Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
« Ne jamais monter dans les Camions qu'on connait pas » - Kei
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, rappel moi, Arsène, ce que tu fou ici ? Tenant ton œuf contre toi, frigorifié comme tout, tu avais eu le malheur de monter clandestinement dans un camion et te voilà dans une ville plus que froide à supporter cette fraîcheur que tu maudissais. Marchant en te perdant un peu, tu finis par vite te retrouver devant cette patinoire naturelle à glousser à l'idée de te gameler et de faire du mal à l’œuf de Pokémon.

« Jester, je te préviens, si tu fais le con avec moi, tu le regretteras. »

Tu commençais à faire le tour de cet immense endroit peuplé, suivis par le fantôme translucide qui ricanait : se moquant littéralement de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon dieu, mais tu es bien trop en avance pour ton rendez vous avec le binoclard Kei ! Genre, tu vas pas passer la nuit ici quand même, et en plus, tu l’as déjà réservé ? Pourquoi si tôt ? Je suis sur que tu veux juste t’entraîner avant qu’il arrive pour lui en mettre plein la vue.. N’en fais pas trop non plus, tu risque de déranger les honnêtes gens. On va lugulabre comme ça ??

- Sia reviens, il tient un oeuf, tu risques de faire des bêtises ! Excuse la, elle adore jouer, et tu as un pokémon spectre, ça ne l’aide pas à se calmer haha ! Très bel oeuf, mais tu es sur que ça va? Tu as l’air frigorifié..

Laisse cette personne tranquille et mèle toi de ce qui te regarde avant de causer des catastrophes encore, soit pas gentil, soit discret et loin de tout le monde, boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu marchais doucement, surtout pas tomber, ce pauvre œuf dépendait de toi. Et voilà qu'un farceur Lugulabre vint te rejoindre, quelques minutes plus tard son dresseur venait s'excuser. Un lugulabre hein ? C'est rare comme Pokémon non ?

« Aaaaaaa... On dirait que Jester s'est trouvé une amie alors. »

Jester s'était éloigné en tentant d'attirer la Lugulabre afin de jouer avec elle. Toi, tu claquais frénétiquement des dents en gardant bien enroulé au chaud dans ta cape que, du coup, ne portais pas, l'oeuf de Sonistrelle.

« Ça... Ça va... J'ai juste un peu froid... Euh, l'endroit chaud le plus proche, c'est par où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Regarde moi ces deux là se tourner autour comme deux gamins insupportables, bien des pokémons spectre, pas de doute la dessus, bien qu’ils sont loi de tenir d’un calme Noctunoir ceci dit. Le garçon lui, en revanche semble au bout de sa vie, attaqué par le froid..

- Sia, viens nous réchauffer avec Danse-flamme ! Salut, je suis Kei, vient avec moi, je connais un chalet qui fait office de centre, on pourra te réchauffer la-bas haha.

La lugulabre cesse ses activités et vient vous entourer d’un jet flamboyant capable de faire fondre un iceberg, c’est gentil de ta part, mais tu devrais arrêter de te jeter au secours de n’importe qui juste parce qu’ils n’ont pas l’air au mieux de leur forme.. D’abord Justice et maintenant ce garçon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Jester jouait avec l'autre spectre joyeusement. Tu ne prêtais plus attention sur lui, bien trop concentré à observer le jeune roux.

« Merci... »

Soupirant de manière agréable, bien que sentant la chaleur te picoter le corps, tu savourais le danse flamme du spectre alors que Jester revint à côté de toi.

« Oh oui, ce serait bien volontiers. Je me nomme... »

Et si tu croisais de nouveau Lady beauté chez qui tu as passé la nuit ? Elle t'étriperait sûrement en apprenant que tu avais mentis sur ton nom... Tant pis, tu allais devoir assumer.

« Arsène, ravis de vous rencontrer aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vous voilà un petit peu réchauffé par l’attaque de ton pokémon spectre, et maintenant en route pour le fameux chalet. C’est rare de te voir aussi consciencieux, au point de donner ta veste, ne craignant pas le froid ou du moins, prétendant ne pas le sentir, mais tu ne laisses rien paraître physiquement et tu continues même de sourire, alors comment te dénoncer de jouer une quelconque comédie ? Lugulabre relâche de petites flammèches autour de vous, comme si elle voulait tuer le froid, mais vous y voilà déjà au chalet, pas la peine qu’elle s’épuise trop.

- Sia, toi, tu les accompagne près de la cheminée et moi, je m’occupe de nous récupérer des boissons chaudes haha !

Tu t’occupes vraiment de tout, c’est impressionnant de te voir en charge de la sorte, et un peu inquiétant aussi, alors n’en fais pas trop, soit gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu suivais sagement ce jeune garçon qui t'avais aidé. Tu ne savais pas trop pourquoi il faisait ça mais tu n'allais pas te plaindre : au moins tu pourrais dormir au chaud cette nuit avec de la nourriture gratuite, que demander de plus ?

« Ah euh... Merci... »

Vous étiez vite arrivé au chalet et il te laissa t'installer au coin d'un petit feu de bois, alors qu'il partit chercher de quoi réchauffer vos intérieurs. Tu posas l’œuf au coin du feu pour aussi le réchauffer, abandonnant le manteau de Kei pour profiter aussi pleinement de ce feu. Tu te demandais aussi comment il aurait pu résister au froid si intense aussi longtemps, il allait finir par tomber malade -comme toi tu l'as été chez ta lady-. Tu attendis donc sagement son retour, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

- Tiens, ça va t’aider à aller mieux bien vite. Merci Lugulabre, tu peux revenir maintenant. C’est un bel oeuf, tu sais déjà ce qu’il cache ?

Et si elle n’avait pas envie de te le dire ? C’est gentil d’aider les gens, mais tu pourrais bien finir par gêner cette personne avec toutes tes intentions et tes questions de petit curieux. Pourquoi tu as sorti Mentali de sa pokéball ?

- Kairi, je te présente Arsène, c’est notre camarade. Tiens ma belle, mange ça, j’en ai trouvé un pour les pokémons de type psy, dis moi si c’est bon haha.
- Mentali !

Un poffin ? Elle a l’air de se régaler, j’imagine qu’il n’y a pas besoin de plus de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le feu était plus que chaleureux, il apaisait ton corps frigorifié et devait sûrement aider cette pauvre petit Sonistrelle à tenir, roulée en boule dans son œuf. Tu soupiras doucement alors que Kei revint, avec une boisson chaud, tu la pris et la bue doucement, de manière à ne pas te brûler la langue.

« Oui, un bébé Sonistrelle. J'ai hâte de voir à quoi il ressemblera à son éclosion. »

Après tout tu l'avais acheté, dépensant toutes tes trouvailles pour cet œuf, tu ne pouvais que désirer son éclosion. Tu posas la boisson devant toi en regardant le feu.

« Vous habitez ici ou vous êtes en voyage ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il vient de dire que ce sera un Sonistrelle ? Tu en as eu un toi aussi, avant de l’échanger avec ce malpoli de pokémon dragon qui te sert maintenant de monture. Kairi a fini son Poffin, et s’en va s’allonger près du feu, une vraie petite vie de pacha ma parole.

- Ne me vouvoie pas, je n’ai pas envie d’attraper la vieillesse avant l’heure haha ! Je suis plus ou moins en voyage, ou plutôt je traîne dans la région pour rencontrer des dresseurs et devenir plus fort avec mon équipe. Et toi, tu es de Lumiris ? Et cet oeuf, il éclot bientôt ? J’ai jamais eu l’occasion de voir un oeuf éclore, ça doit être une expérience complètement passionnante !!

Pourquoi tu t’emballes de la sorte encore ? Tu as failli renverser ta boisson, et je ne te parle même pas des gens dans le centre qui te regarde comme si tu étais un monstre de foire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà que le jeune dresseur qui t'avais sauvé était tout excité alors que vous parliez de l'oeuf du Sonistrelle. Tu ne cachais pas de par ton sourire que sa réaction t'amusais.

« Ahaha ! J'ai déjà assisté à une éclosion quand j'étais un jeune dresseur, c'est assez impressionnant, te dire que dans ce petit œuf réside un bébé adorable. »

Tu tentais de calmer ton rire en regardant le jeune homme.

« Il vient à peine d'être conçus, je pense qu'il mettra un peu de temps pour éclore... Mais si vous voulez je pourrais toujours vous le présenter une fois qu'il sera né ! »

Tu remuas un instant ta tête avant de sourire, te décidant à répondre à ses autres questions.

« Non, je viens de Kanto, je suis venu ici pour... Le voyage. Et j'ai fini par me décider à capturer d'autres Pokémons. Le Fantominus est mon premier Pokémon, les autres je les aient obtenus à Lumiris. »

Ton premier Pokémon, après ta chute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien pas de bol mon cher Kei, tu n’assisteras pas à une éclosion aujourd’hui, mais il te propose de rencontrer le petit plus tard, c’est déjà ça non ?

- Eh bien, c’est avec plaisir que je le rencontrerais ! Tiens, voici mon numéro pour me contacter dès que tu le souhaites ! Kanto, je connais un petit peu, mais j’ai jamais vraiment voyagé là-bas comme à Lumiris, je viens de Sinnoh !

Je n’ai pas compté combien de pokémons il possède, mais si j’ai bien compris, une bonne partie d’entre eux est originaire de la région.

- ioh, si c’est pas trop indiscret, comment tu l’as rencontré Fantominus ? UNe histoire de sauvetage ou une rencontre classique ? Mon premier pokémon est un Vipelierre, je l’avais reçu pour mon anniversaire personnellement haha !

Et vous avez vécu de sacrées aventures quand même depuis, il est devenu surpuissant, un peu hautain, mais toujours aussi fidèle à toi et à lui même ceci dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu semblais bien apprécier ce jeune dresseur, il était plutôt amusant. Tu rigolais avec lui alors que vous n'aviez en commun que ce désir
nomade d'avoir quitté votre région avec votre Pokémon.

Ton starter hein ? Tu n'en avais plus. Jester était particulier, il n'était pas un pokémon reçu par un professeur ou obtenu de manière familiale. Tu soupiras doucement en lui répondant.

« Jester m'a sauvé la vie. Je n'avais aucun endroit où aller et lui n'avait aucun dresseur. Nous nous sommes rencontrés dans un hangar désaffecté alors que je cherchais un endroit où dormir. Nous avons vite sympathisé et depuis nous sommes inséparables. »

Sur tes mots, tu regardas le feu de la cheminée. Est-ce que Jester était aussi important à tes yeux que ton premier Pokémon ? D'ailleurs est-ce que ce Pokémon se rappel de toi ? Tu donnerais tellement pour le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je vois, donc toi c’est basé sur une amitié rivale entre toi et ton Tsukki, mais ces deux-là, ce serait plutôt une amitié basé sur un lien puissant crée sur un évènement peut-être traumatisant. J’imagine qu’il existe mille façons de se lier d’amitié avec un pokémon, et chaque histoire est un peu unique en son genre !

Ou vas-tu Kei ? Vers l’entrée apparemment.

- Infirmière Joelle, on dirait bien qu’une tempête de neige vient de se déclarer ! Personne ne vas pouvoir quitter le centre avant un petit moment. Les systèmes vont-ils tenir ? Avez vous besoin d’aide là derrière ?
- Je te remercie de nous prévenir. Pour le moment, tout semble fonctionner à merveille, mais si un problème se montre, je ferai appel à toi.
- Pas de problèmes ! Arsène, vous avez retrouvés des forces ? Vous avez fin ou ça va ?

Tu es bien altruiste aujourd’hui mon cher Kei, tu vas devenir le héros des lieux à cette allure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Cela va bien, pas d’inquiétude, j’ai juste été surpris par le froid... »

C’était un homme inquiet, soucieux et généreux que tu avais en face de toi, le genre de personne qui te faisais étrangement rester en silence, sans savoir quoi faire. Depuis que tu avais tenté la ligue à Kanto, et que tu n’avais rien pu faire ensuite après avoir été dépouillé de ton équipe et de ton idéal, te voilà maintenant à jouer les brigands face à d’autres innocents.

« C’est votre nature d’être aussi justicier ? »

Bien sûr, tu ne pouvais que tiquer face à sa réaction, il était trop gentil à ton goût, trop gentil qu’il pourrait se faire poignarder dans le dos. Une équipe fort ne vaux rien si on ouvre les bras à tous le monde. Tu savais très bien cette règle, tu l’avais appris à tes dépends et dorénavant que tu étais face à quelqu’un qui l’apprendra aussi au bout d’un moment. Mais tu réalisas que ce que tu venais de dire pouvait être prit de travers, réalisa que tu pourrais blesser sa fierté par cette simple question innocente à l’origine.

« Je veux dire, ce n’est pas un tort, c’est même très généreux et agréable de trouver quelqu’un d’aussi altruiste… »

Bon, tu avais peut-être réussi à te sauver la mise, pour le moment. Tu regardas de nouveau le feu en soupirant, est-ce qu’un jour tu reprendras confiance aux autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ma foi tant mieux si tes invités improvisés vont bien, ça fait un souci en moins à penser. Par contre, je ne pense pas que le mot héros t’ailles, tu es plutôt un ahuri, qui agit instinctivement et qui fait les choses sans rien attendre en retour, une sorte d’imbécile heureux en somme.

- Arrête de me vouvoyer, je n’ai pas l’âge de choper des rides encore haha ! Et ensuite, pour te répondre… je ne sais pas, tu semblais avoir besoin d’aide, je suis tombé sur toi, ça me semblait logique de te filer un coup de main, rien de plus haha ! C’est peut-être juste ton jour de chance.. Même si tu es coincé dans un centre pokémon à cause d’une tempête.

Jour de chance si on veut en effet, pas sur que ce soit le luckiest day non plus. Tu viens vraiment de prendre deux sandwich ? Le premier pour toi, et le deuxième, tu le poses devant le garçon avant de t’asseoir à côté de lui, profitant de la cheminée.

- La chaleur, y a rien de mieux en cette période ! Bon, profitons de la tempête pour faire connaissance; qui es tu donc ? D’ou viens tu ? Et que fais tu à Lumiris ?

Pourquoi te sens tu toujours obligé d’afficher un sourire idiot quand tu parles aux gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
« Très bien, très bien, mais je doute que ce soit pire que d'être coincé dans la tempête de neige. »

Tu soupiras doucement en fixant le feu, puis l’œuf. Tu aurais peut être pu mourir à cause de cette tempête s'il n'était pas venu à temps pour t'aider ? Qui aurait pu prévoir qu'une tempête se déclencherais à ce moment là ? Sûrement pas toi.

« Euh... Merci, je suppose ? »

Tu attrapas la nourriture, tu lui avais dis non mais finalement il avait comme insister inconsciemment. Tant pis. Tu le déballas et mangea un morceau, ce que ça faisait du bien de manger, c'est fou. Tu écoutais sagement ce que te disais le jeune homme avant de sourire sans vraiment te contrôler.

« Je vous... Te l'ai déjà dis, je viens de Kanto, et si je suis venu ici... Ah... Pour voyager je dirais ? »

Tu rigolas un peu amusé à sa gourde, il devait vraiment étourdit pour avoir oublié qu'il t'avait déjà posé cette question. Tu soufflas un peu en le regardant.

« Mais d'ailleurs, et toi ? Tu es natif de Lumiris ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tu as l’air de te régaler avec ce sandwich Kei, par contre ton camarade a raison, tu radotes et te répètes un peu dans les interrogations.. Ce doit être ça de ne pas dormir de la soirée d’hier imbécile. Et cette fois, c’est à toi d’être interrogé sur tes origines.

- Je viens de Unionpolis, à Sinnoh, je ne sais pas si tu connais. C’est une grande ville, très vivante et lumineuse haha ! Je ne suis arrivé à Lumiris qu’il y a quelques mois pour entamer mon premier voyage solo, si on compte pas mes pokémons, et ça se passe bien pour le moment !

Oui, bien.. Omet les deux ou trois fois où tu as failli mourir, ton équipe de pokémons un peu psychopathe sur les bords, les gens que tu as rencontré et à qui tu n’as pas forcément fait une bonne impression, et après on peut dire que ça se passe plutôt bien..

- Et toi, quels sont tes objectifs dans la région ? C’est pas le tourisme pour le tourisme j’imagine haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» La Méga-Party dans l'appart du gars qui gueule jamais [PV Damien, Arya, Ambroise, Elena, Arthur]
» On se connait non ? (Aura)
» On se connait? [PV Audrey]
» Qui connaît le Baron Bâillonné ? [avec Roy Lamb]
» J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération