Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony MDR-1AM2
129 € 220 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Une journée avec Flagadoss ! [Rp libre]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Slowbro Day !

Retour au lac des cygnes, un lieu connu pour son calme, sa quiétude, l’ambiance apaisante et aussi ses pokémons eau. Je vois que tu as sorti tous tes pokémons de leur petites maisons sphériques pour profiter d’un petit pique-nique ! De Majaspic à Flagadoss, en passant par Solochi, chacun d’entre eux à l’air en pleine forme, ça fait plaisir à voir que tu t’occupes bien de ton équipe, c’est déjà ça à mettre sur ton cv dans qualités. Pour ce qui est du calme par contre…

- On va pas avoir assez à manger !! Qui part cueillir des baies ou autres pour agrémenter ce qu’on a déjà ?

Je vois que chacun de tes pokémons à l’air motivé dans cette quête ! Mais ne partez pas tous comme ça, vous êtes encore partis pour faire la course, je vous connait, on va y avoir droit pour une heure entière, vous n’êtes pas possible… Et je suis censé faire quoi moi ? Vous attendre ??
Oh bah, on dirait qu’on m’a encore oublié derrière… - Flagadoss ? Qu’est-ce que tu fais dans la partie narration, tu n’es pas partie avec les autres ? - Bah… ah oui, ils sont partis, dis, est-ce que je suis assis là ? - Non, tu es debout, et tu regardes l’eau… Tu ne m’expliques toujours pas comment tu t’es retrouvé ici.. Bon, bienvenue à mes côtés j’imagine, tu vas rattraper Kei et la joyeuse troupe ? - Impossible, je pense à m’asseoir, ça me demande trop d’énergie..

- Fla… gadoss.

Je vois que tu es aussi réactif à l’intérieur qu’à l’extérieur… Au moins, tu verras pas le temps passé, en espérant qu’ils se souviennent de toi à un moment donné..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ataraxie OTP

Une journée superbe !

Il fait même étonnamment chaud pour un mois de décembre ! Un vent doux fait voler les dernières feuilles de l’automne, donnant au sol l’air de se mouvoir au rythme du vent. Et pas un seul nuage à l’horizon ! Pas de doute, c’est vraiment une belle journée !

Et c’est pas Chunchun qui va me contredire : il gazouille joyeusement tout en me tournant autour alors que j’avance sur le bord du lac - un lieu qui m’est familier. Notre sortie n’a pas de but précis, sinon celui de trouver un modèle de dessin, pourquoi pas ? J’ai moins de temps pour dessiner en ce moment, et j’ai les doigts qui me démangent !

J’en chantonne un petit air bucolique - une comptine pour enfant parlant de chemin qui sent la noisette - tandis que mes yeux papillonnent de droite à gauche, à la recherche de l’inspiration.

Et soudain, elle est la : je la vois ! Elle a prit la forme d’un Flagadoss, debout face au lac, ayant un air à la fois heureux et hagard, regardant un point à l’horizon qu’il est probablement le seul à voir. Enfin bref, un Flagadoss quoi !

« Et bien coucou toi ! »

Je lâche un petit rire, c’est plus fort que moi : je le trouve trop drôle dans sa pose, comme s’il ne savait pas encore ce qu’il devait faire.

Je m’installe par terre, Chunchun près de moi - il se fait un devoir de déblayer les quelques feuilles de sous son fessier avant de s’installer. Je sort mon matériel, j’ai pas vraiment l’habitude de faire ça sans table, mais ma pochette rigide devrai faire l’affaire.

Ma main se met à bouger, le crayon effleure la surface de la feuille, commençant à créer ce qui sera plus tard mon dessin du jour - une réussite, j’espère…

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Nard ?

Aujourd'hui ce n'est pas Lise qui va vous raconter sa vie mais bel et bien moi. La Reine des scènes, la Reine des ... neiges ?! Oh c'est cliché mais allons-y, soyons fous ! Oui c'est bien moi Feunard, alias Snow qui prend la narration en otage. Héhé ! Pendant que mes amis sont tous rassemblés avec Lise et les autres j'en profite pour m'en aller et rejoindre un peu les bords du lac. Je peux me débrouiller toute seule je suis bien assez forte pour gérer une situation comme celle-ci.

Alors que je commence à gambader à travers les hautes herbes je rencontre quelques petits pokémons sauvages qui soit me regardent du coin de l’œil soit en essayant de m'approcher. Je ne suis pas de nature méchante ... tant qu'ils ne m'attaquent pas. Pour leur montrer ma puissance je déploie une vague d'énergie autour de moi qui agite les hautes herbes, cette puissance parvient à congeler le sommet des herbes.

Feunaaard ~

Je défile ensuite jusqu'à quitter les hautes herbes telle une star. Non, je ne prend pas la grosse tête. Mais il faut dire qu'ici peu de pokémons m'arrivent à la cheville ! Je continue mon avancée jusqu'à arriver au bord du lac. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que Sanzo était là, avec Chunchunmaru ! Il y avait un Flagadoss à côté d'eux? Je ne le connaissais pas et ça m'étonnait qu'il ai rejoint la team de l'apprenti star qui s'est produit avec moi et ma sublime dresseuse sur scène il y a quelques jours. Je décide donc de m'approcher d'eux tout tranquillement jusqu'à arriver à côté de Sanzo. Je lui léchouille la joue avant de lui faire un joli sourire. Je me présente également à Flagadoss et je dépose un baiser frais sur la petite tête de Chunchunmaru.

Feunaaard !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Slowbro Day !

Bon, ça suffit, ce n’est même plus drôle, assied toi maintenant. -Je le suis pas encore ?..- Je vais te frapper si tu te dépêches pas.. Comment ton cerveau et ton corps peuvent être aussi déconnectés ? Ça tient du miracle ! Un miracle ? Ou ça ? - J’abandonne, je ne pensais pas dire ça, mais la lenteur dont tu fais preuve est de loin plus agaçante que l’énergie de ton dresseur…

- Et bien coucou toi !

Tiens le binoclard, qu’est-ce qu’il fait là ? Il dessine lui ? Pourquoi il s’assoit à côté de toi, vous êtes pas amis. - Alors, je suis assis ? - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ah oui, t’es assis, félicitations, ce n’est pas trop tôt ! Tiens, un autre visiteur, ils s’attroupent autour de toi ou ça se passe comment ? Je jurerai que je connais ce Feunard. - Oh des gens.. - Je vais m’enfuir..

- Bonjour Feunard, Bonjour Tylton, je suis Ataraxie, enchanté.. (pour les pokémons)
- Fla… gadoss. (Pour Sanzo)

C’est beau, quand tu te tiens prêt de moi, je comprends ce que tu dis aux autres pokémons, tu ne devrais jamais partir, et ainsi, j’aurais accès au langage pokémon tous les jours !! Tu restes avec… Pourquoi tu viens de lancer Vibraqua sur eux ? - Ah j’ai fait ça ?.. Ah oui, pas fait exprès..

- Désolé, ce n’était pas volontaire…(Pour les pokémons)
- Fla… gadoss.(Pour Sanzo)

Bon sang, faites que Kei revienne vite, ça va mal finir si tu restes seul trop longtemps… - Ah oui, ou est mon dresseur ? - …

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Une fois de plus j'avais échappé à la surveillance de ma chère dresseuse rabat-joie et du reste de l'équipe, filant en douce après avoir fait signe à Felinferno que je revenais plus tard. Est-ce qu'il m'avait capté ? Je n'en avais aucune idée, il était bien trop occupé à jouer des muscles devant Momartik, Archéduc et toutes les autres femelles de l'équipe ! Hahahaha, moi, j'avais autre chose à faire, comme trouver des êtres vivants avec qui m'amuser un peu ! Le sérieux, ça ne m'allait pas le moins du monde et Ekaterina l'était bien trop à mon goût alors... Oh, oh, oh, qu'allais-je bien pouvoir faire, cette-fois ?

Je remarquai assez rapidement un petit regroupement près du Lac, il y avait un Flagadoss, un Feunard, un Tylton et un jeune garçon... Oh, mais attendez ? Ce Flagadoss !! ATARAXIE ?! S'il était dans les parages, cela signifiait que ce sympathique dresseur roux qui traînait souvent avec Ekaterina était dans les environs ! Ha, ce garçon, il était extrêmement drôle, je m'amusais tellement en sa compagnie... Honnêtement, j'aurais préféré avoir un dresseur du genre même si, au final, j'avais l'opportunité de faire beaucoup de choses aux côtés de ma scientifique de dresseuse. BREF !

Discrètement, je m'approchai du petit groupe et levai mes tentacules, usant de mes grands pouvoirs psychiques, je dérobais les lunettes du garçon brun et les fit voler jusqu'à moi, me les posant sur le bec. Fufufufu, ça m'allait plutôt bien, non ? Rian comme une folle en agitant mes tentacules, je les leva à nouveau pour, cette-fois, faire voler le Tylton, la Feunard et le garçon, les déplaçant au-dessus de l'eau en riant comme une forcenée, mon bec claquant follement

« Un petit plongeon ? T'en penses quoi Ataraxie ? C'est toujours bon de se baigner un peu ! » Ou, pour Sanzo, quelque chose comme : « Troooooce ! Sepiaaatroce, Sepia ! »

Je chantonnais cela, gardant le groupe au-dessus de l'eau en attendant les réactions.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Alors que je venais d'arriver tranquillement vers le groupe le seul accueil qui avait le mérite d'être clair c'était celui du Flagadoss. Heureusement que je savais me contrôler sinon je l'aurais gelé sur place. Il utilisa Vibraqua sur tout le monde, histoire de bien souhaiter la bienvenue. Rah voilà que maintenant je suis toute mouillée c'est malin ça ! Je préférais le mettre en garde tout de suite qu'il ne fallait pas m'énerver.

Heureusement que ce n'était pas volontaire ... enchantée, je suis Snow.

Sanzo ne devait pas le comprendre de la même manière.

Naaard ! Feuuu ~

J'avançais d'une allure élégante en direction de ce Ataraxie pour me coucher entre lui et Sanzo. C'est en avançant que je commençais à sentir que mes pattes marchaient dans le vide. Non mais sérieusement ce n'était pas possible d'avoir le calme cinq minutes ici ? Quant au pauvre Sanzo il devait en avoir plus que marre d'être tombé sur non. C'est alors qu'une Sepiatroce fit son apparition, elle semblait connaître ce pokémon qui m'était inconnu. Nous étions tous soulevés par l'énergie psychique de ce pokémon qui menaçait de relâcher ce pauvre Ataraxie dans l'eau. Non mais oh, ce n'était pas notre problème à nous si elle voulait jouer à la bataille d'eau avec ce Flagadoss qui possède deux de tensions, je n'allais pas me laisser faire.

Sepiatroce tu ne m'en veux pas hein ? Mais vos jeux commencent à me fatiguer.

Encore une fois pour le pauvre dresseur présent c'était tout autre chose.

Feunaaard ? Nard !

J'utilisais Onde Boréale sur l'eau juste en dessous de moi et Sanzo pour que ni moi ni lui ne tombions à l'eau mais seulement sur de la glace. Mon poids léger devrait suffire à ne pas fissurer la glace, mais le poids d'un humain c'est tout autre chose ... je n'avais pas vraiment pensé à ça. Et pour que Sepiatroce relâche son attention sur nous j'utilise Éclat Magique sur elle, vu la puissance que j'y ai mit ça ne devrait pas la mettre dans un mauvais état, c'est juste pour la déboussoler.

Je ne sais pas à qui vous appartenez mais ce petit jeu ne m'amuse pas !

Je venais d'être mouillée une fois, il ne faut pas plaisanter, je ne suis pas ce genre de femelle à me laisser faire sans rien dire. L'on dirait presque que j'ai hérité du caractère fort de ma dresseuse à certains moments.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Ataraxie otp

Concentré sur mon dessin, je n’entends ni ne vois arriver un Feunard d’alola qui pose une langue glacée sur la joue. Je sursaute au contact glacé avant de reconnaître Snow, la Feunard de Lise.

« Coucou Snow ! Qu’est-ce que tu fait la ? »

Elle n’a pas le temps de répondre - comme si j’aurais pu la comprendre de toute façon - que le Flagadoss nous arrose tous d’un chaleureux - mais très humide - Vibraqua, ruinant au passage tous mes efforts pour faire de un dessin de sa trogne.

Je l’aurais bien grondé, mais avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, voila que tout ce beau mon - moi y comprit - est en train de léviter au dessus de l’eau. Le coupable - un horrible pokémon avec des tentacules passablement effrayant - se dévoile à nous et semble prendre un malin plaisir dans sa petite farce.

Snow, qui n’est pas du genre à se laisser faire (ou est-il, le temps ou elle urinait sur les chaussures de sa dresseuse ?), crée une fine couche de glace en dessous de nous, avant de se mettre a gronder le malicieux - enfin… j’imagine ? Tout ce dialogue m’est assez obscur…

Dans le doute - et parce que je n’ai pas vraiment envie de mettre à l’épreuve le radeau de Snow (c’est que bon, je suis pas bien lourd, mais on fait pas le même poids quand même) - j’essaye de communiquer avec notre “agresseur” dans le but d’obtenir un retour sur la terre ferme moins trempé que l’aller :

« Eeeeuh oui ? Bonjour ? Très, très, très jolie blague, hahaha. Tu… tu nous repose par terre ? … S’il te plait ? »

Est-ce que j’ai déjà dit que l’éloquence était mon point fort ?

Non ?

Bien.

Eka pls

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Slowbro Day !

Comment dire que le syndrôme Kei est une maladie contagieuse qui se répand absolument partout, même quand il n’est pas là, j’ai l’impression que tout endroit par lequel il est passé se répand et des ennuis arrivent aux gens après. Rien que l’arrivée de ce Sépiatroce est annonciatrice de mauvaises nouvelles ! Oh, le sentiment de sécurité de pouvoir tout entendre et que personne nous en tienne rigueur quand nous, on dit un truc haha !

- Coucou Tako, j’ai mon ami qui dit que t’es annonciateur de mauvaises nouvelles.. Et que Kei est malade je crois. (Pour les pokémons)
- Fla… gadoss. (Pour Sanzo)

Rjgbqibnodfjf … Pourquoi tu me dénonces ??? Ce n’est pas cool, et il va juste te prendre pour un fou.. Attnd, Tako ? C’est le Sépiatroce de l’autre rabat-joie de service ! J’espère qu’elle va croiser Kei, il a le don de lui pourrir ses journées.. - Oh un numéro de magie, c’est rigolo. - Magie ? C’est juste Sépiatroce qui a autant d’âge mental que ton dresseur ! - Mon dresseur, il est ou d’ailleurs ? - J’en sais rien, tu le retrouveras bien assez vite j’imagine.. Voilà une feunard qui n’a pas apprécié de se faire mouiller puis envoler..
- Oh, la jolie lumière de Kairi, c’est beau.. - Tu sais, Eclat-Magique n’appartient pas à Mentali en fait..Mais bon, ça donnera une bonne leçon à ce farceur de pokémon mal-aimé ! Oui, je sais, tu l’aimes bien toi !

- Eeeeuh oui ? Bonjour ? Très, très, très jolie blague, hahaha. Tu… tu nous repose par terre ? … S’il te plait ?
- Pauvre Sanzo, t’es tout mouillé.. Attend, je vais t’aider. (Pour les pokémons)
- Fla… gadoss. - te regardant dans les yeux Sanzo. (Encore désolé d’avance 😭 )

Qu’est-ce que tu prépares ? Bon sang, tu commences par retirer ses lunettes au garçon, j’ai très peur.. Puis lance-flammes en l’air, maintenu par Psyko.

- Je t’emprunte Sanzo une minute Tako, je te le rends.
- Fla… gadoss.

Tu ne vas pas faire ça ? Ce pauvre binoclard qui serait presque dans une machine à laver, tournant dans le sens des aiguilles alors que tu lui fait tourner les flammes autour dans le sens inverse.. Bon, J’avoue que c’est drôle, mais quand même .. Après quoi , tu le poses dans les tentacules de Sépiatroce, tu es cruel.. Oh c’est gentil de lui remettre ses lunettes..

- Voilà, tout sec. Alors Feunard, comment va Lise ?
- Fla… gadoss.

Aussi démoniaque que ton dresseur.

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Je plaçai un tentacule devant mon bec en ricanant, amusée par Flagadoss qui semblait plutôt bien aimer ma petite démonstration ! Dans tous les cas, la Feunard n’était ABSOLUMENT pas amusante et je m’empressai d’user d’Abri pour me protéger d’Eclat Magique, plissant un peu mes yeux, terriblement navrée de voir qu’un Pokémon avec si peu d’humour soit présent parmi nous. Mais raté pour elle, ma chère Ekaterina m’avait munit d’Abri et l’utiliser, je ne m’en lassais jamais ! Souriant d’un petit air narquois, je finis par glisser mon regard sur l’humain qui n’avait pas l’air bien à l’aise. C’était demandé avec tant de politesse, je n’en avais pas vraiment l’habitude, fufufufu. Levant un tentacule, je fis un petit salut au jeune dresseur, souriant d’un air bien trop angélique pour qu’il soit vrai. Bien entendu que je pouvais les reposer…

« Ah ? D’accord ! »

Eh bien s’il voulait me l’emprunter, qu’il le fasse ! J’avais toujours la désagréable Feunard et le Tylton pris dans mes pouvoirs psychiques. Je finis par les relâcher à leur tour assez violemment, du moins, pour la Feunard. Je fis voler le Tylton jusque dans l’herbe sur les berges mais laissa la Feunard retomber sur son petit radeau de glace, la jugeant du regard quelques secondes avant de réceptionner l’humain. Le pauvre venait de passer un moment pas forcément agréable alors je tâcha de l’enrouler dans mes tentacules, le serrant contre moi et lui offrant un sourire que je voulais rassurant mais qui était, pour lui, plutôt proche d’un horrible rictus.

« Sepiatroooce, troce, troce, troce ! » Je chantonnai, l’agitant doucement comme un bébé, remettant en place sur son nez, ses lunettes du bout de l’un de mes tentacules. Je passai un autre dans ses cheveux pour les remettre plus ou moins en place, tâchant de faire preuve d’un peu de douceur puis, je le reposai enfin sur la terre ferme avant de lui envoyer une bonne tape dans le dos.

« Ataraxie ! Où est Kei ? J’aurais bien voulu m’amuser un peu avec lui, cet humain là est bien mou et cette Feunard pas du tout amusante ! »

Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Sanzo n'avait donc pas envie de venir avec moi sur mon radeau de glace ? Dommage, ça lui aurait fait du bien un petit bain gelé. Non je plaisante ... Ou pas. Plus sérieusement, cette Sepiatroce n'a pas l'air très commode et me relâche assez violemment sur ma création de glace, tant de délicatesse c'est vexant ! En me relevant je crée encore de la glace jusqu'à la berge pour arriver sur la terre ferme. J'écoute vaguement ce que dis Flagadoss jusqu'à ce qu'il commence à parler de Lise. Comment la connait-il ? Oh mais un instant, ne serais-ce pas le Ramoloss tout flagada de Kei ? Ce dresseur bien trop excité ?

Ah tu es le Ramo ... enfin Flagadoss de Kei ? Tu as évolué, bravo à toi. Lise va très bien, on a remporté le badge de l'arène de Jun il y a quelques jours.

Je me retourne ensuite vers la Sepiatroce qui ne semble pas m'aimer, oh bah tiens, c'est réciproque. C'est encore une enfant dans sa tête, ce genre de jeu ne m'amuse pas et je n'ai pas envie de jouer avec elle. C'est limite pas si je préférais passer deux heures à parler avec Flagadoss qui, ont le sait tous, à une mémoire à toute épreuve, que de jouer avec cette femelle très désagréable. Je m'approche de Sanzo et fait un câlin à Tylton qui est toujours aussi adorable, puis je me pose dans l'herbe en regardant la Sepiatroce.

C'est ça, allez plus loin, ce coin est bien trop reposant pour accueillir une énergumène dans votre genre. Je sais m'amuser, mais pas de cette façon, j'ai horreur que l'on me prenne par surprise !

Sanzo ne doit rien comprendre à notre dialogue le pauvre, ce qu'il doit juste deviner c'est que je ne m'entend pas très bien avec ce pokémon ténèbre. Je regarde toutes les personnes présentes et m'étirant en secouant mes neufs queues de glace, libérant un vent frais tout autour de moi. Le pauvre Sanzo va finir par être malade comme je n'arrête pas de rester à côté de lui.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur