Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
La promesse d'Antan | Ekaterina
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Aujourd'hui, c'était un jour un peu spécial pour la soigneuse de Kishika. Elle était rentrée depuis peu de son long voyage à travers d'autres régions et avait appris auprès du maître Peter. Nathanaël avait un nouveau souhait depuis, tout ça grâce à son fidèle carchacrock. Elle se rappelait de ce jour où elle rentrait des courses, où on lui a volé son petit griknot. Cette étrange femme qui a dit qu'Oxygène aura un grand avenir. Elle était revenue voir ses progrès il y a quelques mois et elle lui avait dit "Tu acceptes de m'affronter lorsque tu auras une équipe encore plus puissante ?". Oui, elle avait accepté et elle était prête. Qu'importe si elle perdait, elle continuera à monter ses pokémons, ceux qu'elle a pris sous son aile et quoiqu'il arrive...

Je deviendrai Maître Dragon...


Elle attendit sous le proche la venue de Ekaterina, Oxygène à ses côtés. Oui, un tout nouveau destin l'attendait.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


C'était le grand jour, un jour qu'Ekaterina avait attendu dés l'instant où elle avait déniché une Carchacrokite. Lorsqu'elle l'avait trouvé, la chercheuse avait tout de suite contacté Nathanaël : leur combat était pour bientôt. L'un de ses objectifs approchaient : avoir la possibilité d'observer un Pokémon méga-évoluer et combattre avec sa toute nouvelle puissance, pouvoir l'observer décupler sa puissance et devenir une véritable machine de guerre. La scientifique, mains dans les poches, Noctunoir la suivant tranquillement, approchait de plus en plus du refuge appartenant à la Nova.

Les yeux mi-clos, le bas du visage camouflé par les hauts pans de son manteau, Ekaterina s'arrêta et leva un peu sa tête. Sous le porche, elle apercevait la tête bleue de la demoiselle qu'elle avait autrefois sauvé, à ses côtés, Oxygène. Il avait été un faible Griknot mais à présent, il était un splendide Carchacrok qui allait pouvoir goûter au summum de ses pouvoirs. N'était-ce pas merveilleux ? La jeune femme approcha.

« Bonjour à vous deux, j'espère que vous êtes prêt pour ce qui va suivre. »

Disant cela, Ekaterina extirpa ses mains de ses poches et en sortit en même temps un paquet. Elle le déposa doucement dans les mains de Nathanaël et l'ouvrit, dévoilant une gemme toute colorée ainsi qu'un bracelet. La gemme était ronde, d'un bleu tirant sur le violet et arborait un dessin coloré d'orange et de jaune, aux couleurs de Carchacrok.

« Tu vas devoir porter ce bracelet, il est orné d'une Gemme Sésame qui entrera en résonance avec la Gemme tenue par Carchacrok. J'ai choisit un bracelet pour toi mais sache que tu peux mettre cette gemme sur d'autres objets, comme des bagues, des gants, des lunettes... Tu n'as qu'à me demander. Ensuite, pour la Carchacrokite, tu peux l'accrocher sur Oxygène de n'importe quelle manière, avec un collier ou autre, il doit simplement l'avoir sur lui, être en contact avec. »

Maintenant que les objets étaient donnés et les explications faîtes, il n'y avait plus qu'à ce que Nathanaël apprenne Possessif à Noctunoir et alors, l'affrontement pourrait prendre place.

« Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Puis elle arriva, dans son grand manteau noir où on ne voyait que les yeux. Elle était si belle et effrayante à la fois. Nathanaël sourit en la voyant et descendit des quelques marches pour la rejoindre, vite imiter par le dragon de deux mètre vingt. Celui-ci poussa un soulagement en voyant qu'il pouvait se remettre debout correctement, dépassant largement la tête de tout le monde, ce qui était comique avec la petite taille de l'éleveuse.

Bonjour! J'ai tout préparé de mon côté pour ton nocturnoir.

La jeune fille avait fabriquer une mini-puce contenant une attaque génétique pour le pokémon de la chercheuse. Comparé aux capsules secrètes et techniques, seuls certains pokémons pouvaient l'apprendre grâce à leur gêne et elle était automatiquement détruite après l'utilisation.

Ekaterina sortit une petite boîte qu'elle déballa, dévoilant alors une pierre ronde et extrêmement brillante. Oxygène baissa la tête, les yeux gros en voyant l'objet et la renifla. Il y avait un bracelet à côté et la femme expliqua que c'était pour rentrer en résonance avec son pokémon. Nathanaël poussa un petit cri émerveillé avant d'hocher la tête.

Tout est bon. Merci beaucoup Ekaterina. Je ne te décevrai pas!

Elle se baissa afin de remercier la chercheuse puis elle sortit à son tour une boîte scellée, en l'ouvrant, on peut y voir la puce et un disque.

Et voici comme demander l'attaque Possessif. Ainsi que la capsule Cascade pour ta prochaine arène. Les deux seront automatiquement détruites après utilisation. Puis des mouchoirs.

Elle déposa le paquet sur le reste. Après tout elle lui devait bien ça. Enfin elle se retourna vers son Carchacrock afin de lui installer la gemme. L'éleveuse s'arrête un petit instant avant de murmurer un sourire au coin.

d'ailleurs Oxygène sait désormais cuisiner les coquillettes.


©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina scruta la puce et le disque avant de récupérer le tout entre ses mains, un fin sourire derrière les pans de son haut manteau. Avec ça, Noctunoir serait un peu plus redoutable et grâce à Cascade, Viskuse aurait une toute nouvelle technique qui leur permettrait également d'affronter l'arène Eau. Les mouchoirs arrachèrent un drôle de rictus à Ekaterina ; cela remontait à de nombreux mois mais Nathanaël semblait encore touchée par leur première rencontre.

« Un Pokémon aussi gros que lui cuisinant de si petites choses ? » Répliqua Ekaterina en admirant le puissant Dragon qui dominait presque tout le monde ici présent. Il était magnifique, qu'est-ce que cela donnerait, en combat... ? La réponse serait bientôt apportée, assurément ! Ekaterina se détourna, rangea la CS dans son sac puis usa de la puce sur son starter avant de se retourner vers la demoiselle.

« Bien, affrontons-nous. Je te propose un combat en six Pokémon chacun et surtout, je veux voir la Méga-Gemme en action ! »

Rien qu'à cette pensée, les prunelles de la scientifique semblèrent briller un peu. Elle avait toute son équipe dans ses poches, ses Pokémon les plus puissants prêts à affronter ceux de sa vieille connaissance, sa... Comment définir Nathanaël ? Excellente question, Ekaterina ne le savait pas trop mais tant pis, elle l'appréciait et la tolérait, c'était déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Ekaterina proposa un combat à six pokémons. Oui, c'était une promesse d'il y a longtemps et Nathanaël était justement parti entraîner son équipe pour ça, cette rencontre avec Peter avait changer sa vie. Elle hocha la tête avant de faire signe à la chercheuse de la suivre.

Très bien. Le terrain est déjà préparé.

La future maître dragonne marcha accompagnée de carchacrock et cette fille qu'elle ne savait pas où vraiment la placer. Sûrement une mentor. Elle se déplaça à un bout de la parcelle de terre où quelques rochers se dressaient et le mini-lac artificiel se trouvait juste à côté. Une zone de combat idéale pour les deux challengers du jour. Nathanaël réfléchit un moment avant de choisir son pokémon.

Très bien, Vador. Tu ouvriras le bal de l'équipe.

À ce moment, un magnifique absol apparut sur le terrain, atterrissant avec grâce alors que son pelage voletait autour de lui.

Utilise reflet et augmente ton attaque!
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Absol lv.40 utilise reflet + danses lames
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina avait suivit silencieusement Nathanaël. Les deux demoiselles étaient silencieuses mais ce n'était aucunement gênant, Ekaterina appréciait au contraire ce silence aux tons un peu... Comment dire ? Pas exactement respectueux, c'était plutôt comme si quelque chose de sacré allait se passer. La chercheuse souhaitait offrir un combat digne de ce nom à la bleutée, lui faire passer une belle épreuve et voir ce qu'elle avait dans le ventre, maintenant. Le terrain était idéal et l'amnésique se posta à l'un des bouts, empoignant la Pokéball de son Felinferno, elle le libéra sur le terrain face à l'Absol.

« Un Absol, hein ? Ils peuvent eux aussi Méga-évoluer. » Fit remarquer la chercheuse avant de se concentrer, l'heure du combat sonnait ! Le félin catcheur tomba sur le terrain devant sa dresseuse, sourire en coin dévoilant quelques crocs impeccables. Fixant son adversaire, il se redressa de toute sa hauteur, poussant un puissant rugissement pour montrer toute la motivation qui l'habitait.

« Gonflette. » Légère pause. « Enchaîne avec Double Pied ! »

Le Felinferno arborant des lunettes de soleil tandis sa musculature au maximum, le poitrail gonflé, faisant ressortir son corps athlétique et augmentant ainsi attaque et défense. Ceci fait, il s'élança en direction d'Absol, sauta sur un rocher pour prendre appui avant de se lancer dans les airs. Ses pattes arrières prirent une teinte lumineuse et rougeâtre tandis qu'il s'apprêtait à frapper. Comment comptait-il trouver le véritable Absol dans les Reflets ? Simple, l'original n'avait pas bougé de sa place, Felinferno savait pour le moment parfaitement où il était !

Felinferno lvl. 55 use de Gonflette puis Double Pied !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Le félinferno? Voilà un combat fort intéressant et en vu de la puissance de son pokémon, Vador a peu de chance de survivre mais... Il était très rapide et sa vitesse de frappe était redoutable, je me dois donc faire preuve de vigilance et utiliser sa force comme il fallait avant qu'il tombe K.O trop vite. Je mets ma peur de côté, il faut que je montre à Ekaterina ce que j'ai dans le ventre et sous mes ordres, mon absol obéit, lâchant une multitude de reflets de miroir avant d'augmenter son attaque.

Le problème, c'est que je n'avais pas prévu les attaques du pokémon adverse, extrêmement intelligent de la part de la chercheuse de viser celui qui ne bouge pas. Surtout que Vador était extrêmement faible face à une attaque de type combat...

Détection! Vite!

L'absol utilisa sa faux pour détecter la vitesse et les mouvements du félinferno et esquiva avec brio l'attaque. Malheureusement, je devais prendre en compte de ne pas trop l'utiliser car ça fatiguait mon pokémon. Bon... voyons voir, type ténèbres et eau... On va le calmer un peu ce gros minet.

Donne lui un peu d'amour, Vador.

Mon absol sauta sur son adversaire, frottant sa grosse fourrure blanche à son cousin.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Absol utilise détection + câlinerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Felinferno retomba dans le vide, grognant lourdement, frustré de s'être ainsi fait avoir. Ekaterina, elle, n'émettait pas la moindre émotion sur son visage, neutre, appréciant simplement les réflexes de Nathanaël. C'était bien joué ça, très bien joué ! Surtout que répliquer avec Câlinerie, c'était également pas mal pensé du tout, malheureusement pour Nathanaël, Felinferno n'était pas si affecté que cela au Type Fée.

« Profite du corps à corps, Surchauffe ! »

Ekaterina n'y allait clairement pas de main morte : Surchauffe était une attaque Feu particulièrement puissante ! Les flammes surgirent tout autour de Felinferno, provenant droit de sa ceinture de feu et avalant tout sur leur passage. L'air devint soudainement brûlant sous le coup de cette attaque redoutable. Souriante derrière le pan de son manteau, la chercheuse leva les yeux vers Nathanaël pour observer ses réactions face à une telle démonstration de force.

Felinferno lvl. 55 use de Surchauffe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Au moment où mon absol lança son attaque, l'adversaire se mit à chauffer. J'ouvris légèrement les yeux, voyant Vador se prendre l'attaque de plein fouet. Il recula, secouant son pelage couvert de suie après une telle surchauffe. Il s'était pris un sacré coup et cela ne m'étonna pas d'Ekaterina. À la place de m'inquiéter, je souris, ce combat était plutôt intéressant et malgré la puissance que le félinferno avait mis, mon absol arrivait encore à tenir debout. Malgré le fait qu'une attaque feu comme celle-ci avait affaibli l'adversaire, le mien ne tiendrait pas très longtemps mais...

Fatal-foudre.

La faux de mon absol se mit à briller, se chargeant d'électricité qu'il envoya au ciel avant de la rediriger vers son adversaire. C'était un tout pour un tout après tout, un était gravement blessé alors que l'autre était affaibli. Mais il faut l'avouer, Ekaterina était vraiment douée juste en la regardant. J'ai vraiment du respect pour elle.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Absol utilise fatal-foudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Absol avait accusé le coup au mieux, roulant dans l'herbe avant de se redresser, tenant le coup. Felinferno, lui, jouait de ses muscles, l'air extrêmement fier de connaître une telle attaque. Ekaterina, elle couvait Nathanaël d'un regard dénué de froideur ou de neutralité. C'était quelque chose d'autre, peut-être de plus doux ? Dans tous les cas, la jeune femme sentait bien que l'éleveuse avait grandit. Cependant...

« Abri. »

Felinferno écarta ses pattes avant autour de lui, créant un immense dôme verdâtre qui le protégea de la foudre qui retombait droit dans sa direction. Sans attendre, le félin poussa un nouveau rugissement déterminé avant d'envoyer ses hanches un peu vers l'avant, échappant de sa ceinture enflammée une attaque Lance-Flamme qui fonçait droit en direction d'Absol, traversant rapidement le terrain.

Felinferno lvl. 55 se protège avec Abri puis réplique avec Lance-Flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

L'éclair arrive droit sur le félinferno mais comme pour Vador, il connaissait une contre-attaque et se protégea d'un bouclier avant de lancer une attaque lance-flamme sur mon pauvre absol déjà affaibli par la surchauffe. Hors de question de le faire combattre encore plus sur le terrain pour le faire souffrir encore plus, je ne suis pas folle.

Bien joué. Vador, reviens.

Mon pokémon se laissa aspirer dans sa sphère, un regard soulagé en sachant qu'il pouvait désormais se reposer au calme. Bon, il me fallait plus de force et plus résistant. Partir sur mes dragons était toutefois pas la bonne stratégie pour le moment alors...

Poing-boost et enchaîne le avec double pied.

Un éclair de feu apparût sur le terrain, fonçant droit sur son adversaire pour le frapper. Arsenal était un de mes meilleurs pokémons malgré son caractère impulsif et combatif. Je sais les risques que je prends en l'envoyant au combat, si elle doit combattre, elle le fera jusqu'à être au bord du coma mais ne pas la laisser combattre, et elle me fera la tête.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Braségali turbo lvl.45 est envoyé, poing boost et enchaîne avec double pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Felinferno bomba son poitrail face à la défaite de ce premier adversaire, les poings serrés, la gueule vers le ciel tandis qu'il rugissait. Décidément, il débordait sans cesse d'énergie, ce fieffé combattant. Pourtant, son inattention lui fit défaut et un poing vint percuter directement son estomac, Felinferno ouvrit la gueule, laissant échapper de l'air, choqué par le coup. Une attaque de type Combat, en plus, c'était... douloureux. Le félin roula sur le sol avant de se redresser doucement, sonné par le coup, secouant sa tête de droite à gauche.

« Double Pied, toi aussi ! »

Venant au corps à corps avec la dangereuse et sublime Braségali, Felinferno leva sa jambe gauche, frappant celle tendue par Braségali avec la sienne. Les deux Pokémon au type commun se parèrent ainsi les Double Pied puis, Felinferno sauta vers l'arrière pour prendre de la distance, fixant sa rivale, un drôle de sourire aux babines. Elle était de taille celle-là et surtout, possédait un type qui lui faisait défaut.

« Séisme ! »
« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! »

Grogna le Pokémon rayé en s'apprêtant à faire trembler le sol pour tenter de faire le plus de dégâts avant de sombrer.

Felinferno lvl. 55 pare Double Pied avec Double Pied puis use de Séisme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Le félinferno ne voit pas Arsenal arriver avec sa vitesse et se prend le coup en pleine face. Sa réaction ne se fait pas attendre car Ekaterina lui ordonne directement de contrer avec la même attaque. Encore une fois, je l'admire, elle est digne de Jun mais je ne me laisserai pas faire, j'ai voyagé avec mon équipe et j'ai appris. À ce moment, le félinferno fit trembler le sol et ça risquait de faire beaucoup de dégâts à mon pokémon.

Utilise Pied Voltige pour ne plus être en contact avec le sol et frappe le de nouveau.

Mon braségali ne se fait pas prier et sauta dans les airs, projeté par le sol qui tremblait et utilisa la gravité pour envoyer son pied sur le félinferno, préparant de nouveau son poing pour lui mettre en pleine figure. Arsenal ne faisait jamais les choses à moitié, sa détermination allait montrer à Ekaterina ce qu'elle avait dans le ventre. Et tout comme Oxygène, elle aura le droit à sa gemme si elle se montre à la hauteur.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Braségali turbo lvl.45 amorti l'attaque avec pied voltige et utilise poing-boost
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le visage de Felinferno accueillit parfaitement Pied Voltige et le félin fut renvoyé en arrière par la force du coup, c'était particulièrement douloureux, ça. D'ailleurs, le Pokémon Feu et Ténèbres n'eut même pas le temps de voler bien loin que le poing de la Braségali l'acheva complètement. Urf, il avait prit de sacrés coups là. Ekaterina rappela son Pokémon dans sa sphère tricolore, hochant légèrement la tête, c'était très bien joué tout ça, ce Pokémon là en avait dans le ventre. Récupérant la Pokéball de Sepiatroce, la chercheuse libéra le calamar infernal.

« Sepiatroce, utilise Protection et Mur Lumière. »

Le Pokémon Ténèbres et Psy leva ses tentacules, enclenchant tour à tour les deux attaques afin de minimiser un peu les dégâts que son équipe allait recevoir. Ekaterina savait attaquer durement mais également placer ses atouts, alors là, elle en profitait pour le faire et jouer avec un peu plus de génie. Après tout, avec Sepiatroce, elle pouvait largement se le permettre.

Sepiatroce lvl. 40 utilise Protection + Mur Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

À force d'attaquer, mon braségali prenait en vitesse et utiliser les poing-boost le menaient au meilleur de sa forme. Quand sa patte frappa de plein fouet le félinferno, je compris bien vite que malgré le mauvais caractère d'Arsenal, c'était une véritable combattante car le pauvre matou n'eut pas réussi à survivre face à elle. Mais ce n'était pas fini, c'était un combat à six pokémons contre six et actuellement, on était à égalité. Et je commençais peu à peu à connaître Ekaterina, une puissante dresseuse et capable de faire un sale coup. Bon, pas comme mon cher et beau Roméo mais...

Sepiatroce. Voilà de quoi donner du challenge, son double-type donnant le psy allait être difficile à battre. Je serre un peu les dents lorsqu'il lança les boucliers afin de protéger toute l'équipe. Il ne faut pas que je flanche, ce n'est que le début.

Rapproche toi avec Nitrocharge et frappe le de ton pied.


Arsenal ne dit rien, elle ne fait juste qu'obéir. Tout son corps prit feu avant de foncer droit sur son adversaire afin de le pousser puis tenta de le faire tomber, toujours enrobée de ses flammes.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Braségali turbo lvl.45 utilise nitrocharge et pied brûleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Si Sepiatroce encaissa Nitrocharge de son mieux, mettant ses tentacules devant elle sans pour autant réussir à pallier très bien l'attaque. Cependant, elle se protégea habilement de la seconde attaque en usant d'Abri, repoussant la Braségali sur quelques mètres avant de faire disparaître son dôme. Bon, ça c'était plutôt bien fait, elle avait agit de son propre chef mais avec brio.

« Coupe Psycho ! »

Envoyant ses tentacules couper l'air, Sepiatroce envoya des lames psychiques en direction de son adversaire, faisant claquer son bec en la fixant d'un air défiant, Coupe Psycho était une attaque relativement douloureuse, en particulier sur un double type Combat ! Ekaterina croisa ses bras, scrutant le terrain avec grande attention, admirant la Braségali. Elle respirait la puissance et ce Pokémon aussi, pouvait Méga-évoluer... Qu'est-ce que cela pouvait bien donner, au summum de sa force ?

Sepiatroce lvl. 40 utilise Abri et Coupe Psycho !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Au moment ou son pied alla frapper le sépiatroce, un dôme apparut. Encore abri... Ce qui voulait dire qu'Ekaterina possédait la capsule technique. Je plisse les yeux pendant que mon braségali, malheureusement au corps à corps, se prit l'attaque. C'était assez puissant et Arsenal fut un peu sonné, reculant de son adversaire. Bon, il fallait faire attention à cette protection puissante et cette attaque physique. Je voyais bien le regard sévère de mon pokémon, apparemment pas très content qu'on l'est touché.

Calme toi Arsenal. Utilise gonflette, je te laisse libre.

Un sourire carnassier apparut aux coins du bec avant d'augmenter sa puissance physique et sa défense avant de foncer de nouveau sur sépiatroce, cette fois, les flammes encore plus grande qu'avant. La chaleur est épouvantable et contrairement à la plupart des attaques, celle-ci avait une bien meilleur précision et dégâts même si Arsenal allait devoir subir le contre-coup à cause du niveau de frappe.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Braségali turbo lvl.45 utilise gonflette et boutefeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Le Pokémon adverse se gonfla alors, augmentant encore une fois ses statistiques... Sauf que Sepiatroce possédait une attaque extrêmement utile qui allait inverser toutes les augmentations de Braségali, ainsi, elle leva ses tentacules avant de les baisser, usant ainsi de Renversement. Ainsi, les précédentes augmentations devenaient des baisses, réduisant vitesse, attaque, défense... Ekaterina eut un drôle de sourire tandis que Sepiatroce encaissait de son mieux Boutefeu, profitant de Protection qui réduisait un peu la puissance de Boutefeu.

« Maintenant, Hypnose. »

Le calamar se redressa de toute sa hauteur, l'air sérieux, levant à nouveau ses tentacules, elle les fit clignoter pour tenter d'hypnotiser son adversaire. Pour le moment, seul Coupe Psycho avait été offensif, pour le reste, Ekaterina tentait de jouer des cartes un peu plus habiles.

Sepiatroce lvl. 40 utilise Renversement puis Hypnose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Un inversement des statistiques? Ekaterina était vraiment pleine de surprises et là, je sentis que ça allait vraiment être dur mais en tant que futur maître dragon, je n'allais pas me laisser abattre. Sans compter que désormais, Arsenal était endormie et ne pouvait se réveiller de sitôt. Bon, au moins, elle arrêtera de faire ses crises de colère. Je souris, amusée par l'attaque offensive de mon adversaire car moi aussi j'avais plus d'un tour dans mon sac.

Très bien. Fais de beaux rêves si tu veux. Maintenant, utilise blabla dodo.

Arsenal, malgré avoir les yeux fermés, complètement endormie et avoir ses stats changés, était en pleine possession de ses capacités sans oublié son talent qui ne pouvait s'arrêter. Le braségali jeta du sable sur son adversaire avant de lancer droit sur elle un torrent de flammes.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Braségali turbo lvl.45 utilise blabla dodo x2 : Jet de sable + Lance-flamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une attaque Blabla Dodo, hein ? Ekaterina ferma ses prunelles un instant, agréablement surprise. Dire qu'elle adorait user de cette technique, endormir autrui, voilà que cela lui retombait dessus pour une fois ! Sepiatroce parut un peu décontenancée, laissant échapper un drôle de glapissement tandis que le sable venait dans son visage et s'incrustait dans ses yeux, la gênant drôlement malgré ses tentatives pour le sortir de là avec ses tentacules.

« Coupe Psycho ! »

Plutôt que de se protéger avec Abri ou tenter d'éviter les flammes, Ekaterina opta pour les trancher et les sortir du chemin. Envoyant à nouveau ses lames psychiques, le calamar double type fit dégager les flammes de son chemin avant de se préparer pour la suite des choses, claquant son bec, concentrée dans l'affrontement.

« Allez, Rafale Psy ! »

Levant ses tentacules et les faisant briller d'une lueur un peu rosée, Sepiatroce déchargea sur sa cible un rayon de cette même couleur qui, possiblement, pouvait rendre l'adversaire confus.

Sepiatroce lvl. 40 utilise Coupe Psycho face à Lance Flamme puis passe à l'offensive avec Rafale Psy !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Bien joué de la part du sepiatroce même si elle a du se prendre quelques flammes, mais au moins, elle a ralenti les blessures. J'hoche de la tête alors que mon braségali est toujours endormie sur place. Puis à ce moment, Ekaterina ordonna à son pokémon d'envoyer une nouvelle attaque sur Arsenal qui, malheureusement, se le prit, tombant au sol mais ne se plaignit pas. Elle devait vraiment faire de beaux rêves... Quoiqu'elle se releva un peu maladroitement, les yeux toujours fermés. Bon...

Blabla dodo encore!

Le pokémon ouvrit son bec et au lieu de flammes, c'est un énorme rayon qui en sorti, balayant tout sur son passage. Je sursauta d'un coup, ne m'attendant guère à cette technique qu'Oxygène lui avait apprise. Dommage, après une telle attaque, Arsenal devra se reposer et surtout qu'avec le rafale psy... mauvaise posture.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Braségali turbo lvl.45 utilise blabla dodo x1 : Ultralaser. Comme c'est cette attaque j'en mets pas deux :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ultralaser ? Ekaterina haussa un sourcil face à l'attaque qui se forma devant le bec de Braségali, Sepiatroce allait sentir passer le rayon de puissance, clairement ! Elle se prit d'ailleurs l'attaque de plein fouet et fut balayée plus loin, tombant dans le lac d'eau limpide. Woah. Très puissant ! Le calamar s'extirpa de l'eau, l'air bien amoché mais tenant encore debout. Ekaterina la rappela soudainement au sein de sa Pokéball avant de libérer Momartik à la place pour une bonne raison : réveiller Braségali. Ekaterina venait de se rendre compte que l'équipe de la bleutée était bien dotée niveau capacités !

« Momartik, utilise Réveil Forcé ! »

La belle spectre des neiges apparut alors sur le terrain, fonçant droit en direction de Braségali pour la frapper de plein fouet avec une bonne attaque Réveil Forcé.

Momartik lvl. 45 remplace Sepiatroce, Momartik utilise Réveil Forcé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

Je vois le sepiatrop de Ekaterina atterrir dans l'eau avec l'ultralaser de mon pokémon toujours endormi. Arsenal roupillait comme un petit wattouat. Cela faisait drôle de la voir ainsi alors qu'elle débordait d'énergie et ne pouvait jamais rester sur place.

Je vois la chercheuse rappeler son pokémon et envoyer un momartik qui se met à gifler mon pokémon avec violence qu'il se réveilla... furieux. Le type feu grogna et voyant la personne qui venait le de frapper, envoya son pied enflammé droit sur elle à plusieurs reprises. Mmmh, je ne pense pas que Arsenal va tenir très longtemps avec tout ça... Mais elle n'abandonnera pas jusqu'à ce qu'elle soit dans le coma. Problème d'impulsion jamais régler.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




Braségali turbo lvl.45 utilise pied brûleur x2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Du revers de l’un de ses bras aux longues manches, Momartik frappa violemment la Braségali endormie, le sourire mesquin après son acte avant de reculer vivement pour se mettre hors de portée de son adversaire. Le désavantage était immense, Ekaterina avait prit un beau risque en faisant cela mais elle n’avait pas peur, sa Momartik était forte, elle pouvait faire face. Elle se protégea de la première attaque Pied Brûleur en usant d’Abri, défiant du regard Braségali de derrière son dôme verdâtre. La seconde attaque ? Momartik ouvrit en grand sa gueule devenue gelée et mordit à plein crocs dans la jambe de Braségali avant de se faire éjecter par la puissance du coup.

« Relèves-toi. »

Momartik le fit fièrement, s’époussetant avant de serrer les dents. Le coup n’avait pas été critique mais… elle était brûlée. Des petites flammes qui la rongeraient petit à petit au fil de l’affrontement.

Momartik lvl. 45 use d’Abri puis de Crocs Givre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La promesse d'Antan
Nathanaël

La momartik réussit à se protéger du premier mais pas du second quand elle mordit la braségali. Bien que les dégats étaient extrêmement faible pour un type feu, l'oiseau avait pas mal combattu et s'écrasa à son tour sur le terrain. Nathanaël rappela alors son pokémon et y envoya sa kirlia. La jeune danseuse salua son adversaire tout en faisant quelques pas de côté avec toute sa grâce.

Renforcement et attaque-là.

Harmonie ferma les yeux, s'entourant d'une aura afin d'augmenter son attaque spéciale et sa défense spéciale puis envoya un trait de lumière son la momartik.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




kirlia lvl.43 utilise plénitude + force ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itinéraire d'une promesse à tenir
» C'est une garderie ici | Ft. Ekaterina
» Promesse tenue - Feat Ambroise Louvet
» You're my friend | Ekaterina
» ASV ? - Ft Ekaterina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération