Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Répondre au sujet
Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Née le : 09/03/2001
Région : Alto Mare
Pokédollars : 319
Stardust : 358
Stardust utilisés : 150
Equipe pokemon : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Ngur Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Jade_l10Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Pl1g Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka 5rum
Icone : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka OJjqbwe
Trophée Activité - Bronze
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Chromatique - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Concours - Bronze
Trophée Événement - Bronze
Trophée Capacités - Bronze
blanc
Trophée Boutique - Bronze
blanc
Dresseur.euse Nova & Administrateur.rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Ngur Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Jade_l10Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Pl1g Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka 5rum
Icone : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka OJjqbwe
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
blanc
blanc

Aujourd'hui, Rin et moi avons décidé d'aller au lac des Cygnes, dans le but de passer un après-midi en amoureux et d'expérimenter la pêche. En effet, ce sera la première fois que je fais cette activité, et ma canne commence à prendre la poussière. J'espère simplement que les Pokémons aquatiques ne m'en voudront pas trop, je ne pense pas qu'ils aiment se faire déranger, et surtout pas avec une canne. Je sais que je ne devrais pas penser à ce genre de choses, je risque de gâcher mon mood mais bon, je suis trop préventive avec les créatures, aquatiques ou non.

J'ai parlé rapidement à mon amoureux de mon idée d'arène Eau. Je ne sais pas encore si cet objectif est officiel dans mon esprit mais j'y songe beaucoup depuis que j'ai capturé Opale et Kinder. Je ne sais pas non plus si j'ai le gabarit pour assumer ce rôle, mais lorsque je vois la petite Naia - championne qui d'ailleurs possède un prénom étrangement similaire au mien -, qui réussit à gérer une arène alors qu'elle n'a que onze ans, je me dis que ce rêve n'est peut-être pas aussi surréaliste finalement. C'est peut-être un signe, même, je dois tenter ma chance.

Nous arrivons au lac. Il est calme, je ne vois que très peu de dresseurs rôder aux alentours. Il n'y a pas de Pokémon non plus, mis à part quelques Nirondelles qui volent par-ci par-là. Lorsque Rin m'a proposé de venir pêcher, je lui ai proposé ensuite de faire un pique-nique au lac. Non pas pour manger des Pokémons pêchés, hein ! Non, on a apporté un repas. Pour qui vous me prenez, franchement...

« Mon cœur... Est-ce que tu as déjà pêché, toi ?! Je n'ai jamais vraiment utilisé de canne, j'espère que je vais y arriver... » Je saisi l'objet et j'esquisse un sourire embêté à mon homme.

Je lui propose de commencer par la pêche, car il est encore tôt et je n'ai pas vraiment faim. Je préfère apprécier le pique-nique de la bonne façon ! Je n'ai aucune idée de ce qui se cache dans ce lac, je n'ai jamais vraiment visité le lieu très longtemps. Peut-être que j'aurai une belle surprise au bout de la ligne.

Finalement, la canne à pêche n'est pas si difficile à utiliser que ça. C'est tout bête, mais il faut savoir comment faire. Heureusement, je me suis renseigné. Je ne veux pas paraître ridicule devant Rin après tout, et je ne veux pas risquer de balancer ma canne sans faire exprès dans le lac, ou je ne sais quelle bêtise encore. Lorsque nos deux cannes sont à l'eau, je décide de parler à mon amoureux d'une idée qui m'étais venue en tête, il y a déjà longtemps mais qui aujourd'hui serait beaucoup plus réalisable. J'enroule une mèche de mes cheveux autour de mon index, et je tourne timidement la tête vers Rin, un sourire dessiné sur mes lèvres.

« Dis-moi, je me demandais... Est-ce que ça te plairait qu'on fasse une prestation artistique en duo ? J'y pense depuis un moment. Je sais que Pumpkin et Vixy seraient partants ! »

Je ne sais pas pourquoi lui faire cette proposition me rend nerveuse. J'ai l'impression qu'il s'agit de quelque chose de gros, surtout que l'on commence à se faire connaître de plus en plus en tant que coordinateurs. Je ne sais pas si c'est du trac précoce, ou si c'est la peur qu'il refuse. Je ne lui en voudrais pas, bien-sûr, même si je ne cache pas que je serais déçue.

Tiens, je crois que ça mord. Enfin, j'en sais rien, c'est normal si la canne s'agite autant ?!

Modération > Apparition d'un Pokémon sauvage avec la canne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur

Les petits poissons dans l'eau... ♥️

Feat Naika ♥️
Ce midi, ma compagne et moi nous rendons ensemble au lac des Cygnes afin de passer la journée ensemble. C'est moi qui lui aie proposé de venir, après qu'elle m'ait parlé de son idée d'ouvrir une arène de type Eau, afin d'essayer de pêcher un Pokémon ou deux pour son équipe... Enfin, si elle craque pour un de ceux que l'on va rencontrer, bien sûr.

Vixy est avec moi, marchant à mes côtés... Enfin, plutôt du côté de Naika. Elle est toujours en train de lui tourner autour, veillant sur la fille en fauteuil. Au début, je pensais qu'elle ne faisait ça que parce que ma Chérie avait en possession son oeuf, mais il me semble que le temps qu'elles passent ensemble depuis cet événement les a beaucoup rapprochées.

Lorsque nous arrivons, il n'y a quasiment personne, nous pouvons donc nous installer où nous voulons et faire un peu ce qui nous plaît, ce qui est bien. Naika a préparé un pique-nique pour que puissions profiter encore plus de notre sortie. Elle me demande si j'ai déjà pêcher et m'avoue qu'elle n'a jamais vraiment manié de canne, qu'elle espère y arriver. Je m'approche d'elle en souriant et l'embrasse sur le front avant de la rassurer.

« J'ai déjà pêché, mais ça fait très longtemps... Ne t'en fais pas, ce n'est pas du tout compliqué, et puis même si tu te rates, tu peux recommencer ton lancer ! »

Je la regarde lancer sa ligne, en soupirant discrètement. J'aurais aimé venir derrière elle, la prendre par les hanches pour lui montrer le geste à faire, comme on voit souvent dans les films quand le garçon va draguer la fille qui joue pour la première fois au golf... Mais malheureusement, ma compagne ne tient pas encore tout à fait sur ses deux jambes, alors je ne peux pas envisager ce genre d'approche pour la séduire à nouveau. Je reste près d'elle jusqu'à ce que son hameçon flotte à la surface de l'eau, puis je lance moi-même ma ligne dans le lac.

Je m'installe ensuite par terre, sur une couverture que j'ai préalablement étendue sur le sol. Je m'assois en tailleur et sort l'oeuf que Naika m'a offert la dernière fois pour le poser entre mes jambes et commencer à le nettoyer, comme Nathanaël nous avait montré pour l'oeuf d'Arcanin et Feunard.

Tandis que nous attendons une prise, Naika me demande timidement -ce que je trouve adorable- si j'aimerais faire une prestation artistique en duo. Elle me dit que Pumpkin et Vixy seraient partant, alors je jette un oeil à ma renarde pour voir sa réaction. Elle acquiesce grandement, comme si elles en avaient déjà parlées toutes les deux... Je ris un peu avant de répondre et garde un grand sourire aux lèvres.

« Bien sûr, j'aimerais beaucoup, mais... Quel genre de prestation tu voudrais faire ? Parce que moi je fais surtout du patinage artistique, mais on ne peut pas en faire tous les deux, alors on doit trouver autre chose... Genre de la paradanse* »

*Danse pour personnes handicapées. Comme les jeux paralympiques. Sauf que le mot paradanse il existe pas pour de vrai.

Soudain, nos deux cannes se mettent à bouger. J'espère que nos hameçons ne se sont pas accroché l'un-l'autre... Je me relève rapidement, tout en faisant attention avec l'oeuf, que je garde sous le bras. J'attrape rapidement ma canne et commence à tirer dessus, avec un seul bras, ce qui est très compliqué... Même si le Pokémon au bout a l'air petit, j'ai un peu de mal à le tirer hors de l'eau. Cela dit, cette "épreuve" me fait rire, je m'amuse beaucoup à pêcher, j'espère que nous resterons ici un moment pour pouvoir profiter !

Citation :
Apparition d'un Pokémon avec canne s'il vous plaît !
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Née le : 09/03/2017
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 54370
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Miniature_385_XY
Icone : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Miniature_385_XY
Icone : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Ho tu a pêcher quelque chose de très gros, il ne semble pas remonter à la surface très vite, aller tire !

Que vas-tu faire ?

Kokiyas

Apparition d'un pokemon sauvage !

Voilà un autre poisson qui a mordu a hameçon et qui remonte par contre, très facilement! coucou c'est moi le Barloche!

Que vas-tu faire ?

Barloche

Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Pokédollars : 0
Stardust : 34847
Equipe pokemon : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka 334
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Equipe pokemon : Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka 334
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Qr9h Les petits poissons dans l'eau nagent aussi bien que les gros ♪ // Rinka Qr9h
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur