Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Elle, moi et toi (With Kei)
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Je me promenais simplement à Nemerya pour faire du repérage urbain pour éviter de me perdre comme une touriste ahurie. Malheureusement, l’absence de canaux dans les rues de la ville m’empêchait de profiter des joies urbaines avec Callista. Cet inconvénient gâchait un peu l’expérience, mais j’étais bien préparée à tout lui raconter dès mon retour à la maison. Nemerya était vraiment une ville magnifique le soir avec ses trottoirs éclairer des éclats des lampadaires et des vitrines de boutiques toutes plus chargées les unes que les autres. Je suis entrée dans une boutique spécialisée en entretien des pokémon. En parcourant les allées, j'ai vu un sac de poffins venant directement de Sinnoh et je me suis dis que Callista pourrait les aimer. En allant vers la caisse, je vit une pile de magazines parlant des concours pokémon et des star montantes. La photo d'une jeune femme capta mon attention et je me concentra sur le titre juste en dessous: ''Lise Gray: La nouvelle star au dôme de Kishika!" Avec intérêt, je m'emparais du magazine avec l'intention de le lire plus tard.  Soudainement, je sentis un regard peser sur mon dos et qui suivait maintenant mes pas jusqu'à la caisse. Mes achats payés, je sortis de la boutique avec toujours cette impression qu'un regard brûlant essayait de s'imprimer sur mon dos. Je continuais à marcher à travers les rues, soulagée que cette impression bizarre ait disparue. Alors que me promenais et que j’étais tranquillement en train d’examiner les vitrines de boutiques quand un homme m’a accosté.

« Pardonnez moi, mais seriez-vous par hasard Jun Abe? »

Ce devait sûrement être un fan de ma championne et ranger de petite soeur. J'avais hâte de la revoir, mais je me disais que le moment n'était pas encore venu pour nous revoir.

« Je m’appelle bien Abe, mais je crois que vous vous trompez... »

Avec un malaise grandissant dans ma poitrine, je le quittais sur ces mots pour m'appuyer contre un arbre non loin pour réfléchir aux pensées qui m'assaillaient. Jun a enfin trouvé sa vraie vocation. J'ai entendu parler de ses nombreux exploits accomplis durant le temps que l'on était séparées. Je pense qu'avant de la revoir, il est important pour moi de me poser les même questions pour être sûre de mon future. J'ai toujours voulu devenir enseignante pokémon...mais j'ai l'impression que ce voyage pourrait m'en apprendre encore plus sur ce que l'avenir me réserve.

C’est alors que j’entendis un vacarme où se mêlent le bruit d’une foule mécontente et les cris d’un jeune homme en particulier...pourquoi il se dirige vers moi? Il a les yeux brûlants de passion qui ne pouvaient être que ceux qui m'observaient dans la boutique. De plus, il prononce des mots que je n'entends pas très bien à cause du bruit ambiant, mais c'est définitivement à moi qu'ils sont adressés. Qui est-il?
*Stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et aujourd’hui sur la ligne de départ, nos deux concurrents favoris: le gamin turbulent et le plus excité de toute la région de Lumiris, dénommé Kei Kirishime, et sur l’autre, un pokémon avec une fierté d’acier et un tempérament de feu, le meilleur ami de Kei et le plus puissant pokémon plante de la région, Tsukki le Majaspic !! C’est dans les rues de la ville de Nemerya que se tiendra cette nouvelle course ! Oh, tu es nouvelle dans l’univers de Kei, je me trompe ? Salut, on m’appelle le narrateur, je passe mon temps à observer ce que fait mon poulain et ses pokémons, c’est à dire souvent des bêtises. Les courses entre lui et ses partenaires sont légions et d’habitude, je gueule car ça finit toujours mal, et ça crée quasiment tout le temps des problèmes aux autres… Mais là, je fais une exception ! De toute manière, il ne m’écoute jamais..

C’est parti ! Heureusement que les rues ne sont pas trop animés, car ces deux idiots gueulent à plein poumon sans même penser à regarder devant eux, ils pourraient se faire écraser, ils ne s’en rendraient pas compte.. La course bats son plein et cette fois l’adolescent tient bien tête au pokémon, c’est impressionnant ! EEEEEEEEET… ils ‘arrêtent d’un coup ? Que se passe t-il ? Ah, cette flamme dans ses yeux, je la connais par coeur.. Quel dresseur as-tu vu Kei ?

- JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN !!! Viens te battre !!
- MAJASPIIIIIIIIIIC !!
- Pourquoi elle ne réagit pas ? Je vais me jeter sur elle !!

Alors non, on ne se jette pas sur les gens en fait.. Et surtout pas pour une raison aussi stupide ! Écoutes moi pour une fois !! Seigneur, en plus, tu recommences à prendre ton pokémon pour une planche de surf terrestre.. Arrêtes de tourner autour de la jeune fille comme ça.

- Jun ! Jun ! Jun ! Jun ! Jun ! Jun ! Viens te battre ! Sors Volonté ou Eclat, ou qui tu veux, je me sens d’humeur à gagner aujourd’hui !!
- Majaspic !

Mon, dieu mais que quelqu’un arrête cet enfant avant que je ne l’étrangle ! Tu es insupportable quand tu t’y mets..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Alors voilà la raison de tout ce vacarme...j'avoue que je m'attendais à quelque chose de quelqu'un de plus impressionnant. En fait, il m'avait confondu avec ma petite soeur super balèze et voulait un combat contre moi. Je vous jure que cette fois je suis pas d'humeur, mais alors pas du tout. J'ai décidé de prendre la même expression que j'appelais : ''Regard de la mort à la Jun.'' Je ne sais pas si ce regard avait eu de l'effet sur lui, mais j'étais bien décidée de lui ouvrir les yeux comme il faut.

''Le seul pokémon disponible pour l'instant est celui-là.''

Laya mon arakdo sortit de la pokéball et se positionna à mes cotés pour faire face à l'inconnu. Je pouvais voir que la surprise l'avait paralysé et j'en profitais pour lui remettre les idées en place.

''Laya, utilise Écume pour qu'il ai les yeux en face des trous s'il te plaît.''


Les bulles se dirigeait à toute allure vers le visage du surexcité  parce qu’il était au mauvais endroit au mauvais moment. J'étais presque sure qu'ils allait se les prendre.

''Pardon, mais je suis pas celle que tu cherche, malgré notre ressemblance c'est ma petit soeur. Le seul truc qui me gace un peu de notre ressemblance c'est que je me fait prendre pour elle. Ah là là je vouos jure. Sinon, comment t'appelles-tu?''

Non. je ne m'excuserais pas parce que ça ne se fait pas d'accoster quelqu'un comme ça!J'ai préféré soutenir le regard du Majaspic comme pour lui lancer un défi de ''qui baisseras les yeux en premier'' parce que le pokémon était beaucoup plus intéressant que son dresseur. J'attendais sa réponse, mais ce Majaspic et son regard méprisant avait besoin de se faire remettre à sa place.
*Stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
What the fuck ? Ou sont tous ces pokémons pour que le seul disponible soit cet Arakdo ? Grahyéna, Dracaufeu, même Voltali, elle a peut-être décidé de recommencer tout son voyage et de faire autre chose pendant ce périple.. Dans tous les cas, un Arakdo face à Majaspic, s’ils doivent vraiment s’affronter, je doute réellement des capacités du pokémon eau pour faire quoique ce soit..

- Laya, utilise Écume pour qu'il ai les yeux en face des trous s'il te plaît
- Maja ? *utilise sa queue et éclate les bulles*
- Haha, il va falloir te montrer plus vif que ça Laya si tu souhaites m’atteindre.

Depuis quand Jun a recours à ce genre de méthode ? Elle te connaît assez bien, et d’habitude, elle aime bien ton énergie débordante et ne se comporte pas comme ça quand tu as des envies de combat avec elle.. Ça cache un truc louche.. Ou alors, elle a ses règles et ça la rend grincheuse ?

- Pardon, mais je ne suis pas celle que tu cherches, malgré notre ressemblance c'est ma petite soeur. Le seul truc qui m’gace un peu avec notre ressemblance c'est que je me fait prendre pour elle. Ah là là je vous jure. Sinon, comment t'appelles-tu?'
- Quoi ? Vraiment ?? Jun a une soeur jumelle ??? Je ne peux pas le croire, elle ne m’en as jamais parlé, genre vraiment pas haha ! Désolé pour la méprise, mais ta soeur est connue et on est de bon amis, m’en veux pas. Je suis Kei, le garçon qui battra un jour ta soeur et lui c’est Tsukki ! Vous n’avez pas bientôt fini ce concours ridicule ? Hahaha !

Je ne l’aurais jamais cru ! Mais ça explique beaucoup de choses en effet. Elle à l’air bien moins sympathique que Jun, mais enfin une Abe qui ne se laisse pas faire par tes bêtises, ça reste ça aussi assez agréable à voir..

- Et toi du coup, comment t’appelles tu ? Et surtout, tu veux ta battre ? T’es une Abe, tu vas pas refuser quand même haha !

Nouvelle personne, et nouveau défi, bien toi ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Un combat...mouais pour l'instant j'avais ni les ressources et l'envie d'en faire un. Enfin, j'ai déchargé ma frustration sur lui et il mérite des excuses. Pour l'instant, j'ai donné la victoire au Majaspic à contrecœur pour me tourner vers le garçon.

''Prend pas la confiance toi.'' Le pokémon me fit ce qui semblait un reniflement hautain. ''Désolée Kei, je suis un peu sur les nerfs en ce moment et je me suis déchargée sur toi.'' J'ai tenté de sourire avant de continuer.''J'aimerais faire un combat, mais Barpau n'est pas vraiment parée au combat et je viens de capturer ma petite Laya donc je préfère éviter les combats pour l'instant. Par contre, laisse-moi un peu de temps et je te promets un combat digne de ce nom parce que pour l'instant je suis à peine prête à vraiment me considérer comme une dresseuse digne de ce nom.''

Kei viens de me donner ce qu'il me manquait : un objectif. Oui, apprendre le plus possible est un objectif, mais il me faut un objectif physique pour vraiment me motiver. Aussi, j'ai incontrôlable envie de lui en boucher un coin à ce sourire insolent. En plus, il se croyait prêt à affronter Jun et la vaincre aussi facilement? J'ai donné un vrai sourire pour la première fois de la soirée. J'ai envie de le taquiner un peu.

''Au passage, j'espère que t'es prêt à en baver pour battre Jun parce que pour ce que j'en ai vu...je pourrais être plus impressionnée. Plus sérieusement, merci de m'avoir défiée en combat je l'apprécie beaucoup...je ne refuse pas ton défi, mais je le décommande à une date future où je pourrais être un vrai défi pour toi.''
*Stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Prend pas la confiance toi.

Qu’as-tu bien pu faire pour mériter cette agressivité si soudaine de cette jeune fille ? J’imagine que tu énerves naturellement les gens, et que tu attires leur foudre sans le vouloir..

- Désolée Kei, je suis un peu sur les nerfs en ce moment et je me suis déchargée sur toi.

Ah, voilà qui explique beaucoup de choses, tu es juste un punching-ball anti-stress ou colère, c’est raisonnable connaissant ton caractère, même si je pense que se comporter ainsi avec un parfait inconnu n’est pas bien élégant, mais bon, je ne vais pas refaire le monde avec seulement mon avis ! Bon, du coup, combat, ou pas ?

- J'aimerais faire un combat, mais Barpau n'est pas vraiment parée au combat et je viens de capturer ma petite Laya donc je préfère éviter les combats pour l'instant. Par contre, laisse-moi un peu de temps et je te promets un combat digne de ce nom parce que pour l'instant je suis à peine prête à vraiment me considérer comme une dresseuse digne de ce nom
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? S’ils ne se battent pas, comment vont-ils acquérir de l’expérience ou bien progresser et découvrir de nouvelles stratégies ? C’est beaucoup plus drôle de faire pleins de combats haha !

Alors, comment dire ? Cette théorie, je ne vais pas mentir, peut fonctionner, mais qu’à une seule condition en réalité: avec l’amour du combat dans le sang, et ça, il faut bien s’appeler Kei ou Jun pour pouvoir y prétendre, pas seulement avoir l’apparence de la jeune Abe.. Bon, on dirait que tu ne te battras pas aujourd’hui, désolé pour toi mon garçon.

- Au passage, j'espère que t'es prêt à en baver pour battre Jun parce que pour ce que j'en ai vu...je pourrais être plus impressionnée. Plus sérieusement, merci de m'avoir défiée en combat je l'apprécie beaucoup...je ne refuse pas ton défi, mais je le décommande à une date future où je pourrais être un vrai défi pour toi.
- Battre Jun ? Contre son équipe principale, je n’ai aucune chance haha ! En tout cas pour le moment, j’arrive à peine à la cheville de Halo, son Lucario. Je l’ai d’ailleurs battu il y a deux jours, et me voilà le premier en possession de son badge Alliage haha ! Bon, par contre, il n’est pas question que j’attende, si tu as tant peur que ça pour tes pokémons, je te propose un joli un contre deux ! Barpau et Arakdo contre Tsukki, on lance la première attaque, Eco-sphère !
- Majaspic !

Attend quoi ? Tu pourrais apprendre à écouter l’avis des gens et accepter leur point de vue à un moment dans ta vie ? Tu as envoyé ce pauvre arachnide sur plusieurs mètres, dans quel état doit-il être ? Quoi, au milieu de la poussière, il brille ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 Il est définitivement malade ce type. Il a envoyé une éco-sphère sans d'autres avertissement et Laya est retombée tout près de moi. Soudainement, elle s'est mise à briller! Me dites pas que...

"Laya! Tu veux évoluer maintenant? Tu tiens à prendre part à la bagarre?"

La dernière fois que je la vis en tant qu'Arakdo elle semblait hocher de la tête pour me rassurer et, dans un dernier éclair de lumière,Laya prit son envol dans la nouvelle forme de Maskadra qui était la sienne. La première évolution de mon voyage me raviva ma détermination.

"Laya...je compte sur toi pour veiller sur Callista d'accord?"

Alors que je disais cela, Callista apparut elle aussi et se mit à briller. On dirait que Callista est un pokémon qui n'a besoin de personne. Mes deux pokémons ont évolués parce qu'ils voulaient avoir ne serait-ce qu,'un soupçon de chance d'effleurer la victoire. Je sortis mon pokédex pour être sure des attaques qu'elles ont apprises en évoluant. La flamme du combat enflamma mon regard et je connaissais peut-être déjà l'issue, mais il faut toujours garder l'espoir. Laya et Callista se sont positionnées à mes côtés pour attendre mes indications. Je jetais un coup d'oeil dans leur direction en me sentant plus confiante qu'avant en mes capacités.

"Bon il faut bien commencer quelque part cher Kei. Laya, utilise papillodanse et ensuite bourdon tout en tournant autour de lui! Et toi Callista, utilise laser glace pour calmer ses ardeurs!"

Mes pokémon se sont effectuées et espérons que le Majaspic ne pourra pas s'en sortir si facilement.
=3=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette lumière est bien ce que je pensais, une évolution ! En se relevant, la fameuse laya est maintenant devenu une belle et majestueuse Mascadra, qui semblait vouloir en découdre. On dirait bien que tu vas l’avoir ton affrontement en plus. Hein ?? Qu’est-ce qui se passe encore ? C’est une plaisanterie, cette fois, c’est Barpau qui s’illumine et se met à évoluer en Millobelus ! Qu’as-tu fait à ses pokémons pour qu’ils aient la rage comme ça. Même kin ne s’y attendait pas, et se retrouve maintenant avec deux pokémons qui viennent d’évoluer, et qui vent tous les deux se battre et donner une leçon à ton pokémon ! Du deux contre un, ça va aller ? Qu’est-ce que je raconte, c’est Tsukki, évidemment que tout ira bien !

- C’est carrément trop cool ce qui vient de se passer ! Montrer nous donc ce que vous valez tous les trois ! Tsukki, reste sur tes gardes, on ne sait jamais !
- Bon il faut bien commencer quelque part cher Kei. Laya, utilise papillodanse et ensuite bourdon tout en tournant autour de lui! Et toi Callista, utilise laser glace pour calmer ses ardeurs!

Un combo d’entrée de jeu ? Mascadra se met à danser en tournant autour de Majaspic, se dernier , ne bougeant pas d’un poil, alors que cette dernière lance finalement Bourdon, en même temps que Millobelus lance son laser-glace en direction de ton starter ! Les deux attaques frappent et.. Tsukki ne bouge toujours pas d’un pouce. C’est quoi ce regard qu’il t’adresse ?

- Maja ?
- Ouais, on dirait bien haha ! Soit gentil cette fois, on va quand même essayer de leur offrir un combat intéressant, d’accord ?
- Majaspic..
- Très bien, alors lance regard médusant, deux fois ! Une fois sur l’un puis une fois sur l’autre, c’est parti !

Je n’ai pas tout compris à votre discussion, mais en tout cas, le voilà qui obéit, se déplacant à une grande vitesse, pour venir se positionner avec son regard sanglant, capable de paralyser un pokémon, devant chacun de ses adversaires, le regard mauvais, les effrayant peut-être.

- A vous ! Donnez tout ce que vous avez dans la prochaine charge, d’accord ? Haha, on rigole bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
 Aïe mes deux pokémon se retrouvent paralysés et Majaspic n'a rien subit de mes attaques précédentes. Ah oui, il a quand même gagné le badge de Jun c'est vrai ce qui veut dire qu'il peut faire quelque chose à part agresser des pokémons.

J'ai pris une moue pensive. "Hmmm, ça s'annonce plutôt mal. Bon, je vais refaire un topo de la situation: Majaspic est vraiment plus fort que mes deux pokémons réunis, ils sont tous les deux paralysés, Calli ne pourra encaisser qu'un coup à cause du désavantage de type quoique Laya non plus ne fera long feu vu la puissance de ton pokémon et tu est en train de littéralement en train de jouer avec moi jusqu'à ce que tu décide de nous achever. J'oublie quelque chose?"

Pense Kin, pense! Bon, la situation est désespérée, mais s'il y a une chose que les Abe ne font jamais c'est reculer et d'être mauvais perdants! Maintenant, c'est de la stratégie et il faudra la jouer extrêmement fine pour faire durer un peu le combat.

"Autant y aller à fond! Calli, utilise régénération pour te guérir de la paralysie et rapplique avec laser glace..."Je pointais le sol. "Par terre." Elle s'exécuta et une bonne partie de la rue se transforma en patinoire. Avec ça, le Majaspic aura du mal à utiliser des mouvements amples pour faire ses attaque sous peine de prendre le risque de glisser et Milo pourra glisser et esquiver les attaques avec plus d'aisance. "Ça fait longtemps que je suis aller patiner et c'est un bon moment pour essayer d'utiliser le terrain à mon avantage et maintenant..." Je me suis alors tournée vers Laya et patinant un peu. "Laya, essaie de venir par ici et utilise tranch'air si tu le peux. Calli, utilise anneau hydro par sécurité et n'oublie pas de rester prudente sur la glace. Utilise la bien."

Au pire, l'attaque de Laya pourra servir de diversion. J'avais beau avoir pris un air sérieux, mais mon regard s'était embrasé de la flamme du combat. J'espère que Kei ne l'éteindra pas trop vite.
=3=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle est vraiment en train de faire une mise au point en plein milieu du match ? C’est peut-être une Abe de nomn, mais c’est bien des Kirishima qu’elle se rapproche avec une telle attitude, aussi insouciante que toi pour en arriver là. Le pire étant que tu n’en profites pas et tu attends sagement comme un idiot de voir ce qu’elle va faire, un dresseur en herbe le rouquin..
Bon, d’abord, Milobellus se soigne de sa paralysie grâce à une attaque connue de ton Delcatty, elle ne devrait donc pas te surprendre, après quoi, elle gèle une partie de la ruelle.. Vous êtes sérieux d’en arriver là pour un simple combat ? La rue appartient pas à vos parents, respectez là duo d’abrutis ! Et c’est quoi le plan, gêner les mouvements de Majaspic ? Parce que Milobellus n’est pas bien mieux placé.. Bon on verra ! En tout cas, voilà que le pokémon active Anneau Hydro, pendant que l’autre se déplace et prépare tranch’air !

- Merci pour le boost de vitesse ! Tsukki, fonce dans son attaque, rapproche toi à mort, et lance une attaque Lame-Feuille ! Puis enchaîne avec une tempête verte, toujours pour Laya !
- Maja !

Le pokémon plante se met à ramper à fond sur la glace, utilisant le manque de friction pour prendre de la vitesse, ainsi que l’attaque vol de Mascadra ! Dans son élan, il élance sa queue en activant son attaque comme pour trancher le pauvre adversaire, puis sans avoir à faire de mouvements pour sa prochaine attaque, comme toujours avec celle-ci, il déverse une tempête-verte dévastatrice en direction du pokémon insecte ! C’était un enchaînement violent, et je n’ai pas tout suivi, alors je ne sais pas si il a été touché ou même dans quel état il est, mais on peut dire que tu ne lui as pas fait de cadeau.
Bon en même temps, sans vouloir être méchant, Kin, c’est ça ? Elle n’arrive pas à la cheville de sa soeur. Jun aurait sûrement trouvé de meilleurs enchaînements, ou tout bonnement refusé un tel combat aussi inégal. Je ne sais pas si les qualités sont distribuées à la naissance chez les jumelles, mais il est clair que ce n’est pas l’ainée qui a hérité de l’intelligence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je m'y attendais, mais cela ne rend pas la chose plus facile. Tsukki artivait à toute allure après avoir pris de la vitesse j'ai eu un réflexe.

"Laya! Buée noire!"

Juste avant qu'elle se fasse touché, une brume froide, noire et épaisse envahit la ruelle et elle annulerait le changement de vitesse du Majaspic. Malheureusement, Laya fut durement touchée par le pokémon adverse et elle n'était plus en état de combattre. Bizarrement, Tsukki avait mal jaugé sa vitesse et il dérapa pour que son flanc entre en contact avec un mur. Pas de dégats majeurs de ce côté.


Je glissais sur la couche glacée pour récupéré Laya qui s'était affalée non loin de Tsukki. Je la pris dans mes bras et patina vers l'endroit où je me trouvais.

"Merci de tes efforts dans ce match Laya. Au moins, tu as donné ton maximum et je suis fière de toi."

Je me suis tournée vers Callista qui était désormais seule sur le terrain. Ne la voyant pas très bien, j'ai patiné autour de terrain de notre création (en faisant un signe de salutation à mon adversaire tandis que je passais près de lui) pour avoir un meilleur point de vue sur la situation. Tsukki était plutôt éloigné d'elle et sa vision baisseras un peu avec la brume donc on a la chance de souffler un peu.

"Que faire, que faire..."

Mon regard concentré revint.

Ouragan? Non j'ai besoin de garder la brume encore un peu. Vibraqua? Les attaques eau sont  à éviter puisque déjà que les attaques glace ne font pas beaucoup d'effet donc voilà. On dirait bien que laser glace est ma seule option


"Bon Calli on continue avec laser glace et..."Je fis des estimation dans ma tête. "à peu près 35 degrés vers la gauche"

Elle me comprit en tira en direction du majaspic encore un peu sonné de l'impact. L'attaque va-t-elle toucher?
=3=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, finalement, se précipitant un peu trop, Majaspic se retrouve le flanc frappant un mur et touché parl a buée noire du pokémon adverse, ce qui est assez comique à voir, même si je doute fortement que le concerné rigole des masses. Pendant ce temps, Laya s’est quand même pris les deux attaques du pokémon plante, et la voilà pas loin au sol, avec sa dresseuse qui se précipite, faisant presque du patinage pour atteindre son amie.

- Merci de tes efforts dans ce match Laya. Au moins, tu as donné ton maximum et je suis fière de toi.
- J’avoue qu’elle s’est bien battue, et c’était une superbe évolution haha !

Ce que vous pouvez être hypocrite tous les deux, il est claire qu’elle n’avait aucune chance dans ce match, qui est à sens unique depuis le début, à croire que ça t’amuse de faire trainer les choses, pauvre enfant ! Et l’autre débile, elle veut pas juste abandonné, comme tous les dresseurs trop faibles..
En plus, la voilà qui se mermet de refaire de la glisse avant de nous rejouer sa grande réflexion, c’est ridicule, tu n’y arriveras Abe la vieille, alors laisse juste tomber ! LAser glace est la seule attaque que peut utiliser Milobellus pour la spam depuis avant, ou c’est elle qui n’a aucune autre stratégie en tête ? Car ça devient redondant là.. En plus , même si les dégâts ont vraiment l’air moindres, je vois d’avance ce que tu vas demander à ton pokémon..

- Tsukki, utilise d’abord Synthèse, puis enchaîne avec un bon vieux Suc Digestif !!

Quel gosse insupportable, pourquoi tu n’achèves pas tout simplement cette boucherie ? Majaspic s’illumine et retrouve la totalité de sa vitalité, aussi frais qu’au départ, bien qu’il n’y avait une grande différence, après quoi, il balance un suc violet en direction de Milobellus, ce dernier ayant pour fonction d’ôter son talent au pokémon adverse.

- Bon, on vous laisse encore une chance et après quoi, on se bat de toutes nos forces, montrez nous ce que vous avez dans le ventre !!

Et ça t’amuse en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Se battre de toutes ses forces? Il n’est pas sérieux? Bon, je crois que c’est l’heure d’abdiquer, mais il est hors de question que ce soit une reddition simple. Pour ce premier combat, il fallait quelque chose de plus…grande mesure. Tranquillement, j’ai glissé vers le centre de notre nouvelle patinoire et j’ai fait signe à Callista de me rejoindre. D’un geste instinctif, elle enroula légèrement autour de moi comme si elle avait déjà deviné où mon sens du spectacle allait nous mener. Un fois que Milobellus se soit immobilisée, je pris une inspiration pour dire ma prochaine directive.

Ce qui sortit de ma bouche n’étais rien de plus qu’un murmure, mais c’est tout ce qu’il fallut à Calli pour s’exécuter.« Ouragan… autour de nous, si tu le veux bien »

Mon pokémon ouvrit sa mâchoire et commença à concentrer le vent autour de nous. Cela ne faisait que commencer, mais le vent prenait de plus en plus d’ampleur et j’eu à peine le temps de faire un sourire et un clin d’œil à Kei avant qu’un cyclone n’apparaisse au milieu de la ruelle. De l’extérieur, le vent était fort et pouvait incommoder grandement, mais à l’intérieur on était dans l’œil de l’ouragan, donc tout était calme quoique le vent était raisonnablement fort. L’action des vents causa la brume noire à être aspirée et elle disparut du champ de bataille comme si elle n’avait jamais été là.

« Garde le cyclone sous contrôle. Merci, d’avoir évolué pour moi. Cela me rend si heureuse. À partir d’aujourd’hui, on sera un vrai duo de choc! »


Je caresse tendrement la tête de mon pokémon de départ en pensant que c'est peut-être ce genre de liens qui ont, en partie, poussés Jun à trouver sa voie. Je me sentais si proche d’elle en ce moment.  Petit à petit, les vents se calmèrent et nous réapparûmes devant les yeux de nos adversaires dans notre bulle de bonheur et d’amitié. Je regardais Kei.

« Pour nous le combat est terminé. Tu es vraiment trop fort pour nous. »
dis-je avant d’éclater d’un rire joyeux.

J’aurais peut-être dû être plus énervée de ma défaite, mais pour l’instant j’étais trop heureuse pour m’en soucier.  
=3=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pourquoi elle tire une tête aussi curieuse ? Elle a une idée, j’en mettrai ma main à couper ! Déjà, elle recommence à bouger sur la glace, rejointe au centre de celle-ci par son pokémon qui les enrobe dans le vent de l’ouragan.. On ne les voit même plus, que peut-il bien se passer. Majaspic a envie d’envoyer valser ce vent, mais avec la dresseuse à l’intérieur, ça risque d’être trop dangereux.. Et bien, les revoilà enfin, et elles te fixent toutes les deux, c’est suspect.

- Pour nous le combat est terminé. Tu es vraiment trop fort pour nous.
- Maja ? Tss..
- Soit pas comme ça toi haha ! Vous vous êtes très bien débrouillées et c’est tout à votre honneur de reconnaître votre défaite, redéfiez nous dès que vous le souhaitez ! Sia, dégèle moi la rue s’il te plaît.

Et voilà que sort Lugulabre qui d’une gerbe de flammes retire toute la glace précédemment installée. Une chose est sur maintenant, la plus vieille des Abe n’arrive pas à la cheville de sa soeur, c’est navrant de voir une différence aussi colossale..

- Kin, c’est ça ? Je te montre le centre pokémon ? C’est important de soigner ses pokémon quand ils sont fatigués après un combat haha ! Tsukki, tu.. As déjà utilisé Synthèse encore une fois, t’es incorrigible quand tu t’y mets.

Il est vrai que toi tu es bien mieux dans le genre borné et incontrôlable mon garçon.. Bon, quand tu proposes d’accompagner quelqu’un, attend au moins qu’elle réponde avant de te mettre à marcher, enfant intenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Une fois la ruelle débarrassée de sa couche de glace par le lugulabre de Kei, il a proposé de me montrer le centre pokémon avant de tourner les talons sans attendre ma réponse. Je ne comprends par pourquoi, mais j’ai l’impression que son attitude me donne à la fois l’envie de rire et celle de lui en mettre une en même temps. Kei était trop loin pour nous entendre donc j’en profitais un peu.

« Cali tu veux rentrer dans ta pokéball pour te reposer ou tu veux marcher un peu? »

« Milo! »

« Parfait! Pourrais-tu me faire une faveur et lance pistolet à O sur le mur juste à côté de sa tête pour
qu’il nous attende? »


Elle s’exécuta et la gerbe d’eau s’abattit à moins d’un mètre du visage de mon ancien adversaire. Au moins, maintenant j’ai peut-être capté son attention. Je sortis mon petit carapuce de sa pokéball.

« Et toi Pontos, tu veux prendre de l’air un peu? »

« Cara! »

« Allez grimpe alors. »

Flanquée de mon Milobellus sur ma droite et avec mon Carapuce sur l'épaule je me mis au trot pour rattraper Kei avant qu’il me sème.

« Kei! Alors il est où le centre pokémon? J’aimerais qu’on se dépêche pour que Laya soit en forme le plus rapidement possible.»

Par chance, les rues étaient désertes et Callista n’avait pas de problème pour se déplacer. Quand on y pense, peut-être que notre combat avait convaincu certains habitants que les rues n’étaient pas sûres. Avançant d’un bon pas, je suivais Kei à travers les rues de la capitale.

« Eh bien, pour un premier combat on a déjà vu mieux…j’ai pas pu jauger la puissance de Majaspic et j’en ai payé le prix. Au moins maintenant je saurais ce que c'est un combat inégal.»

*Stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je continue de dire que tu devrais attendre ta camarade Kei, c’est bien beau de vouloir rendre service, mais si tu la perds de vue, tu ne pourras pas lui montrer le centre pokémon. J’imagine que cette gerbe d’eau à côté de ta tête est sa façon à elle de me dire qu’elle est d’accord avec moi, mais comme je le pensais, tu ne bronches pas et continues de marcher et discuter avec Tsukki comme si de rien était, un enfant reste un enfant..
Voilà que tu la fais courir pour te rattraper, tu n’as pas honte non ? Oh, elle a un carapuce ? Je ne savais pas.

- Kei! Alors il est où le centre pokémon? J’aimerais qu’on se dépêche pour que Laya soit en forme le plus rapidement possible
- T’impatienter ne changera pas la distance entre nous t le centre, on y sera dans 5 minutes tout au plus, détend toi.
- Eh bien, pour un premier combat on a déjà vu mieux…j’ai pas pu jauger la puissance de Majaspic et j’en ai payé le prix. Au moins maintenant je saurais ce que c'est un combat inégal
- Je trouve que vous vous en êtes bien tirés, tes pokémons étaient coordonnés, tes ordres réfléchis, et tu as su te retirer quand tu as compris la situation. De mon côté, j’ai eu droit à une véritable raclée quand je suis arrivée, une défaite cuisante made in Jun haha ! Mais c’est cette défaite qui m’a poussé à devenir plus fort et affronter toujours plus d’adversaires !

Le point de départ de la tornade Kei, je ne sais pas si on doit la remercier pour ça.. Bref, voilà le centre pokémon, Kin va pouvoir soigner ses pokémons.

- Vas-y, je vais nous prendre à boire pour patienter. Et peut-être à manger, j’ai un peu els crocs haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je dois avouer qu'il avait raison sur le coup et m'impatienter ne serviras à rien. Au moins, il avait l'air d'apprécier la façon dont il m'avait mis une raclée.

"Enfin, ça ne m'étonne pas trop de Jun. Elle a toujours voulu se mesurer aux autres avant même de recevoir son premier pokémon. Ah là là, si je m'attendais à ça comme premier combat eh bien je suis servie!"

Une course qui le motivait vers des adversaires plus fort...mouais je sais pas quoi faire encore comme avenir avec mes pokémons. Je vais laisser le temps passer un peu pour voir ce qu'il se passe dans ma vie avant de prendre une décision. Finalement, on est arrivé au centre et je n'avais qu'une envie : remmettre Laya en pleine forme.

"Quelque chose de frais à boire s'il te plaît."

Après être entrée, je me suis dirigée vers l’accueil et j'ai demandé à l'infirmière sur place de soigner mon pokémon tout en restant polie. Elle prit ma pokéball et la mit dans une machine et, après quelques secondes, un "ding" métallique retentit. Elle me rendit mon pokémon en me remerciant de ma visite, mais je la remerciais en retour d'avoir soigné mon pokémon. En vitesse, je fis sortir Laya de sa pokéball.

"Ma petite tu à l'air en pleine forme! Merci encore de m'avoir aidé dans ce combat. J'espère que Kei arrive bientôt je cmmence à avoir soif."

Je me mis à rire toute seule en étant heureuse de la vie en général (un peu folle dans ma tête? Nooooooooon.)
*Stresse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Non pas qu’on avait besoin de la confirmation de sa soeur, mais maintenant on est certain que Jun est aussi déjantée que toi niveau combat et défi, bien que plus calme ceci dit. Bon enfin, vous êtes arrivés au centre pokémon, et l’autre s’empresse de partir pour soigner son pokémon..

- Quelque chose de frais à boire s'il te plaît.
- Ça marche !

Non mais quel culot ! Que tu es la gentillesse de proposer des boissons, c’est une chose, mais qu’elle se permette presque d’exiger un type de boisson de ta part… Je n’aime pas cette fille, je préfère sa soeur, c’est officiel. Et en plus, tu lui réponds comme si tu étais à son service, un vrai blaireau le rouquin. Enfin, direction la machine pour voir qui veut quoi.

- Bon, Tsukki, de l’eau pour toi, comme toujours ! Kin m’a demandé un truc frais, du coup, une lait meumeu, et pour moi, un bon vieux cappucino ! Oh, y a même des plateaux pour tout prendre, cool ! Tsukki, rend moi service et va les chercher s’il te plaît.

Pourquoi je sens que ça va mal tourner ? Tu t’assois à une table, et commence à siroter ta boisson, pendant ce temps, Tusski fait le tour du centre, croise le regard avec Kin et… lance ses lianes pour la prendre dans les airs elle et son pokémon.. Puis il la pose sur la chaise en face de toi, avant de se diriger vers l’extérieur, toujours autant de tact..

- Voilà, j’espère que ça te convient. Laya, je t’ai pris de l’eau pour te rafraîchir haha ! Alors Kin, tu viens faire quoi à Lumiris ? Et plus important, quelles anecdotes amusantes peux tu m’apprendre sur Jun ?

On t’a déjà dit que tu étais trop curieux ? En plus, je te vois venir à des kilomètres, tu veux utiliser ses informations pour taquiner ta rivale comme une gros gamin… Non pas que tu sois un adulte après tout, mais tu pourrais essayer de grandir des fois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Sans même que je le voie, le contact froid des lianes autour de ma taille m'avertit que quelque chose n'allait pas. Je sentis mes pieds quitter le sol et faire un vol jusqu'à une chaise et je vis les lianes se rétracter vers le corps serpentin de Tsukki. Je roulais des yeux.

"Merci Tsukki, mais j'ai des jambes que j'aime bien utiliser. Merci quand même j'imagine."
Je regardais le Majaspic sortir du Centre. "Eh bien, je suis venue à Lumiris pour trois raisons" Je levais un doigt. "Trouver Jun,..." Je levais un deuxième doigt. "... vivre une aventure et..." Je levais un troisième doigt. "avoir autant de plaisir que possible. Le premier objectif est accompli, mais les deux autres sont en cours et sont sur une bonne lancée."

Des anecdotes sur Jun...je me mit à ricaner en repensant aux souvenirs que j'avais avec elle et j'ai eu une idée.

"Eh bien...si tu tiens vraiment à connaitre ces informations confidentielles qui pourrait bien détruire l'image que tu as de Jun, il faudra que tu battes Jun et son équipe principale. Je sais que son équipe d'arène n'as pas tout à fait le même nniveau et je me disais que ça pourrait être intéressant comme combat. Alors, qu'est-ce que tu en dit?"

J'attachais mes cheveux en une queue de cheval pour éviter qu'ils ne partent dans tous les sens. Je commençais à siroter mon lait en regardant la Maskadra se désaltérer.


030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération