Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Course aux Rubans [CONCOURS]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Immobile, je pose mes yeux d’un bleu céruléen sur l’édifice gigantesque et coloré. Les gens passent à côté de moi, me contournent, mais je ne m’en soucie point. Mon attention est fixée sur ce bâtiment colossal aussi représenté sur la carte que je tiens dans ma main droite. J’inspire doucement, laissant l’oxygène emplir mes alvéoles pulmonaires, puis expire tranquillement. À mes côtés, un Papilusion vole grâce aux fins battements de ses ailes légères. Dahlia me ramène à la réalité en m’envoyant une petite bourrasque de vent au visage. Je cligne des yeux rapidement, puis me tourne vers elle.

    « Oui… Allons-y. »

    Chuchotai-je. J’ai décidé il y a quelques temps de m’inscrire à mon premier concours de coordination. Néanmoins, le grand jour finalement arrivé, je me sens de moins en moins prête. L’incertitude me gagne lentement, heureusement que mon fidèle starter est là pour me soutenir et m’encourager. Dahlia m’aide toujours à avancer, à me pousser à réaliser des choses qui sont importantes pour moi.

    Je pénètre ainsi dans l’établissement appartenant à la championne coordinatrice du village de Kishika. C’est spacieux, j’aperçois sans difficulté le bureau des inscriptions et avance vers ce dernier. Mes mains tremblent lorsque je remplis le formulaire, la même chose lorsque je le remets à la réceptionniste. Elle m’indique le chemin à suivre et avise la championne. Elle m’attend.

    J’entre sur le terrain et fais face à la jeune Hanako. Des juges sont également présents sur place pour assister au concours. Je sens ma respiration et mon rythme cardiaque s’accélérer. Mon Papilusion me pousse doucement à m’approcher pour amorcer ma présentation. Avec hésitation, je me lance :

    « B… Bonjour, je suis Milla Rosenberg de Poivressel, Hoenn. Je viens défier la championne Hanako dans l’intention d’obtenir son ruban. »

    Les regards sont tournés vers moi, ce qui ne me plait pas nécessairement. C’était toutefois prévisible et j’ai pu me préparer un peu mieux à cette situation. Je tâche de garder mon sang-froid, mordillant subtilement l’intérieur de ma joue. J’attends la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Étape 1 : Prestation Beauté


C'est un Milobellus qui ouvre le rideau et apparait en beauté sur une vague d'eau, juste derrière elle ce trouve la championne coordinatrice de Kishika, la jeune Hanako, enfin jeune faut le dire vite.

« B… Bonjour, je suis Milla Rosenberg de Poivressel, Hoenn. Je viens défier la championne Hanako dans l’intention d’obtenir son ruban. »
« Milla ! j'adore ton prénom ! tu veut obtenir le ruban de mon dôme ? il va falloir y aller fort tu sais ?! » des cris ce font entendre au fond de la scène dans les tribunes « Ouah il y a du monde ce soir ! Bonjour tous le monde ! ! »

Des applaudissements se fait entendre, il sont tous aussi content de voir la champione ici ainsi qu'un challenger.

« Pour le thème de ce premier concours pokemon, je te propose de faire défiler un de tes pokemons sur le thème de ... les vacances à la plage ! »

Le public se calme. Tu peux entamer ta prestation. Fais preuve de créativité, la championne et les spectateurs ont hâte de te voir à l'oeuvre.

Tu n'as pas de lignes ou de mots minimum à écrire. La première étape commence à ton prochain post et le thème est, comme l'a mentionné la championne : les vacances à la plage. Tu dois défiler sur la scène et montrer toute la beauté du pokemon que tu aura choisis sur le thème. Bonne chance ! Merci de préscisez en hors jeu les accessoires et/ou pokébloc réglementé autorisé si utilisé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

    La thématique lancée par la championne des lieux est : Vacances à la plage. Je réfléchis quelques instants au pokémon idéal à choisir pour ce genre de prestation. Pour moi, la réponse est évidente toutefois je préfère toujours songer à deux reprises avant de faire un choix, particulièrement dans ce genre de situations. Je salue le public présent en grand nombre en effectuant une révérence. Le silence s’installe, tous les regards sont fixés sur moi, j’ai chaud tout à coup. J’attrape l’une des pokéballs maintenues à ma ceinture avant de la lancer dans les airs au-dessus de moi pour finalement la frapper en manchette, à la manière d’un ballon de volley.

    Spoiler:

    S’en extirpe une créature rose et souriante, mon corayon surnommé Aubépine, rappelant les récifs de coraux retrouvés à la mer. J’envoie un bracelet composé de coquillages colorés au-dessus de lui. Aussitôt, il forme au niveau de sa bouche de l’écume qu’il projette pour les faire passer au travers le cercle formé par le bracelet. Ensuite, corayon plonge pour récupérer l’objet, qui vient se glisser sur l’une de ses excroissances dominantes roses. Le pokémon retombe au sol, s’inclinant devant les spectateurs.

    Le pokémon rose utilise soudainement Bulle d’O. Néanmoins, il l’utilise de manière particulière, s’attardant à donner des formes particulières à chacune des bulles soufflées. La première prend la forme d’un chapeau de paille qu’il fait léviter au niveau de sa tête. Une autre, quant à elle, rappelle un parasol. Puis, une dernière, semble représenter un ballon de plage. Le pokémon l’envoie dans les airs et la touche avec douceur pour la faire rebondir.

    Pendant ce temps, derrière, j’effectue des mouvements horizontaux avec mes bras, mimant le mouvement des vagues.

    D’un coup, le corayon expulse des morceaux de ses excroissances roses vers chacune des bulles aqueuses pour les faire exploser en même temps. L’impact envoie de l’eau dans toutes les directions pour apporter l’aspect de la plage à la prestation. Les branches retombent au sol, se brisant, formant de nombreux éclats colorés rappelant les coquillages. Nous saluons le public en simultané, le pokémon baissant la tête vers le sol.

    [HRP : Accessoire bracelet coquillage utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Étape 2 : la performance artistique


D'une musique rythmé et Corayon était sorti d'une ball jouant avec des bulles d'eau. C'était une performance plus artistique que de beauté, néanmoins il y avait son charme, cela mettait en avant le pokemon et son accessoire en fleurs.

« On félicite Milla pour cette première mise en beauté ! » des cris ce font entendre au fond de la scène dans les tribunes, applaudissant pour ta performance.

« La seconde étape va commencer, tu dois la connaitre non ?! tu est libre sur le thème de ton choix et le nombre de pokemon, mais on veut que tu nous en mette plein la vue, un spectacle d'enfers ! montre nous ce que tu vaux ! »

Le public se calme. Tu peux entamer ta prestation. Fais preuve de créativité, la championne et les spectateurs ont hâte de te voir à l'oeuvre.

Tu n'as pas de lignes ou de mots minimum à écrire. La seconde étape commence à ton prochain post et le thème est, comme l'a mentionné la championne : libre. Merci de préscisez en hors jeu le thème choisis ainsi que le pokébloc sec si utilisé. Utilise les capacités de tes pokemons pour en prendre plein les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    A écouter en lisant :)
    La première étape est terminée. Le public applaudit tandis que nous faisons la révérence. L’entrée en scène de la seconde épreuve commence. C’est à moi de choisir la thématique. J’y ai songé depuis un petit moment, maintenant c’est l’heure de mettre le tout en place pour son exécution. J’ai fait apparaitre mon Papilusion ainsi que mon Wattouat pour la performance. Leurs capacités respectives vont m’être utiles.

    Thématique choisie : Insomnie.

    Les lumières sont fermées, un projecteur éclaire Corayon qui est couché au sol sur le dos, les yeux ouverts. Il se tourne, change de position, bouge pour tenter de trouver une position confortable. Un long soupir se fait entendre. Des spores apparaissent au-dessus de la tête du Corayon, mimant visuellement les pensées qui se bousculent dans son esprit (Spore-Coton du Wattouat). Les boules de coton se heurtent, formant de l’électricité statique qui représente les connexions synaptiques de l’encéphale (Chargeur du Wattouat).

    Corayon secoue la tête pour tenter de se ressaisir, il utilise Armure pour se protéger. Les spores disparaissent. Ses yeux sont clos, sa respiration ralentit. Alors que le public pense que le pokémon s’est endormi, un rayon Ultrason est envoyé sur lui (Papilusion) et il se secoue la tête à nouveau. Le Corayon tente de se ressaisir, lâche un cri pour représenter la colère parfois ressentie lors de l’insomnie. Finalement, il utilise régénération.

    Contre toutes attentes, le Wattouat fait son apparition dans la scène. Il effectue des allées et venues rapides (Charges), toujours dans la même direction. On peut voir le corayon qui compte les passages du Wattouat, comme le ferait quelqu’un qui compte les moutons pour s’endormir. Cela ne fonctionne pas. Wattouat disparait.

    Le Corayon mime la prise d’un objet, ouvre la bouche et fait semblant d’avaler quelque chose. Papilusion vole au-dessus de la scène, invisible des spectateurs. Il laisse s’échapper de la poudre-dodo, représentant les somnifères permettant au Corayon de s’endormir.

    Des ronflements se font entendre.

    Les rideaux s’ouvrent, le public applaudit. Je fais mon apparition sur scène en présence des trois pokémons acteurs. Nous saluons les spectateurs.

    [HRP : Thématique choisie : Insomnie. Utilisation d’un pokébloc sucré ! Wattouat, Papilusion & Corayon sont du spectacle.

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Course aux Rubans [CONCOURS] Miniature_385_XY
Icone : Course aux Rubans [CONCOURS] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Resultats


Une mysique dynamisé et pourtant avec une intro qui ce laisse attendre, présentant très bien l'insomnie du Corayon. Un spectacle qui en vallait la peine et bien présenter avec d'autre acteurs caché effectuant les effets spéciaux.

« Merci Milla pour cette performance !   » des cris ce font entendre au fond de la scène dans les tribunes, applaudissant pour ta performance.

« Voilà l'heure du verdict, je suis sur que tu est prête ? regardons ça ... »

Un écran s'affiche derrière toi alors que la championne ce tourne vers le jury pour discuter.

 

« Tu a recu la note de 3 étoiles sur ta première prestation ! Bravo ! le choix du corayon était super ! Voyons la seconde note ... »

 

« Ouah ! 7 étoiles, époustouflant ! tu a ému le public qui semblait accroché a ton insomnie ! bravo ! Félicitation, approche que je te donne ce ruban ! »

Des applaudissement ce font entendre, félicitation !

Course aux Rubans [CONCOURS] V5nk

tu remporte égallement 200p$ !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
    Une fois la prestation terminée, le public applaudit. La championne de Kishika rejoint la table des juges pour qu’ils puissent ensemble délibérer sur le spectacle offert et distribuer les points. Je les vois parler, bien que leurs paroles ne parviennent point jusqu’à mes oreilles. Mes pokémons m’observent, intrigués et silencieux. Muguet tourne la tête légèrement sur le côté, ne comprenant pas pourquoi cela prend autant de temps. Finalement, Hanako se retourne vers nous, un large sourire affiché sur ses lèvres rosées. Elle prend le micro et parle. Elle commente les deux prestations et donne les points positifs de chacune.

    La note finale est donnée, qui est une réussite en soit. Dix sur quinze, c’est un bon résultat. Je me mets à genoux pour caresser la laine de mon Wattouat et pour féliciter le Corayon. Dahlia nous rejoint pour participer aux célébrations. Sans plus attendre je me relève pour récupérer le ruban bleu que me tend la championne Hanako. Je suis très fière de le tenir dans mes mains et l’élève pour le montrer aux spectateurs qui applaudissent derechef. Je prends le micro pour remercier les juges et le public avant de me tourner vers la championne :

    « Ce fut un honneur de présenter mes pokémons et leurs capacités respectives à une personne si importante et connue dans le métier. Merci de m’avoir écouté et observé ! »

    C’est ainsi que je récupère mes choses et me dirige vers la sortie du dôme. Un bon restaurant pour féliciter tout le monde est de mise. Cet évènement m’a plu et dans ma tête il est clair qu’une autre prestation dans le genre sera à refaire. Peut-être irai-je même jusqu’à tenter de récupérer un autre ruban, qui sait.


[HRP : Merci bcp pour la modération !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rubans et froufrous ! ( En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération