Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entraînement mignon by Kei [feat Mae Primvert]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
WOOOOOOOOOOOOOOW Ça fait un sacré baille que tu n’es pas venu ici ! Enfin, il me semble. La dernière fois, c’était avec Fujiko si j’ai bonne mémoire, ou alors, tu me fais des infidélités et tu t’es permis d’y venir sans que je te surveille ? Sans que je puisse donner mon avis sur ce que tu fais ? Sans que je puisse juger chacun de tes actes et les commentent ??? Dis que je t’étouffe !! Dis le ! Tu ne me supportes plus et tu ne veux plus de moi !!! Attends.. Tu ne m’entends pas, pourquoi je m’époumone aussi bêtement ? Bon, je laisse tomber, c’est moi qui fait finir comme toi si je continue..

Donc, le champ de tournesols, je ne vois pas une fois où tu es venu et ou tu n’a pas combattu. C’est un lieu idéal pour s’entraîner, l’ambiance y est agréable, les pokémons nombreux, et surtout, l’espace offert par les lieux est étendue sur plusieurs kilomètres ! Preuve que je ne me trompe pas sur tes intentions ? Je dirai, au hasard, la totalité de ton équipe qui est actuellement en dehors de leur pokéball respective, le regard déterminé qui est le tien, celui de tes pokémons, l’attitude de Solochi qui est tout excité, ce qui est un signe de combbat… Je continue ? Non hein. Tu devrais peut-être faire le tour de la zone pour t’assurer que tu ne vas déranger personne, ce serait plus prudent..

- Bon, les amis, on va tout défoncer aujourd’hui !! Au programme: des combos de folie, des nouvelles stratégies à mettre en place, des affrontements entre nous dont on a le secret haha !
- Lugulabre !
- Non, tu n’as pas le droit de brûler la zone, on est parmi les Ranger maintenant, on peut pas faire ce genre de choses sans prendre le risque de se faire crier dessus !
- Majaspic ?
- Non, on ne va pas non plus éclater tous les pokémons sauvages qui apparaîtront, arrêtez d’être comme ça ! J’ai trouvé pleins d’exercices plutôt marrant pour tester les limites de nos corps, c’est important de les connaître ! Et d’avance non, Ataraxie, je ne vais pas te dispenser d’entraînement, tu es mon atout aquatique, je compte sur toi ! Bon, on commence par quoi ?
- Solochi !!

Ou est-ce qu’il est entrain de fuir comme ça ? Il s’emballe toujours, et il s’enfonce dans le champ là, ça va être un calvaire à le retrouver si tu ne te dépêche pas de le rattraper. Ah, Majaspic est parti à sa poursuite, tout devrait bien aller alors.. Ce qui m’inquiète, c’est que toi, tu ne pas inquiet justement, comme si c’était habituel.. Ton équipe et toi, faites de plus en plus peur..

- Bon, le temps que ces deux là reviennent, je propose qu’on travaille les attaques directes ! Hein ? Qu’est-ce que tu fais là toi ? Tu veux t’entraîner avec nous c’est ça ? Haha ! Ou tu t’es perdu ?

Un farfuret dans le champ de tournesols ? Ce n’est pas son habitat naturel, je doute qu’il soit sauvage, ne devrais-tu pas chercher son dresseur au lieu de lui proposer de vous rejoindre ? J’ai l’impression que tu ne réfléchis à rien des fois, c’est navrant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei Kirishima & Mae Primvert
Un être survolté


Le Champ des Tournesols était décidément encore plus beau que dans son imaginaire. Mae se tenait au milieu des vastes fleurs, et se rappelait que c’était Haru, un ami qu’elle s’était faite lors de son premier jour à Lumiris, qui lui avait conseillé de venir ici. Il fallait impérativement qu’elle le contacte, pour lui dire que c’était fait. Cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas eu de ses nouvelles, et cela l’attristait un peu. Elle avait trouvé en ce garçon un vrai allié lors de son arrivée à Nemerya, elle se sentait alors seule et perdu, et Haru l’avait bien aidé. Depuis, tant de choses s’étaient produites, la demoiselle peinait à le réaliser. Cela faisait plusieurs semaines que son voyage avaient débuté, mais il lui semblait que son arrivée remontait à des années. Dans cette pensée, la jeune fille sortit son téléphone et prit en photo le champ, comme preuve qu’elle s’y était bien rendue. Elle pourrait montrer la photographie à Haru lorsqu’elle le verrait, pour lui assurer qu’elle n’avait pas perdu son temps. Enfin, encore fallait-il qu’elle ait le courage de lui envoyer un message… Elle et sa fichue timidité ! Un jour peut-être parviendrait-elle à s’en détacher, mais ce n’était pas pour aujourd’hui.

Elle rangea son téléphone, et parcouru les environs du regard. Toute son équipe était là, jouant entre les grandes fleurs, tout en restant à proximité de la jeune fille. Cette dernière craignait de les perdre des yeux, l’endroit n’était pas vraiment adapté aux groupes de petits Pokémons, mais, par chance, ses partenaires étaient plutôt obéissants. Ils restaient auprès d’elle, et ne faisaient pas trop d’histoire. Hop avait tendance à s’envoler un peu loin, mais il suffisait de l’appeler pour la voir revenir. Ce n’était pas la Floravol qui inquiétait Mae, mais plutôt le petit Farfuret, qui avait la fâcheuse manie de prendre ses distances sans en avertir l’éleveuse. Et une fois encore, ce dernier était introuvable. La jeune fille soupira, sentant l’inquiétude prendre le dessus. Depuis qu’elle l’avait avec elle, il ne lui avait pas causé beaucoup d’histoires, mais il avait un caractère assez indépendant, qui contrastait beaucoup avec le reste de l’équipe. Il n’était visiblement pas habitué à être constamment surveillé, et n’appréciait pas toujours que Mae soit souvent sur son dos. Cette dernière essayait de lui laisser un maximum de liberté, mais elle ne pouvait tout de même pas fermer les yeux sur tout.

La jeune fille passa sa main sur son visage et se décida. Elle devait se lancer à sa recherche, même s’il trouverait sans doute cela agaçant. Mae fit signe à Fuzzy et Hop, et leur indiqua d’approcher.

- J’ai encore perdu Crafty de vue. Envolez-vous, et essayez de le localiser, s’il vous plait.

Les deux concernés décolèrent aussitôt, n’aimant guère voir leur maîtresse dans cet état. Cette dernière les regarda s’éloigner, puis revenir l’instant d’après, en faisant de grands signes. Apparemment, le Farfuret n’avait pas eu le temps de trop s’éloigner. Soulagée, Mae fit revenir le reste de son équipe, et suivit le Rubombelle et le Floravol dans le dédale des plantes. Ils débarquèrent tous les trois face à un jeune homme, accompagné de toute une troupe de Pokémon, qui était visiblement en train de s’adresser à Crafty. Celui-ci regardait le garçon, intrigué, et fut surpris de voir sa maîtresse débouler. Celle-ci s’arrêta net, un peu gênée de son entrée, et prit rapidement la parole.

- Euh bonjour ! Je suis désolée si mon Farfuret vous a ennuyé, il adore partir à l’aventure !

Encore un grand moment de gêne pour Mae… Pourquoi tout lui paraissait-il si difficile ?


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
BOOYA !!! J’avais juste, un Farfuret ça n’habite pas les champs de tournesols ou tout autre fleur débile, et celui là ne fait pas exception ! Il a bien une dresseuse, qui… Qui est vachement jeune non ? On dirait une gamine qui s’est perdue et qui essaye de retrouver la route.. Bon, on est d’accord, personne ne fait plus gamin que toi, et je ne te donne pas 3 phrases avant qu’elle aussi s’en rende compte, mais elle… Les gamins de 12 ans sont autorisés à voyager seul de la sorte ? Et dernière interrogation, tu n’as pas fini encore de rencontrer que des filles dans ce champ ? Jun, Fujiko, Bambi, maintenant elle, je ne t’ai jamais vu avec un garçon sur les lieux, drôle de coïncidence quand même.. Bon, elle t’a parlé, répond lui !

- Non, pas du tout, il vient à peine d’arriver, ne t’en fais pas. *s’agenouille à la hauteur de Farfuret* Tu devrais éviter de t’éloigner ainsi de ta dresseuse, tu vas lui causer du souci, et ce n’est pas digne d’un homme de faire ça, n’est-ce pas haha ?

Bah oui, et c’est vrai que tu es bien placé, toi, monsieur catastrophe pour donner ce genre d’indications à quelqu’un. Tu n’as pas dernièrement sauté d’un hélico sans aucune sécurité ? Tu n’inquiétais personne à ce moment là hein ? Abruti, arrête de te donner des grands airs. Et c’est quoi cette explosion pas loin ? Ne me dis pas que ce sont tes deux pokémons qui se battent ?

- Bonjour, je m’appelle Kei, enchanté de te rencontrer Farfuret. Mademoiselle, Floravol, Rubombelle, c’est un plaisir également. Je vous présente mes pokémons: Kairi, ma fidèle et charmante, mais un peu timide Mentali.
- Mentali… *repousse farfuret dans les bras de sa dresseuse avec Choc mental*
- Ah, tu étais un peu trop près, désolé pour ça Farfuret haha. Ensuite, voilà Ataraxie, mon Ramoloss, il n’est pas très bavard.
- Ra.. moloss.
- Ensuite, voici ma petite Pipeau, et Sia, ma Lugulabre, dites bonjour !
- Delcatty !
- Lugulabre !
- Sia, si tu t’approches de ses vêtements, c’est tout le champ que tu risques de brûler.. Hein ? Ah, il arrive ?
- SOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Ton pokémon vient de passer par les airs et s’écraser devant vous, et toi, tu trouves ça complètement normal ? En plus, ce crétin se relève et saute, tout guilleret, joyeux d’avoir fait un vol plané.. J’en peux plus de vous..

- Ce petit cascadeur, c’est Insolourdo, mon Solochi, ne lui en veut pas s’il est un peu brusque, c’est dans son caractère !
- Solochi !!
- Et le voilà ! Le serpent qui vient de sortir du champ, c’est mon plus fidèle compagnon et mon meilleur ami, Tsukki. Dit bonjour !
- Maja. *toise les inconnus du regard et retourne près de Mentali*
- Sacré toi, toujours la même attitude sympa hahaha ! Bref, voilà mon équipe, content de vous rencontrer !!

Je ne sais pas ce qui t’as pris, c’est la plus longue présentation à laquelle j’ai assisté de ta part. C’est quoi le but ? Faire perdre du temps à tout le monde ? Non… J’ai compris.. J’ai carrément cramé où tu veux en venir.. Fuis jeune fille, remercie le pour.. Je ne sais même pas quoi, mais va t-en vite derrière, c’est un conseil et je ne le répéterais, alors si tu lis ces mots, fais demi-tour, loin de cette tornade rousse ambulante et de son équipe de démons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei Kirishima & Mae Primvert
Un être survolté


Le jeune homme, plutôt grand, fin, à l’épaisse tignasse rousse, offrit une moue d’abord intriguée à la demoiselle, puis un grand sourire. Il paraissait plutôt énergique, cela se sentait. Il n’avait pas l’air particulièrement ennuyé par la présence de Farfuret, ou celle de Mae, juste curieux et enjoué. Il ne semblait pas très âgé non plus, les deux jeunes gens devaient être du même âge. Il était en tous cas entouré d’une belle équipe : un Mentali, un Ramoloss, un Delcatty, un Lugulabre… Toute une vraie compagnie,  et ces derniers avaient l’air plutôt puissants. Il n’en fallait pas beaucoup plus pour deviner que ce garçon devait être dresseur.

- Non, pas du tout, il vient à peine d’arriver, ne t’en fais pas.

Il se tourna ensuite vers le Farfuret pour le rabrouer gentiment, ce qui eu l’air d’agacer un peu le concerné. Crafty retourna se glisser derrière les jambes de sa maîtresse, qui leva les yeux au ciel. Il était donc incapable de se tenir tranquille ! Par chance, le rouquin n’avait pas l’air d’en tenir trop rigueur, sa bonne humeur était toujours lisible sur son visage. Il ne laissa pas le silence se faire, enchaînant directement sur des présentations qui ne manquaient pas d’enthousiasme, c’était le moins que l’on puisse dire.

- Bonjour, je m’appelle Kei, enchanté de te rencontrer Farfuret. Mademoiselle, Floravol, Rubombelle, c’est un plaisir également. Je vous présente mes pokémons: Kairi, ma fidèle et charmante, mais un peu timide Mentali.

Il poursuivit ensuite en présentant tous le reste de son équipe, ce qui prit un certain temps. L’éleveuse salua chaque Pokémon avec le même entrain. L’énergie de Kei était assez communicative, c’était indéniable. C’était plus rafraîchissant de rencontrer quelqu’un d’aussi jovial, ce n’était pas tous les jours que cela arrivait. Mae ne cacha pas sa surprise en voyant un Solochi surgir de nulle part et s’écraser devant eux. Visiblement un autre ami du jeune homme ! La demoiselle éclata de rire, contaminée par l’énergie qui se dégageait de ce groupe. Elle avait la nette sensation que cette journée ne serait pas comme les autres, que cette rencontre serait de celles que l’on oublie pas facilement. Finalement, un Majaspic fit son entrée, concluant ses longues présentations par un regard un peu glacial, qui ne fit pas perdre son sourire à l’éleveuse. Celle-ci était bien trop amusée par tout ce qu’il se passait pour tenir rigueur de l’attitude un peu revêche de certains Pokémons, elle en avait vu d’autres. Dans un petit rire, elle se présenta à son tour.

- Enchantée Kei ! Je m’appelle Mae, et voici mes amis Fuzzy et Hop ! Le petit Farfuret, c’est Crafty ! Tu as une sacrée équipe en tous cas ! Vos journées ne doivent pas être de tout repos !

Elle ne pensait pas se tromper en disant cela. Une fois son hilarité un peu calmée, elle reporta son attention sur le rouquin, et ajouta, curieuse.

-  Qu’est-ce que tu fais dans les parages ? A en voir tes partenaires, j’imagine que tu es un dresseur, alors je suppose que tu t’entraîne, c’est ça ?

Ce n’était pas son genre de jouer les détectives, et il était bien rare que Mae s’autorise à être aussi familière et détendue alors qu’elle venait tout juste de rencontrer quelqu’un, mais l’attitude de Kei l’encourageait à se montrer ouverte et sociable. Ce n’était pas tous le monde qui pouvait se targuer d’y arriver !


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ton petit spectacle semble vraiment amuser cette jeune fille et ses pokémons. Elle n’est même pas plus choquée que ça de voir un Solochi voltigé à travers les airs, et ne se laisse pas non plus décontenancé par l’attitude de ton premier pokémon, c’est une vraie warrior ou une simplette dignes des plus grands idiots de ce monde !! Et ce petit rire là, il donne tellement l’impression d’être face à une enfant, sérieusement, tu ne veux pas lui demander son âge ? Tu sais, juste pour être sure qu’elle ne s’est pas perdue ou autre..

- Enchantée Kei ! Je m’appelle Mae, et voici mes amis Fuzzy et Hop ! Le petit Farfuret, c’est Crafty ! Tu as une sacrée équipe en tous cas ! Vos journées ne doivent pas être de tout repos !

Mais c’est une blague ? Même sa voix, son intonation, ses mots, le nom de ses pokémons, son attitude quand elle parle, tout chez elle est purement enfantin ! Y a t-il une seule chose chez cette fille qui n’appelle pas à de la pédophilie ? (Dans le sens platonique tu thème, bande de tordus !)

- Mae, Fuzzy, Hop et Crafty, que des noms courts, ça va plus simple à retenir haha. Ton équipe à l’air très joyeuse et vivante également, vous devez au moins vous amusez autant que nous, si ce n’est plus !
- Solochi !!
- Tu penses ? Bon d’accord alors plus que nous mais moins que Insolourdo hahaha !

C’est quoi ce besoin de se mettre en avant ? Dans le genre attitude à pas suivre, Solochi, tu gagnes la palme d’or ! Bon et qu’est-ce qu’une gamine vient faire seule au milieu du champ ? Ramasser des fleurs ? Dessiner ? Devenir une plante ??

- Qu’est-ce que tu fais dans les parages ? A en voir tes partenaires, j’imagine que tu es un dresseur, alors je suppose que tu t’entraîne, c’est ça ?
- Beh, en fait, de base, on partait pour un concours de cuisine ou du meilleur imitateur de patates, mais comme on a pas ce qui faut, l’entraînement est une bonne idée ! Mais j’avoue que je ne suis pas sur de quel entraînement suivre pour le moment, peut-être des combats, ou n exercice physique ? Ou encore des trucs plus gentils ?

Quel que soit ce que tu vas décider, on sait tous que ça va se terminer dans un combat de type où chacun de tes pokémons et toi allez prendre ça à coeur, vous donnez à fond, mettre le bordel, faire du bruit comme si vous étiez à un concert et au final, être tout fier de vous. N’entraîne pas cette enfant dans ta tornade, je te préviens d’avance !!

- Et vous quatre alors ? Vous êtes occupés ? Ou bien, vous joindrez vous à nous pour un peu d’exercice rigolo ?

Pourquoi je t’ai vu venir à des kilomètres ?… Personne ne m’écoute jamais, mais toi, tu le feras hein ? Fuis, enfant de Lumiris, avant que la tempête n’est raison de toi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei Kirishima & Mae Primvert
Un être survolté


Le rouquin paru plutôt amusé par les présentations de la jeune fille, qui étaient pourtant moins grandiloquentes que les siennes. Il fit un commentaire sur l’enthousiasme de la petite équipe, et Mae devait bien reconnaître que Fuzzy était particulièrement enjoué. Hop était plus rêveuse, elle flottait de gauche à droite sans réelle barrière, ce qui en faisait un Pokémon difficile à saisir, à tous les sens du terme. Heureusement que Spine était dans sa Pokeball, ce dernier était une vraie boule d’énergie. Littéralement. Le Solochi, répondant au nom d’Insolourdo, intervint également, visiblement très enthousiaste lui aussi. L’éleveuse ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi Kei avait appelé son Solochi Insolourdo… C’était une drôle d’idée.

- Beh, en fait, de base, on partait pour un concours de cuisine ou du meilleur imitateur de patates, mais comme on a pas ce qui faut, l’entraînement est une bonne idée ! Mais j’avoue que je ne suis pas sur de quel entraînement suivre pour le moment, peut-être des combats, ou n exercice physique ? Ou encore des trucs plus gentils ?

La jeune fille eu du mal à réprimer un sourire. Imitateur de patate ? Mais à quoi donc pensait ce drôle de garçon ? Il était drôlement bizarre ! Mais plutôt amusant, il fallait le reconnaître. Mae le regarda avec étonnement, cachant difficilement son amusement. Elle ne savait que lui répondre, elle n’y connaissait rien en entraînement, et n’était même pas sûre que sa question soit sérieuse. Ce jeune homme parvenait-il à être sérieux, ne serait-ce qu’un instant ? Elle le connaissait depuis quelques minutes, et elle pouvait déjà affirmer avec certitude que non.

- Et vous quatre alors ? Vous êtes occupés ? Ou bien, vous joindrez vous à nous pour un peu d’exercice rigolo ?

Il était difficile de ne pas être contaminé par son énergie et sa motivation. La demoiselle était loin d’être une dresseuse, mais si elle voulait participer à un concours, elle devait apprendre à maîtriser les attaques de ses Pokémons et faire attention à leur forme physique. Ils avaient pris l’habitude de se reposer, pas vraiment de se dépenser. Mais Mae allait faire en sorte que tout cela change, elle en avait envie. C’était bien la première fois qu’elle désirait prendre part à une compétition, et même si ce n’était pas des matchs à proprement parler, c’était tout de même une prouesse physique pour elle et pour son équipe.

- Je ne suis pas une spécialiste des combats, mais avec plaisir ! En fait j’aimerai participer à un concours Pokémon prochainement, et j’aimerai que mes partenaires soient en forme !

Elle regarda Fuzzy, qui était probablement le mieux placé pour prendre part à ce défi. Il était particulièrement enthousiaste à cette idée, et cela faisait plaisir à voir. Grany était également en bonne position, ainsi que Hop. Des Pokémons plutôt léger et aérien, dont la grâce se trahissait dans chacun de leur mouvement. Mae comptait mettre en avant leur beauté et leur douceur.

- Qu’est-ce que tu comptai faire ? Je te suis !

Déterminée, la jeune fille posa ses poings sur ses hanches, un vaste sourire aux lèvres. Elle n’avait pas l’air bien impressionnante, avec sa petite taille et sa corpulence toute fine, mais son regard brillait d’un éclat plus ambitieux qu’auparavant.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
je ne vais pas y aller par quatre chemins: c’est quoi le problème de cette fille ? Quoi que tu dises ou qui que tu fasses, ça ne la bloque pas, bien au contraire, elle est même heureuse en réalité, à en rire presque aux éclats ! C’est carrément perturbant de voir une fille se comporter ainsi avec toi, ça aurait été le binoclard, j’aurais rien dit, il est certainement homosexuel ou psychopathe, voir les deux, mais elle, je le sens pas tout ce comportement.. Déjà elle n’as pas fuit après ta proposition, et je ne suis pas très content que tu ne m’écoutes pas Mae, mais elle va finir par te donner des infos sur elle à cette allure !

- Je ne suis pas une spécialiste des combats, mais avec plaisir ! En fait j’aimerai participer à un concours Pokémon prochainement, et j’aimerai que mes partenaires soient en forme !
- Tu viens de dire concours ? C’est un sujet auquel je m’intéresse depuis peu, donc je m’entraîne à l’occasion. Mon truc, c’est d’essayer de mettre en valeur le pokémon, tout en travaillant avec le dresseur !
- Mentali !!

Des concours hein ? Il est vrai que cette fille, avec sa bouille, tout droit tiré d’un dessin-animé pour enfants et ses pokémons qui ressemblent à des peluches de supermarché, elle pourrait avoir du succès, un grand succès même ! Mais encore faudrait-il savoir de quoi elle est capable, ce n’est pas tout de ressembler à une poupée une fois sur scène, faut faire le show !

- Qu’est-ce que tu comptais faire ? Je te suis !
- Je n’avais pas d’idée précise en tête, mais j’en ai une maintenant ! Kairi, Tsukki, au poste, j’ai du travail pour vous, et on va utiliser Mae comme coeur de tout cela ! Poussez vous un peu les petits, Je vais émerveiller votre amie et dresseuse haha !

Qu’est-ce que tu prépares ?

- Eveille le corps de notre camarade dans les airs avec Choc Mental, et Tsukki, Commence à soulever le décor avec Tempête-Verte !

Mentali use de ses pouvoirs psychiquespour soulever Mae dans les airs, la faisant flotter au dessus du champ de tournesols, et Majaspic éveille lui une tornade aux couleurs de Jade, auxquels se mêlent les pétales de soleil des fleurs entourant la performance.

- Galope Kairi !

La pokémon psy commence à courir, s’élevant en chevauchant la tempête de son partenaire, dansant à chaque pas, et une fois au sommet, elle relache la jeune fille qui commence à prendre de la hauteur grâce à la puissance du pokémon plante !

- Eclat-Magique, puis Eco-Sphère, et enfin Phytomixeur !

Eclairant le sommet de la tornade avec son attaque, Kairi relance un choc mental sur elle et Mae pour les tenir en l’air, voyant les Eco-Sphère frappé l’attaque fée et convertissant le tout dans un final de lumière pétillante et de pétales retombant, la jeune fille glissant dans les airs vers le sol, au milieu de l’attaque et Mentali dansant autour d’elle, alors que Majaspic accueille les deux filles avec sa dernière attaque, comme un escalier, dont la main ta main, mon cher Kei se tend vers la dresseuse.

- Voilà, j’aimerais beaucoup faire ce genre de choses en concours, mais y a du boulot encore haha !

Du boulot ? J’ai trouvé cette performance époustouflante personnellement mais mon avis ne compte pas, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei Kirishima & Mae Primvert
Un être survolté


Le mot concours avait aussitôt fait apparaître une lueur d’excitation dans les yeux du garçon, si bien que Mae se demanda si elle n’avait pas commis une erreur. Son enthousiasme débordant l’amusait cependant toujours autant, elle attendit donc avec une certaine impatience de voir quelle réflexion surprenante il allait sortir cette fois là. Kei était un drôle de numéro, et ses Pokémons n’étaient pas en reste. Ils s’étaient bien trouvé, tout ce petit monde !

- Tu viens de dire concours ? C’est un sujet auquel je m’intéresse depuis peu, donc je m’entraîne à l’occasion. Mon truc, c’est d’essayer de mettre en valeur le pokémon, tout en travaillant avec le dresseur !

La jeune fille hocha doucement la tête, essayant de visualiser ce qu’il voulait dire. Mettre en valeur le Pokémon, voilà qui était une chose tout à fait faisable que l’éleveuse pouvait très bien comprendre, mais qu’entendait-il par “travailler avec le dresseur” ? Ce dernier devait-il prendre part à la prestation ? Lors des spectacles qu’elle avait observé, la demoiselle avait souvent vu les coordinateurs se mettre en scène, à l’aide de beaux costumes, mais les Pokémons étaient toujours sur le devant de la scène, bien avant les humains, ce qui était une très bonne chose à ses yeux. Elle n’était pas sûre de pouvoir animer une prestation avec autant d’aplomb, elle qui manquait sérieusement de confiance en elle. Sans attendre, Kei reprit la parole, apparemment survolté.

- Je n’avais pas d’idée précise en tête, mais j’en ai une maintenant ! Kairi, Tsukki, au poste, j’ai du travail pour vous, et on va utiliser Mae comme coeur de tout cela ! Poussez vous un peu les petits, Je vais émerveiller votre amie et dresseuse haha !

Les partenaires de l’éleveuse s’écartèrent, visiblement impatients de voir ce que le rouquin leur réservait comme surprise. Ce dernier s’était alors tourné vers sa Mentali, et lui lança une phrase assez énigmatique. Que voulait-il dire par “soulève notre camarade”…? Elle poussa un cri en le comprenant. Voilà que, grâce à ses pouvoirs psychiques, le Pokémon de Kei la faisait s’élever dans les airs. Autour d’elle, le Majaspic provoquait un léger tourbillon de pétales, dont la beauté coupa le souffle à Mae un instant. Ou peut-être était-ce parce qu’elle flottait dans le vide ? Difficile le dire, mais son coeur battait la chamade ! Les attaques fusaient autour d’elle, créant un méli-mélo de couleurs. L’éleveuse ne savait pas où donner de la tête, sa confusion était totale. Elle ne savait plus si elle restait dans les airs grâce au Mentali ou grâce à toutes ces fleurs qui semblaient la porter. Elle craignait de tomber, et même si elle n’était pas très haute, la chute serait tout de même douloureuse.

Elle tenta d’accorder sa totale confiance au rouquin et à ses Pokémons, et apaisa sa respiration pour se concentrer sur la beauté du spectacle. Un nouvel enchaînement d’attaque provoqua une vive lumière rosâtre tout près d’elle, comme le final d’un feu d’artifice. Mae se sentit de nouveau attiré vers le sol, tout en douceur, et attrapa bien volontiers la main que le rouquin lui tendait. Une fois ses pieds bien ancrés sur le sol, elle du admettre qu’elle était un peu soulagée. Elle aurait préféré être prévenu avant de prendre part à cette magnifique démonstration !

- Voilà, j’aimerais beaucoup faire ce genre de choses en concours, mais y a du boulot encore haha !

La jeune fille le regarda avec de grands yeux ahuris. Encore du boulot ? Mais tout ceci était parfaitement orchestré, et d’une beauté sans pareille ! Que pouvait-il bien avoir à améliorer dans tout ça ? Mae secoua la tête. Elle aurait été bien incapable de faire quelque chose d’aussi impressionnant ! Elle était donc bien loin de pouvoir participer à un concours, si les autres participants proposaient ce genre de chose ! Face à Kei, elle n’aurait aucune chance, elle en était à présent sûre. Toujours un peu confuse, la demoiselle tenta de tenir convenablement sur ses pieds, et répondit vivement :

- C’était vraiment formidable ! Et c’était sûrement tout aussi beau vu d’en bas ! Si tu présente ça pendant un concours, je suis sûre que tu gagneras !

Elle avait pris soin d’apprendre quels critères étaient récompensés pendant les chorégraphies, et il lui semblait que le garçon les remplissait tous assez aisément. La jeune fille se tourna ensuite vers ses propres compagnons, et leur lança joyeusement :

- Vous avez vu ? Il faut qu’on arrive à être aussi fort ! Enfin, si je peux rester au sol, moi ça me va aussi hein !

Elle ria avec légèreté mais ne plaisantait qu’à moitié. Elle n’avait pas vraiment envie de reprendre son envol de si tôt. Elle reporta son attention sur Kei, et lui demanda :

- Tu pense qu’on arriverait à faire quelque chose d’aussi beau ?

Les Pokémons du garçon semblaient plutôt puissants, et ceux de Mae n’étaient absolument pas entraîné. Comment faire le poids ?


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
MERCI JEUNE DRESSEUR ! Si tu pouvais voir mon visage aux derniers mots de mon garçon, tu verrais qu’on aurait pu nous confondre ! Ce gamin ne sait jamais mesurer la qualité de ses performances, c’est ahurissant ! Tu sais qu’un jour, un professeur lui a demandé à ses 13 ans de rendre une dissertation sur l’histoire de la région de Kalos. Comme il ne fait jamais les choses à moitié, c’est 25 pages et ue note parfaite qu’il a reçu. Devine la suite.. Il s’est plaint au prof de ses critères de notations et en a réécrit une autre de 32 pages, en se notant lui même avec à peine la moyenne, tu vois quelle bête je dois gérer là ?? Bref, je m’égare un petit peu là, revenons en à tous les deux.

- C’était vraiment formidable ! Et c’était sûrement tout aussi beau vu d’en bas ! Si tu présente ça pendant un concours, je suis sûre que tu gagneras !
- Comme je te l’ai dit, je ne penses pas être encore au niveau, et puis, la coordinatrice que j’ai en tête possède des pokémons bien plus gracieux et entraînés pour ce genre de performance, du coup, je le sais d’avance que je suis loin à la traîne, mais je la battrai un jour haha !

Est-ce que tout ce qui tourne de ta personne ou bien gravite autour de toi doit nécessairement devenir une compétition ? Les seules coordinatrices que tu es rencontré à ce jour sont Naika et Lise, et je n’ai même pas envie de me demander de laquelle des deux tu parles.. Te connaissant, c’est les deux que tu veux défier dans leur domaine, autant d’énergie et un esprit de compétition aiguisé, qui pourrait t’arrêter Kei ?

- Tu pense qu’on arriverait à faire quelque chose d’aussi beau ?
- Il n’y a absolument aucune raison que moi j’y arrive et que vous, avec vos bouilles adorables, vous ne puissiez pas en faire autant. A vrai dire, votre équipe à de quoi attirer l’oeil du jury en un instant !

Ce n’est pas faux, un physique de gamine, des pokémons aux allures de bonbons ou de dragées, c’est vrai que si les concours sont son objectif, alors Mae part avec un certain avantage face aux autres.

- Bon, je dirai que le secret pour parvenir à tirer une performance de coordinateurs se cache en deux parties: le lien qui unit les participants de la performance, et le schéma d’attaques choisit. Si tu fais combiner des attaques qui n’ont rien à voir entre elles, alors c’est le jackpot quand ça marche, car personne s’y attendra ! Bien sur, il y a également le jeu autour, le costume, l’attitude, les pas de danse, tout ça ! Mais les attaques choisies restent le coeur d’une performance de coordinateur. Oui enfin, c’est ce qu’as dit un coordinateur de renom à la télé un jour haha ! Je devrais demander conseil à Lise.

A un moment donné, j’ai presque cru que tu allais devenir calé sur le sujet des concours du jour au lendemain, tu me surprendras toujours, par ta mémoire et tes références Kei. Bon, et si au lieu de philosopher pendant des heures, elle nous montrait donc ce qu’elle peut faire avec ses pokémons ?

- Bon, c’est votre tour, laissez vous aller, et faites de votre mieux, on est là pour s’amuser après tout haha !
- Mentali !

C’est vrai ça aussi, l’amusement est ta motivation première dans tout ce que tu fais, si les gens prenaient exemple sur toi, il faudrait bannir le mot sérieux du dictionnaire mondial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei Kirishima & Mae Primvert
Un être survolté


Après ce beau spectacle, Kei semblait, malgré ses paroles, assez content de lui. Sa modestie était néanmoins réelle, Mae pouvait le sentir. Il était fier de ses Pokémons, mais estimait réellement qu’il pouvait faire mieux. Elle admirait son ambition, elle qui était encore à des années lumières de son niveau. Il évoqua une coordinatrice qu’il souhaitait vaincre, ce qui étonna la jeune fille. En vérité, elle n’avait jamais vraiment considéré les concours comme de vraies compétitions, même si elle savait qu’il y avait des gagnants et donc des perdants. Elle voyait surtout cela comme un immense spectacle, et sa victoire personnelle serait d’arriver à monter sur scène. Si elle y parvenait, alors elle serait heureuse, peu importe les résultats.

- Il n’y a absolument aucune raison que moi j’y arrive et que vous, avec vos bouilles adorables, vous ne puissiez pas en faire autant. A vrai dire, votre équipe à de quoi attirer l’oeil du jury en un instant !

Les paroles encourageantes du rouquin firent naître un sourire enthousiaste sur les lèvres de l’éleveuse, ainsi qu’une légère teintes rouges sur ses joues. Elle ignorait s’il avait raison, les coordinateurs avaient tous des styles bien différents. Il y en avait des très élégants et raffinés, qui transpiraient le chic. D’autres étaient plus légers et harmonieux, tournés vers la grâce. D’autres encore étaient farouches, et utilisaient la force de leur Pokémon comme arme pour dévoiler tout leur potentiel. Mae ne savait pas trop dans quel catégorie elle se situait. Sans doute celle des “mignons et maladroits”. Cette catégorie gagnait-elle souvent ? Elle aurait été bien incapable de le dire. Elle manquait de toute manière bien trop de confiance en elle pour s’imaginer l’emporter la victoire. Elle peinait déjà à envisager de monter sur scène…

-  Bon, je dirai que le secret pour parvenir à tirer une performance de coordinateurs se cache en deux parties: le lien qui unit les participants de la performance, et le schéma d’attaques choisit. Si tu fais combiner des attaques qui n’ont rien à voir entre elles, alors c’est le jackpot quand ça marche, car personne s’y attendra ! Bien sur, il y a également le jeu autour, le costume, l’attitude, les pas de danse, tout ça ! Mais les attaques choisies restent le coeur d’une performance de coordinateur. Oui enfin, c’est ce qu’as dit un coordinateur de renom à la télé un jour haha ! Je devrais demander conseil à Lise.

La jeune fille écouta attentivement ses paroles, comprenant bien là où il voulait en venir. Ce n’était pas tout de savoir harmoniser les attaques, il fallait aussi qu’elle peaufine tout ce qu’il y avait autour. Elle ne pouvait pas rester les bras ballants à regarder ses Pokémons agir, elle devait prendre part à la chorégraphie afin de mettre en valeur l’action de ses partenaires. Voilà qui était une partie bien plus angoissante pour Mae, qui était tétanisée rien qu’à l’idée de se produire devant des centaines de personnes. Elle n’était pas une danseuse, ou quoi que ce soit du genre, elle peinait parfois à tenir sur ses jambes. Était-elle vraiment capable de tout cela ? Tandis que son inquiétude reprenait le dessus, Kei lança :

- Bon, c’est votre tour, laissez vous aller, et faites de votre mieux, on est là pour s’amuser après tout haha !

L’éleveuse le regarda avec de grands yeux, réalisant que c’était à elle qu’il parlait. Il voulait vraiment qu’elle fasse quelque chose ? Elle ouvrit la bouche, ne sachant que dire. Elle n’était capable de rien ! Bon, en vérité elle avait déjà commencé à préparer un petit numéro avec Fuzzy, et était donc techniquement capable de le présenter, mais elle ne l’avait jamais montré à qui que ce soit. Elle avait toujours répété toute seule, se sentant plus à l’aise. Le Rubombelle ne paraissait pas intimidé, et bourdonna joyeusement autour de sa maîtresse en entendant les paroles du rouquin. Mae voulu protester, bien désireuse de se réfugier dans sa zone de confort, mais en regardant son Pokémon, elle changea d’avis.

- Mais c’est que… Tu te sens prêt Fuzzy ?

Celui-ci hocha vivement la tête. Depuis son évolution, il faisait preuve d’une confiance qui épatait la jeune fille. Elle n’était pas la seule à changer, ses partenaires aussi devenaient plus matures et sûrs d’eux ! Mae déglutit doucement, puis acquiesça d’un mouvement du menton. Très bien, si le Rubombelle se sentait de le faire, alors elle ne pouvait pas le décevoir. Elle se planta sur ses jambes, prit une grande bouffée d’air et rassembla ses idées. Voyons voir, comment avait-il fait la dernière fois…?

- D’accord mon grand, allons-y alors ! Montrons leur notre Brise Enchantée !

C’était ainsi qu’elle avait baptisé un enchaînement qu’ils avaient mis au point lors de leurs entraînements. Le Rubombelle n’eu pas besoin d’un rappel, il se souvenait très bien de ce qu’il avait à faire. Décollant un peu plus haut, se plaçant au-dessus des têtes des jeunes gens, il lança son attaque Vent Féerique, accompagné de la capacité Vent Argenté. Les deux bourrasques se mélangèrent, formant un mélange de rose et d’argent, brillant doucement. Fuzzy lança ensuite Doux Parfum, rajoutant un effet presque brumeux à l’ensemble, ainsi qu’une odeur délicate et sucrée, qui plaisait généralement beaucoup aux Pokémons. Mae ne pu s’empêcher de sourire, ravie de voir que tout se passait exactement comme prévu. Rubombelle s’en sortait merveilleusement bien, elle ne pouvait qu’être fière de lui.

- Super ! Une Pluie de Pollen maintenant !

S’exécutant aussitôt, la petite fée libéra sa brise, laissant les différents vents d’éparpiller paisiblement, et se tourna vers le ciel. Il lança ensuite une attaque Boule Pollen, et alors que la sphère duveteuse s’élevait dans les airs, il enchaîna avec un Vampibaiser qui l’éclata, faisant doucement tomber le pollen autour d’eux. Mae en sentit un se poser sur son nez, et éternua sans pouvoir se retenir. Cela ne faisait pas parti du spectacle, mais si elle avait été dans une salle de concours, la foule aurait sans doute ri. Elle-même esquissa un sourire amusé, et tendit la main pour faire revenir Rubombelle vers elle. Fuzzy alla se poser dans sa paume, apparemment très fier de lui. Elle lui chatouilla le crâne pour le féliciter, et se tourna vers Kei et ses Pokémons, espérant ne pas avoir été trop ridicule.

- Ce n’était pas aussi coordonné et impressionnant que votre prestation, mais j’espère que vous avez apprécié.

Elle esquissa un sourire qu’elle espérait confiant. C’était la première fois qu’elle devait subir le jugement de quelqu’un, et c’était assez stressant, il fallait le reconnaître.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je ne vais pas dire que la gamine manque un petit peu de confiance, mais son visage ne dénonce pas non plus un souffle rassurant sur elle même.. Il est vrai qu’elle a une bouille adorable qu’on voudrait croquer, et son visage rougissant à tes mots mériterait presque une photo souvenir, pourtant, dès que tu parles de performance qu’elle doit exécuter à son tour, la voilà toute hésitante ! Heureusement, l’enthousiasme de son pokémon vient la rattraper, et au final, on va pouvoir assister à quelques chose !
Avant de m’intéresser à la performance, et même si je sais que je ne devrais pas poser la question… Pourquoi toi et Mentali êtes actuellement suspendus en l’air comme deux ballons de baudruche ? C’est pour mieux apprécier ce qui va suivre, n’est-ce pas ?

- D’accord mon grand, allons-y alors ! Montrons leur notre Brise Enchantée !
- Brise enchantée ?
- Mentali ?

Ça promet une performance très aérodynamique ce nom ! (oui je suis actuellement en train de rigoler dans mon coin.. ) La jeune fille nous présente une performance bien différente de la tienne, qui s’accorde bien plus avec le lieu et l’ambiance de ce champ, jouant certes, avec les couleurs, mais surtout le vent ! Moi-même je ne peux pas m’empêcher de rougir devant ce beau spectacle haut en couleurs, respirant un printemps tendre et rassurant ! Après quoi, elle rajoute du pollen au milieu du show ! Très malin de ta part gamine, par contre l’éternuement fait gentillement sourire le rouquin et son pokémon, mais je trouve ça honteux pendant une performance de coordination !! Je ne vais pas t’en tenir rigueur car de toute façon, tu peux pas m’entendre, mais nul/20 le atchoum !! Et voilà un final à votre image: mignon, doux et avec un brin de grâce, bravo !

- Ce n’était pas aussi coordonné et impressionnant que votre prestation, mais j’espère que vous avez apprécié.

Au contraire, j’ai trouvé ça très construit, avec une histoire, de la poésie, visuellement plus qu’acceptable, et en plus, tu as commencé en donnant un nom à ton enchaînement, je connais un gosse qui va beaucoup aimer cela, mais voyons directement avec le concerné !

- MENTALIIIIIIIIIIIIIII !!!!!
- JE DIRAIS MÊME MIEUX: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Trop cool !! J’ai adoré, je suis jaloux, je veux le faire aussi ! Kairi, viens, Brise enchantée ! *souffle très fort en direction de Mentali*
- Mentali !! *souffle très fort en direction de Kei, se déconcentre et tombe au sol avec son dresseur*
- Hahahaha ! Bon, on dirait qu’on est pas encore tout à fait au point tous les deux la dessus ! Mais pour vous trois, c’est un 20/20, félicitations, on a voyagé !

Pourquoi toi et ton pokémon faites une révérence pour accompagner ce commentaire? Je ne vais même pas chercher à comprendre, car je m’en fiche au fond. Et maintenant, tu alignes tous tes pokémons comme à l’armée, très inquiétant tout ça, j’ai peur de la suite..

- Bon, Mae, il est temps de se renouveler et essayer des choses nouvelles ! Choisit un ou deux de mes pokémons, récupère leur pokéball pour connaître leurs attaques, et montre moi quelle performance tu peux improviser à leurs côtés ! Fuzzy, Hop, accepteriez vous de m’accompagner le temps d’une performance avec moi ? Je vous promets de faire le maximum pour obtenir un résultat brillant haha !

Toi et cette manie de vouloir utiliser les pokémons des autres dresseurs, tu ne changeras jamais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Kei Kirishima & Mae Primvert
Un être survolté


Une fois sa prestation terminée, Mae attendit le verdict de son compère. Celui-ci la regardait avec une expression parfaitement enchantée, ce qui ne manqua pas de la gêner. Il avait visiblement beaucoup aimé, si elle en jugeait par sa frimousse, mais peut-être était-ce juste pour lui faire plaisir. Ou peut-être avait-il toujours cette tête là. Elle n’en savait rien après tout, elle venait de le rencontrer ! Et il lui semblait être une sacrée énergumène. L’éleveuse avait rarement vu quiconque d’aussi énergique et survolté que lui, elle en était sûre. Ses Pokémons étaient par ailleurs à son image. Son Mentali poussa un grand cri, bientôt accompagné par son dresseur.

- JE DIRAIS MÊME MIEUX: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Trop cool !! J’ai adoré, je suis jaloux, je veux le faire aussi ! Kairi, viens, Brise enchantée !

Sous le regard un peu ahuri de la jeune fille, le rouquin et son Pokémon se mirent à souffler, essayant visiblement de reproduire l’enchaînement qu’elle venait d’exécuter. Mae n’osa pas lui faire remarquer que Mentali ne connaissait probablement aucune des attaques qui faisaient parti de l’enchaînement, elle ne voulait pas briser son entrain. Elle le regarda donc s’époumoner avec amusement, mais également de l’incompréhension. Ce garçon était un drôle de personnage, elle ne savait pas quoi en penser. Au moins il était gentil et plein de bonnes intentions, cela elle ne pouvait le nier.

- Hahahaha ! Bon, on dirait qu’on est pas encore tout à fait au point tous les deux la dessus ! Mais pour vous trois, c’est un 20/20, félicitations, on a voyagé !

Flattée par le compliment - et un peu perplexe devant la révérence qui l’accompagnait - Mae se sentit rougir. Son visage aurait sans doute pu rester constamment pivoine, tant elle passait par cette couleur une dizaine de fois par joie. Parfois, c’était le fait de rougir qui la faisait rougir, un comble ! Elle mit de côté ces réflexions, qui n’avaient aucun rapport avec la situation actuelle, et reporta son attention sur Kei. Ce dernier avait aligné tous les Pokémons présents devant lui, avec une idée en tête. Sans trop savoir pourquoi, la demoiselle éprouvait de l’appréhension. Elle avait l’impression qu’avec lui, il fallait s’attendre à tout.

- Bon, Mae, il est temps de se renouveler et essayer des choses nouvelles ! Choisit un ou deux de mes pokémons, récupère leur pokéball pour connaître leurs attaques, et montre moi quelle performance tu peux improviser à leurs côtés ! Fuzzy, Hop, accepteriez vous de m’accompagner le temps d’une performance avec moi ? Je vous promets de faire le maximum pour obtenir un résultat brillant haha !

Un peu surprise par cette proposition, l’éleveuse hocha finalement la tête. Pourquoi pas, après tout ? Apprendre à s’adapter à toutes les situations, voilà qui lui ferait du bien ! Elle avait en effet tendance à paniquer dès que les choses ne se passaient pas comme prévu, et malheureusement c’était souvent le cas. Se débrouiller pour improviser quelque chose avec des Pokémons qu’elle ne connaissait pas serait sûrement source d’enseignement. Elle fit signe au Rubombelle et au Floravol d’accepter, et ces derniers se dirigèrent vers le rouquin avec enthousiasme. Ce n’était pas l’énergie qui leur manquait, de toute manière.

- Euh, d’accord, essayons ça alors ! Kairi, Pipeau, vous vous joignez à moi ? On va essayer de faire quelque chose de joli !

Deux Pokémons félins, cela lui semblait être une bonne idée. La Mentali, tout comme la Delcatty, faisaient preuve d’une grande élégance et d’une grâce à toute épreuve. Il y avait sûrement moyen de faire une prestation de qualité avec ces deux là. Les deux jeunes gens échangèrent les Pokémons, et Mae se mit aussitôt à réfléchir aux attaques. Quelques idées lui firent en tête, pour combiner les capacités de façon amusantes. Elle ignorait ce que cela allait donner, mais il fallait tenter ! Elle fit quelques pas en arrière, et leva la main pour faire signe aux Pokémons de lui prêter attention.

- Très bien, allons-y ! Pipeau, lance Ball’Ombre ! Kairi, prends possession de la Ball’Ombre avec ton attaque Psyko, et maintiens bien haut !

Le Delcatty se concentra, et forma une boule obscure devant lui, qu’il propulsa en avant. Aussitôt, la Mentali en prit le contrôle, et la disposa au-dessus du trio. Satisfaite, Mae enchaîna :

- Bien, maintenant Pipeau, lance Laser Glace ! Ne lâche pas prise Kairi !

La boule obscur se transforma alors en boule de glace, que le chat rose maintenant toujours dans les airs. C’était le moment du final.

- Super ! Pipeau, lance Zenith maintenant !

Un vaste soleil prit place dans le ciel, faisant fondre la boule de glace. Des centaines de petites gouttes à l’étrange couleur noire tombaient sur eux, mélange d’eau et du pouvoir obscur de la Ball’Ombre. Le résultat n’était pas flamboyant, mais Mae le trouvait plutôt esthétique. Bon, sauf qu’ils étaient maintenant un peu mouillé. Elle se tourna ensuite vers Kei, curieuse de voir ce qu’il avait concocté avec Fuzzy et Hop.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération