Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un concours peu fructueux | Lewis | Mission
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un concours peu fructueux

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme

Je penche légèrement la tête de côté, lisant une nouvelle fois l'affiche que Lewis m'avait donné hier lorsque nous sommes partis de Nemerya. C'était une mission qu'il voulait à tout prix faire et j'avais encore du mal à mettre le lien entre une quête de dresseur et celui-ci. Il n'y avait pas de combat, c'était juste un concours de pêche de magicarpes... où il fallait attraper le plus gros. J'en avais déjà entendu parler mais quel était l'intérêt? J'hausse les épaules avant de rendre le feuillet à l'homme aux cheveux bleus. Bon, l'avantage était qu'il y avait une pierre eau au gagnant mais ça ne m'intéressait pas. Sûrement pour le futur évoli de Lewis?

On s'assoit près de la plage, sur des rochers. Je regarde faire Lewis avec la canne à pêche sans comprendre. Puis je me place devant lui avant de signer.

On l'utilise comment?
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Bon c’était pas vraiment ce qui était prévu, logiquement un combat et plusieurs situations à risque aurait été parfait pour pratiquer tout ce que le petit avait besoin d’apprendre mais comment le garçon aurait pu prévoir que tout soit partit aussi vite, en même temps le ravitaillement de mission se faisait à chaque nouveau début de mois, ils étaient à la fin, c’était probablement pour ça.

-Je sais pas trop quoi te dire.

Il signait à son ami puis agrippait la canne à pêche.

-J’ai jamais utilisé ça, mais c’était la seul mission qui restait alors, bon, désolé.

Il lui souriait puis éclatait de rire, le ridicule de la situation finirait par le tué. C’était pas la meilleur des missions pour s’entraîner mais la récompense était agréable et puis ça permettait de passer du temps avec Justice.

-Prochaine mission sera dur, profitons de celle-là pour faire un peu plus connaissance, ça te vas ?

Il lui souris de nouveau, c’était son ami après tout.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

On était bien parti, même Lewis ne savait pas utiliser une canne à pêche. Il m'avoua qu'il avait pris cette mission car c'était la seule disponible. J'haussa des épaules avant de m'installer à ses côtés, tentant de comprendre l'outil dans mes mains. C'était très différent d'un instrument de musique car même la corde était extrêmement fine.

Je regarde autour de nous pour voir comment faisaient les autres. Ils lançaient juste la canne à l'eau sans la lâche. Ca semblait facile mais je suis sûre qu'il y avait un piège la dedans. Je me pencha au dessus de l'eau, la canne près de moi, je pris l'hameçon et la plaça dans l'eau avant de souffler dessus pour l'éloigner. Hors de question que je jette la canne sans en prendre un avec moi.

Je garda ma main sur la ficelle transparente alors que tout le monde faisait différent de moi. Tout ça parce que je ne comprenais absolument rien jusqu'à ce que je sente dans ma main une vibration. Par réflexe, je releva le bras, sortant un ecayon de l'eau. Ah, pas de magicarpe. Je le décroche doucement de sa prison avant de le relâcher puis me recouche sur la pierre, mon regard fixant l'eau. En dessous de nous, le petit pokémon tournoyait avant de prendre la fuite.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis quand à lui ne s’était pas donner la peine de regarder autour de lui, aussi orgueilleux qu’il puisse être il avait décidé d’apprendre cette nouvelle expérience par lui-même, après tout on apprenait toujours par soi-même un jour ou l’autre. Il sentit l’hameçon entre ses doigts et la pinçait, fixait quand même un peu derrière lui pour voir un homme lancé grâcieusement l’hameçon à ce qui semblait être au bout du monde Lewis l’imita, contenant toujours l’hameçon dans ses main il la reculait derrière lui et d’un coup rapide il lançait la canne vers l’avant, une douleur et Lewis suivit la canne tombant face première au sol. Il se relevait pour voir si Justice avait vu ça mais le sourd était occupé avec un écayon, lentement Lewis vint lui tapoter sur l’épaule et lui indiquais son oreille, l’hameçon l’avais perforé dans le lobe, avec un peu de chance il démarrerais une nouvelle mode.

-Si c’est pas le plus gros poisson je sais pas ce que c’est ! Tu veux bien m’aider à l’enlever s’il te plaît ?

Il se rapprocha du garçon et fermais les yeux espérant que ça ne ferais pas trop mal, Lewis n’était pas une chochote, mais qui aimait la douleur, pas lui ça c’est certain.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Penché au dessus de l'eau, je fixais mon reflet. Mes cheveux bruns me cachaient encore le visage et mon grain de beauté sous l'oeil me faisait pensé à une note de musique. Je souris un peu tristement face à ce garçon sourd-muet qui tentait par tout les moyens d'être normal. Je pourrai peut-être continuer le voyage avec ma teinture? Mais j'avais peur que mes fans me courent après. Je serre les poings avant qu'un me touche l'épaule.

Je me retourne, Lewis est penché vers moi. Je ne comprends pas jusqu'à ce qu'il me montre son oreille et me fasse des signes. Je me mis à rire.

Si c'était pas un concours de magicarpes, tu serais le gagnant de la prise la plus bizarre.

Dis-je de mes doigts avant de me mettre à enlever délicatement l'hameçon qui servait de boucle d'oreille à mon ami. je pris soin d'y aller le plus doucement possible, évitant de toucher encore plus la chair autour. Puis je sortis une bouteille d'eau du sac ainsi qu'un chiffon que je lui tendis.

Tu pourras te rajouter un piercing, t'as eu à un trou gratuit.

Je me replonge dans mon étrange pêche, me penchant de nouveau sur l'eau avec la ficelle entre mes doigts et la fit glisser dans l'eau. Il y avait pleins d'écayons par ici. Ils sont magnifiques.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le garçon se laissait faire docile, serrant un peu la mâchoire lorsque l’hameçon ressortit et acceptait avec plaisir le chiffon que son ami lui passait, le pressant contre son oreille pour éviter tout saignement, ça serait ballot de devoir tout annuler uniquement pour un piercing inattendu. Lewis se mit à fixer l’homme au loin qui venait d’agripper une belle prise, Lewis se mordit la lèvre incertain de parvenir à ses fin s’il continuait ainsi. Il se remit donc à faire le mouvement de fouet et cette fois-ci mit l’hameçon bien sur le côté et celui-ci s’envola nettement plus loin qu’il ne l'aurait imaginé. Tout excité il se mit à donner des petits coup de coudes sur son copain.

-T’as vu ? J’ai réussis à l’envoyer hyper loin, je crois que j’ai compris la technique, mais regarde tout le monde à déjà des magicarpes gigantesque, tu crois qu’on vas y arriver ?

Le combat, il s’y connaissait mais alors là, la pêche c’était d’un tout autre niveau pour le garçon.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis semblait fier de son nouveau trou. Après ce concours, on passera à la bijouterie pour lui acheter un piercing tient. Je reste couché mais garde ma tête tournée vers lui. Je n'ai pas réellement envie de faire comme tout le monde, rester flemmarder au dessus de l'eau me plaisait plus au final. Puis mon ami rejeta une nouvelle fois sa canne, réussissant son coup avec plus de facilité que la première fois où s'était son oreille qui s'était fait attrapé.

Il se remit à parler, je n'avais aucun mal pour lire sur ses lèvres. Lewis semblait un peu nerveux avec tout les pêcheurs autour de nous qui capturaient sans mal leur prise alors que j'en étais à mon troisième ecayon. Enfin, je les avais pas attraper les deux derniers, je les regardai juste nager de là où j'étais. Puis, une légère lumière, extrêmement faible mais visible attira mon intention. Mon regard se posa sur la corde de Lewis. Je lui tape la jambe, faisant signe de vite remonter la ligne.

Et bah non, c'est encore un ecayon. Je penche la tête de côté et avec curiosité, je vais fouiller de nouveau dans mon sac pour sortir le plan de la plage, cherchant les pokémons eau. C'est bien ce que je pensais. Je montre ma feuille à Lewis, lui montrant que l'image du pokémon qu'on arrêtait pas de voir tout à l'heure ne faisait pas parti de ce territoire.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le garçon sentit la ligne vrillé contre ses mains et c’est ce que son ami sourd avait vu aussi, Lewis tirait sur la canne et ramenait sa futur proie, celle qui le ferais gagner avec majestuosité et qui permettrait d’avoir une pierre eau et de pouvoir rentrer chez lui le sourire au lèvre. Finalement c’était pas si difficile que ça, il relevait la ligne et sa joie passait aussi vite qu’arrivée. Un criss d’écayon c’est ce qu’il avait réussis à trouver. Bon c’était pas mal comme prise mais le concours c’était des magicarpes, par des écailles de couleur flashy qui ont la bougeotte. Il soupirait tandis que son camarade de pêche le ramenait à l’ordre, lui indiquant qu’ils n’étaient pas du tout au bon endroit.

-Ahh c’est logique alors ! Allons dans la petite crique que j’ai vu plutôt, je suis sûr qu’il y en as, surtout que c’est un endroit reculé. Tu crois qu’on pourrais l’atteindre ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Bonne idée. J'hocha de la tête avant de me retourner vers ses écayons. Je ne comprenais pas pourquoi ils étaient ici puisque le papier montrait qu'ils n'habitent pas ici. Je fais signe à Lewis de partir avant moi, après tout, la pêche ne m'intéresse pas et j'avais envie de jouer un peu. De plus, les trois écayons me regardaient sous l'eau, comme ils attendaient quelque chose. Je sors mon violon, me mets à jouer doucement une petite valse.

Et ils se mettent à danser, j'apprécie leurs mouvements gracieux, je souris avant de continuer et me lève. Les poissons ont l'air ravi et s'amusent autour de moi. Puis un luminéon s'approche, il tourne en rond mais ne semble pas agressif. Je m'arrête de jouer et leur dit en revoir. Je crois qu'en fait, c'était un nid de corayons à peine éclos. La maman est revenue et ils pourront partir en pleine mer.

Je cours rejoindre Lewis, il est toujours penché sur sa canne. Je regarde ses oreilles. Rien. Je m'assoie de nouveau prêt de lui et plonge mes pieds dans l'eau. Un ecayon revient se glisser entre mes pieds nus. J'espère que les magicarpes ne mangeront pas ce bébé.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le garçon avait continué sa route sans porter attention au petit qui se mit à jouer du violon. Lewis se retournais pour le voir au loin et ralentit le pas, il le rattraperait en temps voulu, s’il voulais jouer un peu c’était pas forcément une mauvaise chose. Lewis atteint la crique isolé, montant quelques rocher il atteint le but, on aurait dit un gros bol d’eau, le fond était invisible à l’oeil nu c’était à supposé qu’il était très profond. Plutôt une bonne nouvelle car on devait trouver de plus gros magicarpe au fond de l’eau. Son compagnon s’assied à ses côté en plongeant les pieds dans l’eau, Lewis fit de même pour se relaxer un peu, ce n’était pas si grave si jamais il ne trouvait de magicarpe, ils feraient mieux la prochaine fois. Il tapota dans l’eau pour attirer l’attention de son ami.

-Je me demande, pourquoi te cache tu ? Je sais que tu es célèbre, mais c’est si difficile que ça ? Car personnellement je viens d’une grande famille aussi et pourtant la célébrité ne m’étouffe pas trop.

Lewis ne comprenait pas la différence entre popularité dans le monde d’affaire et celle du monde social qui était nettement différent. Mais tout ce qu’il voulait c’est que Justice puisse se sentir à l’aise.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pendant qu'on attendait patiemment qu'un magicarpe pousse son nez hors de l'eau, je me pencha pour poser mon doigt sur la surface afin de m'amuser avec le écayon qui n'hésita pas à s'y coller. Je souris au petit pokémon avant que Lewis attire mon intention en tapant à son tour l'eau. Je me retourne vers lui avant que ses lèvres se mettent à bouger.

Ah... S'il pouvait comprendre ce que je ressentais quand je devais me cacher des autres... Je soupire avant de lui répondre, m'amusant de mon pied à faire tourner en rond le petit poisson qui semblait radieux de jouer avec moi.

Je ne sais pas ce qu'il se passe autour de moi. Je sais juste qu'on me poursuit et qu'on se colle à la fenêtre de chez moi. Et je me sens mal car je ne sais pas ce qu'ils me veulent. Alors je préfère avoir une double identité. Comme ça, je ne suis plus embêté.

Quand j'étais petit, mes parents m'ont emmené dans un parc d'attraction et en quelques secondes je m'étais perdu dans la foule. Il avait fallu attendre la fermeture du parc pour me retrouver. Désormais, j'évitais à tout pris le monde, j'avais peur dès qu'on s'aglutinait autour de moi, de me noyer dans une marée humaine que je ne pouvais pas entendre.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis acquiesça à la réplique du garçon. Il restait un moment silencieux en se caressant le menton avant de se remettre à signer pour expliquer son point de vue à Justice.

-Et bah, avec moi t’as pas besoin de te cacher. J’te protègerais t’inquiète pas.

Il se mit à rigoler avant de retourner à la pêche au Magicarpe, fixant le fond du bassin Lewis envoyait sa canne et son hameçon d’un mouvement au milieu de la crique. Le jeune homme devait être patient pour que ça morde, mais il n'aimait pas du tout être patient, il devait avoir une technique quelconque pour faire venir les magicarpe à eux. Une technique pour tous les avoir sans aucun problème.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je me mis à rire sans que rien en sorte. Lewis m'amusait malgré ses airs de brute. Il était vraiment gentil avec moi, j'espérai qu'il soit sincère et ne me prenne pas en pitié. Je me retourne auprès du ecayon qui tournoyait toujours autour de mes pieds. Je me demande pourquoi il ne rejoint pas sa mère... Et je commence à m'attacher à ce petit. Pendant ce temps, mon ami était un peu impatient, il arrêtait pas de ramener sa ligne et la relancer. Je voudrai bien l'aider, mais comment?

Je voulus le calmer en posant une main sur son épaule avant de me faire asperger par une immense vague. Je secoue ma tête une fois que c'est fini mais il faisait bien obscure tout d'un coup. Puis, de l'eau tombe toujours au dessus de ma tête. Ah? Il pleut? Je relève les yeux avant de découvrir un immense léviator aux couleurs rouges. Et depuis quand c'est rouge un léviator tiens? Il fonce sa tête droit vers moi, je ne bouge pas. je souris bêtement sans vraiment comprendre à ce qu'il se passait alors que pendant ce temps, Ecayon saute dans mes bras, frétillant de ses petites nageoires.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le garçon finit par lancer la canne à bout de bras avant de soupirer et de retourner la chercher, il s’assied en tailleur et fermais les yeux, il devait rester calme et se contrôler, le lewis trou de cul n’était plus en lui, m’enfin, il espérait. Un bruit attirait l’attention du garçon mais il l’ignorait un instant, son ami comprendrait qu’il essaie de se concentrer. Mais encore une fois quelque chose le dérangeait, un coup sur la canne cette fois-ci, au début petit, puis un plus grand et d’un coup la canne s’envola, paniqué et surpris Lewis l’agrippa de toute ses forces, la corde s’enroulant autour de son poignet à plusieurs reprise sous l’effet de la tension qui s’était relâché avant de reprendre d’un coup faisant voltiger le pauvre Lewis dans les airs.

-OH MERDE

C’était tout ce qui sortit de la bouche à Lewis avant de réaliser qu’il se trouvait sur une surface rouge et gluante. Un léviator ? Lewis tentait de s’agripper au nageoire dorsal du serpent de mer. Pas question de crier le nom de Justice, il ne l’entendrais pas anyway. Le Léviator restait silencieux et docile pour le moment. C’était qu’une question de temps avant de mourir d’une mort subite, Lewis le sentait.

-Douuux, douux sushi douux.

C’était tout ce qu’il arrivait à marmonner pour le moment il ne pouvais pas prendre ses pokéballs qui avaient tombée sur le coté plus loin. Le garçon était dans une criss de mauvaise posture.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le léviator se pencha sur moi, il était drôle avant sa grosse bouche en plus de Lewis qui était en train de le chevaucher. Je savais pas qu'on pouvait en capturer et j'applaudis dans mes mains à l'intention du dresseur avant de signer.

Bravo! Tu as attrapé le plus gros je crois!

Toutefois, je ne pouvais pas savoir ce qu'il disait car sa tête était cachée par la nageoire mais il semblait bien s'amuser là-haut. Soudain, le regard du léviator se pose sur mon ami ecayon et fonça dessus. Je ne compris pas le pourquoi jusqu'à ce que je me retrouve dans le noir, complétement serré dans un truc gluant et puant avec l'ecayon dans mes bras. D'ailleurs, ça sentait vraiment, mais vraiment le poisson pourri. Je voulus me boucher le nez mais impossible de bouger le bras. Et merde, je suis où? C'est pas ma dimension ça. Soudain, les murs qui m'encerclent vibrent d'une grande puissance, ce qui fit envoler le écayon de mes bras vers le haut. Quant à moi, toujours bloqué.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis se raccrochait et ravis d’être toujours en vie il s’essuyait le front humidifier par toute l’eau qui voltigeait partout autour du pokémon rouge. Tout se calmait un instant, Lewis se penchait vers l’avant pour voir si Justice n’était pas blessé. Quel fût pas sa panique lorsque Lewis réalisait que Justice venait de se faire gober tout rond comme un appât.

-OH SUSHI .. Vilain sushi..

Lewis soupirais, les poissons ne digérait pas la nourriture et à en juger la grosseur du léviator, Justice ne devait pas être blessé, effrayer et gluant, mais pas blesser. Lewis se relevais et avançais vers la tête du Léviator, s’il se rappelait bien la particularité de ceux-ci, leur antennes étaient sensibles, il suffisait d’en agripper une et la bouche du léviator devait s’ouvrir, reste à savoir comment y arriver. Réalisant qu’il devrait se jeter dans la gueule du loup, m’enfin léviator, en se propulsant dans le vide Lewis émit une petite plainte aiguë.

-On dirait un mélange de pinocchio et de Tarzan. P’tin.. Aller, c’est partit.

Le garçon se balançait vers le vide et agrippait une des antennes et celle-ci lâchait sous le poids du garçon qui se mit à tomber de nouveau. Le léviator se mit à rugir et goba le garçon sur le coup. Lewis dégringolait à toute vitesse avant de tomber face à face avec son ami. Il se relevait et se frottait la tête endoloris, lançant la pseudo tentacule du bout des bras. Il faisait trop noir pour que Lewis puisse signer au garçon. Il se contentait donc de l’attraper et essayer de le rassurer. Restait à savoir comment sortir de ça.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Heureusement, l'emprise s'était légèrement relâché mais quelque chose m'atterrit sur le crâne, m'enfonçant la tête dans une liquide visqueux. J'ai eu le mérite d'en boire une gorgée tellement immonde que j'en recracha. Je me mis à tousser avant qu'on me touche l'épaule. Je comprends vite que c'est en réalité Lewis et qu'on était dans l'estomac du léviator. Mais qu'est-ce qui nous a pris de prendre cette mission? Je sens mon ami bouger contre moi, je sens ses muscles saillants rouler puis frapper le ventre de l'immense créature. On était complètement trempé et nos vêtements étaient en train de se faire attaquer par l'acide de son estomac. Il fallait faire vite et malheureusement je n'avais pas ma pokéball avec moi, tout autant pour lui je suppose. Au moins, mon ami l'ecayon était sorti vivant de ce...

Oh, la bonne idée. Il est dit que les pokémons peuvent ressentir des ultrasons, comme les ondes. C'était différent mais il fallait essayé. Je mis un coup de coude à Lewis avant de poser ma tête contre son épaule. C'était bizarre tout d'un coup mais j'avais besoin de reprendre mon souffle. Je prends une grande inspiration avant de me mettre à siffler. Je tentais de me remémoriser la petite valse que j'avais jouer au violon tout à l'heure dans l'espoir que la famille du ecayon vienne nous sauver.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le garçon s'était enfoncé dans l’estomac d’une bestiole géante et maintenant qu’il allais peut-être mourir étouffé. Il soupirait et regrettait légèrement la maison. Lewis fût étonné de sentir la tête de Justice contre son épaule, incertain de savoir ce qu’il faisait, peut-être le garçon c’était donner au desespoire et essayer de mourir en paix, ou pas. Lorsqu’il se mit à siffler Lewis bouchait instinctivement ses oreilles. Une douleur vrillante dans ses tympans. C’est à ce moment que le Léviator bougea, faisant chavirer les garçon, incertain de savoir ce qui se passait. Lewis tentait de collecter sa concentration et faire appel à ses pokémons, il avait entendu parler que dans de rare occasion avec un lien développé ceux-ci pouvait ressentir la peur de leur dresseur. Ils savaient déjà sortir de la pokéball d’eux-même restait à savoir s’il ressentait ce que Lewis éprouvait. L’acide se mit à lui picoter la peau des mains, réalisant que le pauvre garçon devait se faire plus grignoter que lui Lewis enlevait son t-shirt humide d’un mélange d’acide et d’eau et le mit par dessus la tête à Justice, ce n'était pas luxueux comme protection mais c’était mieux que rien. Lewis lui pouvait se permettre de supporter un peu de douleur, mais le pauvre en avait déjà vécu assez quant à lui.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Pendant que je tentais d'appeler l'aider des ecayons et du luminéon, le léviator se mit à bouger. Ma tête frappa une des parois ce qui m'arrêta net dans ma mélodie. Je sentais ma joue brûler à cause de l'acide, comme si c'était pas suffisant pour mon corps. Puis Lewis qui continuait à bouger à mes côtés avant qu'un truc lourd et extrêmement puant tout comme l'haleine du léviator se pose sur ma tête. Je me mis à grimacer et voulus enlever la chose. Mais une nouvelle fois, le pokémon décida de changer de position, je glissa sur Lewis, ma tête allant se frapper de nouveau contre un obstacle qui n'était autre que la poitrine de mon ami. Comment je le sais? Car je pouvais ressentir les battements de son coeur! Puis une nouvelle secousse qui me fit légèrement sauter dans l'estomac et cette fois c'est ma bouche qui alla se coller contre quelque chose. Un frisson passa dans mon échine. Je me mis à paniquer, ne sachant ce qui se passait au final dans l'estomac du léviator.

Et là, c'était pas le pire car des secousses venant d'en dessous de moi et Lewis se faisaient ressentir. Et merde! Je m'accrocha à un endroit de Lewis, je ne sais pas quoi mais dans la peur, on réfléchit pas. Puis je vis la lumière.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis sentit le garçon valdinguer contre lui, incertain de savoir ce qui se passait, un contact se fit contre ses lèvres et Lewis reculait la tête par réflexe, pas question d’embrasser la parois du Léviator. Il finit par se faire agripper vers le bas de la ceinture avant de se faire propulser vers la sortie. Lewis se retrouvais dos contre le sol incertain de comprendre ce qui venait de se passer. À ses côté Pluton le léchait sur ce qui semblait être une blessure à son bras, la ligne l’avais entaillé et il l’avais pas remarquer, plus loin on pouvait voir une combinaison de Neptune et Mars qui attaquait les deux la bête rouge ainsi qu’un groupe d’écayon, dans toute cette tohu bohu le léviator rouge finit par succomber au coup et finit par s’écrouler au sol tout près de Lewis qui sursaute au bruit de la chute du pokémon.Le garçon se relevait tant bien que mal tentant de repérer Justice et de voir s’il n’était pas blessé.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je me vois propulser dans les airs sans vraiment comprendre avant d'atterrir dans l'eau. Je sens alors que mes brûlures se calment, l'odeur nauséabonde ne se fait plus. Toutefois, il me faut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits, accroché à un luminéon qui me maintenait la tête hors de l'eau. Je crache le liquide salé tout en toussant avant de remarquer que la famille de mon ami ecayon est venue au final nous sauver. Tout comme les pokémons de Lewis. Le léviator est couché dans l'eau, apparemment mis K.O après tant d'attaques.

La maman luminéon m'aide à rejoindre la rive. J'ai froid malgré la chaleur de la plage. Faut dire que quand on est à deux doigts de se faire manger... Je remercie les pokémons sauvages qui finirent par partir vers des sources plus chaudes que cette endroit. Je vois bien que mon ami est triste de partir mais il est heureux de me voir vivant. Je souris avant de m'approcher de Lewis. Il saigne, zut, c'est à cause de moi.

As-tu mal? Je suis désolé.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis se relevais et ravi de voir son ami réapparaître il lui fit signe d'approcher afin de le voir un peu mieux s’il n’avais rien de grave.

-Ça va aller ? Tu as mal quelque part ? Je me suis couper un peu, mais rien de grave. La ligne de pêche s’était enroulé autour.

Il était souriant soudainement, réalisant quel prise ils venaient de faire. C’était certainement de quoi gagner la compétition avec ça y'avait pas moyen de perdre c’était certain.

-Tu crois que c’est éligible pour la prise ? C’est pas un magicarpe techniquement..

La règle demandais pour un magicarpe, mais avec une prise aussi exceptionnel les juges pourraient peut-être faire un entorse au règlement.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Il s'était coupé avec la ligne mais j'avais peur que ça s'infecte avec l'estomac du léviator. Je lui fais signe qu'il faut quand même désinfecter, on ne sait jamais et hors de question que je perde mon ami. Je me retourne vers ses trois évolitions, les remerciant d'un signe de tête tout en posant ma main sur le coeur. Quant à moi, j'avais vraiment hâte de retrouver Vivaldi, heureusement qu'il n'était pas avec nous car vu comment j'ai paniqué, il aurait été autant effrayé que moi.

Juste des brûlures vu qu'on était en train de se faire digérer.

J'attrape la canne de Lewis dont le fil est cassé à cause du léviator rouge. Je soupire, on ne pourra plus capturer de magicarpe désormais...

Si tu leur dis qu'il a évoluer entre temps et cassé ta ligne durant son évolution...

Mais je n'en savais que trop rien. Peut-être qu'avec ma canne mais je l'ai laissé sur la plage, dans le nid d'écayons.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis hochait de la tête rassurer que tout était bien qui finissait bien, m’enfin, c’était le cas seulement s’il aurait pu capturer un magicarpe qui en valait le coup, car là à part le léviator rouge qui était k.o et sa canne à pêche qui était brisée il ne restait plus grand chose. Le garçon se mit à réfléchir un instant avant d’avoir une idée, si le léviator aussi géant soit-il venait de la crique, des magicarpe devait s’y trouver, mais où était la question. Le garçon ne réfléchit pas deux secondes et plongeait tête première dans l’eau afin de nager vers le plus creux qu’il pouvait, il finit par avancer plusieurs mètre avant le souffle ne lui manque mais il restait encore bonne distance avant d’atteindre le fond marin, une idée lui apparut et il remonta à la surface.

-J’ai une idée, trouve moi une roche.

Il farfouillait ici et là dans l’espoir de trouver de quoi d’utile, une fois la roche trouvée. Lewis la posait au sol et ordonnait à Neptune de projeter des flammes dessus, plusieurs secondes s’écoulèrent avant que le garçon jugeait que la roche soit assez chaude, la faisant tomber à l’eau a l’aide d’une tierce roche. Une fois dans l’eau de la vapeur ressortait, la roche semblait s’enfoncer dans la crique. Quelque secondes parurent une éternité avant qu’un mouvement l’attira, il avais eu raison.

-Regarde et prépare toi à attraper !

L’eau bouillante émis autour de la roche avant pour but de réchauffer l’eau effrayant la plupart des magicarpe et leur premier réflexe avait été de monter vers la surface, c’était donc dans une réaction en chaîne que plusieurs magicarpe se mirent à sauter au dessus de l’eau, beaucoup plus que Lewis n’avais imaginé, c’était un vrai nid de pokémon la dessous.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Apparemment, il avait eu une idée derrière la tête. Je le laissa plonger, pensant que mon avis ne serait pas utile et de toute façon je n'en avais pas. À la place, j'étais en train de me dire que je pouvais aller chercher mon cabriolaine qui était resté auprès des juges. Très bien, je fais signe à Mars que je pars quelques minutes. Puis me dirige hors de la crique, tentant de cacher mes brûlures sous mon t-shirt.

le temps que je revienne, Lewis était en train de faire cramer un rocher avec le pyroli. Je ne comprenais absolument rien. Vivaldi aussi d'ailleurs car il leva sa tête vers moi pour me demander ce qu'il se passait dans la crique. Je secoue la tête avant de lui tenir la corne afin de faire passer mes pensés. Le cabriolaine sursauta mais se calma ensuite en voyant que j'avais réussi à envouter des ecayons grâce à mon don musical.

Après quelques minutes, Lewis envoya le rocher dans l'eau dans ma plus grande des surprises.

Mais qu'est ce que tu fous?

À peine avais-je fini de signer qu'une multitude de magicarpes sautèrent hors de l'eau. Je me vis assommer par l'un d'eux et tomba sur le derrière. Mince. Il avait un plan et ça a marcher. D'un coup, Vivaldi décide de sa propre initiative d'utiliser fouet liane, comprenant ce qu'il fallait faire et se mis à classer chaque magicarpe qui tombait selon la taille et le poids.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : 1, 2  Suivant