Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
la vie est un cycle [rp solo]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

 
la vie est un cycle

 


Je partis de Windoria   à l'aube,  j'avais réussis à dénicher  un  fossile,  les reste d'un pokemon rare,   j'avais entendu dire que pour le réveiller  il fallait se rendre à Nemerya dans le  laboratoire du  professeur Baobab,  de de Windoria à Nemerya il y a un bout de chemin même pour Zyrcon.

Zyrcon si tu veut souffler  pose toi, c'est déjà bien gentil à toi de  m'emmener là-bas.
Corboss ! Cor!

L'oiseau se posa   un moment et en profitais pour contempler  le fossile qui allait  reprendre vie. après tout il à vécu  il y a des milliers d'années et le  voila qui va revivre à nouveau, comme quoi  la vie est une chose qui se répète à un rythme  plus ou moins long.

Zyrcon tu crois que  c'est le fossile de quel pokemon ?  j'aimerais bien que se soit un pokemon glace, mais  je sait pas trop   c'est pas ma spécialité les fossile,  j'aurais peut être dut demander à Nikolaï il me semble qu'il les étudie

Boss ?
C'est vrai que tu connais pas Nikolaï toi... Pour faire simple c'est un chasseur de mythe, il étudie les légende ... 

L'oiseau de type ténèbres fit mine de m'ignorer, mais je voyais que ça l’intéressait; un minimum, mais ça l’intéressait quand même;  je rangea le fossile et je grimpa sur le dos de Zyrcon qui s'envola vers Nemerya et cette fois pas escale  direction le  laboratoire !
 
Nous voila arrivait devant le  laboratoire, je fit rentrer  le corboss dans sa  sphère et vis Kyanite sortir de la sienne ... Décidement il y en a aucun qui  reste sagement dans sa pokeball,  bon tempi  plus vite on  le ramene à la vie mieux c'est.

Bonjour Kyanite, bien dormis ?
Cara!
Moi aussi, par contre je voudrais que tu reste sage durant le temps  de l'intervention je ne sait pas combien de temps ça va prendre mais  on est dans un laboratoire alors il ne faut pas déranger les scientifiques qui travaille d'accord ?
Carabaffe .

Bon au moins ça c'est réglé, maintenant il faut trouver  Paul, c'est lui  qui  m'a invité  pour  réveiller  mon fossile,  avec Kyanite on se balada dans le laboratoire et nous avons fini par tomber sur le fameux Paul, au moins il avait l'air sympathique. Alors tu as réussi a te reperer  dans le laboratoire ?
Absolument pas, c'est un vrai labyrinthe ici.
Bon et si on passais  à ton fossile? tu doit être impatien de savoir à quel pokemon il appartient et aussi  de le réveiller, je me trompe ?
Pas du tout, j'attend ça depuis ce matin !

Je confia le fossile au scientifique qui le plaça dans une machine ... une très grosse machine, pour un si petit  morceau c'est ridicule mais  on va rien dire. Après analyse il me révéla qu'il s'agissait un amagara, un pokemon de type roche glace, ce pokemon je le connais que trop  bien j'en ai rencontré  lors du sauvetage de Windoria et sa forme évolué m'a même aidé à  sauver les habitants.

Kyanite regardait la machine et le scientifique, qui me réclama une pokeball au passage, surement pour que le pokemon soit directement enfermé à l’intérieur une fois les manœuvres effectué. Tout se passa sans  accrocs,  le pokemon se réveilla  lentement  avant de se loger dans la pokeball.


 

 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» i'll be okay alone - SOLO
» I'm here [Solo]
» Reboujour <3 ( Solo )
» [Plongée Solo] Under the Sea
» Et ça continue | Solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération