Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Répondre au sujet
Le batiment désaffecté hanté.
Mark Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2580-journal-de-bord-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2579-t-card-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2578-le-batiment-desaffecte-hante
Dresseur Nova
Messages : 878
Née le : 24/01/1993
Age : 27
Région : Akala
Stardust : 3168
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_164_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_039_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_572_XY
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Mark Shaw
Identité du dresseur
Messages : 878
Née le : 24/01/1993
Age : 27
Région : Akala
Stardust : 3168
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_164_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_039_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_572_XY
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 878
Née le : 24/01/1993
Age : 27
Région : Akala
Stardust : 3168
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_164_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_039_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_572_XY
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 6 Déc 2017 - 10:29

Mark Shaw

Feat Dandy de Space Dandy (Anime)

Description

Physique

Faire sa  propre description physique ? Mark Shaw n’était sans doute pas l’homme le plus apte à accomplir cela, mais c’est avec un inexplicable entrain qu’il tenta cette étrange épreuve. Son regard d’ahuri contemplant avec un amour non-feint le reflet distordu et incomplet de son être uniquement vêtu d’un vieux caleçon sale et entaché, dans le vieux miroir du bâtiment. D’innombrables  minutes se perdirent tandis qu’il  s’admirait à outrance, oubliant de ce fait la question même qui l’avait poussé à se dévêtir devant la glace. Quand son égo fut comblé, il se stoppa net et reprit avec plus de sérieux l’activité initiale.

Rien ne paraissait pouvoir le rendre plus fier que son physique, ce corps envoutant à la frontière irréelle de la brute et du lâche, aux membres élancés et aux muscles si finement taillés pour la fuite. En somme un homme grand mais lâche, parvenant à paraitre aussi intimidant que grotesque. Ses côtes donnant l’impression de vouloir s’échapper en déchirant la peau à chacune de ses inspirations. L’absence de pilosité s’ajoutait à l’aspect bouffonesque du personnage.

Mais c’est dans son visage que Mark puisait le gros de sa détermination, avec un visage si expressif aux traits fins et épurés, le tout sublimé par une coupe pompadour du plus bel effet qui transcende par son existence même les lois les plus basiques de la physique. Et c’est avec un air amusé qu’il revoyait sa vieille cicatrice, posée sur ce magnifique et imposant menton.  Bon, que pouvait-il dire de plus sur son physique ? N’avait-il rien oublié, comme par exemple ses yeux tombants luisant de reflets noisette, son nez fin ou encore sa tache de naissance située sous… Tout compte fait il valait mieux s’arrêter là se dit-il en réenfilant sa tenue sale et odorante.

Caractère

Encore une question stupide, protesta Mark en prenant le chemin de la ruine qui lui sert de frigidaire et s’empara d’une bouteille en verre. Car c’est en buvant une bonne bière tiède écœurante qu’on cogite le mieux selon lui. Le cerveau en ébullition et l’estomac prêt à imploser, Mark entama l’épineuse réflexion sur qu’est ce qui le définissait, psychologiquement parlant. Les mots se mélangèrent un moment dans cette boite crânienne poussiéreuse avant que certains ne s’en échappent finalement : paresseux, charismatique, intimidant, beau gosse et malin.

Outre cet avis purement objectif, les autres (entendez par-là selon Mark les inconnus, ses amis et sa famille) ont tendance à avoir un regard bien plus noir et critique sur lui, souvent à l’opposé même de sa vision des choses, excepté sur le fait d’être paresseux. Les gens le considèrent plus comme une personne peu fréquentable, assez grotesque et transpirant l’idiotie à des kilomètres à la ronde. Quoique la notion même d’idiotie soit discutable car l’homme montre parfois des signes surprenant de ruse et de fourberie, assimilable en un sens à de l’intelligence. La croyance qui le voudrait « peu fréquentable » vient sans doute de son tempérament parfois un peu trop irritable qui a causé bien des bleus dans sa vie. Ça ou peut-être le fait qu’il vive dans un squat.

La bouteille de verre désormais vide éclata dans un boucan monstre, Mark n’ayant pas pu contenir son agacement à l’idée qu’on le trouve coléreux. Ces gens étaient simplement jaloux de son caractère enjoué,  (souvent) social et surtout assuré. C’est le genre d’homme à pouvoir aisément engager une conversation avec un inconnu, à avouer directement ses sentiments à l’être aimé mais aussi à entrer dans une colère noire quand on rejette ses avances. Il jouit aussi d’une franchise aussi sympathique qu’énervante selon la situation. Quand à son rapport aux pokémons, c’est un peu particulier, il aime s’occuper d’eux mais vois d’un mauvais œil leur utilisation comme simple animaux de combats.

C’est sur cette dernière constatation que Mark alla reprendre une autre bière, et s’effondra devant le spectacle horrible de son frigo dont il avait prit sans le savoir la dernière bouteille de verre.

Age : 24 ansNé le 24 marsSexe : hommeOrigine : AkalaGroupe : NovaMétier : Eleveur au chomage
surnom : Mansonespèce : GouroutanSexe : maleNature : ModesteTalent : Télépathe
Mark leva les yeux vers le plafond de l’entrepôt et entreprit l’analyse de son primate préféré, assit calmement sur une des poutres rouillées qui maintenait encore le toit. Son regard indéchiffrable croisa un instant celui de son dresseur, puis retourna dans le vide, comme si le pokemon s’endormait les yeux ouverts. C’était un Gouroutan pour le moins exceptionnel selon Mark, qui le concevait plus comme une extension de lui-même qu’un simple être vivant. Les années les avaient tant rapprochés que le duo se rapprochait plus d’une symbiose. Mais loin de confondre leurs défauts et qualités, disons plutôt que les deux étaient complémentaires.

Là où Mark peut se montrer irresponsable et hâtif, Manson se révèle bien plus réfléchit et mature. L’émotivité de l’homme s’oppose au caractère plus froid du pokémon. Quand son dresseur reste à flemmarder toute la journée, lui est capable de s’occuper d’une bonne partie des devoirs de son « maitre ». Car oui, un point qu’il est vital d’aborder est que – comme chaque Gouroutan – Manson dispose de capacités de mimique ahurissantes. Mémorisant des actions à la perfection après les avoir vues répétées seulement deux ou trois fois. Mais là où le primate brille le plus c’est dans sa façon de s’occuper des autres pokémon, réflexe inné chez son espèce et poussé chez-lui à l’extrême. Il a un côté parentale parfois exacerbé, bien qu’à l’occasion il lui arrive comme à chacun d’être impulsif et enfantin.    

histoire


Quoi encore, mon histoire ? soupira Mark tandis qu’il quittait la zone industrielle de Voltapolis pour se diriger vers le commerce le plus proche. Son cerveau était occupé à trier un à un ses souvenirs les plus importants, tellement d’ailleurs que Manson dut l’attraper par l’épaule pour stopper sa réflexion et lui faire signe qu’il partait dans la mauvaise ruelle. Puis de nouveau, la fouille mémorielle reprit de plus belle. Évoquer son enfance, discuter de son départ ou même débattre de ses mauvais choix dans la vie. Rien de tout cela ne paraissait glamour pour un auditeur selon Mark, et c’est en franchissant les portes automatiques de l’épicerie que l’illumination le frappa.  

 À quand cela remonte-t-il, à ses six ou sept ans peut-être ? La pluie qui tombe à grosses gouttes, les joues rouges, ce froid glacial qui parcourait son corps et le sang sur la boue. Il avait fait une bêtise, il ne se rappelle plus laquelle mais il en était persuadé. Encore enfant, il avait cassé quelque chose de précieux dans la maison, s’était blessé à l’épaule et avait fuit dehors pour échapper à ses parents. Sans doute devoir rester dans la maison toute la journée à cause la météo l’avait rendu encore plus actif que d’habitude, enfin peu importe, fuguer n’était en rétrospective pas la meilleure idée. Mais Mark ne regretta jamais cette décision pour autant.

Cette fuite le mena loin sur l’ile, au plus profond de la jungle sombrefeuille qui n’avait jamais aussi bien porté son nom qu’aujourd’hui. Il avait courut pendant ce qui lui avait semblé être des heures à travers la flore d’Akala, dans des vêtements légers désormais imbibés d’eau. Mais au moins il échapperait à la punition se répétait-il comme maigre consolation de ce périple infernale. À bout de forces, il s’évanouit à l’abri sous la souche d’un immense arbre. Tout devint noir et silencieux malgré le déchainement des éléments autour de lui.

À son réveil ses vêtements étaient secs, il avait chaud et un horrible mal de crâne lui martelait les tempes. Face à lui, une étrange créature simiesque blanche et lilas dormait dans un coin. Ils se trouvaient dans ce qui semblait être l’intérieur d’un tronc, grossièrement aménagé comme un salon humain. Avec un rocher en guise de table, des spododo en guise de lampes et un gros bout d’écorce recouvert de paille faisant office de lit, sur lequel Mark siégeait actuellement. Au début apeuré par l’imposant pokémon, Mark tenta une fuite discrète qui échoua lamentablement à cause de pied se prenant dans une racine. À peine éveillé, le singe murmura un mot étrange et partit chercher quelque chose dans la pièce. Il s’approcha de ce qui lui apparut comme étant une tentative de reproduction d’un frigidaire en bois, et en sortit des fruits qu’il posa ensuite sur la table.

Un repas interminable commença, où Mark se forçait à manger par peur d’éviter ce singe au regard terrifiant qui le fixait avec une expression étrange. Une fois rassasié, il voulait s’enfuir de nouveau mais l’étrange pokémon insista pour retourne au lit. Ainsi s’écoulèrent plusieurs jours de « captivité » pour Marc, qui ne put s’empêcher de sourire à ce souvenir tout en attrapant un pack de 6 dans sur une étagère. L’idée que Manson ait pu l’effrayer quand il était jeune l’amusait au moins autant qu’elle le gênait.

Le caissier lui lança un regard intrigué en voyant l’homme prendre seulement des bières et des bananes, puis commença à lui jeter un regard noir quand celui-ci réessaya pour la quatrième fois d’utiliser sa carte de crédit visiblement expirée pour payer. Au moins le dresseur avait apprit à fuir depuis toute ces années, car en un instant celui-ci attrapa l’alcool et les fruits et se précipita vers la sortie. Son corps passa à quelques centimètres de l’agent de sécurité mais évita habillement son étreinte, avant de décamper comme un linéon. Manson pendant ce temps, dépité de son dresseur, regagna leur squat avec lassitude en établissant clairement son absence de lien avec cet étrange individu.

Mark regagna le squat une dizaine de minutes après, ayant fait plusieurs détours pour être sûr d’avoir perdu ses éventuels poursuivants. Il jeta un regard en biais à Gouroutan l’air de s’excuser sans plus, avant de lui demander :

-Tu te rappelles d’Akala ? De quand tu m’as trouvé dans les bois, qu’on à continuer de se revoir après cela et de toutes les choses que tu m’as enseignés.

Manson, loin de prendre cela comme un compliment, poussa un grognement agacé. Le pokemon n’avait pas oublié l’erreur qu’il avait commise des années auparavant et en tirait une profonde honte. Car c’était lui qui avait permit à Mark de la capturer, en essayant lui-même de capturer l’humain à l’aide d’une pokéball. Le singe voulant alors imiter les dresseurs qu’il avait croisé dans sa vie. Il attrapa une banane, une bière et trinqua avec son dresseur dans la honte mais aussi la joie, à tous ces souvenirs ensembles, eux qui se connaissaient depuis maintenant une quinzaine d’années. Mark recracha brutalement la boisson quand il réalisa que peut-être son histoire était insufisante, il réfléchit un instant et soupira en comprenant qu’il devrait expliquer le pourquoi et le comment de sa situation actuelle.

Cette histoire le rendait fou de rage rien qu’en y repensant, la traversé des mers en avion pour gagner cette nouvelle région, la tête bourrée de rêves de richesses. Tout les livres de dressages, les accessoires et la nourriture spécialisé qu’il avait acheté à son arrivé. Juste avant de se rendre compte qu’il venait de gaspiller tout son argent mis de côté pendant des mois comme un abruti en comptant le cout de la vie et le billet d’avion. Et pour achever le tableau, le peu qu’il restait sur son compte fut dilapidé dans l’achat d’un néon, que l’homme espérait placer sur sa pension avant même de réaliser qu’il n’avait plus l’argent pour se procurer la dite pension. Le voilà désormais, seul avec son Gouroutan dans un vieil entrepôt désaffecté, avec pour seule consolation un panneau éteint  « Pension Pokemon » trônant devant la façade et du matériel de dressage.

surnom : KyojinGuyage : 20 ansComment a-tu découvert le forum ? J'ai chercher sur google un forum RP pokemonTon pokémon préféré : Goinfrex peut-être ?As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : nopeUn dernier mot ? J'adore les shorts, ça tient mes genoux au chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Elincya Izuna
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t180-boutique-en-ligne-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t122-journal-intime-de-elincya https://dusk-lumiris.forumactif.com/t108-t-card-de-elincya-izuna https://dusk-lumiris.forumactif.com/t54-quand-la-voix-ne-suffit-pas
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Messages : 2152
Née le : 18/02/1993
Age : 27
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_055_XY Le batiment désaffecté hanté. 171 Le batiment désaffecté hanté. Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Le batiment désaffecté hanté. Miniature_105_Alola_SL Le batiment désaffecté hanté. Miniature_260_XY Le batiment désaffecté hanté. Miniature_028_Alola_SL Le batiment désaffecté hanté. Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Le batiment désaffecté hanté. Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Miniature_172_XY



Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova & Champion d'Arène
Elincya Izuna
Identité du dresseur
Messages : 2152
Née le : 18/02/1993
Age : 27
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_055_XY Le batiment désaffecté hanté. 171 Le batiment désaffecté hanté. Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Le batiment désaffecté hanté. Miniature_105_Alola_SL Le batiment désaffecté hanté. Miniature_260_XY Le batiment désaffecté hanté. Miniature_028_Alola_SL Le batiment désaffecté hanté. Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Le batiment désaffecté hanté. Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Miniature_172_XY



Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 2152
Née le : 18/02/1993
Age : 27
Région : Kanto
Stardust : 7783
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_055_XY Le batiment désaffecté hanté. 171 Le batiment désaffecté hanté. Roucarnage_altere_mini_sprite_chroma_sand_fond Le batiment désaffecté hanté. Miniature_105_Alola_SL Le batiment désaffecté hanté. Miniature_260_XY Le batiment désaffecté hanté. Miniature_028_Alola_SL Le batiment désaffecté hanté. Dracaufeu_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Riolu_mini_sprite_chroma_sans_blanc
Le batiment désaffecté hanté. Luxray_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Pharamp_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Motisma_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Togedemaru_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Emolga_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Negapi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Posipi_mini_sprite_chroma_sans_blanc Le batiment désaffecté hanté. Miniature_172_XY



Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Mer 6 Déc 2017 - 10:49
Tous est top pour moi <3 je te souhaite la bienvenue parmi nous !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   


Elincya IzunaChampionne de type éléctrique
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 9346
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 9346
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 9346
Née le : 09/03/2017
Age : 3
Région : Lumiris
Stardust : 26896
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Boutique - Argent
Mer 6 Déc 2017 - 10:49
Le membre 'Elincya Izuna' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Le batiment désaffecté hanté. Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 6 Déc 2017 - 15:09
Bienvenue petit newbie, j'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous. Et au passage je dois dire qu'il y a beaucoup de 24 dans ta fiche (oui, deux, c'est beaucoup ).
En guise de paix je t'offre ce cookie Cookie eater !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mer 6 Déc 2017 - 18:09
Hey!
Bienvenue à toi et ton perso, je te souhaite de bien t'éclater avec nous! Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Et gg pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2580-journal-de-bord-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2579-t-card-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2578-le-batiment-desaffecte-hante
Dresseur Nova
Messages : 878
Née le : 24/01/1993
Age : 27
Région : Akala
Stardust : 3168
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_164_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_039_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_572_XY
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Mark Shaw
Identité du dresseur
Messages : 878
Née le : 24/01/1993
Age : 27
Région : Akala
Stardust : 3168
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_164_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_039_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_572_XY
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 878
Née le : 24/01/1993
Age : 27
Région : Akala
Stardust : 3168
Equipe pokemon : Le batiment désaffecté hanté. Miniature_164_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_039_XYLe batiment désaffecté hanté. Miniature_572_XY
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 6 Déc 2017 - 18:29
Merci les gens o/

(Et c'est quoi ton problème avec 24 ? :p )


Le batiment désaffecté hanté. 1554810392-fafaffaffaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération