Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Un Combat Tant Attendu [Ft. Kei]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
Nouvelle journée, nouveaux objectifs ! Et ce jour-là, c’était l’évolution de Maternelle. En fait, je m’étais renseigné sur l’arène de la ville quelques jours plus tôt car je ne la trouvais pas et j’appris qu’elle était dans les airs. Une arène volante ! Sauf que du coup, ça posait problème car ni Mat ni Timorée ne pouvait m’emporter avec eux et ne connaissais pas l’attaque Vol. Bon, au moins ce problème était réglé car j’avais acheté récemment une Cs sur le Réseau Dusk. Cependant, Natu ne pouvait pas l’apprendre… en tout cas sous cette forme. C’était pourquoi qu’elle devait évoluer en Xatu qui lui pouvait.

Et quoi de mieux qu’un petit combat pour ça ! Sauf que nouveau problème, je ne trouvai personne qui savait ou qui accepte. En même temps, on était plein milieu de la semaine et la plupart des gens travaillaient. Malgré tout, il y avait au moins un endroit où j’étais sûr de trouve quelqu’un : le Centre Pokémon de la ville. Après avoir fait un petit tour au Parc du Saule, pratiquement vide à cette heure-là, je me dirige en direction du centre. En chemin, je prends Maternelle dans mes bras et la met au niveau de mes yeux.

Aaah, qui va bien vouloir te combattre ? Il faudra que tu évolue un jour !

Naaat !

En la remettant sur mon épaule, je remarque que quelqu’un se tient juste devant moi et je lui fonce presque dessus.

Pardon, excusez-moi, dis-je en m’arrêtant brutalement.
GOTHEIM sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Peux-tu avoir un peu dans la tête mon cher Kei et arrêter de faire la course dès que tu arrives dans une ville ? J’ai envie de dire “houra, il n’y en a qu’un” mais c’est Solochi ce un, et c’est pour ça que c’est encore plus inquiétant.. Votre duo a.. Commen dire ? Le don d’attirer à lui des ennuis sans nom et toujours plus stupides en plus. Heureusement, les rues ne ont pas pleines aujourd’hui, mais si au moins votre course avait une ligne d’arrivée, je ne serai pas enclin à m’inquiéter. Devant toi, un jeune homme Kei, fais gaffe.. FAIS GAFFE !!

- Pardon, excusez-moi.

Trop tard, Solochi ne l’a pas loupé et toi avec, tout le monde par terre, c’est ça le secret d’une rencontre réussie !

- Désolé, on ne voyait pas où on allait, j’espère que vous n’avez rien. OH UN NATU ! Trop cool comme pokémon !!

Quand tu ne cours pas, tu cries, quand tu ne cries pas, tu fais des bêtises, bien malchanceux ce dresseur d’être tombé sur toi..
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
Je m’étais peut-être arrêté juste à temps, mais ce n’était pas le cas du Pokémon du jeune homme. À cause du Solochi, nous étions tous à terre, dresseur et Pokémons compris. Et ça faisait plutôt mal au derrière. Ce qui était étrange, c’était qu’on ait réussi à se rentrer dedans alors qu’il n’y avait personne dans la rue mais absolument personne. Ce n’était vraiment pas de chance, ni pour lui ni pour moi

Dans tous les cas le maître du dragon s’excusa avant d’apercevoir Maternelle qui était tombée de mon épaule. La vue de ma compagne, provoqua une explosion de joie et d’enthousiasme envers la pauvre Natu.

Ce n’est pas grave, dis-je calmement, j’ai juste un peu mal aux fesses mais sinon ça va.

Mon attention se porta alors au Solochi qui se trouvait devant moi et une idée me traversa l’esprit. Peut-être que le jeune homme accepterait d’opposer son Pokémon à ma Natu et peut-être que ce combat suffirait pour faire évoluer Maternelle. Je lui exposai ma demande avant de me rappeler de quelque chose d’important. Je ne m’étais pas présenté. Je tendis alors la main :

Au fait, moi c’est Virgil et elle c’est Mat.
GOTHEIM sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bon, plus de peur que de mal apparemment, personne n’est blessé, et un bleu à la fesse sera le pire auquel on pourra s’attendre de cette rencontre, du moins pour l’instant. Vraiment, des fois je me demande si tu réfléchis ou si tu connais seulement ce mot pour commencer.. Bon, ce garçon, qui dit s’appeler Virgil, il n’a pas l’air dune mauvaise personne, peut-être ne te feras tu pas crier dessus. Mat, c’est un joli nom, non ?

- Bonjour, moi je suis Kei, et lui, c’est Insolourdo, mon Solochi. Excuses nous encore pour la chute.
- Solochi !!
- C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de croiser un Natu, salut Mat ! Dis moi, ton pokémon est-il fort ? On peut l’affronter ?? On fait un combat tous les quatre ???

Mon pauvre garçon, tu t’emballes encore très bêtement, laisse ce garçon partir tranquillement avant de faire de nouvelles victimes et d’allonger ta liste..
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
Insolourdo, son Solochi s’appelait Insolourdo… Original comme nom pour un Pokémon. Le dresseur quant à lui se prénommait Kei et il me semblait enthousiaste, très enthousiaste. En tout cas, lui aussi semblait avoir envie de faire un petit combat et surtout d’affronter un Natu. J’acceptai alors sans hésiter sa proposition.

Euuuh… Mat n’est pas spécialement forte mais je pense qu’elle doit être du même niveau plus ou moins que… euh… Insolourdo…

Cela m’avait fait bizarre de dire car ce n’était clairement pas un Insolourdo que j’avais devant moi et de toute façon, je n’avais pas à critiquer le nom donné par Kei. Je lui demandai ensuite de me suivre car je connaissais un endroit où l’on pourrait faire notre match tranquillement. Je savais que près du centre Pokémon, il y avait un terrain dédié aux combats de ce genre et en plus ce n’était pas très loin puisqu’à la base, c’était là que je me dirigeais. Une fois sur place je déclarai :

Nous y voilà ! Bonne chance à toi et que le meilleure gagne, déclarai-je avec un grand sourire.

J’allai alors me placer sur une des extrémités du terrain, tandis que Maternelle sautait devant moi. Nous étions prêts, il ne manquait plus que Kei et son Pokémon.
GOTHEIM sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Pourquoi en suivant ce garçon, tu sautilles comme un petit idiot ? C’est extrêmement pathétique à voir mon pauvre garçon.. Bon, déjà il est un peu réfléchit le Virgil, pas de combat dans la rue, mais bel et bien une arène dédiée à cela ! Ce combat entre un pokémon Vol et Psy et un pokémon Ténèbres et Dragon, ça promet quelques bons échanges ! Allez, il est en face de toi, ça va commencer !!

- Nous y voilà ! Bonne chance à toi et que le meilleur gagne.
- Merci, bonne chance à tous les deux aussi ! Insolourdo, on va y aller comme des malades, commence avec Draco Rage puis enchaîne avec Dracossouffle !
- Solochi !!

Ouvrant grand sa gueule, le pokémon bleu quadrupède laisse s’échapper une boule bleuâtre qui fonce droit sur le Natu adverse, et sans même savoir s’il a touché on adversaire, il enchaîne avec un souffle bleu/violet également destiné au piaf. Cette dernière attaque a des chances de paralyser l’adversaire si elle l’atteint, mais voyons la réaction de Virgil avant de nous emballer !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
J’eus à peine le temps de me positionner que le Solochi commença déjà à m’attaquer avec son attaque Draco Rage, rapidement suivie de Dracosouffle. Je n’hésitai pas un seul instant.

Mat, utilise Téléport pour esquiver.

Dans un premier temps, je crus qu’elle réussit à esquiver les capacités mais quand la Natu réapparu, je remarquai qu’elle avait été touchée. Probablement que la première attaque avait eu le temps de l’atteindre avant qu’elle ne se téléporte. Dans tous les cas, cela lui avait permis d’esquiver une attaque. Nous devions maintenant riposter. Mais avec quoi ? Les attaques psy n’auront aucun effet et les attaques ténèbres ne seront pas très efficaces non plus… Peut-être qu’une attaque vol aurait de l’effet.

Maternelle, attaques Picpic !

Le petit oiseau fonça à toute vitesse sur son adversaire et en quelques bonds, elle avait déjà traversé le terrain. Elle avait été rapide et peut-être que le Solochi n’aura pas le temps d’esquiver…
GOTHEIM sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
C’est la première fois que j’assiste à cette manoeuvre, utiliser un déplacement instantané pour esquiver une ttaque, c’est ingénieux. Bon, la seconde a touché, c’est déjà ça, mais le pokémon vol ne se laisse pas faire et rrive pour donner des coups de becs.

- Encaisse donc cette attaque et profite de la proximité pour le croquer, puis renvoi le à sa place, façon dragon !
- Solochi !!

Se prenant de plein fouet l’attaque picpic, le pokémon dragon se jette sur l’adversaire pour tenter de lui asséner l’attaque Morsure, une attaque ténèbres. Après quoi, on peut déjà voir la lueur dans sa bouche, celle de l’attaque Draco-rage, ça donnerait un certain taux de dégâts si les deux attaques passent, mais avant de s’emballer, voyons la réaction de Virgir et de Maternelle !
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
Le petit oiseau fonce à toute vitesse sur le Pokémon dragon qui se prend finalement toute l’attaque de plein fouet. Dans un premier temps, je suis plutôt content que l’attaque ait porté mais je compris rapidement notre erreur. Le Solochi avait fait exprès de se faire toucher par l’attaque Picpic pour atteindre plus facilement Maternelle. C’était bien joué. Notre adversaire répliqua donc avec Morsure, une attaque ténèbres qui ferait un maximum de dégâts à la Natu. Le dragon enchaîna rapidement avec une nouvelle attaque Draco-Rage mais cette fois-ci, nous pûmes réagir à temps.

Saute pour éviter l’attaque et continue avec Vent Mauvais.

Malheureusement, Maternelle était beaucoup trop proche et elle se prit tout de même une partie des dégâts. La Natu avait déjà beaucoup encaissé de dommage et si ça continuait ainsi, le combat allait vite être terminé et Mat n’aurait pas évolué. Il fallait qu’on réagisse. J’ordonnai donc à mon Pokémon de reculer un peu pour qu’elle puisse reprendre son souffle.

Maintenant, utilise ton attaque Ombre Nocturne.

J’espérais que les attaques allaient porter leur coup si elles rataient toutes les deux, le combat allait devenir vraiment difficile à gagner. De toute façon, j’avais une totale confiance en mon Pokémon.
GOTHEIM sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Bon, ton plan avec l’attaque Morsure est un franc succès, je te félicite, et même Draco-Rage a réussi à toucher en partie l’adversaire ! Par contre, impossible d’esquiver ce vent mauvais, mais vue le type de l’attaque, les dégâts ne seront pas mortels non plus. Ce ptit pokémon vol ne se débrouille vraiment pas mal, attention, il arrive avec une autre attaque !

- Protège toi avec Abri !

Ah, le voilà enfin ! Le dôme verdâtre capable d’arrêter une grande partie des attaques adverses, et qui vient d’encaisser l’ombre nocturne de Natu, évitant des nouveaux dommages au pokémon dragon.

- Haha ! On s’amuse vraiment bien, j’espère que vous aussi ! Mat, tu es grave intriguant comme pokémon, je vais t’obliger à y mettre les bouchées doubles ! Insolourdo, lance Vibroscur !

Ouvrant une nouvelle fois sa gueule, Solochi laisse s’échapper une puissante attaques ténèbres qui se dirige sur l’oiseau pour essayer de lui mettre des lourds dégâts ! Va t-il pouvoir esquiver ou contrer ?
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
Le Vent Mauvais atteint sa cible mais comme je m’y attendais, cela ne fait pas énormément de dégât au petit dragon. C’est déjà ça de prit ! Ensuite, Kei ordonna à son Pokémon d’utiliser son attaque Abri, ce qui lui permet d’éviter les dégâts de la seconde attaque de ma Natu. De toute façon, elle n’aurait pas fait plus de dommages que la première.

Sans me laisser le temps de réagir, mon adversaire ordonna à son Solochi d’utiliser son attaque
Vibrobscur. Cette attaque de type ténèbre allait faire beaucoup de dégâts à ma Natu et malheureusement, elle n’avait pas le temps d’esquiver. Cette dernière se prit donc l’attaque de plein fouet et fut propulsée à l’autre bout du terrain. Je vis également que Maternelle avait du mal à se relever.

Vas-y Mat, je sais que tu peux le faire, criai-je pour l’encourager.

Suite à ces mots, mon Pokémon finit de se relever avant de se mettre à briller, j’étais presqu’ébloui. Son corps se mit à s’étirer, ses ailes à s’agrandir et la plume sur sa tête à pousser. Puis finalement, la lumière baissa et laissa place à un nouveau Pokémon. Maternelle avait évolué en Xatu

Xaaaaa !

Tu as raison, fini de rigoler maintenant. Attaque Onde Folie, puis Éclat Magique.

La deuxième capacité allait être super efficace s’il touchait sa cible mais de toute façon, j’avais confiance en lui, je savais qu’il n’allait pas manquer sa cible. Surtout maintenant qu’elle a évolué en Xatu.
GOTHEIM sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Encore une attaque ténèbres qui touche le pauvre pokémon psy, il a bien dû la sentir passé ! A mon avis, le match est bientôt plié, l’oiseau est très affaiblie et Solochi n’a quasiment rien pris niveau dégâts. Mais je m’avance peut-être;. LE voilà qui évolue, comme s’il ne voulait pas perdre et répondre aux attentes de son dresseur ! Cette rage, c’est beau à voir, mais le voilà qui revient à la charge, attention, il doit être plus fort !

- esquive vite Insolourdo !

De justesse, le pokémon dragon esquive l’onde folie, mais se prend l’eclat-magique de plein fouet ! Une attaque fée, il a senti passé c’est certain ! Les dégâts se voient à l’oeil nu, mais il peut encore se battre pour le moment.

- On peut gagner, commence avec Dracossouffle puis enchaîne directement avec vibrobscur !

Ouvrant grand sa gueule, le pokémon lance une décharge draconique capable de paralyser l’adversaire, et enchaîne sans même refermer sa mâchoire avec une décharge de la même attaque ténèbres que plus tôt ! Voyons comment l’adversaire va répondre à cet assaut.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
Même si Onde Folie avait échoué, ce n’était pas grave : Éclat Magique avait atteint sa cible. L’attaque fée avait fait beaucoup de dommages à notre adversaire puisque ce type de capacité est très efficace contre les Pokémon ténèbres. Il allait falloir que je réemplois cette même technique car parmi toutes les attaques du Xatu, c’était la seule qui était vraiment utile.

Cependant, le Solochi avait immédiatement riposté avec deux attaques consécutives et il sera donc impossible pour Maternelle d’esquiver les deux. J’avais déjà fait mon choix. Je lui demandai d’encaisser la première attaque mais de se préparer à sauter pour esquiver la deuxième et malgré la faible protection offerte par ses ailes, l’attaque sembla lui infliger pas mal de dégâts. Il fallait en finir au plus vite. Ce n’est qu’au dernier moment qu’elle évita l’attaque ténèbre qui aurait été très efficace.

Utilise encore Éclat Magique, puis directement après Picpic.

J’espérais profiter de l’éblouissement causée par la première attaque pour que la Xatu puisse se rapprocher facilement de son adversaire. Une fois la première capacité lancée, l’oiseau s’envola avant de foncer en piquer sur le petit dragon qui semblait ébloui. Peut être que ma technique allait fonctionner…
GOTHEIM sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Pas si bête la stratégie, voyant qu’il ne peut pas se protéger des deux attaques, le pokémon et son dresseur décident de bifurquer sur celle qui fera le moins de dégâts pour pouvoir ainsi continuer le combat ! Après quoi le pokémon psy fraîchement évoluer revient à la charge avec une Eclat-magique qui pourrait mettre fin aux hostilités !

- Protège toi avec Abri, et prépare toi pour la suite !

Prennant appuie sur ses pattes, le pokémon dragon active le dôme verdâtre protecteur qui vient le couvrir de la lumière qui aurait pu lui être fatale ! Après quoi, on peut voir le Xatu arrivant, le mec brillant, prêt à envoyer son attaque Vol !

- Lance toi avec Morsure, pas le temps de lambiner !

D’un bond, le Solochi se jette en l’air ouvrant sa gueule et dans l’impact des deux attaques, un grand nuage de poussière se forme d^au choc ! Impossible de savoir qui est encore debout ou qui a touché l’autre ! Une victoire ? Une défaite ? Un match nul ? Oh, va t-en stupide nuage, je veux savoir !!
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
Au moment où je vis le dôme vert se former autour du Solochi, je me rappelai de quelque chose d’important : il connaissait l’attaque Abri. Cette capacité peut le protéger de toutes les attaques, ce qui ne m’arrangeait pas. En plus, Kei ordonna à son Pokémon quelque chose au quel je ne m’attendais pas. Il lui ordonna de sauta à la rencontre de la Xatu et d’utiliser l’attaque Morsure.

Cependant, au moment de l’impact il y eut comme une onde de choc qui fit tout trembler et un nuage de poussière se souleva. À cause de ça, nous ne pouvions pas voir qui était sorti vainqueur de ce dernier échange. Puis, la poussière retomba enfin. Dans un premier temps, je vis Maternelle debout et de l’excitation commença à m’envahir. On avait gagné ! Sauf que quelques instants plus tard, ce fut au tour du Solochi d’apparaître debout et ma joie redescendis d’un cran. Nous dûmes encore attendre une bonne minute avant que le nuage ne retombe complètement et que nous ayons le résultat final. Au moment même où la poussière fut complètement retombée, nos Pokémon s’écroulèrent à leur tour. C’était un match nul mais au moins Mat avait évolué.
GOTHEIM sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Le nuage commence enfin à retomber et vos deux pokémons sont encore debout, pourtant aucun d’entre eux ne semble capable de bouger la moindre partie de son corps.. Cette attente est insoutenable, j’ai l’impression que le temps s’est arrêté sur l’arène et qu’on ne sait pas à quoi s’attendre.. Mais au bout d’une minute entière, c’est finalement un match nul, les deux pokémons tombant en même temps, c’était un beau match, bien joué.

- Reviens Insolourdo, tu t’es bien battu ! C’est un pokémon très intéressant que tu as là Virgil. Tu en as d’autres pour un nouveau combat ? On ne va pas rester sur un match nul quand même ?

Attend, tu n’as encore eu ta dose là ? Tu sais que tout le monde n’est pas intéressé par l’idée d’utiliser tous ces pokémons dans un combat et les voir tous épuises à la fin de la journée.. Laisse ce pauvre garçon tranquille maintenant et va faire soigner ton Solochi.
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Ft. Kei Kirishima
Un Combat Tant Attendu
Une fois que la poussière fut complètement retombée, Kei fit revenir son Pokémon dans sa Pokéball et je décidai de faire de même.

Toi aussi Maternelle, tu as bien combattu. Rentre dans ta Pokéball pour te reposer, dis-je avant de me tourner vers le dresseur, et je suis désolé mais on va devoir rester sur un match nul. J’aimerais bien affronter la championne de la ville et pour ça il faut que mes Pokémons soient en meilleure forme possible. Une autre fois peut-être et merci pour le combat, tu as été un super adversaire !

Après avoir fait mes adieux, je me dirige vers le centre Pokémon qui ne se trouve qu’a deux pas d’ici pour faire soigner ma Xatu. J’allais pouvoir bientôt affronter Zéphyr maintenant que Mat avait évolué grâce à Kei. Le jeune garçon était un peu étrange et exubérant mais au final, il était très sympathique. J’espérais vraiment avoir l’occasion de le croiser à nouveau pour l’affronter sauf que ce sera moi qui gagnerai le match retour…
GOTHEIM sur Never Utopia
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Enfin une personne raisonnable qui sait dire non et te stopper dans ton élan, c’est pas trop tôt ! Le voilà qui se dirige vers le centre pokémon, en quête d’affronter la championne locale, j’aimerai bien me cacher dans un coin pour observer cet affrontement, je m’amuserai sûrement autant qu’aujourd’hui. Je sens que ce n’est pas la dernière fois que tu rencontres ce garçon, alors je vais tâcher de me souvenir de son identité, histoire de ne pas me retrouver idiot la prochaine fois.
Toi pendant ce temps, tu ressors ton pokémon de sa pokéball et utilise vibra-soin avec Flagadoss pour lui redonner des forces, mais pourquoi ? Pour faire la course, bien évidemment.. Tu sais, faire un signe de la main à une personne qui te voit pas, ça ne sert à rien, mais j’imagine que c’est ta façon de dire au revoir. Te voilà maintenant reparti dans tes délires enfantins, entrain de gambader comme un lutin avec toute sa troupe de joyeux lurons.
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur