Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de Bord - Mark Shaw
Mark Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2580-journal-de-bord-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2579-t-card-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2578-le-batiment-desaffecte-hante
Dresseur Nova
Née le : 24/01/1993
Région : Akala
Stardust : 3168
Equipe pokemon : Journal de Bord - Mark Shaw Miniature_164_XYJournal de Bord - Mark Shaw Miniature_039_XYJournal de Bord - Mark Shaw Miniature_572_XY
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Mark Shaw
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Journal de Bord - Mark Shaw Miniature_164_XYJournal de Bord - Mark Shaw Miniature_039_XYJournal de Bord - Mark Shaw Miniature_572_XY
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mer 6 Déc 2017 - 13:16

Mark Shaw

Feat Dandy de Space Dandy (Anime)

Description

Physique

Faire sa  propre description physique ? Mark Shaw n’était sans doute pas l’homme le plus apte à accomplir cela, mais c’est avec un inexplicable entrain qu’il tenta cette étrange épreuve. Son regard d’ahuri contemplant avec un amour non-feint le reflet distordu et incomplet de son être uniquement vêtu d’un vieux caleçon sale et entaché, dans le vieux miroir du bâtiment. D’innombrables  minutes se perdirent tandis qu’il  s’admirait à outrance, oubliant de ce fait la question même qui l’avait poussé à se dévêtir devant la glace. Quand son égo fut comblé, il se stoppa net et reprit avec plus de sérieux l’activité initiale.

Rien ne paraissait pouvoir le rendre plus fier que son physique, ce corps envoutant à la frontière irréelle de la brute et du lâche, aux membres élancés et aux muscles si finement taillés pour la fuite. En somme un homme grand mais lâche, parvenant à paraitre aussi intimidant que grotesque. Ses côtes donnant l’impression de vouloir s’échapper en déchirant la peau à chacune de ses inspirations. L’absence de pilosité s’ajoutait à l’aspect bouffonesque du personnage.

Mais c’est dans son visage que Mark puisait le gros de sa détermination, avec un visage si expressif aux traits fins et épurés, le tout sublimé par une coupe pompadour du plus bel effet qui transcende par son existence même les lois les plus basiques de la physique. Et c’est avec un air amusé qu’il revoyait sa vieille cicatrice, posée sur ce magnifique et imposant menton.  Bon, que pouvait-il dire de plus sur son physique ? N’avait-il rien oublié, comme par exemple ses yeux tombants luisant de reflets noisette, son nez fin ou encore sa tache de naissance située sous… Tout compte fait il valait mieux s’arrêter là se dit-il en réenfilant sa tenue sale et odorante.

Caractère

Encore une question stupide, protesta Mark en prenant le chemin de la ruine qui lui sert de frigidaire et s’empara d’une bouteille en verre. Car c’est en buvant une bonne bière tiède écœurante qu’on cogite le mieux selon lui. Le cerveau en ébullition et l’estomac prêt à imploser, Mark entama l’épineuse réflexion sur qu’est ce qui le définissait, psychologiquement parlant. Les mots se mélangèrent un moment dans cette boite crânienne poussiéreuse avant que certains ne s’en échappent finalement : paresseux, charismatique, intimidant, beau gosse et malin.

Outre cet avis purement objectif, les autres (entendez par-là selon Mark les inconnus, ses amis et sa famille) ont tendance à avoir un regard bien plus noir et critique sur lui, souvent à l’opposé même de sa vision des choses, excepté sur le fait d’être paresseux. Les gens le considèrent plus comme une personne peu fréquentable, assez grotesque et transpirant l’idiotie à des kilomètres à la ronde. Quoique la notion même d’idiotie soit discutable car l’homme montre parfois des signes surprenant de ruse et de fourberie, assimilable en un sens à de l’intelligence. La croyance qui le voudrait « peu fréquentable » vient sans doute de son tempérament parfois un peu trop irritable qui a causé bien des bleus dans sa vie. Ça ou peut-être le fait qu’il vive dans un squat.

La bouteille de verre désormais vide éclata dans un boucan monstre, Mark n’ayant pas pu contenir son agacement à l’idée qu’on le trouve coléreux. Ces gens étaient simplement jaloux de son caractère enjoué,  (souvent) social et surtout assuré. C’est le genre d’homme à pouvoir aisément engager une conversation avec un inconnu, à avouer directement ses sentiments à l’être aimé mais aussi à entrer dans une colère noire quand on rejette ses avances. Il jouit aussi d’une franchise aussi sympathique qu’énervante selon la situation. Quand à son rapport aux pokémons, c’est un peu particulier, il aime s’occuper d’eux mais vois d’un mauvais œil leur utilisation comme simple animaux de combats.

C’est sur cette dernière constatation que Mark alla reprendre une autre bière, et s’effondra devant le spectacle horrible de son frigo dont il avait prit sans le savoir la dernière bouteille de verre.

Age : 24 ansNé le 24 marsSexe : hommeOrigine : AkalaGroupe : NovaMétier : Eleveur au chomage

Relations cools

Mark Shaw

Nova - BG
Et ouai gros malin, tu l'as peut-être remarqué mais ça c'est moi ! Qui d'autre que moi pouvait figurer en tête de ma liste de personnages importants ? Le seul l'unique le magnifique (quoi je me la péte ?? c'est mon journal, j'dis ce que je veux !) : MARK MUTHAFUCKIN SHAW ! Meilleure coiffure de Lumiris, équipe la plus géniale du monde et sourire de tombeur, que vous faut-il de plus ? Sans hésiter, numéro 1 dans mon petit cœur de loubard.

Manson

Pokemon - Meilleur ami, mentor, pokémon et frère spirituel
Manson, ou Charles pour la blague, c'est le Yin de mon Yang, le beurre sur ma tartine, le... Bref t'as compris l'idée ! On se connait depuis que j'suis tout petit, ensemble on a fait les 400 coups et on s'est quasiment jamais quitté. Honnêtement, je pense que c'est la "personne" la plus intelligente de toutes cette petite liste ! Un génie, un pokémon incompris capable d'imiter les comportements humains mais pas seulement ; de comprendre un langage que nous avons inventé ensemble ; de capturer, élever et éduquer d'autres pokémons ! Sans lui j'aurais été incapable de m'occuper de tous les pokémons que j'ai actuellement, c'est un peu la nounou du groupe.

Mélody Minot

Pléiade - Disciple, Squatteuse et meilleure pote
Ahlala Mélo... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire d'elle ? J'aime bien son look, un peu moins son caractère de chiasse et surtout j'adore l'énergie qu'elle met quand un truc la branche. Elle squat pas mal chez moi, m'accompagne souvent dans des aventures (promenades sur des routes paumées, capture dans des grottes horribles, concours chiants, etc.) et possède notamment le frère de ma Embrylex. N’empêche qui lui manque clairement une banane pour être à mon niveau.

TomTom

Pulsar - Manchot sympa et pote
Bon ce Tiplouf là c'est plus particulier : Tom c'est pas un loubard, un gars super marrant ou même qui partage des passions similaires aux miennes mais je l'aime bien ! Il est un peu naïf mais a un bon fond - en plus il me rappelle moi plus jeune -apprécie de Manson et semble être devenu le rival de Coxyclaque apparemment... Ah ouai par contre faire gaffe, il plombe un peu l'ambiance quand il commence à partir dans le sentimentale...

Elizabeth Notherwood

Nova - Waïfu / beauté glacée
Ma relation avec l'adorable Bebeth commença pas très bien - j'ai faillis lui briser le crâne - mais c'est pas la question ! Mystérieuse, mignonne, unique en son genre et sympathique : que des choses que j'aime. Alors oui, je tombe peut-être trop facilement sous les charmes féminins mais voilà... Ça fait un moment qu'on s'est pas revu, j'espère juste qu'elle m'évite pas. En plus, elle aime entendre des histoires et moi j'ai une grande gueule : LE couple parfait je vous dis !

Lise Gray

Pléiade - C'est compliqué !
Sans doute la relation la plus compliqué à écrire pour moi, tout simplement parce que bah... J'en sais foutre rien. On flirt un peu ensemble mais voilà, je sais pas vraiment comment définir notre relation et jusqu'à où elle va. Même si elle fait vraiment petite bobo riche trop précieuse, je l'aime bien cette nana ! J'avoue je sais pas grand chose d'elle non-plus et vice-versa mais c'est p'têt mieux ainsi. Je sais pas trop ce que je veux moi-même toute façon... Puis en plus, c'est une top-modèle ultra célèbre et riche, qu'est ce que je suis à côté moi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Shaw
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2580-journal-de-bord-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2579-t-card-mark-shaw https://dusk-lumiris.forumactif.com/t2578-le-batiment-desaffecte-hante
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Mark Shaw
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 19 Juin 2018 - 19:42
Relations neutres

Wolfe Rosenbach

Pulsar - Mec qui s'incruste chez les gens OKLM / Justicier Éboueur
On a eu une aventure bizarre ensemble - non rien de sexuel - il est simplement entré chez moi à l'improviste pour m'aider à virer des Tadmorvs et autres saloperies. Drôle d'histoire dit comme ça... On a eu un bref moment d'Euphorie, à part ça on a pas beaucoup discuté et j'ai pas spécialement envie de revoir ce type louche mais pas méchant.

Agathe Duroc

Eclipse - Grosse tête d'ampoule
Chais pas trop quoi penser d'elle : reloue mais en même temps pas si antipathique, pas très jolie mais en même temps mignonne au fond, intelligente mais pas trop méprisante... Je sais pas, à voir, si nos chemins se recroisent un jour.

Auguste d'Epernelle

Pulsar - Champion d'arène
Alors lui je peux pas vraiment en dire plus que ça : c'est le champion de l'arène psy... J'ai pas assez tapé la discut' avec pour mieux le connaitre. Il est plutôt conciliant et à l'air assez sympa, mais aussi frimeur. Qui sait, je vais p'têt le revoir un de ses quatre ?

Margareth Rosenbach

Nova - Milf sympa
Gérante d'orphelinat sympatoche, elle m'a hébergé et même offert Sanic donc je vais pas me plaindre ! Après pour m'avoir laisser entrer aussi facilement chez elle, je dirais qu'elle est un peu trop naïve mais bon. Faudrait que je repense à venir gratter un repas chez elle, la bouffe était bonne.
Après j'osef un peu d'elle et ça doit être réciproque !

Marek Salomon

Pléiade - Le mannequin Alcoolique
Mouai c'est un gars avec qui je pourrais p'têt reboire un coup, mais sinon l'idée de le revoir m'attire pas particulièrement. On n'a pas vraiment des personnalités qui s'accordent, plus ses histoires de divas tristes j'avoue je m'en bats la banane... Bon après je dis pas, c'était sympa de me laisser pioncer chez lui !

Elincya Izuna

Nova - Adversaire d'un jour
Je la connais pas vraiment, je sais juste qu'elle est championne d'arène et qu'elle a une saloperie de Lockpin chromatique ! On s'est affronté pour un ruban mais elle a dut partir avant la fin, tu parles j'suis sûr qu'elle avait trop peur de moi ahah !! J'suis pas le meilleur champion de concours (je sais plus comment on appelle ça) pour rien !

Journal de Bord - Mark Shaw 1554810392-fafaffaffaaaa

Dernière édition par Mark Shaw le Mar 19 Juin 2018 - 20:14, édité 2 fois
Mark Shaw
Dresseur Nova
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Mark Shaw
Identité du dresseur
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Fossile - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Boutique - Or
Mar 19 Juin 2018 - 19:50
Relations moisies

Ulrich Keaton

Météore - Lui je l'aime pas
Ah... Ce Ulrich c'est un peu compliqué à expliquer... Il essaye d'être sympa, je veux bien l'admettre, mais dès qu'il fait un truc j'ai l'impression que c'est pour m'emmerder. Donc bon ce mec pour l'instant j'avoue que j'ai du mal à le blairer ; il a faillit faire mettre en prison un pote, m'a mit dans la merde, à exploser un de mes pokémons ET TOUT CELA EN UNE SOIRÉE.
Ah... Et sinon j'ai entendu des histoires comme quoi il serait devenu champion sol, tant mieux pour lui...

Kei Kirishima

Pulsar - Gros Cockblocker
Je peux pas blairer ce môme roux ! Il a tout ce que je déteste : il est relou, hyperactif, obsédé par les pokémons et SURTOUT m'a empêché de serrer une meuf (oui j'vous jure 100% j'aurais serré sans lui). Bordel je haïs les enfants ! Pourvu qu'il se pointe jamais dans mon arène ce cas...

Ekaterina G. Snyder

Eclipse - Salière ambulante
Par hasard, on a participé à un tournoi amateur en duo ensemble et cette grosse débile nous a fait perdre ! Je peux juste pas la blairer cette meuf, elle a tellement de défauts : arrogante, prétentieuse, élitiste, malpolie, provocatrice et bien plus encore ! Elle se la pète avec ses pokémons forts mais tu lui retires et elle redevient un rien. RAH rien que repenser à elle me fait péter un câble. Même quand elle a essayait de m'aider, elle a finit par juste me mettre des bâtons dans les roues...

Ginka Vokless

Météore - Challengeur muet
Ce type est relou, déjà il dit pas un mot en combat, pas un bonjour et son regard froid te juge si fort. Ah et il rigole pas à mes supers jeux de mots sur les cailloux aussi. J'ai pas grand chose à dire VU QU'IL PARLE PAS ! Bref, le type pas super drôle à affronter et qui en plus a le toupet de ramener son froid à la con sur MON arène quoi.

Erik Hayden

Eclipse - Challengeur qui me les brises
Il est lourd, mais genre vraiment. Il a un petit air méprisant, combat sans aucun fun et est pas capable de comprendre les blagues. Je sais pas, l'était peut-être juste nerveux à cause de sa première arène (vu qui se répétait) mais perso ça pardonne que-dalle et je suis bien content de plus le revoir lui !

Journal de Bord - Mark Shaw 1554810392-fafaffaffaaaa
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur