Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

Répondre au sujet
Le vertige pour les nuls | Wolfe
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 4 Déc 2017 - 14:17
La Grande Roue du Bonheur !
C'était un paysage à couper le souffle qui s'offrait à notre fin duo, toujours en exploration à travers cette grande région qu'était Lumiris. Le pont Caeli était l'une des plus célèbres curiosités de Sunyra. Non loin de la ville natale du chapeau de paille, le garçon avait entamé sa traversée, emplit de détermination, ayant eu vent de l'incroyable expérience qu'était celle de traverser ce pont. Le paysage époustouflant, la foule qu'il y a avait et la vue de ces cyclistes qui se servaient de ce pont pour s'exercer, tout était réunit pour passer une bien bonne journée.

Sac sur le dos, Noah marchait donc fermement le long du pont, s'accordant quelques regards en contrebas, réellement impressionné par la hauteur à laquelle il se trouvait. Salamèche, toujours impassible, fixait inlassablement l'horizon, ne cherchant pas vraiment à se montrer curieux. Il y avait une Arène dans cette ville, et ce simple détail suffisait notre héros à se motiver. D'un grand sourire, il s'arrêta un instant, posant le regard sur son ami enflammé.

- Tu crois qu'on pourrai défier les Arènes maintenant, Salamèche ?

Pour seule réponse, la salamandre poussa un bref soupir, avant de reprendre la route, sans lui accorder plus d'attention. Le rattrapant en trottinant, Noah observait les alentours. Certains se reposaient ici, et de là, on pouvait voir tous les quartiers de la ville occupait le principal espace en dessous du pont. Alors que son attention se retrouvait toute accaparé par un des quartiers résidentiels de la ville, à l'architecture plutôt ancienne mais non dénué d'un certain charme, le son d'une sonnette le ramena à la réalité, alors qu'un vélo arrivait en trombe face à lui, l'obligeant à bondir sur le côté afin d'esquiver le cycliste, manquant de trébucher à terre.

Après ce bref incident, Noah aperçut un homme arriver sur sa route, qui avait probablement dut le voir. Amusé, le dresseur se mit à rire avant de prendre la parole.

- HAHAHAHA ! C'est plutôt dangereux, ici !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 6 Déc 2017 - 6:27

Traversant le pont en souriant de toutes ses dents, Wolfe ne cessait de s'arrêter pour admirer la vue, mains sur les hanches. C'était terriblement beau, le ciel semblait à porté de main et les nuages presque aisément touchable du bout des doigts. Ou alors, il abusait un peu ? Sûrement, le ciel n'était pas si près après tout mais que voulez-vous ! Wolfe, rêveur, souriait un peu bêtement en observait Siger voler dans les cieux. Les plumes dans le vent et criant joyeusement, le jeune Furaiglon s'amusait comme un petit fou avec les autres Pokémon oiseaux, narguant même Alwine, la Ouisticram qui sautait ci et là pour tenter de l'atteindre. Agile, le singe s'accrochait au bord du pont, se rattrapant sans cesse avant de tomber, ne craignant de toute manière pas la chute : son compagnon ailé ne la laisserait jamais s'écraser plus bas.

Cette confiance aveugle faisait extrêmement plaisir au noiraud qui, depuis le début, leur apprenait à être solidaires, soudés et confiants envers les uns et les autres.

« C'est tellement grand ! J'ai envie de courir et de sauter par-dessus le pont pour m'envoler ! »

Cria Wolfe en s'accrochant au bord, sentant la brise sur son visage, les yeux clos, souriant. Il en mourrait d'envie mais c'était pour le moment impossible, Siger n'avait pas encore la force nécessaire pour le rattraper lors d'une de ses petites folies ! Détournant finalement le regard pour reprendre sa route, Wolfe aperçut une drôle de scène où un jeune garçon coiffé d'un chapeau de paille manqua d'être fauché par un cycliste. Voyant que le presque fauché riait, Wolfe se mit également à rire.

« Tout va bien ? T'as eu chaud dis donc mais t'as de bons réflexes, heureusement, hahaha ! »

Alwine sauta sur l'épaule de son dresseur, scrutant le nouveau venu et son petit Pokémon orangé tandis que Siger se posait sur la tête de Wolfe.

« C'est super beau ici hein ? On dirait qu'on peut toucher le ciel, regarde ! » Fit l'apprenti Ranger en levant les bras vers les cieux, souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 6 Déc 2017 - 13:09
La Grande Roue du Bonheur !
Cet homme était déjà génial. L'individu qui venait d'apparaître face au jeune chapeau de paille et qui s'extasiait aussi bien que lui sur la beauté de ce paysage exceptionnelle lui répondit avec enthousiasme, stimulant le grand sourire de Noah. Un signe à la queue enflammé observait d'ailleurs nos héros, alors que Salamèche possédait une étrange lueur dans les yeux.

- OUAAAH ILS SONT TROP COOLS TES POKEMON !

Réajustant son chapeau de paille, Noah s'était approché du jeune homme qui venait alors de lever les bras en ciel, suivit par le regard du jeune Dresseur qui l'imita avant d'éclater de rire. Oui, on avait l'impression de voler. C'était la description idéale de ce qu'il ressentait. Pouvoir voler, probablement un des rêves d'enfance du garçon. Observer le monde d'en haut, seul au monde, enfermé dans sa bulle... Qui n'en rêverait pas, finalement ?

- Il paraît qu'on peut voler à l'aide de nos Pokémon, ça a l'air trop génial.

Et alors, il sentit quelque chose à sa jambe. Salamèche venait de s'accrocher à lui, l'air peu serein. Il semblait avoir... Peur ? Salamèche ? CE Salamèche ? Impossible, Noah le savait. Intrigué, le garçon l'observa un instant, avant de se rendre compte de quelque chose.

- .. T'as le vertige, Salamèche ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jeu 7 Déc 2017 - 12:49

« Hahaha ! Bien sûr qu'ils sont cools ! Lui c'est Adalrik, elle c'est Alwine et sur ma tête c'est Siger ! »

Adalrik effectua une petite révérence bien élégante tandis que la Ouisticram salua de la main, imitée par Siger qui le fit du bout de son aile. Wolfe cessa doucement de rire, baissant ses bras pour les croiser, scrutant le jeune garçon au chapeau de paille, sourire en coin. C'est vrai que ça avait l'air génial de pouvoir voler... Enfin, à vrai dire, la seule expérience que Wolfe avait eut ne s'était pas très bien passée. Il avait pourtant le cœur bien accroché mais bon, les premières fois ne sont pas toujours forcément très concluantes, n'est-ce pas ?

« J'ai hâte que mon cher Siger évolue, il pourra me transporter après ! Enfin bon, entre nous, j'ai déjà eu l'occasion de voler à dos de Tropius et j'ai surtout eu envie de vomir, hahaha ! »

Il en riait maintenant mais sur le coup, il avait été drôlement mal le bonhomme. Wolfe baissa doucement son regard vers l'adorable Salamèche, intrigué. Le vertige ? Alwine, la petite Ouisticram, sauta de l'épaule de son dresseur pour s'approcher de son homologue de type Feu, lui tendant la patte en souriant gentiment.

« C'est bizarre, je sais que les Salamèche évolue en de grands dragons ailés... J'ai oublié le nom mais, il ne devrait pas avoir le vertige. Enfin, ce serait dommage s'il a des ailes et qu'il a peur de voler, non ? »

Alwine, elle tapotait dans le dos de Salamèche, essayant de le tirer avec elle plus ou moins en douceur, souriante, désireuse visiblement de le décoincer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération