Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Soeurs un jour, soeurs toujours (Avec Jun ma soeur adorée~)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Grillée. Ma soeur jumelle avait senti à quel point j’étais anxieuse en fixant la porte. Je me gratte nerveusement la nuque devant ses paroles qui n’étaient que pure vérité. Ouai, mais mère, c’était quelque chose. Elle n’était pas le genre de personne qui se mettait en colère, mais quand elle était contrariée, on avait l’impression qu’elle est capable de lancé une attaque Glaciation (avec une précision terrifiante).

Oui. Je sais. J’ai l’impression que c’est plus facile d’affronter un champion d’arène que de discuter de ma deuxième fugue avec Mère.

Je la serre contre moi après son discours avant de lever les yeux au ciel et de lui lancer un petit sourire. Bien sûr que je reviendrais. Faudrait juste que Mère soit pas dans les parages, mais la connaissait, elle devait travailler en journée. Cela me laissait une marge de manoeuvre !

A très bientôt.

Je monte sur ma Dracaufeu et part en direction de Feranium.
Fin du rp o/

Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2