Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -13%
Carte cadeau Cdiscount : payez 130€ et recevez ...
Voir le deal
130 €

Répondre au sujet
Le son des vagues | PV Ashley List
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le son des vagues !
La mer. Noah prenait une grande inspiration, alors qu'il observait les vagues se cogner contre les parois rocheuses, alors qu'il se tenait debout sur le ponton de la célèbre ville de Port-Corail, aux côtés de son jeune Salamèche qui tenait d'éviter le contact de l'eau à tout prix. Cet endroit l'inspirait, et il ne saurait dire pourquoi. Lui qui continuait inlassablement de voyager à travers Lumiris, découvrait toujours de nouvelles choses, et continuait de s'amuser sans rien demander de plus. Obtenir les badges, surpasser la Ligue, devenir Maître... Tous ces objectifs, il savait qu'ils n'étaient pas inaccessibles. Et pourtant, il continuait de prendre son temps.

Commençant à se balader le long de la ville, le Dresseur au chapeau de pailler laissait son regard vagabonder le long des bâtisses, intrigué par tout ce qui l'entourait. Son Salamèche sur les talons, qui restait toujours aussi serein que d'habitude, se contentait de fixer ce qu'il y avait droit devant lui. Devenir plus fort, Noah se demandait bien de quelle manière il le pourrait. Il avait déjà combattu, il avait déjà fait beaucoup de choses à vrai dire. Mais l'entraînement manquait toujours. Il n'avait capturé aucun autre Pokémon à l'heure actuelle, car il n'y pensait pas, car ce n'était pas une priorité.

Noah fonctionnait par instinct. Et jusqu'à maintenant, son instinct continuait de lui dire de poursuivre sa route de cette manière. Il y avait encore tant de lieux à découvrir, comment pouvait-il changer de chemin aussi rapidement ? Esquissant un grand sourire, il se mit alors à s'étirer avant de se mettre à éclater de rire, au milieu de la foule.

- HAHAHAHAHA ! JE COMPTE BIEN PROFITER DE MON VOYAGE A FOND !

Une promesse qu'il comptait bien tenir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le son des vagues | PV Ashley List 996793tumblrstaticfilename640v2

Quel monde...

Mais j'y crois pas... C'est pas possible ça... Comment ça se met... Sa fait mal et ça veut pas rentrer... Encore un peu, ça va le faire... Hoo ça serre... Aie... HA!!!! C'est rentré, enfin... C'est atroce, ho mon dieu... J'en peux plus, ça me donne trop chaud, et j'arrive pas à bouger les jambes... J'ai du mal à respirer...
" Mademoiselle ? Vous avez mis la robe à l'envers, vous voulez que je vous aide ?

- Ho... Je me disai aussi, volontiers. "

La vendeuse me remet dans le bon sens la robe et c'est vrai que c'est mieux. Mais, je ne comprends toujours pas pourquoi Tony a insisté pour que j'aille faire du Shopping au lieu de continuer mes missions de tri de déchets, nettoyage des marais et des rivières, moi j'aime bien. En plus, ces talents sont inconfortables! Je préfère de loin être pied nu ou alors être avec de grosses bottes, c'est tellement plus agréable mais bon. Il faut prendre du temps pour soi, enfin... C'est ce qu'il m'a dit... Mais mais.... Pauvre Dame Nature, si je la fait attendre, elle va m'en vouloir, son courroux va être terrible!!

Enfin bon... Il m'a donné des jolis petits billets donc achetons des vêtements, je serais belle pour mes amis les plantes! Alors... Je vais prendre, la robe mauve qui est très serré je la mettrai pour aller voir les orchidées... La robe verte plus ample mais qui fait très chic pour le parc! Et celles qui brillent... La doré pour les jonquilles et la noire pour je sais pas!! Les chaussures... On va prendre ces 3 outils de tortures mais bon... C'est ce que porte les femmes et je suis une femme... Enfin... Je crois ? Oui? Ho et puis zut! Je prend les hauts escarpins rouges, les sandales à bâton tous fin bleue et les hautes sandales à talons noires qui entourent mes jambes comme du saucisson hihi. Allez voilà!!

Je sors du magasin avec plein de poches!! Mais, c'est super!! Je pourrais avoir des récipients pour prendre de l'engrais et du compost pour le parc et mon jardin!! Parfait tous ça!! Allez on rentre!!! J'aime bien me balader mais pas en ville! Pas avec des voitures!! Pas entouré de ces gens monstrueux qui détruisent les bébés de Dame Nature!! En plus, l'air est pollué, c'est atrocement ignoble!! Et en plus les humains sont tous fous! Surtout quand... Ben tiens! J'ai raison! Regardez moi ce garçon au milieu de la foule en train de crier et de rire, pfff, il pourrait donner de sa bonne humeur à la nature mais NAN! Trop égoïste évidemment!! Mais c'est là que mais nan! Ces gens ont osé jetés un emballage par terre!! C'est bon, s'en ai trop!! Je récupère l'ordure et grimpe sur les marches d'un petit magasin et pose mes sacs à côté de moi.

" Vous!! Allo!! Humains pourris!! Vous m'écoutez!! Merciii!!!! Bon, sachez qu'un emballage met plusieurs années pour disparaître dans la nature! De plus, avec la pollution des villes, les gaz atmosphériques etc... La nature souffre! Et vous vous en fichez!! Mais!! Tant pis pour vous!! L'effet de serre vous connaissez!! Hé bien, ça vous détruira bande d'abrutis!! Vous subirez tous le courroux de Dame Nature!!! Et vous ne pourrez rien faire !!! Sauf si vous commencez tous par devenir écologistes!! Recyclage! On ne jette pas de déchets surtout les toxiques!!! ET ON RESPECTE LES ENFANTS DE SA MAJESTE!!! "

Mon discours avec de grands gestes de bras accusateurs a laissé un visage rond sur les coupables maisss qui ne croient pas en avoir fini avec moi!!! Je lance l'emballage sur le type et montre la poubelle du doigt mais ce déchet me le relance dessus et il continue sa route!! Mais quel monstre!! C'est honteux, j'en ai pas fini avec lui!!!

Le son des vagues | PV Ashley List 414361large

Revenir en haut Aller en bas