existe des moulins a parole même parmi les pokémons ? En plus, Ramoloss n’a pas l’air du tout intéressé par ce qui est dit, ou bien est-ce son faciès habituel ? Aucune importance, il me casse les oreilles, qu’il se taise ! Et par dessus Tout, mais SORTEZ TOUS DE L’EAU ?? Vous gênez tous les pokémons sauvages, avez fait fuir des lakmécygnes, et on dirait une bande d’attardés qui s’est perdue en milieu aqueux.. Toi, Lionel la racaille en carton, si tu crois que je ne t’ai pas vu, tu te trompes lourdement, et laisse moi te dire une chose…

- Majaspic ! *balance un Phytomixeur vers le fond de l’eau*
- Hein ? C’est quoi ça ??

J’en étais convaincu ! Tsukki n’a aucune patience, surtout quand on touche à l’entraînement ! Ce pokémon a définitivement trop de fierté, au point de créer un ouragan marin dans l’eau qui prend tout le monde lui inclus, ce n’était pas très malin, mais avec un peu de chances, vous allez tous vous noyé et ça calmera la zone un bon coup..

- Kairi, Psyko, arrête moi l’eau !
- Mentali !!

Ce pokémon ne manque pas de puissance psychique pour en arriver à stopper ainsi le courant, mais tu m’enlèves tout espoir de quiétude… Regarde toi à rigoler comme un idiot alors que vous avez failli y passer. Majaspic est saoulé et préfère sortir, partant s’allonger le temps que tu te décides à commencer l’entraînement promis, et je le comprend..

- On peut dire que ça nous a secoué haha ! Bon, et maintenant, on peut le commencer ce chat ! C’est toujours à toi Pipeau !
- Delcatty !

Et le voilà qui se jette sur Porygon comme s’il voulait le dévorer.. Ce n’est qu’un jeu petit quadripède, n’y met pas ainsi tout ton coeur, c’est épuisant à regarder… Longue journée à venir, achevez moi, Dieu des narrateurs.

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Lun 4 Déc 2017 - 7:51
S’approchant des pieds de Kei pour le traîner avec eux sous l’eau, Lionel se fait surprendre par une sorte de siphon ce qui le fait cracher son air dans une effusion de bulles surprises, limite paniquées. Heureusement, Flavie le ramène vite à la surface et en profite pour récupérer Alpha au passage. Will-E lui se débrouille bien puisqu’il flotte au-dessus de l’eau en tapant des pattes. Quand enfin l’effet machine à laver s’arrête, le pauvre Nova manque de rendre son repas et Alpha retourne sur la terre ferme en râlant parce qu’il a failli y passer.

Une fois remis, le Jefferson s’approche de nouveau du rouquin alors que le chromatique esquive le félin déterminé en produisant un son semblable à un rire. Bon au moins, yen a qui s’amusent.

-La vache ils plaisantent pas tes partenaires ! C’est quoi ton secret ?

Bah quoi ? L’instinct de futur gérant de refuge ne s’oublie pas comme ça. En l’occurrence, la vitalité et la force des Pokémons accompagnant le rouquin laissent le brun perplexe. Comment un aussi jeune dresseur peut avoir une telle équipe sous contrôle ? Parce que bon, avec leur puissance ça fait aucun doute qu’ils peuvent détruire des villes entières en quelques secondes. Rien à avoir avec ses petits qui se prélassent sur les berges. Bon après ne comparons pas ce qui n’est pas comparable, Lionel a élevé ses petits en les entraînant certes, mais ils ne combattent pas. Quoique, Charlie a l’air de prendre très au sérieux ce duel de force et fonce de toutes ses forces sur le Solochi.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 4 Déc 2017 - 10:02
Mais c’est que l’attaque de Tsukki a calmé deux ou trois personnes, mais personne n’est mort, peut mieux faire grand Majaspic, je compte sur toi la prochaine fois ! Bon, apparemment, en plus de Solochi et Charlie qui s’adonnent à ce combat jusqu’au bout, c’est maintenant au tour de Delcatty et Porygon de se tourner autour comme des enfants ? Vos équipes s’entendent particulièrement bien pour une rencontre, je suis impressionné de ça, mais aussi un peu inquiet, en quelques minutes, vous avez mis un bordel sans nom sur ce lieu, je suis choqué de la vitesse à laquelle vous avez démoli l’ambiance !

- La vache ils plaisantent pas tes partenaires ! C’est quoi ton secret ?

C’est pas vrai, il veut que tu le coach en plus ? Jusqu’ou va aller le ridicule de cette situation?..

- Mon secret ? De quoi tu parles ? Je n’ai pas de secret haha ! Je grandi juste au fur et à mesure avec mes pokémons, e on est des amoureux du combat, donc on cherche toujours à s’améliorer, voilà tout !

Des amoureux du combat ? Quel pléonasme.. Tu arracherais un mourant à son lit d’hopital pour l’affronter si tu le pouvais ou apprenait qu’il avait un pokémon puissant.. Je suis carrément choqué que ça n’est pas encore été fait pour dire vrai.. Ramoloss vient de rire ou je rêve ?

- Et toi et ton équipe alors, c’est quoi qui vous motive au quotidien ? Tu as des objectifs ou tu vis au jour le jour ?

Pourquoi tu emploies le mot “ou” ? Tu es le parfait exemple de la synthèse entre les deux parties présentés par ta question, un vrai mystère mon poulain..

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Jeu 7 Déc 2017 - 8:42
Quand le rouquin parle de combats, le Jefferson hoche la tête l’air pensif. Est-ce qu’il devrait permettre à ses petits de se battre pour le plaisir de le faire ? L’idée lui est désagréable, et juste à imaginer les blessures que ça peut engendrer, ses tripes se nouent. Quand on lui demande ce qui le motive, le Nova sourit de toutes ses dents.

-Savoir qu’à force de bosser, je vais pouvoir ouvrir mon refuge et latter les braconniers ou autres dresseurs maltraitant leurs Pokémons ! Du coup, on voyage un peu partout pour récupérer et soigner ceux qui en ont besoin.

Wow du calme mon grand ! Pour ça faut déjà que tu puisses laisser tes protégés aller combattre, parce que jusqu’à présent, c’est toi qui fonces dans le tas et finis dans un sale état après. Le bon point c’est que la théorie est là grâce aux entraînements quotidiens. Et heureusement parce que sinon, la petite troupe ne serait composée que d’obèses. No offense pour les obèses hein ! Juste que les soucis de santé que la surcharge pondérale implique pousse le dresseur a garder son équipe au taquet.

-Et toi ? Tu aimes juste le combat ou tu vises quelque chose de précis ?

Pendant qu’ils papotent, la paire de chromatique se cherchent, l’un s’approchant pour vite esquiver quand l’autre saute. Ils échangent souvent les rôles bizarrement, comme si c’était fait exprès. Du côté des têtes dures, Charlie semble légèrement assommé si on en croit ses pas peu sûrs, mais il ne lâche rien. Sur la couverture, le couple d’Evolis se câlinent, profitant du fait que Courage ait pris la relève pour garder l’oeuf au chaud et en sécurité. Marie, elle, range un peu, se doutant bien que son dresseur sera épuisé après avoir joué dans l’eau. Bien entendu, la Fée garde des serviettes dehors pour qu’ils puissent se sécher en sortant.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Lun 11 Déc 2017 - 13:05
Cette petite rencontre improvisée prend un peu la forme d’une colonie de vacances à vous regarder tous vous agitez de la sorte. Insolourdo est fatigué par ce match débile, mais il continue, j’ignore si c’est de la fierté ou de la bêtise, et pour être complètement honnête, je m’en fiche. Il ne va pas durer bien longtemps encore de toute manière.

- Hey ! Charles-Henry, Insolourdo, garder des forces pour moi, je prend le vainqueur haha !

Quoi ? Mais tu n’en as pas marre de constamment te battre avec des pokémons ? Tu n’en es pas un, fait toi une raison et arrête un petiit peu de te conduire comme le roi des demeurés ! Bon, petit tour d’horizon sur tes pokémons voir ce qui se passent. Ramoloss observe le petit numéro de Mentali et Lugulabre qui semblent apprécier de plus en plus de faire de la coordination, et font danser des flammes au dessus des autres avec les pouvoirs psychiques de la quadrupède. Majaspic continue sa petite sieste, s’économiser pour les bêtises à venir ? C’est bien son genre ouais.. Et Insolourdo.. Bah il vient de perdre son duel, le pauvre, pourtant il continue de sourire. Bon, tu ne crois pas qu’il serait temps de répondre au garçon ?

- Un refuge ? C’est un objectif très noble ma parole ! Je viendrais trop te rendre visite quand tu l’ouvriras !! Et je t’aiderai à calmer ces braconniers, t’en fais pas haha !

Tu sais, il n’a pas demandé d’aide je crois, te crois pas obligé de te taper l’incruste non plus. Qu’est-ce que tu fais encore ? Pourquoi tu te jettes sur ses deux pokémons chromatiques ? Laisse les jouer.. En plus, tu les imite au jeu du chat, on se croirait définitivement dans une cour.. Voilà, boom, retour à l’eau c’est tout ce que tu mérites ! Et maintenant il commence à faire des longueurs, j’en peux plus de toi..

- Moi, je ne refuse jamais un défi, quel qu’il soit, j’adore me battre, mais oui j’ai ma petite liste de gens que je veux vaincre et continuer à défier encore et toujours haha ! Tu pourrais en faire partie.. Tu veux te battre ? Ça te parle un combat pokémon entre nous ??

Ne t’emballe pas encore, tu vas te heurter à un mur sans précédent, je le répète souvent, mais tous les gens ne sont pas comme toi, certains aiment se battre, d’autres comme Jun, sont excessifs dans ce domaine, et d’autres n’aiment pas ça. Je plains ces derniers, ils ne devraient juste jamais te croiser, et ils seraient tranquilles.. Voyons à quel catégorie appartient Lionel.

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Jeu 14 Déc 2017 - 6:56
En entendant qu'on le hèle, Charlie tourne la tête pour voir ce qu'on lui veut. Mais, déconcentré de son duel, il prend de plein fouet l'assaut de son adversaire ce qui l'envoie faire un petit vol plané. Le petit Dragon se relève difficilement pour une dernière charge avant de s'effondrer, épuisé mais heureux d'avoir enfin quelqu'un avec qui se défouler. Faut dire que son petit corps déborde d'énergie, vivement sont évolution pour qu'il se calme un peu !

-Haha avec plaisir ! Avec un peu de chance un de mes futurs pensionnaires te fera de l'oeil, les Pokémons “réhabilités” ont besoin de beaucoup se dépenser et ont souvent un caractère bien trempé.

Un rire discret lui échappe quand le rouquin se joint à la partie de chat. Oui, c'est exactement ce genre de personnes qu'il lui faut. Pleines d'énergie, naïve, motivée et foncièrement gentille. Finalement le Nova éclate de rire en voyant son camarade de jeu finir à l'eau encore une fois. Pour sa part, il s'assoit sur la berge en gardant les pieds dans le lac pour jouer avec Flavie qui s'amuse à passer entre ses jambes. Marie en profite pour lui mettre une serviette sur les épaules, son dresseur la remercie avec des bisous froids et mouillés ce qui arraches des grognements faussement outrés et agacés de la Snubbull.

-Désolé de te décevoir, mais mes petits ne se battent pas. Par contre si tu veux nous faire une démonstration je dis pas non haha !

Lionel en profite pour jeter un coup d'oeil sur la troupe et sourit d'un air attendri en voyant que Ago a rejoint le duo de coordinateurs, rajoutant sa petite touche en faisant voleter de fins grains de sables brillants pour accompagner les flammes. Aucun doute là dessus, la Griknot deviendra une star des concours un jour.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 27 Déc 2017 - 14:12
Oh mon dieu, mais plus je vous regarde et plus j’ai l’impression d’être dans un mauvais soap-opéra avec un scénario barbant à mourir ! D’abord toi qui va jouer à chat comme un débile, et maintenant, l’autre pseudo racaille des bacs à sables qui va se poser près du lac, en mode petite famille rose bonbon, et vas-y que je joue avec mon Flobio et que je fais des bisous à mon autre pokémon, beurk ! Apprenez un peu à vous contrôler bon sang !

- Désolé de te décevoir, mais mes petits ne se battent pas. Par contre si tu veux nous faire une démonstration je dis pas non haha !
- Quoi ? Vraiment ?? Trop triste, j’avais envie de m’amuser.. Bon, on verra plus tard, je veux bien vous faire une démo pour le moment et si un de tes pokémons à la motivation, on s’y met plus tard, deal ?? Ok, je commence !

Mais enfin… Est-ce que ça t’arrive d’écouter les gens ?? Profite du spectacle au lieu d’embêter tout le monde. Ou pas, tu préfères appeler Ramoloss et lui demander d’utiliser Vibra-soin d’abord sur Draby et ensuite sur Solochi pour leur redonner un peu de forces ! Si tu fais ça, je crains le pire pour la suite.

- Insolourdo, c’est toi qui va te battre ! Tout le monde, le regard par ici, je vais vous montrer quelque chose d’unique haha ! Ton adversaire sera.. Moi ! Ne te retiens pas et faisons un beau combat !!
- Solochi !

Vous n’allez pas sérieusement remettre ça ? Tu avais déjà fait le coup le jour où tu l’as rencontré et qu’il appartenait encore à la coordinatrice.. Beh apparemment, je ne peux rien dire, c’est déjà parti. Solochi commence avec un Draco-Rage que tu esquive avec une roulade sur le côté. Attend ! Quand as-tu remis ton t-Shirt et tes sandales ? Aucune importance, voilà que tu fonces vers ton pokémon, l’air déterminé, et lui fonce dans ta direction pour t’infliger un magnifique coup d’boule qui t’envoie en arrière avant d’essayer un dracosouffle.. Il veut te tuer ou quoi ?

- C’est pas fini, et t’es trop lent !

Quel genre de personne envoie sa sandale se faire écraser contre l’attaque dragon ?? Et te voilà bondissant du nuage de fumée pour affliger un coup de pied droit dans la tête du pokémon, qui essaye de se mordre, mais se fait avoir par ta clé au cou ! Tu essayes de le faire abandonner par soumission ? Le voilà qui s’encastre dans un arbre pour se libérer et.. Te frappe avec un Vibroscur. Est-ce que tout va bien ?.. Pourquoi je m’inquiète alors que tu te relèves en rigolant ? Un autre Draco-rage dans ta direction que tu.. Receptionnes avec ton t-shirt, en faisant une rotation pour le renvoyer sur le pokémon, sérieusement ? Heureusement qu’il se protège avec Abri. Il arrive avec un nouveau coup d’boule et tu fonces et.. Feinte et tacle sa patte avant, le faisant tomber lamentablement dans le sol.

- Alors, tu abandonnes ? - dis-tu alors que tu es essoufflé, abruti.

Il revient à la charge, bien plus vite, avec feinte, t’envoyant contre un arbre avant de relancer un nouveau vibroscur. Tu esquives de justesse et te voilà, mettant un punch au flan du pokémon, qui a l’air de l’avoir senti passé, et te fonce dessus avec coup d’boule ! Tu t’accroches à lui ? Et ne voyant pas où il va, vous voilà tous les deux à l’eau… Kairi usant de choc mental pour vous sortir de là.

- hahaha ! Bon, disons que c’est un match nul pour cette fois, c’était très bien ! Quelqu’un veut se battre ou juste rigoler un peu du coup ?

Le pire c’est que tu es tout fier de toi en faisant ça, espèce d’attardé.

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Ven 29 Déc 2017 - 5:32
Quand le Ramoloss soigne Charlie, Lionel le remercie avec un sourire chaleureux avant de reporter son attention sur le rouquin. Est-ce qu'il va réellement se battre lui-même contre son Pokémon ? Parce que bon, pas que ce soit dangereux pour lui comme pour son partenaire, mais si en fait. Il faudrait peut-être le prévenir avant que ce ne soit trop tard ? C'est un jeune après tout, et malgré la force de son équipe ne l'a pas frappé ?

-T'es sûr de toi là ?

Ah, on dirait qu'il ne l'a pas entendu. Et pour le coup le Jefferson est plus que perplexe, fermant même les yeux à certains moments pour ne pas voir une potentielle blessure sérieuse se produire. OK, il a son brevet de secouriste et les bases pour soigner les Pokémons, mais si ya moyen d'éviter d'utiliser ces compétences, c'est mieux. Oh mon..MAIS ILS VONT FINIR PAR SE TUER ! Se levant pour intervenir, c'est finalement un plongeon qui arrête le combat au plus grand soulagement de Lionel. Même Charlie qui aime la bagarre reste choqué face à toute cette agitation.

-Tout va bien ? Rien de cassé ? Combien de doigts tu vois ?

Avec une pointe d'inquiétude -et surtout de lassitude- le Nova ausculte rapidement le rouquin. Si il meurt des suites de ses blessures, il ira en taule à coup sûr ! Dans tous les cas y aura des répercussions pour le dresseur comme pour le Solochi, du type bleus, courbatures et autres joyeusetés. Cette scène grotesque conforte le dreadeux dans son idée que les combats sont barbares et dangereux.

-Je passe mon tour, et tu devrais en faire de même avant de finir six pieds sous terre.

Un soupire de lassitude s'échappe des lèvres du brun alors qu'il désigne ses affaires déjà rangées. Il a de quoi soigner tout le monde, mais dans le doute un passage dans un centre serait plus rassurant. Vu son tempérament, le rouquin pourrait s'être cassé quelque chose sans s'en rendre compte.

-Je vais devoir y aller, on fait la route vers le centre ensemble ?

Pitié pourvu que l'adolescent ne propose pas une course. Ses poumons de fumeur ne vont jamais tenir le coup sinon.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Ven 29 Déc 2017 - 14:40
Bon, et bien, loin de lui plaire ou d’être satisfait par cet échange, je crois bien que tu as réussi à littéralement dépité ton nouveau camarade, qui est plus lassé et choqué par le divertissement qu’autre chose.. Il vient quand même à toi quand Mentali vous sort de l’eau, tous les deux, riant comme deux zouaves qui sortent d’une attraction.

- Tout va bien ? Rien de cassé ? Combien de doigts tu vois ?
- Evidemment que tout va bien, ce n’était pas grand chose là haha ! Tu verrais mes combats avecc Tsukki, il y a bien plus d’enchaînements et de violence certes, mais on rigole bien hahaha ! J’espère qu’on vous a pas trop fait peur..

Et voilà qui commence à t’ausculter.. Quoi, il a un diplôme de médecine en plus ? Je ne sais pas pourquoi je suis toujours aussi sévère avec ce mec, c’est sa tête qui doit pas me revenir.. Bon, c’est gentil ce qu’il est en train de faire, mais bon, si tu étais mourant, tu serais peut-être entrain de souffrir le martyre et pas rigoler comme un retardé.. Bref.

- Je passe mon tour, et tu devrais en faire de même avant de finir six pieds sous terre.
- Six pieds sous terre ? Avec une attaque marto-poing ? Je m’amuse trop avec mes pokémons pour arrêter, mais si tu ne veux pas te battre pour le moment, je le respecte !

Non, il veut dire de mourir en te prenant une mauvaise attaque à un moment. Tu n’es pas un pokémons, juste un gamin plein d’énergie, alors apprend à te pondérer et à rester à ta place surtout avant que ça ne finisse vraiment mal un jour.. Le voilà qui range ses affaires, imité par Mentali qui en fait de même avec les vôtres, même si maintenant, tu as une sandale et un T-shirt en moins..

- Je vais devoir y aller, on fait la route vers le centre ensemble ?
- Avec grand plaisir, j’ai encore pleins de questions haha ! Comme par exemple: qu’est-ce qui t’a motivé à ouvrir un refuge ? As-tu une anecdote avec les pokémons de type amusante ou incroyable ? Pardon, je suis curieux..
- MAJA ! *frappe un coup au sol*
- C’est vrai qu’on devait s’entrainer.. Bon, en dehors de Tsukki et Kairi, tout le monde dans sa pokéball ! On s’entrainera après le centre pokémon. Ça te dit une course pour nous aider à nous échauffer ? Vous pouvez au moins jouer avec nous à ça hein ?

Pourquoi affiches-tu un grand sourire en disant ça ? Cela ne m’inspire encore une fois, pas confiance du tout !

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Jeu 11 Jan 2018 - 13:42
Pas trop fait peur ? Il a frôlé la mort et s’est battu comme un sauvage avec son Pokémon qui a l’air heureux malgré tout, mais non t’inquiète, posey, Lionel a pas eu peur..MAIS BIEN SÛR QUE SI ! Si le rouquin meurt c’est lui qui va en taule hein ! Pis la violence gratuite c’est pas sa came. Bon, on respire un grand coup, tout va bien..On dirait en tout cas.

-Disons que j’étais pas super serein ouais..Tu fais ça souvent ou bien ? Parce que j’entraîne moi-même mes petits pour justement leur apprendre à doser leur force. Toi tu as plutôt l’air de demander à ce qu’ils se déchaînent.

La vraie question c'est : Comment l'adolescent peut il encore être en vie si ses combats se déroulent toujours comme ça. Le Nova hausse cependant un sourcil face aux questions qu'on lui pose puis au défis. Il n'est pas contre, mais c'est pas avec ses poumons de fumeur qu'il va atteindre le centre sans pause.

-Le refuge c'est parce que malheureusement les Pokémons ayant survécu aux braconniers ou à un mauvais dresseur nécessitent plus d'attention que les autres.

En disant ça son regard ambré se pose sur Marie qui le dévisage de son oeil unique en retour. Un sourire doux échappe au dresseur avant de lui flatter le haut de la tête. Il fait ensuite entrer dans leur Pokéball ceux qui ne veulent pas courir avant de faire un clin d'oeil à Kei.

-Pour les anecdotes on attend d'être au centre avec des boissons chaudes ? Tu dois pas avoir chaud habillé comme ça. Tiens.

Joignant les gestes à la parole, Lionel tend une serviette chaude et sèche à son camarade avant de se mettre bien droit, la Snubbull, le Draby et la Gobou à ses côtés, prêts à démarrer la course. Une fois sûr que tout le monde est en position, le Nova commence à petites foulées pour ne pas risquer de se fatiguer trop vite puis accélère, prenant avantage de ses longues jambes. Enfin, ça serait plus simple si il s'enfilait pas un paquet de clopes par jour.

-Alors..Tu suis..?

Oui, il est déjà essoufflé mais se permet de taunter son concurrent avec un sourire en coin. Une fois en ville sa moue de voyou ne risque pas de lui attirer les faveurs des forces de l'ordre, surtout si elles le voit courser un pauvre gamin roux et presque nu.
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 28 Jan 2018 - 20:38
On dirait a ses premiers mots que vous possédez deux styles d’entraînements, et sûrement même de combats dramatiquement différents ! Il n’a pas tort quand il dit que tu demandes à tes pokémons de se déchaîner, mais il faut connaître ton passif et tes objectifs pour comprendre un tel comportement. Peut-être que si vous arrivez à vous parler et à vous connaître l’un et l’autre, vous pourrez mieux vous comprendre également. Mais là, on dirait qu’il va répondre au refuge.

- Le refuge c'est parce que malheureusement les Pokémons ayant survécu aux braconniers ou à un mauvais dresseur nécessitent plus d'attention que les autres.
- T’es une sorte de papa poule qui apporte du réconfort aux plus démunis parmi nos amis les pokémons hein ? C’est assez admirable haha !

Wow le lascar, si tu crois que tu vas m’amadouer avec ton histoire et tes intentions, tu peux encore essayer, je ne suis pas aussi naïf que le rouquin qui va te servir d’adversaire à la course dans quelques secondes. En parlant de course, les sept concurrents sont sur la ligne de départ, prêts à partir !

- Pour les anecdotes on attend d'être au centre avec des boissons chaudes ? Tu dois pas avoir chaud habillé comme ça. Tiens.
- Merci ! Je propose que le perdant paye la tournée de boissons chaudes ! Je suis prêt !

Tu te nettoies rapidement, et c’est parti ! Lionel accélère doucement, alors que Mentali semble s’amuser à suive le rythme des pokémons du lascar. La course bat son plein, chacun ou presque semble donner son maximum et bien s’amuser également !

- Alors..Tu suis..?

Dis voir le lascar, tu serais pas un peu bigleux ? Si la course semble s’accentuer entre toi Mentali et les deux autres, tu devrais regarder 60 mètres devant toi, tu y verrais Draby, Majaspic et cet idiot de Kei qui ont l’air de jouer leur vie, comme d’haitude pour le duo. Je les vois faire la course depuis qu’ils sont à Lumiris, tu m’étonnes qu’ils mettent autant d’avance aux autres à force, mais je suis impressionné par la tenue de Draby, qui les suit !
Je reste concentré sur Kei qui fait match nul avec les deux autres arrivés au centre pokémon, mais.. Ou est passé le reste du groupe ?

- Tiens, on serait allés trop vite ? Bien joué Draby, tu es très fort, et Tsukki.. Je vais te battre la prochaine fois ! Bon, venez, on va prendre à boire en les attendant haha !

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Lun 5 Fév 2018 - 8:35
Un sourire amusé se dessine sur les lèvres du dreadeux quand le rouquin le qualifie de “papa poule”. Pour le coup, il n’a pas vraiment tort. L’idée du paris semble emballer notre Nova puisque son air de voyou déterminé fait surface. Pas pour longtemps cependant. Un parce que son manque d’endurance brûle ses poumons ainsi que sa gorge, et deux parce que sa course est violemment arrêtée par un officier qui l’attrape par le bras. Ah bah oui, courir après un gamin presque à poil en pleine ville avec sa bouille c’était peut-être pas l’idée du siècle.

-On ne bouge plus ! Vous allez me suivre !

-Mais qu’est-ce que..

Pas le temps de finir sa phrase que le Jefferson se retrouve la joue collée au mur froid, soumis par la force de l’agent décidément entraîné et plein de muscles. Marie paniquée commence à s’agiter, lâchant des couinements pour relâche son dresseur, Flavie elle aussi ne comprend pas, et la Mentali..Mince elle est passée où ? Charlie est sûrement avec Kei et le lézard, mais la petite était juste à côté de lui. Ne résistant pas, Lionel tente quand même la discussion, les gens autour commençant à s’agglutiner pour voir ce qui se trame n’aident pas vraiment à calmer l’ambiance tendue.

-Ecoutez ya un malentendu. Je faisais la course jusqu’au centre avec le rouquin, j’ai rien fait de mal !

-Et pourquoi il ne portait pas de t-shirt ? Pourquoi lui manquait il une chaussure ?

-C’est..Une longue histoire dirons nous..

Un soupire las s’échappe des lèvres du brun avant de commencer le récit de leur rencontre. Le pique-nique, le jeu de chat, la démonstration de force et finalement la course ayant comme finalité de se réchauffer autour de boissons chaudes au Centre. Au début perplexe, l’officier laisse partir notre pauvre voyou avec un avertissement et l’enregistrement de son nom dans les dossiers pour approfondire l’enquête. Il ne faisait que courir après tout, aucune preuve d’une agression ou d’un vol. Maugréant intérieurement contre ces préjugés causés par son apparence de loubard, Lionel finit par rejoindre Kei au point de rendez-vous, la Mentali est arrivée depuis un moment elle.

-On dirait bien que j’ai perdu..Tu as pu voir les infirmières le temps que j’arrive ?

Cachant comme il peut le fait que sa bonne humeur se soit envolée, le Nova sourit doucement, Marie dans les bras et Flavie dans la capuche de son pull. La fée borgne joue avec l’une des dreads de son dresseur avec ses petites pattes potelées dans un geste de réconfort.

-Je vais chercher les boissons, tu veux quoi ?
Kei Kirishima
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Kei Kirishima
Identité du dresseur
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dim 1 Avr 2018 - 10:43
Cela fait plusieurs secondes que vous êtes arrivés et on peut voir au bout de la route le museau de cette chère Mentali qui continue de se donner à fond, alors qu’elle aurait pu simplement abandonner et prendre tout son temps, vu qu’elle avait perdu de tout manière. Elle arrive à tes pieds, très fière d’elle, et le montre en sautillant comme une enfant, ça doit être un symptôme commun dans toute votre équipe ça.

- Félicitations à toi Kairi, tu t’es bien débrouillée et tu es au pied du podium haha ! Bon venez, on va passer devant l’infirmière Joëlle avant de tout mourir de fatigue. Lionel n’a pas l’air décidé à arriver maintenant, j’espère qu’il n’a rien.

Draby ne semble pas plus inquiet que ça pour son dresseur alors qu’autant il est mort, et que jamais il ne le reverra. Franchement, serait-ce une grande perte ? Je ne pense pas.

Bon, toute ton équipe et Draby vont bien, tant mieux. Mais le dresseur aux dreadlocks n’est toujours pas là. Et tu décides de prendre à boire en attendant, pourtant c’était le perdant qui se devait de payer la tournée. J’imagine qu’il payera la prochaine quand il arrivera n’est-ce pas ?

Le voilà enfin qu’il se montre, vous avez eu le temps de finir vos boissons et de les balancer avec tout le temps qu’il a pris, c’est aberrant.

- On dirait bien que j’ai perdu..Tu as pu voir les infirmières le temps que j’arrive ?
- Yup et tout le monde est grande forme, je te remercie haha !
- Je vais chercher les boissons, tu veux quoi ?
- Un chocolat chaud pour moi et mes pokémons n’ont besoin de rien, merci.

Tu as vraiment pris la plus grande table du centre pokémon, tu ne te refuses rien quand tu t’y mets toi. Ah, le voilà qu’il revient déjà avec les boissons, il est rapide, comment a t-il pu mettre autant de temps à arriver alors ?

- Alors, comment se fait-il que tu n’arrives que maintenant ? On a failli s’inquiéter que tu te sois perdu sur une route toute droite. Rien de grave au moins ?

Pourquoi tant de soucis ? Il est toujours aussi laid que quand tu l’as rencontré, et il ne semble pas plus blessé que ça, donc pas la peine de perdre son temps à se questionner sur lui.

Kei parle en #ff6600
Lionel Jefferson
Dresseur Nova
Dresseur Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Lun 2 Avr 2018 - 12:13
Après avoir noté mentalement la commande, Lionel va au distributeur pour revenir un petit plateau sur lequel sont posées les boissons. Il s'apprête à prendre une gorgée de son café brûlant quand le rouquin pose la fameuse question. Un soupire de lassitude franchit ses lèvres avant de désigner le policier qui l'a finalement suivi pour observer de loin.

-Un agent a voulu m'embarquer en pensant que je voulais te voler ou pire. M’enfin, rien de grave, j'ai l'habitude de ce genre de..malentendus..

Pendant son explication, le brun fait triture le gobelet en plastique pour cacher son agacement mais finit par esquisser un sourire en coin après un nouveau soupir.

-Alors tu veux toujours qu'on partage nos anecdotes ?

Le changement de sujet est un peu rapide, mais pourquoi s'éterniser sur sa petite altercation de toute façon ? Lionel en profite pour enfin tremper ses lèvres dans le breuvage chaud, ce qui a pour effet de le détendre. Marie elle, attend patiemment pour ne pas risquer de se brûler alors que Flavie pique un somme dans sa cachette douillette, presque cachée par la chevelure de son dresseur.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur