Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Chambre à Louée ‡ Rp Continu ‡
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 30 Nov 2017 - 23:13
Chambre à louer #IssalyneElle se rassit correctement, plutôt contente que le sentiment de tristesse de Lewis soit supplanté par la gêne qu’elle avait provoqué chez lui.

- Oh je suis sûre qu’il parviendrait sans problème à te comprendre et qu’il te répondrait peut-être par des trucs comme « Rayquazaaa » et un air passablement blasé à l’appuis !

Rien que de l’imaginer ça la faisait bien rire ! Elle regarda par la suite Lewis admirer son assiette et… décida de détruire le chef d’œuvre elle-même. Bah quoi ? Elle lui rendait service dans le fond, sinon il aurait passé sa vie à admirer cette foutu assiette. Et la crêpe aurait refroidi… le plus important. Elle piocha donc dans l’assiette du jeune homme sans remords après que la serveuse l’ait fait flamber sous ses yeux. Et mon dieu, c’était une tuerie. Elle laissa échapper un bruit de contentement qui lui valu le regard appuyé de la plupart des hommes présents et ces derniers eurent le droit aux regards courroucé de leurs accompagnatrices.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 30 Nov 2017 - 23:22

Chambre à louée

Lewis ne se fit pas prier pour faire pareil que sa compagnonne de diner pour s'Empiffrer dans son assiettes, s'étouffant au passage avec sa bouchée lorsqu'elle se mit à gémir de contentement, c'était gênant tout ça, comme si elle le faisait exprès. Il finit par observer la crêpe d'issalyne avant de pigeonner dedans à son tour.

-J'avoue que c'est fantastique ici, j'vais p'tet acheter le batîment tient.

Il lançait ça à la rigolade après tout il ne voulais pas géré de restaurant c'était les pires moyen de devenir riche, 1 restaurant sur 5 réussissais à survivre plus de cinq ans.

-Mais du coup, tu mange souvent des crêpes ? Tu m'as l'air d'être une expert en la matière

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 30 Nov 2017 - 23:27
Chambre à louer #IssalyneElle avait remarqué les regards que la gente masculine lui avait lancé bien sûr, mais elle avait préféré ne pas révéler. Par contre, quand Lewis avait fait mine de s’étouffer elle n’avait pas pu s’empêcher de faire une remarque.

- Bah quoi ? Cette crêpe est vachement bonne ! Et pour ma défense, c’était totalement incontrôlé.

Elle fit la moue l’espace de cinq secondes avant de se reconcentrer sur la crêpe de son vis-à-vis. Elle s’arrêta après en avoir mangé à peu près la moitié et décida de goûter ensuite à la sienne.

- Hm, on va dire que j’aime suffisamment ça pour en manger quand l’envie me prend et vu que l’envie me prend au moins une fois toute les trois semaines grand minimum.
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 30 Nov 2017 - 23:30

Chambre à louée

Le garçon se mit à entrée dans le petit jeu de la séduction, un peu de miel sur le rebord des lèvres car tout le monde est séduisant avec de la bouffe sur le coté de la bouche.

-Y'as autre chose que tu fais par envie ? Des chose incontrôlée par exemple ?

Il souriait béatement, plutôt satisfait de sa manière d'aborder les chose, c'était bien un mâle avec son égo dans son pantalon, mais bon, il espérait pas trop faire fuir la seule candidate à venir rester lui porter compagnie.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 30 Nov 2017 - 23:40
Chambre à louer #IssalyneBon ok, cette fois ci c’est elle qui avait faillis s’étouffer avec sa nourriture, si elle n’avait pas eu autant de self contrôle, elle aurait été mal barrée. Pour le coup elle se demandait vraiment comment elle était sensée réagir. Bon, c’est pas comme si on avait jamais essayé de la draguer hein, c’était même tout à fait le contraire, mais ça la déstabilisait un peu quand même. La serveuse arriva à ce moment-là, pleine de bonne intention si on en croyait le sourire qui étirait ses lèvres.

Sauf que ça changea du tout au tout quand elle aperçut Lewis. Mon dieu, elle avait viré au rouge tellement vite que ça en était hilarant. Issalyne se retint de rire, regardant son assiette. Elle était bien son assiette… La serveuse commença par bafouiller, complètement sous le charme de Lewis et de la petite trace de miel au coin de sa bouche. Elle lui proposa d’abord une serviette, lui tendant par la suite… la carte, qu’elle avait sans doute apporté pour leurs proposer autre chose. Elle s’excusa disant qu’elle s’était trompée parce qu’elle était trop tête en l’air. Elle avait l’air encore plus gêné si ça pouvait être possible ! Comme elle quand elle attrapait un coup de soleil en fait. La serveuse tandis par la suite une énorme pile de serviettes, s’en était trop. Issalyne allait exploser de rire si ça continuait.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 30 Nov 2017 - 23:44

Chambre à louer

Lewis ne comprenait pas trop ce qui se passait, il avais dit un truc franc et légèremetn tendancieux à Issalyne et voila que la demoiselle qui les servait devenait couleur pivoine, presqu'incertain de savoir ce qui se passait il s'essuyait les lèvres lorqsu'elle lui dit pour le miel, riant à son tour. Une fois la serveuse partie le garçon fixait Issa le sourire au lèvre.

-Je sais pas trop ce qui c'est passer, mais qu'on soit claire, je te draguais toi, pas elle. Je sais même pas trop ce qui c'est passer exactement.

Il recommençait à rire sous le ridicule de la situation. Finissant son assiette, le garçon était repu.

-Bon, perso j'ai plus faim, mon estomac est bien rempli. Tu veux aller digéré tout ça à la plage ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Jeu 30 Nov 2017 - 23:51
Chambre à louer #IssalyneEt bien au moins ça avait le mérite d’être franc ! Elle lui sourit. Oui, elle avait bien compris qu’il la draguait à ce moment-là, mais ne rajouta rien. Même pas un commentaire sur le fait qu’il avait une touche avec la serveuse, parce que ça, il devait l’avoir compris lui-même. Elle finit sa dernière bouchée de crêpe. Il faudrait qu’elle revienne ici.

Elle se leva de sa chaise et repoussa cette dernière sous la table.

- Ouais, la plage ça me va !

Il faudrait qu’elle se remette de la crème solaire une fois là-bas par contre.
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:03

Chambre à louer

Le garçon payait l'addition, laissant un pourboire généreux à la serveuse qui écarquillait les yeux sous le nombre de zéro, ça avait son fort, mais par contre il ne lui laissait pas son numéro, elle n'était pas son genre, même si elle était gentille et magnifique. Il préférais les femmes fatales, celle qui te font tomber la mâchoire lorsqu'elle vous sourit et vous tuais d'une crisse cardiaque lorsque ses vêtements tombait.

-Ça me vas alors ,t'as besoin d'arrêter à la maison du coup avant ? Maillot ou quoi que ce soit ? Perso, j'y vais en sous-vêtement, mais je doute que ça te gêne, si ?

Ils étaient déjà sur la route du retour, le garçon était légèrement presser, comme si voir la demoiselle en bikini avait un certain quelque chose, d'attirant.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:09
Chambre à louer #IssalyneElle avait bien entendu la serveuse quémander le numéro de Lewis juste avant de partir, mais visiblement elle s’était prise un râteau la pauvre. Oh, nul doute qu’elle s’en remettrait, ils ne se connaissaient pas vraiment après tout, alors sa déception ne devait pas être si grande que ça.

- Pas besoin d’y retourner, enfin pour moi en tout cas. Ma crème solaire est dans mon sac et j’ai déjà mon maillot de bain sur moi !

Elle l’avait mis au cas ou elle voudrait faire trempette directement en sortant de l’avion, mais elle avait préféré être raisonnable tout compte fait. La priorité avait été de trouver un logement, elle aurait tout le temps de profiter du sable blanc et de l’eau chaude par la suite.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:22

Chambre à louer

Le garçon acquiesçait décidant de ne pas attendre une seule seconde alors, ce n'était que dès qu'ils atteignirent la plage qu'il s'élançait vers l'étendue d'eau en se propulsant d'un bond tout en tentant du mieux qu'il pouvais de se dévêtir, finissant par tomber tête première dans l'eau, bien qu'il ne lui restai que son sous-vêtement, une parade nuptial parfaite, dira-on.

-Dépêche toi t'es lente ma parole !

Le cheveux mouillé du garçon se plaquait contre son front.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:31
Chambre à louer #IssalyneAu contraire de Lewis, elle, elle ne se précipita pas comme si elle avait le diable aux trousses. Elle se contenta de s’arrêter en barre de plage, enlevant ses vêtements correctement pour se retrouver en bikini noir. Elle chercha ensuite sa crème solaire dans son sac, se penchant pour chercher, son sac étant par terre. Elle se contenta de lever les yeux au ciel, sourire sur les lèvres, à la remarque de Lewis, mettant enfin la main sur la crème.

- Tu permets, je dois d’abord passer par l’étape crème solaire moi, monsieur. ~

Elle commença par ses bras, logiques, puis son cou, son buste, son ventre, ses jambes, sans oublier son visage. Mais ça lui posa problème quand elle dit s’attaquer à son dos, manquant même par inadvertance de défaire le nœud qui maintenait son haut en place. Un juron particulièrement fleuris et imagé lui échappé.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:34

Chambre à louer

Lewis se mit à rire en la voyant essayer de se peinturer le dos de crème solaire, il sortit de l'eau replaçant ses cheveux vers l'arrière en lui souriant. Il laissait le sable chaud venir envahir ses pieds.

-Besoin d'aide belle demoiselle ?

Il lui tirait la langue et tendit la main pour qu'elle lui donne la crème solaire. C'était plutôt gentil mais c'était qu'une raison pour lui masser le dos, c'était son petit plaisir caché, il avais toujours aimer faire des massages et puis si ça pouvais lui donner des points auprès de la dame il n'hésiterais pas à en faire trop.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:39
Chambre à louer #IssalyneElle le fusilla presque du regard quand il lui posa la question, mais elle arrêta bien vite, inutile de s’énerver contre lui, il ne lui avait rien fait, c’était surtout cette saleté de crème solaire qui venait de lui chercher des noises. Elle lui tendit donc le tube de mauvaise grâce continuant à rouspéter discrètement pendant quelques secondes. Elle attrapa ses cheveux pour les mettre d’un même côté, laissant ainsi à Lewis un libre accès à son dos.

Elle attendit patiemment qu’il se décide à étaler cette saleté de crème solaire, à noter que si il lui en mettait dans les cheveux elle n’hésiterait pas à se venger en le coulant un bonne vingtaine de fois d’affiler.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:43

Chambre à louer

Lewis agrippait le tube entre ses mains et se mit à l'agiter derrière le dos de sa coloc', faisant glisser de la crème derrière ses épaules, au milieu du dos au niveau des homoplates et un peu au dessus du fessier, commençant par lui frotter délicatement les épaules avec ses pouces, la massant délicatement au passage. Puis il fit descendre ses doigts le long de la colonne poussant avec le creux de ses paumes vers l'extérieur au niveau des côtes et finit par descendre encore un peu dans le bas du dos, le garçon était légèrement gêné de travailler cette zone après tout elle était si près d'un mauvais moment si le garçon osait s'aventurer plus bas. Il finit le travail en claquant ses mains fier de son travail.

-Et puis, classe le Lewis hein ?

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:54
Chambre à louer #IssalyneElle frémit au contact de mains dans son dos qui n’était pas les siennes. En temps normal elle se débrouillait toute seule, même si pour ça elle devait s’escrimer pendant au moins une bonne quinzaine de minutes. Elle attendit patiemment que Lewis termine l’étalage, frémissant de temps à autre. Bon, ce n’était clairement pas si désagréable que ça, mais clairement, elle n’en mettrait pas si elle n’en avait pas besoin.

Elle le regarda blaser alors qu’il était tout fier de lui. Elle reprit en main le tube de crème solaire et en mis une couche sur deux de ses doigts afin d’écrire un magnifique « IDIOT » sur le torse de Lewis avec. Il n’y a pas à dire, ça lui allait parfaitement ! Fière de sa connerie elle rangea le tube et entrepris d’aller se baigner.

- Très classe en effet !
©️ 2981 12289 0

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 0:57

Chambre à louer

Le garçon fit la moue en la voyant écrire idiot sur son torse, finissant par l'étendre pour éviter que le soleil imprègne sa marque et laisse le mot graver quelque semaines. Il finit par la rejoindre dans l'eau en sautant tête première, ne manquant pas d'éclabousser la demoiselle. Il ressortit la tête de l'eau le sourire au lèvre.

-Pardon ? J'ai pas compris, j'était trop occupé à sauter tête première.

Il lui fit une grimace, se préparant à d'éventuel représailles

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 1:02
Chambre à louer #IssalyneElle s’attacha les cheveux après être entré dans l’eau qui lui arrivait maintenant à hauteur du bassin. Au même moment Lewis se jeta à cœur perdu dans l’eau, comme si une bataille s’y déroulait. Oh le fils de pantoufle… Oh douce vengeance, quand tu nous appelles… Elle s’approcha de lui, l’air menaçante et entrepris de le couler. Ce suppo de Satan, elle allait lui apprendre.

Quitte à faire marcher sa mémoire corporelle tiens. Elle arrêta au bout de la troisième fois, il devait avoir compris, mais bizarrement elle sentait le coup foireux arriver. Elle préféra donc fuir en nageant un peu plus loin.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 1:07

Chambre à louer

Lewis n'eu pas le temps de la rattraper et de la faire balancer à son tour qu'elle s'enfuit telle une lopette, le garçon n'abandonnerais pas de si tôt il se mit à lui courir au trousse, si vraiment on appelait bouger lentement mais toute de même le plus vite possible dans une étendue d'eau.

-J'vais te faire avalé de l'eau salé tient ! Te faire goutée toute la saveur du pays tu vas voir.

Le garçon riait en tendant les bras pour la capturer entre ceux-ci et la balancer vers l'arrière, pas question de l'épargner.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 1:12
Chambre à louer #IssalyneDès qu’elle le vit bouger vers elle, elle commença à prendre la poudre d’escampette, se dirigeant vers la sortie de l’eau le plus vite possible. Oui parce qu’elle, elle avait le droit de couler les gens d’accord, mais les autres n’avaient pas le droit de la couler… Ouais bon, elle se doutait qu’elle ne pouvait pas dire ça, les gens seraient en mode « T’as cru hein ? ».

Elle sortie donc de l’eau et une fois sur le sable, elle se mit à courir le plus loin et le plus vite possible. Elle regarda brièvement derrière elle, mais c’est qu’il la suivait et il semblait gagner du terrain en plus. Oh la poisse, elle essaya d’aller un peu plus vite, mais ça ne lui semblait pas humainement possible à vrai dire.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 1:17

Chambre à louer

Le garçon finit par prendre assez d'avance pour la rattraper, tel un crocodile sur sa proie il ne lâchait pas prise, l'agrippant par la taille et la tirait lentement mais surment vers l'eau qui elle l'attendait patiemment imitant une langue rapêuse de ses vagues.

-Tu vas tellement y goûté, et tu pourras rien faire pour m'empêcher, ça te fait quoi de voir ta pénitence arriver sans pouvoir rien faire ?

Il tenait bon malgré le fait qu'elle gigotait plus qu'un magicarpe hors de l'eau.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 1:24
Chambre à louer #IssalyneCet espèce de sadique à peine déguisé ! Elle se débattit comme un beau diable, essayant de le faire lâcher prise et criant à l’aide, pas vraiment sérieusement bien sûr, d’ailleurs les passant un peu plus loin sur la rue piétonne avait l’air assez amusé par le spectacle, même si ils s’en désintéressaient bien vite.

Oh et puis mince bordel, à la guerre comme à la guerre ! Elle agrippa le haut du sous vêtement de Lewis et le tira violemment vers le haut, ça allait lui faire tout bizarre tiens. Elle profita ensuite de la faille pour se carapater dans l’autre sens même si elle se doutait bien qu’il n’aurait aucun mal à la rattraper, elle était fatiguée par sa première course alors forcément ce coup ci elle courrait moins vite. Elle n’avait plus qu’à espérer qu’il abandonne.
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 1:28

Chambre à louer

L'attaque fût basse, en dessous de la ceinture même, ses boules de noël tintèrent dans une symphonie de vive le vent. Il se recroquevilla un cours instant avant de poursuivre sa course, encore plus déterminer à la noyer qu'auparavant. Il finit par l'agripper de dos, sans se soucier d'ou il mettait les mains, désormais c'était du tout pour tout.

-J'te jure tu vas tellement gouté que t'aimera plus jamais le sel après ça.

Une fois dans l'eau il finit par la balancé au bout de ses bras, plutôt étonner par sa légèreté soudaine. Quand un poisson gigote moins ça pèse moins lourd à ce qui paraît.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 1:35
Chambre à louer #Issalyne- Non, non, non !

Pas ça, le saligaud allait essayer de la couler. Bon, elle avait utilisé l’attaque fulgurante du « câleçonquiremonte » aussi, mais c’était avant tout de la légitime défense ! Un simple moyen de défense…

Elle finit par se retourner et à s’agripper à Lewis, ses ongles se plantant dans le dos du garçon, si elle devait finir violement à la flotte, alors il l’accompagnerait, pour sûr. Elle avait instinctivement passé ses bras autour de son cou pour faire ça, se collant à lui. Avec une seule pensée en tête « Paslaflotteuuuuuh ».
©️ 2981 12289 0
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ven 1 Déc 2017 - 1:42

Chambre à louer

Le garçon finit par la suivre dans l'eau ne comprenant pas trop ce qui c'était passée, une légère douleur sur les épaules et de l'eau dans la gueule c'est tout ce qu'il avais réussis à retenir avant de se relever respirer l'air frais, glissant sa main autour des hanches de la demoiselle sur le coup par protection éviter qu'elle se blesse le dos. Il ne voulais pas lui faire mal en lui tombant dessus.

-Ça va ? J'm'attendais pas à ce que tu t'accroche comme ça haha.

Ils étaient près, mais c'était pas si gênant que ça pour Lewis, il commençait à s'habitué au regard fougueux de la demoiselle.

Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Aller à la page : Précédent  1, 2