Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
You shall not pass [pv Elincya Izuna]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quitte à passer la journée hors de Kishika, autant en profiter autant que possible. Après avoir passé la journée à chasser des œufs au parc, Amaëlle avait décidé de faire un petit détour par Artiesta. Comme elle avait pris le tramway, ça ne rallongeait pas tellement son voyage.

Après le calme relatif du voyage et de l’après-midi passée dans un parc, la réalité urbaine lui sauta aux oreilles dès qu’elle sorti du tramway. Les gens pressés étaient moins nombreux en ce jour spécial, mais la place grouillait de gens qui profitaient de leur journée. Carapatte confortablement calée sur ses épaules, elle s’avança vers la carte touristique de la ville pour voir ce qu’elle pouvait bien faire en cette fin d’après-midi.
« -Huum. Je n’ai pas encore assez pour m’acheter une bicyclette, donc le Casino ne serait pas une bonne idée, hein Carapatte ? »
Amëlle avait pris la « mauvaise » habitude de s’adresser à son Pokémon lorsqu’elle réfléchissait à haute voix. Caratroc la regarda d’un air blasé -que sa dresseuse ne pouvait pas voir -, peu enthousiaste en repensant à la dernière gamelle.
« -Oooh mais regarde ça, ils ont un parc d’attraction ! Chouette ! » s'exclama-t-elle en posant son index sur la position indiquée sur la carte.

Elle se mit en marche d’un pas enthousiaste, suivant l’itinéraire qu’elle s’était fait mentalement à partir de la carte. Elle prit un grand soin à suivre les grands axes, pour ne pas se perdre, mais ils étaient très impressionnants pour une campagnarde comme elle. Ça n’avait rien à voir avec Doublonville. Les enseignes lumineuses s’enchainaient, et rien l’ambiance aurait pu suffire à la fatiguer, mais une sorte d’enthousiasme à la vue de la grande roue qui se rapprochait la maintenait en forme.

Heureusement pour Amaëlle, il n’y avait pas tellement de queue pour rentrer dans le parc, et elle se présenta au guichet d’entrée.
« -Bonjour ! lança-t-elle à l’agent d’accueil, une place adulte s’il-vous-plaît ! »
L’agent la regarda d’un air un peu dubitatif, et haussa un sourcil.
« -Désolée ma petite, mais j’ai pas l’droit de laisser entrer une mineure non accompagnée. Où sont tes parents ? »
Elle regarda l’agent d’un air incompréhensif.
« -Excusez-moi monsieur, mais euh… j’ai 21 ans, je pense qu’il y a un malentendu...
-Tu croyais vraiment qu’j’allais gober que t’as 21 ans ? Une personne majeure pour t’accompagner, ou tu rentres pas. C’comme ça. »
Elle n’avait pas du tout envie de se faire arnaquer son tour au parc d’attraction à cause d’un vieux grincheux. Elle regarda derrière elle, et remarqua qu’une queue commençait à se former.  
« - Mais je suis majeure ! » dit-elle d’un air mi-embêtée mi-contrariée, en fixant l’agent comme si son regard allait réussir à le convaincre.

Elle n’allait pas le laisser gâcher sa journée, non mais. Mais elle était un peu à court d’arguments, à la vue du regard des gens derrière elle, son instinct de survie, pourtant pas très développé, lui suggérait de battre en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


You shall
not
pass


Le temps était magnifique, qu'elle idée stupide de rester cloitrer dans un hotel. Je voulais visiter un peu la région centre, il fallait donc profiter du beau temps. En sortant de l'hotel une jeune femme parlait du célèbre parc d'attraction de la ville. C'est une bonne idée un parc d'attraction ? je me tourne vers Ritsu pour lui poser la question.

" Que dit-tu d'une sortie au parc d'attraction aujourd'hui ? "

Le Luxio me souris avant de laisser échapper un petit cris pour signifier qu'il était d'accord. Je me dirige donc vers le parc de très bonne humeur. La queue ne semblait pas longue, par contre un des gardiens de l'entrée était en train de refusé l'accès a un enfant ? Je m'aproche pour tenter d'en savoir plus.

-Tu croyais vraiment qu’j’allais gober que t’as 21 ans ? Une personne majeure pour t’accompagner, ou tu rentres pas. C’comme ça. »
« - Mais je suis majeure ! »

Majeure ? j'étais étonné en voyant le physique de la jeune fille, intrigué je voulais faire sa connaissance et pourquoi pas l'aider un peu.

" Escusez-moi de vous déranger, cette jeune fille est avec moi, voici ma pièce d'identité. "

Je tend ma carte au gardiens, celui-ci me fixe un moment. Avant de nous laisser passer.

" Ouf, on a fini par passé. Qu'elle est ton nom ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Avec cette foule, elle n'avait pas vu la jeune femme qui s'était interposée. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était quand même assez classe, avec ses cheveux verts.  Le gardien les avait laissées passer, même si elle avait vu dans son regard qu'il n'appréciait pas forcément.

"-Ouf, on a fini par passer. Quel est ton nom ?
-Merci beaucoup ! Je m'appelle Amaëlle, et la bestiole là, c'est Carapatte", ajouta-t-elle en désignant l'intéressée. "Faudra vraiment que je pense à prendre ma carte d'identité la prochaine fois, ça m'évitera des ennuis... C’est un peu vexant, mais la prochaine fois ça pourrait être pire que de se faire refuser l’entrée à un parc d’attractions.". Elle étouffa un petit rire gêné en repensant à sa carte, bien rangée dans un tiroir chez elle.
« - Ah mais au fait, tu t’appelles comment ? »

Maintenant qu’elles étaient à l’intérieur, Amaëlle remarqua à quel point c’était grand. Il n’y avait pas vraiment de ce genre, et encore moins de cette envergure. Elle se demandait bien par où elle allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


You shall
not
pass


L'objectif d'entrer dans le parc avec la jeune fille a mes côtés n'était pas de tous repos.

-Merci beaucoup ! Je m'appelle Amaëlle, et la bestiole là, c'est Carapatte"»

Alors son nom était Amaelle hein ? le pokemon a ses côtés était .. ho qu'elle était ce pokemon étrange ? je ne saurais pas le dire je n'en ai jamais vu. Dis donc mon manque de connaissance sur les pokemon commençais a me faire défauts.

" Puis-je vous demander quelle espèce est votre pokemon ? je viens de très loin, je découvre énormément d'espèce ! "

Un sourire sur le visage, j'étais vraiment curieuse mais je ne souhaitais pas déranger.

Faudra vraiment que je pense à prendre ma carte d'identité la prochaine fois, ça m'évitera des ennuis... C’est un peu vexant, mais la prochaine fois ça pourrait être pire que de se faire refuser l’entrée à un parc d’attractions.".
" Vous ête vraiment majeur? vous paressez si jeune ... dans quelque année cela vous ira très bien ! "

Je fixe la jeune fille, pardon femme en face de moi ... quand elle aura une trentaine elle ne paraitra que vingts ans, c'est a ce moment que sa forme jeune lui ira à merveille.

« - Ah mais au fait, tu t’appelles comment ? »
" Ho pardon de mon impolitesse ! Je m'apelle Elincya ! Et voici Ritsu a mes côtés. "

Le Luxio s'aproche en entendant son nom comme pour ce présenter lui aussi.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
"Puis-je vous demander quelle espèce est votre pokemon ? Je viens de très loin, je découvre énormément d'espèces !"
Cela n’était pas la première fois qu’une inconnue s’extasiait devant son Caratroc. Ce Pokémon n’était peut-être pas très fort, mais à Johto du moins, il était plutôt rare. Elle ne savait pas trop si on en trouvait beaucoup dans les autres régions, elle ne s’était jamais posé la question, mais elle aimait bien présenter Carapatte.
« -C’est un Caratroc ! Il est originaire de Johto, comme moi. Je ne suis pas d’ici non plus, mais je suis arrivée il y a quelques temps. Vous venez de quelle région?"
Elle lui retourna chaleureusement son sourire.

"Vous êtes vraiment majeure ? Vous paressez si jeune ... dans quelque années cela vous ira très bien ! "
« -A vrai dire, j’ai un peu peur de passer directement de l’étape « je ressemble à une gamine » à « vieille ridée » . C’est bizarre hein ? Enfin je suppose qu’on verra bien ! » dit-elle d'un air un peu embêtée.
Décidément, elle était amicale, cette inconnue. Elle l’aidait, et en plus elle la complimentait. Ça contrastait agréablement avec cet agent malotru. Enfin, peut-être ne devrait-elle pas renvoyer toute la faute sur lui, puisqu’elle n’était pas en règle au départ.

« -Elincya… C’est super joli, comme nom ! » s’exclama-t-elle. « Je crois que j’ai déjà vu un Pokémon comme ça à la télé ! C’est un… un… Lixy non ? Ou quelque chose comme ça ? Il est adorable. »
Tellement adorable qu’elle ne put s’empêcher de se baisser et de tendre la main vers le Pokémon qui s’était approché, et qui avait l’air tout doux. Elle savait qu’il ne fallait pas toucher les Pokémon des inconnus sans autorisation, on ne sait jamais. Mais sur le coup, c’était comme si l’idée n’était pas passée par son cerveau avant qu’elle agisse. Il était tout douuuuux… Et elle se prit un coup d’électricité statique. Subtil, pas super douloureux, mais elle retira tout de même sa main.
« -Désolée de mon impolitesse, il, ou elle, est juste… tellement beau et doux !  Maintenant que les présentations sont faites, si on allait faire un petit tour ? On pourra continuer à discuter si tu veux, et maintenant que l’on est rentrées, autant en profiter, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


You shall
not
pass


J'étais interessé et très curieuse par le pokemon qu'accompagnait la jeune femme. J'avais d'ailleurs un peu de mal a la considerer comme tel mais je la croyait quand elle me disais être majeur.

« -C’est un Caratroc ! Il est originaire de Johto, comme moi. Je ne suis pas d’ici non plus, mais je suis arrivée il y a quelques temps. Vous venez de quelle région?"

Hooo un Caratroc de Johto. Inconsciamment je sorti mon pokedex pour en savoir plus :     Caratroc se cache tranquillement sous les rochers, abritant son corps dans sa carapace solide, pendant qu'il mange les Baies qu'il a mises de côté. Les Baies se mélangent à ses fluides corporels pour produire du jus.

Après ça la jeune Amaëlle blagua sur son âge et sur sa peur de passer à l'étape d'après, c'est vrai mais cela lui ira très bien. C'est ce qu'il faut ce dire ...

« -Elincya… C’est super joli, comme nom !  Je crois que j’ai déjà vu un Pokémon comme ça à la télé ! C’est un… un… Lixy non ? Ou quelque chose comme ça ? Il est adorable. »

Je souris, presque. Touchant le haut de la tête de Ritsu je m'abaisse pour le présenter dans ses beau jour.

" C'est son évolution, un Luxio ! Il est très proche d'évoluer en Luxray mais je ne suis pas pressé. N'est-ce pas Ritsu ?! "

Amaëlle s'aprocha de Ritsu pour le caresser, le pokemon lui ce laissa faire. C'était un très bon compagnon.

« -Désolée de mon impolitesse, il, ou elle, est juste… tellement beau et doux !  Maintenant que les présentations sont faites, si on allait faire un petit tour ? On pourra continuer à discuter si tu veux, et maintenant que l’on est rentrées, autant en profiter, pas vrai ? »
" C'est un mâle ! Et oui bien sur ! alors attendez ... par ou on commence ? "

J'avais sorti une carte ou plan du parc, indiquant toute les attraction alentours. Il y avait énormément d'attraction ici, grande et petite.

" Je vous suis ! "



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card de Elincya Izuna
» Concours || Elincya Izuna ~
» T-Card - Micaiah Izuna
» Rencontre glaciale [feat. Elincya Izuna]
» [Mission] Le voleur avare - PV Elincya Izuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération