la vie est un cycle
Je partis de Windoria à l'aube, j'avais réussis à dénicher un fossile, les reste d'un pokemon rare, j'avais entendu dire que pour le réveiller il fallait se rendre à Nemerya dans le laboratoire du professeur Baobab, de de Windoria à Nemerya il y a un bout de chemin même pour Zyrcon.
Zyrcon si tu veut souffler pose toi, c'est déjà bien gentil à toi de m'emmener là-bas.
Corboss ! Cor!
L'oiseau se posa un moment et en profitais pour contempler le fossile qui allait reprendre vie. après tout il à vécu il y a des milliers d'années et le voila qui va revivre à nouveau, comme quoi la vie est une chose qui se répète à un rythme plus ou moins long.
Zyrcon tu crois que c'est le fossile de quel pokemon ? j'aimerais bien que se soit un pokemon glace, mais je sait pas trop c'est pas ma spécialité les fossile, j'aurais peut être dut demander à Nikolaï il me semble qu'il les étudie
Boss ?
C'est vrai que tu connais pas Nikolaï toi... Pour faire simple c'est un chasseur de mythe, il étudie les légende ...
L'oiseau de type ténèbres fit mine de m'ignorer, mais je voyais que ça l’intéressait; un minimum, mais ça l’intéressait quand même; je rangea le fossile et je grimpa sur le dos de Zyrcon qui s'envola vers Nemerya et cette fois pas escale direction le laboratoire !
Nous voila arrivait devant le laboratoire, je fit rentrer le corboss dans sa sphère et vis Kyanite sortir de la sienne ... Décidement il y en a aucun qui reste sagement dans sa pokeball, bon tempi plus vite on le ramene à la vie mieux c'est.
Bonjour Kyanite, bien dormis ?
Cara!
Moi aussi, par contre je voudrais que tu reste sage durant le temps de l'intervention je ne sait pas combien de temps ça va prendre mais on est dans un laboratoire alors il ne faut pas déranger les scientifiques qui travaille d'accord ?
Carabaffe .
Bon au moins ça c'est réglé, maintenant il faut trouver Paul, c'est lui qui m'a invité pour réveiller mon fossile, avec Kyanite on se balada dans le laboratoire et nous avons fini par tomber sur le fameux Paul, au moins il avait l'air sympathique. Alors tu as réussi a te reperer dans le laboratoire ?
Absolument pas, c'est un vrai labyrinthe ici.
Bon et si on passais à ton fossile? tu doit être impatien de savoir à quel pokemon il appartient et aussi de le réveiller, je me trompe ?
Pas du tout, j'attend ça depuis ce matin !
Je confia le fossile au scientifique qui le plaça dans une machine ... une très grosse machine, pour un si petit morceau c'est ridicule mais on va rien dire. Après analyse il me révéla qu'il s'agissait un amagara, un pokemon de type roche glace, ce pokemon je le connais que trop bien j'en ai rencontré lors du sauvetage de Windoria et sa forme évolué m'a même aidé à sauver les habitants.
Kyanite regardait la machine et le scientifique, qui me réclama une pokeball au passage, surement pour que le pokemon soit directement enfermé à l’intérieur une fois les manœuvres effectué. Tout se passa sans accrocs, le pokemon se réveilla lentement avant de se loger dans la pokeball.
(c) Kira pour Never Utopia