Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 43UA3A63DG TV 4K UHD – 43″
305.99 € 369.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Nuits d'insomnies - RP Solo
Sanzo Kobayashi
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t367-journal-de-bord-sanzo-kobayashi https://dusk-lumiris.forumactif.com/t365-t-card-sanzo-kobayashi
Dresseur Nova
Née le : 30/12/1993
Région : Hoenn
Stardust : 5545
Equipe pokemon :
Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_334_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_047_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_745_Diurne_SL
Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_446_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_624_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_029_XY

Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_658_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_350_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_279_XY
Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_230_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_260_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_184_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_087_XY

Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_012_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_132_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_147_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_495_XY

Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Dresseur Nova
Sanzo Kobayashi
Identité du dresseur
Equipe pokemon :
Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_334_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_047_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_745_Diurne_SL
Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_446_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_624_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_029_XY

Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_658_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_350_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_279_XY
Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_230_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_260_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_184_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_087_XY

Nuits d'insomnies - RP Solo Miniature_012_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_132_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_147_XYNuits d'insomnies - RP Solo Miniature_495_XY

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Equipe pokemon :

Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Oeuf - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Capacités - Or
Trophée Boutique - Or
Sam 9 Déc 2017 - 4:04

Nuits d’insomnies

Je me retourne dans mon lit.

Je cherche le sommeil, mais il me fuit.

Ça va faire quelques jours maintenant que j’ai un sommeil léger, au mieux, inexistant, au pire. Lorsque mes parents se sont inquiétés de ma mauvaise tête, j’ai fait mine de ne pas savoir d’où venait cette insomnie.

Mais c’est un mensonge.

Il y a de ça une semaine, j’ai accompagné Kei à un festival. Cette journée… j’ignore comment je pourrais la qualifier. Il y a tellement d’adjectifs qui correspondraient. Éreintante ? Passionnante ? Éprouvante ? Dérangeante ? La meilleure, la pire ?

Je n’en rien. Rien de tout ça. Un peu de tout à la fois.

J’apprécie beaucoup Kei, je le lui ai même dit lorsqu’on sait vus. Mais j’ai détesté la situation dans laquelle il m’a mise. Et je la déteste encore plus maintenant qu’elle ruine mes nuits en revenant dans ma tête.

Toute ma vie, j’ai fuit les combats pokémons comme la peste. Je les trouve brutaux. Barbares. Inutilement violents. Je ne veux pas de ça pour mes pokémons, mes amis.

Et pourtant…

Je me retourne une énième fois dans mon lit.

Les draps commence à tirer une drôle de tête, à force que je change de position sans arrêt.

Pourtant ce n’était pas si désagréable. Enfin, si. C’est plutôt que… ça à eu des conséquences extrêmement positives. J’ai l’impression que Geruni et moi avons fait un bond en avant dans notre compréhension l’un de l’autre.

Je comprend, je sais qu’il apprécie les combats. Il les aime pour le sport. Pour le challenge. Pour le dépassement de soit. Pour le plaisir d’avoir une stratégie plus efficace que celle de l’ennemi.

Lui comprend que je suis un novice, que je ne peux pas lui apporter tout ce dont il a besoin pour être satisfait en combat, mais que je ferais de mon mieux pour lui apporter mon soutien, tout en faisant tout mon possible pour qu’il ne lui arrive rien de grave.

Alors pourquoi est-ce que je n’arrive pas à dormir ?

Je doute.

Malgré tout ce qu’il s’est passé ce jour la, je ne pense pas être capable d’oublier tout mon dégoût pour les combats, ni mes craintes pour mes amis. Et alors quoi ? Qu’est-ce que je devrai faire ?

Je le sais. Elle est la, la raison de mon insomnie. Une idée sombre qui grandit en moi comme un cancer, qui gangrène mon sommeil et sape mon moral.

Si je ne peux pas satisfaire Geruni, je ferait mieux, pour son bien, de lui trouver un dresseur digne de ce nom. Quelqu’un qui l’accompagne dans son évolution, et pas quelqu’un qui le force à grandir pour rattraper ses erreurs. Quelqu’un en qui j’ai confiance, et qui en prendra soin.

Quelqu’un comme Kei.

Je pousse un long soupir. On en reviens toujours à lui.

Je sais qu’il prendrait très soin de Geruni : aucun de ses pokémons n’est à plaindre. En plus, les deux s’entendent à merveille, pas le moindre doute la dessus - il n’y a qu’a voir la manière dont ils se sont fichus de moi pendant cette fichue course d’obstacle !

Non. Geruni ne serait sans doute pas malheureux avec Kei.

Mais moi ?

Geruni est l’un de mes premiers et meilleurs amis. Je l’ai rencontré peu de temps après être arrivé sur cette île. Me séparer de lui… ça me briserais le coeur.

Et je n’arrive pas à m’y résoudre.

Je suis un mauvais dresseur. Je laisse des raisons égoïstes passer avant le bonheur de mes pokémons et amis.

A travers les rideaux, j’aperçois les premières lumières du jour. Avec un soupir, je me lève. Inutile de continuer à chercher le sommeil. Il ne viendra pas.

Je m’habille silencieusement pour ne réveiller personne dans la maison avant de sortir. Peut-être que marcher me changera les idées…

On ne m’a pas encore interdit d’être naïf…

Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Un grand Merci à Elincya pour le code de fiche RP et de signature
Et merci à Nora pour le sprite de Sanzo et pour l'avatar
Vous qui êtes citées et toi qui lit ces mots : ne changez rien, vous êtes formidables ! <3
Revenir en haut Aller en bas