Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur ...
Voir le deal
352.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un concours peu fructueux | Lewis | Mission
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un concours peu fructueux

Les poissons voltigeait de gauche et droite et les deux garçon tentaient d’en récupérer le plus possible, ce n’est qu’après une bonne dizaine de minute que les poissons s'arrêtèrent de sauter à l'extérieur de l’Eau, encore plusieurs magicarpe s'agitait tentant de retourner à l’eau. Lewis en avait attrapé quelque uns, il se retournait vers son compagnon qui devait en posséder le double.

-Wow, je crois qu’on as une chance de gagner avec ça. Tu crois qu’on devrait remettre les autres à l’eau ? Je crois que la crique est juste un puit, car le leviator était géant, mais il semblait pas avoir d’autre sortit. Donc peut-être que c’était uniquement la mère qui protégeait ses gosses.

Il fixait tous les poissons au sol, c’était dommage qu’il jugeait la taille et non la quantité car la c’était certain ils auraient gagné à sans aucun problème.

-T’en pense quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme

J'hausse des épaules, je n'en sais absolument rien en vérité. Ne connaissant pas les pokémons, je ne pouvais pas dire si la mère protégeait ses petits malgré le luminon et ses petits. Disons qu'eux, ils n'ont pas tenté de me manger tout rond avec Lewis. Ce léviator rouge, je me demande ce qu'il faisait ici et pourquoi sa couleur. Etait-il comme Ritsu? Le luxray de ma cousine? Comment ça s'appelle déjà? Chromatique? Je secoue la tête, il faut que j'arrête de me poser des questions et me dirige vers le tas de magicarpe pour choisir le plus gros possible. Grâce à ma vue développée, il me fallut que quelques minutes pour en trouver un que je n'arrivai même pas à porter au final. Je tape l'épaule de Lewis et le laisse avec son trophée. Moi, j'étais juste là pour l'aider. Je regarde une dernière fois le léviator géant et décide de prendre une photo pour ma cousine avant de monter sur le dos de Vivaldi.

On peut y aller je pense. Il va s'en remettre.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le garçon prenait la proie la plus grosse et la tirait du mieux qu’il pouvais. Neptune venait l’aider et se glisser sous le pokémon eau, Mars rejoignait son compère sous la carcasse du pokémon et à trois le tirèrent vers l’entrée des juges. Une fois arrivé les deux garçons pose la proie sur la table d’inspection et patientait la fin du concours.

-À ce que je vois, il n’as pas de poissons plus gros que nous en ce moment, mais il reste encore une heure avant la fin du concours, tu pense que y’a quelqu’un avec un plus gros poisson qui vas arriver ?

Lewis était légèrement inquiet à l’idée de perdre après autant d’effort, frôler la mort par asphyxie et le baiser non désiré, sans compter l’agrippe balais qu’il avait subit, tout ça pour une pierre eau, ça en valait pas vraiment la peine.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Heureusement, Lewis était aidé de ses pokémons et ils réussissent après beaucoup d'efforts à rapporter le magicarpe devant les juges. Pendant qu'il rendait le matériel aux prêteurs, je me mettais de la pommade piquée à l'infirmerie pour l'étaler sur mes blessures. Après avoir vérifier tout mon corps, je pris un bandage et un désinfectant pour mon ami histoire de mieux assurer sa santé.

Il était assis avec ses pokémons, attendant la fin du concours. Je me dirige vers lui et dépose le tout devant lui avant de lire ce qu'il m'avait à dire. Je regarde les autres pêcheurs qui étaient revenus, ils avaient tous un magnifique poisson jaune dans leurs bras mais pas aussi gros que celui que nous avons trouvé à la crique. Je secoue la tête avant de reporter mon intention sur Vivaldi qui tentait de s'amuser avec les pokémons de Lewis en attendant la fin.

Avec le léviator à côté, je pense pas qu'ils iront au même endroit que nous.

Parce que si ce serpent des mers était un cannibale, je m'approcherai pas plus de lui. J'étais d'ailleurs assez gêné de ce qui s'était passé dans son estomac mais à vrai dire... je n'avais pas vu grand chose et que ça puait tellement qu'il m'était difficile de me concentrer sur tout les détails durant notre séjour.

J'ai faim. On va se chercher une glace?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Le garçon avait envie de patienter pour la nomination des gagnants et pour l’instant tout portait à croire que ça se finirait bientôt, certes le temps n’était pas écoulé mais il ne manquait que quelques participants à l’appel donc ce n’était pas la mer à boire.

-T’as pas tord, on a trouvé un p’tit endroit secret, mais je pense que c’est un magicarpe qui s’est retrouvé là et à dû pondre des oeufs avec le temps.

Lewis était tenté pour une glace, mais légèrement troublé par ce qui s’était passé, avait-il vraiment embrassé Justice ? Et si c’était le cas, était-ce par peur de mourir ou simplement par erreur, le garçon secouait ces pensées puis acquiesça à son ami.

-Ça me vas, dès qu’on reçoit les résultat on y vas, t’aime quel saveur toi ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je rejette mes cheveux qui commençaient peu à peu à sécher d'un coup de main. Quand mon front fût libérer de son rideau, je ressentis la chaleur du soleil m'envahir et cela me fit sourire. On était si bien à la lumière du jour et non dans l'estomac d'un pokémon. Je fais un petit signe à Lewis, positif. C'est vrai qu'il était difficile de se dire qu'un léviator avait élu domicile dans une petite crique. J'en voulais pour ce pokémon qui nous avait avaler sans le moindre remord mais d'un côté, j'avais un peu mal pour les coups qu'on lui avait mis. C'était sûrement un malentendu de sa part de nous avoir avaler surtout qu'il visait Ecayon au départ.

J'aime bien cookie et noisette.

C'était deux de mes parfums préférés. En vérité, je ne savais jamais quoi choisir du coup, c'était ma cousine ou ma mère qui les choisissaient pour moi. D'ailleurs, ça me rappelle la première fois que j'avais rencontré Elincya, elle m'avait emmené au parc et on avait mangé une glace alors qu'elle m'apprenait les notes.

Et toi, tu aimes quoi?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis se grattait la nuque nerveusement, il n'avait jamais eu l’occasion de goûter à un parfum de glace puisqu’il était constamment dans l’obligation de travailler et puis depuis sa sortie il n’avais tout simplement jamais pensé à aller en mangée une, lorsqu’on passe sa vie privée de certaines délicatesse on n’en oublie certaine.

-Jamais mangé de glace. Je connais les restaurants les plus fin, mais ils ne servent pas de glace, majoritairement que du chocolat et des fruits sucrées pour la plupart.

Il se sentait gêné d’être aussi mondain, après tout ce n'avait pas été de sa faute d’un côté. Les juges se regroupait devant la table de décision. Lewis fit gentiment tourner son ami dans leur direction afin qu’il puisse lire sur les lèvres.

-Il vont annoncer les vainqueurs.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Il n'en avait mangé?! Alors que c'est le dessert de l'enfance? Je reste étonné dans sa réponse. Et bien, si c'est comme ça je lui ferai goûter toutes les glaces du monde si c'est ainsi. Qu'est-ce que c'est dommage mais je pense qu'avec son père, ça devait être impossible. Puis Lewis m'attrape par les épaules et me tourne vers le plateau où se trouvait les juges puis il commence à signer rapidement. Apparemment ils vont annoncer les vainqueurs mais il m'est impossible de voir leurs lèvres depuis notre emplacement.

Puis le sol vibra, rentrant dans mon corps avec une telle violence que je me sentis sauter hors du banc. Je m'accroche au bras de Lewis, sentant les ondes des hauts-parleurs m'atteindre, c'était trop fort. Je ferme les yeux et je me vois transporter dans mon monde où les couleurs n'étaient que violence et cacophonie. Puis ça s'arrête, je me sens mieux mais du coup je n'ai rien suivi. Je me détourne vers Lewis.

C'est qui le gagnant?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Lewis sentit les vibrations du sol lorsque tout le monde se mit à applaudir. Le garçon n’en croyait pas ses oreilles, lui et justice venait tout juste de remporter la victoire et ce de près de 300 grammes uniquements. Il se retournait vers son ami pour lui donner la bonne nouvelle.

-On est les vainqueurs de 300 grammes ! Faut fêter ça !

Il le serrait contre lui sous l’excitation de la victoire avant de continuer sa réplique, ils devaient aller chercher le prix et ensuite aller directement vers le point de vente de glace le plus près.

-On doit aller chercher notre prix, ensuite on est libre.

Il agrippait la main de son camarade sourd pour ne pas le perdre et se déplaçait dans la foule de gens qui s’était rapproché pour féliciter les vainqueurs Lewis serrer quelques mains mais d’autant plus puis demander son dû avant de se retourner de nouveau vers Justice.

-On y vas ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

J'attends sa réponse, tentant d'ignorer chacune des vibrations du sol. Finalement, Lewis m'attrape comme un sac à patate, me soulevant avec beaucoup de faciliter et sous ses muscles, je sentais mes os s'écraser sur mes organes. Je pouvais ressentir les battements de son coeur, chaque pulsion de son être, il était complètement surexcité. Aucun doute, on avait gagné malgré le fait que je ne pouvais pas voir ses lèvres tellement il me secouait dans les airs.

Puis il me dépose sur le sol, je tangue légèrement et me frotte les muscles afin de refaire passer le sang. Puis Lewis me tire en avant, nous faisant faufiler dans la petite foule jusqu'aux juges afin qu'on puisse récupérer notre prix. Moi, tout ce que j'avais envie, c'était récupérer mon violon et manger une glace sur la plage. Lewis revient avec son prix et propose d'aller se chercher une glace. J'accepte avec plaisir, m'accrochant aux cornes de mon cabriolaine pour qu'il nous emmène à un petit stand. J'avais une idée pour Lewis et je m'adresse au vendeur de mes doigts les parfums. Aujourd'hui se sera glace Volute. Et pour bien faire j'en prends même pour les pokémons, Vivaldi s'en occupe en les prenant dans ses lianes.

C'est une spécialité de Volucité à Unys.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Une spécialité d'Unys ? Ça pouvais être intéressant, le garçon était arriver au stand près de Justice et regardait les glace dans les gros pots sous l'espèce de machine qui les gardait au froid. Le garçon pris son cornet sans rien demandé de plus et l'enfouit dans sa bouche en prenant une bouchée, il réalisait rapidement que c'était beaucoup plus mous et somptueux qu'il se l'était imaginé.

-Pourquoi on sert pas ce genre de chose dans les grands restaurant ! T'en mange souvent de ces trucs ?

Lewis restait estomaqué, c'était délicieux, crissement délicieux.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je tends la glace vers Lewis qui la prend. Vivaldi et moi distribuons le reste aux trois pokemon de notre ami et commençons à les manger. Je porte la mienne à ma bouche puis un frisson au niveau de ma nuque se dit sentir un goût sucré qui me transporta au ciel. Si froid et délicieux, je laissais la glace fondre dans ma bouche avant d'avaler. J'en avais un peu sur mes lèvres et les essuie avec ma langue. Pour ce qui est de Lewis il semble heureux de goûter à sa glace et me le fait savoir. Je souris avant de lui répondre.

la haute gastronomie préfère les pâtisseries. Ça c'est les péchés mignons de nos enfances.

Je reprends une bouchée de ma glace la laissant fondre encore une fois sur ma langue. J'avais toujours ce plaisir d'en manger une et comme d'habitude je voyais mes ennuis s'envoler. Ce leviator rouge n'était désormais qu'un vieux souvenir et cette glace en compagnie de Lewis était restera graver dans ma mémoire.

J'en mange souvent, c'est un bon remède et être avec un ami ça me rend heureux.

Bon. Après cette glace et ce concours qu'on a failli perdre à cause d'un fou furieux de léviator, j'étais prêt à aller me coucher afin de reposer mes muscles endoloris.

[Fin de la mission]
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2